DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le vrai sens de l'amitié

Aller en bas 
+5
Jacques Luc
Louis
Théophane
spidle33
manuel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le vrai sens de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai sens de l'amitié   Le vrai sens de l'amitié - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 14:57

Elise a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Ah bon? Ben j'ai faux alors. J'ai toujours mis les femmes sur un piedestal. C'est vrai Loup :wo et pourquoi donc ? c'est dangereux tu sais les femmes vont alors bien en profiter quand elles s'en aperçoivent Laughing :hello:

C'est ce qui m'est arrivé. Mais suis toujours aussi naïf. Crying or Very sad

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai sens de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai sens de l'amitié   Le vrai sens de l'amitié - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 15:06

Loup Ecossais a écrit:
Elise a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Ah bon? Ben j'ai faux alors. J'ai toujours mis les femmes sur un piedestal. C'est vrai Loup :wo et pourquoi donc ? c'est dangereux tu sais les femmes vont alors bien en profiter quand elles s'en aperçoivent Laughing :hello:

C'est ce qui m'est arrivé. Mais suis toujours aussi naïf. Crying or Very sad

Cher Loup ! tu vas apprendre à les connaitre les femmes ! Mr. Green Mr.Red

Et on prend pas un "Loup" deux fois au même piège.

Tu verras mais si mais si les femmes en profitent. clown

Mais tu vas oublier l'histoire ancienne, un jour tu vas en rencontrer une super !
cheers cheers :bisou:

Et celle là ne souhaitera pas même que tu la mette sur un piédestal, car elle aura crainte que tu sois déçu si jamais elle commet une petite infraction ? elle tiendra tellement à toi, que elle voudra être elle-même sunny :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le vrai sens de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai sens de l'amitié   Le vrai sens de l'amitié - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 15:17

Elise a écrit:


Cher Loup ! tu vas apprendre à les connaitre les femmes ! Mr. Green Mr.Red

[b]Et on prend pas un "Loup" deux fois au même piège.
Je dois être un loup stupide alors. Parce que je me suis fait prendre deux fois déjà.

Tu verras mais si mais si les femmes en profitent. clown Oui oui. Je confirme. Mais toutes? Confused


_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai sens de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai sens de l'amitié   Le vrai sens de l'amitié - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 15:22

Loup Ecossais a écrit:
Elise a écrit:


Cher Loup ! tu vas apprendre à les connaitre les femmes ! Mr. Green Mr.Red

[b]Et on prend pas un "Loup" deux fois au même piège.
Je dois être un loup stupide alors. Parce que je me suis fait prendre deux fois déjà.

Tu verras mais si mais si les femmes en profitent. clown Oui oui. Je confirme. Mais toutes? Confused


[color:02c1=brown:02c1]tu sais Loup il n'y a pas que les femmes, il y a des hommes aussi qui en profitent ! Very Happy Very Happy crois tu donc que cela ne m'est jamais arrivé ? Very Happy Mr. Green toutes heureusement et tous ne sont pas comme cela ? et tu es loin d'être stupide ! Very Happy la preuve tu t'es fait prendre deux fois alors c'est que ton coeur est bon, doux... et un coeur tendre , n'est jamais stupide ! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Le vrai sens de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai sens de l'amitié   Le vrai sens de l'amitié - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:35

Elise a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Elise a écrit:


Cher Loup ! tu vas apprendre à les connaitre les femmes ! Mr. Green Mr.Red

[b]Et on prend pas un "Loup" deux fois au même piège.
Je dois être un loup stupide alors. Parce que je me suis fait prendre deux fois déjà.

Tu verras mais si mais si les femmes en profitent. clown Oui oui. Je confirme. Mais toutes? Confused



[color:df81=brown:df81]tu sais Loup il n'y a pas que les femmes, il y a des hommes aussi qui en profitent ! Very Happy Very Happy crois tu donc que cela ne m'est jamais arrivé ? Very Happy Mr. Green toutes heureusement et tous ne sont pas comme cela ? et tu es loin d'être stupide ! Very Happy la preuve tu t'es fait prendre deux fois alors c'est que ton coeur est bon, doux... et un coeur tendre , n'est jamais stupide ! cheers sunny

Merci Elise.

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai sens de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai sens de l'amitié   Le vrai sens de l'amitié - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:41

I love you :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Francesca

Francesca


Féminin Messages : 311
Inscription : 29/11/2006

Le vrai sens de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai sens de l'amitié   Le vrai sens de l'amitié - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 9:52

J´ai un conseil pour Loup Ecossais:

On peut mettre une femme sur un piédestal ... pour s´amuser ensemble.
Mais dans ce cas il faut que la femme fasse le même avec vous, qu´elle vous mette aussi sur un piédestal.
On crée donc une société d´adoration mutuelle et c´est bien.

Il faut toujours garder l´équilibre.
S´il n´y a pas d´équilibre, les rapports s´écroulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai sens de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai sens de l'amitié   Le vrai sens de l'amitié - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 16:49

Et ben moi j'ai oublié de préciser que je ne peux éprouver de l'amitié que devant une personne "vivante" que j'ai rencontrée ! vu de mes yeux et echangé avec elle. Sans cela je ne vois pas comment une amitié peut naitre virtuellement ???? qui est dérrrière l'écran ?????

A cela je n'y crois plus , depuis la nuit de Noel !

Il m'est arrivé de rencontrer certains internautes.... mais je crois de tout coeur qu'ne amitié quand vous ne savez pas qui est là derrière un écran cela ne peut pas durer longtemps. C'est une amitié purement virtuelle qui n'a aucune mesure avec le réel.

Ma grâce de Noel je crois c'est d'avoir compris que rien ne vaut le concret au bout d'un certain temps.

Viens Seigneur Jésus ! MARANATHA
!

Jésus n'a pas voulu que je reste dingue plus longtemps ! lol! lol!

GLOIRE A DIEU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai sens de l'amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vrai sens de l'amitié   Le vrai sens de l'amitié - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai sens de l'amitié
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le vrai sens du mot : Libéralisme
» Jésus-Christ vrai Dieu, vrai Homme
» Méditation 231: Jésus vrai Dieu et vrai homme.
» Qui décide du sens littéral et du sens métaphorique ?
» Le témoignage sens moral et sens spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives diverses-
Sauter vers: