DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés

Aller en bas 
+5
Loup Ecossais
boulo
Arnaud Dumouch
Scrogneugneu
Guillaume C
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31029
Inscription : 07/11/2013

pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés   pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 EmptySam 2 Sep - 1:24

il semble plutôt que la question des migrants se transforme en guerre idéologique (surtout provenant des pro-migrants d'ailleurs), la charité plutôt une sorte de faux prétexte objectivant les migrants pour des arguments idéologiques, c'est quand même un aspect un peu dérangeant des débats.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21814
Inscription : 21/08/2007

pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés   pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 EmptySam 2 Sep - 3:21

humanlife a écrit:
il semble plutôt que la question des migrants se transforme en guerre idéologique (surtout provenant des pro-migrants d'ailleurs), la charité plutôt une sorte de faux prétexte objectivant les migrants pour des arguments idéologiques, c'est quand même un aspect un peu dérangeant des débats.

le mot migrant appartient au langage social , c'est l'autre cet étranger cet inconnu ! mais si on parle le langage de Dieu le langage du Christ le Langage du saint Esprit et de la Vraie Église du Christ , celui-là c'est mon frère !!! puisqu'il n'y a qu'Un seul Père Divin !!
c'est ainsi que Jésus Est Descendu du Ciel vers nous alors que nous étions encore ses ennemis et qu'Il nous a Aimé comme ses Frères !!
comme disait Paul " Dieu Est Fou ! mais la Folie de Dieu Est plus Sage que la sagesse des hommes "
si en mon âme je tiens les autres pour des étrangers comment les aimerais-je ?? si je ne permet pas à l'Esprit du Christ en moi de me montrer Mon Frère, je les tendrais toujours loin de moi comme étant des "autres "
ce que je refuse que l'Esprit entre en mon cœur au Nom de Jésus fais de moi un incroyant !!
on ne peut pas suivre le Christ sans trouver sa Croix !!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31029
Inscription : 07/11/2013

pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés   pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 EmptySam 2 Sep - 3:39

Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
il semble plutôt que la question des migrants se transforme en guerre idéologique (surtout provenant des pro-migrants d'ailleurs), la charité plutôt une sorte de faux prétexte objectivant les migrants pour des arguments idéologiques, c'est quand même un aspect un peu dérangeant des débats.
le mot migrant appartient au langage social , c'est l'autre cet étranger cet inconnu ! mais si on parle le langage de Dieu le langage du Christ le Langage du saint Esprit et de la Vraie Église du Christ , celui-là c'est mon frère !!! puisqu'il n'y a qu'Un seul Père Divin !!
tout le monde connaît les migrants, les migrants ne sont pas des étrangers comme tu dis, mais ton voisin est plus un étranger qu'un migrant pour toi, c'est ça le problème.
dans la parabole, jésus explique qui est son prochain, alors si les migrants deviennent objet d'une idéologie hypocrite, on ne peut que dénoncer l'hypocrisie comme jésus fait.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21814
Inscription : 21/08/2007

pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés   pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 EmptySam 2 Sep - 4:59

humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:
humanlife a écrit:
il semble plutôt que la question des migrants se transforme en guerre idéologique (surtout provenant des pro-migrants d'ailleurs), la charité plutôt une sorte de faux prétexte objectivant les migrants pour des arguments idéologiques, c'est quand même un aspect un peu dérangeant des débats.
le mot migrant appartient au langage social , c'est l'autre cet étranger cet inconnu ! mais si on parle le langage de Dieu le langage du Christ le Langage du saint Esprit et de la Vraie Église du Christ , celui-là c'est mon frère !!! puisqu'il n'y a qu'Un seul Père Divin !!
tout le monde connaît les migrants, les migrants ne sont pas des étrangers comme tu dis, mais ton voisin est plus un étranger qu'un migrant pour toi, c'est ça le problème.
dans la parabole, jésus explique qui est son prochain, alors si les migrants deviennent objet d'une idéologie hypocrite, on ne peut que dénoncer l'hypocrisie comme jésus fait.

Tout Homme est mon frère ; même celui qui parfois m'em,,rde !! et c'est quand il est cela que j'ai le plus envi d'aller a l'inverse de mon coeur !

il ne faut pas voir avec la pensé sociale , mais avec Jésus et l'Esprit de Son Royaume , sinon ici on a une foule d'excuses imparables pour ne pas faire ce que Jésus dit !
si nous avons reçu l'esprit du Christ = Esprit du Royaume, alors le Royaume c'Est Nous si il n'est pas Donné pas manifesté c'est a nous qu'il faut s'en prendre !!!

un Juif a écrit " nous Juif on s'étonne que le monde nous persécute toujours et que le monde viennent sans cesse nous demander des comptes ; mais c'est normal si nous avons reçu de Dieu , alors les hommes nous reprocheront toujours de ne pas venir leurs donner !!"

eux ils n'avaient reçu que l'ombre des choses , nous nous avons Reçu l'Esprit de Dieu , alors si on ne va pas le donner les hommes viendront nous piétiner comme ce sel sans saveur jeté dehors !! (Parabole du Christ sur ceux qui perdent la Saveur de l'Esprit )

souvent je repense a ce que disent certains Juifs qui ne croient plus et qui ont écrit pourquoi " ils ont été scandalisés du Silence de Dieu lors des camps de concentration et lors de l'extermination !!"
mais je me dis " qui est le Porteur de la Parole de Dieu en 1940 ? sinon Nous l'Eglise du Christ Seigneur Sauveur et Messie" qui se dit " le Royaume de Dieu sur Terre ? qui se dit Le Corps du Christ !? qui s'est entendu dire " Vous êtes en ce monde mais pas de ce monde ?!"
NOUS !!!
et qui n'a pas parlé haut et fort devant la folie de 1914 et 1940 ?? nous les Baptisés qui avons acceptés de baisser les bras ou tenir des armes plutot que tenir ferme le Royaume en accueillant les juifs par Millions en les cachant, Pourquoi n'ont ils pas entendu Dieu ? parce que nous avons fait silence de la Parole de Dieu !!

ne recommençons pas le péché de nos pères devant l'immigration car en plsu elle est dû au crime de l'occident au moyen orient !!

si nous nous taisons il est plsu que Probable que les Pierres du chemin crieront , mais alors cela nous condamnera !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés   pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 EmptySam 2 Sep - 10:32

Le jour où il y aura des rodéos sauvages au Vatican, il commencera peut-être à ouvrir les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés   pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 EmptySam 2 Sep - 11:18

cifrael a écrit:
Le jour où il y aura des rodéos sauvages au Vatican, il commencera peut-être à ouvrir les yeux...

A quoi sert un pape si ce n'est de rappeler l'évangile ? et l'évangile, c'est quoi sinon AIMER Dieu et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés   pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:01

Violette3 a écrit:
cifrael a écrit:
Le jour où il y aura des rodéos sauvages au Vatican, il commencera peut-être à ouvrir les yeux...

A quoi sert un pape si ce n'est de rappeler l'évangile ? et l'évangile, c'est quoi sinon AIMER Dieu et les autres.

Le pape est le successeur des papes. Il ne peut ignorer l'histoire et la distinction entre accueillir des réfugiés pour un temps et introduire par regroupement familial une civilisation conquérante.

Les chrétiens d'Orient le préviennent pourtant.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés   pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:04

pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 Citation-veillez-par-tous-les-moyens-sur-cette-souverainete-fondamentale-que-possede-chaque-nation-en-jean-paul-ii-150958

La première des charités c'est d'aider les gens chez eux en priorité et pas comme le demande le pape de constituer un arche de Noé avec le radeau Européen déjà mis à feu et à sang.

Ne faites pas de la bouillie avec nos nations et nos cultures !
Ne laissez pas le grand remplacement se poursuivre !
Ne vous condamnez pas !
Ne confondez pas hospitalité et remplacement !
Dites-stop !
Dites que vous voulez vivre !
Vous n'en serez pas moins chrétiens.
Ne vous trompez pas !
Pensez à vos enfants !

François désirerait la fin des nations qu'il n'agirait pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21814
Inscription : 21/08/2007

pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés   pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:14

cifrael a écrit:
Spoiler:

Bonjour cifrael ,

la fin du temps des nations ?? mais on y est !!!

l'humanité a pris connaissance et conscience de l'unité du monde , mais les dirigeants ne voient que le mondialisme comme un machin a raser l'histoire et dominer par un super pouvoir !
d'où la guerre que se livrent les 3 bêtes de l'apocalypse !
une bête qui ressemble a un dragon , on a idée d equi !!!
une autre qui a des pattes d'ours , là encore on voit qui !!
la dernière ressemble a un homme parle comme un homme , mais profère des paroles débiles et écrase tout avec ses dents de fer ! et c'est elle qui finira par dominer , là encore on voit ben qui !!!
ensuite le pouvoir sera remis exploité par la prostitué et la dernière bête (la prostitué est déjà là) ; super pouvoir mondiale lié à la technologie et ceux qui domineront plus que des pharaons !

le pape mélange les genres en voulant parler aux païens qui n'ont pas l'Esprit Saint , c'est à nous d'être Chrétiens juste por le Royaume et le Christ , le monde ira sa marche en aveugle jusqu'au bout !!!
a nous il est demandé d'Être du Christ jusqu'à la fin !  
on est entré dans le vrai temps des douleurs faut plus rêver !! :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés   pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:19

Citation :
une bête qui ressemble a un dragon , on a idée d equi !!!
une autre qui a des pattes d'ours , là encore on voit qui !!
la dernière ressemble a un homme parle comme un homme , mais profère des paroles débiles et écrase tout avec ses dents de fer ! et c'est elle qui finira par dominer , là encore on voit ben qui !!!

Non ? Qui ? Précisez ?

Je dirais :
1° Islamisme
2° Nationalisme violent
3° Humanisme athée

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31029
Inscription : 07/11/2013

pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés   pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:26

oui et daech est alors certainement un épiphénomène??

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21814
Inscription : 21/08/2007

pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés   pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:41

humanlife a écrit:
oui et daech est alors certainement un épiphénomène??

Deash est a relier au déliement des 4 anges sur l'Euphrate , pour moi il reste encore 1 ange a délier et ce sera terminé pour l'histoire des 4 anges, mais il va être dévastateur puisque pour ceux que cela concerne c'est le désespoir , fin de leur religion de leur civilisation ( islamique) qu'ils ont toujours voulu comme la seule possible en soumettant tout de force !
mais tout cela va avec la volonté d de la domination qui veut détruire tout ce qui fait référence a Dieu et tout ordre morale afin d'imposer sa domination !
derrière cela il y a une réelle volonté démoniaque qui pousse les hommes (certains en sont conscient d'autres sont juste poussé du coté où ils penchent pour des raisons sottes ou de profit )
les vrais criminels et dangereux sont ceux qui ont compris l'écriture et ont conscience que leurs choix et actes accomplissent le coté destructeurs de l'écriture ( même si c'est dans l'écriture où annoncé par Jésus ce n'est pas un encouragement à ce placer du coté démoniaque ) !!

il y a des choses qui se passent désormais qui impliquent que des hommes est conscience spirituellement de ce qu'ils font et leurs volonté de domination est clairement unit à "celui qui est homicide dés avant le commencement !"

plus ça va plus c'ets compréhensible ; on nie la nature de l'homme , on en fait un singe , puis on le tue dans le ventre des mères , puis on lui nie l'âme et bientôt on extraira sa conscience et on vendra cela et on finira par lié homme et machine ce qui impliquer ala seconde mort pour avoir pratiqué cela et avoir adhéré a notre propre négation consciente !!

un seul a un vrai intérêt a tout cela , celui qui sait qu'un jour sa domination sera remise aux Saints et plus ça va plus la connaissance technique et spirituelle prouve que la vie n'est pas un hasard , certains en haut le savent et pourtant continuent de mener le combat de l'enfer !
il ne faut pas croire que tous ceux qui dirigent sont des aveugles spirituels ; loin s'en faut !!! mais ils ont choisit le coté orgueil !!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31029
Inscription : 07/11/2013

pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés   pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:45

Théodéric a écrit:
ne recommençons pas le péché de nos pères devant l'immigration car en plsu elle est dû au crime de l'occident au moyen orient !!
tu représente plutôt me cas où vous pensez ne pas reproduire les fautes de vos pères, mais en vérité vous construisez les tombeaux des prophètes. allez sort ton bla-bla de 30 lignes!!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21814
Inscription : 21/08/2007

pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés   pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:13

Arnaud Dumouch a écrit:
Citation :
une bête qui ressemble a un dragon , on a idée d equi !!!
une autre qui a des pattes d'ours , là encore on voit qui !!
la dernière ressemble a un homme parle comme un homme , mais profère des paroles débiles et écrase tout avec ses dents de fer ! et c'est elle qui finira par dominer , là encore on voit ben qui !!!

Non ? Qui ? Précisez ?

Je dirais :
1° Islamisme
2° Nationalisme violent
3° Humanisme athée

la Dragon c'est la Chine et sa pensé rependue en Asie le coté (spirituel très matériel)= feu du dragon ! utilisation des ressources de l'âme et sa spiritualité énergétique ( a mon avis eux vont foncés a 300à l'heure dans l'association technologie et homme)
les pattes d'ours c'est la Russie et sa région sa pensé son coté puissance violente incapable d'aller plus loin que l'homme et ses besoin ( le communisme l'a bien démontré) ! ils sont déjà sur le déclin !!

la 3eme bête pire que tous , c'est l'occident qui trahi le Christ , prétendant reprendre soit disant les valeurs Chrétiennes en valeur humaniste (elle ressemble a un homme parle comme un agneau) mais détruisant tout avec ses dents de fers , le consumérisme la finance c'est cela , ça détruit tout pour se goinfrer !! ça préfère des paroles insensés ça se pale au dessus de tout même de Dieu !!
ça ne peut que réussir (ils réussiront a vaincre les Saints c'est annoncé) c'est logique ça va de l'homme a l'homme , ça enferme en l'homme donc ça va convenir à l'homme qui a rompu son Unité avec Dieu !

comem le dit Jésus "si Je n'intervenait pas il n'y aurait aucun survivant , mais pour les Élus J'interviendrais !!"

l'Occident est celui qui a le plus reçu l'Evangile et l'a le mieux intégrés à sa culture , sans jamais vraiment se convertir ensuite on c'est perverti et désormais au lieu de porter du Fruits digne du Semeur on porte de l'ivraie on utilise les valeurs pour être contre productif , mais comme l’Évangile est puissance de Dieu ; les retords et pervers ont bien compris la puissance qui réside dans (l'humanisme avec des relent d'évangile tronqués) d ece fait ils vont vider leurs âmes (d'où la seconde mort) !
la forme occidentale de civilisation va donc perdurer car c'est elle qui porte le plus les valeurs évangélique et la puissance contenues dedans (en les trahissant) de ce fait cela restera l'autorité dominante jusqu'à la fin, es autres se soumettront , on voit bien que la Chine a beau être devenue le plus grand pays en pouvoir industriel et financier elel demeure soumis car n'a pas la clairvoyance d'humanité c'est pas sont histoire spirituelle, la Russie et autres de même (trop élémentaire, trop ours) !!
les ricains et une part de l'europe l'ont bien compris , ce prétexte d'humanisme permet d'agir et imposer de vanter l'homme et sa liberté et donc de subjuguer l'âme humaine (que ne fait on pas au nom des droits de l'homme et de la liberté quel crime n'est pas commis ?!) les chinois ne rêvent pas avant tout de richesse (bien que) mais de plus d'humanité et seul le Blabla occidentale correspond a cette espérance et certainement pas la politique chinoise, ils le savent bien !
donc les seuls qui ont un contenu qui peut sembler une espérance une clairvoyance c'est ceux lieu a plus d'humanisme = la bête qui parle avec une voix d'agneau et ressemble a un homme !!
mais cela aussi ça va finir par lasser , alors quelle solution y aura-t-il ?? la domination par la technologie incrustée a l’homme pour lui offrir un bonheur virtuel intérieur = négation de l'âme = violation du Temple de Dieu !

c'est là que l'on arrivera à " L ABOMINATION DANS LE TEMPLE DE DIEU !!"

1 Corinthiens 3, 16 et les versets suivants explique bien c'est prophétique de ce qui arrive !

et 1 Corinthiens6 19 ; votre corps est le Temple de l'Esprit de Dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21814
Inscription : 21/08/2007

pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés   pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:14

humanlife a écrit:
Théodéric a écrit:
ne recommençons pas le péché de nos pères devant l'immigration car en plsu elle est dû au crime de l'occident au moyen orient !!  
tu représente plutôt me cas où vous pensez ne pas reproduire les fautes de vos pères, mais en vérité vous construisez les tombeaux des prophètes. allez sort ton bla-bla de 30 lignes!!

siffler champagne drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés   pape - Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pape propose des initiatives concrètes pour les migrants et réfugiés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Pape François déjeune avec des réfugiés syriens
» Le pape François propose une journée de jeûne et de prière pour la paix
» Le Pape célèbrera le 6 juillet une messe pour les migrants
» « Migrants et réfugiés nous interpellent ! La réponse de l'Evangile de la miséricorde »
» changement d'avis du pape sur les réfugiés? Il recommande la prudence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: