djebbouri
| Sujet: Paul gît sous le complexe de culpabilité Mar 3 Avr 2018 - 10:15 | |
| Paul se sent accusé et adopte une stratégie défensive II Corinthiens 4/2-4 :" 2. Nous rejetons les choses honteuses qui se font en secret, nous n'avons point une conduite astucieuse, et n nous n'altérons point la parole de Dieu. Mais, en publiant la vérité, nous nous recommandons à toute conscience d'homme devant Dieu. Qui l'a accusé d'avoir falsifié la parole de Dieu ? certainement pas les musulmans | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul gît sous le complexe de culpabilité Mar 3 Avr 2018 - 10:34 | |
| Djebbouri, vous n'allez pas recommencer à ouvrir des fils, sinon je vous remets un fil rien qu'à vous. |
|
Pascal
| Sujet: Re: Paul gît sous le complexe de culpabilité Mar 3 Avr 2018 - 11:24 | |
| Heu... Paul et Pierre faut vraiment leur foutre la PAIX vous croyez pas ? | |
|
djebbouri
| Sujet: Re: Paul gît sous le complexe de culpabilité Mar 3 Avr 2018 - 15:56 | |
| - Pascal a écrit:
- Heu... Paul et Pierre faut vraiment leur foutre la PAIX vous croyez pas ?
Pierre oui c'est un saint Apotre de Jésus. Paul est un imposteur qui s'était fait passer pour Apotre des gentils pour en tirer profit | |
|
djebbouri
| Sujet: Re: Paul gît sous le complexe de culpabilité Mar 3 Avr 2018 - 15:58 | |
| - Violette7 a écrit:
- Djebbouri, vous n'allez pas recommencer à ouvrir des fils, sinon je vous remets un fil rien qu'à vous.
Mais pourquoi Madame? on est là pour discuter. je vous remets sincèrement ma pensée | |
|
k11
| Sujet: Re: Paul gît sous le complexe de culpabilité Mar 3 Avr 2018 - 16:10 | |
| Votre pensée est de critiquer et rien de plus Aucun développement de pensée. Je verrouille ce Fil inutile. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paul gît sous le complexe de culpabilité | |
| |
|