DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine

Aller en bas 
+3
philippe bis
Arnaud Dumouch
joker911
7 participants
AuteurMessage
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyDim 18 Mar - 21:10


Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyLun 19 Mar - 5:50

Vladimir Poutine n'est pas une énigme. Il aime sa patrie et la défend avec ruse. Voilà.


_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyLun 19 Mar - 12:10

En faisant la chasse aux minorités, en envahissant des pays voisins incapables de se defendre et en reprimant l opposition...

La ruse, c est pas un truc utilisé par le diable, au fait?

Je vois pas grand chose d enigmatique chez poutine. Il y en a eu plein, des comme lui, dans plein d autres pays.

rien de nouveau sous le soleil. Il sera surement reelu encore et encore, a moins qu un jour, le peuple russe ne se reveille.


Dernière édition par Bassmeg le Lun 19 Mar - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyLun 19 Mar - 12:20

Il n'y a pas d'énigme, c'est un russe ! un russe n'est pas un français, il n'a pas les mêmes façons de voir les choses qu'un français.
les russes ont un passé, et une histoire qui font ce qu'ils sont.

ca me saoule de voir ces gens qui veulent remettre leur petit moi de français capricieux et libre au niveau de la Russie.

La Russie n'a pas la superficie de la France, ni son relief géographique, c'est un pays difficile à gérer.
Les gens ont vécu la guerre, le communisme, et ont encore dans leurs têtes des réflexes d'avant.

Nous, les petits français nous ne pouvons pas à notre niveau, dire que Poutine est une énigme, sinon prenez un globe terrestre et un livre d'histoire....

Que représente la France pour le Russie, une mouche sur un bol de lait, donc je crois, dans notre intérêt, qu'il faudrait mieux ne pas trop contredire le tsar en place, évitez de chercher les noises, sous peine d'être rayer de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyLun 19 Mar - 12:21

L'urss c 'était mieux c 'est sur... Le Poutine Bass-ching :beret:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyLun 19 Mar - 12:23

https://rutube.ru/video/2d1511013f584557f9d6ba42ab534f84/ Sept a huit - Leroy Merlin, la campagne de Russie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyLun 19 Mar - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyLun 19 Mar - 20:08

Vlad a été élu démocratiquement sans fouets et sans matraques.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyLun 19 Mar - 20:20

Effectivement, les methodes employées sont plus subtiles que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyLun 19 Mar - 20:24

Un complot  ? Lavage de cerveau massif  ? Un projet MK-Ultra à grande échelle ? confused

Non, Bassmeg ... les russes aiment Poutine, respectons ce choix démocratique.
Vous êtes démocrate, je ne me fais pas de souci salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyLun 19 Mar - 20:26

je suis plutot inquiet pour l 'après Poutine ( il n 'a plus 20 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyLun 19 Mar - 21:46

philippe bis a écrit:
je suis plutot inquiet pour l 'après Poutine ( il n 'a plus 20 ans)

salut

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyLun 19 Mar - 22:23

:mdr:

Quand le monde occidentale se comporte en roi du monde et trouve des pays qui lui disent non ca fait toujours cette effet.
La démocratie et les valeurs européens ont des fameux lacunes actuellement sur la scène international.

Quand la Russie aide les "pro-russes" dans le donbasse on crie aux sanctions. Mais quand plusieurs pays de l'otan (la Turquie a Afrin et la coalition américaine dans le nord) occupent illégalement la Syrie sans l'accord de la Syrie ni de l'ONU, ca passe. La même chose au Yamen quand c'est un allie qui bombarde qui achète ses armes aux occidentaux ca passe. Alors arrêter avec votre démocratie a la noix.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyMar 20 Mar - 19:33

Bassmeg a écrit:
Effectivement, les methodes employées sont plus subtiles que ca.

Et surtout infiniment plus barbares!

En tous cas mes p'tits messieurs si vous vouliez m'écoeurer correct avec vos commentaires pro Poutine c'est parfaitement réussi.

Prétendre aimer et connaître Jésus tout en défendant Poutine je pense que je n'ai jamais rien vu d'aussi choquant dans ma vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyMer 21 Mar - 3:58

Chribou a écrit:
[...]

Prétendre aimer et connaître Jésus tout en défendant Poutine je pense que je n'ai jamais rien vu d'aussi choquant dans ma vie!!!

Je vous comprends très bien mais vous êtes partial , Chribou . La barbarie des complexes militaro-industriels occidentaux est choquante aussi .

Pourtant , beaucoup de leurs dirigeants se réclament aussi du christianisme , comme Vladimir Poutine .

Le Seigneur demandera des comptes à tous ces traîtres qui prétendent agir en Son Nom  .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyMer 21 Mar - 9:13

Spoiler:
Poutine connais mieux l 'histoire que nous... https://www.youtube.com/watch?v=nUdwW1mH6bs  http://www.ina.fr/video/2524048001015  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyMer 21 Mar - 11:20

Boulo a écrit:
Je vous comprends très bien mais vous êtes partial , Chribou . La barbarie des complexes militaro-industriels occidentaux est choquante aussi .

Pourtant , beaucoup de leurs dirigeants se réclament aussi du christianisme , comme Vladimir Poutine .

Mais je les dénonce aussi ces dirigeants occidentaux comme Trump perçu très justement par le pape François comme étant un antichrist alors je me dis que lorsqu'on cautionne ce genre de personnages radicalement à l'opposé de ce que prêchait Jésus oui effectivement on a trahi le Christ et ça ne pourra pas rester sans conséquences à moins d'un profond et très sincère repentir avant qu'il ne soit trop tard ce qui est valable pour moi aussi évidemment sauf que moi j'en fais déjà une psychose à toujours me remettre en question et d'ailleurs je pourrais bientôt avoir l'avis et peut-être même la médication d'un psychiatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyMer 21 Mar - 16:38

Chribou a écrit:
Spoiler:

Je partage ce point de vue, chribou.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyMer 21 Mar - 18:00

Chribou a écrit:
Bassmeg a écrit:
Effectivement, les methodes employées sont plus subtiles que ca.


Prétendre aimer et connaître Jésus tout en défendant Poutine je pense que je n'ai jamais rien vu d'aussi choquant dans ma vie!!!

Donc, le petit peuple russe, orthodoxe et croyant, ayant voté massivement pour Poutine, c'est la chose la plus choquante que vous ayez vu dans votre vie ?

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyMer 21 Mar - 18:29

Pour éviter la déchristianisation des pays, il faut que le chef d'état soit ouvertement croyant. On en pense ce qu'on veut mais c'est un fait. Les pays multiculturels à la Macron ça marche pas, ou alors ça marche trop bien, ça dépend du point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyMer 21 Mar - 18:50

Pignon a écrit:
Chribou a écrit:
Bassmeg a écrit:
Effectivement, les methodes employées sont plus subtiles que ca.


Prétendre aimer et connaître Jésus tout en défendant Poutine je pense que je n'ai jamais rien vu d'aussi choquant dans ma vie!!!

Donc, le petit peuple russe, orthodoxe et croyant, ayant voté massivement pour Poutine, c'est la chose la plus choquante que vous ayez vu dans votre vie ?
Elle est encore tres jeune notre Bassmeg Smile Moi en France je me souviens de l 'affaire rainbow warrior qui m 'avait un peu choqué ( mais j 'étais un peu naif a cette époque)...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyMer 21 Mar - 18:59

Chribou a écrit:
Boulo a écrit:
Je vous comprends très bien mais vous êtes partial , Chribou . La barbarie des complexes militaro-industriels occidentaux est choquante aussi .

Pourtant , beaucoup de leurs dirigeants se réclament aussi du christianisme , comme Vladimir Poutine .

Mais je les dénonce aussi ces dirigeants occidentaux comme Trump perçu très justement par le pape François comme étant un antichrist alors je me dis que lorsqu'on cautionne ce genre de personnages radicalement à l'opposé de ce que prêchait Jésus oui effectivement on a trahi le Christ et ça ne pourra pas rester sans conséquences à moins d'un profond et très sincère repentir avant qu'il ne soit trop tard ce qui est valable pour moi aussi évidemment sauf que moi j'en fais déjà une psychose à toujours me remettre en question et d'ailleurs je pourrais bientôt avoir l'avis et peut-être même la médication d'un psychiatre.

C'est très bien de vous remettre en question. Mais il faut savoir être objectif quand cela engage la vie d'autrui. Et en politique un chef d'état chrétien c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyMer 21 Mar - 19:54

Pignon a écrit:
Spoiler:

Je ne crois pas une seule seconde que Poutine puisse sincèrement être chrétien sinon il n'aurait jamais fait assassiner personne et aurait fait un certain voeu de pauvreté ce qui est très loin d'être le cas lui qui possède une fortune colossale tout comme Trump.

Choses que vous devriez savoir à moins de ne pas vouloir regarder cette réalité en pleine face car je ne fais aucune calomnie en rapportant ces faits connus par à-peu-près tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyMer 21 Mar - 20:03

philippe bis a écrit:
Spoiler:

La valeur n attend pas le nombre des années, Philippe.
Et du bois vert est plus solide que du bois vermoulu.

Je connais l affaire du rainbow warrior, meme si j etais deja bien jeune a l epoque.
J ai meme entendu parler de sujets
(le croiras tu?)
s etant deroulés AVANT meme ma naissance. Je connais la seconde guerre mondiale. Alors que mes propres parents n etaient eux meme meme pas nés.

Ma question.
Quel rapport vois tu entre l affaire rainbow warrior et les moyens mis en oeuvre par poutine et ses amis pour etre reelu en boucle depuis, PPPPF....genre quoi? 20 ans?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyMer 21 Mar - 20:12

Bassmeg a écrit:
Spoiler:
Bassmeg vous dites " je pense que je n'ai jamais rien vu d'aussi choquant dans ma vie!!!" et a juste titre la shoah c 'est horrible mais comment comparer l 'holocauste a Poutine ( "car vous dites aussi Je connais la seconde guerre mondiale")   scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyMer 21 Mar - 21:46

philippe bis a écrit:
Spoiler:




Philippe.
D abord, tu n as pas repondu a ma question... concernant le rainbow warrior et son rapport avec les elections presidentielles.

ensuite, je n ai pas dit ce que tu pretends que j ai dit.
La tu citais chribou. Je n ai pas comparé l holocauste a poutine, merci de ne pas amener le point godwin tout de suite.

(pour preciser, si j ai evoqué la seconde guerre mondiale , c etait juste pour te montrer que je connais des evenements que je n ai pas VU DE MES YEUX VU, parce que tu disais, elle est bien jeune notre bassmeg et tout, elle a pas vu le rainbow... et juste, en citant un evenement , je voulais te montrer que je connaissais pas QUE ce qui est arrivé depuis ma naissance. J aurais pu parler du Titanic ou de la revolution. J ai evoqué la seconde guerre mondiale. c est ca qui est tombé. J ai pas evoqué la shoah. Sinon j aurais dit la shoah.)
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyMer 21 Mar - 21:55

Bassmeg croit tu que Poutine serait suffisamment bete pour ordonner l'empoisonnement d'un traître à l'étranger, avec un produit qui accuse la Russie, à 15 jours de l'élection présidentielle russe ?Ensuite si Poutine était vraiment responsable ( une rumeur dit que Scotland Yard aurait trouvé le portefeuille de Vladimir Poutine contenant sa carte d'identité sur la scène du crime)on pourrait dire que Poutine s 'est planté comme Mitterrand avec le rainbow warrior ( bienvenu dans la seul chose que connait les états c'est a dire le rapport de force). https://twitter.com/six_fois/status/974757570916298752 ps:bien sur la carte d 'identité retrouvé est un fake Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyMer 21 Mar - 22:30

philippe bis a écrit:
Spoiler:


Genre, le meurtre de gens, genre un agent double ET SURTOUT SA FILLE INNOCENTE, ce serait un truc avec lequel on doit faire, qu on doit accepter, sans questionner?
C est pas ma position.

Mais bon. A mon avis, Poutine n est pas bete. Il est rusé. Et on peut etre rusé et intelligent, et aussi, on peut etre rusé SANS etre intelligent. Ca depend. La Ruse et l intelligence sont deux choses differentes.

Je te donne un exemple:
Qu un tueur anonyme tue quelqu un sans se faire attraper directement, c est rusé. Le tueur qui a agit a l etranger pour tuer un homme et sa fille, il etait rusé.
Pas de doute la dessus.

Mais pour le reste?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyMer 21 Mar - 22:34

Affaire #Skripal la preuve irréfutable.    
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyMer 21 Mar - 22:37

Ou s 'agit-il d 'une opé "homo "?En faites comme d 'habitude personne en sait rien mais tout le monde a un avis... https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_homo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyMer 21 Mar - 23:02

C est ce que je dis.
Le tueur d un homme et d un jeune fille etait rusé.

Il ne s est pas fait attrapé. C est ca la Ruse. Je sais pas si c est une vertu.


Mais ce tueur avait un commanditaire. Est il intelligent? Rusé, oui, assez, pour embaucher des gens rusés.
Mais... Inteligent?
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyMer 21 Mar - 23:18

Cherchez pas de vertu dans les opé homo a mon avis.Et aussi ce n 'est pas parce que un gaz russe a été utilisé que c 'est la russie le commanditaire et donc signer son crime avec son arme on ne peut pas dire que cela soit intelligent ou rusé... https://twitter.com/DamienRieu/status/974370754547585025
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyMer 21 Mar - 23:21

Oui, ce qui est rusé mais pas très intelligent c'est faire porter le chapeau à Vlad seulement quelques jours avant les élections.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyMer 21 Mar - 23:25

Chribou a écrit:
Spoiler:

En fait, je vous disais que des dizaines de millions d'électeurs russes, très croyants, chrétiens, ont élu Poutine, ce qui est selon vous: "la chose la plus choquante que vous n'ayez jamais vu de votre vie".

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyMer 21 Mar - 23:33

philippe bis a écrit:
Cherchez pas de vertu dans les opé homo a mon avis.Et aussi ce n 'est pas parce que un gaz russe a été utilisé que c 'est la russie le commanditaire et donc signer son crime avec son arme on ne peut pas dire que cela soit intelligent ou rusé... https://twitter.com/DamienRieu/status/974370754547585025

Les operations contre les homos c est sur que c est pas vertueux, surtout venant de poutine Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine 69362 . Bref... La photo parle d elle meme, non?

On est d accord que c etait pas tres intelligent tout ca... ni meme tres rusé, quand on y reflechit bien...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyMer 21 Mar - 23:45

Je ne parle pas de la position de Poutine envers les LGBT( ce qui semble etre votre dada) mais des opé homo ( dans le sens de homicides,voir lien plus haut)...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyMer 21 Mar - 23:48

A mon avis s 'il y a guerre contre la russie dans le futur ce sera pour capturer son petrole( qui ensuite sera payer avec des dollars imprimé par la fed)et en effet avec comme pretexte en partie que la russie n'a pas adopter le mariage pour tous ( LGBT)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyJeu 22 Mar - 0:04

supprimé - hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyJeu 22 Mar - 4:45

philippe bis a écrit:
Spoiler:

Tu sais quoi ? Je me suis baigné  sur la plage où le rainbow warrior a été coulé, plage magnifique.
C'est le premier attentat de l'histoire NZ.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Chribou




Masculin Messages : 1990
Inscription : 01/05/2008

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyVen 23 Mar - 22:12

Si ça peut en aider un à sauver son âme:

Matthieu 24.43
Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison.
24.44
C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.
24.45
Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable?
24.46
Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi!
24.47
Je vous le dis en vérité, il l'établira sur tous ses biens.
24.48
Mais, si c'est un méchant serviteur, qui dise en lui-même: Mon maître tarde à venir,
24.49
s'il se met à battre ses compagnons, s'il mange et boit avec les ivrognes,
24.50
le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s'y attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas,
24.51
il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les hypocrites: c'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents.


Mais évidemment étant donné que Poutine contribue à faire couler beaucoup de sang musulman en Syrie en les aidant à s'entretuer entre eux et qu'il n'est absolument pas question qu'il aille s'en prendre à Israel ça ne peut que plaire aux sionistes du forum mais personnellement je pense qu'il s'agit d'un pari très risqué que de penser que le Christ approuverait et se laisserait ensuite soudoyer de la sorte pour aller profiter d'un temple construit sur des assises des plus douteuses...
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptySam 24 Mar - 3:35

Il en est de même des soi-disant " justes guerres occidentales " et de l'impunité de la Turquie pour ses ingérences dans le pays voisin ...

Le goût de la guerre est hélas quasiment universel chez les terriens . Je ne vois pas pourquoi il faudrait être sélectif dans la condamnation ( hélas seulement morale ) des complexes militaro-industriels .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyMar 10 Avr - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyMar 10 Avr - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15609
Inscription : 29/04/2017

Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine EmptyMar 10 Avr - 19:29

Interview de Alain Juillet, Ancien Directeur du Renseignement au sein de la DGSE, Haut Responsable pour l’Intelligence Économique en France auprès du premier Ministre, en direct à 19h, le 07/04/2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty
MessageSujet: Re: Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine   Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde en face - L'énigmatique Vladimir Poutine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant du monde, devant Trump, selon Forbes
» CHER VLADIMIR POUTINE
» Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...
» SUR VLADIMIR POUTINE ET MIKHAÏL GORBATCHEV
» Vladimir Poutine reçu par le Pape le 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: