DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dieu a dit "Arnaud va perdre"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty8/8/2016, 23:21

N'oubliez pas la neuvaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty8/8/2016, 23:26

RenéMatheux a écrit:
N'oubliez pas la neuvaine!

Pour mettre fin à sa mise en quarantaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty9/8/2016, 01:08

Pour l'aider à tenir dans cette épreuve éprouvante pour lui et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty9/8/2016, 03:18

Neuvaine contre quarantaine, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty9/8/2016, 18:53

Ceci dit, prions



Sixième jour de la neuvaine

– Oraison
Tu as voulu, Seigneur, que la Mère de Ton Fils, debout près de la Croix, fût associée à Ses souffrances ; accorde à Ton Église de s’unir, elle aussi, à la Passion du Christ, afin d’avoir part à Sa résurrection. Par ton Fils, le Christ, notre Seigneur.

Prions : une dizaine de chapelet au intention de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty9/8/2016, 19:31

I love you

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty9/8/2016, 21:40

Merci René sunny
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty9/8/2016, 22:12

RenéMatheux a écrit:
sonia a écrit:
pour moi Arnaud a rien à craindre car Dieu est avec Lui et quoiqu'il se passe il a rien à craindre car c'est a Dieu qu'il a donné sa vie donc quoiqu'il arrive(même si c'est pas super et crois moi je sais ce dont je parle) ben faut faire confiance juste comprendre ce que la situation nous demande de comprendre.
Certes!

Mais il faut pas négliger les signes de Dieu!

Et ce rève pourrait en etre un parce que ce n'est pas un rève ordinaire.

Ne rejettez pas les reves et autre signes, mais éprouvez ce qui est bon!


Or il se trouve que dieu m'a déjà parlé plusieurs fois en rève : la première fois j'étais athé et cela m'avait surpris.
Dieu parle comme Il veut : en rève, par des signes, des visions, voire au fond de nous ou dans notre cerveau en nous faisant comprendre des choses.


Bien sur, on pourrait se dire : pourquoi te Parlerait Il à toi? Ou bien "tu as de la chance".

La réponse à ces deux question c'est que j'ai eu tellement d'ennuis dans ma vie qu'il est normal qu'Il me donne des compensations et des forces : je n'aurais jamais tenu sans cela!
Et ne dites pas que j'ai de la chance (sur terre du moins) : Dieu fait payer très cher (sur terre) les graces qu'Il donne!

Mais en tout cas, il y a une chose que je sais : ce rève peut venir de Dieu. A priori, je pense que c'est le cas!

Pour en etre sur, il faut le demander à Dieu. Le mieux ce sera de le faire si Arnaud échoue en première instance!
Ceci dit rien n'empeche de prier pour que ce ne soit pas le cas! C'est meme recommandé .
Aussi faites la neuvaine.

Je te crois absolument RenéMatheux et je remet rien en doute ,j'ai eu aussi eu des rêves de ce type à un moment et je suis très sensible aux signes que Dieu envoie,"au coincidence" qui m'arrive dans la vie de tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty9/8/2016, 22:15

Je prierai pour toi Arnaud Smile courage!

Petilouis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty9/8/2016, 22:30

sonia a écrit:
RenéMatheux a écrit:
sonia a écrit:
pour moi Arnaud a rien à craindre car Dieu est avec Lui et quoiqu'il se passe il a rien à craindre car c'est a Dieu qu'il a donné sa vie donc quoiqu'il arrive(même si c'est pas super et crois moi je sais ce dont je parle) ben faut faire confiance juste comprendre ce que la situation nous demande de comprendre.
Certes!

Mais il faut pas négliger les signes de Dieu!

Et ce rève pourrait en etre un parce que ce n'est pas un rève ordinaire.

Ne rejettez pas les reves et autre signes, mais éprouvez ce qui est bon!


Or il se trouve que dieu m'a déjà parlé plusieurs fois en rève : la première fois j'étais athé et cela m'avait surpris.
Dieu parle comme Il veut : en rève, par des signes, des visions, voire au fond de nous ou dans notre cerveau en nous faisant comprendre des choses.


Bien sur, on pourrait se dire : pourquoi te Parlerait Il à toi? Ou bien "tu as de la chance".

La réponse à ces deux question c'est que j'ai eu tellement d'ennuis dans ma vie qu'il est normal qu'Il me donne des compensations et des forces : je n'aurais jamais tenu sans cela!
Et ne dites pas que j'ai de la chance (sur terre du moins) : Dieu fait payer très cher (sur terre) les graces qu'Il donne!

Mais en tout cas, il y a une chose que je sais : ce rève peut venir de Dieu. A priori, je pense que c'est le cas!

Pour en etre sur, il faut le demander à Dieu. Le mieux ce sera de le faire si Arnaud échoue en première instance!
Ceci dit rien n'empeche de prier pour que ce ne soit pas le cas! C'est meme recommandé .
Aussi faites la neuvaine.

Je te crois absolument RenéMatheux et je remet rien en doute ,j'ai eu aussi eu des rêves de ce type à un moment et je suis très sensible aux signes que Dieu envoie,"au coincidence" qui m'arrive dans la vie de tout les jours
Il faut etre sensible aux signes de Dieu, mais aussi discerner de qui vient le signe!
A priori ce rève a tout pour venir de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty9/8/2016, 22:54

oui vrai RenéMatheux il faut se méfier avant qu'on est donnée sa vie à Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty10/8/2016, 06:04

sonia a écrit:
Je prierai pour toi Arnaud Smile courage!

:bisou:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty10/8/2016, 17:03

Septème jour de la neuvaine

– Oraison
Béni sois-tu, Seigneur Dieu ! La Vierge, comblée de grâce, a été pure disponibilité à Ta Parole. Par Son intercession, ouvre nos vies à Celui qui veut naître en nous comme Il est né un jour en Elle, Marie, la Mère de Ton Fils, le Christ notre Seigneur.
Prions : une dizaine de chapelet au intention de Marie.

Prions pour Arnaud. Prions pour qu'il y voit clair dans les choix qu'il doit faire


Et qu'il nous dise si ce rève vient de Lui et ce qu'Il veut dire exactement dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty11/8/2016, 19:33

Facebook Thomas Daquin

Communication d'Arnaud Dumouch :

Chers amis,

Voilà où en est mon affaire de la perte de mon Visa canonique d'enseignement pour raisons PEDAGOGIQUES, par les frères des Ecoles chrétiennes :

Rappel de l'affaire :
...

http://belgicatho.hautetfort.com/…/un-lynchage-post-leonard…

https://www.change.org/p/comit%C3%A9-de-soutien-%C3%A0-ar…/c

J'ai reçu une lettre du Vatican (Congrégation de l'Enseignement Catholique) qui s'intéresse à la FORME canonique de cette perte de Visa. Ce sont principalement les questions de DÉLAIS que regarde cette lettre au caractère très juridique. La congrégation me confirme qu'aucun reproche THÉOLOGIQUE ne m'est fait, ni aucun reproche DISCIPLINAIRE (aucune faute professionnelle).

Je viens de répondre par recommandé à la Congrégation de l'Enseignement Catholique que ces formes juridiques n'avaient pas été respectées, les délais canoniques ayant été dépassés. En effet, mes adversaires ont voulu attendre le départ en retraite de Monseigneur Léonard, puisqu'il avait demandé une contre-inspection par l'Abbé Henri Ganty. Ils n'ont donc entrepris de se réunir que le 14 décembre 2015, soit deux jours après son départ et trois mois après la fin des délais canoniques.

J'ai aussi demandé au Vatican que le FOND DES CHOSES soit tout de même regardé et qu'une enquête canonique soit diligentée. Ce serait un minimum, bien que gagner sur une question de formes juridiques soit possible... Bref, je découvre que le droit de l'Eglise est ... du droit, et qu'on peut gagner ou perdre sur des questions de procédures...

Donc, c'est reparti pour plusieurs mois d'attente !

Merci à tous pour votre prière et tous ces mots de soutien, très chaleureux, que j'ai reçus, presque chaque jours, depuis 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93454
Inscription : 19/05/2005

arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty11/8/2016, 19:35

Le rêve de René ! thumleft salut

_________________
Arnaud

Petilouis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty11/8/2016, 19:39

Bon ! Le répèterai plus. Le général m'a certifié que Arnaud va gagner. C'est le Christ qui en a donné l'ordre... Mr.Red Silence dans les rangs...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty11/8/2016, 19:41

Loup Ecossais a écrit:
Bon ! Le répèterai plus. Le général m'a certifié que Arnaud va gagner. C'est le Christ qui en a donné l'ordre... Mr.Red Silence dans les rangs...

Le Général n'est pas Dieu, mais je suis de ton avis qu'Arnaud gagnera, que la volonté de Dieu est peut-être ailleurs.

On continue de prier.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty11/8/2016, 19:54

Espérance a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Bon ! Le répèterai plus. Le général m'a certifié que Arnaud va gagner. C'est le Christ qui en a donné l'ordre... Mr.Red Silence dans les rangs...

Le Général n'est pas Dieu, mais je suis de ton avis qu'Arnaud gagnera, que la volonté de Dieu est peut-être ailleurs.

On continue de prier.

Wink Very Happy

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty11/8/2016, 19:55

Espérance a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Bon ! Le répèterai plus. Le général m'a certifié que Arnaud va gagner. C'est le Christ qui en a donné l'ordre... Mr.Red Silence dans les rangs...

Le Général n'est pas Dieu, mais je suis de ton avis qu'Arnaud gagnera, que la volonté de Dieu est peut-être ailleurs.

On continue de prier.

Comment ça ? Sais-tu que le Christ ne prend aucune décision sans consulter le général ? Pourquoi crois-tu qu'il est assis à la droite du Seigneur ? Mr. Green

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty11/8/2016, 19:56

Loup Ecossais a écrit:
Espérance a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Bon ! Le répèterai plus. Le général m'a certifié que Arnaud va gagner. C'est le Christ qui en a donné l'ordre... Mr.Red Silence dans les rangs...

Le Général n'est pas Dieu, mais je suis de ton avis qu'Arnaud gagnera, que la volonté de Dieu est peut-être ailleurs.

On continue de prier.

Comment ça ? Sais-tu que le Christ ne prend aucune décision sans consulter le général ? Pourquoi crois-tu qu'il est assis à la droite du Seigneur ? Mr. Green

évangile selon loup écossais :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty11/8/2016, 19:58

Espérance a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Espérance a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
Bon ! Le répèterai plus. Le général m'a certifié que Arnaud va gagner. C'est le Christ qui en a donné l'ordre... Mr.Red Silence dans les rangs...

Le Général n'est pas Dieu, mais je suis de ton avis qu'Arnaud gagnera, que la volonté de Dieu est peut-être ailleurs.

On continue de prier.

Comment ça ? Sais-tu que le Christ ne prend aucune décision sans consulter le général ? Pourquoi crois-tu qu'il est assis à la droite du Seigneur ? Mr. Green

évangile selon loup écossais :mdr:
:beret:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty11/8/2016, 22:02

Restons serieux!

Le but est de soutenir Arnaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty11/8/2016, 22:03

RenéMatheux a écrit:
Restons serieux!

Le but est de soutenir Arnaud!

Thumright et on continue la neuvaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty11/8/2016, 22:05

Arnaud Dumouch a écrit:
Le rêve de René ! thumleft salut
En tout cas, il peut etre vrai!

Mais il faut toujours etre prudent.


C'est pourquoi il nous faut prier pour que dieu éclaire arnaud (et nous) sur ce rève.
Sur ce que Arnaud doit faire!


Continuons donc la neuvaine.
On verra bien après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty11/8/2016, 22:05

Huitième jour de la neuvaine

– Oraison
Par Ton Esprit de liberté, Tu as transformé les Apôtres. Par intercession de Marie, répands ce même Esprit sur Ton Église en prière : devant le monde, qu’elle soit aujourd’hui le signe d’une liberté nouvelle, par Jésus, le Christ, notre Seigneur.

Prions : une dizaine de chapelet au intention de Marie.

Prions pour Arnaud. Prions pour qu'il y voit clair dans les choix qu'il doit faire.

Et aussi ceux qui veulent l'aider! Qu'ils voient clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty12/8/2016, 16:08

Neuvième jour de la neuvaine


– Oraison :
Marie, mère de l’Eglise et notre Mère, nous Te confions notre vie, afin que nous soyons de joyeux porteurs de l’espérance en notre monde. Nous te confions notre mort, afin qu’elle soit une joyeuse naissance au Ciel dans Tes bras et ceux de Jésus, le Christ Notre Seigneur. Amen !

Prions : une dizaine de chapelet au intention de Marie.

Prions pour Arnaud. Prions pour qu'il y voit clair dans les choix qu'il doit faire.

Et aussi ceux qui veulent l'aider! Qu'ils voient clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty15/8/2016, 14:33

Je sais maintenant que le rève était vrai!
Mais je m'expliquerais après la fin des prières pour Arnaud aujourd'hui 15 Aout!

Donc achevons notre prière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty25/12/2016, 17:34

Ouais!
Ben, je ne m'étais pas expliqué parce que Arnaud m'avait dit d'attendre! Il me l'a tojours dit d'ailleurs!

Ceci dit, je pense toujours que ce rève était vrai! Il faut attendre sans se décourager! C'est cela la foi!

Ceci dit c'est plus facile que pour Arnaud que pour nous! (du point de vue foi)

Aussi je vous demande de tenir et de participer au pot commun pour que Arnaud puisse payer l'appel! Et c'est urgent! Il faut que l'argent arrive vite au Vatican!

Ceci dit, je me répète : vous découragez pas! Gardez la foi! On les aura!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty25/12/2016, 19:33

RenéMatheux a écrit:
Ouais!
Ben, je ne m'étais pas expliqué parce que Arnaud m'avait dit d'attendre! Il me l'a tojours dit d'ailleurs!

Ceci dit, je pense toujours que ce rève était vrai! Il faut attendre sans se décourager! C'est cela la foi!

Ceci dit c'est plus facile que pour Arnaud que pour nous! (du point de vue foi)

Aussi je vous demande de tenir et de participer au pot commun pour que Arnaud puisse payer l'appel! Et c'est urgent! Il faut que l'argent arrive vite au Vatican!

Ceci dit, je me répète : vous découragez pas! Gardez la foi! On les aura!

Merci René :

https://www.lepotcommun.fr/pot/2qvq13in
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty11/3/2021, 13:32



N'oublions pas Arnaud. Je remets ce sujet

RenéMatheux a écrit:
Bon! Le titre est provocateur!
Ce n'est pas exactement la réalité.

En fait après la première neuvaine pour Arnaud j'ai eu un rève si étrange qui m'a interpelé et que j'ai su tout de suite pouvoir venir de Dieu! J'en ai alors parlé à Espérance!

Ah, un rève de Dieu! Et puis quoi encore? Ben si! Dieu envoie parfois des réves! Et cela m'est arrivé dans la vie! Plusieurs fois!
Et si j'y ai cru, c'est que le premier rève je l'ai eu alors que j'étais athé et que je courtisais une jeune fille! Ce rève disait "tu vas aux ennuis avec cette fille". Il était tellement fort que je me suis demandé si il pouvait etre vrai! J'ai répondu "non"! Fatal erreur!
Depuis je sais que dieu envoie parfois des rèves et j'y fais attention !
Mais satan aussi! Donc prudence

Or si ce rève sur Arnaud m'a interpellé, c'est qu'il suivait la neuvaine! Or nous avions prié! Et si nous n'étions pas exaucé, il est normal que Marie donne un signe! Comme c'était moi et Espérance qui avions eu l'idée de la neuvaine, il était normal qu'elle parle à l'un des deux si notre demande devait ne pas etre exaucé!

Or justement ce rève disait qu'arnaud perdrait d'abord et gagnerait à la fin!

Si je me souviens bien il gagnait parce que en fait, c'est dieu qui le voulait!

Si j'ai cru en ce réve, c'est
1) parce qu'il suivait la neuvaine
2) parcequ'il était très précis
3) parce que je ne rève jamais à Arnaud ni au forum!

C'est bien le genre de Marie! On La prie! Mais Elle ne dit pas oui! Du moins tout de suite! Par contre vu qu'on L'a prié, Elle nous donne une réponse! Et Jesus aussi : Il nous montre que prier sa mère, c'est ce qu'Il veut

C'était donc pour le moins étrange! Donc ce rève pouvait venir de Dieu!

Si il vient de dieu, on le saura très vite. C'est pour cela que j'en parle maintenant! Au pire je risque de passer pour un rigolo! Si je le dis après, on pensera "c'est facile de prévoir les evenements après"

Mais si il vient de Dieu, il faut se battre! Arnaud, bien sur!
Mais nous devons le soutenir, par la prière, moralement, financièrement en écrivant etc!
Nous devons le faire!
C'est notre devoir d'aider un frère. Nul ici ne doutera qu'il soit un croyant sincère. C'est donc notre frère!
Et il n'y a pas de hasard! Nous sommes sur Docteur Angélique parce que Dieu le veut! Donc

Je vous invite donc à prier pour Arnaud, et en cas d'échec en première instance (donc réalisation du rève), ne perdez pas confiance! Dieu le veut! Nous allons les pulvériser (ou à peu près : il faut aussi sauver ces connnards).

Ceci dit je ne suis pas sur à 100 pour cent  que ce rève vienne de dieu! Je dis "on dirait bien qu'il vient de Dieu"!

Mais meme si il vient de Dieu, si nous prions pour Arnaud, nous pouvons changer le destin tout de suite : comme à Cana! Paf!
D'où l'utilité de faire la neuvaine sans se décourager!

Je tenais à vous le dire avant l'échéance.

Et surtout priez pour Arnaud! Faites la neuvaine!
https://docteurangelique.forumactif.com/t21221-deuxieme-neuvaine-pour-arnaud-dumouch-pour-l-assomption-de-marie
Et pas de découragement!


Ceci dit, peut être Dieu veut qu'Arnaud change certaines choses (Il le veut toujours)... Peut être sur ce forum.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu a dit "Arnaud va perdre"   arnaud - Dieu a dit "Arnaud va perdre" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu a dit "Arnaud va perdre"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Selon Arnaud Dieu fait ceci, Dieu fait cela, mais que fait Dieu exactement?
» Arnaud, comment faire voir Dieu ?
» L'islam vient-il de Dieu ? Vidéo d'Arnaud Dumouch.
» Arnaud prépare toi ! Prions pour Arnaud
» Les théories d'Arnaud réunifient les religions-quand on a foi en Lui alors Dieu donne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: