DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty21/1/2019, 17:12

Alma, 33 ans: “Refuser de servir, c'est commencer dans la vie avec un handicap”

La suite ici : https://www.parismatch.com/Actu/International/Ces-Israeliens-qui-refusent-de-porter-les-armes-refuzniks-732076
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty22/1/2019, 22:38

Après les Juifs qui sont antisionistes, les Juifs révisionnistes, voici les Juifs qui refuse de servir leur patrie...J'ai envie de dire et alors? Dans une Nation, il y a toutes sortes de personnes...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty22/1/2019, 23:30

Et même des gens comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty22/1/2019, 23:51

bin tu vois...faut de tout pour faire un monde!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty23/1/2019, 16:40

Oui, mais des jeunes qui préfèrent la prison à la guerre, je trouve cela admirable.

On dit REFUZNIKS, mais on peut dire aussi objecteurs de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty23/1/2019, 17:32

Moi pas… je trouve ça stupide et imbécile…
En plus je suis pour le service militaire obligatoire ou un service civile pour les objecteurs de conscience!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty23/1/2019, 17:52

Le contraire m'aurait étonné, tu es forcément pour la violence vu que tu es sioniste.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty23/1/2019, 18:38

Pas du tout...je ne suis pas pour la violence du tout mais je suis contre l'angélisme, ça oui!
Je suis pour une défense armée de mon pays…
Si vis pacem, para bellum (« Si tu veux la paix, prépare la guerre » en français) surtout ici qu'on parle d' Israêl!
Si le hamas dépose les armes, il n'y a plus de guerre, de conflit ...si Israël dépose les armes, il n'y a plus d'Israël...sais pas si tu saisis la nuance!


_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty23/1/2019, 18:49

Les jeunes REFUZNIKS refusent de faire la guerre contre la Palestine.

Et si tout le monde dépose les armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty23/1/2019, 18:54

florence_yvonne a écrit:
Le contraire m'aurait étonné, tu es forcément pour la violence vu que tu es sioniste.

Nous aurons au moins été d'accord sur ce point là. :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty23/1/2019, 19:00

florence_yvonne a écrit:
Les jeunes REFUZNIKS refusent de faire la guerre contre la Palestine.

Et si tout le monde dépose les armes ?

Refuser de faire la guerre contre la Palestine, c'est refuser de se défendre contre le hamas!
Oui ce serait bien mais c'est utopique...regarde ce qui entoure Israël

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty23/1/2019, 19:27

Je suis pour la paix de deux états officiellement reconnus, Israël et la Palestine.

C'est utopique ? cela ne m’arrêtera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty23/1/2019, 19:28

Chribou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Le contraire m'aurait étonné, tu es forcément pour la violence vu que tu es sioniste.

Nous aurons au moins été d'accord sur ce point là. :bisou:
En tant qu'occidentaux, on n'a pas à s'en mêler, ni faire prendre à ce conflit une place exorbitante par rapport aux autres conflit

Ça ne sert à rien d'être hyper-politisé et de croire avoir raison

Quand deux chiens veulent se battre. Et bien ils se battent. Y foutre les mains ne sert qu'à se faire mordre

Ce serait bien qu'ils fassent la paix. mais nous avons des problèmes plus importants, comme faire en sorte que l'Europe ne se fasse pas coloniser au XXIe siècle
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty23/1/2019, 19:30

florence_yvonne a écrit:
Je suis pour la paix de deux états officiellement reconnus, Israël et la Palestine.

C'est utopique ? cela ne m’arrêtera pas.
peut-être, mais les palestiniens et les israéliens n'en ont rien à foutre

Mais d'une façon que tu ne peux même pas imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty23/1/2019, 20:23

Scrogneugneu a écrit:
Chribou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Le contraire m'aurait étonné, tu es forcément pour la violence vu que tu es sioniste.

Nous aurons au moins été d'accord sur ce point là. :bisou:
En tant qu'occidentaux, on n'a pas à s'en mêler, ni faire prendre à ce conflit une place exorbitante par rapport aux autres conflit

Ça ne sert à rien d'être hyper-politisé et de croire avoir raison

Quand deux chiens veulent se battre. Et bien ils se battent. Y foutre les mains ne sert qu'à se faire mordre

Ce serait bien qu'ils fassent la paix. mais nous avons des problèmes plus importants, comme faire en sorte que l'Europe ne se fasse pas coloniser au XXIe siècle

Exactement, Israël aux Israéliens(Juifs et arabes) comme l'Europe aux Européens et l'Amérique aux Américains…
De quoi venez-vous vous mêler de celui qui veut faire ou non le service militaire ou qui veut être antisioniste etc...c'est leur problème...vous voulez vous en mêler allez sur place, faites-vous naturaliser Israéliens et peut être que vous aurez un mot à dire!
C'est encore un topic pour reparler du conflit Israélo palestinien...vous n'êtes pas fatigué? on va répéter les mêmes choses et ça ne sert à rien...vous n'allez rien changer!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty24/1/2019, 11:50

Les REFUZNIKS existent et ils sont de plus en plus nombreux et tu n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty24/1/2019, 13:09

Les Neturei Karta existent aussi...Les révisionnistes pour ne pas dire négationnistes aussi et occupent même des places importantes à Tel Aviv...Où est le problème?


Ils sont chez eux comme les autres en Israêl? Je sais où tu veux en venir mais voilà tu n'y peux rien, l'Etat hébreu existe dans sa démocratie…

Tu vas trouver autre chose pour délégitimer l'Etat hébreu mais c'est impossible puisque reconnu!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty24/1/2019, 16:13

Je ne délégitime rien du tout, je parle de quelque chose qui existe et qui te donne des boutons.

http://www.editionslibertalia.com/catalogue/hors-collection/refuzniks

https://www.middleeasteye.net/fr/reportages/refuzniks-ces-isra-liens-qui-refusent-de-rentrer-dans-l-arm-e-1699703271
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty24/1/2019, 17:01

T'es médecin?
Que crois-tu faire en postant ce genre de chose? relancer une polémique qui ne te regarde pas…
Israël est une démocratie où tout le monde est toléré...vous rencontrerez toutes sortes d'individus et ils sont respectés…

Tu ne me connais vraiment pas...si ça nous donnait des boutons, il ne faudrait pas longtemps pour éradiquer la maladie, crois-moi!
Des cons, des imbéciles, des traîtres...il y en a aussi en Israël

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty24/1/2019, 17:20

Tu ne veux pas que je parle des  REFUZNIKS parce que cela ne me regarderais pas, tu parles bien des catholiques toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty24/1/2019, 18:29

Mais si, tu peux parler de tout ce que tu veux… le problème n'est pas là
Que connais-tu d'Israël? As-tu déjà mis les pieds?

Mais on sait pourquoi tu veux en parler… Pourquoi ne pas parler de la réinstauration du service militaire obligatoire par Macron? La France c'est ton pays, non?
Etre objecteur de conscience dans un pays en guerre, ça n'a pas beaucoup de sens!

Qu'est ce que les catholiques viennent faire là-dedans?Les Juifs ont laissé construire des églises sur les lieux saints donc tu vois leur tolérance...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty24/1/2019, 18:33

Si l'on remet le service militaire ce n'est pas dans le but de faire la guerre à un autre pays et pourtant, il y aura des objecteurs de conscience.

Mais je suis pour l'institution de l'armée de L’ONU, qui y gagnerait en crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty24/1/2019, 18:41

Et ce serait pourquoi selon toi?

Reprends ma devise: "vis pacem, para bellum!
J'ai fait mon service militaire à l'OTAN

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty24/1/2019, 18:45

Peut-être que l'ONU pourrait de façon impartiale régler les contentieux qui sont de son ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty24/1/2019, 18:52

Dans ce cas l'ONU devrait virer tous ceux qui ne rêvent d'éradiquer Israël de la carte
Non l'ONU n'a aucun droit à venir mettre son nez dans les affaires des pays des autres...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty24/1/2019, 19:04

Franchement, heureusement que les américains se sont mêlés de ce qui ne les regardaient pas, sinon, nous serions tous allemandes et les résistant qui ont luté pour la libération de la France seraient toujours des terroristes.

Rôles de l'ONU

Maintenir la paix et la sécurité internationales et à cette fin : prendre des mesures collectives efficaces en vue de prévenir et d'écarter les menaces à la paix et de réprimer tout acte d'agression ou autre rupture de la paix, et réaliser, par des moyens pacifiques, conformément aux principes de la justice et du droit international, l'ajustement ou le règlement de différends ou de situations, de caractère international, susceptibles de mener à une rupture de la paix;​
Développer entre les nations des relations amicales fondées sur le respect du principe de l'égalité de droits des peuples et de leur droit à disposer d'eux-mêmes, et prendre toutes autres mesures propres à consolider la paix du monde;
Réaliser la coopération internationale en résolvant les problèmes internationaux d'ordre économique, social, intellectuel ou humanitaire, en développant et en encourageant le respect des droits de l'homme et des libertés fondamentales pour tous, sans distinctions de race, de sexe, de langue ou de religion;​
Être un centre où s'harmonisent les efforts des nations vers ces fins communes.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty24/1/2019, 19:53

Ce n'est pas comparable avec Israël!
Les américains auraient acceptés qu'on vienne leur dire ce qu'ils doivent faire et que d'autres s'ingèrent dans leur politique?


Le 2 décembre 1823, James Monroe, 5e premier Président des États-Unis, énonce la doctrine qui portera son nom et fixera pour un siècle et demi les fondements de la diplomatie américaine (« l'Amérique aux Américains »).

Comment veux-tu que les arabes parlent de paix avec Israêl...sois logique avec toi même
Tout cela a déjà été mis sur le tapis...on va recommencer éternellement le même débat

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty24/1/2019, 23:23

c'est tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty25/1/2019, 10:04

On connaît ta tactique...Tu montes en épingles un fait banale: les Les Neturei Karta existent aussi...Les révisionnistes pour ne pas dire négationnistes, les refuzniks...certainement d'autres encore pour mieux prouver qu'Israël est le pire des monstres mais voilà si c'était le monstre que tu décris, ces minorités n'existeraient plus or ils ont leur place dans ce pays parce que ce pays est démocratique!
Donc tentative échouée une fois de plus!
Trouve autre chose!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty25/1/2019, 14:35

Scrogneugneu a écrit:
Chribou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Le contraire m'aurait étonné, tu es forcément pour la violence vu que tu es sioniste.

Nous aurons au moins été d'accord sur ce point là. :bisou:
En tant qu'occidentaux, on n'a pas à s'en mêler, ni faire prendre à ce conflit une place exorbitante par rapport aux autres conflit

Ça ne sert à rien d'être hyper-politisé et de croire avoir raison

Quand deux chiens veulent se battre. Et bien ils se battent. Y foutre les mains ne sert qu'à se faire mordre

Ce serait bien qu'ils fassent la paix. mais nous avons des problèmes plus importants, comme faire en sorte que l'Europe ne se fasse pas coloniser au XXIe siècle

Ce que vous me demandez là revient à me demander de faire acte de lâcheté.

Ce sionisme est un régime barbare alors je n'ai aucune intention d'aider tout sioniste que ce soit à s'imaginer qu'il puisse être considéré comme un être humain étant donné qu'ils approuvent le traitement inhumain réservé aux palestiniens.

Quant à ces courageux refuznicks je me réjouis plutôt pour eux en ce qu'ils réussissent à sauver leurs âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty25/1/2019, 15:12

Vous parlez de ce que vous ne savez pas encore une fois!
Ce sionisme auquel j'adhère est loin d'être ce que vous écrivez… le traitement inhumain que les palestiniens réservent aux Israéliens doit être quant à lui considéré comme humain ...c'est l'inversion des valeurs mais ça ne m'tonne pas de vous!

Quant à ces soi-disant courageux refuznicks, leur place est bien en prison
C'est pour moi une fuite des responsabilités, ce sont des déserteurs...mais je m'incline devant la loi israélienne qui leur inflige une peine d'emprisonnement, preuve que c'est un état démocratique!
Moi je les aurais déchus de leurs droits civiques!

Le sauvetage de leur âme n'a rien à voir là-dedans puisque par lâchetés, ils mettent en péril la défense de leur pays...

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty25/1/2019, 16:27

Mister be a écrit:
On connaît ta tactique...Tu montes en épingles un fait  banale: les Les Neturei Karta existent aussi...Les révisionnistes pour ne pas dire négationnistes, les refuzniks...certainement d'autres encore pour mieux prouver qu'Israël est le pire des monstres mais voilà si c'était le monstre que tu décris, ces minorités n'existeraient plus or ils ont leur place dans ce pays parce que ce pays est démocratique!
Donc tentative échouée une fois de plus!
Trouve autre chose!

Mais ce n'est pas un fait banal et ce n'est pas non plus de la poussière que tu dissimulera sous le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty25/1/2019, 17:44

C'est juste une minorité qui déserte l'armée quelque soit le motif...Pour moi c'est inadmissible et j'aurais dit la même chose pour les belges objecteurs de conscience en Belgique
Si c'est un fait mineure, sans importance et incidence...j'espère que l'Etat hébreu s'en souviendra au moment voulu car ils bénéficieront de la paix au même titre que ceux qui se sont battus pour, bien évidemment!
Ce sont tous des faits mineures que tu nous présentes...J'ai moi aussi un fait mineure qui s'espère deviendra majeure: les arabes israéliens!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty25/1/2019, 18:18

Israël: Hilel, refuznik de 19 ans, arrêté et détenu pour son refus public de servir dans l’armée d’occupation

http://www.wikistrike.com/2018/08/israel-hilel-refuznik-de-19-ans-arrete-et-detenu-pour-son-refus-public-de-servir-dans-l-armee-d-occupation.html
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty26/1/2019, 19:49

C'est fou comme vous avez l'art de faire des héro ou héroïnes des déserteurs, des terroristes et autres pour votre propagande propalestinienne …
Pourquoi ne parlez vous pas du sauvetage de cette crapule d'Abbas par des médecins israéliens?
Ca c'est intéressant!

Israël est sans doute le seul pays au monde qui met en pratique cette parole du Nouveau Testament: "Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent" (Luc 6:27)

https://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/193773-190123-israel-a-envoye-un-medecin-pour-sauver-mahmoud-abbas-atteint-d-une-pneumonie?fbclid=IwAR3h8-t-DMBrbhCcArTt8oreVZOtgalpDIyXBsk5B2sfM4v73p-8in9zmqc

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty26/1/2019, 23:04

Que veux-tu, je ne donne pas de perle aux pourceaux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty26/1/2019, 23:49

T'appelles ça des perles?
On est quitte c'est toi qui me dois 2€

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty27/1/2019, 16:21

En fait, tu déformes la vérité pour la faire ressembler a ta réalité.

Tu minimise les faits et tu voudrais que l'on te dise Amen ?

Surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty27/1/2019, 17:34

C'est moi qui déforme la vérité mais quelle vérité?
Celle qui montre un petit con qui refuse de défendre son pays mais qu'on le fout dehors d'Israël à grands coups de pied au cul!
Non pas du tout, c'est toi qui prends des faits minimes et tu les tires en épingles pour en faire soit des héros ou héroïnes dans quel but: délégitimer l'Etat hébreux!
La place de Hilel est en prison comme de l'autre idiote dont on ne parle plus...j'espère qu'elle a compris!
Les Neturei Karta qui ne sont qu'un pipi de chat dans l'Etat d'Israël où ils vivent et profitent de l'essor dû au sionisme
Comme quelques révisionnistes à la shalmo sand qui occupe pourtant une belle place enviable à Tel Aviv malgré son négationnisme pour délégitimer l'Etat hébreux qui le nourrit…
En quoi je minimise les faits? c'est un pipi de chat dans l'océan, un pet de mouche et non il n'y aura pas d'effet papillon, faut pas rêver

Alors j'attends ta réaction concernant Abbas qui vient profiter des soins médicaux dans un des meilleur hôpital hébreux...car ça tu ne vas pas en parler!
Tu ne vas pas parler de l'antenne médicale juive à la frontière de Gaza qui soigne gratuitement les Palestiniens blessés de leur faute j' précise...

Si Dutroux était en Israël tu prendrais sa cause rien que pour délégitimer l'Etat hébreux!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty27/1/2019, 18:04

Je parle des jeunes israéliens qui refusent de s'attaquer aux palestiniens.

Si c'est un fait minime, pourquoi est-ce que l'on en parle autant ?

Je ne sais pas qui est Abbas, c'est un groupe de chanteur ?

J'ai vu pleins de vidéos, elles ne peuvent pas toutes raconter des conneries.

Pourquoi y a t-il deux fois plus de morts (au moins) coté palestinien que du coté israélien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty27/1/2019, 18:12

Abbas, J'ai fait une petite recherche.

Troisième hospitalisation
Ce responsable qui a requis l'anonymat n'a pas fourni d'autres de détails sur l'état de santé du dirigeant palestinien admis dans un hôpital de Ramallah, en Cisjordanie occupée, dimanche en milieu de matinée.

Non, pas un hopital hébreux, un hôpital qui se trouve dans une partie de la Cisjordanie occupée
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty27/1/2019, 19:06

florence_yvonne a écrit:
Je parle des jeunes israéliens qui refusent de s'attaquer aux palestiniens.

Si c'est un fait minime, pourquoi est-ce que l'on en parle autant ?

Je ne sais pas qui est Abbas, c'est un groupe de chanteur ?

J'ai vu pleins de vidéos, elles ne peuvent pas toutes raconter des conneries.

Pourquoi y a t-il deux fois plus de morts (au moins) coté palestinien que du coté israélien ?

Non tu parles des jeunes qui ne veulent pas faire leur service militaire qui est un devoir pour tout citoyen d'un pays…
Mais c'est toi qui en parle tant!
Tout ce qui touche à Israël, on en parle tant car Tout est braqué sur ce petit pays à peine plus grand que la Belgique et parce qu'un jeune se dit objecteur de conscience et va en prison, tu fais une sérénade pareille...Soyons sérieux!On parle plus de ce fait minime que du gilet jaune qui a reçu une balle en caoutchouc dans l'œil et qui a perdu l'œil...

Moi aussi j'ai vu de mes yeux vus des choses...des palestiniens pleurer parce qu'à cause d'un boycott, leur usine a fermé, les laissant dans la misère car pas de sécu là-bas! Alors quoi?


J'ai vu une forêt entière devastée par un incendie parce que les arbres étaient plantés par des juifs sionistes...alors quoi?


J'ai vu à Hébron un personne se faire poignarder parce qu'il était juif et vivait là depuis 70 ans...alors quoi?


J'ai aidé à Hébron une famille palestinienne pour avoir le permis de bâtir qu'un connard d'israélien bloqué à l'administration...alors quoi? J'ai vu des soldats israélien donner à manger à des enfants palestiniens, jouer au foot avec eux...alors quoi?


Ce ne sont pas des medias mais du vécu sur le terrain!

Tu qui es pour la cause palestinienne tu ne sais pas qui est Mahmoud Selman Abbas?


J'ai cassé la gueule à un Israélien à Krakovie parce qu'il déambulait avec le drapeau israélien en hurlant :we win! On en a parlé dans les journaux? non!

Les morts palestiniens sont quand même minimisé de ce qu'il devrait être...Dommage collatéraux! quand aux chiffres, ça se laisse dire aussi…
C'est vrai qu'un caillou c'est pas une arme, un couteau non plus!
Pourquoi ils mettent des lance missiles dans les écoles, les hôpitaux?
On ne parle pas du sang froid de ces soldats et pourtant il y a aussi des vidéos qui existent

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty27/1/2019, 19:12

florence_yvonne a écrit:
Abbas, J'ai fait une petite recherche.

Troisième hospitalisation
Ce responsable qui a requis l'anonymat n'a pas fourni d'autres de détails sur l'état de santé du dirigeant palestinien admis dans un hôpital de Ramallah, en Cisjordanie occupée, dimanche en milieu de matinée.

Non, pas un hopital hébreux, un hôpital qui se trouve dans une partie de la Cisjordanie occupée

Un hôpital en Israël...chez l'occupant?
pas dans un hôpital arabe en tout cas!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty27/1/2019, 22:56

Un Hôpital en Cisjordanie.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty27/1/2019, 23:19

Oui est? la Cisjordanie est en israël non? La judée-Samarie est en israël!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty28/1/2019, 16:18

Je préfère ne plus parler de ce sujet avec toi, ta mauvaise foi est immense.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty28/1/2019, 16:34

Tu trouves que je suis de mauvaise foi… mais pas du tout…
C'est de la pure logique

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty
MessageSujet: Re: LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes   LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES REFUZNIKS Ces Israéliens qui refusent de porter les armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes dites " non létales " [ et armes tout court ]
» Des évêques refusent de serrer la main du pape
» Les quartiers perdus de la république refusent d'appliquer le confinement
» Trois enfants israéliens assassinés, événements liés, réactions, contextes - les enfants dans la guerre
» Le purgatoire chez les protestants et les catholiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: