|
| attentat à Berlin!! | |
|
+8Eleison Oculus Théodéric k11 Carolyn J&B joker911 Scrogneugneu 12 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: attentat à Berlin!! Lun 19 Déc 2016 - 22:28 | |
| |
| | | Scrogneugneu
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Lun 19 Déc 2016 - 22:45 | |
| Pour mémoire, les terroristes du Bataclan sont venus en France en tant que migrants
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/13-novembre-comment-les-terroristes-du-bataclan-sont-arrives-a-paris-7785750698
de même que le terroriste du Thalys http://www.lejdd.fr/Societe/Attentat-du-Thalys-ce-que-revelent-les-aveux-du-terroriste-833629
de même que l'attentat du 18 juillet de cette année en Allemagne a été perpétré par un migrant "afghan" (probablement pakistanais) et l'attentat du 24 juillet par un migrant syrien.
Le terroriste de ce soir est-il lui aussi un réfugié ?
C'est que Angela Merkel commence a avoir beaucoup de sang sur les mains. | |
| | | joker911
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Lun 19 Déc 2016 - 23:06 | |
| La police allemande a confirmé qu'«un camion avait foncé dans un marché de Noël» à Berlin-Ouest, faisant état de plusieurs victimes. Le bilan est d'au moins neuf morts. On compte des dizaines de blessés. Le conducteur présumé a été interpellé.
La police allemande a confirmé neuf victimes et des dizaines de blessés après qu'un camion ait foncé dans la foule d'un marché de Noël de Breitscheidplatz à Berlin le 19 décembre.
L'agence DPA citant la police a évoqué un attentat. Selon la presse allemande, la police privilégie la piste de l'attaque terroriste. «On dirait que cela est volontaire», a déclaré un policier au Berliner Zeitung. Daesh aurait revendiqué l'attaque selon des sources irakiennes rapportées par le Washington Post. Le ministre de l'Intérieur berlinois refuse, pour le moment, de se prononcer sur la nature du drame et évoque la possibilité d'un accident.
Selon un porte-parole de la police qui s'est confié au Berlin Morgenpost, deux personnes se trouvaient dans le camion au moment de son embardée dans la foule.
L'un d'entre eux serait décédé sur place tandis qu'un autre suspect a été interpellé non loin du site du drame avant d'être conduit dans un poste de police. Toujours selon le Berlin Morgenpost, les autorités suspectent ce dernier d'être le conducteur du camion. Ce dernier est immatriculé en Pologne et appartient à une compagnie polonaise. https://francais.rt.com/international/30876-berlin-camion-marche-noel | |
| | | J&B
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Lun 19 Déc 2016 - 23:08 | |
| Pape François @Pontifex_fr 18 déc.
J’exprime solidarité aux migrants du monde et remercie ceux qui les aident : accueillir l’autre c’est accueillir Dieu en personne!
............... | |
| | | Carolyn
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Lun 19 Déc 2016 - 23:17 | |
| - J&B a écrit:
- Spoiler:
Pape François @Pontifex_fr 18 déc.
J’exprime solidarité aux migrants du monde et remercie ceux qui les aident : accueillir l’autre c’est accueillir Dieu en personne!
...............
Ces aussi le Pape le coupable? le Pape ne peut avoir un autre discours que celui du Christ ignoble ce qui ces passer mais previsible. | |
| | | J&B
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Lun 19 Déc 2016 - 23:27 | |
| Mais le Christ parlait des plus petits de ses frères, de ceux qui croient en lui, de ceux qui attendent quelque chose de lui, de ceux qui l'aiment, pas de ceux qui le combattent et le persécutent. Avec ceux-là, il n'est jamais entré en matière, sauf pour les remettre vertement à leur place.
A la rigueur, s'il avait dit : Pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font.... on aurait mieux compris...
| |
| | | J&B
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Lun 19 Déc 2016 - 23:38 | |
| Le pape se réclame de Jésus, mais qui est cet Autre, ce lointain qu'il faut faire passer avant le prochain ? (qui comme son nom l'indique est celui qui nous est proche)
Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits DE MES FRERES c'est à moi que vous les avez faites.
Et quiconque donnera seulement un verre d'eau froide à l'un de ces petits PARCE QU'IL EST MON DISCIPLE, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense.
Qui est mon frère et qui est le frère de Jésus ? Matthieu 12:50 Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, CELUI-LÀ EST MON FRÈRE, et ma soeur, et ma mère.
"l'Autre" est considéré comme frère, seulement s'il manifeste sa foi en Jésus.
Jésus répond à la Cananéenne qui demandait la guérison de sa fille : “Il ne sied pas de prendre le pain des enfants et de le jeter aux petits chiens.” “Oui, Seigneur! dit-elle, et justement les petits chiens mangent des miettes qui tombent de la table de leurs maîtres!” Alors Jésus lui répondit: “O femme, grande est ta foi! Qu’il t‘advienne selon ton désir!” Et de ce moment sa fille fut guérie.” Matthieu 15:21-28
De plus, Jésus n'est pas venu instaurer une morale sociale et politique mais il ouvre un chemin pour ceux qui ont déjà accompli la Loi.
1 Jean 4:21 Et nous avons de lui ce commandement: que celui qui aime Dieu aime aussi son frère.
| |
| | | k11
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 0:10 | |
| - J&B a écrit:
- Spoiler:
"Pape François @Pontifex_fr 18 déc. J’exprime solidarité aux migrants du monde et remercie ceux qui les aident : accueillir l’autre c’est accueillir Dieu en personne."
Mais le Christ parlait des plus petits de ses frères, de ceux qui croient en lui, de ceux qui attendent quelque chose de lui, de ceux qui l'aiment, pas de ceux qui le combattent et le persécutent. Avec ceux-là, il n'est jamais entré en matière, sauf pour les remettre vertement à leur place.
A la rigueur, s'il avait dit : Pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font.... on aurait mieux compris...
"Le pape se réclame de Jésus, mais qui est cet Autre, ce lointain qu'il faut faire passer avant le prochain ? (qui comme son nom l'indique est celui qui nous est proche) "
mais quel rapport entre ce que dit le Pape des migrants; et un terroriste qui a fait un attentat? vous avez des pistes pour savoir directe qui est terroriste? 1ere piste: c'est tout les migrants, pour commencer? c'est automatiquement un migrant? les migrants fuient les attentats qu'ils subissent eux aussi, de façon très soutenu et violente dans leur pays, de la part de ses terroristes, au cas ou ..... | |
| | | Carolyn
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 0:19 | |
| - k11 a écrit:
- Spoiler:
- J&B a écrit:
- "Pape François @Pontifex_fr 18 déc.
J’exprime solidarité aux migrants du monde et remercie ceux qui les aident : accueillir l’autre c’est accueillir Dieu en personne."
Mais le Christ parlait des plus petits de ses frères, de ceux qui croient en lui, de ceux qui attendent quelque chose de lui, de ceux qui l'aiment, pas de ceux qui le combattent et le persécutent. Avec ceux-là, il n'est jamais entré en matière, sauf pour les remettre vertement à leur place.
"Le pape se réclame de Jésus, mais qui est cet Autre, ce lointain qu'il faut faire passer avant le prochain ? (qui comme son nom l'indique est celui qui nous est proche) "
mais quel rapport entre ce que dit le Pape des migrants; et un terroriste qui a fait un attentat? vous avez des pistes pour savoir directe qui est terroriste? 1ere piste: c'est tout les migrants, pour commencer? c'est automatiquement un migrant? les migrants fuient les attentats qu'ils subissent eux aussi de façon soutenu dans leur pays, de la part de ses terroristes, au cas ou .........
| |
| | | Carolyn
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 0:25 | |
| - J&B a écrit:
- Spoiler:
Le pape se réclame de Jésus, mais qui est cet Autre, ce lointain qu'il faut faire passer avant le prochain ? (qui comme son nom l'indique est celui qui nous est proche)
Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits DE MES FRERES c'est à moi que vous les avez faites.
Et quiconque donnera seulement un verre d'eau froide à l'un de ces petits PARCE QU'IL EST MON DISCIPLE, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense.
Qui est mon frère et qui est le frère de Jésus ? Matthieu 12:50 Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, CELUI-LÀ EST MON FRÈRE, et ma soeur, et ma mère.
"l'Autre" est considéré comme frère, seulement s'il manifeste sa foi en Jésus.
Jésus répond à la Cananéenne qui demandait la guérison de sa fille : “Il ne sied pas de prendre le pain des enfants et de le jeter aux petits chiens.” “Oui, Seigneur! dit-elle, et justement les petits chiens mangent des miettes qui tombent de la table de leurs maîtres!” Alors Jésus lui répondit: “O femme, grande est ta foi! Qu’il t‘advienne selon ton désir!” Et de ce moment sa fille fut guérie.” Matthieu 15:21-28
De plus, Jésus n'est pas venu instaurer une morale sociale et politique mais il ouvre un chemin pour ceux qui ont déjà accompli la Loi.
1 Jean 4:21 Et nous avons de lui ce commandement: que celui qui aime Dieu aime aussi son frère.
AIMER VOUS LES UNS DES AUTRES!!!!! ces ni le Pape ni moi qui le dit. | |
| | | Carolyn
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 0:29 | |
| Les migrants? pourquoi ne pas parlez du vrais probleme qui est l'islam
avec vos pas d'amalgame, ces pas ca l'islam ces bien beau de jeter la pierre sur le Pape mais quand ils s'agie de parlez de l'islam ya plus personnes ces comme quand j'ai parler des attentas contre les coptes en egypte chut silence faut juste priée m'a t'on dit.
ok je prie mais suis pas co...NE NON PLUS | |
| | | Théodéric
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 3:43 | |
| Pas facile d'aimer ceux qui nous haïssent , de tendre l'autre joue a ceux qui nous frappent ! de prier pour ceux qui nous persécutent !
mais là dans nos nations égarées on est hors de l'évangile ; car ce que Jésus dit IL le dit pour des Chrétiens ou pour ceux qui veulent le devenir pour ceux qui ont soif d'autre chose que du monde et d'un ordre politique !
alors soit on réagit en homme de ce monde et on veut régler la situation de façon quasi militaire, soit on est Chrétien et on agit comme Jésus le dit ! mais en fait le temps que ce n'est pas les nôtres qui sont passés sous e camion notre pardon va surtout être un bon sentiment, car si on venait d’écraser votre épouse, mari, frère, sœur ou enfant , pratiquer l'évangile de tout cœur ce serait alors vraiment comme Jésus !
pour ce qui est du niveau politique , il fallait juste être censé et faire un tri avec des règles strictes et limpides ! lorsque l'on accueil il y a forcement des gens a problèmes , mais quand tu accueil une majorité de personnes a problèmes alors tu as simplement fou,tu e bor,del à la maison ce qui n'est pas intelligent ni serviable pour personne , ni tes proches ni les accueillit car a un moment il va bien falloir remettre de l'ordre de façon énergique et déplaisante pour tous !
aimer c'est aussi prévoir , là c'est le sauve qui peut !! ça ne peut que mal finir !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 6:33 | |
| - k11 a écrit:
- Spoiler:
- J&B a écrit:
- "Pape François @Pontifex_fr 18 déc.
J’exprime solidarité aux migrants du monde et remercie ceux qui les aident : accueillir l’autre c’est accueillir Dieu en personne."
mais quel rapport entre ce que dit le Pape des migrants; et un terroriste qui a fait un attentat? vous avez des pistes pour savoir directe qui est terroriste? 1ere piste: c'est tout les migrants, pour commencer? c'est automatiquement un migrant? les migrants fuient les attentats qu'ils subissent eux aussi, de façon très soutenu et violente dans leur pays, de la part de ses terroristes, au cas ou .....
Eh oui! Mais on laisse les tueurs les massacrer dans leur pays! On s'en lave les mains! On dit "plus de croisade, c'est très mal". Ce qu'il faut c'est intervenir militairement dans leur pays pour les liberer! Et ne pas mélanger des cultures irréconciliables! Si les migrants veulent venir en europe qu'ils admettent d'abord sa culture et sa religion! Pas qu'ils chantent "allah akbar" en entrant en europe! Et de cela ceux qui ont préché de faire venir ces migrants comme cela, en sont responsables, pape compris! Qu'ils abandonnent cette religion de tueurs! Car ils savent très bien que c'est à cause de cette religion qu'ils fuient leur pays! Et ne venir pas me dire des idées bien pensantes comme quoi on n'a pas à leur imposer une autre culture! Les migrants asiatiques le font eux! Et surprise! il n'y a aucun problème avec eux. C'est le refus d'ouvrir les yeux de certains qui est cause directe du drame d'hier! Non mais, ! Vous croyez quoi? Vous vous croyez innocents de ce drame? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 6:59 | |
| Et puis arretez de vouloir exonerer le pape
On vous a dit depuis des mois que l'afflux de migrants allaient déclencher des attentats oui ou non?
Mais vous voulez vous boucher les yeux!
Vous croyez que c'est chrétien de se boucher les yeux?
On vous a dit que favoriser l'afflux de migrants allaient déclencher des attentats oui ou non?
Oui ou Non?
Oui ou Non?
Bon il est vrai qu'il a changé de position depuis! Tout le monde a le droit de dire de erreurs! Mais arretez de lui donner raison pour tout ce qu'il dit!
Ceci dit, il est responsable d'avoir encouragé Merkel dans sa politique, donc de cet attentat! Mais Dieu seul si il a fait une simple erreur ou un péché! En tout cas, moi je n'en ai aucune idée. |
| | | Oculus
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 9:14 | |
| - RenéMatheux a écrit:
- Spoiler:
Eh oui! Mais on laisse les tueurs les massacrer dans leur pays! On s'en lave les mains! On dit "plus de croisade, c'est très mal". Ce qu'il faut c'est intervenir militairement dans leur pays pour les liberer! Et ne pas mélanger des cultures irréconciliables! Si les migrants veulent venir en europe qu'ils admettent d'abord sa culture et sa religion! Pas qu'ils chantent "allah akbar" en entrant en europe! Et de cela ceux qui ont préché de faire venir ces migrants comme cela, en sont responsables, pape compris! Qu'ils abandonnent cette religion de tueurs! Car ils savent très bien que c'est à cause de cette religion qu'ils fuient leur pays! Et ne venir pas me dire des idées bien pensantes comme quoi on n'a pas à leur imposer une autre culture! Les migrants asiatiques le font eux! Et surprise! il n'y a aucun problème avec eux.C'est le refus d'ouvrir les yeux de certains qui est cause directe du drame d'hier! Non mais, ! Vous croyez quoi? Vous vous croyez innocents de ce drame?
Non René, c'est justement PARCEQUE l'on est intervenu dans leurs pays pour les" libérer" qu'on a des migrations incontrôlables ET des attentats : 2003 : Irak et prétendues armes de destruction massive... 2O11: Libye et prétendu génocide prévu à Benghazi ... 2012 : financement et armement de la rébellion contre Assad par les pétromonarchies sunnites ... Halte à la destruction des ETATS même injustes , parceque sans états , on a que le CHAOS incontrôlable . Halte au Bombardo-Droit de l'Hommisme à double standard automatique . Nous avons eu et nous aurons des attentats terroristes en France parcequ'on a détruit sans mandat L'état libyen dont les stocks d'armes ont inondé tous les groupes armés , parceque de ce fait on a été obligé d'intervenir au Mali , parceque notre armée étant la meilleure d'Afrique on les a pulvérisés, et qu'on s'est logiquement retrouvé en Ennemi Public N°1 des Djihadistes . ET parcequ'il Y a Une Logique chez ces gens : On les Combat , Ils nous combattent . ET en plus on a libéré les vagues migratoires africaines que contenait l'état et le régime Libyen : 150 000 migrants en Italie arrivés en 2015 et autant voire plus en 2016 . Merci qui ? Merci Sarko , Merci Hillary !!! ces deux avocats corrompus et bellicistes ont heureusement été remerciés récemment , les peuples savent parfois observer ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 9:25 | |
| - Scrogneugneu a écrit:
- Spoiler:
Pour mémoire, les terroristes du Bataclan sont venus en France en tant que migrants
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/13-novembre-comment-les-terroristes-du-bataclan-sont-arrives-a-paris-7785750698
de même que le terroriste du Thalys http://www.lejdd.fr/Societe/Attentat-du-Thalys-ce-que-revelent-les-aveux-du-terroriste-833629
de même que l'attentat du 18 juillet de cette année en Allemagne a été perpétré par un migrant "afghan" (probablement pakistanais) et l'attentat du 24 juillet par un migrant syrien.
Le terroriste de ce soir est-il lui aussi un réfugié ?
C'est que Angela Merkel commence a avoir beaucoup de sang sur les mains.
Ne nous excitons pas cela représente combien de terroristes sur la totalité des migrants ? 1% ? Ça me fait penser au lynchage médiatique des prêtres : "tous pédophiles, l'Eglise est un repère de pervers !" Ne généralisons pas trop vite svp c'est ce que l'ennemi attend de nous, ne lui faisons pas ce plaisir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 9:27 | |
| - J&B a écrit:
- Pape François @Pontifex_fr 18 déc.
............... Le Pape a raison, notez qu'il ne dit à aucun moment "accueillez l'envahisseur ou des marées de terroristes" mais "le migrant, qui est une personne humaine et la chair du Christ" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 9:32 | |
| - J&B a écrit:
- Le pape se réclame de Jésus, mais qui est cet Autre, ce lointain qu'il faut faire passer avant le prochain ? (qui comme son nom l'indique est celui qui nous est proche)
Le jour où il y aura la guerre dans votre pays et que vous serez forcé de fuir avec votre famille dans un autre pays qui vit en paix, on verra si vous attendrez du pays d'accueil de vous considérer comme leur prochain ou comme leur ennemi ! Pathétique ces catholiques qui sont incapables de compassion et de miséricorde, incapables de discerner l'humanité de leur frère dans un migrant. Encore une fois il faut discerner, ne pas accueillir des marrées humaines mais l'être humain qui quitte son pays parce que ce pays est en guerre, cet être humain ne peut être consédéré comme notre ennemi a priori, la charité exige de prendre le risque d'accueilli cet inconnu. Je parle bien de la personne ! Par d'une masse humaine sans visage (là c'est le devoir des Etats de protéger les frontières et filtrer les entrées)
Dernière édition par PhilippeB le Mar 20 Déc 2016 - 9:43, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 9:34 | |
| - J&B a écrit:
- "l'Autre" est considéré comme frère, seulement s'il manifeste sa foi en Jésus.
Faux c'est exactement ce que pensaient les pharisiens. Qui est mon frère ? Le juif, qui suit la loi de Moïse ? Pour Jésus tout homme est sa propre chair ! Même le mauvais larron sur la croix. Et ne vous trompez pas d'ennemi, le vrai ennemi c'est Satan et ses anges déchus, l'homme n'est bien souvent qu'une victime ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 9:39 | |
| - Oculus a écrit:
- Spoiler:
- RenéMatheux a écrit:
Eh oui! Mais on laisse les tueurs les massacrer dans leur pays! On s'en lave les mains! On dit "plus de croisade, c'est très mal". Ce qu'il faut c'est intervenir militairement dans leur pays pour les liberer! Et ne pas mélanger des cultures irréconciliables! Si les migrants veulent venir en europe qu'ils admettent d'abord sa culture et sa religion! Pas qu'ils chantent "allah akbar" en entrant en europe! Et de cela ceux qui ont préché de faire venir ces migrants comme cela, en sont responsables, pape compris! Qu'ils abandonnent cette religion de tueurs! Car ils savent très bien que c'est à cause de cette religion qu'ils fuient leur pays! Et ne venir pas me dire des idées bien pensantes comme quoi on n'a pas à leur imposer une autre culture! Les migrants asiatiques le font eux! Et surprise! il n'y a aucun problème avec eux.C'est le refus d'ouvrir les yeux de certains qui est cause directe du drame d'hier! Non mais, ! Vous croyez quoi? Vous vous croyez innocents de ce drame? Non René, c'est justement PARCEQUE l'on est intervenu dans leurs pays pour les" libérer" qu'on a des migrations incontrôlables ET des attentats : 2003 : Irak et prétendues armes de destruction massive... 2O11: Libye et prétendu génocide prévu à Benghazi ... 2012 : financement et armement de la rébellion contre Assad par les pétromonarchies sunnites ... Halte à la destruction des ETATS même injustes , parceque sans états , on a que le CHAOS incontrôlable . Halte au Bombardo-Droit de l'Hommisme à double standard automatique . Nous avons eu et nous aurons des attentats terroristes en France parcequ'on a détruit sans mandat L'état libyen dont les stocks d'armes ont inondé tous les groupes armés , parceque de ce fait on a été obligé d'intervenir au Mali , parceque notre armée étant la meilleure d'Afrique on les a pulvérisés, et qu'on s'est logiquement retrouvé en Ennemi Public N°1 des Djihadistes . ET parcequ'il Y a Une Logique chez ces gens : On les Combat , Ils nous combattent . ET en plus on a libéré les vagues migratoires africaines que contenait l'état et le régime Libyen : 150 000 migrants en Italie arrivés en 2015 et autant voire plus en 2016 . Merci qui ? Merci Sarko , Merci Hillary !!! ces deux avocats corrompus et bellicistes ont heureusement été remerciés récemment , les peuples savent parfois observer ...
Bien vu, c'est la France, l'Occident et les USA qui sont les premiers responsables de ces migrations massives, pour avoir voulu faire tomber les gouvernements légitimement en place dans ces nations (parce qu'ils n'étaient pas assez démocratiques selon la définition occidentale) et du coup des terroristes sont monté au pouvoir créant le chaos. C'est ce qui menace la Syrie si on continue de se mêler de ce qui se passe chez eux et que l'on cherche à faire tomber Al Assad, des terroristes prendront sa place et on aura encore plus de souci à se faire ensuite ici en Occident je vous le dis ! J'espère qu'un jour Hollande, Obama et cie, les véritables responsables de ces guerres au Moyen Orient et du terrorisme sur nos territoires, seront jugé pour crimes contre l'humanité ! En tout cas si pas devant les hommes ils le seront devant Dieu. C'est trop n'importe quoi d'en accuser le Pape et de chercher à laver les mains de nos gouvernements ! |
| | | Eleison
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 9:43 | |
| Pas la peine de se disputer sur la responsabilité de François : le coupable est ailleurs. Devinez qui ? POUTINE bien sûr ! Manifestement, ses hackers ont pris le contrôle du camion. Il suffisait d'y penser et de le faire, mais chacun sait que c'est la spécialité du Kremlin ( la NSA et la CIA ne sont que des amateurs bricoleurs, hélàs ).
Puisqu'on vous le dit tout le temps, allez-vous enfin comprendre que RUSSIA DID IT ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 9:44 | |
| Nous ferions mieux de collaborer avec la Russie que de s'en faire un ennemi.
En Syrie c'est bien la seule qui tente de remettre de l'ordre dans ce chaos que nous continuons de semer. |
| | | Eleison
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 9:57 | |
| - PhilippeB a écrit:
- Nous ferions mieux de collaborer avec la Russie que de s'en faire un ennemi.
En Syrie c'est bien la seule qui tente de remettre de l'ordre dans ce chaos que nous continuons de semer. Horreur, la Russie est une affreuse dictature cléricale et anti-humaniste, selon tous les bons observateurs ! Spécialiste aussi de la propagande mensongère puisque son président affiche 85% de popularité. De plus, elle possède un tas d'armes de destruction massive et là, c'est prouvé et même avoué. Qu'est-ce qu'on attend pour détruire une bonne fois pour toutes cet ennemi juré de la démocratie ? | |
| | | J&B
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 10:15 | |
| Philippe,
Bien sûr qu'il faut faire la différence entre accepter une idéologie mortifère et se retrouver, en tant que chrétien, devant son ennemi personnel, qu'il soit étranger ou pas, et c'est dans ce cas-là, et avec l'enseignement du Christ Dieu, qu'on peut agir : parler, pacifier, instruire ou aider....et si l'autre en veut à notre vie, alors c'est là, qu'avec l'aide de Dieu, on mourra en martyr, ou en homme de ce monde, en se battant.
Pour moi, le Pape va dans le sens du gouvernement mondial, en confondant (volontairement ou naïvement, je ne sais pas...) la stratégie des gouvernants, mêmes soumis au diktat économique, avec une idéologie christique du "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". Jésus n'a pas répondu à la question de Pilate, il a essayé d'instruire les chefs spirituels qui voulaient sa mort. Il a défendu la Vérité avec Force.
Un chef spirituel qui se réclame de Jésus, ne serre pas les mains des puissants. n'échange pas de cadeaux sous les feux de la rampe, il leur montre le droit chemin, fermement et clairement, il refuse d'être leur faire-valoir....Un chef spirituel visite ses frères persécutés, et s'il veut faire de la politique qu'il s'attaque aux causes et non pas en demandant au monde chrétien de s'accommoder des circonstances...
Les vrais disciples ont enseigné, combattu l'anti-christ, qui s'est manifesté au cours des siècles par le totalitarisme, sous des formes diverses des empires, et toujours en singeant le Corps du Christ. Il n'y a pas que la charité matérielle, il faut aussi prêcher le Christ. Or, les chrétiens dans les pays en guerre restent le plus souvent dans leur pays en guerre, plutôt que de souffrir la persécution hors de chez eux, dans les centres de migrants. Ils le disent ouvertement, et les prêtres qui s'en occupent aussi et ils meurent pour cela.
On peut voir l'Autre, d'une manière plus symbolique :
L'autre c'est aussi notre ombre, notre face cachée, qui manifeste ouvertement la mort avec ses horreurs, quand de notre côté nous la distillons au compte-goutte dans la joie et la bonne humeur.
Dans un sens plus profond, ces circonstances nous mettent face à nos propre démons, car nous avons oublié le Christ. C'est peut-être la seule manière de retrouver la voie droite, d'oublier un peu le "pain et les jeux" et de nous tourner vers notre véritable but. | |
| | | Eleison
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 10:21 | |
| http://www.libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/Europe-comment-la-Revolution-des-Migrants-a-ete-Planifiee | |
| | | J&B
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 10:27 | |
| - Oculus a écrit:
- Spoiler:
Non René, c'est justement PARCEQUE l'on est intervenu dans leurs pays pour les" libérer" qu'on a des migrations incontrôlables ET des attentats :
2003 : Irak et prétendues armes de destruction massive... 2O11: Libye et prétendu génocide prévu à Benghazi ... 2012 : financement et armement de la rébellion contre Assad par les pétromonarchies sunnites ...
Halte à la destruction des ETATS même injustes , parceque sans états , on a que le CHAOS incontrôlable . Halte au Bombardo-Droit de l'Hommisme à double standard automatique .
Nous avons eu et nous aurons des attentats terroristes en France parcequ'on a détruit sans mandat L'état libyen dont les stocks d'armes ont inondé tous les groupes armés , parceque de ce fait on a été obligé d'intervenir au Mali , parceque notre armée étant la meilleure d'Afrique on les a pulvérisés, et qu'on s'est logiquement retrouvé en Ennemi Public N°1 des Djihadistes . ET parcequ'il Y a Une Logique chez ces gens : On les Combat , Ils nous combattent . ET en plus on a libéré les vagues migratoires africaines que contenait l'état et le régime Libyen : 150 000 migrants en Italie arrivés en 2015 et autant voire plus en 2016 . Merci qui ? Merci Sarko , Merci Hillary !!! ces deux avocats corrompus et bellicistes ont heureusement été remerciés récemment , les peuples savent parfois observer ...
Oui, c'est une des causes premières, mais ces guerres "de libération" sont sous-tendues par une volonté totalitariste, unifier, uniformiser le monde, selon le pouvoir anti-christique, qui est le principe de ce monde et qu'on appelle pudiquement et abstraitement : le Marché, qu'il soit de droite ou de gauche, ce ne sont que des masques sociaux, qui existaient sous les formes d'empires, de royauté, et maintenant d'idéologie de masse, distillées par les médias, les films, les jeux, les chansons, la propagande. L'ennemi entre par ces portes-là, d'abord. Et si les gens dans ces pays en guerre ont voulu être "libérés", c'est qu'on leur a fait miroiter les libertés de l'enfer consumériste et qu'ils sont tombés dans le piège, comme les occidentaux y sont tombés avant eux, depuis les premières guerres mondiales, et pour les mêmes raisons : le miroir aux alouettes. | |
| | | ericbasillais
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 11:03 | |
| - J&B a écrit:
- Spoiler:
Pape François @Pontifex_fr 18 déc.
...............
Attaquer le Pape n'est pas ma première pensée après Berlin...à moi d'être anti-chrétien...qui sait ? D'autant qu'il y eu d'autres attaques le même jour : Suisse, Turquie... | |
| | | joker911
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 11:14 | |
| L'homme suspecté d'être le chauffeur du camion qui a foncé dans un marché de Noël à Berlin lundi soir, tuant au moins douze personnes, a été identifié comme Naved B., 23 ans, selon des officiels de la sécurité en Allemagne. Le réfugié présumé aurait utilisé deux pseudonymes assez proche du premier nom cité. Le jeune homme n'est pas connu des autorités en tant qu'islamiste radical, mais bien pour de la petite délinquance.
L'homme pourrait être connu des autorités, non pas pour un passé terroriste, mais pour des faits criminels mineurs
Plus tôt, certains médias avaient indiqué qu'il pourrait être un ressortissant du Pakistan ou de l'Afghanistan. Une identification précise a été difficile, car de faux noms peuvent aussi être utilisés. Sur base de sources proches des services de sécurité, le journal allemand Tagesspiegel avance que l'homme pourrait être connu des autorités, non pas pour un passé terroriste, mais pour des faits criminels mineurs. L'agence DPA indique qu'il pourrait avoir rejoint l'Allemagne en février en tant que réfugié. Selon les conclusions des autorités, il serait arrivé en Allemagne via la route des Balkans et aurait séjourné dans un camp de réfugiés.
Certains demandeurs d'asile introduisent des demandes multiples sous différents noms afin d'augmenter leur chance de se voir accorder un permis de séjour. Un porte-parole de la police a par ailleurs indiqué que l'individu a été arrêté à deux kilomètres des lieux du drame grâce à une description qui avait été faite de lui, a indiqué lundi soir un porte-parole de la police.
Le camion volé sur un chantier polonais?
Selon la police allemande, le camion utilisé pour perpétrer l'attaque aurait pu être volé sur un chantier polonais. L'objet suspect découvert près des lieux du drame s'est avéré un sac de couchage, a indiqué la police après examen approfondi sans donner plus de détails.
http://www.rtl.be/info/monde/europe/attentat-sur-un-marche-de-noel-a-berlin-le-suspect-identifie-comme-naved-23-ans-876606.aspx | |
| | | joker911
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 11:42 | |
| Attentat à Berlin: le Polonais retrouvé mort dans le camion a été tué par balle Un Polonais, retrouvé mort après le carnage provoqué par un camion sur un marché de Noël lundi soir à Berlin, a été "tué par balle", a annoncé mardi le ministre régional du Brandebourg. "Parmi les victimes figure une personne qui a été tuée par balle", a indiqué le ministre de cet Etat régional voisin de Berlin, Karl-Heinz Schröter, cité par son porte-parole. Il s'agit d'un "ressortissant polonais qui est une victime et non un assaillant", a-t-il ajouté, alors que cet homme est l'une des 12 personnes tuées dans cet attentat commis avec un poids lourd immatriculé en Pologne.
Le camion aurait été dérobé lundi après-midi. Les données GPS indiquent que le véhicule, immatriculé en Pologne, a été démarré plusieurs fois à partir de 16h, affirme la chaîne TVN24, citant la société de transport concernée. Il pourrait s'agir de différents essais de démarrage et de conduite de l'engin.
Mardi, le propriétaire du camion immatriculé en Pologne avait indiqué à l'AFP n'avoir plus eu de contact avec son chauffeur depuis l'après-midi de lundi."Je ne sais pas ce qui lui arrive. C'est mon cousin, je le connais depuis l'enfance. Je me porte garant de lui", a déclaré Ariel Zurawski, joint par téléphone par l'AFP.
Les autorités n'ont jusqu'à présent donné aucune indication sur l'identité des autres victimes qui se trouvaient sur ce marché de Noël, parmi les plus fréquentés de la capitale allemande, notamment par les touristes. Le ministre allemand de l'Intérieur, Thomas de Maizière, a estimé plus tôt qu'il y avait "beaucoup de raisons" de penser qu'il s'agit d'un attentat.
http://www.rtl.be/info/monde/europe/attentat-a-berlin-le-polonais-retrouve-mort-dans-le-camion-a-ete-tue-par-balle-876605.aspx | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 13:07 | |
| - Oculus a écrit:
- Spoiler:
- RenéMatheux a écrit:
Eh oui! Mais on laisse les tueurs les massacrer dans leur pays! On s'en lave les mains! On dit "plus de croisade, c'est très mal". Ce qu'il faut c'est intervenir militairement dans leur pays pour les liberer! Et ne pas mélanger des cultures irréconciliables! Si les migrants veulent venir en europe qu'ils admettent d'abord sa culture et sa religion! Pas qu'ils chantent "allah akbar" en entrant en europe! Et de cela ceux qui ont préché de faire venir ces migrants comme cela, en sont responsables, pape compris! Qu'ils abandonnent cette religion de tueurs! Car ils savent très bien que c'est à cause de cette religion qu'ils fuient leur pays! Et ne venir pas me dire des idées bien pensantes comme quoi on n'a pas à leur imposer une autre culture! Les migrants asiatiques le font eux! Et surprise! il n'y a aucun problème avec eux.C'est le refus d'ouvrir les yeux de certains qui est cause directe du drame d'hier! Non mais, ! Vous croyez quoi? Vous vous croyez innocents de ce drame? Non René, c'est justement PARCEQUE l'on est intervenu dans leurs pays pour les" libérer" qu'on a des migrations incontrôlables ET des attentats : 2003 : Irak et prétendues armes de destruction massive... 2O11: Libye et prétendu génocide prévu à Benghazi ... 2012 : financement et armement de la rébellion contre Assad par les pétromonarchies sunnites ...
Qu'est ce que c'est que ce gag? 1)Irak2003 = guerre d'agression par super cretin qui se disait dans sa toute petite tete Sadam Hussein se defend contre l'amerique et je suis l'amerique! 2) Lybie : Kadafi était un tueur. Il fallait le flinguer lui 3) Assad est un tueur! 4) Les monarchies du golfes sont des totalitaristes tout aussi imperialiste que Bush avec leur salafiste! Ce que je ferais i j'en avais eu le pouvoir : les flinguer tous! Et pas les laisser massacrer les enfants! De toutes façons, j'ai bien connu des magrebins! Il y a ceux qui nous haissent et ceux qui sont victimes de ces gens là. C'est les premiers qui sont des agresseurs imperialistes. Ils sont en guerre de tout temps avec tous les autres! |
| | | joker911
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 13:17 | |
| - RenéMatheux a écrit:
- Oculus a écrit:
- RenéMatheux a écrit:
Eh oui! Mais on laisse les tueurs les massacrer dans leur pays! On s'en lave les mains! On dit "plus de croisade, c'est très mal". Ce qu'il faut c'est intervenir militairement dans leur pays pour les liberer! Et ne pas mélanger des cultures irréconciliables! Si les migrants veulent venir en europe qu'ils admettent d'abord sa culture et sa religion! Pas qu'ils chantent "allah akbar" en entrant en europe! Et de cela ceux qui ont préché de faire venir ces migrants comme cela, en sont responsables, pape compris! Qu'ils abandonnent cette religion de tueurs! Car ils savent très bien que c'est à cause de cette religion qu'ils fuient leur pays! Et ne venir pas me dire des idées bien pensantes comme quoi on n'a pas à leur imposer une autre culture! Les migrants asiatiques le font eux! Et surprise! il n'y a aucun problème avec eux.C'est le refus d'ouvrir les yeux de certains qui est cause directe du drame d'hier! Non mais, ! Vous croyez quoi? Vous vous croyez innocents de ce drame? Non René, c'est justement PARCEQUE l'on est intervenu dans leurs pays pour les" libérer" qu'on a des migrations incontrôlables ET des attentats :
2003 : Irak et prétendues armes de destruction massive... 2O11: Libye et prétendu génocide prévu à Benghazi ... 2012 : financement et armement de la rébellion contre Assad par les pétromonarchies sunnites ... Qu'est ce que c'est que ce gag? 1)Irak2003 = guerre d'agression par super cretin qui se disait dans sa toute petite tete Sadam Hussein se defend contre l'amerique et je suis l'amerique! Une guerre de mensonge, Sadam était un ami trahi d'amerique. 2) Lybie : Kadafi était un tueur. Il fallait le flinguer lui On la tué et ? Ou est la lybie? N'existe plus. 3) Assad est un tueur! Et? Combien des morts en Syrie?? 300.000? et en Irak depuis 2003? même les plus fidèles organisations des states parlent de minimum 1.000.000 des morts alors pourquoi on a pas tué le tueur Bush? 4) Les monarchies du golfes sont des totalitaristes tout aussi imperialiste que Bush avec leur salafiste!
On voit bien que l'occident mange dans la main de l'Arabie avec l'affaire de Yemen Ce que je ferais i j'en avais eu le pouvoir : les flinguer tous! Et pas les laisser massacrer les enfants!
De toutes façons, j'ai bien connu des magrebins! Il y a ceux qui nous haissent et ceux qui sont victimes de ces gens là. C'est les premiers qui sont des agresseurs imperialistes. Ils sont en guerre de tout temps avec tous les autres! | |
| | | Théodéric
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 13:49 | |
| - RenéMatheux a écrit:
- Spoiler:
- Oculus a écrit:
- RenéMatheux a écrit:
Eh oui! Mais on laisse les tueurs les massacrer dans leur pays! On s'en lave les mains! On dit "plus de croisade, c'est très mal". Ce qu'il faut c'est intervenir militairement dans leur pays pour les liberer! Et ne pas mélanger des cultures irréconciliables! Si les migrants veulent venir en europe qu'ils admettent d'abord sa culture et sa religion! Pas qu'ils chantent "allah akbar" en entrant en europe! Et de cela ceux qui ont préché de faire venir ces migrants comme cela, en sont responsables, pape compris! Qu'ils abandonnent cette religion de tueurs! Car ils savent très bien que c'est à cause de cette religion qu'ils fuient leur pays! Et ne venir pas me dire des idées bien pensantes comme quoi on n'a pas à leur imposer une autre culture! Les migrants asiatiques le font eux! Et surprise! il n'y a aucun problème avec eux.C'est le refus d'ouvrir les yeux de certains qui est cause directe du drame d'hier! Non mais, ! Vous croyez quoi? Vous vous croyez innocents de ce drame? Non René, c'est justement PARCEQUE l'on est intervenu dans leurs pays pour les" libérer" qu'on a des migrations incontrôlables ET des attentats :
2003 : Irak et prétendues armes de destruction massive... 2O11: Libye et prétendu génocide prévu à Benghazi ... 2012 : financement et armement de la rébellion contre Assad par les pétromonarchies sunnites ... Qu'est ce que c'est que ce gag? 1)Irak2003 = guerre d'agression par super cretin qui se disait dans sa toute petite tete Sadam Hussein se defend contre l'amerique et je suis l'amerique! 2) Lybie : Kadafi était un tueur. Il fallait le flinguer lui 3) Assad est un tueur! 4) Les monarchies du golfes sont des totalitaristes tout aussi imperialiste que Bush avec leur salafiste! Ce que je ferais i j'en avais eu le pouvoir : les flinguer tous! Et pas les laisser massacrer les enfants! De toutes façons, j'ai bien connu des magrebins! Il y a ceux qui nous haissent et ceux qui sont victimes de ces gens là. C'est les premiers qui sont des agresseurs imperialistes. Ils sont en guerre de tout temps avec tous les autres!
René Bonjour, tu sais il faut cesser de regarder le monde comme un homme de ce monde enfermé dans la survie et donc la crainte !! sinon on va finir par haïr par vouloir une justice meurtrière qui est le signe du désespoir humain ! ce monde ne mène a rien il n'a pas de solution en lui-même et il n'engendrera que mort destruction haine et tout cela au nom de la justice le droit la paix !! si nous sommes Chrétiens alors nous avons et nous sommes la Solution Par Jésus Christ , pour autant que nous donnions et manifestons Jésus = Dieu parmi nous ! si on relis bien les Béatitude Jésus dit "heureux ceux qui désirent la Justice , ils seront rassasiés !!" la Justice voila une chose qui nous pousse sans cesse a l'insatisfaction et à la violence ou à justifier l’emploi de la violence, mais elle est loin d'être plénitude de ce que Jésus nous a donné, puisque simplement l'approche du Royaume rassasie cette soif ! LA Vérité du Christ répond a bien plus que cela !! la Vraie Justice c'est que chacun se Connaisse enfant du Père Divin en Jésus Christ et alors nous aurons la Paix et la Justice , si nous Chrétien ne permettons pas à nos fréres d’accéder à cela nous échappons a notre charge spirituelle ! d'où notre insatisfaction intérieure et la non paix liée, car l'Esprit en nous attend que nous fassions ce que Christ EST ; et non que nous regardions le monde comme un but ! il faut cesser de regarder le monde et sortir de notre colère aussi justifiée puisse-t-elle nous paraitre ; Notre Père nous a Confié le Sang de Son Fils LA Paix la Réconciliation Divine ne perdons pas de temps avec les guerres du monde il ne peut cesser de faire cela le temps qu'il est aveugle et orphelin Divin !! Seule l’Église porte la Paix de Dieu comme l’Épouse porte le Nom de Son Époux , alors portons la sinon le monde ne connaitra jamais la Vérité parce qu'on se laisse prendre dans le piège du monde ! "pas de Paix sans Justice , pas de Justice sans Vérité, pas de Vérité sans Amour !! alors La Paix se penchera des Cieux sur ce monde , la Vérité Germera de la terre et tous Connaitrons que JESUIS " Bonne fête de Noël, jour où IL a commencé a nous confier Sa Vie désormais tu portes Sa Vie Son Sang comme Il porte LA Vie du Père ! :fleur 6: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 14:23 | |
| Angela Merkel : « Nous refusons de laisser la peur nous paralyser »
Audrey Dufour, le 20/12/2016 à 11h35
Après l’attentat qui a coûté la vie à douze personnes sur un marché de Noël de Berlin, lundi 19 décembre au soir, Angela Merkel a exprimé ses condoléances aux proches des victimes et est revenue sur l’origine du conducteur fou.
« Je suis profondément triste et bouleversée. Nous sommes avec vous dans votre deuil », déclare la chancelière allemande, s’adressant aux proches des victimes de l’attaque. « Nous refusons de laisser la peur nous paralyser. Nous devons trouver la force de vivre la vie que nous voulons, librement et ouvertement. »
« Des milliers de Berlinois, moi y compris, se demandent comment continuer à vivre après une telle attaque sur un marché de Noël, un lieu particulier qui célèbre la vie et la joie », a poursuivi Angela Merkel lors de sa déclaration. « Ces douze personnes avaient des projets pour les fêtes. Un acte atroce et incompréhensible les a privées de leurs vies ».
Un geste « répugnant »
Alors que l’auteur de l’attentat semble être un jeune réfugié pakistanais arrivé en Allemagne comme demandeur d’asile, Angela Merkel a répondu à ses détracteurs : « Cet acte terroriste sera puni comme il le mérite. » « Je sais qu’il est particulièrement dur d’imaginer, si cela est confirmé, que l’homme à l’origine de cet acte ait demandé la protection et l’asile à l’Allemagne, a-t-elle déclaré. Ce geste est d’autant plus répugnant envers tous ceux qui ont besoin urgemment de notre protection et tous ceux qui se sont engagés face à la crise migratoire. »
La chancelière allemande est attendue sur les lieux du drame dans l’ouest de Berlin dans la journée de mardi 20 décembre.
http://www.la-croix.com/Monde/Europe/Angela-Merkel-Nous-refusons-laisser-peur-nous-paralyser-2016-12-20-1200811789 |
| | | -ysov-
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 15:31 | |
| Tous ça sont des conséquences dans une bonne mesure des problèmes générés initialement par la génération boomer. Pourquoi croyez-vous que Merkel a réussi à faire entrer 900 000 migrants dans le pays? à cause du déséquilibre concret des générations. Quand on dit que la population est vieillissante c'est à conséquences. | |
| | | boulo
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 18:08 | |
| Oui . Le chaos actuel a des causes multiples , certaines lointaines , d'autres proches et une permanente : la cupidité et l'avidité de ceux qui veulent toujours posséder plus d'argent et plus de pouvoir , au mépris de la vie des autres .
On voit mal le bout du tunnel . | |
| | | -ysov-
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 18:28 | |
| Oui en effet, mais cela n'est qu'un aspect. Cependant, un autre boom a largement contribué qui fit son apparition en même temps que la babyboom, est celui technologique, de sorte que la société de consommation en est le résultat. Ces acquis qui favorisent l'individualisme au point que le nombre des naissances ne fut pas proportionnel, les gouvernements se doivent actuellement trouver tous les moyens afin de conserver les acquis de la majorité, autrefois accessibles qu'aux bourgeois. Mais cela a des coûts sociaux importants et il en faut des têtes de pipe pour contribuer collectivement à les conserver alors que ces coûts vont augmenter considérablement à cause de la majorité vieillissante. | |
| | | J&B
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 18:37 | |
| - Ysov a écrit:
- Tous ça sont des conséquences dans une bonne mesure des problèmes générés initialement par la génération boomer.
Il y a eu une longue préparation à la technologie, les choses sérieuses ont commencé au début du XXième siècle, pour qu'un jour, une génération y succombe, et ce fut celle-là, mais les suivantes n'ont pas réagi, et ne font que suivre mollement la locomotive déglinguée.... | |
| | | -ysov-
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 18:43 | |
| Le véritable boom le fut après la dernière guerre mondiale, en beaucoup de domaines. Avant ce fut que des ébauches. | |
| | | Théodéric
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mar 20 Déc 2016 - 23:07 | |
| - ysov a écrit:
- Tous ça sont des conséquences dans une bonne mesure des problèmes générés initialement par la génération boomer. Pourquoi croyez-vous que Merkel a réussi à faire entrer 900 000 migrants dans
le pays? à cause du déséquilibre concret des générations. Quand on dit que la population est vieillissante c'est à conséquences. Bonsoir Ysov, je ne suis pas trop ancien testament dans le sens de vouloir où il s'attache au monde , mais il y a des informations pertinentes ! quand les Anges indiquent qu'il n'appartient pas aux hommes de dénombrer les hommes ou de comptabiliser de que la nature produit de vouloir produire une rentabilité bâtie sur la finance par la spéculation ou l'hypothèque du bien d’autrui, ils nous protège de créer une société comem celle dans laquelle on est tombée !! on veut tout gérer tout comptabiliser tout calculer tout posséder et en fait on a organisé la peur par l'endettement pour avoir vendu l'avenir qui ne nous appartient pas ; on a perdu la Confiance en Dieu en la Providence ! le plus terrible est que les recommandations faite par le Ciel en ce domaine ont été faites au Peuple Juif et que dans l'ensemble actuellement c'est eux qui ont la main sur les plus grandes banques et le monde financier ! nous répétons les mêmes erreurs fautes et crimes , nous continuons a laisser se répéter le fait que les blessures de nos pères ressurgissent en nos vies donc dans nos sociétés ! la seule façon d'en sortir est de sortir de l'emprise du monde du temps du pouvoir générationnel , en fait la solution c'est Le Christ , sans cela on ne peut que suivre la marche vers l'abîme !! une part des hommes va continuer a demeurer sourde au Christ ne voulant que des solutions pour ce monde temporel avec la force de ce monde , une autre va accepter de suivre le Christ humble pauvre et douloureux ! désormais on attend la ré Évangélisation une dernière fois , elle ne se fera pas comme la 1ere , ça va être mondiale rapide et Puissant ainsi on choisira et ce sera tranché ! bien sûr les violent du monde vont sembler gagner, mais la ruine est déjà a l’œuvre . il est trop tard pour se soucier du monde il est déjà mort et dépassé ! Voici qu'IL s'en Vient le Vainqueur de la mort et nous ne sommes pas prêts !! | |
| | | joker911
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Mer 21 Déc 2016 - 17:28 | |
| | |
| | | Ray
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! Ven 17 Mar 2017 - 2:07 | |
| Note d'actu du CRSI (publiée par Thibault de Montbrial) sur l'éventualité d'une attaque chimique par l'islamisme. - Spoiler:
ps : on note qu'ils ne se laissent pas impressionner par la dialectique du "déséquilibré" utilisée par médias et politiques.Saisie en Espagne par Europol 10 000 fusils d’assaut, 400 obusiers, des obus, des grenades et des mitrailleuses antiaériennes. Armes destinées au terrorisme sur le sol européen. - Spoiler:
Europol signale une augmentation constante depuis 2014 du traffic de ce type d'armes. https://www.europol.europa.eu/newsroom/news/huge-firearms-depot-seized-during-operation-portu-now-revealed Obusiers et mitrailleuses antiaériennes ? Je suppose que c'est pour couvrir 2 dealers encagoulés dans une ruelle qui attendent leurs clients, nan ?
Une saisie. Quel pourcentage du traffic ?Réaction sur twitter de Thibault de Montbrial : "Même si certaines armes sont anciennes, il y a de quoi équiper une petite division. Quand on sait comment 10 hommes ont ébranlé la France..."En tous les cas, la discrète récente réorganisation de notre armée vers la défense intérieure et l'opération "Ronces" (nom de code du plan de l'armée française pour la reprise de ponts, routes et quartiers en France-même), prend sa pertinence........ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attentat à Berlin!! | |
| |
| | | | attentat à Berlin!! | |
|