DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Puissante prière du regretté Père Régimbal contre les forces du mal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles de Québec

Gilles de Québec


Masculin Messages : 1404
Inscription : 15/11/2016

Puissante prière du regretté Père Régimbal contre les forces du mal... Empty
MessageSujet: Puissante prière du regretté Père Régimbal contre les forces du mal...   Puissante prière du regretté Père Régimbal contre les forces du mal... EmptyVen 31 Mar - 21:25

Puissante prière du regretté Père Régimbal contre les forces du mal... Jesus-Crucifixion

Seigneur Jésus-Christ, tu nous a appris à prendre autorité sur les esprits malins qui exercent sur nous des oppressions.  En ton NOM, Seigneur Jésus PAR TES SAINTES PLAIES ET PAR TA CROIX, je prends autorité contre tous les esprits de ténèbres qui obsèdent ma mémoire, ma sensibilité et mon imagination.  



Je commande et j’ordonne PAR LE NOM DE JÉSUS que tous ces esprits retournent là où ils appartiennent et que je sois libéré à jamais de leur influence néfaste.



Seigneur Jésus, je t’appartiens parce que tu m’as racheté PAR TON SANG, je suis TON BIEN ET TA PROPRIÉTÉ.  DÉLIVRE-MOI de tout ce qui m’accable pour que je puisse jouir de TA PRÉSENCE et de TA PAIX dans la douce liberté des enfants de Dieu.  Béni sois-tu Seigneur Jésus. Amen !



Puissante prière du regretté Père Régimbal contre les forces du mal... Stacks-image-aa641a0Père Jean-Paul Régimbal       Puissante prière du regretté Père Régimbal contre les forces du mal... 2146060635
Puissante prière du regretté Père Régimbal contre les forces du mal... Gilles

_________________
"Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !" (Jean 20:29)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30900
Inscription : 07/11/2013

Puissante prière du regretté Père Régimbal contre les forces du mal... Empty
MessageSujet: Re: Puissante prière du regretté Père Régimbal contre les forces du mal...   Puissante prière du regretté Père Régimbal contre les forces du mal... EmptySam 1 Avr - 11:29

Salut Gilles
en voilà une belle prière!!
:crepe:
Revenir en haut Aller en bas
 
Puissante prière du regretté Père Régimbal contre les forces du mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos du Père Régimbal dénoncant les illuminatis
» Puissante Prière de protection de Saint Patrick - Fête aujourd'hui 17 mars
» Pour lutter contre le mal une seule voie, combattre pour le bien :
» Pape François : La prière est un antidote contre la haine
» Les Forces occultes à l’œuvre dans le monde contre le Christ, Roi de l’Univers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: