DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conversion des musulmans?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Conversion des musulmans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion des musulmans?   Conversion des musulmans? - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 16:30

Citation :
D'après vous, on convertirait les musulmans politiquement ?

Ils peuvent apprendre le respect démocratique et le renoncement à la conquête des autres.

Mais je ne vois pas, en l'état actuel des choses, comment cela se fera sans perte dramatique des espoirs fous des islamistes.

Je vous le dis sincèrement.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Conversion des musulmans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion des musulmans?   Conversion des musulmans? - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 16:30

Arnaud Dumouch a écrit:
Cher Three Piglets,

Je pense que pour vous comme pour moi catholique, nous sentons bien que Dieu a promis à abraham DEUX descendances:

- L'une par sa femme libre lors d'une apparition de la Trinité au chêne de Mambré.

- L'autre ESCLAVE par sa servante Agar, et sans que Dieu y soit pour rien (Ismaël). Et je pense que l'islam (béni par Dieu après coup) est signifié par Ismaël.

Il est fort probable que cela soit véridique.
Il y a clairement un probleme de partage d'héritage spirituel avec l'Islam en tant que civilisation.
Car celle ci veut absolument tout (contrairement à eux, les chrétiens ne prétendent pas que Moise était un disciple de Jesus).
ou placez vous les chrétiens dans ces deux descendances?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Conversion des musulmans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion des musulmans?   Conversion des musulmans? - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 16:35

L'slam est d'abord simple pour ne pas dire simpliste, et primaire pour ne pas dire primitif; il est clairement une régression spirirituelle par rapport au judaisme et au christianisme;
Par sa nature il est destiné aux masses ignorantes (soit dit sans méchanceté) et flatte les bas instincts de l'homme comme la paresse (spirituelle, intellectuelle) pour ne pas parler des pulsions criminelles, judicieusement (de son point de vue) rejetées sur l'infidèle...
Cependant -et cela ne rend pas son appréhension facile- il parle de Dieu et véhicule une certaine sagesse; d'où vient qu'il peut se poser en un 1er tps comme trublion, mauvaise conscience des occidentaux déchristianisés (fouet de Dieu pour la sanctification des chrétiens) et en un 2ème, si les chrétiens n'entendent pas l'avertissement (et ils ne l'entendront pas), il se muera en agresseur extérieur du monde occidental pour y détruire tout (les valeurs démocratiques, l'humanisme) ce qui y demeure inspiré par le christianisme; il sera en cela allié objectif (par son versant diabolique) du projet totalitaire avant que d'être détruit à son tour par celui-ci;
C'est de cette façon qu'il me parait avoir part possible à votre hypothèse de "projet"
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Conversion des musulmans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion des musulmans?   Conversion des musulmans? - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 16:41

Citation :
ou placez vous les chrétiens dans ces deux descendances?

C'est très clair les chrétiens (religions de la liberté) sont symbolisés par Isaac. Et le PIRE Laughing , c'est qu'Isaac est arrivé par une apparition de la Trinité.

Il n'y a qu'à regarder les prophéties sur Isaac et Isamël dans la Bible, c'est incroyable comme ça colle.

Je vous mets juste celle-là:

Citation :
Genèse 21, 12 mais Dieu lui dit: "Ne te chagrine pas à cause du petit et de ta servante, tout ce que Sara te demande, accorde-le, car c'est par Isaac qu'une descendance perpétuera ton nom,
Genèse 21, 13 mais du fils de la servante je ferai aussi une grande nation car il est de ta race."

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Conversion des musulmans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion des musulmans?   Conversion des musulmans? - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 16:50

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
ou placez vous les chrétiens dans ces deux descendances?

C'est très clair les chrétiens (religions de la liberté) sont symbolisés par Isaac. Et le PIRE Laughing , c'est qu'Isaac est arrivé par une apparition de la Trinité.

Il n'y a qu'à regarder les prophéties sur Isaac et Isamël dans la Bible, c'est incroyable comme ça colle.

Je vous mets juste celle-là:

Citation :
Genèse 21, 12 mais Dieu lui dit: "Ne te chagrine pas à cause du petit et de ta servante, tout ce que Sara te demande, accorde-le, car c'est par Isaac qu'une descendance perpétuera ton nom,
Genèse 21, 13 mais du fils de la servante je ferai aussi une grande nation car il est de ta race."

Haha, je répose ma question : comment penser 3 héritages dans 2 descendances?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Conversion des musulmans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion des musulmans?   Conversion des musulmans? - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 16:55

Abraham >>> Judaïsme. Témoin de la paternité commune.
Isaac >>>> Christianisme, aussi nombreux que les étoiles du ciel.
Ismaël >>>> Islam, aussi nombreux que les étoiles du ciel.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Conversion des musulmans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion des musulmans?   Conversion des musulmans? - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 16:59

PACALOU a écrit:
L'slam est d'abord simple pour ne pas dire simpliste, et primaire pour ne pas dire primitif; il est clairement une régression spirirituelle par rapport au judaisme et au christianisme;
Par sa nature il est destiné aux masses ignorantes (soit dit sans méchanceté) et flatte les bas instincts de l'homme comme la paresse (spirituelle, intellectuelle) pour ne pas parler des pulsions criminelles, judicieusement (de son point de vue) rejetées sur l'infidèle...
Cependant -et cela ne rend pas son appréhension facile- il parle de Dieu et véhicule une certaine sagesse; d'où vient qu'il peut se poser en un 1er tps comme trublion, mauvaise conscience des occidentaux déchristianisés (fouet de Dieu pour la sanctification des chrétiens) et en un 2ème, si les chrétiens n'entendent pas l'avertissement (et ils ne l'entendront pas), il se muera en agresseur extérieur du monde occidental pour y détruire tout (les valeurs démocratiques, l'humanisme) ce qui y demeure inspiré par le christianisme; il sera en cela allié objectif (par son versant diabolique) du projet totalitaire avant que d'être détruit à son tour par celui-ci;
C'est de cette façon qu'il me parait avoir part possible à votre hypothèse de "projet"
Qu'en pensez-vous?

Pour ma part, l'Islam, c'est la face nord du judaisme en étant prosélyte.
Cad, la rigueur d'un certain judaisme dans un ritualisme strict , mais dénuer de symbolisme spirituel et de pensée theologique.
Autrement dit, c'est un matéralisme religieux.
Ce qui donne la conquete de Josué sans le décalogue et uniquement cela.

Sinon, l'Islam semble être l'idiot utile de la mise en place d'un gouvernement mondial, comme repoussoir ultime du religieux (à juste titre malheureusement) et par la dimension planétaire de la menace.
Je n'ai aucun doute qu'en à la défaite de l'Islam (ce qui nous sauvera dans un premier temps), mais je crains que notre victoire temporaire, signe notre défaite à terme.
Les forces nihilistes matérialistes (donc diaboliques) reprendront leurs efforts de sape des fondements de l'humanité et des lois naturelles, au nom de la liberté.
Les avancées scientifiques donneront le coup de grâce à la famille (qui un des premiers ordres ordonné par D.ieu) en permettant aux couples homosexuels d'avoir des enfants (via l'utérus artificiel), la société globalisé sera composé d'individu, sans passé, sans héritage, donc sans futur, des "hommes boulons" interchangeables au service d'une machine économique impitoyable.
En fait, nous allons assiter au dernier dévellopement du capitalisme, ou l'homme sera devenu totalement une marchandise, les organes vendus sur internet aux enchéres.
La matrice se retournera contre son inventeur.
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Conversion des musulmans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion des musulmans?   Conversion des musulmans? - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 17:01

Arnaud Dumouch a écrit:
Abraham >>> Judaïsme. Témoin de la paternité commune.
Isaac >>>> Christianisme, aussi nombreux que les étoiles du ciel.
Ismaël >>>> Islam, aussi nombreux que les étoiles du ciel.

Merci pour cette shématisation.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Conversion des musulmans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion des musulmans?   Conversion des musulmans? - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 17:11

Citation :
Pour ma part, l'Islam, c'est la face nord du judaisme en étant prosélyte.
Cad, la rigueur d'un certain judaisme dans un ritualisme strict , mais dénuer de symbolisme spirituel et de pensée theologique.
Autrement dit, c'est un matéralisme religieux.
Ce qui donne la conquete de Josué sans le décalogue et uniquement cela.

Sinon, l'Islam semble être l'idiot utile de la mise en place d'un gouvernement mondial, comme repoussoir ultime du religieux (à juste titre malheureusement) et par la dimension planétaire de la menace.
Je n'ai aucun doute qu'en à la défaite de l'Islam (ce qui nous sauvera dans un premier temps), mais je crains que notre victoire temporaire, signe notre défaite à terme.
Les forces nihilistes matérialistes (donc diaboliques) reprendront leurs efforts de sape des fondements de l'humanité et des lois naturelles, au nom de la liberté.
Les avancées scientifiques donneront le coup de grâce à la famille (qui un des premiers ordres ordonné par D.ieu) en permettant aux couples homosexuels d'avoir des enfants (via l'utérus artificiel), la société globalisé sera composé d'individu, sans passé, sans héritage, donc sans futur, des "hommes boulons" interchangeables au service d'une machine économique impitoyable.
En fait, nous allons assiter au dernier dévellopement du capitalisme, ou l'homme sera devenu totalement une marchandise, les organes vendus sur internet aux enchéres.
La matrice se retournera contre son inventeur.

J'espère que le Christ reviendra à temps... à la fin des temps.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Conversion des musulmans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion des musulmans?   Conversion des musulmans? - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 17:15

Three piglets a écrit:
jo zecat a écrit:

Comme une sorte de guerre sainte où on les convertirait de force, quoi....


Ou ai je parler de "guerre sainte"?
Si vous possédez une partie de la vérité, cela suffit à abattre tous les mensonges.
Le feu de la vérité et du logos devrait suffir à convertir des foules de musulmans à travers le monde.
C'est ce qu'on appelle l'Evangélisation parait il....

Si c'était aussi facile cela aurait été déjà fait malheureusement ce n'est pas aussi simple. Chaqu'un va de sa vérité, l'un prône l'Islam comme vérité l'autre le Christianisme, comment peut il avoir la paix après ça? Dieu seul EST, ici sur terre nous sommes des faibles mortels orgueilleux voulant imposer sa vérité.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Three piglets

Three piglets


Messages : 1272
Inscription : 17/11/2006

Conversion des musulmans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion des musulmans?   Conversion des musulmans? - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 17:17

En Christ a écrit:
Si c'était aussi facile cela aurait été déjà fait malheureusement ce n'est pas aussi simple. Chaqu'un va de sa vérité, l'un prone l'Islam comme vérité l'autre le Christianisme, comment peut il avoir la paix après ça? Dieu seul EST, ici sur terre nous sommes des faibles mortels orgueilleux voulant imposer sa vérité.

Je pense que le relativisme est un signe de décadence.
et de faiblesse face à l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
En Christ

En Christ


Masculin Messages : 3438
Inscription : 09/03/2006

Conversion des musulmans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion des musulmans?   Conversion des musulmans? - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 17:20

Three piglets a écrit:
En Christ a écrit:
Si c'était aussi facile cela aurait été déjà fait malheureusement ce n'est pas aussi simple. Chaqu'un va de sa vérité, l'un prone l'Islam comme vérité l'autre le Christianisme, comment peut il avoir la paix après ça? Dieu seul EST, ici sur terre nous sommes des faibles mortels orgueilleux voulant imposer sa vérité.

Je pense que le relativisme est un signe de décadence.
et de faiblesse face à l'Islam.

DIEU se défend tout seul au NOM de la vérité. Si il y a la guerre, guerre il y aura.

_________________
L'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Conversion des musulmans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion des musulmans?   Conversion des musulmans? - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 17:21

Three piglets a écrit:
En Christ a écrit:
Si c'était aussi facile cela aurait été déjà fait malheureusement ce n'est pas aussi simple. Chaqu'un va de sa vérité, l'un prone l'Islam comme vérité l'autre le Christianisme, comment peut il avoir la paix après ça? Dieu seul EST, ici sur terre nous sommes des faibles mortels orgueilleux voulant imposer sa vérité.

Je pense que le relativisme est un signe de décadence.
et de faiblesse face à l'Islam.


Ce n'est pas du relativisme, c'est de la lucidité
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ est mon Dieu

Jesus Christ est mon Dieu


Masculin Messages : 5705
Inscription : 25/04/2006

Conversion des musulmans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion des musulmans?   Conversion des musulmans? - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006, 18:45

la faiblesse du Christianisme,c'est automatiquement la force de l'islam.

avant de penser à convertir qui que ce soit,il faut deja le vouloir.

et c'est bien le problème actuel,on ne le veut plus...

il faut savoir que les musulmans risquent la mort pour apostasie,ce que je connais que trop bien,et n'en déplaise aux paiens bien pensant.

ces personnes ont besoin d'etre accueillie et protegé dans des structures adaptées.

et c'est tres loin d'exister dans ce pays ou le mot"communauté"ne veut plus rien dire.

la plupart du temps,on les dissuade de se convertir(d'ou ma haine pour ce clergé corrompu.)

bref,on ne veut pas se mouiller...



admettons maintenant qu'on le veuille:

vouloir convertir les musulmans implique necessairement la connaissance:

- de soi-meme,son identité et donc sa foi

- de l'autre,son identité et donc sa foi.

on ne peut pas convertir un musulman à la foi Chrétienne si nous-meme nous sommes des paiens déguisés.Et si nous ne connaissons rien de islam.

le musulman doit voir à qui il a à faire,non à un porc mais à un Chrétien.

l'évangéliste doit etre un exemple irréprochable et intransiegeant dans tous ses comportements,sans concession sur la Sainte Doctrine,un exemple de Charité.

on ne peut pas etre Chrétien et lache,il faut choisir.

il faut susciter l'admiration des musulmans,afin de les gagner peu à peu à nous(esclaves du Christ).

_________________

Rome a perdu La Foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Conversion des musulmans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion des musulmans?   Conversion des musulmans? - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006, 07:38



Oui, leur montrer, en qque sorte que l'"islam" ("soumission à Dieu") existe aussi ds le christianisme, et tt ce qu'ils ont à y gagner: non pas seulement un paradis futur pour les seuls croyants à l'exclusion d'infidèles à soumettre ou à éliminer, mais dès ce monde-ci un AMOUR indéfectible et personnel dt, je crois, les musulmans n'ont pas idée, un amour qui responsabilise et fait de nous des êtres infiniment plus libres.

Un gros problème aussi est (me trompés-je) que les musulmans ne font pas la différence entre les chrétiens qui ont la foi et la mettent en pratique et ceux qui l'ayant perdue, se laissent plus ou moins joyeusement corrompre par le matérialisme et la débauche, etc. d'où: "chrétiens " trop svt pr eux = porcs...
Revenir en haut Aller en bas
jo zecat
Invité




Conversion des musulmans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion des musulmans?   Conversion des musulmans? - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006, 09:09

Jesus Christ est mon Dieu a écrit:


on ne peut pas convertir un musulman à la foi Chrétienne si nous-meme nous sommes des paiens déguisés.


nous sommes cache qui ? Qui JCMD considère-t-il comme payen ?

Tiens, à ce propos, j'ai rêvé de JCMD cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion des musulmans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversion des musulmans?   Conversion des musulmans? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion des musulmans?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chapelet pour la conversion des musulmans en vidéo
» Chapelet efficace pour la conversion des musulmans
» urgent : Groupe de prières pour la conversion des musulmans.
» JESUS A DICTE 1 CHAPELET POUR LA CONVERSION DES MUSULMANS
» Ramadan 2012 : Prions pour la conversion des musulmans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Archives :: Archives: Société, Politique-
Sauter vers: