DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 etat financier du monde et climat par un jésuite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mandonnaud

mandonnaud


Messages : 2976
Inscription : 21/10/2006

etat financier du monde et climat par un jésuite Empty
MessageSujet: etat financier du monde et climat par un jésuite   etat financier du monde et climat par un jésuite EmptyJeu 4 Avr - 22:51

Gaël Giraud : Tsunami financier, désastre humanitaire ?
https://www.youtube.com/watch?v=2oFARgqG0NA
un jésuite financier et lucide sur le monde
Paul de Limoges

_________________
e-mail;paul.mandonnaud@yahoo.fr
site: http://www.mandonnaud.net/
LA MISERICORDE DE JESUS EST INFINIE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net
Invité
Invité




etat financier du monde et climat par un jésuite Empty
MessageSujet: Re: etat financier du monde et climat par un jésuite   etat financier du monde et climat par un jésuite EmptyVen 5 Avr - 13:00

Un jésuite lucide cela existe? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

etat financier du monde et climat par un jésuite Empty
MessageSujet: Re: etat financier du monde et climat par un jésuite   etat financier du monde et climat par un jésuite EmptySam 6 Avr - 0:17

je crois que je n'ai jamais autant ri qu'en écoutant Gael Giraud passer des cardinaux aux chimpanzés
entre les minutes 44 à 50 de l'entretien . Il a cette espèce d'ingénuité et de fraicheur intellectuelle
du grand jésuite , ce coq à l'âne proprement désopilant où j'ai bien passé 5 minutes à me tordre les côtes de rire . :mdr: le plus drôle est qu'il ne s'est probablement pas rendu compte de l'effet comique
absolument irrésistible que le rapprochement intellectuel qu'il a fait suscite .
je le remercie du fond du coeur , c'est vraiment drôle un jésuite !
par ailleurs il a fait une assez sérieuse érreur en confondant la sanction envers Mc Carrick ( réduction à l'état laïc) et celle envers l'ex N° 3 du vatican , le cardinal Pell qui , à ma connaissance n'a pas encore été sanctionné canoniquement et attend son procès en appel .
mais le reste de l'interview est très intéressant et j'aime beaucoup cet homme .
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

etat financier du monde et climat par un jésuite Empty
MessageSujet: Re: etat financier du monde et climat par un jésuite   etat financier du monde et climat par un jésuite EmptySam 6 Avr - 1:40

Cette séquence 44/50 n'avait rien d'intéressant.
Voici l'essentiel :

Le Glass-Steagall Act cad la séparation des activités de dépôt & activités commerciales.
Augmentation des fonds propres de 2% actuellement à 20%.
Application de Bâle III.

Voilà le résumé.
Pour ce qui est du climat aucun intérêt.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

etat financier du monde et climat par un jésuite Empty
MessageSujet: Re: etat financier du monde et climat par un jésuite   etat financier du monde et climat par un jésuite EmptySam 6 Avr - 2:06



Encore un sacré Escroc et maitre-chanteur, sur cette chaine de collabos (Thinkerview)......je vais étudier de plus près l'éventuel complot jésuite.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

etat financier du monde et climat par un jésuite Empty
MessageSujet: Re: etat financier du monde et climat par un jésuite   etat financier du monde et climat par un jésuite EmptySam 6 Avr - 13:44

finalement  ce qui a été dit par GG fournit une confirmation d'interprétation possible  du pontificat du pape François :

1) il n'y a rien de plus important pour un chrétien que l'écologie , ainsi que le dit l'encyclique Laudato Si :
, tout le monde  doit s'y mettre en modifiant radicalement son mode de vie ( devenir végétarien ou arrêter de consommer de la viande rouge )

2) concernant la sexualité et le pouvoir , nous sommes des animaux et nous comportons de façon assez peu différente des chimpanzés , (même les cardinaux ... )

3) il raconte avoir fait une conférence avec  Jean Pierre Jouyet  , ancien secrétaire  d'état aux affaires européennes de Sarkozy et secrétaire général de l'Elysée de Hollande :  l'homme qui a confisqué la Démocratie Française en concevant et réalisant le plan qui a réintroduit l'approbation par voie parlementaire en 2008 du traité de Lisbonne qui est à 99,9 % la constitution européenne que les français avaient rejettée  à 55 % au suffrage universel en 2005 , et cerise sur le gâteau l'homme qui a présenté Macron
à Hollande pendant sa campagne présidentielle de 2011-12; Oui l'incarnation même de la trahison du peuple français par ses élites  énarquiennes . Visiblement à partir du moment où les élites globalisées européistes reçoivent l'onction écolo-catho et vice versa , tout baigne : on peut appliquer les principes économiques qui conduisent à l'appauvrissement généralisé
des classes moyennes , ou à leur remplacement par la submersion migratoire , parce que finalement un pauvre , c'est écolo:
ça consomme beaucoup moins !!!
on ne touchera jamais aussi aux principales causes de la pollution que sont les commerces maritimes et aériens , conséquences
de la délocalisation des emplois et de la désindustralisation massive  pour importer de la concurrence déloyale non taxée .

mais finalement l'écologie , c'est comme le catholicisme  : on vous taxe ou on vous inflige une pénitence , mais c'est pour votre salut , mes frères !!

Quelle foutaise intégrale !  quelle  gigantesque escroquerie intellectuelle historiquement indépassable  !!
mes Bien chers frères, mes Bien chères Soeurs : Vivent les Bobos cathos taxés et si heureux de l'être pour la bonne cause !!
Et pas de Boogie-Woogie avant votre Tri sélectif du Soir !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etat financier du monde et climat par un jésuite Empty
MessageSujet: Re: etat financier du monde et climat par un jésuite   etat financier du monde et climat par un jésuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etat financier du monde et climat par un jésuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: