DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La dévotion à la Vierge Marie ? « l’essence même de ma foi » pour Jim Caviezel, le « Jésus » de La Passion de Mel Gibson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La dévotion à la Vierge Marie ? « l’essence même de ma foi » pour Jim Caviezel, le « Jésus » de La Passion de Mel Gibson Empty
MessageSujet: La dévotion à la Vierge Marie ? « l’essence même de ma foi » pour Jim Caviezel, le « Jésus » de La Passion de Mel Gibson   La dévotion à la Vierge Marie ? « l’essence même de ma foi » pour Jim Caviezel, le « Jésus » de La Passion de Mel Gibson Empty4/5/2017, 18:49

La dévotion à la Vierge Marie ? « l’essence même de ma foi » pour Jim Caviezel, le « Jésus » de La Passion de Mel Gibson

La dévotion à la Vierge Marie ? « l’essence même de ma foi » pour Jim Caviezel, le « Jésus » de La Passion de Mel Gibson Jim-Caviezel-Passion-Gibson-e1493815072711
Jim Caviezel, a joué le rôle à la fois éprouvant et glorieux de Jésus, dans « La Passion du Christ » de Mel Gibson.

Pas souvent qu’un personnage médiatique, mieux, qu’un acteur américain internationalement connu, nous fasse entendre et lire de telles vérités… Il faut s’en abreuver jusqu’à plus soif ! Jim Caviezel, celui qui joua le rôle à la fois éprouvant et glorieux de Jésus dans « La Passion du Christ » de Mel Gibson se confie dans une interview émouvante, pleine d’une foi vécue et solide, à rebours du monde totalement délétère d’Hollywood.

Une analyse spirituelle mais aussi historique, face au communisme qui sévit au XXe siècle à l’Est – on frôle la Consécration de la Russie au Cœur Immaculé …

Même si cela devait nuire derechef à sa carrière : « Tout le monde a sa croix, dira-t-il. Nous devons tous faire le sacrifice de nos noms, de nos réputations et de nos vies pour dire la vérité ».

« La Vierge Marie est la mère de la Pologne »

« Je me suis rendu compte combien Wojtyła devait avoir été directement exposé au nazisme. Je suis allé à Auschwitz où Maximilien Kolbe, martyrisé, a donné sa vie pour un autre prisonnier. Cela m’a fait comprendre l’ampleur de la souffrance des Polonais. Et alors, le communisme a suivi… »

http://reinformation.tv/jim-caviezel-passion-gibson-jallais-69530-2/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dévotion à la Vierge Marie ? « l’essence même de ma foi » pour Jim Caviezel, le « Jésus » de La Passion de Mel Gibson Empty
MessageSujet: Re: La dévotion à la Vierge Marie ? « l’essence même de ma foi » pour Jim Caviezel, le « Jésus » de La Passion de Mel Gibson   La dévotion à la Vierge Marie ? « l’essence même de ma foi » pour Jim Caviezel, le « Jésus » de La Passion de Mel Gibson Empty4/5/2017, 19:05

Gabriel a écrit:
La dévotion à la Vierge Marie ? « l’essence même de ma foi » pour Jim Caviezel, le « Jésus » de La Passion de Mel Gibson

La dévotion à la Vierge Marie ? « l’essence même de ma foi » pour Jim Caviezel, le « Jésus » de La Passion de Mel Gibson Jim-Caviezel-Passion-Gibson-e1493815072711
Jim Caviezel, a joué le rôle à la fois éprouvant et glorieux de Jésus, dans « La Passion du Christ » de Mel Gibson.

Pas souvent qu’un personnage médiatique, mieux, qu’un acteur américain internationalement connu, nous fasse entendre et lire de telles vérités… Il faut s’en abreuver jusqu’à plus soif ! Jim Caviezel, celui qui joua le rôle à la fois éprouvant et glorieux de Jésus dans « La Passion du Christ » de Mel Gibson se confie dans une interview émouvante, pleine d’une foi vécue et solide, à rebours du monde totalement délétère d’Hollywood.

Une analyse spirituelle mais aussi historique, face au communisme qui sévit au XXe siècle à l’Est – on frôle la Consécration de la Russie au Cœur Immaculé …

Même si cela devait nuire derechef à sa carrière : « Tout le monde a sa croix, dira-t-il. Nous devons tous faire le sacrifice de nos noms, de nos réputations et de nos vies pour dire la vérité ».

« La Vierge Marie est la mère de la Pologne »

« Je me suis rendu compte combien Wojtyła devait avoir été directement exposé au nazisme. Je suis allé à Auschwitz où Maximilien Kolbe, martyrisé, a donné sa vie pour un autre prisonnier. Cela m’a fait comprendre l’ampleur de la souffrance des Polonais. Et alors, le communisme a suivi… »

http://reinformation.tv/jim-caviezel-passion-gibson-jallais-69530-2/

L'idolâtre, l'apostat, qui renié la Foi baptismale, TRINITAIRE! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
 
La dévotion à la Vierge Marie ? « l’essence même de ma foi » pour Jim Caviezel, le « Jésus » de La Passion de Mel Gibson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour avoir interprété Jésus dans « La Passion du Christ » de Gibson, l’acteur Caviezel ostracisé par Hollywood
» Pour avoir interprété Jésus dans « La Passion du Christ » de Gibson, l’acteur Caviezel ostracisé par Hollywood
» La dévotion à la Vierge Marie est-elle biblique
» Jésus nouvel Adam, Vierge Marie nouvelle Eve.
» La place de la Vierge Marie dans le salut apportée par Jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: