DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment demander pardon quand on a offensé Dieu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariejesus

mariejesus


Féminin Messages : 143
Inscription : 28/01/2013

Comment demander pardon quand on a offensé Dieu ? Empty
MessageSujet: Comment demander pardon quand on a offensé Dieu ?   Comment demander pardon quand on a offensé Dieu ? EmptyLun 10 Avr - 3:25

Bonjour à Tous,

Voilà, je voudrais savoir comment demander pardon à Dieu quand on l'a offensé, je lui ai dis que je ne croirais plus en lui, car il m'exauçait pas, que depuis que j'étais revenue à lui, j'étais encore plus mal qu'avant, ma mère grand mère est mille fois plus méchante qu'avant.

Je ne sais plus quoi faire, je veux plus voir personne et tout m’énerve y compris ma sœur.

Je fais même plus les sept pater noster, et je suis malade en plus.

Fraternellement

_________________
mariejesus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment demander pardon quand on a offensé Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment demander pardon quand on a offensé Dieu ?   Comment demander pardon quand on a offensé Dieu ? EmptyLun 10 Avr - 3:41

Si tu vas mal, c'est du tout bon, ma belle. Le combat de la foi commence.
Comment demander pardon ? En confessant tes péchés.

La prière n'est pas une mécanique qui obligerait Dieu à exaucer nos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment demander pardon quand on a offensé Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment demander pardon quand on a offensé Dieu ?   Comment demander pardon quand on a offensé Dieu ? EmptyLun 10 Avr - 5:28

Comment demander pardon quand on a offensé Dieu ?

En priant, tout simplement ! Very Happy

J'aime les chants pénitentiaux, j'en fais jouer plusieurs dans ma tête, et c'est comme ça que je prie.

Et je récite souvent aussi le Miserere suivi d'une dizaine de chapelet.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 20/08/2007

Comment demander pardon quand on a offensé Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment demander pardon quand on a offensé Dieu ?   Comment demander pardon quand on a offensé Dieu ? EmptyDim 16 Avr - 18:57

mariejesus a écrit:
Bonjour à Tous,

Voilà, je voudrais savoir comment demander pardon à Dieu quand on l'a offensé, je lui ai dis que je ne croirais plus en lui, car il m'exauçait pas, que depuis que j'étais revenue à lui, j'étais encore plus mal qu'avant, ma mère grand mère est mille fois plus méchante qu'avant.

Je ne sais plus quoi faire, je veux plus voir personne et tout m’énerve y compris ma sœur.

Je fais même plus les sept pater noster, et je suis malade en plus.

Fraternellement

Bonjour Marie Jesus,

ta demande ici est déjà un Désir de Pardon et une demande de Pardon au Seigneur !!

ensuite il faut aussi accorder du temps au temps , ce serais mieux si tu ne t'en prenais pas au Seigneur c'est sûr !
mais si ce n'est que par formalité morale en surface mais qu'au fond ton cœur reste acre spirituellement , alors te voila amenée a devoir creuser en profondeur pour purger ce qui t'oppresse !

c'est a force de tomber que l'on apprend à marcher !!

ne fait pas de troc avec le Ciel, tu prie tu Aimes et fait Confiance que ça aille comme tu veux ou pas , si le Seigneur répondais a tous nos caprices , Ils n'auraient pas d'enfants (Fils de Dieu) mais juste une bande de capricieux ! c'est pas vraiment ce qu'Il Désir et nous non plus hein !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment demander pardon quand on a offensé Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment demander pardon quand on a offensé Dieu ?   Comment demander pardon quand on a offensé Dieu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment demander pardon quand on a offensé Dieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Servir Dieu, quand, comment , pourquoi
» Pourquoi, comment et quand priez-vous votre dieu?
» Comment rester en relation avec Dieu quand tout s’accélère
» L'Église devrait demander pardon aux homosexuels, croit le pape
» Pape François : Demander pardon à ceux qui ferment la porte aux migrants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: