DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le chapelet du Sang Précieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chapelet du Sang Précieux Empty
MessageSujet: Le chapelet du Sang Précieux   Le chapelet du Sang Précieux Empty18/12/2018, 21:06

LES PROMESSES DE NOTRE SEIGNEUR À CEUX QUI DÉVOTEMENT PRIENT LE CHAPELET DU PRÉCIEUX SANG
1. Je promets de protéger contre les attaques du Malin, toute personne qui prie dévotement ce chapelet.
2. Je garderai ses cinq sens.
3. Je la protégerai contre toute mort subite
4. Douze heures avant sa mort, elle boira mon Précieux Sang et mangera mon Corps.
5. Vingt quatre heures avant sa mort, Je lui montrerai mes cinq plaies pour qu’elle puisse avoir une contrition profonde pour ses péchés et en avoir une parfaite connaissance.
6. Toute personne qui fait une neuvaine avec le chapelet verra la réalisation de ses intentions. Sa prière sera exaucée.
7. Je ferai plusieurs miracles merveilleux avec ce chapelet.
8. Par ce chapelet, Je détruirai plusieurs sociétés secrètes et libérerai par ma Miséricorde plusieurs âmes en captivité.
9. Par lui, Je sauverai beaucoup d’âmes du Purgatoire.
10. Je montrerai mon chemin à celui qui honore mon Précieux Sang par ce chapelet.
11. J’aurai pitié de ceux qui ont pitié de mes Précieuses Blessures et de mon Précieux Sang.
12. Toute personne qui enseignera cette prière à une autre aura une indulgence de quatre ans.


Comment prier le chapelet du Sang Précieux ?
neuvaines3.centerblog.net/130-chapelet-du-precieux-sang-de-jesus-christ
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

Le chapelet du Sang Précieux Empty
MessageSujet: Re: Le chapelet du Sang Précieux   Le chapelet du Sang Précieux Empty22/12/2018, 05:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chapelet du Sang Précieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapelet du Très Précieux Sang
» Dévotion au précieux sang - Barnabas Nwoye - où commander le chapelet et le livret ?
» Le Précieux Sang de JESUS
» La sainteté des baptisés, un don précieux
» Précieux témoignages pour l'édification de tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: