DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 attentat à Manchester

Aller en bas 
+5
boulo
Théodéric
philippe bis
humanlife
Ray
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMar 23 Mai 2017, 17:57

Attentat de Manchester : la jeunesse britannique touchée de plein fouet

Dans la salle de concert de la Manchester Arena se trouvaient, lundi soir, beaucoup d’enfants et d’adolescentes. Une victime avait 8 ans. Témoignages.




http://www.lemonde.fr/attentat-de-manchester/article/2017/05/23/a-manchester-la-jeunesse-britannique-touchee-de-plein-fouet_5132653_5132575.html



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMar 23 Mai 2017, 18:12

Le monde compte ses morts et personne ou presque ne dénonce le véritable coupable, sauf le Christ et quelques rares de ses relais...

Même le vicaire du Christ vit dans la terreur et la menace et ne relai pas la parole Christique intégralement.

Peut-être pense t-il qu'à force d'embrasser le livre, il en changera le contenu et achètera la paix, que le mal s'éteindra par lui-même en demandant aux adeptes de faire une religion de paix en se contorsionnant perpétuellement désespérement.

Hors :

Mathieu 7 : Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un arbre mauvais porter de bons fruits

En attendant, le monde compte ses morts et accepte l'idée de vivre avec, jusqu'à quand ?

Cet état, ce diable qui agit ne le pourrait pas si le monde occidental et son athéisme et son vice ne soufflait pas en permanence sur les braises de l'enfer.

Voilà notre récompense.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire A. Einstein


Dernière édition par ondax le Mar 23 Mai 2017, 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMar 23 Mai 2017, 19:04

La bouleversante méditation funèbre de Mgr Negri après le tragique attentat de Manchester et ses nombreuses très jeunes victimes (23/5/2017)

attentat à Manchester  Negri-10

Des dizaines de jeunes morts dans un attentat à Manchester
"pauvres fils de la société qui ne reconnaît pas le mal"
Luigi Negri (archevêque de Ferrara-Comacchio)
23/05/2017
www.lanuovabq.it
Ma traduction

* * *

Très chers enfants (/fils),

J'ai envie de vous appeler ainsi même si je ne vous connais pas. Mais dans les longues heures d'insomnie qui ont suivi l'annonce de ce terrible attentat, où beaucoup d'entre vous ont perdu la vie et beaucoup ont été blessés, je vous ai senti liés à moi d'une manière particulière.

Vous êtes venus au monde, souvent même pas désirés, et personne ne vous a donné de «raisons appropriées pour vivre», comme le demandait le grand Bernanos à la génération de ses adultes. Ils vous ont mis dans la société avec deux grands principes: que vous pouvez faire ce que vous voulez parce que chacun de vos désirs est un droit; et l'importance d'avoir le plus grand nombre de biens de consommation.

Vous avez grandi ainsi, considérant comme évident que vous ayez tout. Et quand vous aviez un quelconque problème existentiel - autrefois, c'est comme cela qu'on disait - et le communiquiez à vos parents, à vos adultes, la séance de psychanalyse était déjà prête pour résoudre ce problème. Ils ont juste oublié de vous dire qu'il y a le Mal. Et le Mal est une personne, pas une série de forces ou d'énergies. C'est une personne. Cette personne s'est tapie là, pendant votre concert. Et l'aile terrible de la mort qu'elle porte avec elle vous a saisis.

(...)

Voilà, j'espère qu'il y aura un moment silencieux de respect. Tout d'abord, pour vos vies, fauchées par la haine du démon, mais aussi pour la vérité. Parce que les adultes devraient avant tout avoir le respect de la vérité. Ils peuvent ne pas la servir , mais ils doivent en avoir le respect.

Moi, de toute façon, qui suis un vieil évêque qui croit encore en Dieu , dans le Christ et dans l'Eglise, je célébrerai la messe pour vous tous le jour de vos funérailles, pour que de l'autre côté - quelles que soient vos pratiques religieuses - vous rencontriez le cher visage de la Vierge qui, en vous serrant dans ses bras, vous consolera de cette vie gâchée, non par votre faute, mais par la faute de vos adultes.

http://benoit-et-moi.fr/2017/actualite/le-deuil-dun-vieil-eveque-qui-croit-en-dieu.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMar 23 Mai 2017, 19:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMar 23 Mai 2017, 20:06

HORS SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMar 23 Mai 2017, 20:44

je cite

Theresa May: l'attentat de Manchester, l'oeuvre de "quelqu'un de tordu et malade"

attentat de Londres: 23 mars 2017
attentat de Manchester : 22/23 mai 2017

Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMar 23 Mai 2017, 20:45

dedel a écrit:

Limpide et sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMar 23 Mai 2017, 20:50

Quelle misère...
Dire que même au sein de notre Eglise, on est capable d'entendre ce discours.
Pas étonnant qu'ensuite on voit le mouvement traditionaliste grandir.
Où sont tes hommes insoumis au chantage qui savent faire la différence entre populations et dogmes ?

Seigneur, où sont passés tes ministres qui n'ont crainte d'annoncer la Vérité y compris dans la tourmente ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMer 24 Mai 2017, 07:55

les attentats ça suit son cours
on ne se pose pas encore la question de comment s'y prendre pour arrêter le phénomène
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMer 24 Mai 2017, 08:07

après tout c'est normal le terrorisme terrorise et paralyse
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMer 24 Mai 2017, 11:08

L'avis d'Aldo sur cet attentat.



"Probablement que les Anglais, tout comme les Français, ne voudront pas voir les choses en face."
"J'ai vu mon pays dépérir par les mêmes mécanismes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMer 24 Mai 2017, 12:03

Aldo ne dit rien de nouveau dans cette vidéo.
A ce rythme là c'est le Groenland qu'il vise maintenant. Il est pas monté assez haut.
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMer 24 Mai 2017, 12:45

Gabriel a écrit:
La bouleversante méditation funèbre de Mgr Negri après le tragique attentat de Manchester et ses nombreuses très jeunes victimes (23/5/2017)

attentat à Manchester  Negri-10

Des dizaines de jeunes morts dans un attentat à Manchester
"pauvres fils de la société qui ne reconnaît pas le mal"
Luigi Negri (archevêque de Ferrara-Comacchio)
23/05/2017
www.lanuovabq.it
Ma traduction

* * *

Très chers enfants (/fils),

J'ai envie de vous appeler ainsi même si je ne vous connais pas. Mais dans les longues heures d'insomnie qui ont suivi l'annonce de ce terrible attentat, où beaucoup d'entre vous ont perdu la vie et beaucoup ont été blessés, je vous ai senti liés à moi d'une manière particulière.

Vous êtes venus au monde, souvent même pas désirés, et personne ne vous a donné de «raisons appropriées pour vivre», comme le demandait le grand Bernanos à la génération de ses adultes. Ils vous ont mis dans la société avec deux grands principes: que vous pouvez faire ce que vous voulez parce que chacun de vos désirs est un droit; et l'importance d'avoir le plus grand nombre de biens de consommation.

Vous avez grandi ainsi, considérant comme évident que vous ayez tout. Et quand vous aviez un quelconque problème existentiel - autrefois, c'est comme cela qu'on disait - et le communiquiez à vos parents, à vos adultes, la séance de psychanalyse était déjà prête pour résoudre ce problème. Ils ont juste oublié de vous dire qu'il y a le Mal. Et le Mal est une personne, pas une série de forces ou d'énergies. C'est une personne. Cette personne s'est tapie là, pendant votre concert. Et l'aile terrible de la mort qu'elle porte avec elle vous a saisis.

(...)

Voilà, j'espère qu'il y aura un moment silencieux de respect. Tout d'abord, pour vos vies, fauchées par la haine du démon, mais aussi pour la vérité. Parce que les adultes devraient avant tout avoir le respect de la vérité. Ils peuvent ne pas la servir , mais ils doivent en avoir le respect.

Moi, de toute façon, qui suis un vieil évêque qui croit encore en Dieu , dans le Christ et dans l'Eglise, je célébrerai la messe pour vous tous le jour de vos funérailles, pour que de l'autre côté - quelles que soient vos pratiques religieuses - vous rencontriez le cher visage de la Vierge qui, en vous serrant dans ses bras, vous consolera de cette vie gâchée, non par votre faute, mais par la faute de vos adultes.

http://benoit-et-moi.fr/2017/actualite/le-deuil-dun-vieil-eveque-qui-croit-en-dieu.html
http://www.cosmopolitan.com/entertainment/celebs/a58392/ariana-grande-quotes-about-aliens/ "" Je pense que je peux être la seule personne à regarder des films d'horreur tous les soirs la semaine avant Noël 💀💀💀💕 Chasse au fantôme à Kansas City, qu'est-ce qui ne va pas avec nous omg

"Nous voulions aller au Cimetière de Stull, qui est connu comme l'une des sept portes de l'enfer sur Terre, j 'ai vu un démon..."Je suis née catholique romaine mais j'ai perdu ma foi quand le Pape a décidé de me dire que tout ce que j'aimais et en quoi je croyais c'était mal ! Sortez de ma maison !" .... - Ariana Grande"" attentat à Manchester  Ariana-Grande-Illuminati-All-Seeing-Eye-3
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMer 24 Mai 2017, 12:50

Quand la fusillade a éclaté au Bataclan, les Eagles of Death Metal interprétaient leur titre "Kiss of the Devil" .. .
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMer 24 Mai 2017, 12:55

Que cette génération arrête de tenter le diable! À force de jouer au feu on se brule! Satan n'est pas un symbole!Comment si cette jeunesse rejette Dieu celui-ci pourra la protéger?C 'est tres serieux! https://2img.net/r/hpimg4/pics/329922Capture.png et le trophée Vevo offert pour plus de un million de vue https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/a2/7e/be/a27ebe01c7b5fe39d453dbb24d657f55.jpg
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMer 24 Mai 2017, 12:58

La crédibilité du néopaganisme a souffert de ce qu'au début du xxe siècle, il a été utilisé par les idéologies fasciste et nazie comme un moyen de lutte contre le christianisme mais ça revient en force via l'hédonisme, le vice, le libertinage, la débauche et le stupre voire le culte des démons!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMer 24 Mai 2017, 13:03

La déchristianisation dans les pays occidentaux s'accompagne en effet de la renaissance ou de l'apparition de courants religieux ou philosophiques très divers et souvent désignés par le terme générique « néopaganisme ». https://fr.wikipedia.org/wiki/Paganisme
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMer 24 Mai 2017, 13:29

La Tour Eiffel éteinte pour Manchester.

http://www.europe1.fr/societe/attentat-de-manchester-la-tour-eiffel-symboliquement-eteinte-a-partir-de-minuit-3339008

L'islamisme n'en a plus pour longtemps... Ça fait plusieurs extinctions de Tour Eiffel qu'ils se prennent dans la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMer 24 Mai 2017, 13:41

philippe bis a écrit:
La déchristianisation dans les pays occidentaux s'accompagne en effet de la renaissance ou de l'apparition de courants religieux ou philosophiques très divers et souvent désignés par le terme générique « néopaganisme ».  https://fr.wikipedia.org/wiki/Paganisme
déchristianisation?? ne vous laissez pas abuser par ce genre d'utilisation frauduleuse du langage
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMer 24 Mai 2017, 13:43

philippe bis a écrit:
Quand la fusillade a éclaté  au Bataclan, les Eagles of Death Metal interprétaient leur titre "Kiss of the Devil" ..  .
souviens-toi..
Les eagles of death metal se sont vus refuser l'entrée du bataclan par les organisateurs lors de la soirée de réouverture
un scandale qui est passé comme une lettre à la poste..
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMer 24 Mai 2017, 13:50

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_R%C3%A9gimbal
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMer 24 Mai 2017, 14:05

pourquoi une vidéo sur le message subliminal à cet endroit dans le sujet??
qu'est-ce que tu veux dire??
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMer 24 Mai 2017, 14:33

Vous voulez dire pourquoi des messages subliminaux  d ' Ariana Grande dans ses clips et vidéos?Ou , et  y a t -il une relation de cause a effet entre des "pratiques magiques" et un attentat?Voici une vidéo qui en parle mais bien sur votre avis dépendra de votre opinion ou croyance...  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMer 24 Mai 2017, 14:41

c'est vous qui vouliez dire quelque chose!!
c'est le principe de la victime qui se retrouve en position d'accusée
un peu comme les eagles of death metal n'est-ce pas??
personnellement je pense que c'est ce type de raisonnement qui est malveillant
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMer 24 Mai 2017, 14:44

Je pense m'être assez exprimée sur ce sujet chacun ses choix a bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMer 24 Mai 2017, 14:53

c'est un peu étrange quand même comme approche
c'est le monde à l'envers comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMer 24 Mai 2017, 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMer 24 Mai 2017, 19:25

Le mec qui vient de se réveiller. Et dans 3 semaines on aura oublié tous ces morts, on fera barrage à la menace "fasciste". Ça marche à chaque fois. Overdose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMer 24 Mai 2017, 20:44

Le véritable islam est chiite.
Successeur légitime des descendants de Mahomet par Ali.
L'EI ne représente pas l'islam.

Quand vous aurez visionné ces deux vidéos, vous comprendrez mieux pourquoi.



Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMer 24 Mai 2017, 21:18

attentat à Manchester  18698119_10158747247770253_1653595984172412955_n
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMer 24 Mai 2017, 21:23

"L'attentat survenu vers 22 h , lundi 22 mai, à Manchester (Royaume-Uni) après le concert d'Ariana Grande a fait 22 morts "  le kamikaze à l'origine de l'attentat avait 22 ans


Dernière édition par philippe bis le Mer 24 Mai 2017, 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMer 24 Mai 2017, 21:30

Sainte Lucia a écrit:
Spoiler:

Tout dépend quoi on parle. De quels éléments constitutifs de l'islam.
Il y a un tronc commun. La vie du prophète, et le coran.
Navré de dire que l'EI puise sa légitimité dans les 2.

Donc chiites-sunnites, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyMer 24 Mai 2017, 22:25

Les 4 leçons de l'attentat de Manchester, par Alexandre Del Valle

https://www.alexandredelvalle.com/single-post/2017/05/24/Attenats-Ariana-Grande
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyJeu 25 Mai 2017, 02:15

Bien sûr c'est terrible cet attentat les enfants n'y sont pour rien , et comme le dit l’Évêque "demandez à vos adultes !"

mais si l'islamisme a explosé sur la terre entière c'est bien grâce aux actes criminels de l'occident et en 1er lieux les américains et Anglais !
qui a déstabilisé volontairement puis détruit l'Irak sur la base d'un faux dossier fabriqué par les services secret anglais ? (merci Tony Blair) , Georges bush devrait passer un jugement pour crime contre l'humanité avec Tony Blair , tout cela a ensuite déstabilisé toute la région et permit a un tas de fadas de s'installer un peu partout !
on nous dis que l’ayatollah Komeny est la base de l'islamisme radical , mais qui l'a installé au pouvoir en Iran , sinon la France de Giscard d'estaing et de Georges bush père !!
qui a été détruire le peu d'organisation en Libye sinon encore les ricains et la France, qui vient de tenter d'anéantir la Syrie sinon encore les ricains les anglais et nous , tout cela en soutenant les assassins de terroristes !!
ensuite on pleure nos enfants tués dans des attentas !?
comme le dit l’Évêque  "enfants demandés des explications a vos adultes !"
le temps que l'on élira des chefs capables de soutenir cela , d'agir ainsi de se rendre complice du crime pour des raisons obscures et malvenues on peut se dire que l'on ne fait que récolter ce que l'on sème !!
tout cela n'arrive pas par hasard , l'occident vient de vendre pour 110 milliards d'armement a des gens plus que douteux , vous croyez vraiment que ça va engendrer la paix ça ? la France a aussi vendu pour X milliards d'avions de combats , ça me rappel un peu avant la guerre Iran Irak, chacun se vantait d'avoir vendu des dizaines d'avions et des chars  et que c'était bon pour l'économie !

le temps que le dieu pognon et mépris de l'humain mènera le bal faudra danser sur les cadavres de vos enfants !!
combien de millions de mères dans le monde actuellement pleurent leurs enfants grâce à la vente d'armes de nos super défenseurs des droits de l’homme ?

Comme disait Jean Paul " Assez de scandales dans le monde !!" et il avait dénoncé les vendeurs d'armes qui provoquent les guerres pour s'enrichir !

IL est Urgent de vraiment devenir Chrétien et cesser les compromis avec le monde=demon !!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyJeu 25 Mai 2017, 04:15

humanlife a écrit:
...
c'est le principe de la victime qui se retrouve en position d'accusée
un peu comme les eagles of death metal n'est-ce pas??
personnellement je pense que c'est ce type de raisonnement qui est malveillant

La musique néo-païenne ne justifie pas des représailles sanglantes ; vous avez certainement raison , Humanlife .

Mais sont-ce bien des représailles ? Ou des variantes de menées sataniques ?

Le néopaganisme , musical et subliminal , est le côté séduisant de Satan , qui se présente en incitateur de paix .

Les crimes des fondamentalistes " religieux " sont son côté véritable , qui provoque des carnages .

Dans les deux cas , les humains sont manipulés par Satan dans une même visée : qu'ils s'entretuent pour le rejoindre .

Pour l'instant , la réponse la plus courante est magnanime : " vous n'aurez pas ma haine " .
Cette réponse pourra-t-elle encore tenir longtemps devant les faits ?



Comme le laisse entendre Théodéric , seul le Christ a vaincu le monde et son satanisme . Encore faut-il Le suivre ...

saint Jean-Paul II avait raison de dénoncer le commerce des armes mais il ne voyait pas que certains de ses collaborateurs investissaient
dans l'armement . Il estimait aussi un prêtre corrompu et licencieux ...

Les " fils des ténèbres " sont bien plus malins que les " fils de lumière " .



Tout le monde se demande maintenant quelle réaction aura Ariana Grande . Pour le moment , elle est tout simplement dévastée .
On la comprend .

Prions pour les victimes et leurs bourreaux .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30841
Inscription : 07/11/2013

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyJeu 25 Mai 2017, 07:19

boulo a écrit:
Spoiler:
c'est vraiment très douloureux d'entendre ce genre de théories
vous mettez sur le même plan victimes et bourreaux c'est incompréhensible
c'est un peu comme si on légitimait de cette façon les attentats
musique néo-paganiste satanique c'est absurde ariana eagles of death metal c'est du folklore
baudelaire était traité ainsi au 19è siècle ce sont des expression culturelles contemporaines
daesheux ont la volonté d'anéantir la civilisation chrétienne c'est quand même autre chose il me semble
eagles of death metal et ariana ne menacent personne les fêtes populaires qu'ils organisent ont pour but de distraire les gens
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyJeu 25 Mai 2017, 07:48

L'avis de Paul Joseph Watson

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyJeu 25 Mai 2017, 08:25

Oui . Quand on a de mauvais dirigeants , il faut en changer .

Mais ce n'est qu'une partie du problème .

Dans l'antiquité grecque , on racontait l'histoire d'une vieille dame de Syracuse qui priait pour maintenir en vie Denys le tyran .
Avant ce dernier , elle avait vécu la mort violente de 6 autres tyrans successifs , toujours de plus en plus mauvais .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyJeu 25 Mai 2017, 08:32

Attention au possible "false flag " https://fr.wikipedia.org/wiki/Fausse_banni%C3%A8re cherchez toujours a qui profite le crime .A satan d 'abord ( pere hamel retire toi satan), aux médias ( audimat),aux vendeur de "sécurité" et vendeurs d 'armes ( armes de "défense") .Attention aussi aux fakes news ( problémes des sources) et manipulation donc avoir beaucoup d 'humilité , par exemple j 'ai appris une news hier sur manchester mais je sais pas si elle est vraie ou pas : https://strategika51.wordpress.com/2017/05/23/grande-bretagne-lauteur-presume-de-lattentat-de-manchester-etait-proche-des-services-de-renseignement-britanniques/
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyJeu 25 Mai 2017, 08:40

http://www.krakatoa.org/evenements/eagles-of-death-metal/ On est contents de vous signaler que l'on sera partenaires du concert, et que si l'on vous réserve encore quelques surprises, il est grand temps de vous préparer à rencontrer les furieux ricains, adeptes d'un Rock'n'Roll sacrément costaud !
A noter aussi la présence de J.C. Satàn en première partie, en cerise sur le gâteau.( CQFD) (humalife a raison il y a plus besoin de subliminale aujourd 'hui) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyJeu 25 Mai 2017, 08:45

philippe bis a écrit:
Attention au possible "false flag " https://fr.wikipedia.org/wiki/Fausse_banni%C3%A8re cherchez toujours a qui profite le crime .A satan  d 'abord ( pere hamel retire toi satan), aux médias ( audimat),aux vendeur de "sécurité" et vendeurs d 'armes ( armes de "défense") .Attention aussi aux fakes news ( problémes des sources) et manipulation donc avoir  beaucoup d 'humilité , par exemple j 'ai appris une news hier sur manchester mais je sais pas si elle est vraie ou pas : https://strategika51.wordpress.com/2017/05/23/grande-bretagne-lauteur-presume-de-lattentat-de-manchester-etait-proche-des-services-de-renseignement-britanniques/

Votre article ne présente pas ses sources. (Ce qui ne veut pas dire que c'est obligatoirement faux, mais personnellement j'éviterais de laisser ce qui y est dit prendre trop de place dans mes réflexions...)
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyJeu 25 Mai 2017, 09:00

C 'est justement ce que j 'ai ecrit...
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15603
Inscription : 29/04/2017

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyJeu 25 Mai 2017, 09:06

Ray a écrit:
Spoiler:
Paul Joseph Watson il bosse pas pour info war qui a  du s 'excuser pour fausse news sur le pizzagate?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyJeu 25 Mai 2017, 09:58

Cest pas un false flag, c'est un HOAX, qui a pour but comme à chaque fois de renforcer la croyance aux djihadistes, donc à la guerre, donc aux réfugiés, donc donner une légitimité à ceux-ci (qui vont continuer d'affluer avec le traitre Mac'ron) (1) pour là réellement pour le coup, attaquer notre cohésion sociale et démocratique, aggraver l'invasion/multicu-, l'atomisation sociale et labrutissement consumériste compensatoire (comme avec cette pouffe hyper nulle et débile qui n'a rien de "néopaganisme musical"  lol c'est juste de la pure daube pour crétiniser les jeunes - vlà notamment ce qui se dit sur un de ses textes  " I'm surprised parents allow their children listen to an "artist" that has a song about getting fucked so hard by a big dick that she walks from side to side."  :mdr:  Confused
https://www.buzzfeed.com/christianzamora/ariana-and-dick-so-bomb-you-cant-walk?utm_term=.ayDKpgk3d#.iwl8q2AXO

Qui ne comprend toujours pas le piège ? est-ce vraiment trop compliqué? En quelle langue il faudrait essayer de le réexpliquer ? LOL Rolling Eyes

(1) https://www.youtube.com/watch?v=GbOllohPhbE


Dernière édition par Onan Peuplu le Jeu 25 Mai 2017, 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyJeu 25 Mai 2017, 10:01

Je vous souhaite de ne pas retrouver la réalité par la mort d'un de vos proches dans un de ces attentats.
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyJeu 25 Mai 2017, 10:32

Voulez vous encore un exemple du mensonge permanent ? Mr.Red

http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20151119.OBS9852/attentats-de-paris-il-y-avait-des-plaies-tirees-a-bout-portant-voire-a-bout-touchant.html
"Sur les terrains de guerre, il y a souvent des amputations…

20 novembre 2015
- A Bégin, nous avons fait une seule amputation, une jeune blessée que nous avons amputée à la jambe du fait de lésions dépassées et irréparables. "

UNE, donc une femme....UNE ET UNE SEULE

Or ici à 5'08 on nous en présente un deuxième, un homme qui aurait été amputé dans les 24 ou 48 heures, donc (comme c'est déclaré) et dans le même hopital (Begin) que celui où le "médecin" plus haut est interviewé ( en déclarant UNE seule amputée)
Spoiler:

PREUVE INDENIABLE DE L'ESCROQUERIE MENSONGERE et du caractère fictif des évènements :bisou:

...sans compter que ça se retourne aussi contre nos libertés et contre la crédibilité des "religions" en général...

Finalement les seuls qui s'en sortent "bien" c'est précisément le genre de pouffes et de bouffons qui collaborent à ces mises en scène et qui "supportent" les dégénérescences humaines comme cette "Ariana" ...

Non, c'est vraiment un mauvais calcul de croire que ces "attentats" vont permettre d'ouvrir les consciences, faire réagir les gens et stopper l'invasion et nous recentrer etc...C'est exactement l'inverse qui se passe (et on l'a vu aussi avec l'échec du FN)
ça ne fait que renforcer le système....Votre parasite Alexandre Del Valle se délecte du "djihadisme 3.0" (soi-disant) qui va permettre de prolonger le problème...ad vitam?...

Ray a écrit:
Les 4 leçons de l'attentat de Manchester, par Alexandre Del Valle

https://www.alexandredelvalle.com/single-post/2017/05/24/Attenats-Ariana-Grande

Que vont-ils encore nous raconter ensuite ? Que "DAECH" s'est reformé en Libye et qu'ils s'avancent en Algérie mais qu'on n'a rien vu venir alors, voyez-vous, y a plein de nouveaux réfugiés à accueillir ? LOL


Dernière édition par Onan Peuplu le Jeu 25 Mai 2017, 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyJeu 25 Mai 2017, 10:40

Anon Peuplu : Uniquement dans votre fil SVP. Vous êtes dans la permanente théorie du complot. On ne l'accepte dans ce forum que si vous restez sur votre sujet réservé.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyJeu 25 Mai 2017, 10:57

ben ok, mais c'est pas une théorie c'est un fait vérifiable, là....encore une fois

Vous allez me dire quoi, vous, un adepte de la RAISON indissociable de la croyance) ?  Mr. Green Que le médecin s'est trompé, il ne se souvenait pas qu'il avait fait deux amputations au lieu d'une seule ??Shocked
c'est un peu facile d'évacuer les faits qui établissent la vraie réalité d'une situation, sous prétexte que les Medias vous ont donné l'ordre de penser à leur façon en étiquetant ces faits vérifiables comme "théorie" (soi-disant fausse) neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyJeu 25 Mai 2017, 10:57

Onan Peuplu a écrit:
Voulez vous encore

Non, aucun intérêt.
Pour m'être penché déjà à plusieurs reprises sur le contenus de vos messages, c'est de la pure perte de temps.

ps: Je pense ne pas être le seul. Je me demande si encore une seule personne ici lis vos messages. Si oui, ce serais aimable, signalez-vous ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  EmptyJeu 25 Mai 2017, 10:59

Sur votre fil Onan. Et je vous répondrai !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





attentat à Manchester  Empty
MessageSujet: Re: attentat à Manchester    attentat à Manchester  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attentat à Manchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attentat en Tunisie
» ATTENTAT ANTISEMITE DE PITTSBURGH !
» ATTENTAT EN TUNISIE
» En souvenir de l'attentat du 13 mai 81
» attentat à Berlin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: