DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ISLAM : le surprenant phénomène "ISA DREAMS" en expansion !

Aller en bas 
AuteurMessage
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

ISLAM :  le surprenant phénomène "ISA DREAMS" en expansion ! Empty
MessageSujet: ISLAM : le surprenant phénomène "ISA DREAMS" en expansion !   ISLAM :  le surprenant phénomène "ISA DREAMS" en expansion ! EmptyMar 13 Juin - 17:40

Connaissez vous le phénomène "ISA DREAMS" qui a débuté dans le monde musulman il y a une vingtaine d années?


https://www.chretiens.info/2017/06/10/chretiens/chretiens-dorient/de-plus-en-plus-de-musulmans-se-convertissent-apres-avoir-vu-jesus-31605.html

Conformément à Joel 2 :28, notamment, bcp de musulmans reçoivent la grâce de voir, en songe ou en rêve,
le Dieu des chrétiens sous les traits de Jésus (Isa); ils se convertissent et trouvent la force de combattre, avec la force de la foi, leurs concitoyens musulmans ....

-Joël 2:28 Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions. 29Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit.…

-Luc 1:67
Zacharie, son père, fut rempli du Saint-Esprit, et il prophétisa, en ces mots:

-Jean 7:39
Il dit cela de l'Esprit que devaient recevoir ceux qui croiraient en lui; car l'Esprit n'était pas encore, parce que Jésus n'avait pas encore été glorifié.

-Actes 2:17
Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes.


...A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
 
ISLAM : le surprenant phénomène "ISA DREAMS" en expansion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'expansion de l'islam dans une France en état de déchristianisation avancé
» Un Phénomène grave en Italie : Mauro Biglino ( le phénomène prend de l'ampleur)
» travaux:proto-islam,islam historique,islam des textes.
» Un Sage Hindouiste surprenant!
» Parallèle expansion de l'Univers/Eloignement de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: