DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le "troisième sexe" c'est pour 2018 !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le "troisième sexe" c'est pour 2018 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "troisième sexe" c'est pour 2018 !   Le "troisième sexe" c'est pour 2018 ! - Page 2 Empty14/11/2017, 21:27

Pignon a écrit:
Humanlife, tu ne comprends pas ... je viens de dire " mesdames et messieurs" .... il ne manque pas un troisième genre à ton avis ?
Oui, il manque le troisième sexe, en 2018 il faudra dire "medames, messieurs et ??? "

A mon avis, vous êtes vraiment tordu ! A prévoir des trucs n'arrivent jamais.

Rendez-vous donc l'année prochaine pour la reprise de ce fil  :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le "troisième sexe" c'est pour 2018 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "troisième sexe" c'est pour 2018 !   Le "troisième sexe" c'est pour 2018 ! - Page 2 Empty14/11/2017, 21:34

Violette3 a écrit:
Pignon a écrit:
Humanlife, tu ne comprends pas ... je viens de dire " mesdames et messieurs" .... il ne manque pas un troisième genre à ton avis ?
Oui, il manque le troisième sexe, en 2018 il faudra dire "medames, messieurs et ??? "

A mon avis, vous êtes vraiment tordu !:

Ça fait plusieurs fois que vous m'insultez, cela ne vous honore pas, j'ai toujours été cordial avec vous.
Je vous en prie, restez polie, merci.

Ce que je dis est sensé


Le métro de Londres ne dira plus "mesdames et messieurs"

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/le-metro-de-londres-ne-dira-plus-mesdames-et-messieurs_1927667.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "troisième sexe" c'est pour 2018 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "troisième sexe" c'est pour 2018 !   Le "troisième sexe" c'est pour 2018 ! - Page 2 Empty14/11/2017, 21:46

Ah bon, c'est une insulte de dire que vous êtes tordu ? première nouvelle ! sans doute un mot du dictionnaire que je n'ai pas, car :

Être spécieux, vicieux, en parlant d'une manière de penser : Un raisonnement tordu
 http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/%C3%AAtre_tordu/78504#wFM1T27gvzFbzIFu.99
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le "troisième sexe" c'est pour 2018 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "troisième sexe" c'est pour 2018 !   Le "troisième sexe" c'est pour 2018 ! - Page 2 Empty14/11/2017, 21:51

Écoutez, vous dites que je suis tordu, de façon gratuite.
Ce que je dis se passe sous nos yeux.
Donc, maintenant, ne venez plus me dire que je suis "tordu", d'accord ?

Je cite:

Londres

Les annonces effectuées dans les transports en commun seront désormais plus neutres et le traditionnel "ladies and gentlemen" devrait être remplacé par "bonjour à tous".

C'est un pas de plus vers une ville "gender neutral"

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

Le "troisième sexe" c'est pour 2018 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "troisième sexe" c'est pour 2018 !   Le "troisième sexe" c'est pour 2018 ! - Page 2 Empty14/11/2017, 23:20

on peut pas dire que c'est un troisième comme dans la phrase que tu annonçais mesdames messieurs et.. c'est le style gender neutral. il y a un effet de mode avec cette théorie qui peut avoir prise dans certains registres cette théorie aura peut-être une influence mais je suis pas sûr que ça prenne réellement de l'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Le "troisième sexe" c'est pour 2018 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "troisième sexe" c'est pour 2018 !   Le "troisième sexe" c'est pour 2018 ! - Page 2 Empty15/11/2017, 01:46

Le refus de la France de reconnaître un "troisième sexe" est dramatique pour les personnes intersexuées


http://m.huffingtonpost.fr/mila-petkova/le-refus-de-la-france-de-reconnaitre-un-troisieme-sexe-est-dramatique-pour-les-personnes-intersexuees_a_23275421/


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31033
Inscription : 07/11/2013

Le "troisième sexe" c'est pour 2018 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "troisième sexe" c'est pour 2018 !   Le "troisième sexe" c'est pour 2018 ! - Page 2 Empty15/11/2017, 06:31

c'est pas la même problématique que le gender pour les personnes intersexuées.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

Le "troisième sexe" c'est pour 2018 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "troisième sexe" c'est pour 2018 !   Le "troisième sexe" c'est pour 2018 ! - Page 2 Empty16/11/2017, 11:49

Mais certains groupes de pression confondent volontairement .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "troisième sexe" c'est pour 2018 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "troisième sexe" c'est pour 2018 !   Le "troisième sexe" c'est pour 2018 ! - Page 2 Empty16/11/2017, 12:12

Pignon a écrit:
Le refus de la France de reconnaître un "troisième sexe" est dramatique pour les personnes intersexuées


http://m.huffingtonpost.fr/mila-petkova/le-refus-de-la-france-de-reconnaitre-un-troisieme-sexe-est-dramatique-pour-les-personnes-intersexuees_a_23275421/


je ne vois vraiment pas ce qui vous passionne dans ce sujet ? à moins que de faire réagir "certaine personne" pour aller calquer "ailleurs" sa réponse  siffler
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "troisième sexe" c'est pour 2018 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: