DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau forum des religions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marmhonie




Masculin Messages : 7
Inscription : 07/12/2018

Un nouveau forum des religions Empty
MessageSujet: Un nouveau forum des religions   Un nouveau forum des religions Empty28/12/2018, 11:16

Une bonne nouvelle

Il y a beaucoup de difficulté pour trouver un peu de paix et une instruction sur les religions dans un forum global.
Voici pourquoi je viens de créer un nouveau forum des religions avec tout le poids qui j'y apporte pour commencer...
Un nouveau forum des religions Ci-dessous-tout-petit-558b22e
Forum des religions

C'est un premier pas humble, il grandira et le chemin se fera... Passez le voir, il est libre.
Marmhonie

_________________
Un nouveau forum des religions  img_9535-52b5dc3
Forum des religions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum des religions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum des religions   Un nouveau forum des religions Empty28/12/2018, 17:13

Je ne pensais pas qu'un forum était le lieu pour faire de la pub pour un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Un nouveau forum des religions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum des religions   Un nouveau forum des religions Empty28/12/2018, 17:22

florence_yvonne a écrit:
Je ne pensais pas qu'un forum était le lieu pour faire de la pub pour un autre forum.
Est-ce que c 'est votre role Florence yvonne d'accueillir des nouveaux membres comme cela sur DA?Vous mèmes FY j'ai connu votre site par DA et pas par l 'opération de saint esprit ! Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum des religions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum des religions   Un nouveau forum des religions Empty28/12/2018, 17:29

Je n'ai jamais fait de pub de mon forum sur celui si, je pensais d'ailleurs que c'était interdit.

Par contre je trouve normal que l'on mette le lien à sa place, dans l'icone www en bas du message.

C'est pour cela que les nouveaux venus dans mon forum ne peuvent pas poster de lien avant un certain nombre de message.

Mais, cela n'engage que moi et je m'excuse si je suis dans l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15567
Inscription : 29/04/2017

Un nouveau forum des religions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum des religions   Un nouveau forum des religions Empty28/12/2018, 18:27

Quand on tape forum religieux sur notre "ami" google le site Déiste a FY apparait en tète .DA est-il un forum concurrent pour y passer autant de temps? Pouffer de rire Un nouveau forum des religions Captur24
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Un nouveau forum des religions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum des religions   Un nouveau forum des religions Empty28/12/2018, 18:53

Le forum de F.Y est celui qui a le plus de dieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum des religions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum des religions   Un nouveau forum des religions Empty28/12/2018, 19:19

Mon forum est réservé a tout le monde et même aux autres

Comprenne qui pourra Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum des religions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum des religions   Un nouveau forum des religions Empty28/12/2018, 19:21

philippe bis a écrit:
Quand on tape forum religieux sur notre "ami" google le site Déiste a FY apparait en tète .DA est-il un forum concurrent pour y passer autant de temps? Pouffer de rire  Un nouveau forum des religions Captur24

Je ne le savais pas, mais je recherche rarement mon forum sur Google.

Mince on va dire que je fais de la pub :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Un nouveau forum des religions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum des religions   Un nouveau forum des religions Empty31/12/2018, 14:52

J'ai essayé de m'inscrire mais à chaque fois je reçois cette mauvaise nouvelle:

Nous n’avons pas pu valider que vous n’êtes pas un spammeur. Veuillez réessayer de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum des religions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum des religions   Un nouveau forum des religions Empty31/12/2018, 15:45

Sur quel forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Un nouveau forum des religions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum des religions   Un nouveau forum des religions Empty31/12/2018, 16:19

Sur ce forum où je ne cours aucun risque d'y voir l'Hirondelle en tant qu'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Un nouveau forum des religions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum des religions   Un nouveau forum des religions Empty31/12/2018, 16:22

Un forum est un espace de liberté. On va, on vient.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Un nouveau forum des religions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum des religions   Un nouveau forum des religions Empty31/12/2018, 16:22

Alors, ce ne sera pas sur le mien, heureusement qu'il y a lhirondelle, sans elle, le forum serait une véritable chienlit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum des religions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum des religions   Un nouveau forum des religions Empty31/12/2018, 16:23

Arnaud Dumouch a écrit:
Un forum est un espace de liberté. On va, on vient.

Oui, c'est vrai, chacun est libre de quitter un forum s'il ne s'y sent pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Un nouveau forum des religions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum des religions   Un nouveau forum des religions Empty31/12/2018, 16:30

florence_yvonne a écrit:
Alors, ce ne sera pas sur le mien, heureusement qu'il y a lhirondelle, sans elle, le forum serait une véritable chienlit.

En ce cas je préfère le chien-lit à un salon mortuaire voire à une morgue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum des religions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum des religions   Un nouveau forum des religions Empty31/12/2018, 16:31

Tu fais comme tu les sens, au niveau des membres du forum, je préfère la qualité à la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Un nouveau forum des religions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum des religions   Un nouveau forum des religions Empty31/12/2018, 16:37

Alors pourquoi délaisses-tu ton propre forum si il te plaît tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum des religions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum des religions   Un nouveau forum des religions Empty31/12/2018, 16:38

Chribou a écrit:
Alors pourquoi délaisses-tu ton propre forum si il te plaît tant que ça?

Parce que j'ai un esprit ouvert et que je ne délaisse pas mon forum, mais pour t'en apercevoir, il faudrait que tu y viennes.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Un nouveau forum des religions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum des religions   Un nouveau forum des religions Empty31/12/2018, 16:42

T'inquiète, je le vois dépérir jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum des religions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum des religions   Un nouveau forum des religions Empty31/12/2018, 16:46

Si tu ne me parle que pour insulter mon forum, ce n'est pas le sujet.

Attaques toi à quelqu'un d'autre que tu pourras éventuellement vexer avec tes propos.

Chribou a écrit:
T'inquiète, je le vois dépérir jour après jour.

Et comment tu peux le voir si tu ne t'y rends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Un nouveau forum des religions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum des religions   Un nouveau forum des religions Empty31/12/2018, 17:18

Satie serait content, pour ce qui est de la vexation je crois que c'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum des religions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum des religions   Un nouveau forum des religions Empty31/12/2018, 17:27

Éric-Alfred-Leslie Satie, dit Erik Satie, est un compositeur et pianiste français né à Honfleur le 17 mai 1866 et mort à Paris le 1er juillet 1925

Qui est vexé ? toi ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Un nouveau forum des religions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum des religions   Un nouveau forum des religions Empty31/12/2018, 22:29

Citation :
Vexations est une œuvre pour piano composée par Erik Satie en 1893. En tête de partition, le compositeur a écrit cette « Note de l'auteur » :

« Pour se jouer 840 fois de suite ce motif, il sera bon de se préparer au préalable, et dans le plus grand silence, par des immobilités sérieuses ».

WIKI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum des religions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum des religions   Un nouveau forum des religions Empty1/1/2019, 19:43

florence_yvonne a écrit:
Je ne pensais pas qu'un forum était le lieu pour faire de la pub pour un autre forum.

Et puis quoi encore?

C'est ce que vous avez fait!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Un nouveau forum des religions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum des religions   Un nouveau forum des religions Empty9/1/2019, 18:03

Voici un magnifique extrait du message d'accueil de Marmhonie :

Ce forum s'ouvre aux blessés de la vie numérique, si sauvage, si barbare. Ici, vous trouverez la paix, la simplicité, l'amitié entre vous. L'administrateur s'efface, il n'est rien et au rien il ne revient rien.
Pas de bannissement, pas de censure d'orgueil, fini tout cela.
Le premier pas est fait sur de bonnes bases, c'est vous qui ferez le chemin comme il vous plaira et vous serez toujours écoutés dans vos remarques, vos questions, vos demandes.

Comment définir la liberté ?
Eh bien, nous disons que la liberté est une volonté de bien faire, bien aller. Le contraire, c'est aussi de la liberté qu'on appelle licence, car elle se veut suivre que mal faire, blesser, s'enfermer par orgueil sur soi en écrasant les autres.
Tout simplement, nous respectons le Décalogue, les dix commandements. Certains que chacune et chacun ne récolte que ce qu'il sème. Vous semez des cailloux, vous ne récolterez pas des dattes, fruit merveilleux. Vous semez de la haine, vous ne récolterez rien qui ne se soit corrompu tout seul. Nous ne toucherons pas vos plants, nous vous laissons seuls juges et raisonnables pour comprendre.
Vous pouvez cultiver de l'amertume, de la rancoeur... La vie est si courte, cela n'en vaut pas la peine un seul instant.

Par dessus tout, personne ici ne vous jugera, et si vous avez des demandes, elles seront toutes étudiées et entendues. Vous recevrez toujours une réponse, sans rien vous demander. Devenez ce que vous êtes.

Ici aussi, vous pourrez déposer vos intentions de prières, pour chaque religion, pour les athées, et nous ferons en sorte que dans chaque religion ou structure, à nos seuls frais, elles soient honorées légalement auprès de vraies autorités compétentes. Avec pudeur, respect, discrétion et un immense respect.

Ce forum est une petite crique gratuite, un moment de halte pour s'y reposer vraiment. Et vous poursuivrez votre chemin, chacun sa vie. Cette hospitalité est la moindre des choses.

Trois choses sont importantes, la paix, la santé, et votre couple (ou votre famille, vos amis, c'est selon ce que la vie vous a laissé...). Le reste est superflu. Pas besoin de crier ni de se justifier, que votre oui soit oui, que votre non soit non, le reste est du surplus.
Humblement, votre administrateur tout au fond, moins que rien.


C'est vraiment très inspirant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Un nouveau forum des religions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum des religions   Un nouveau forum des religions Empty9/1/2019, 21:10

Chribou a écrit:
Voici un magnifique extrait du message d'accueil de Marmhonie :

Ce forum s'ouvre aux blessés de la vie numérique, si sauvage, si barbare. Ici, vous trouverez la paix, la simplicité, l'amitié entre vous. L'administrateur s'efface, il n'est rien et au rien il ne revient rien.
Pas de bannissement, pas de censure d'orgueil, fini tout cela.
Le premier pas est fait sur de bonnes bases, c'est vous qui ferez le chemin comme il vous plaira et vous serez toujours écoutés dans vos remarques, vos questions, vos demandes.

Comment définir la liberté ?
Eh bien, nous disons que la liberté est une volonté de bien faire, bien aller. Le contraire, c'est aussi de la liberté qu'on appelle licence, car elle se veut suivre que mal faire, blesser, s'enfermer par orgueil sur soi en écrasant les autres.
Tout simplement, nous respectons le Décalogue, les dix commandements. Certains que chacune et chacun ne récolte que ce qu'il sème. Vous semez des cailloux, vous ne récolterez pas des dattes, fruit merveilleux. Vous semez de la haine, vous ne récolterez rien qui ne se soit corrompu tout seul. Nous ne toucherons pas vos plants, nous vous laissons seuls juges et raisonnables pour comprendre.
Vous pouvez cultiver de l'amertume, de la rancoeur... La vie est si courte, cela n'en vaut pas la peine un seul instant.

Par dessus tout, personne ici ne vous jugera, et si vous avez des demandes, elles seront toutes étudiées et entendues. Vous recevrez toujours une réponse, sans rien vous demander. Devenez ce que vous êtes.

Ici aussi, vous pourrez déposer vos intentions de prières, pour chaque religion, pour les athées, et nous ferons en sorte que dans chaque religion ou structure, à nos seuls frais, elles soient honorées légalement auprès de vraies autorités compétentes. Avec pudeur, respect, discrétion et un immense respect.

Ce forum est une petite crique gratuite, un moment de halte pour s'y reposer vraiment. Et vous poursuivrez votre chemin, chacun sa vie. Cette hospitalité est la moindre des choses.

Trois choses sont importantes, la paix, la santé, et votre couple (ou votre famille, vos amis, c'est selon ce que la vie vous a laissé...). Le reste est superflu. Pas besoin de crier ni de se justifier, que votre oui soit oui, que votre non soit non, le reste est du surplus.
Humblement, votre administrateur tout au fond, moins que rien.


C'est vraiment très inspirant je trouve !


Lu et approuvé . thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Un nouveau forum des religions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum des religions   Un nouveau forum des religions Empty11/1/2019, 16:12

Oui effectivement c'est un peu décevant.

Un tel faux témoignage pour servir une cause guerrière qui a déjà coûté la vie à bien trop d'enfants et d'innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4447
Inscription : 10/06/2009

Un nouveau forum des religions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum des religions   Un nouveau forum des religions Empty12/1/2019, 19:38

Saint Glinglin a écrit:
L'ennui, c'est qu'il déjà récupéré les toqués du forum d'Eliaqim.


Dommage parce que je pense que tous les forumeurs voudraient s'entendre ... Malheureusement, les trolls c'est comme en politique, faut les tancer et s'il y a récidive il faut les remercier et les envoyer sur wiki ou en stage de remise à niveau, non ?

:pape:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau forum des religions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum des religions   Un nouveau forum des religions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum des religions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum Marmhonie des religions vient rendre témoignage de l'Histoire
» Nouveau forum...
» Un nouveau forum
» Nouveau forum
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: