DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Où est passé le fil de François Asselineau ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Où est passé le fil de François Asselineau ? Empty
MessageSujet: Où est passé le fil de François Asselineau ?   Où est passé le fil de François Asselineau ? EmptyMar 28 Mar 2017, 09:52

Ne me dites pas que vous avez reçu des ordres venant d'"en-haut" ?
Si ?
Shocked

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Où est passé le fil de François Asselineau ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le fil de François Asselineau ?   Où est passé le fil de François Asselineau ? EmptyMar 28 Mar 2017, 10:08

Les fils politiques sont en voie de fusion , suite à la décision d'une courte majorité de modérateurs .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passé le fil de François Asselineau ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le fil de François Asselineau ?   Où est passé le fil de François Asselineau ? EmptyMar 28 Mar 2017, 10:09

Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Où est passé le fil de François Asselineau ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le fil de François Asselineau ?   Où est passé le fil de François Asselineau ? EmptyMar 28 Mar 2017, 10:51

Pourtant dans ce fil, je n'ai pas vu d'agressivité, mais au contraire un vrai débat argumenté de la part de chaque partie.

Et si les femmes, et les personnes "fragiles" Pouffer de rire désertent votre forum, c'est aussi parce que la modération est orientée heu... du bon côté de la face obscure Mr.Red

Sur ce, je vous présente ma désertion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Où est passé le fil de François Asselineau ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le fil de François Asselineau ?   Où est passé le fil de François Asselineau ? EmptyMar 28 Mar 2017, 11:03

Espérance a écrit:
voir https://docteurangelique.forumactif.com/t22624p300-politique-francaise-et-elections-presidentielles
le post de L'assoiffé à 2h45

J'ai vu le message. Et je peux comprendre en effet le point sur la dureté des échanges.
Par contre, je ne vois pas de rapport avec le fait de fusionner des sujets...

Le sujet sur Asselineau étant justement un des sujets où il y avait le moins d'agressivité...
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Où est passé le fil de François Asselineau ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le fil de François Asselineau ?   Où est passé le fil de François Asselineau ? EmptyMar 28 Mar 2017, 11:04

J&B a écrit:
Pourtant dans ce fil, je n'ai pas vu d'agressivité, mais au contraire un vrai débat argumenté de la part de chaque partie.

Et si les femmes, et les personnes "fragiles" Pouffer de rire désertent votre forum, c'est aussi parce que la modération est orientée heu... du bon côté de la face obscure  Mr.Red

Sur ce, je vous présente ma désertion Smile
Ne part pas encore J&B, il faut au moins commencer par le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passé le fil de François Asselineau ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le fil de François Asselineau ?   Où est passé le fil de François Asselineau ? EmptyMar 28 Mar 2017, 11:17

Waddle a écrit:
Espérance a écrit:
voir https://docteurangelique.forumactif.com/t22624p300-politique-francaise-et-elections-presidentielles
le post de L'assoiffé à 2h45

J'ai vu le message. Et je peux comprendre en effet le point sur la dureté des échanges.
Par contre, je ne vois pas de rapport avec le fait de fusionner des sujets...

Le sujet sur Asselineau étant justement un des sujets où il y avait le moins d'agressivité...

Rien ne vous empêche de continuer à discuter sur le fil où tout est fusionné quand même ! je ne vois pas pourquoi vous en faites un drame ?

Il faut faire de temps en temps "le ménage".

Je verrouille ce fil, tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

Où est passé le fil de François Asselineau ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le fil de François Asselineau ?   Où est passé le fil de François Asselineau ? EmptyMar 28 Mar 2017, 12:20

«Où est passé le fil de François Asselineau ?»

Fusionné avec le fils de la politique française.

À moins que ce n'en soit pas?

Thumright


_________________
« A force de tout voir l’on finit par tout supporter…A force de tout supporter l’on finit par tout tolérer… A force de tout tolérer l’on finit par tout accepter… A force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » [Saint Augustin]

«Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.» CGJ, sûrement inspiré pas NSJC et la femme adultère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est passé le fil de François Asselineau ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé le fil de François Asselineau ?   Où est passé le fil de François Asselineau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passé le fil de François Asselineau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: