DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Démarche: 40 jours : 23 juillet au 31 août 2016 (annonce !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Démarche: 40 jours : 23 juillet au 31 août 2016 (annonce !) Empty
MessageSujet: Démarche: 40 jours : 23 juillet au 31 août 2016 (annonce !)   Démarche: 40 jours : 23 juillet au 31 août 2016 (annonce !) Empty23/7/2016, 07:57

Je vous partage cette belle initiative. N'hésitez pas à partager vos idées de prière pour ce temps de 40 jours.

--

Chers frères et soeurs,

Je voudrais vous inviter à une démarche particulière, en confiant diverses intentions de prières pour nos familles, pour l'Eglise et pour le monde, sur une durée de 40 jours.

La Bible montre clairement que Dieu accorde une importance particulière aux périodes de 40 jours. Chaque fois qu'Il a voulu préparer quelqu'un à accomplir ses plans, c'est la durée qu'il a choisie:
- La vie de Noé a été transformée par 40 jours de pluie,
- Moïse a été transformé par 40 jours sur le Mont Sinaï,
- Davis a été transformé par le défi que Goliath a lancé pendant 40 jours,
- Le Prophète Elie a été transformé par le défi que Goliath a lancé pendant 40 jours,
- Jésus a été revêtu de puissance en restant 40 jours dans le désert,
- Les disciples ont été transformés en passant 40 jours avec Jésus après sa résurrection.

Or, nous sommes demain samedi le 23 juillet; et j'ai calculé que du 23 juillet au 31 août, il y a 40 jours (!).
Si nous confions des intentions de prières particulières pendant ces 40 jours, je ressens dans la foi, sur base de ces événements bibliques rapportés, que dans notre propre vie; dans les causes que nous présenterons, il peut y avoir une transformation profonde. C'est donc le moment, c'est l'instant, je vous invite à faire cette démarche de votre côté, librement, à partir de demain, jusqu'à la fin du mois d'août.

Concrètement, cette démarche se déroulerait comme une neuvaine : choisir une prière et présenter les intentions. Chaque jour, renouveler la même prière avec confiance que cela nous est déjà accordé, au nom de Jésus.

Bel été à tous et toutes,
En grande communion de prière,
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Démarche: 40 jours : 23 juillet au 31 août 2016 (annonce !) Empty
MessageSujet: Re: Démarche: 40 jours : 23 juillet au 31 août 2016 (annonce !)   Démarche: 40 jours : 23 juillet au 31 août 2016 (annonce !) Empty23/7/2016, 11:24

thumleft

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
 
Démarche: 40 jours : 23 juillet au 31 août 2016 (annonce !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réinformation sur notre monde, selon le Loup Écossais...
» LICENCIEMENTS RECENTS ICI ET AILLEURS
» Que faire face au risque de martyre ? (5 mn, 26 juillet 2016)
» DAESH REPOND AU PAPE FRANCOIS 19 AOUT 2016
» Ma mère patrie - de Hanane Charrihi : Fatima Charrihi fut la première victime de l'attentat de Nice, le 14 juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: