DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ecoutez une féministe écervelée

Aller en bas 
+4
Eleison
Hillel31415
Nathan2
monge - ancien
8 participants
AuteurMessage
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty10/1/2017, 07:39

Et après quand Philippe a la politesse de les appeler hystériques (un mot trop gentil pour elles) Arnaud s'en offusque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty10/1/2017, 07:42

c'est une caricature des féministes qui ne sert absolument pas leur cause. c'est complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty10/1/2017, 07:51

Et vous trouvez les femens différentes dans le fond? c'est le grand Poutine qui connait la solution contre ces hystériques écervelées. La Russie en est débarrassé et tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty10/1/2017, 08:04

Quand j'écoute la plus part des féministes, c'est juste par pudeur qu'elles ne franchissent pas la ligne rouge comme l’écervelée ci dessus. En effet quand on voit la passion haineuse qui dégage de leur propos cela ne fait aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty10/1/2017, 08:08

je n'ai aucune admiration pour les femens. le féminisme ce n'est pas çà. c'est à la base un mouvement qui a revendiqué pour la femme les droits que l'homme: droit au respect, droit de vote, etc... bref, d'être simplement reconnue comme un être humain et pas comme une sorte d'être décérébré qu'il faut cantonner dans le rôle de servante à la maison.

Pour tout ce qui va au delà, c'est de la conerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty10/1/2017, 08:18

rebelle3 a écrit:
je n'ai aucune admiration pour les femens. le féminisme ce n'est pas çà. c'est à la base un mouvement qui a revendiqué pour la femme les droits que l'homme: droit au respect, droit de vote, etc... bref, d'être simplement reconnue comme un être humain et pas comme une sorte d'être décérébré qu'il faut cantonner dans le rôle de servante à la maison.

Pour tout ce qui va au delà, c'est de la conerie.

ma soeur est mère au foyer, et elle est très heureuse ainsi, sans rien revendiquer par jalousie, c'est pas la seule.
Elle est heureuse d'aimer et servir son mari et ses filles, ainsi que de travailler à son compte et participer à la vie du village.
C'est pas une décérébrée, coincée, esclave: c'est une vraie femme épanouie, pas un garçon manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty10/1/2017, 08:21

@chopin: je ne dénigre pas les femmes au foyer, je trouve même qu'il faut encourager un système dans lequel elles auraient des droits (droits sociaux) dans le cas où leur gentil "monsieur" se ferait la malle les laissant seules avec les enfants. c'est çà aussi le droit au respect: celui de faire ses propres choix de vie et de ne pas rester sur le carreau suite à l'indélicatesse de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty10/1/2017, 08:24

rebelle3 a écrit:
@chopin: je ne dénigre pas les femmes au foyer, je trouve même qu'il faut encourager un système dans lequel elles auraient des droits (droits sociaux) dans le cas où leur gentil "monsieur" se ferait la malle les laissant seules avec les enfants. c'est çà aussi le droit au respect: celui de faire ses propres choix de vie et de ne pas rester sur le carreau suite à l'indélicatesse de certains.

tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty10/1/2017, 09:22

C'était Barjavel je crois qui avait écrit une fiction où il ne restait de l'humanité plus qu'une seule femme, et des millions d'hommes.
Peu d'écrivains de science-fiction se sont aventurés vers ces utopies dégénérées comme celle qu'exprime cette pauvre femme dans la vidéo. Mais l'idéal d'une humanité uniquement femelle est aujourd'hui concevable avec les progrès de la science, et la haine des hommes qu'exprime cette femme est peut-être devenu un réel espoir pour elle.

On dit que la procréation médicalement assistée etc. sont un progrès, mais j'en connais quelques unes des femmes qui, n'ayant nul besoin d'une telle aide pour donner la vie, voudraient cependant s'en servir pour se dispenser de sexualité, de conjugalité, et d'avoir à mettre au monde un garçon.

Sainte Hildegarde priez pour elles.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty10/1/2017, 10:22

rebelle3 a écrit:
je n'ai aucune admiration pour les femens. le féminisme ce n'est pas çà. c'est à la base un mouvement qui a revendiqué pour la femme les droits que l'homme: droit au respect, droit de vote, etc...
toute personne droite reconnait que les femmes ont des droits, mais le féminisme c'est pas ça (peut être c'était cela à ses débuts)
Les féministes d'aujourd'hui sont de vraies hystériques haineuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty10/1/2017, 10:38

monge a écrit:

Les féministes d'aujourd'hui sont de vraies hystériques haineuses.

et pour changer, vous mettez toutes les femmes dans le même sac : merci pour elles en tant que femme.
Revenir en haut Aller en bas
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty10/1/2017, 11:05

Ah bon parce-que selon vous toutes les femmes sont des féministes? je dis que les féministes sont haineuses et vous dites que je met toutes les femmes dans le même paquet? où est le rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty10/1/2017, 11:38

Ca me fait penser à un film que j'ai vu qui s'appelle "No men beyond this point".

C'est filmé comme un documentaire mais c'est une fiction.

L'histoire est la suivante:
Au fur et à mesure du temps on enregistre de plus en plus de femme qui affirment être tombées enceintes sans avoir eu de relation avec un homme.
La société les prend pour des folles mais petit à petit, il y en a de plus en plus... Jusqu'a ce que la science se rende compte que les femmes ne se reproduisent plus que seules et ne donnent naissances ainsi qu'a des femmes.

La démographie féminine devenant galopante, et les hommes qui restent de plus en plus vieux, les femmes prennent naturellement le pouvoir.
Constatant que c'est un phénomène naturelle, elles y voient une volonté de la nature ou de Dieu. (les guerres cessent d'ailleur rapidement, les femmes n'ayant aucun gout pour cela et préférant la discussion et cancaner)
Les hommes restant sont cantonnés à des taches subalternes comme nounou, cuisiniers ou jardiniers.

Le dernier homme né a une grosse trentaine d'année et est nounou dans une famille composée donc exclusivement de femmes. (c'est le héro)
La propagande encourage les femmes a arrêter de désirer les hommes qui sont de toute façon voués à la disparition.
L'état, pour le "bien de l'humanité" créé des parcs pour y mettre les hommes restants.
Ils tentent de se révolter mais pour les en décourager l'état prend en charge leur ménage, le lavage de leurs affaires, les bières à volonté et la nourriture. :beret:

C'est assez amusant et ça fait réfléchir. Si vous avez l'occasion de voir ce film... Ca se fini bien en plus avec une belle histoire d'amour "contre nature" (cad femme+homme ^^)

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Eleison




Masculin Messages : 540
Inscription : 08/12/2015

Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty10/1/2017, 11:44

Au point où elle en est, ça relève du domaine de la pathologie. Et ça ne doit pas être facile de se sentir l'âme d'une harpie. Dieu sait quelle a été sa vie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty10/1/2017, 12:21

monge a écrit:
Et après quand Philippe a la politesse de les appeler hystériques (un mot trop gentil pour elles) Arnaud s'en offusque!
Spoiler:

Pauvre c***...
Revenir en haut Aller en bas
Eleison




Masculin Messages : 540
Inscription : 08/12/2015

Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty10/1/2017, 12:24

Pauvre fille ! Je doute qu'elle soit très heureuse de sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty10/1/2017, 21:07

J'ai regardé No men beyond this point.
Amusant, mais j'aurai aimé que la sororité soit montrée d'une manière plus incisive. Mais sans doute que certaines femelles type femen se calmeraient des ovaires si leur souhait de voir disparaître les hommes se réalisait. Belle fin en tout cas.

J'ai un ami qui a des cousins canadiens, lorsqu'il avait été les rencontrer il leur avait montré  C'est arrivé près de chez vous, le film co-réalisé par Benoît Poelvoorde qui l'avait lancé. Pseudo-documentaire sur un homme passant sa vie à tuer pour dérober de l'argent. Ses cousins avaient été choqués, ils n'avaient pas compris qu'il s'agissait d'une fiction. Mentalité des canadiens  moins habitués que les français au second degré ? Pourtant ce film est aussi réalisé comme un documentaire et l'histoire est tout aussi loufoque et presque réaliste, comme l'est aujourd'hui No Men...

Il y a un documentaire à la télé actuellement sur des personnes transgenre. Il y a une vingtaine d'années j'avais regardé un tel documentaire, des psychiatres présentaient la volonté de changer de sexe comme une psychose. Mais ce genre de psychose a aujourd'hui disparu, seul reste le changement de sexe.
A quand un film sur les derniers psychiatres à l'ancienne ?

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty11/1/2017, 13:28

être fréministe aujourd'hui dans la société dans laquelle on vit n'a plus aucun sens.

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty11/1/2017, 14:47

Exactement ! On ne vit pas au Moyen-Âge, comme dans les pays musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty11/1/2017, 15:09

Pour avoir été sur des camps médiévaux (qui ne sont pas des rassemblements de foire mais des rassemblements de vrais passionnés d'histoire), la femme n'avait pas trop besoin d'etre féministe au Moyen Age. c'est l'après Moyen Age qui a vu les femmes être reléguées dans leurs foyers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty11/1/2017, 19:23

monge a écrit:
Et après quand Philippe a la politesse de les appeler hystériques (un mot trop gentil pour elles) Arnaud s'en offusque!

J'adore son air pince-sans-rire ! On la croirait presque sérieuse si ses propos et arguments n'étaient tout simplement pas si absurdes.

Et si elle est vraiment sérieuse elle a qu'à partir vivre sur Vénus et nous laisser vivre tranquilles entre hommes et femmes sur terre.

Le qualificatif d'"hystérique" n'était sinon pas de moi mais de l'auteur d'un article du site reinformation.tv que je ne faisais que partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty11/1/2017, 19:27

Espérance a écrit:
monge a écrit:

Les féministes d'aujourd'hui sont de vraies hystériques haineuses.

et pour changer, vous mettez toutes les femmes dans le même sac : merci pour elles en tant que femme.

Espérance, tous les ismes et istes sont des idéologies. Leur but premier n'est jamais celui affiché soyez en certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty11/1/2017, 19:29

Chrysostome a écrit:
Exactement ! On ne vit pas au Moyen-Âge, comme dans les pays musulmans.

Oui c'est tout à fait ce qui m’horripile aujourd'hui même par rapport à l'avortement, on nous sort que si cela n'est pas légalisé les pauvres femmes iront se faire charcuter avec des aiguilles à tricoter comme si nous vivions encore au Moyen Age et qu'aujourd'hui encore la seule solution possible pour aider une femme en difficulté ne pouvant pas assumer un enfant c'était de tuer cet enfant ! De l’idéologie je vous dit rien que de l'idéologie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty11/1/2017, 19:52

monge a écrit:
Ah bon parce-que selon vous toutes les femmes sont des féministes? je dis que les féministes sont haineuses et vous dites que je met toutes les femmes dans le même paquet? où  est le rapport?

Espérance fait la même chose avec moi quand je parle des musulmans en laissant entendre que je les considère tous comme des terroristes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty11/1/2017, 19:53

PhilippeB a écrit:
Chrysostome a écrit:
Exactement ! On ne vit pas au Moyen-Âge, comme dans les pays musulmans.

Oui c'est tout à fait ce qui m’horripile aujourd'hui même par rapport à l'avortement, on nous sort que si cela n'est pas légalisé les pauvres femmes iront se faire charcuter avec des aiguilles à tricoter comme si nous vivions encore au Moyen Age et qu'aujourd'hui encore la seule solution possible pour aider une femme en difficulté ne pouvant pas assumer un enfant c'était de tuer cet enfant ! De l’idéologie je vous dit rien que de l'idéologie !

J'en connais un ici qui nous sert continuellement cet argument sur les aiguilles à tricoter... siffler

Peut-être que sa maman ou sa grand-mère tricotaient des tabliers en laine. :mdr:


Dernière édition par Chrysostome le 11/1/2017, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty11/1/2017, 19:54

Au lieu d'être une "féministe écervelée" autant dire que je suis "une femme sans cervelle" : bof...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty11/1/2017, 20:01

Les féministes d'aujourd'hui ne cherchent pas à défendre les droits légitimes des femmes mais à détruire leur identité et ce qui fait d'elles des êtres uniques et complémentaires des hommes et non pas leurs copies conformes (après que l'on ait dévirilisé les hommes car eux aussi ont perdu leur identité et ce qui les rendait unique et complémentaires des femmes). Les femmes ne devraient pas permettre cela et montrer justement qu'elles ont de la cervelles en se désolidarisant des féministes du XXIè siècle en demandant à ce que leur identité soit respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty11/1/2017, 20:51

La splendeur et les trésors de la féminité, par Alice von Hildebrand

http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-la-splendeur-et-les-tresors-de-la-feminite-par-alice-von-hildebrand-40402734.html

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty11/1/2017, 21:31

PhilippeB a écrit:
Les féministes d'aujourd'hui ne cherchent pas à défendre les droits légitimes des femmes mais à détruire leur identité et ce qui fait d'elles des êtres uniques et complémentaires des hommes et non pas leurs copies conformes (après que l'on ait dévirilisé les hommes car eux aussi ont perdu leur identité et ce qui les rendait unique et complémentaires des femmes). Les femmes ne devraient pas permettre cela et montrer justement qu'elles ont de la cervelles en se désolidarisant des féministes du XXIè siècle en demandant à ce que leur identité soit respectée.

Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça, mais ce genre de féministes, en tout cas, moi je n'en connais pas et comme je ne vais pas sur les sites qui en parlent, cela ne m'inquiète pas du tout.

Moins on parle de ces choses là et mieux on se porte.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty12/1/2017, 01:16

Bon encore une conclusion d'autruche...
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty12/1/2017, 01:20

PhilippeB a écrit:
Les féministes d'aujourd'hui ne cherchent pas à défendre les droits légitimes des femmes mais à détruire leur identité et ce qui fait d'elles des êtres uniques et complémentaires des hommes et non pas leurs copies conformes (après que l'on ait dévirilisé les hommes car eux aussi ont perdu leur identité et ce qui les rendait unique et complémentaires des femmes). Les femmes ne devraient pas permettre cela et montrer justement qu'elles ont de la cervelles en se désolidarisant des féministes du XXIè siècle en demandant à ce que leur identité soit respectée.

C'est le résultat de la pensée thomiste philosophique largement prônée par l'Église temporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty12/1/2017, 02:31

PhilippeB a écrit:
(après que l'on ait dévirilisé les hommes car eux aussi ont perdu leur identité et ce qui les rendait unique et complémentaires des femmes)

Pas moi, cher compatriote, j'ai dit être favorable au retour de la fessée pour les enfants mais pas seulement, c'est une question de repères, les enfants et les femmes ont besoin de repères et de virilité, la dimension patriarcale est de retour, en Amérique notamment !
Cool

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty12/1/2017, 02:39

La dimension patriarcale serait de retour, car l'Église n'a plus l'influence sur des questions sociétales.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty12/1/2017, 02:52

-ysov- a écrit:
La dimension patriarcale serait de retour, car l'Église n'a plus l'influence sur des questions sociétales.

Je pense que l'Eglise est entrée dans une phase qui dépasse ces questions, c'est un problème d'un point de vue sociétal mais une nécessité eschatologique & théologique.
C'est aux laïques chrétiens qui incombe ce redressement patriarcal, l'Eglise se situe sur un plan supérieur maintenant.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty12/1/2017, 02:56

Peut-être, mais il ne serait question pour les chrétiens laïcs de se nourrir de ce que l'Église prônait
sur les questions d'homme et femme et leurs confinements, causes des excès actuels, dont ces féministes-amazones.
Revenir en haut Aller en bas
monge - ancien




Masculin Messages : 4382
Inscription : 19/01/2014

Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty12/1/2017, 07:16

Espérance a écrit:

Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça, mais ce genre de féministes, en tout cas, moi je n'en connais pas

Vous ne connaissez pas les femens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty12/1/2017, 09:57

monge a écrit:
Espérance a écrit:

Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça, mais ce genre de féministes, en tout cas, moi je n'en connais pas

Vous ne connaissez pas les femens ?

par ce que l'on voit dans les médias et ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty12/1/2017, 13:45

Hillel31415 a écrit:
Ca me fait penser à un film que j'ai vu qui s'appelle "No men beyond this point".

C'est filmé comme un documentaire mais c'est une fiction.

L'histoire est la suivante:
Au fur et à mesure du temps on enregistre de plus en plus de femme qui affirment être tombées enceintes sans avoir eu de relation avec un homme.
La société les prend pour des folles mais petit à petit, il y en a de plus en plus... Jusqu'a ce que la science se rende compte que les femmes ne se reproduisent plus que seules et ne donnent naissances ainsi qu'a des femmes.

La démographie féminine devenant galopante, et les hommes qui restent de plus en plus vieux, les femmes prennent naturellement le pouvoir.
Constatant que c'est un phénomène naturelle, elles y voient une volonté de la nature ou de Dieu. (les guerres cessent d'ailleur rapidement, les femmes n'ayant aucun gout pour cela et préférant la discussion et cancaner)
Les hommes restant sont cantonnés à des taches subalternes comme nounou, cuisiniers ou jardiniers.

Le dernier homme né a une grosse trentaine d'année et est nounou dans une famille composée donc exclusivement de femmes. (c'est le héro)
La propagande encourage les femmes a arrêter de désirer les hommes qui sont de toute façon voués à la disparition.
L'état, pour le "bien de l'humanité" créé des parcs pour y mettre les hommes restants.
Ils tentent de se révolter mais pour les en décourager l'état prend en charge leur ménage, le lavage de leurs affaires, les bières à volonté et la nourriture.  :beret:

C'est assez amusant et ça fait réfléchir. Si vous avez l'occasion de voir ce film... Ca se fini bien en plus avec une belle histoire d'amour "contre nature" (cad femme+homme ^^)
Il semble que la femme de la vidéo a vu ce film et a cru qu'il s'agit de la réalité. Elle croit peut-être qu'elle pourra se reproduire par parthénogenèse. Un musulman m'a dit un jour que c'est ainsi (parthénogenèse) que Marie est devenue enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty12/1/2017, 16:32

Impossible pour Marie car elle n'aurait pas pu avoir un enfant mâle dans ce cas...

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty12/1/2017, 18:46

Hillel31415 a écrit:
Impossible pour Marie car elle n'aurait pas pu avoir un enfant mâle dans ce cas...
De toute manière la parthénogenèse naturelle chez les mammifères, donc, chez l'être humain n'est apparemment pas possible. Il existe un cas dans les années 40, mais le plus grand doute persiste le concernant, les moyens d'investigation des années 50 (période où des analyses ont été faites) étaient très insuffisants pour démontrer qu'il s'agissait bien d'un cas de parthénogenèse. Le doute concernant une éventuelle supercherie n'a jamais été levé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty10/11/2018, 18:53

Des hommes qui débattent du féminisme, moi, cela me fait bien rigoler, c'est comme si moi, je me mettais à débattre d'astrophysique .

Pour discuter, il faut au minimum savoir de quoi on parle.

Féminisme : Doctrine qui préconise l'égalité entre l'homme et la femme, et l'extension du rôle de la femme dans la société.

Je suis féministe.

Messieurs, le jour où vous devrez subir une lourde intervention chirurgicale, en voyant que le chirurgien qui doit vous opérer est une femme, vous ferez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty10/11/2018, 18:58

D'accord avec Flo !




_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty10/11/2018, 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty10/11/2018, 19:02

Cher Pignon, cette femme n'est pas féministe, elle est juste conne et oui, il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty10/11/2018, 19:03

monge - ancien a écrit:
Et après quand Philippe a la politesse de les appeler hystériques (un mot trop gentil pour elles) Arnaud s'en offusque!

Cette vidéo a été censurée, c'est surement justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty10/11/2018, 19:06

florence_yvonne a écrit:
Cher Pignon, cette femme n'est pas féministe, elle est juste conne et oui, il y en a.

Le veritable féminisme est né avec l'Eglise.
Marie mère de Dieu.
Marie Madeleine première des apôtres.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty10/11/2018, 19:15

Oui, tu as raison.

Et a qui Jésus ressuscité est-il apparu en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty10/11/2018, 19:19

Marie-Madeleine que je viens de citer plus haut ....
Apôtre des apôtres ... C'est son surnom.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty10/11/2018, 19:34

Dieu sait ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoutez une féministe écervelée Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez une féministe écervelée   Ecoutez une féministe écervelée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoutez une féministe écervelée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tromperie féministe
» Traquenard féministe....
» Révolution féministe de l'Antéchrist (Dajjal)
» "Un système féministe hystérique ravagerait le droit" (dixit reinformation.tv)
» Irlande : un référendum dit "non" à une réforme féministe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: