DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Martin luther king : l'idole était il un pervers?

Aller en bas 
+3
boulo
Théodéric
philippe bis
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty9/11/2017, 14:59

Suite à la déclassification des documents sur la mort de Kennedy on apprend que Martin luther king aurait été un pervers. exemple
Citation :
Un document du FBI intitulé « Martin Luther King, Jr – A Current Analyse », daté du 12 mars 1968, compile les données sur sa personnalité, ses associés, les affaires le concernant… orgies et prostituées comprises.

Le document évoque des faits déjà discrètement abordées par le film « Selma » en 2014, ainsi que le contenu d’une odieuse lettre du FBI lui conseillant de se suicider. Il aborde à plusieurs reprises des soupçons sur certains comportements sexuels de King, les qualifiant « d’anormaux » et « de contre-nature ». L’un d’eux concerne un séminaire que l’icône des Noirs avait organisé à Miami en février 1968, financé par la Fondation Ford, destiné à former des ministres de son Eglise. « Un pasteur noir qui y avait participé avait dit son dégoût de ce qui s’était passé en coulisses : beuveries, fornication, homosexualité », rapporte le document, qui poursuit : « Plusieurs prostituées noires et blanches avaient étaient amenées de la région de Miami. Toute une nuit d’orgie sexuelle avait eu lieu, réunissant les prostituées et certains délégués (…) Les deux prostituées noires avaient été payées 50.000 dollars pour un spectacle sexuel. On observa de nombreux actes sexuels déviants ».


Le document ajoute que de tels événements étaient bien connus des proches de King : « Dès janvier 1964, King avait organisé deux jours d’orgies sexuelles alcoolisées à Washington D.C. Plusieurs participants avaient pratiqué des actes sexuels, naturels ou contre-nature, pour divertir les spectateurs. Quand l’une des femmes tenta de se dérober à un acte contre-nature, King… évoqua les moyens de la former et de l’initier à ce type d’activité. »

Est ce vrai?

En tout cas pour essayer de savoir tapez "martin luther king orgies" sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty9/11/2017, 15:00

En tout cas ce ne serait qu'à moitié étonnant!

Jesus n'a t Il pas dit "Malheur à vous si tout le monde dit du bien de vous! C'est ainsi que l'on traitait les faux prophètes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty9/11/2017, 15:01

Une seule conclusion certaine : ne croyez pas ce que l'on vous dit dans les médias! Vérifiez tout!

Et méfiez vous de ceux dont on dit du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty9/11/2017, 15:34

RenéMatheux a écrit:
Une seule conclusion certaine : ne croyez pas ce que l'on vous dit dans les médias! Vérifiez tout!

Et méfiez vous de ceux dont on dit du bien.

ouf ! vous m'avez fait peur René ! et question de vérifier, je vous fais confiance  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty9/11/2017, 16:36

Pour vérifier, c'est très difficile a priori!
Il y a plusieurs sites qui en parlent! mais prudence!
Ceci dit, si c'est un fake, les medias le dénonceront! Sinon, cela a des chances d'etre vrai!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty9/11/2017, 18:12

L' auteur et historien David Garrow, lauréat du prix Pulitzer, qui a beaucoup écrit sur King, a déclaré que beaucoup de ces affirmations ne sont ni nouvelles ni vraies.La première chose que j'ai apprise il y a 40 est que ce n 'est pas parce c 'est ecrit top secret que c 'est vrai ,car cela peut etre juste dans le dossier parce que quelqu'un l'a dit au FBI et donc cela ne veut pas dire que tout est exact", at-il dit. Washington Post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty9/11/2017, 18:22

Intéressant! De toutes façons dans l'article, il ne s'agit que de "soupçons"

Ceci dit, le washington post est aussi fiable que media part ou libération! Et ils auraient pu écrire la meme chose de Westein! Mais vous avez raison!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty9/11/2017, 18:32

https://www.telesurtv.net/english/news/Secret-Files-Accuse-Martin-Luther-King-of-Drunken-Orgies-20171104-0019.html
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty9/11/2017, 18:33

Moi j 'avais surtout été surpris de la vie privée de Hoover , le chef du FBI...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty10/11/2017, 13:11

Après les révélations sur le nid d'homosexuels qu'est le Vatican, on peut s'attendre à tout! Mr.Red
Mais je suis sympa, j'en fais pas un sujet... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty11/11/2017, 01:47

RenéMatheux a écrit:
En tout cas ce ne serait qu'à moitié étonnant!

Jesus n'a t Il pas dit "Malheur à vous si tout le monde dit du bien de vous! C'est ainsi que l'on traitait les faux prophètes!

Mouhai , j'ai jamais entendu dire de mal de François d'Assise même plutot du bien , faut il donc en déduire et penser qu'il était le pire de tous ??

si on a besoin d'un conseil sur un homme qui se veut Spirituel autant demander à ceux qui ont en charge le spirituel , c'est a dire nos Anges et l'Esprit Saint !!

répandre des saletés sur les autres c'ets qu'en même la spécialité des services secrets !!
un homme comme Luther King dérangeait beaucoup donc ,??

mais c'ets vrai qu'il n'était pas intègre comme un François d'Assise , quand un homme est lié à la politique c'est toujours a haut risque !!
Mandela n'était pas un grand modèle de vertu dans sa vie privée non plus !

un homme comme Gandhi à su évoluer , il expliquait a ses amis outrés par son abandon de la radicalité en politique " je suis passé d'une chose a une autre !"
au début il se battait pour la justice et le droit en ce monde pour l'Inde , puis il a aspiré à plus que la justice du monde et a revu sa façon de vivre parce qu'il a compris que c'est l'âme la valeur dans la vie de l'homme !!
il a su comprendre et essayer de régler sa vie sur de Vraies valeurs spirituelles pas simplement des idéaux !!

maintenant la vie et la fin d'un Luther King qui était Chrétien, est-elle liable a ce que dit Jésus en Mathieu 5 ??

6 Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés!

7 Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde!

9 Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!

10 Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!

11Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi. 12 Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.


Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty11/11/2017, 01:54

Gérard2 a écrit:
Après les révélations sur le nid d'homosexuels qu'est le Vatican, on peut s'attendre à tout! Mr.Red
Mais je suis sympa, j'en fais pas un sujet... Mr.Red


tu peux rire si tu veux mais ils auront leur jugement pour agir ainsi et discréditer l’Église l’Évangile et Jésus , si réellement ils font cela il n'est pas étonnant que le Seigneur abatte des pans entiers de la religion , puisque " toute plante que Mon Père n'a pas plantée sera arrachée et jetée au feu !!" Mathieu 15 , V13
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty11/11/2017, 08:33

Les services secrets de l'URSS avaient aussi lancé des discréditations de ce genre contre Lech Walesa , le chef du
Syndicat polonais Solidarnosc , à l'aide d'enregistrements de conversations téléphoniques ( qui avaient probablement été bidonnées ) . Sans succès .

Ces dossiers , d'un côté comme de l'autre , sont à replacer dans le cadre des méfiances réciproques vis-à-vis des " ennemis intérieurs " , dans le contexte de la terrible " guerre froide " entre les USA et l'URSS . Tous les moyens semblaient bons aux services secrets .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty11/11/2017, 09:10

On assiste à un crépuscule des idoles, dirait-on....

On peut aussi entendre ces paroles : "les étoiles tomberont des cieux" dans le sens où les repères religieux (les étoiles du ciel)  sont en train de tomber les uns après les autres.
Tout ce que Jésus fustigeait à l'encontre des autorités religieuses, s'est réalisé de son temps, et se réalisera, dans les nations, jusqu'aux temps de la fin.

Ce qui veut dire qu'il est peut-être temps de boire à la source ?

"Car mon peuple a commis un double péché: Ils m'ont abandonné, moi qui suis une source d'eau vive, Pour se creuser des citernes, des citernes crevassées, qui ne retiennent pas l'eau." Jérémie 2, 13

Pour répondre à Théodéric, saint François d'Assise n'a pas cherché à imposer son mode de vie, n'a pas essayé de composer avec le monde, bien au contraire, il a tout laissé derrière lui, il a renié son père terrestre, lui a rendu son argent, ses habits et est parti nu, sur des chemins nouveaux, né de nouveau...et lui, comme beaucoup d'autres saints ont été persécutés par les leurs, avant de briller dans le ciel d'où ils ne sont jamais tombés.

Gandhi, lui a composé avec le monde, la politique de l'époque, et son étoile est tombée, elle aussi.
**la prochaine étoile, qui vacille déjà, tombera-t-elle du ciel tibétain ?

Ces "étoiles tombées du ciel" ont certes capté la Lumière, mais se la sont attribuée, des honneurs terrestres leur ont été rendus, bref, ils ont brillé au lieu d'éclairer.
C'est dans ce sens qu'il faut entendre : Malheur, lorsque tous les hommes diront du bien de vous, car c'est ainsi qu'agissaient leurs pères à l'égard des faux prophètes!


Dernière édition par J&B le 11/11/2017, 09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty11/11/2017, 09:14

Théodéric a écrit:
Gérard2 a écrit:
Après les révélations sur le nid d'homosexuels qu'est le Vatican, on peut s'attendre à tout! Mr.Red
Mais je suis sympa, j'en fais pas un sujet... Mr.Red


tu peux rire si tu veux mais ils auront leur jugement pour agir ainsi et discréditer l’Église l’Évangile et Jésus , si réellement ils font cela il n'est pas étonnant que le Seigneur abatte des pans entiers de la religion , puisque " toute plante que Mon Père n'a pas plantée sera arrachée et jetée au feu !!" Mathieu 15 , V13

Bah... Il suffit de reconnaitre ses péchés et on est sauvé. C'est bien pour cela que Jésus est mort sur la croix, non? Il y a quelque chose qui ne joue pas dans le principe de la confession et de l'absolution. Alors tous ces prêtres pervers en profite...
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3663
Inscription : 31/12/2010

Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty11/11/2017, 14:41

http://croire.la-croix.com/Definitions/Lexique/Absolution/Qu-appelle-t-on-formule-d-absolution

Absolution

Qu'appelle-t-on formule d'absolution ?

Tous les sacrements de l'Eglise s'accompagnent d'une parole. Voici la formule d'absolution que le prêtre dit au cours du sacrement de Pénitence et Réconciliation

Facebook


Twitter


Google Plus


Share This



17 aout 2011: Confession au Parc du Retiro lors des JMJ 2011, Madrid, Espagne. "Louis Marie MELCHIS/CIRIC ©

En faisant le signe de Croix, le prêtre dit :

« Que Dieu notre Père vous montre sa miséricorde ! Par la mort et la Résurrection de son Fils, il a réconcilié le monde avec lui et il a envoyé l’Esprit Saint pour la rémission des péchés ; par le ministère de l’Église, qu’il vous donne le pardon et la paix ! Et moi, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, je vous pardonne tous vos péchés. »
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3663
Inscription : 31/12/2010

Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty11/11/2017, 14:48

bien sûr la question est: qui a donné ce pouvoir aux prêtre. Cela vient de Jésus Christ ???
Arnaud Dumouch pouvez-vous nous expliquer ?
Il est écrit: tout ce que vous lierer sur la terre sera lié aux cieux, tout ce que vous délirez sur la terre sera délié aux cieux !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty11/11/2017, 14:49

Gérard2 a écrit:
Théodéric a écrit:
Gérard2 a écrit:
Après les révélations sur le nid d'homosexuels qu'est le Vatican, on peut s'attendre à tout! Mr.Red
Mais je suis sympa, j'en fais pas un sujet... Mr.Red


tu peux rire si tu veux mais ils auront leur jugement pour agir ainsi et discréditer l’Église l’Évangile et Jésus , si réellement ils font cela il n'est pas étonnant que le Seigneur abatte des pans entiers de la religion , puisque " toute plante que Mon Père n'a pas plantée sera arrachée et jetée au feu !!" Mathieu 15 , V13

Bah... Il suffit de reconnaitre ses péchés et on est sauvé. C'est bien pour cela que Jésus est mort sur la croix, non? Il y a quelque chose qui ne joue pas dans le principe de la confession et de l'absolution. Alors tous ces prêtres pervers en profite...
(Padre Pio refusait parfois d'accorder l'absolution à un pénitent s’il présentait une contrition insuffisante ; souvent ils revenaient et il donnait l'absolution s'ils étaient sincères).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty11/11/2017, 14:54

Gérard2 a écrit:
Théodéric a écrit:
Gérard2 a écrit:
Après les révélations sur le nid d'homosexuels qu'est le Vatican, on peut s'attendre à tout! Mr.Red
Mais je suis sympa, j'en fais pas un sujet... Mr.Red


tu peux rire si tu veux mais ils auront leur jugement pour agir ainsi et discréditer l’Église l’Évangile et Jésus , si réellement ils font cela il n'est pas étonnant que le Seigneur abatte des pans entiers de la religion , puisque " toute plante que Mon Père n'a pas plantée sera arrachée et jetée au feu !!" Mathieu 15 , V13

Bah... Il suffit de reconnaitre ses péchés et on est sauvé. C'est bien pour cela que Jésus est mort sur la croix, non? Il y a quelque chose qui ne joue pas dans le principe de la confession et de l'absolution. Alors tous ces prêtres pervers en profite...

Pour recevoir l'absolution, il faut, même un minimum, la contrition, c'est à dire regretter sincèrement son péché.
Et en principe y renoncer, ou, au minimum, désirer y renoncer.
( Jésus et la femme adultère : "Va, et ne pèche plus".)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty11/11/2017, 14:56

Renoncer au pécher vous l'aurez compris (pas à la contrition !), mon expression est maladroite
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty11/11/2017, 14:58

Padre Pio exigeait que chaque confession fût une véritable conversion. Il ne tolérait pas le manque d'honnêteté dans la présentation des péchés. Il était très dur avec ceux qui ne faisaient pas d’excuses, qui étaient de mauvaise foi, ou qui manquaient de fermeté dans leur résolution de changer. Il exigeait la franchise et l'honnêteté totale du pénitent ; ainsi qu’une vraie et sincère contrition, et une fermeté absolue dans les résolutions prises pour l’avenir.
Beaucoup de pénitents de Padre Pio firent cette déclaration stupéfiante, qu’une fois dans son confessionnal, ils ressentaient la formidable impression de se trouver devant le siège du jugement de Dieu.
Si le pénitent n'était pas honnête, ou ne faisait que réciter la liste de ses péchés sans la ferme résolution de changer, Padre Pio leur disait souvent en grognant « partez. » De nombreuses personnes rapportèrent que Padre Pio se montrait bourru et irritable, et qu'il refermait parfois le clapet du confessionnal à la face du pénitent. Souvent, les pénitents étaient morigénés avec virulence Padre Pio expulsait aussi certains prêtres et évêques hors de son confessionnal. [45] Une fois, il dit à un prêtre : « Si seulement tu avais pleinement conscience de la chose terrible que c’est de s’asseoir au tribunal du confessionnal ! Nous administrons le Sang du Christ. Nous devons veiller à ne pas survoler le sujet en étant trop bon vivant ou négligent. » extrait du livre Padre Pio : Un prêtre catholique qui accomplissait des miracles et portait les plaies de Jésus-Christ sur son corps)
Par
Frère Michael Dimond
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty11/11/2017, 15:20

Gandhi, le sex-gourou

https://bibliobs.nouvelobs.com/documents/20100428.BIB5287/gandhi-le-sex-gourou.html

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty11/11/2017, 15:23

LES ADRESSES COQUINES DE LOUIS XV

http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2006/12/29/01006-20061229ARTMAG90448-les_adresses_coquines_de_louis_xv.php

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty11/11/2017, 15:25

Pignon a écrit:
Gandhi, le sex-gourou

https://bibliobs.nouvelobs.com/documents/20100428.BIB5287/gandhi-le-sex-gourou.html

quand on cherche, on trouve tout ce qu'on veut pour salir quelqu'un  Crying or Very sad

Vous n'en n'avez pas marre de toujours faire les poubelles du net ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty11/11/2017, 15:27

C'est connu, le nouvelobs n'est pas une poubelle.
En fait, je souhaite montrer que luther king n'est pas le seul.


_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty11/11/2017, 15:39

Pignon a écrit:
C'est connu, le nouvelobs n'est pas une poubelle.
En fait, je souhaite montrer que luther king n'est pas le seul.


et vu qu'on n'en sait rien, pourquoi ne pas rester sur la raison pour laquelle ils se sont  battus  : contre la violence

Ils ne mettaient jamais la main sur un fusil
Gandhi, Luther King ou Jésus-Christ
Dites-moi donc pourquoi on leur a pris la vie
Gandhi, Luther King ou Jésus-Christ

Est-ce un tort de vouloir libérer son pays
Pour être à part entière Indien ou Bengali ?
Et pourquoi a-t-on traité comme un assassin
Le premier qui a fait le grève de la faim ?

refrain

Est-ce mal, dites-moi, de proclamer bien haut
Qu'on n'juge pas les gens sur le teint de leur peau ?
De souhaiter que noirs et blancs prient dans les même lieux
Quand chacun dans son cœur adore le même Dieu ?

refrain

Est-ce mal d'avoir dit juste avant d'êt'tué
« Il faudra vous aimer comme je vous ai aimés » ?
Mourir en pardonnant à ses propres bourreaux
Pour qu'on prenne au sérieux ce command'ment nouveau       



                   
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31051
Inscription : 07/11/2013

Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty11/11/2017, 15:41

parce que aussi les images d'épinal peuvent cacher des réalités moins reluisantes.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty11/11/2017, 15:45

Le Gandhi français c'est Jean-Marie le Pen, nationaliste/souverainiste luttant pour l'indépendance de la France. salut



Mohandas Karamchand Gandhi
Dit souvent le Mahatma Gandhi. Penseur, homme politique et dirigeant nationaliste indien (1869-1948) au rôle déterminant dans la lutte pour l'indépendance de l'Inde sous l'Empire britannique

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty11/11/2017, 16:26

Nane a écrit:
Gérard2 a écrit:
Théodéric a écrit:
Gérard2 a écrit:
Après les révélations sur le nid d'homosexuels qu'est le Vatican, on peut s'attendre à tout! Mr.Red
Mais je suis sympa, j'en fais pas un sujet... Mr.Red


tu peux rire si tu veux mais ils auront leur jugement pour agir ainsi et discréditer l’Église l’Évangile et Jésus , si réellement ils font cela il n'est pas étonnant que le Seigneur abatte des pans entiers de la religion , puisque " toute plante que Mon Père n'a pas plantée sera arrachée et jetée au feu !!" Mathieu 15 , V13

Bah... Il suffit de reconnaitre ses péchés et on est sauvé. C'est bien pour cela que Jésus est mort sur la croix, non? Il y a quelque chose qui ne joue pas dans le principe de la confession et de l'absolution. Alors tous ces prêtres pervers en profite...

Pour recevoir l'absolution, il faut, même un minimum, la contrition, c'est à dire regretter sincèrement son péché.
Et en principe y renoncer, ou, au minimum, désirer y renoncer.
( Jésus et la femme adultère : "Va, et ne pèche plus".)

Je pense que tous les pécheurs regrettent sincèrement ce qu'ils font (surtout les prêtres). On ne peut pas être faux à ce point si on est croyant, sinon on est athée. On regrette sincèrement puis... on replonge! Mais on sait qu'on peut à nouveau se confesser et être pardonné, et ainsi de suite...

La confession ne sert à rien, au contraire, elle déculpabilise momentanément et entretient le péché. Ce serait bien plus efficace de laisser le pécheur avec ses remords de conscience et la volonté de réparer.

y a encore pire, ou plus amusant, ma femme m'a raconté que lorsqu'elle allait se confesser et qu'elle n'avait rien à dire, elle inventait des péchés! Ben oui quoi, c'est normal, nous sommes de toute façon tous pécheurs, faudra bien trouver des péchés même s'il y en a pas! Mr. Green




Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15629
Inscription : 29/04/2017

Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty11/11/2017, 17:55

Si ça sert a rien pourquoi avez vous si peur d 'y aller ? siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty11/11/2017, 19:02

philippe bis a écrit:
Si ça sert a rien pourquoi avez vous si peur d 'y aller ? siffler

On ne peut pas avoir peur de quelque chose qui ne sert à rien. Vous êtes allé chercher ça oú? Si je dois avoir peur de quelque chose c'est de moi-même, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31051
Inscription : 07/11/2013

Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty11/11/2017, 19:19

c'est la même chose en effet.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty12/11/2017, 15:37

J&B a écrit:
On assiste à un crépuscule des idoles, dirait-on....

On peut aussi entendre ces paroles : "les étoiles tomberont des cieux" dans le sens où les repères religieux (les étoiles du ciel)  sont en train de tomber les uns après les autres.
Tout ce que Jésus fustigeait à l'encontre des autorités religieuses, s'est réalisé de son temps, et se réalisera, dans les nations, jusqu'aux temps de la fin.

Ce qui veut dire qu'il est peut-être temps de boire à la source ?

"Car mon peuple a commis un double péché: Ils m'ont abandonné, moi qui suis une source d'eau vive, Pour se creuser des citernes, des citernes crevassées, qui ne retiennent pas l'eau." Jérémie 2, 13

Pour répondre à Théodéric, saint François d'Assise n'a pas cherché à imposer son mode de vie, n'a pas essayé de composer avec le monde, bien au contraire, il a tout laissé derrière lui, il a renié son père terrestre, lui a rendu son argent, ses habits et est parti nu, sur des chemins nouveaux, né de nouveau...et lui, comme beaucoup d'autres saints ont été persécutés par les leurs, avant de briller dans le ciel d'où ils ne sont jamais tombés.

Gandhi, lui a composé avec le monde, la politique de l'époque, et son étoile est tombée, elle aussi.
**la prochaine étoile, qui vacille déjà,  tombera-t-elle du ciel tibétain ?

Ces "étoiles tombées du ciel" ont certes capté la Lumière, mais se la sont attribuée, des honneurs terrestres leur ont été rendus, bref, ils ont brillé au lieu d'éclairer.
C'est dans ce sens qu'il faut entendre : Malheur, lorsque tous les hommes diront du bien de vous, car c'est ainsi qu'agissaient leurs pères à l'égard des faux prophètes!

Bonjour J&B

on est bien d'accord qu'il faut revenir à la source que d'on nous n'aurions jamais dû nous éloigner autant ! :jesus:

toutes les étoiles (j'aime bien mot star ) en tout domaines que les hommes ont adulés et adulent encore , tombent l'une après l’autre , il reste encore l'étoile Science qui hypnotise les humain avec le pouvoir mondiale naissant !!

sinon Gandi n'a pas cherché a se mettre en avant tant que cela , ce sont surtout les journaleux qui ont brodés ;
lui il aurait pu vivre dans un grand luxe et finir chef d'état il a vécu pieds nu dans la simplicité proche des pauvres , peu de Chrétiens sont allés aussi loin dans l'amour et le dénuement !
il a su vivre la pauvreté le partage le respect l'entraide la communion aux plus faible , vraiment beaucoup de valeur Évangéliques pour moi il est le type d'homme qui a passé ça vie a grandir en Dieu !
dans sa vie on y trouve une bonne part des Béatitudes mises en pratiques et en valeur !
certes il n'est pas allait au bout de ce que Jésus offre dans les Évangiles mais il fut un homme de Paix , d'Amour de Justice c'est qu’en même a ceux là que Jésus promet de posséder la terre et d'être Nommés Fils de Dieu c'est a eux aussi qu'Il promet d'être habitants du Royaume !
il ne manquait a cet homme que l'Esprit Saint mais il est un digne enfant de la vie je voudrais bien arriver a faire dans ma vie les efforts et reniements qu'il a fait !!
(je colle les Béatitudes à la fin )

d'ailleurs sa dernière parole a Été " Mon Dieu !!" prière


L'Union indienne célèbre son indépendance le 15 août 1947. Le vice-roi Mountbatten remet les pouvoirs au Premier ministre Nehru. Mais la fête est gravement ternie par sa scission d'avec le Pakistan, en bonne partie à cause de Mohammed Ali Jinnah, un avocat musulman chiite, qui dirige la Ligue musulmane et prône la création d'un État musulman indépendant.

Il s'ensuit une atroce guerre religieuse qui fait plus de 400.000 morts et entraîne le déplacement de part et d'autre des nouvelles frontières de près de vingt millions de personnes !

Le Mahatma entre au soir de sa vie dans son dernier combat en entamant une nouvelle et périlleuse grève de la faim pour convaincre hindous et musulmans de déposer les armes. C'est un échec. Gandhi meurt, victime d'un extrémiste qui souhaitait la création d'un État hindou, l'Hindoustan, au lieu de l'Inde laïque et multiconfessionnelle.Son assassin sera jugé et pendu.
Le vieillard meurt en prononçant : «Mon Dieu !».


Mathieu 5

Le sermon sur la montagne 5.1-7.29
Les béatitudes
5 A la vue de ces foules, Jésus monta sur la montagne. Il s'assit et ses disciples s'approchèrent de lui.
2 Puis il prit la parole pour les enseigner; il dit:
3 «Heureux ceux qui reconnaissent leur pauvreté spirituelle, car le royaume des cieux leur appartient!
4 Heureux ceux qui pleurent, car ils seront consolés!
5 Heureux ceux qui sont doux, car ils hériteront la terre!
6 Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés !
7 Heureux ceux qui font preuve de bonté, car on aura de la bonté pour eux !

8 Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu !
9 Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!
10 Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux leur appartient!

11 Heureux serez-vous lorsqu'on vous insultera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal à cause de moi.

12 Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande au ciel. En effet, c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés.
13 »Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on ? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors et piétiné par les hommes.
14 Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut pas être cachée,
15 et on n'allume pas non plus une lampe pour la mettre sous un seau, mais on la met sur son support et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison.
16 Que, de la même manière, votre lumière brille devant les hommes afin qu'ils voient votre belle manière d'agir et qu'ainsi ils célèbrent la gloire de votre Père céleste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty
MessageSujet: Re: Martin luther king : l'idole était il un pervers?   Martin luther king : l'idole était il un pervers? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin luther king : l'idole était il un pervers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin Luther King, une figure prophétique de l'Eglise
» Martin Luther, le film
» Le pape voudrait réhabiliter Martin Luther
» Est-il juste de réduire les prostestants à Martin Luther ?
» Quand Moise était vivant Josué n'était pas encore serviteur de Dieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: