DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vous pouvez changer l'histoire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Vous pouvez changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Vous pouvez changer l'histoire !   Vous pouvez changer l'histoire ! Empty28/9/2018, 03:16

Certes ! tout ce qui est écrit doit se réaliser mais, à quel degré ?
Nous pouvons changer l'histoire ! Oui ! "déjouer" les prophéties, du moins, les attenuer .
C'est cela notre grandeur en tant qu'hommes ! Nous pouvons avoir un impact considérable sur le déroulement de l'histoire, d'un point de vue eschatologique !
Pourquoi donc Jésus nous  a-t-il questionné de cette  façon : "est-ce que la foi sera encore là vers la fin ?"
Il l'a dit en nous questionnent et non pas de façon affirmative  !
Haut les coeurs !  Changeons le cours de l'histoire  !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Vous pouvez changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez changer l'histoire !   Vous pouvez changer l'histoire ! Empty28/9/2018, 03:35

Chers amis, bousculons l'histoire !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Vous pouvez changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez changer l'histoire !   Vous pouvez changer l'histoire ! Empty28/9/2018, 11:28

Quand Jésus reviendra trouvera t-il la foi ?


Dieu cherche des hommes et des femmes qui ont la foi, qui ont besoin de réaliser un rêve. Cependant, la réalisation de tout rêve nécessite un combat

Dieu trouvera-t-il des gagneurs, des jeunes gens qui comprennent qu'il y a un combat ?

Dixit Gérard


https://emcitv.com/gerard-gau/texte/quand-jesus-reviendra-trouvera-t-il-la-foi-459.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez changer l'histoire !   Vous pouvez changer l'histoire ! Empty28/9/2018, 13:24

Genèse 18
…31Abraham dit: Voici, j'ai osé parler au Seigneur. Peut-être s'y trouvera-t-il vingt justes.
Et l'Eternel dit: Je ne la détruirai point, à cause de ces vingt.

32Abraham dit: Que le Seigneur ne s'irrite point, et je ne parlerai plus que cette fois. Peut-être s'y trouvera-t-il dix justes.
Et l'Eternel dit: Je ne la détruirai point, à cause de ces dix justes.

33L'Eternel s'en alla lorsqu'il eut achevé de parler à Abraham. Et Abraham retourna dans sa demeure.


1 Jean 5:15,16
Et si nous savons qu'il nous écoute, quelque chose que nous demandions, nous savons que nous possédons la chose que nous lui avons demandée.…
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31048
Inscription : 07/11/2013

Vous pouvez changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez changer l'histoire !   Vous pouvez changer l'histoire ! Empty1/10/2018, 21:00

L'amour peut changer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez changer l'histoire !   Vous pouvez changer l'histoire ! Empty1/10/2018, 21:29

@pignon
euh en tant que catho, tu viens de citer un site évangélique, simple remarque.
cela va, ça ne te gêne pas trop ??
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31048
Inscription : 07/11/2013

Vous pouvez changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez changer l'histoire !   Vous pouvez changer l'histoire ! Empty1/10/2018, 21:35

L'Evangile peut changer l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Vous pouvez changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez changer l'histoire !   Vous pouvez changer l'histoire ! Empty1/10/2018, 21:37

Nathalie2 a écrit:
@pignon
euh en tant que catho, tu viens de citer un site évangélique, simple remarque.
cela va, ça ne te gêne pas trop ??

Ou est le problème ? Pourquoi cela génerait pignon ou d'autres??
Est ce l'oeucumenisme vous gêne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez changer l'histoire !   Vous pouvez changer l'histoire ! Empty1/10/2018, 21:43

C'est la PREMIÈRE fois sur ce forum, que je vois ça.
Les cathos haïssent viscéralement les protestants, d'après ce que j'ai pu lire...
et les noms des topics de guerre pas mal : "catholiques contre messianiques", et j'en passe et des meilleures.
Donc oui, je suis surprise, il y a de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Vous pouvez changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez changer l'histoire !   Vous pouvez changer l'histoire ! Empty1/10/2018, 21:45

humanlife a écrit:
L'Evangile peut changer l'histoire?

L'homme uni au Christ le peut...
L'homme uni à Satan le peut...
Il faut choisir son camp à chaque instant...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31048
Inscription : 07/11/2013

Vous pouvez changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez changer l'histoire !   Vous pouvez changer l'histoire ! Empty1/10/2018, 21:47

k11 a écrit:
humanlife a écrit:
L'Evangile peut changer l'histoire?

L'homme uni au Christ le peut...
L'homme uni à Satan le peut...
Il faut choisir son camp à chaque instant...

Oui moi je ne choisis pas le camp de Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Vous pouvez changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez changer l'histoire !   Vous pouvez changer l'histoire ! Empty1/10/2018, 21:56

Nathalie2 a écrit:
C'est la PREMIÈRE fois sur ce forum, que je vois ça.
Les cathos haïssent viscéralement les protestants, d'après ce que j'ai pu lire...
et les noms des topics de guerre pas mal : "catholiques contre messianiques", et j'en passe et des meilleures.
Donc oui, je suis surprise, il y a de quoi.

La première fois ??
Nathalie... Very Happy
Vous z'avez des filtres pour lire.... Ou loupé beaucoup de choses....

"Les catholiques" haïssent viscéralement "les protestants" ...?. Uniquement dans votre cœur malade, Nathalie...

Vous faites des généralités absurdes...
Et Accusez "LES catholiques et forumeurs d'ici" de tout et n'importe quoi ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Vous pouvez changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez changer l'histoire !   Vous pouvez changer l'histoire ! Empty2/10/2018, 00:24

Nathalie2 a écrit:
@pignon
euh en tant que catho, tu viens de citer un site évangélique, simple remarque.
cela va, ça ne te gêne pas trop ??

Aucun souci avec les évangéliques.
Je les connais assez bien, tout comme les juifs est les musulmans.
Je prends ce qui est bon et juste.
Je ne suis pas sectaire mais je défends mes convictions, le catholicisme est la voie Royale.
Pourquoi ? Car j'ai analysé, réfléchi, observé, lu, côtoyé, confronté.
Ma synthèse est le catholicisme salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez changer l'histoire !   Vous pouvez changer l'histoire ! Empty2/10/2018, 17:55

k11 a écrit:
Nathalie2 a écrit:
C'est la PREMIÈRE fois sur ce forum, que je vois ça.
Les cathos haïssent viscéralement les protestants, d'après ce que j'ai pu lire...
et les noms des topics de guerre pas mal : "catholiques contre messianiques", et j'en passe et des meilleures.
Donc oui, je suis surprise, il y a de quoi.

La première fois ??
Nathalie... Very Happy
Vous z'avez des filtres pour lire.... Ou loupé beaucoup de choses....

"Les catholiques" haïssent viscéralement "les protestants" ...?. Uniquement dans votre cœur malade, Nathalie...

Vous faites des généralités absurdes...
Et Accusez "LES catholiques et forumeurs d'ici" de tout et n'importe quoi ces derniers jours...

Surtout que les preuves sont carrément sur ce forum !
Faut arrêter là !

C'est de la mauvaise foi ! comme un voleur ayant la main dans le sac, ose encore dire :"mais tu es parano, je ne fais que le contempler"... mouais....
ça devient la palme ici !

quand je fais une alerte sur un post anti-catholique, c'est moi qui ai tord, évidemment, car vous ne faites que discuter, n'est ce pas ?
Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. C'est bon, on les a vu, les topics de malades fanatiques "messianiques contre catholique"
et "nul salut en dehors du catholicisme", applaudit par la modération, et attention, ceux qui n'étaient pas catho, n'avaient pas le droit de réponse, car c'est un forum catholique, n'est ce pas ?

Que ce soit vos opinions, soit ! Mais arrêtez de jouer la comédie, et un peu de franchise pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Vous pouvez changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez changer l'histoire !   Vous pouvez changer l'histoire ! Empty2/10/2018, 18:02

"Tort" ou "tord" , je crois que c'est "tort" non ?
J'apprends le français en ce moment.
C'est "tort" je pense

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent01

Vincent01


Masculin Messages : 1497
Inscription : 09/02/2009

Vous pouvez changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez changer l'histoire !   Vous pouvez changer l'histoire ! Empty2/10/2018, 18:19

je suis au chômage, isolé socialement, si je pouvais changer quelque chose se serait de me barrer de ce pays et de ne plus voir mon pays devenir musulman

Mes ancêtres ont combattu le djihad , et maintenant (le pape compris) prône l'islam. On va ou ?

J'aurais aimé vivre du temps des celtes.

_________________
Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Jésus Christ
Shemaʿ Yisrā'ēl YHWH elohénou YHWH eḥāḏ (« écoute Israël, l'Eternel [est] notre D.ieu, l'Eternel [est] un »),

Foi+Espoir+Amour.
L'amour a une voix, L'amour a un Nom, JESUS, JESUS

L'Eglise, dit Bossuet, c'est << Jésus-Christ répandu et communiqué >>.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

Vous pouvez changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez changer l'histoire !   Vous pouvez changer l'histoire ! Empty2/10/2018, 18:39

Nathalie2 a écrit:
k11 a écrit:
Nathalie2 a écrit:
C'est la PREMIÈRE fois sur ce forum, que je vois ça.
Les cathos haïssent viscéralement les protestants, d'après ce que j'ai pu lire...
et les noms des topics de guerre pas mal : "catholiques contre messianiques", et j'en passe et des meilleures.
Donc oui, je suis surprise, il y a de quoi.

La première fois ??
Nathalie... Very Happy
Vous z'avez des filtres pour lire.... Ou loupé beaucoup de choses....

"Les catholiques" haïssent viscéralement "les protestants" ...?. Uniquement dans votre cœur malade, Nathalie...

Vous faites des généralités absurdes...
Et Accusez "LES catholiques et forumeurs d'ici" de tout et n'importe quoi ces derniers jours...

Surtout que les preuves sont carrément sur ce forum !
Faut arrêter là !

C'est de la mauvaise foi ! comme un voleur ayant la main dans le sac, ose encore dire :"mais tu es parano, je ne fais que le contempler"... mouais....
ça devient la palme ici !

quand je fais une alerte sur un post anti-catholique, c'est moi qui ai tord, évidemment, car vous ne faites que discuter, n'est ce pas ?
Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. C'est bon, on les a vu, les topics de malades fanatiques "messianiques contre catholique"
et "nul salut en dehors du catholicisme", applaudit par la modération, et attention, ceux qui n'étaient pas catho, n'avaient pas le droit de réponse, car c'est un forum catholique, n'est ce pas ?

Que ce soit vos opinions, soit ! Mais arrêtez de jouer la comédie, et un peu de franchise pour une fois.

Je répète.... Quand vous dites :
"Les catholiques" haïssent viscéralement "les protestants" ...
Vous faites des généralités absurdes....
cette réalité de "tout les catho haïssent viscéralement les protos" n'existe Que dans votre cœur malade...

Vous faites de quelques cas une généralité....
Si un proto disait une chose qui ne va pas dans votre sens, Diriez vous  que tout les protos sont ci ou ça ?! je ne pense pas...

Mais une personne qui a dans religion inscrit catho et qui ne va pas dans votre sens.... Il represente la totalité, pour vous, des croyants catho...

De plus... Des catho sur ce forum on été remis en place par la modération quand ils ne respectaient pas les autres confessions... Certains ont quitté le forum, vexé par ces recadrages de la modération.
De même, si d'autres personnes venant d'autres confessions ou sans confessions peut importe... ne respectent pas

Il y a dans toutes les religions; dénominations; ou pas... Des personnes :  aigre ; douce; ouverte; fermé ; bonne; méchante.... Etc.

De plus.... Une majorité d'intervenants ici ne sont pas venu ici pour autre chose que partager leur amour du Christ... Ou poser des questions... Ou débattre... Ou rire....
Et parfois provoquer

Alors effectivement, il faudrait arrêter la comédie à un moment...
Vous trouverez toujours quelque chose qui va pas.
Ça s'appelle, La vie.

Mais y a des trucs simpas.
Faites un effort.


Dernière édition par k11 le 2/10/2018, 21:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31048
Inscription : 07/11/2013

Vous pouvez changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez changer l'histoire !   Vous pouvez changer l'histoire ! Empty2/10/2018, 18:54

Vincent01 a écrit:
je suis au chômage, isolé socialement, si je pouvais changer quelque chose se serait de me barrer de ce pays et de ne plus voir mon pays devenir musulman

Mes ancêtres ont combattu le djihad , et maintenant (le pape compris) prône l'islam. On va ou ?

J'aurais aimé vivre du temps des celtes.

Si quelqu'un écoutais ce que tu dis, est-ce que ça t'aiderait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pouvez changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez changer l'histoire !   Vous pouvez changer l'histoire ! Empty3/10/2018, 15:50

@K11
De toute façon, vous allez vous répéter comme ça pendant des mois, et ça ne servira à rien.
Je reste sur ma position.
Quand l'histoire se répète (et le fondateur Arnaud Dumouch ne respecte pas les autres confessions, c'est totalement faux. C'est une apparence qu'il se donne. A plus d'une fois, il a été démasqué dans ses propos. Je ne lui fais plus confiance. Alors qu'autrefois je m'intéressais à ses études.)
De plus 95% des catholiques que j'ai pu voir, haïssent profondément le protestantisme.

Inutile de lire le harcèlement d'épuisement qu'on fait aux musulmans, à force de vouloir les convertir. J'en suis choquée. Condescendance, accusation, diffamation et j'en pense, c'est à vomir. Alors qu'eux en comparaison des catholiques, respectent la personne en face d'eux. Sincèrement, vous ne les valez pas. Ils utilisent la diplomatie, vous utilisez l'attaque, la fourberie en face.
Jamais, je n'ai encore vu un protestant (même évangélique) se conduire de cette façon.... (à part Morgan Priest qui jouait les rambo, à un temps, mais il est devenu catho, comme quoi.)

Je veux bien dire que les catholiques ne sont pas tous comme ci ou comme ça. Mais quand l'histoire se répète 3 fois de suite sur ce forum, c'est que ce forum est miné par l'intégrisme religieux. (chose que je combattrais jusqu'à la fin de ma vie).

Vous avez qu'à revoir mes posts. Je dis ce que je pense d'un théorie, et j'explique ma foi sans inculquer PERSONNE. Les réponses sont TOUJOURS : "tu devrais", "non TU dois penser ça". Jamais je ne conduis de cette façon. Jamais j'essaierais d'IMPOSER à une personne ma façon de vivre. Chaque personne ici présente est responsable de ses choix et ne paiera le prix. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Tiens, je vais raconter une histoire.
Ma voisine me disait au moment où je me cherchais, de frapper à toutes les portes et congrégations, de voir laquelle me conviendrait. Elle est profondément catholique. Cela m'étonnait, je lui ai demandé :
- et si je choisissais un autre terrain que le catholicisme ?
- ah c'est une histoire de cœur, faut aller là, où tu te sentiras le mieux.
Quelques mois, plus tard, je lui ai déclaré mon attirance pour le protestantisme, elle m'a fait carrément une crise. J'ai découvert qu'elle pensait qu'automatiquement je retournerais vers le catholicisme, et que ces paroles creuses étaient dans le but de PARAITRE (oui encore et toujours) ouverte.

Des histoires comme ça, j'en ai pleins.... des tonnes !!

Oui, il y a une APPARENCE d'ouverture d'esprit, mais le vrai fond est mauvais, ils ne disent jamais ce qu'ils pensent, et ainsi ils se font passer pour des gens biens (en apparence toujours).

Sincèrement, les discours philosophiques psycho creux .... je préfère me baser sur les VRAIS faits, que les tirades manipulatrices.

Alors j'ai peut-être l'apparence rebelle, mais je ne suis pas hypocrite, je reste authentique. Il n'y a pas de cotés cachés avec moi, je suis sincère.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31048
Inscription : 07/11/2013

Vous pouvez changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez changer l'histoire !   Vous pouvez changer l'histoire ! Empty3/10/2018, 16:00

C'est le monde à l'envers, la grande imposture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pouvez changer l'histoire ! Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez changer l'histoire !   Vous pouvez changer l'histoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez changer l'histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: