DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le pape François, défenseur des pauvres.

Aller en bas 
+6
Oculus
Loup Ecossais
humanlife
prinu
Arnaud Dumouch
mario-F._L.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape François, défenseur des pauvres.   pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty22/9/2019, 18:56

Philippe Bis arrêtez de vous moquer avec vos procès d'intentions, vous êtes peut être la réincarnation d'un délateur pro en fait .
Mais pour la mienne vous n'avez aucune preuve alors cessez vos élucubrations .

Votre pape n'arrive pas à la cheville de JP2 c'est un faux un imposteur avec sa propagande islamique .

Faite attention de ne pas vous réincarner à l'usine et vos anges éternels et vos démons éternels et tout le cinéma c'est vraiment tiré par les cheveux .

Poliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario-F._L.

mario-F._L.


Masculin Messages : 956
Inscription : 31/05/2013

pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape François, défenseur des pauvres.   pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty23/9/2019, 10:50

Pascal a écrit:
Philippe Bis arrêtez de vous moquer avec vos procès d'intentions, vous êtes peut être la réincarnation d'un délateur pro en fait .
Mais pour la mienne vous n'avez aucune preuve alors cessez vos élucubrations .

Votre pape n'arrive pas à la cheville de JP2 c'est un faux un imposteur avec sa propagande islamique .
................................

Poliment Very Happy


"propagande islamique" .... "propagande islamique" ... Bizarre. J'attends les citations et les sources !

_________________
Peut-on débattre fraternellement avec les Musulmans ? La réponse est OUI :


http://www.dialogueislam-chretien.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape François, défenseur des pauvres.   pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty23/9/2019, 12:35

Pascal a écrit:
Philippe Bis arrêtez de vous moquer avec vos procès d'intentions, vous êtes peut être la réincarnation d'un délateur pro en fait .
Mais pour la mienne vous n'avez aucune preuve alors cessez vos élucubrations .

Votre pape n'arrive pas à la cheville de JP2 c'est un faux un imposteur avec sa propagande islamique .

Faite attention de ne pas vous réincarner à l'usine et vos anges éternels et vos démons éternels et tout le cinéma c'est vraiment tiré par les cheveux .

Poliment Very Happy
 siffler   pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape François, défenseur des pauvres.   pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty23/9/2019, 19:18

Ca ne m'étonne pas que vous avez été flic dans votre vie .

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape François, défenseur des pauvres.   pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty23/9/2019, 20:28

Philippe bis :

En plus vous vous trompez . Je n'ai pas dis que je ne l'avais pas écrit j'ai dis que vous n'aviez pas de preuves que je mens .
Et de toute façon vous n'avez aucune preuve de vous même d'ailleurs comme beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape François, défenseur des pauvres.   pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty24/9/2019, 11:36

Sinon le Pape est un Saint mais ça c'est autre chose, car en faisant l'apologie des migrants il la favorise .Et du même coup il enfonce les pauvres, les jeunes français ou italiens qui cherchent du travail et à fonder un foyer qu'ils n'auront sans doute jamais à cause de ces parasites islamistes qui eux accèdent par là même à tous les avantages sociaux automatiquement .
Ces parasites de la Terre accèdent directement au RSA, à un logement, au travail et ils peuvent même rassembler leurs progénitures .
Ces parasites iront ensuite détruire toute la culture et les valeurs du pays car cette invasion ne fait que commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape François, défenseur des pauvres.   pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty25/9/2019, 12:48

mario-F._L. a écrit:
Pascal a écrit:
Philippe Bis arrêtez de vous moquer avec vos procès d'intentions, vous êtes peut être la réincarnation d'un délateur pro en fait .
Mais pour la mienne vous n'avez aucune preuve alors cessez vos élucubrations .

Votre pape n'arrive pas à la cheville de JP2 c'est un faux un imposteur avec sa propagande islamique .
................................

Poliment Very Happy


"propagande islamique" .... "propagande islamique" ... Bizarre. J'attends les citations et les sources !
Spoiler:

Six ans jour pour jour après son déplacement à Lampedusa, le tout premier voyage de son pontificat, le pape François ne compte pas reculer sur la question des migrants. En témoigne la messe qu’il doit encore célébrer ce lundi matin 8 juillet en la basilique Saint-Pierre où il est notamment prévu de prier pour « les victimes des naufrages en Mer Méditerranée », pour les secouristes et pour que « le courage de la vérité et le respect pour chaque vie humaine croissent en chacun de nous ».
Spoiler:
Vous en voulez une liste longue comme le bras ?

Les migrants de France ou de l'Europe de l'Ouest sont tous islamistes .

Votre Pape est en train d'ouvrir la porte de l'Europe à l'invasion islamique ça ne m'étonne pas que sera le dernier selon Malachie !

Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario-F._L.

mario-F._L.


Masculin Messages : 956
Inscription : 31/05/2013

pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape François, défenseur des pauvres.   pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty25/9/2019, 16:15

Pascal a écrit:
mario-F._L. a écrit:
Pascal a écrit:
........................................

Votre pape n'arrive pas à la cheville de JP2 c'est un faux un imposteur avec sa propagande islamique .
................................

Poliment Very Happy


"propagande islamique" .... "propagande islamique" ... Bizarre. J'attends les citations et les sources !

Les migrants de France ou de l'Europe de l'Ouest sont tous islamistes .

Votre Pape est en train d'ouvrir la porte de l'Europe à l'invasion islamique ça ne m'étonne pas que sera le dernier selon Malachie !

Wink Very Happy


Information tout simplement fausse, car les migrants d'origine africaine sont loin d'être tous musulmans : sur 6,680 millions de migrants en France aujourd'hui, 46% seraient musulmans, et 41% seraient chrétiens.( d'après l'enquête internationale "Faith on the Move"),

_________________
Peut-on débattre fraternellement avec les Musulmans ? La réponse est OUI :


http://www.dialogueislam-chretien.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape François, défenseur des pauvres.   pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty25/9/2019, 21:05

Qui peut savoir ce que l'islam fera aux Chrétiens quand l'apocalypse sera à son apogée en Europe ?

Il suffit de comprendre que 250 millions de migrants vont nous envahir d'ici 2040, que la guerre politique des gvrnmts va perdurer, on peut ajouter bon nombre de cataclysmes la sécheresse, les inondations, les incendies, la folie, la bêtise ...

Et ce jusqu'à la destruction mutuelle il ne faut pas croire que l'organisation des gvrnmts est parfaite au contraire ce sont les QG de satan .

2040 selon la Prophétie de Malachie ce sera le dernier Pape qui est nommé Pierre le Romain, un nom d'esprit . On verra cela certainement .

L'invasion islamique présumée et la guerre débutera à coup sûr lorsque les états arabes devront fuir les 70° maxi et la sécheresse totale ........ Et armée jusqu'aux dent .

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
mario-F._L.

mario-F._L.


Masculin Messages : 956
Inscription : 31/05/2013

pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape François, défenseur des pauvres.   pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty28/9/2019, 20:21

Pascal a écrit:
Qui peut savoir ce que l'islam fera aux Chrétiens quand l'apocalypse sera à son apogée en Europe ?

pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Dzozu_14

_________________
Peut-on débattre fraternellement avec les Musulmans ? La réponse est OUI :


http://www.dialogueislam-chretien.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape François, défenseur des pauvres.   pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty28/9/2019, 21:30

oui enfin, si nous présupposons que l'islam soit instrument de l'apocalypse.

en 2040 ? ha! et bien oui ; je devrais être encore vivant, si je ne me suis pas fait bouffé par un musulman cannibale. Non je ne pense pas que l'islam est un lien avec l'apocalypse.. bien que cette religion a l'air tellement borderline que c'est possible, mais bon je ne me permettrais pas What the fuck ?!?

Pascal a écrit:
2040 selon la Prophétie de Malachie ce sera le dernier Pape qui est nommé Pierre le Romain, un nom d'esprit . On verra cela certainement .

donc 2040 !? je me demande bien qui a trouvé cette date et ce nom de Pierre le Romain, l'apocalypse maintenant, c'est quand même bizarre, la fin du monde a été prédite des certaines de fois dans l'histoire et pourtant la terre continu son cycle inexorablement.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde

si nous survivons a l'apocalypse de 2020 et de 2040, survivrons nous à celle de 2060 ? mystère.. les paris sont ouverts, autant faire ça sous forme de jeu Wink ça rend la fin plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape François, défenseur des pauvres.   pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty28/9/2019, 21:41

"Petrus Romanus est généralement présenté comme le dernier pape, un faux prophète ou le pape de l'apocalypse. La précédente prophétie ((De) gloria olivæ (la gloire de l'olivier/de l'olive)) est généralement attribuée au pape Benoît XVI : celui-ci ayant annoncé sa renonciation, certains veulent voir en son successeur François, Pierre le Romain, tel annoncé dans la prophétie."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_le_Romain

oui bon, j'y crois pas, je sais que Benoît XVI n'est pas photogénique mais c'est pas une raison..

de l'autre : "les gens ont besoins de croire, et aujourd'hui ils croient en n'importe quoi".. c'est de Nick Fury un gars sympathique qui fait semblant d'avoir des super-pouvoir Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape François, défenseur des pauvres.   pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty28/9/2019, 21:52

On voit bien que vous n'y connaissez rien aux islamistes d'europe de l'ouest . Faut les écouter et regarder ce qu'ils trament .

Pierre le Romain c'est le nom du dernier Pape selon la Prophétie de Malachie .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Proph%C3%A9tie_de_saint_Malachie .

2040 c'est 70° donc l'invasion du sud vers le nord voir Nostradamus également ; les arabes passent par l'Italie .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape François, défenseur des pauvres.   pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty29/9/2019, 01:06

Il me semble que c'est Hors sujet du fil : Le Pape François, défenseur des pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
mario-F._L.

mario-F._L.


Masculin Messages : 956
Inscription : 31/05/2013

pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape François, défenseur des pauvres.   pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty29/9/2019, 10:14

Emelyne a écrit:
Il me semble que c'est Hors sujet du fil : Le Pape François, défenseur des pauvres.


pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 2259885686 ma chère Emelyne.

_________________
Peut-on débattre fraternellement avec les Musulmans ? La réponse est OUI :


http://www.dialogueislam-chretien.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dialogueislam-chretien.com/
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape François, défenseur des pauvres.   pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty8/10/2019, 11:50

philippe bis a écrit:
Pascal n'aime pas trop les papes et en ce moment le pape François parce que c 'est lui (Pascal) qui devrait etre sur le trone de Pierre puisque Pascal est la réincarnation de Saint Pierre( d 'apres ce qu 'il a affirmé plusieurs fois sur ce forum ,mais il faudrait le croire sur parole et aussi bien sur croire en la réincarnation)...

Arnaud Dumouch a écrit:
:beret:

Rira bien qui rira le dernier ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croquin83

Croquin83


Masculin Messages : 5809
Inscription : 01/07/2017

pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape François, défenseur des pauvres.   pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty8/10/2019, 12:27

bennn.. à propos du sujet : "Le pape François, défenseur des pauvres"

j'ai pas grand chose en faite à ajouter, si ce n'est que ce n'est peut-être pas la chose la plus importante des évangiles.. après tout des pauvres nous en aurons toujours ! et : "Heureux, vous les pauvres, car le Royaume de Dieu est à vous."

comme quoi la pauvreté n'est pas vraiment le problème, perso si j'avais a m'inquiété, ce serait plutôt pour les riches, les violents, ceux qui ne pardonne jamais rien.. etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guetteur.net
Contenu sponsorisé





pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le pape François, défenseur des pauvres.   pape - le pape François, défenseur des pauvres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pape François, défenseur des pauvres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FRANCOIS PAPE DES PAUVRES VATICAN DES RICHES
» Le pape François lance la Journée mondiale des pauvres
» Pape François : Défendre la vie, aussi celle des pauvres et des exploités
» Pape François : Jésus nous apprend à aimer les pauvres
» Pape François : « Etre aux côtés des pauvres, c’est l’Evangile, pas le communisme »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: