DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Conversion en masse en islam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conversion en masse en islam Empty
MessageSujet: Conversion en masse en islam   Conversion en masse en islam Empty5/3/2017, 18:33

Allez écouter cette video

https://www.youtube.com/watch?v=Q7ZMsDmVDes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversion en masse en islam Empty
MessageSujet: Re: Conversion en masse en islam   Conversion en masse en islam Empty5/3/2017, 18:40

Ah bien sûr, c'est des évangéliques!

Alors on va me dire que je polémique, mais c'est un fait : quand après vatican 2, l'eglise stagnait (et pas reculait grace à l'afrique et l'asie, les évangéliques propspéraient
Pas de pastorale, pas d'action sociale (comme un père blanc d'Algérie leur reprochait). Non annoncer Jesus!

On a l'impression que ayant fermé la porte au St Esprit il est passé par la fenetre (comme je l'avais entendu à Chateauneuf de galaure chez Marthe Robin à propos des charismatiques)!

Et non! je ne cherche pas à polémiquer! Je constate! Et je ne peux me fermer les yeux! D'autant que c n'est pas chrétien!

Et oui! je crois toujours en l'eglise, que soit passé les 100 ans de satan et que vienne la nouvelle pentecote d'amour!

Et merci aux administrateurs que ce genre de sujet dérange de ne pas déplacer ce fil!
Si vous ne voulez pas affronter la vérité, si vous voulez empecher toute discussion, je vous conseille d'aller dans une eglise et de vous poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Conversion en masse en islam Empty
MessageSujet: Re: Conversion en masse en islam   Conversion en masse en islam Empty5/3/2017, 20:03

L'Eglise est aussi protestante et évangélique cher René.

Il a de forte chance pour que ce fil n'est aucun autre commentaire, que dire ? Critiquer quoi ?
La vérité est clair de par les fruits qu'elle engendre: Notre Seigneur est bien supérieur à tout autre idole ou dieux.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




Conversion en masse en islam Empty
MessageSujet: Re: Conversion en masse en islam   Conversion en masse en islam Empty5/3/2017, 20:33

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Conversion en masse en islam Empty
MessageSujet: Re: Conversion en masse en islam   Conversion en masse en islam Empty5/3/2017, 21:08

D'ailleurs c'est faux de dire que les évangéliques ne font pas de social, ils en font... Mais c'est lié à l'annonce de l'évangile.
Dans mon église, distribution de vêtements et de nourriture... mais prêches et chants avant.

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
cederic

cederic


Masculin Messages : 1462
Inscription : 06/10/2013

Conversion en masse en islam Empty
MessageSujet: Re: Conversion en masse en islam   Conversion en masse en islam Empty5/3/2017, 23:10

30.000 chrétiens clandestins en iran contre 2000 du temps du shah...

_________________
Nos amis les sindophobes ne peuvent pas voir le Suaire en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion en masse en islam Empty
MessageSujet: Re: Conversion en masse en islam   Conversion en masse en islam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion en masse en islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conversion à l'islam ?
» travaux:proto-islam,islam historique,islam des textes.
» islam généralité et situation des chrétiens en terre d'islam
» La masse silencieuse des musulmans
» Conversions en masse au Népal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: