DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'étoile de Béthléem et les rois mages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty
MessageSujet: L'étoile de Béthléem et les rois mages   L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty25/12/2016, 18:30

Voici les 3 parties complète de cette conférence très intéressante sur l'étoile de Béthléem.

Première partie : https://gloria.tv/embed/+/video/C7zTi1K2C9GK3EauEPfs2bQaS
Deuxième partie : https://gloria.tv/embed/+/video/YkCjCCRdsjkL66usBCNwM8Wp2
Troisième partie : https://gloria.tv/embed/+/video/Wfbz3iUVr8yU64xcs8kqAeMCA


Dernière édition par petero le 31/12/2016, 08:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de Béthléem et les rois mages   L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty25/12/2016, 19:26

Merci Petero et bon Noël à toi et toute ta famille :stefamille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de Béthléem et les rois mages   L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty26/12/2016, 11:31

L'étoile de Béthléem et les rois mages 2259885686 Emission excellente je vais la partager !!

Attention cependant, pour certains catholiques l'astronomie est de la superstition et de l'occultisme ! Pour eux Dieu ne parle pas aux hommes à travers le mouvement des astres.

En tout cas moi j'y crois ! Pour ceux qui comme moi croient en la réalité de l'étoile de Bethléem, un autre événement astronomique est en cours actuellement :



« Un événement aussi important que l'Étoile de Bethléem vient »

Le 23 Septembre 2017, nous allons voir la constellation de la Vierge avec le lever du soleil directement derrière elle ( pareil à la Femme revêtue du Soleil mentionnée dans l’Apocalypse ). Ces événements apparaîtront pendant le 100e anniversaire des Apparitions de « La Femme revêtue du Soleil » c’est-à-dire Notre Dame de Fatima en 1917. Qu'est-ce que cela signifie ?

Le grand signe dans le ciel

Si Dieu nous donnait un signe, est-ce que nous ne le remarquerions même pas ? Et si Dieu, comme il l'a fait auparavant, nous donnait un signe céleste, un présage de grands et de terribles événements ? En prendrions-nous même compte ? Sommes-nous, comme tant d'autres avant nous, tellement occupés à nos activités quotidiennes que nous ne prendrions même plus la peine de regarder là-haut? Et si Dieu nous donnait un signe céleste aujourd'hui, le verrions-nous ? Et si nous l’avions remarqué, le prendrions-nous au sérieux ou nous l’ignorerions tout simplement comme étant d’un ridicule superstitieux ?

Que diriez-vous si je vous disais qu'il y a est un événement astronomique à venir qui reflète fidèlement un signe de l'Apocalypse, superbe dans sa précision, dans son contexte et dans son timing ? Souhaitez-vous le regarder ?

Apocalypse 12 : 1-5

   « Un grand signe apparut dans le ciel : une femme revêtue du soleil, qui avait la lune sous les pieds et une couronne de douze étoiles sur la tête. Elle allait mettre au monde un enfant, et les peines de l'accouchement la faisaient crier de douleur. Un autre signe apparut dans le ciel : un énorme dragon rouge qui avait sept têtes et dix cornes, et une couronne sur chaque tête. Avec sa queue, il balaya le tiers des étoiles du ciel et les jeta sur la terre. Il se plaça devant la femme qui allait accoucher, afin de dévorer son enfant dès qu'il serait né. La femme mit au monde un fils, qui dirigera toutes les nations avec une autorité de fer. L'enfant fut aussitôt amené auprès de Dieu et de son trône ».

L'Étoile de Bethléem

Avant de commencer, je pense qu'il est important d'établir un certain sens au contexte. Nous prenons comme un élément établi et incontestable de notre foi qu’il y a 2000 ans, Dieu a utilisé un événement astronomique pour communiquer avec l'homme, il s’agit de l'Étoile de Bethléem. Beaucoup de gens, lorsqu’ils imaginent l'Étoile de Bethléem, s’ils se l’imaginent seulement, pensent de cette étoile brillante massive sur Bethléem qu’elle était si évidente pour tout le monde qu'elle a incité des Mages à faire un long voyage pour trouver le Roi promis.

Nous savons que cette version des événements est erronée car lorsque les Mages arrivèrent à Jérusalem et, à seulement 8 kilomètres de Bethléem, ils durent expliquer ce qu'ils avaient vu et pourquoi ils l'interprétèrent comme ils l’avaient fait. Le Roi Hérode, sa cour et le reste de Jérusalem étaient en grande partie ignorants des événements de l'Étoile de Bethléem. Les habitants de Jérusalem, comme nous aujourd'hui, étaient affairés à s’occuper de leurs familles et vaquaient à leurs tâches quotidiennes. Même si ce grand signe annonçait la naissance du Sauveur, le vrai Fils de Dieu, ça leur passait par-dessus la tête, ils ne l’ont ni remarqué ni pris au sérieux.

Afin de comprendre le contexte approprié du signe potentiel de l’Apocalypse 12, il est utile d'examiner davantage l’Étoile de Bethléem. Quelle était l'Étoile de Bethléem et comment les Mages ont pu la voir quand tout le monde l’a ratée ? Réponse courte : ils ont été attentifs.

Je pense que c’est un cas convaincant à l’effet que l'Étoile de Bethléem fut une série d’événements astronomiques réguliers impliquant des rares conjonctions indiquant symboliquement la naissance d'un roi. Il est important de noter que ceci n’est absolument pas l'astrologie, à bien faire la distinction avec l’« astronomie ». L'Encyclopedia Britannica Définit l'astrologie comme suit :

   « ... Type de divination qui implique la prévision des événements terrestres et humains à travers l'observation et l'interprétation des étoiles fixes, le Soleil, la Lune et les planètes. Les fidèles dévots croient que la compréhension de l'influence des planètes et des étoiles sur les affaires terrestres leur permet à la fois de prédire et d’affecter les destins des individus, des groupes et des nations ».

L'Église catholique condamne explicitement l'astrologie comme elle le fait pour toutes les formes de divination (CCC 2116). Mais des signes comme l'Étoile de Bethléem n’est pas de la divination des destins ordonnés par les étoiles, mais de l'astronomie régulière et de la symbologie avec l'idée que le Dieu de l'Univers utilise parfois Sa Création pour communiquer avec l'homme. La Bible est remplie d'exemples qui illustrent ce fait. Le Psaume 19 dit :

   Le ciel proclame la gloire de Dieu,
   La voûte étoilée révèle ce qu'il a fait.
   Chaque jour en parle au jour suivant, et chaque nuit l'annonce à celle qui la suit.
   Ce n'est pas un discours, ce ne sont pas des mots, l'oreille n'entend aucun son.
   Mais leur message parcourt la terre entière, leur langage est perçu jusqu'au bout du monde...

   — Source : Psaume 19 : 1-5

Paul cite ce psaume directement dans l’Épître aux Romains alors qu’il démontre que les Juifs avaient eu connaissance que le Messie était venu.

   Ainsi, la foi vient de ce qu'on écoute la nouvelle proclamée et cette nouvelle est l'annonce de la parole du Christ. Je demande alors : Les Juifs n'auraient-ils pas entendu cette nouvelle ? Mais si, ils l'ont entendue ! L'Écriture déclare :
   « Leur voix s'est fait entendre sur la terre entière,
   et leurs paroles ont atteint le bout du monde ».

   — Source : Romains 10 : 17-18

Lire la suite : http://dieuetmoilenul.blogspot.be/2015/10/un-evenement-aussi-important-que.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de Béthléem et les rois mages   L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty26/12/2016, 12:36

Où est la 3ème partie ?

Voici le site de l'auteur : http://www.bethlehemstar.com/

Pour ceux qui comprennent l'anglais voici la version complète (la 3ème partie commence à 48min)

Revenir en haut Aller en bas
Confiteo




Masculin Messages : 172
Inscription : 27/12/2015

L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de Béthléem et les rois mages   L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty27/12/2016, 18:16

Tout le monde voudrait obtenir la suite en français.

- Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de Béthléem et les rois mages   L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty27/12/2016, 20:01

J'ai envoyé un PM à Petero pour lui demander à 3ème partie.
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de Béthléem et les rois mages   L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty31/12/2016, 08:18

Voici la conférence en entier en 3 parties.

Première partie : https://gloria.tv/embed/+/video/C7zTi1K2C9GK3EauEPfs2bQaS
Deuxième partie : https://gloria.tv/embed/+/video/YkCjCCRdsjkL66usBCNwM8Wp2
Troisième partie : https://gloria.tv/embed/+/video/Wfbz3iUVr8yU64xcs8kqAeMCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de Béthléem et les rois mages   L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty31/12/2016, 11:33

Merci Petero !

Pour ceux qui veulent télécharger la version MP4 :

Première partie : https://michael-media.gloria.tv/gregor/i/vb/omrud3splv7tu7ujt26tue97ewevflln66j5uvfmym.mp4?sum=oDWTfghSTYmaptDz34OvLQ&due=1483228800
Deuxième partie : https://michael-media.gloria.tv/gregor/d/am/6xgu6y4tfr2m317ldbtli1jddldmfdv7au8sq8acxz.mp4?sum=ySDd_Sg4DfuE4ucDSwjE6A&due=1483228800
Troisième partie : https://stephanus-media.gloria.tv/gregor/g/74/wok3ezjuh0m03979iy1fmbgls34iqq0o5qfjpt7coy.mp4?sum=KRZNiOp3Wd90OZcvyzAVVw&due=1483228800

Bonne et Sainte année 2017 à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de Béthléem et les rois mages   L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty31/12/2016, 12:22

Avec le logiciel Stellarium voici ce que l'on peut en effet voir dans le Ciel le 3 avril 33 à 15h :

L'étoile de Béthléem et les rois mages Sans_t11

Comme l'explique bien la 3ème partie de la conférence, à ce moment la lune était une lune de sang (éclipse lunaire)

Voici un rappel de ce que nous verrons le 23 septembre 2017 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de Béthléem et les rois mages   L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty31/12/2016, 14:29

Selon la Nasa, Jésus ne serait pas né en l'an 5 mais en l'an 2 avant Jésus-Christ.

Enfin, la stricte vérité scientifique sur un miracle très chrétien:

l'«étoile» qui a guidé les Rois jusqu'à l'étable natale de Jésus n'est pas une étoile mais une planète, ou plutôt deux. Grâce à un logiciel de la Nasa, les astronomes ont découvert que l'«étoile» des Rois mages était la conjonction de Vénus et de Jupiter. Un événement qui s'est produit deux ans avant" Jésus-Christ.

Lire la suite :

http://www.liberation.fr/sciences/1996/12/24/divin-ovni-dans-le-ciel-de-bethleemselon-la-nasa-jesus-ne-serait-pas-ne-en-l-an-5-mais-en-l-an-2-ava_190198
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21086
Inscription : 25/12/2011

L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de Béthléem et les rois mages   L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty31/12/2016, 14:42

PhilippeB a écrit:
Selon la Nasa, Jésus ne serait pas né en l'an 5 mais en l'an 2 avant Jésus-Christ.

Enfin, la stricte vérité scientifique sur un miracle très chrétien:

...

Appréciation bien présomptueuse . Il y a eu d'autres conjonctions . Lire entre autres le projet de thèse de Marcel Bodor , qui reprend brillamment la conjonction Jupiter/Saturne/Lune de l'an -7 ( dans la rubrique " Témoignages " , sujet : " La justification d'un Noël au 25 décembre " ) .

D'ailleurs , le texte de l'article de Libération est beaucoup moins affirmatif que le titre ...

Enfin , l'origine des mages , jugée le plus souvent mésopotamienne , est plus plausiblement éssénienne , certains esséniens étant aussi astrologues , comme l'a montré Dupont-Sommer .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de Béthléem et les rois mages   L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty31/12/2016, 15:32

PhilippeB a écrit:

Enfin, la stricte vérité scientifique sur un miracle très chrétien:
l'«étoile» qui a guidé les Rois jusqu'à l'étable natale de Jésus n'est pas une étoile mais une planète, ou plutôt deux. Grâce à un logiciel de la Nasa, les astronomes ont découvert que l'«étoile» des Rois mages était la conjonction de Vénus et de Jupiter. Un événement qui s'est produit deux ans avant" Jésus-Christ.
"La NASA a découvert".......!!!!

Il y a longtemps qu'on le sait phillippe!.

Je vous remet un brouillon que j'ai rédigé il y a qq temps déjà

A cette époque là, durant environ 150 ans, les juifs et les peuples d’orient pensaient que le messie arriverait d'Israel.

D’abord, les juifs et les babyloniens pensaient que la conjonction Jupiter Saturne annoncerait l'arrivée du messie (en Israël). Or justement cette conjonction eu lieu en 7 avant Jésus Christ (page 107 Cerruti) , c'est à dire, vraisemblablement, l'année de Sa naissance, vue l’erreur de datation du calendrier. En plus elle s’est produite exceptionnellement 3 fois cette année là : le 29 Mai, le 1er Octobre et le 5 Décembre. Autrement elle a lieu tous les 794 ans et une fois seulement! Et cette conjonction prend l'aspect d'un étoile très brillante. L'hypothèse des mages est donc très vraisemblable. Quand aux prévisions des Juifs et Babyloniens, elle se trouvent étrangement réalisées.
Mais cela ne s’arrète pas là, comme l’a rapporté Flavius Joseph les juifs et les orientaux attendaient de dominateur du monde qui devait venir d'israel. C’est confirmé par Tacite (historiae) et Suetone (Vie de Vespasien). Mais il n’y avait pas que cela : il y avait la prophétie des 70 septennaires (parfois traduit soixante dis semaines) de Daniel au chapitre neuf : « il a été fixé 70 Septénaires sur son peuple et sur ta ville sainte pour faire cesser la perversité et mettre un terme au péché, pour absoudre la faute et amener la justice éternelle, pour sceller vision et prophète et pour oindre un saint des saints ».
Cette indications temporelle, la seule, répétons-le, de tout l'ancien testament, n'a jamais suscité de polémiques excessive parmi les interprètes il s'agit de septénaires, c'est-à-dire de période de sept ans : 70 septénaires cela fait 490 ans.  Mais à partir de quand doit on commencer à les compter. Le texte de Daniel qui suit donne une indication : il faut compter depuis le surgissement d'une parole en vue de la reconstruction de Jérusalem. La date de celle ci était plus incertaine.
En fait, il y avait trois dates possibles : la fin des 490 ans devait tomber en 32-33 après Jésus-Christ ou bien en 48 avant Jésus-Christ ou bien en  26 avant Jésus-Christ (cf Messori 0 page 86-88)
Donc pour deux raisons indépendantes les juifs et l’orient attendait le Messie en ces années là!
Curieux non!



Quant à la date de naissance, c'est -7 et non -2. La Nasa ne semble pas bien connaitre le mouvement des étoiles.......
Revenir en haut Aller en bas
petero

petero


Masculin Messages : 9609
Inscription : 01/01/2007

L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de Béthléem et les rois mages   L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty31/12/2016, 17:54

boulo a écrit:
Spoiler:

Mon cher Boulo, regarde la conférence que j'ai posté.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21086
Inscription : 25/12/2011

L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de Béthléem et les rois mages   L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty2/1/2017, 19:13

petero a écrit:


Mon cher Boulo, regarde la conférence que j'ai posté.

Je n'arrive pas à me connecter , cher Petero . Je n'obtiens que la page titre .

Et en cliquant sur le lien proposé par Philippe B. , j'obtiens le message : " Error " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de Béthléem et les rois mages   L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty2/1/2017, 19:28

Apparemment les liens changent régulièrement. Les miens ne sont plus valides, en voici de nouveaux:

https://michael-media.gloria.tv/gregor/i/vb/omrud3splv7tu7ujt26tue97ewevflln66j5uvfmym.mp4?sum=QyXta-X1e6rgcev6fwd-ww&due=1483444800

https://michael-media.gloria.tv/gregor/d/am/6xgu6y4tfr2m317ldbtli1jddldmfdv7au8sq8acxz.mp4?sum=Y-mErRHEA_IFCZbsXzf9jQ&due=1483444800

https://stephanus-media.gloria.tv/gregor/g/74/wok3ezjuh0m03979iy1fmbgls34iqq0o5qfjpt7coy.mp4?sum=YVIa8_4ThKIeG8qM9_r5hw&due=1483444800

Téléchargez les vite avant qu'ils ne changent de nouveau.

Avec les liens de petero on ne demande aucune connexion... Les vidéos s'ouvrent en plein écran dès que vous cliquez sur ses liens.
Revenir en haut Aller en bas
Confiteo




Masculin Messages : 172
Inscription : 27/12/2015

L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty
MessageSujet: Bien aimable   L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty2/1/2017, 21:12

Un grand merci à Petero et à Philippe B! C'est fin pour moi que vous ayez pu répondre aussi vite. Je vais regarder ça.

Bonne année 2017 à vous tous!
fleur3
Revenir en haut Aller en bas
Confiteo




Masculin Messages : 172
Inscription : 27/12/2015

L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de Béthléem et les rois mages   L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty8/1/2017, 17:09

Pour l'Épiphanie :

Oraison :

Aujourd'hui, Seigneur, tu as révélé ton Fils unique aux nations, grâce à l'étoile qui les guidait ; daigne nous accorder, à nous qui te connaissons déjà par la foi, d'être conduits jusqu'à la claire vision de ta splendeur.


J'ai pu voir les explications présentées au sujet de la fameuse étoile. C'est bien. Il reste à savoir s'il y aurait de moyen de vérifier la validité de ses observations, par exemple, sur la configuration réelle du ciel étoilé aux dates suggérées. Comme le présentateur le dit : le problème paraît être celui de l'arrêt apparent du déplacement de Jupiter dans le ciel, juste au moment où les mages auraient dû se trouver près de la localité de Bethléem.

Je n'ai pas remarqué non plus que l'on nous donnait une date pour ce début de mouvement rétrograde de Jupiter et qui correspondrait à cet "arrêt" dans le ciel. Je ne sais pas quelle est la fréquence de ces mouvements en boucle dans le ciel pour cette planète. J'ignore jusqu'à quel point des hommes de ce temps, à l'oeil nu, aurait pu posséder une aussi grande acuité de vision, mais si je pense à ces minimes déplacements de la planète de l'avant vers l'arrière.

Mais j'aime bien l'explication faisant coïncider Jupiter avec l'étoile régulus dans la constellation du lion, ensuite avec la vierge, la position du soleil, de la lune. Ce serait tout une coïncidence en effet! Il faudrait que je visionne à nouveau la présentation de tous ces éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de Béthléem et les rois mages   L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty8/1/2017, 17:39

Pale gas a écrit:
Pour l'Épiphanie :

Oraison :

Aujourd'hui, Seigneur, tu as révélé ton Fils unique aux nations, grâce à l'étoile qui les guidait ; daigne nous accorder, à nous qui te connaissons déjà par la foi, d'être conduits jusqu'à la claire vision de ta splendeur.


J'ai pu voir les explications présentées au sujet de la fameuse étoile. C'est bien. Il reste à savoir s'il y aurait de moyen de vérifier la validité de ses observations, par exemple, sur la configuration réelle du ciel étoilé aux dates suggérées. Comme le présentateur le dit : le problème paraît être celui de l'arrêt apparent du déplacement de Jupiter dans le ciel, juste au moment où les mages auraient dû se trouver près de la localité de Bethléem.
Il suffit de nuage et que les mages soient au bon endroit au bon moment!
Ce n'est pas que dieu ne soit pas capable d'arreter les étoiles! Exemple :le soleil de Fatima! Mais ce n'est pas forcément utile!
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21086
Inscription : 25/12/2011

L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de Béthléem et les rois mages   L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty8/1/2017, 18:00

Marcel Bodor a bien expliqué que lorsqu'un astre ( en l'occurrence une conjonction de planètes ) cesse de " monter dans le ciel " et amorce sa " descente " , il donne à l'observateur l'impression de s'arrêter .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty
MessageSujet: Re: L'étoile de Béthléem et les rois mages   L'étoile de Béthléem et les rois mages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étoile de Béthléem et les rois mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rois Mages et astrologie
» La révélation faite aux mages et confirmée par Jean, dévoilée.
»  ÉPIPHANIE 2023, CES NOUVEAUX MAGES VENUS D'ORIENT
» L'évangile du dimanche : L'adoration des Rois Mages, d'après le récit de Maria Valtorta
» Bethléem de Judée ou Bethléem de Galilée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: