DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le prophète sébastien payet guérit des malades

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le prophète sébastien payet guérit des malades  Empty
MessageSujet: le prophète sébastien payet guérit des malades    le prophète sébastien payet guérit des malades  EmptyMer 28 Juin 2017, 17:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prophète sébastien payet guérit des malades  Empty
MessageSujet: Re: le prophète sébastien payet guérit des malades    le prophète sébastien payet guérit des malades  EmptyMer 28 Juin 2017, 19:04

Jeremy...

Je suis fiere de t enseigner qu en france, l exercice de la medecine est severement encadré.

L exercice de la medecine sans etre inscrit a l Ordre des medecins est condamnable selon nos lois.

La promotion de l exercice illegal de la medecine est lui aussi condamnable selon nos lois.

Je ne veux pas qu Arnaud Dumouch aie des soucis par la faute d un charlatan (oui, c est comme ca qu on dit)
et je ne veux pas que ce forum ferme.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=43B1EE5840C4073E7DF6346F654BBDCB.tpdjo07v_3?idArticle=LEGIARTI000006688975&cidTexte=LEGITEXT000006072665&dateTexte=20081015

Je verrouille donc ce fil, le temps que tu lises mon enseignement, et quand je penserais que tu l auras lu, je le supprimerai.
Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
 
le prophète sébastien payet guérit des malades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réponse sur la vierge marie du prophète sébastien payet
» La Réconciliation guérit nos handicaps
» Chrétiens : Devons nous aller voir le médecin puisque Dieu guérit ?
» TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent
» Textes de la Liturgie et Méditations ANNEE A par Paul Mandonnaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: