DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la police espagnole reconnait un cas de paranormal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty
MessageSujet: la police espagnole reconnait un cas de paranormal   la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty20/9/2018, 14:12

À Madrid, après avoir participé à une séance de spiritisme avec ses amies, une jeune fille est assaillie par des créatures surnaturelles qui menacent de s'en prendre à sa famille.Le seul cas d’activité paranormale officiellement reconnu par la police espagnole
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty
MessageSujet: Re: la police espagnole reconnait un cas de paranormal   la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty20/9/2018, 14:14

la police espagnole reconnait un cas de paranormal 86324
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty
MessageSujet: Re: la police espagnole reconnait un cas de paranormal   la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty20/9/2018, 14:15

https://www.mindshadow.fr/possession-estefania-gutierrez-lazaro/
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty
MessageSujet: Re: la police espagnole reconnait un cas de paranormal   la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty20/9/2018, 14:15

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ver%C3%B3nica
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty
MessageSujet: Re: la police espagnole reconnait un cas de paranormal   la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty20/9/2018, 14:17

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=DPUBER4XmDE VERÓNICA Bande Annonce VF (2018) Film Horreur
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty
MessageSujet: Re: la police espagnole reconnait un cas de paranormal   la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty20/9/2018, 15:34

Il y a un truc qui me questionne.
En rapport avec la salle de bain ! Comme dans l'article !


J'ai été victime d'activité paranormal quand j'avais une vingtaine d'années....
Alors que je ne croyais pas du tout, mais alors vraiment pas du tout à cela !
Pour moi, les personnes qui refusaient d'acheter, à bas prix, une maisons... par ce que quelqu'un c'était suicidé  dans ce lieu ! C'était un pur gâchis! De personnes très crédule et impressionable pour un rien.

Voilà comment tout à commencé :

CA a commencé par une impression d'être observé...
Puis... Une impression intérieur, Que quelqu'un ou quelque chose me demandais de "dégager de chez lui"
Alors que je venais d'aménager dans un petit studio tout repeindre à neuf etc...

Puis ça a été de pire en pire... Je croyais devenir folle :
Donc:
- de plus en plus fort L'impression d'être observé par quelqu'un d'invisible et hostile qui voulait que "je dégage de SON appart"
- au fur et à mesure, Les murs ont commencé le matin à suinter au point de faire une flaque d'eau au milieu du salon... Tout ce deteriorait rapidement dans l'appartement...
- impossible de faire la vaisselle, si ce n'est en biais, pour avoir un regard sur ma salle de bain qui était derrière moi... Car j'avais vraiment l'impression que la chose était dans la salle de bain et me regardais et me voulais du mal...!!

Et quand j'ai voulu expliquer cela a mon ex mari, il ne m'a pas cru.... M'a dit qu'il fallait pas parler de ces choses.... Que c'était pas bien etc........  Me laissant seule avec cela...


Une nuit que j'étais seule avec ma chienne et que je regardais un film...
Je sens encore cette chose hostile et méchante m'observer...
Je me dis.... Au vu de ce que j'avais pris l'habitude maintenant de ressentir  : Il va ce passer quelques chose....
5minute plus tard... Je vois Mon balai, qui était posé incliné contre un mur de ma cuisine, ce redresser et reste tout droit...
Je relativise... Tout en flippant....

Je remet le balai incliné.... Mais alors vraiment incliné !!! au point que souffler dessus l'aurait fait tombé  à terre...... Je l'ai Fait vraiment exprès....  pour qu'il n'y ai Aucunes confusions si le phénomènes recommencais.

Bref...
Je retourne à ma place...
Et Je ressens encore cette horreur en moi
et......

Le balai........ Doucement..... Ce redresse et reste tout droit sur lui même  comme la première fois.....

La...... je me met en colère....!! (J'étais surtout terrorisé car je savais que ce n'était plus du hazard)
Et je dis à voix haute que je suis chez Moi !!!! Et que cela suffit !!!

(J'ai jeté le balai au sol)

Je retourne à ma place sur le canapé....

.... 10 minutes plus tard je recommence à sentir qu'un truc va ce passer....

Et la.... Dans ma salle de bain...... Comme si quelqu'un était réellement présent et ce met à tout secoué  et retourner !!!! Au point que ma chienne part à pas peureux vers la salle de bain pour voir ce qui ce passe  et la, elle semble d'un coup voir quelqu'un.... et ce met à aboyer dessus  fort et grogner !! Tout en ayant peur !!!
Je me met à hurle de peur !!
Allumer toutes les lumières et même  ouvrir ma porte d'entrée au cas où je doive m'enfuir !!

Je n'ai pas dormi de la nuit....

Quelques temps plus tard, mon ex mari est pris en stop par un vieux monsieur  et en papotant, le Mr lui dit qu'il a vécu de longues années dans l'immeuble ou nous vivions et à demandé à mon ex mari dans quel appartement nous vivons...
Mon ex mari lui réponds... Et la le Mr lui dit : ah ! Vous avez pris l'appartement du suicidé !!
........... la enfin il m'a cru et m'a raconté... Et il à été même voir la personne qui a repeint et fait les travaux dans le studio et que nous connaissions...

Il raconte avoir du passer de très nombreuses couches de peinture car le sang ressortait des murs...

Bref....

Quand j'ai enfin pu déménagé... Je n'ai plus jamais eut de soucis de la sorte.


Des années plus tard, le film paranormal activités est sorti...
Et j'ai voulu parler de cela a ma petite sœur en lui disant: he tu sais que quand j'habitais mon petit studio il m'ai arrivé des choses étranges !
Et la ma sœur me coupe et me dit oui à moi aussi dans ton appart  il c'était passé un truc très étrange !
Je lui dit de me dire, elle me dit non raconte d'abord !!
Je lui dis non non raconte Toi d'abord (en fait, je voulais entendre son témoignage en premier pour être sûr que son témoignage ne soit pas influence par le mien)

Et la elle me raconte qu'un jour ou elle avait sortie ma chienne dehors,
En revenant elle voit quelqu'un dans ma salle de bain, debout, devant le lavabo...
Pensant que c'est moi (vu qu'on était seule) elle parle, mais la personne ne lui réponds pas...
Et la elle dit : bah tu pourrais me répondre quand même !
Puis Elle part vexée vers le salon.... Et la.... Elle me vois sur mon balcon......
Elle repart donc vers la salle de bain.... Mais plus rien.

Quand elle m'a raconté cela... D'un côté vraiment ça m'a soulagé ! Je me suis dit que je n'étais pas folle ! Et pas la seule !!!!
Je lui ai ensuite tout raconté !

donc Il semblerait que ce soit un suicidé Qui voulait que je "dégage de chez lui"..
Mais.... Il me semble que seul un démon à le pouvoir d'agir sur la matière ? Non ?
Alors ça me pose une question : Est ce que l'âme de la personne ou son acte ou que sais je, à pu attirer un démon ? Ou un suicidé peut faire ces choses si il est damné ??
Pourquoi la salle de bain ? Serait-il le lieu précis ou il c'est suicidé ?

Je développe pas tout ce qui c'est passé , cela prendrais des pages...
Mais voilà pour le plus gros !


Dernière édition par k11 le 20/9/2018, 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty
MessageSujet: Re: la police espagnole reconnait un cas de paranormal   la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty20/9/2018, 15:42

Oui d 'ou l 'interet de faire bénir maison , bateau,voiture...
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty
MessageSujet: Re: la police espagnole reconnait un cas de paranormal   la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty20/9/2018, 15:55

philippe bis a écrit:
Oui d 'ou l 'interet de faire bénir maison , bateau,voiture...

thumleft
C'est vrai que beaucoup de gens font cela !!
Punaise.. Mais C'est vrai !!!  
je comprends mieux et ils ont bien raison au final !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feu Follet

Feu Follet


Féminin Messages : 354
Inscription : 14/01/2018

la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty
MessageSujet: Re: la police espagnole reconnait un cas de paranormal   la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty20/9/2018, 21:17

Merci de votre témoignage, chère k11 ! Vous avez manifestement été confrontée à une âme errante. Le phénomène existe, je l’ai moi-même déjà rencontré. Vers la fin des années 1990, lorsque je me rendais dans telle maison, je percevais une présence invisible, sans savoir de quoi il retournait. Un jour, j’ai prié un «notre Père» à tout hasard, et une porte a aussitôt claqué toute seule, en l’absence de tout courant d’air. J’ai ensuite appris d’une personne de confiance, au bénéfice de révélations privées par suite d’une mort clinique (je sais qu’il faut rester prudent avec les révélations privées), qu’il s’agissait d’une âme errante n’arrivant pas à quitter les lieux, enchaînée par un «drame horrible» qui s’y était passé une centaine d’années auparavant. J’ai été chargée de prier pour cette âme jusqu’à ce qu’elle soit délivrée. J’ai prié régulièrement, et un beau jour, les phénomènes bizarres (objets se déplaçant tout seuls, bruits inexplicables) ont définitivement cessé.

Le point 2 sur la page en lien pourrait vous intéresser :
Spoiler:

_________________
«Où est votre trésor, là aussi sera votre cœur»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty
MessageSujet: Re: la police espagnole reconnait un cas de paranormal   la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty20/9/2018, 23:33

svp. comment peut-on lire ce qui est sous Spoiler?
Quand je clique dessus, rien ne se passe, pourtant je vois une petite main sur le texte.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty
MessageSujet: Re: la police espagnole reconnait un cas de paranormal   la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty20/9/2018, 23:36

Cliquez 2 fois Alice, sur le Spoile puis sur le lien en dessous
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty
MessageSujet: Re: la police espagnole reconnait un cas de paranormal   la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty21/9/2018, 00:29

Feu Follet a écrit:
Merci de votre témoignage, chère k11 ! Vous avez manifestement été confrontée à une âme errante. Le phénomène existe, je l’ai moi-même déjà rencontré. Vers la fin des années 1990, lorsque je me rendais dans telle maison, je percevais une présence invisible, sans savoir de quoi il retournait. Un jour, j’ai prié un «notre Père» à tout hasard, et une porte a aussitôt claqué toute seule, en l’absence de tout courant d’air. J’ai ensuite appris d’une personne de confiance, au bénéfice de révélations privées par suite d’une mort clinique (je sais qu’il faut rester prudent avec les révélations privées), qu’il s’agissait d’une âme errante n’arrivant pas à quitter les lieux, enchaînée par un «drame horrible» qui s’y était passé une centaine d’années auparavant. J’ai été chargée de prier pour cette âme jusqu’à ce qu’elle soit délivrée. J’ai prié régulièrement, et un beau jour, les phénomènes bizarres (objets se déplaçant tout seuls, bruits inexplicables) ont définitivement cessé.

Le point 2 sur la page en lien pourrait vous intéresser :
Spoiler:

Plus tard, j'ai aussi pensé à une âme errantes, quand j'ai étudié le sujet !
Mais Cette hostilité.... et ces phénomènes...
Une âme errantes peut elle produire de telle phénomènes ?
En fait c'est les phénomènes qui me pose question....
Une âme peut elle faire Cela ?? Ou juste le démon ?



Revenir en haut Aller en bas
Berger

Berger


Masculin Messages : 180
Inscription : 20/03/2014

la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty
MessageSujet: Re: la police espagnole reconnait un cas de paranormal   la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty21/9/2018, 05:41

k11 a écrit:

Plus tard, j'ai aussi pensé à une âme errante, quand j'ai étudié le sujet !
Mais Cette hostilité.... et ces phénomènes...
Une âme errantes peut elle produire de telle phénomènes ?
En fait c'est les phénomènes qui me pose question....
Une âme peut elle faire Cela ?? Ou juste le démon ?

Bonjour,

L'hostilité envers vous, c'est "normal" en quelque sorte, il s'agit d'un suicidé, donc d'un criminel. C'est un meurtre, il ne faut pas s'attendre à autre chose.
Normalement, tout les morts ne peuvent pas agir sur le monde physique comme ça, car cela coûte beaucoup d'énergie vitale d'interagir entre 2 plans de conscience.
Ici, on peut penser que la négativité de la personne l'a uni à des forces démoniaques, en une sorte de pacte avec le diable, et donc c'est lui qui agissait, mais renforcé avec ces forces noires. Certainement, son suicide n'est pas un hasard, il était déjà probablement dans une certaine noirceur d'esprit dans sa vie, éloigné de Dieu, et attaché à  la matière malgré son suicide, d'où son attachement à sa maison. Le suicide est lâcheté, noirceur, ce n'est pas un rejet de la matière, au contraire.

Les actes très négatifs attirent l'aide de forces démoniaques, ça donne un endroit très désagréable, chargé négativement, où il n'est pas bon de vivre, il faut toujours en partir sinon ces énergies nous pompent de l'énergie, nous rendent anxieux, en état de stress, ce qui peut provoquer des accidents nous concernant, etc.
C'est à dire que même si l'âme errante n'est plus là et se trouve libérée, le lieu reste quand même chargé en énergie négative, et il vaut mieux partir.
Personnellement, je pense qu'il faut prier pour l'âme errante, ardemment, sincèrement, comme si c'était un frère - c'est un frère ! - pour voir si ça s'arrête et pour l'aider. Mais il y a des cas où c'est plus négatif que la normale, alors là, il ne faut pas rester vivre dans un endroit pareil, évidemment.


Une fois, un chatelain m'a demandé de dormir dans son château du Moyen Age pour voir ce qu'il y avait, car il pensait son château hanté. Le chateau est situé au beau milieu d'une forêt, à 3 km du pâté de maisons le plus proche, un vrai chateau de conte de fées, et lui dormait dans son appartement en ville. Il m'a fait visiter le chateau, m'a montré toutes les chambres, avec tous les lits à baldaquin de ses ancêtres, et m'a dit que je pouvais dormir et méditer où je voulais, m'a laissé et est parti.
Il avait déjà fait venir des magnétiseurs-géobiologues qui n'ont rien vu à part des énergies telluriques, et il avait convié aussi des groupes de méditants bouddhistes, qui ont régulièrement prié là bas, mais sans résultat.

J'ai dormi là bas plusieurs jours, j'ai médité régulièrement, puis, réveillé, j'ai vu des meurtres en vision, et un état d'insurrection dans le chateau, dans des temps très anciens (guerre de cent ans, probablement). Dans la dimension spirituelle, je n'ai pas vu d'âme errante humaine (les événements étaient trop vieux, heureusement, les personnes concernées étaient probablement libérées), mais par contre, le château était truffé de démons noirs qui couraient partout sur les murs, dans tous les sens, même dans la pièce où je dormais ! Dans la cour aussi, sur le plan spirituel et énergétique, j'ai vu des démons courir partout sur les murs, c'est terrible les murs, c'est le pire ! Et au dessus du chateau, posé comme un oiseau sur le sommet de la tour, un Cerbère, un chef démon, bien noir, bien gros.
Je n'ai pas de mot pour dire à quel point c'est impressionnant. Et pourtant, les démons ne m'ont jamais attaqué, m'ont regardé sans agir, il faut dire que je reste bienveillant, je ne faiblis pas, je prie pour toutes ces forces et elles percoivent certainement mon état d'esprit. Leur négativité ne s'exprime pas directement, physiquement, mais plus par influence, subtilement, énergétiquement.

Ainsi, même sans âme humaine errante, les démons attirés par la négativité des actes humains restent très longtemps dans un tel endroit. Impossible à nettoyer, il faudrait la venue d'un Saint dans un endroit pareil pour le rendre pur.

J'ai raconté mes visions au chatelain, il était attéré, il m'a avoué que dans la pièce où j'avais vu un meurtre ancestral, il avait trouvé des ossements humains dans le sous sol lors de la réfection du château, il y a bien des années.

Il resta persuadé que c'était ces énergies négatives qui empêchaient la vente du château, trop couteux pour lui.
Personnellement, je ne le crois pas, je pense qu'il n'arrivait pas à le vendre car il y était inconsciemment très attaché, c'était le lieu de ses ancêtres depuis si longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Féminin Messages : 3238
Inscription : 26/11/2014

la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty
MessageSujet: Re: la police espagnole reconnait un cas de paranormal   la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty21/9/2018, 07:06

Merci pour ces explications !!
Oui voilà !! il me semble aussi que l'ame d'un révolté, attire et bénéficie de forces démoniaque!
/ versus / les bonnes âmes, qui bénéficie de l'aide de forces angélique au ciel !!

Donc ça peut bien être les deux ensemble !! L'âme de la personne  aidé par une force démoniaque !! thumleft
L'âme seul ne pouvait pas faire de tel phénomènes, C'est bien ce qu'il me semblait !
Revenir en haut Aller en bas
Berger

Berger


Masculin Messages : 180
Inscription : 20/03/2014

la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty
MessageSujet: Re: la police espagnole reconnait un cas de paranormal   la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty21/9/2018, 07:31

Tout à fait.

D'ailleurs, les vivants peuvent faire ça aussi, les sorciers passent des pactes avec les démons et bousculent ainsi les événements de leurs clients. Ces clients sans discernement bénéficient provisoirement de ces agissements, puis auront à payer lourdement et avec souffrance ces pactes avec le démon. Car rien n'est fait gratuitement avec le démon, une aide reçue est un pacte qui lie lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty
MessageSujet: Re: la police espagnole reconnait un cas de paranormal   la police espagnole reconnait un cas de paranormal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la police espagnole reconnait un cas de paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La théologie catholique et le paranormal (Arnaud Dumouch)
» Bassmeg vous parle de tout
» Les archives du cardinal Gomá et la Guerre civile espagnole
» Ouverture du procès de béatification de la jeune Espagnole Marta Obregón
» Maurice Papon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: