DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?

Aller en bas 
+23
Thor
Waddle
ptrem
dims
L'assoiffé
Oculus
joker911
Pascal
r.
-ysov-
sonia
Hillel31415
Chribou
yacoub
J&B
adamev
Jonas et le signe
Galaxi
Arnaud Dumouch
k11
Loup Ecossais
Ray
Pignon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93489
Inscription : 19/05/2005

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 16:46

philippe bis a écrit:
Non c 'est pour dire que nous sommes pas en guerre car une "vrai "guerre c 'est autres chose et que le but des terrosistes c 'est de semer la terreur , ne leur donnons pas ce "plaisir"...
Vous avez tort. C'est une vrai guerre.

Si un seul homme fait 80 morts en 10 minutes, pensez à ce qu'il va se passer lorsque les banlieues radicalisées vont unir leur action.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 16:52

Arnaud Dumouch a écrit:
philippe bis a écrit:
Non c 'est pour dire que nous sommes pas en guerre car une "vrai "guerre c 'est autres chose et que le but des terrosistes c 'est de semer la terreur , ne leur donnons pas ce "plaisir"...
Vous avez tort. C'est une vrai guerre.

Si un seul homme fait 80 morts en 10 minutes, pensez à ce qu'il va se passer lorsque les banlieues radicalisées vont unir leur action.
spéculation , gardons notre sang froid et restons factuel , je parle en connaissance de cause car mes amis (gendarme comme moi ancien GA ) sont en premiére ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 16:57

Arnaud Dumouch a écrit:
philippe bis a écrit:
Non c 'est pour dire que nous sommes pas en guerre car une "vrai "guerre c 'est autres chose et que le but des terrosistes c 'est de semer la terreur , ne leur donnons pas ce "plaisir"...
Vous avez tort. C'est une vrai guerre.

Si un seul homme fait 80 morts en 10 minutes, pensez à ce qu'il va se passer lorsque les banlieues radicalisées vont unir leur action.
Est-ce vous l 'auteur du changement du titre du ce fil que j 'ai ouvert? "Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93489
Inscription : 19/05/2005

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 17:00

Loup Ecossais a écrit:


D'accord Arnaud. Je fais amende honorable. Reconnais tout de même, que le "monsieur" ne me ménage pas, bien que je ne vois pas ses interventions, pour cause de mise en indésirable, sinon par les citations. Pour le reste, mon métier, qu'il juge avec dédain, je lui laisse la responsabilité de son imbécillité. J'ai fait un métier d'homme, pas un métier de lavette, qui consistait à partager la misère entre les rescapés d'une entreprise en faillite, et laissant sur le carreau des centaines d'autres. Tu peux me virer si tu veux. Pas grave. Tu resteras quand-même mon ami.  Wink

thumleft Ménagez la sensibilité des autres !

Je vous ai toujours soutenu du côté de l'action, du réalisme.

Mais attention à ne pas vous transformer en Obersturmführer !

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93489
Inscription : 19/05/2005

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 17:01

philippe bis a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
philippe bis a écrit:
Non c 'est pour dire que nous sommes pas en guerre car une "vrai "guerre c 'est autres chose et que le but des terrosistes c 'est de semer la terreur , ne leur donnons pas ce "plaisir"...
Vous avez tort. C'est une vrai guerre.

Si un seul homme fait 80 morts en 10 minutes, pensez à ce qu'il va se passer lorsque les banlieues radicalisées vont unir leur action.
Est-ce vous l 'auteur du changement du titre du ce fil que j 'ai ouvert? "Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?   "

Oui, c'est moi. Si vous n'assumez pas, dites moi ce que je dois changer.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 17:05

Arnaud Dumouch a écrit:
philippe bis a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
philippe bis a écrit:
Non c 'est pour dire que nous sommes pas en guerre car une "vrai "guerre c 'est autres chose et que le but des terrosistes c 'est de semer la terreur , ne leur donnons pas ce "plaisir"...
Vous avez tort. C'est une vrai guerre.

Si un seul homme fait 80 morts en 10 minutes, pensez à ce qu'il va se passer lorsque les banlieues radicalisées vont unir leur action.
Est-ce vous l 'auteur du changement du titre du ce fil que j 'ai ouvert? "Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?   "

Oui, c'est moi. Si vous n'assumez pas, dites moi ce que je dois changer.
Maintenant c 'est vous qui assumer car vous venez de "signier", merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93489
Inscription : 19/05/2005

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 17:09

philippe bis a écrit:

spéculation , gardons notre sang froid et restons factuel , je parle en connaissance de cause car mes amis (gendarme comme moi ancien GA ) sont en premiére ligne...

Alors tout va bien !

Et après tout, un petit massacre par trimestre n'est rien. On devrait s'habituer.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 17:14

Arnaud Dumouch a écrit:
philippe bis a écrit:

spéculation , gardons notre sang froid et restons factuel , je parle en connaissance de cause car mes amis (gendarme comme moi ancien GA ) sont en premiére ligne...

Alors tout va bien !

Et après tout, un petit massacre par trimestre n'est rien. On devrait s'habituer.
Je me souviens d'un débat avec vous sur ce que j'estimais comme restrictives les conditions liées à la légitime défense , je constate que vous etes allez bien au-delà de mes "espérances"...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93489
Inscription : 19/05/2005

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 17:17

Ici on parle d'un état de guerre et de la présence dans nos villes d'une cinquième colonne.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 17:22

Arnaud Dumouch a écrit:
Ici on parle d'un état de guerre et de la présence dans nos villes d'une cinquième colonne.

Il faudra alors un dix août pour vaincre à Valmy...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 17:23

sonia a écrit:
car ce sont des faux musulmans qui tuent

Vous avez beau radoter, cela ne changera rien au fait que tout le monde ici est au courant de la vie du prophète et de l'exemple qu'il a donné.

Quel est le vrai musulman ? Celui qui suit l'exemple donné par le prophète où celui qui ne le suit pas ?

Pouvez-vous nous expliquer l'interet d'une religion dont le prophète serait l'exemple précis à ne PAS suivre ?
(Merci de répondre et de ne pas vous enfuir comme le font tous les musulmans lorsqu'on leur pose cette simple question. Ou de répondre à coté.)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 17:24

Arnaud Dumouch a écrit:
Loup Ecossais a écrit:


D'accord Arnaud. Je fais amende honorable. Reconnais tout de même, que le "monsieur" ne me ménage pas, bien que je ne vois pas ses interventions, pour cause de mise en indésirable, sinon par les citations. Pour le reste, mon métier, qu'il juge avec dédain, je lui laisse la responsabilité de son imbécillité. J'ai fait un métier d'homme, pas un métier de lavette, qui consistait à partager la misère entre les rescapés d'une entreprise en faillite, et laissant sur le carreau des centaines d'autres. Tu peux me virer si tu veux. Pas grave. Tu resteras quand-même mon ami.  Wink

thumleft Ménagez la sensibilité des autres !

Je vous ai toujours soutenu du côté de l'action, du réalisme.

Mais attention à ne pas vous transformer en Obersturmführer !

Appelez-moi Kolonel. Kolonel Klink.

Spoiler:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 17:25

Prenons le maquis alors !J 'ai un vieux famas dans la cave on y vas?? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 17:28

Ray a écrit:
sonia a écrit:
car ce sont des faux musulmans qui tuent

Vous avez beau radoter, cela ne changera rien au fait que tout le monde ici est au courant de la vie du prophète et de l'exemple qu'il a donné.

Quel est le vrai musulman ? Celui qui suit l'exemple donné par le prophète où celui qui ne le suit pas ?

Pouvez-vous nous expliquer l'interet d'une religion dont le prophète serait l'exemple précis à ne PAS suivre ?
(Merci de répondre et de ne pas vous enfuir comme le font tous les musulmans lorsqu'on leur pose cette simple question. Ou de répondre à coté.)

Bah ! Le chamelier pédophile est un peu comme l'agité de la braguette de la rue du cirque. Il n'aura pas été totalement inutile. Il aura servi de mauvais exemple😉 :beret:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 17:30

philippe bis a écrit:
Prenons le maquis alors !J 'ai un vieux famas dans la cave on y vas?? rambo

Super. Je crois que je dois avoir une kalach qui traîne quelque part. On y va... Wink

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 17:31

Loup Ecossais a écrit:
philippe bis a écrit:
Prenons le maquis alors !J 'ai un vieux famas dans la cave on y vas?? rambo

Super. Je crois que je dois avoir une kalach qui traîne quelque part. On y va... Wink
Arnaud va nous indiquer les cibles ! Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 293813
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 17:45

philippe bis a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
philippe bis a écrit:
Prenons le maquis alors !J 'ai un vieux famas dans la cave on y vas?? rambo

Super. Je crois que je dois avoir une kalach qui traîne quelque part. On y va... Wink
Arnaud va nous indiquer les cibles ! Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 293813

On a des potes gendarmes et flics. Des patriotes. Ils nous les choisiront.  Wink

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 18:25

philippe bis a écrit:
Non c 'est pour dire que nous sommes pas en guerre car une "vrai "guerre c 'est autres chose et que le but des terrosistes c 'est de semer la terreur , ne leur donnons pas ce "plaisir"...

Oui, nous sommes en guerre. Ne pas le reconnaître, c'est faire preuve d'angélisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 18:32

Chrysostome a écrit:
philippe bis a écrit:
Non c 'est pour dire que nous sommes pas en guerre car une "vrai "guerre c 'est autres chose et que le but des terrosistes c 'est de semer la terreur , ne leur donnons pas ce "plaisir"...

Oui, nous sommes en guerre. Ne pas le reconnaître, c'est faire preuve d'angélisme.
Ce mot a déja été prononcé il y a plusieurs mois mais en temps de guerre comme hier va t -on a un feu d 'artifice ?Comme la semaine derniere a des match de foot?Comme aujourd 'hui voir le tour de France... https://www.google.fr/search?q=guerre&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi6hsD08fXNAhXDuRoKHbvxB3YQ_AUICCgB&biw=1265&bih=591 https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 18:50

Non nous ne sommes pas en guerre.
Nous ne sommes pas en guerre car une guerre (asymétrique qui plus est) présuppose l'acceptation de dommages collatéraux et d'injustices.
Les djiahdistes, eux, sont en guerre car ils acceptent ces dommages collatéraux et ces injustices dans leur camp.
En engageant son poids lourd dans cette promenade à Nice, en canardant au jugé dans cette salle de concert à Paris, en faisant exploser cette voiture piégée à Bagdad, les djihadistes savent pertinnement que des personnes qu'ils considèrent de leur camp vont perdre la vie.
De notre coté, nous ne sommes pas encore (pas avant plusieurs années et des dizaines d'attentats) prêts à accepter cela. Nous ne sommes pas en guerre. Nous ne pouvons pas la gagner.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 18:52

Ray a écrit:
sonia a écrit:
car ce sont des faux musulmans qui tuent

Vous avez beau radoter, cela ne changera rien au fait que tout le monde ici est au courant de la vie du prophète et de l'exemple qu'il a donné.

Quel est le vrai musulman ? Celui qui suit l'exemple donné par le prophète où celui qui ne le suit pas ?

Pouvez-vous nous expliquer l'interet d'une religion dont le prophète serait l'exemple précis à ne PAS suivre ?
(Merci de répondre et de ne pas vous enfuir comme le font tous les musulmans lorsqu'on leur pose cette simple question. Ou de répondre à coté.)

car Mahomet est un humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 18:58

Tendances twitter  1 #IslamHorsDEurope
15,4 k Tweets
2 #LAmourPlusFortQueLaHaine
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:02

Citation :
philippe bis a écrit:
Chrysostome a écrit:
philippe bis a écrit:
Non c 'est pour dire que nous sommes pas en guerre car une "vrai "guerre c 'est autres chose et que le but des terrosistes c 'est de semer la terreur , ne leur donnons pas ce "plaisir"...

Oui, nous sommes en guerre. Ne pas le reconnaître, c'est faire preuve d'angélisme.
Ce mot a déja été prononcé il y a plusieurs mois mais en temps de guerre comme hier va t -on a un feu d 'artifice ?Comme la semaine derniere a des match de foot?Comme aujourd 'hui voir le tour de France...  https://www.google.fr/search?q=guerre&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi6hsD08fXNAhXDuRoKHbvxB3YQ_AUICCgB&biw=1265&bih=591 https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre  

En temps de guerre, on a un ennemi... Or l'ennemi, même après 300 morts et autant de blessés en deux ans, notre pseudo-président bouffi-bien coiffé ne l'a pas encore officiellement nommé.
C'est l'islam, puisqu'il tue au nom du dieu du coran et que ses troupes sont recrutées dans les banlieues habitées par des immigrés ou des français d'origine arabo-africaine immigrée;
Ces gens-là sont des brutes incultes et ignares, mais pas sans idéal ni visages: on nous les a assez montrés! On sait bien d'où ils viennent!On sait qu'ils ne sont pas des papous ni des esquimaux, Alors pourquoi persister à ne les traiter que de terroristes et de djihadistes?
C'est l'islam qui tue: ses organisations au Proche-Orient commandent, appellent au massacre des mécréants (nous); ils sont entendus ici par des coreligionnaires; et qu'on ne vienne pas nous expliquer que le terroriste de Nice n'était même pas "religieux": il était musulman, point. c'est parce qu'il était musulman qu'il a tué; pas parce qu'il était en instance de divorce!
Vois-t-on bcp de français (des européens de souche, pas des importés), tuer 85 personnes sur les avenues, parce que leur femme les quitte?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:06

sonia a écrit:
Ray a écrit:
sonia a écrit:
car ce sont des faux musulmans qui tuent

Vous avez beau radoter, cela ne changera rien au fait que tout le monde ici est au courant de la vie du prophète et de l'exemple qu'il a donné.

Quel est le vrai musulman ? Celui qui suit l'exemple donné par le prophète où celui qui ne le suit pas ?

Pouvez-vous nous expliquer l'interet d'une religion dont le prophète serait l'exemple précis à ne PAS suivre ?
(Merci de répondre et de ne pas vous enfuir comme le font tous les musulmans lorsqu'on leur pose cette simple question. Ou de répondre à coté.)

car Mahomet est un humain

euh.. Question Question Question Question
Donc à la question :
- Pouvez-vous nous expliquer l'interet d'une religion dont le prophète serait l'exemple précis à ne PAS suivre ?
vous répondez :
- L'interet c'est que c'est un humain.

Souhaitez-vous approfondir ou c'est votre dernier mot ?


Dernière édition par Ray le Ven 15 Juil 2016, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:07

En route pour les JMJ a cracovie pas question de ceder a la peur disent les futurs pelerins de rouen...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:35

Ray a écrit:


Souhaitez-vous approfondir ou c'est votre dernier mot ?

C'est son dernier mot, Jean-Pierre... Wink

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:36


Attentat sanglant à Nice. Solidarité du Pape François.



2016-07-15 Radio Vatican

La France a nouveau frappée par des attentats. Après Paris, la ville de Nice a été visée hier soir, 14 juillet, jour de fête nationale. Dans cette localité balnéaire très fréquentée par les touristes, et sur un bord de mer, la promenade des Anglais, bondé pour assister aux feux d'artifices de la fête nationale, un camion a foncé à vive allure sur la foule. Une course sur 2km selon les témoignages, au terme de laquelle le chauffeur, un franco-tunisien de 31 ans, a ouvert le feu sur les passants, avant d'être abattu par la police.

Le Bilan, à l'heure où nous écrivons ces lignes, est de 84 morts au moins, plusieurs dizaines de blessés dont 18 dans un état d’urgence absolue. L’attaque n’a pas été revendiquée mais il s’agit bel et bien d'un nouvel attentat terroriste perpétré le jour de la fête nationale qui se déroulait pourtant sous haute sécurité dans l’ensemble de l’hexagone ; 11 500 policiers avaient été déployés.

Le Pape François a été tenu informé de la situation cette nuit et tôt dans la matinée, le porte-parole du Saint Siège, le Père Federico Lombardi, a exprimé sa solidarité au peuple français, et fermement condamné l'attentat.

http://www.news.va/fr/news/attentat-sanglant-a-nice-solidarite-du-pape-franco
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:37

Ray a écrit:
sonia a écrit:
Ray a écrit:
sonia a écrit:
car ce sont des faux musulmans qui tuent

Vous avez beau radoter, cela ne changera rien au fait que tout le monde ici est au courant de la vie du prophète et de l'exemple qu'il a donné.

Quel est le vrai musulman ? Celui qui suit l'exemple donné par le prophète où celui qui ne le suit pas ?

Pouvez-vous nous expliquer l'interet d'une religion dont le prophète serait l'exemple précis à ne PAS suivre ?
(Merci de répondre et de ne pas vous enfuir comme le font tous les musulmans lorsqu'on leur pose cette simple question. Ou de répondre à coté.)

car Mahomet est un humain

euh..  Question  Question  Question  Question
Donc à la question :
- Pouvez-vous nous expliquer l'interet d'une religion dont le prophète serait l'exemple précis à ne PAS suivre ?
vous répondez :
- L'interet c'est que c'est un humain.

Souhaitez-vous approfondir ou c'est votre dernier mot ?

L'exemple précis à ne pas suivre??
Mahomet à fait pleins de choses belles!
D'autres choses dont je ne comprends pas ,je les laisse de côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:39

Mgr Guixot souligne le besoin d'une harmonie sociale


L’attentat à Nice a été condamné par l’évêque combonien Miguel Ángel Ayuso Guixot, le secrétaire du Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux qui a assuré de ses prières. « Nous sommes tous bouleversés par ce qui est arrivé et c’est avec une grande souffrance que nous continuons d’assister à ces actes de brutalité insensée qui frappent des personnes innocentes dans leur vie quotidienne » a-t-il déclaré à l’Osservatore Romano.

« Nos efforts, ceux de tous les croyants et de toutes les personnes de bonne volonté, doivent viser à construire l’harmonie sociale et une coexistence attentive à la dignité de tout être humain. Dans ce sens, le dialogue entre les religions s’impose comme une nécessité vitale qui exige l’engagement des responsables religieux avec les membres de leurs communautés » a-t-il encore souligné. Mgr Ayuso Guixot était de retour du Caire, où il s’est rendu à l’université Al-Azhar.

http://fr.radiovaticana.va/news/2016/07/15/mgr_guixot_souligne_le_besoin_dune_harmonie_sociale_/1244586



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:41

sonia a écrit:

L'exemple précis à ne pas suivre??
Mahomet à fait pleins de choses belles!
D'autres choses dont je ne comprends pas ,je les laisse de côté

Sonia, quand on adhère à une religion, on ne fait pas le tri. Soit tu acceptes TOUT ou tu rejettes.
Laisser de côté ce que tu ne veux pas savoir est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:44

sonia a écrit:

Mahomet à fait pleins de choses belles!

Shocked  Shocked  Shocked

Euhhhh, oui. Si violer une gamine de 9 ans est une chose belle, faut être ravagée du cerveau...

D'autres choses dont je ne comprends pas ,je les laisse de côté

Il vaut mieux. Ta stupidité angélique, et coupable, est largement consommée...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:46

Espérance a écrit:

« Nos efforts, ceux de tous les croyants et de toutes les personnes de bonne volonté, doivent viser à construire l’harmonie sociale et une coexistence attentive à la dignité de tout être humain. Dans ce sens, le dialogue entre les religions s’impose comme une nécessité vitale qui exige l’engagement des responsables religieux avec les membres de leurs communautés » a-t-il encore souligné. Mgr Ayuso Guixot était de retour du Caire, où il s’est rendu à l’université Al-Azhar.

http://fr.radiovaticana.va/news/2016/07/15/mgr_guixot_souligne_le_besoin_dune_harmonie_sociale_/1244586

Et la conversion des musulmans ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:48

sonia a écrit:
Ray a écrit:
sonia a écrit:
Ray a écrit:


Vous avez beau radoter, cela ne changera rien au fait que tout le monde ici est au courant de la vie du prophète et de l'exemple qu'il a donné.

Quel est le vrai musulman ? Celui qui suit l'exemple donné par le prophète où celui qui ne le suit pas ?

Pouvez-vous nous expliquer l'interet d'une religion dont le prophète serait l'exemple précis à ne PAS suivre ?
(Merci de répondre et de ne pas vous enfuir comme le font tous les musulmans lorsqu'on leur pose cette simple question. Ou de répondre à coté.)

car Mahomet est un humain

euh..  Question  Question  Question  Question
Donc à la question :
- Pouvez-vous nous expliquer l'interet d'une religion dont le prophète serait l'exemple précis à ne PAS suivre ?
vous répondez :
- L'interet c'est que c'est un humain.

Souhaitez-vous approfondir ou c'est votre dernier mot ?

L'exemple précis à ne pas suivre??
Mahomet à fait pleins de choses belles!
D'autres choses dont je ne comprends pas ,je les laisse de côté

Vous avez oubliée de précéder ''PLEIN d'autres choses dont je ne comprend pas, je les laisse de côté.'' Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:52

Espérance a écrit:
sonia a écrit:

L'exemple précis à ne pas suivre??
Mahomet à fait pleins de choses belles!
D'autres choses dont je ne comprends pas ,je les laisse de côté

Sonia, quand on adhère à une religion, on ne fait pas le tri. Soit tu acceptes TOUT ou tu rejettes.
Laisser de côté ce que tu ne veux pas savoir est trop facile.

Quand on comprend pas on ne peut pas laisser de côté?
Je n'ai pas compris longtemps que Jesus était Dieu pourtant je me suis toujours inspirée du christianisme.C'est les chrétiens(souvent protestant) qui me rejetait parce que quoiqu'il se passe pour certains chrétiens si tu ne crois pas que Jesus est Dieu alors tu connais pas Dieu,tu connais pas Son Amour et tu n'es pas rempli de Saint esprit.
Pour être chrétien faut croire que Jesus est Dieu.

Je trouve que l'islam c'est pas pareil si tu comprends pas ,tu comprends pas mais ça change pas pour etre musulman faut juste croire que Dieu est unique et que Mahomet est un prophète.
Ben je fais le tri tant que j'ai pas la conviction et que je ne comprends pas et oui certains musulmans aiment pas ça,mais si je comprends pas j'adhère pas c'est tout.

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:53

Mais c'est pas le sujet je pollue là

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:54

Effet domino, l'islam vous pollue depuis un certain temps. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:58

Espérance a écrit:
Mgr Guixot souligne le besoin d'une harmonie sociale


L’attentat à Nice a été condamné par l’évêque combonien Miguel Ángel Ayuso Guixot, le secrétaire du Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux qui a assuré de ses prières. « Nous sommes tous bouleversés par ce qui est arrivé et c’est avec une grande souffrance que nous continuons d’assister à ces actes de brutalité insensée qui frappent des personnes innocentes dans leur vie quotidienne » a-t-il déclaré à l’Osservatore Romano.

« Nos efforts, ceux de tous les croyants et de toutes les personnes de bonne volonté, doivent viser à construire l’harmonie sociale et une coexistence attentive à la dignité de tout être humain. Dans ce sens, le dialogue entre les religions s’impose comme une nécessité vitale qui exige l’engagement des responsables religieux avec les membres de leurs communautés » a-t-il encore souligné. Mgr Ayuso Guixot était de retour du Caire, où il s’est rendu à l’université Al-Azhar.

http://fr.radiovaticana.va/news/2016/07/15/mgr_guixot_souligne_le_besoin_dune_harmonie_sociale_/1244586

Oui. Moi aussi je suis "boulversifié", comme diraient les "inconnus", par l'attaque lâche de la lie de l'humanité, commise par cette ordure tunisienne, qui était au volant de ce poids-lourd. Que le Monsignore aille faire part de sa compassion musulmane aux familles des victimes. Comment fait-on, avec une bande de barbares, ce qu'ils ont toujours été, outre les quelques rares personnes (j'en ai connu), qui ont une vision assez "modérée" de leur système totalitaire? Ah oui. Il faut les encenser. Ils sont si fragiles, ces pauvres criminels contre l'humanité. Ils sont seuls, désoeuvrés, innocents, vierges de tout péché, et j'en passe. Au goulag, et fissa...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 19:59

ysov a écrit:
Effet domino, l'islam vous pollue depuis un certain temps. Mr.Red

:beret:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 20:00

Pour ton gouvernement loup, les mosquées de Paris et Lyon c'est leur nouvelle Rome... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 20:03

ysov a écrit:
Pour ton gouvernement loup, les mosquées de Paris et Lyon c'est leur nouvelle Rome... Mr.Red

Les mousquetaires du Roy, auront raison des "mosquétaires" du Calife...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 20:09

Attentat de Nice

«On a entendu plusieurs fois "Allah akbar"»

Agence QMI

| Publié le 15 juillet 2016 à 13:44 - Mis à jour à 13:48


Alors que le camion fonçait sur la foule qui célébrait la fête du 14 juillet à Nice, un témoin a raconté au quotidien local «Nice-Matin» qu’il a entendu à plusieurs reprises «Allah akbar».

Pépé, ce témoin, a confié au journal qu’il était sur son balcon lors du drame.

«On a entendu plusieurs fois "Allah akbar", trois fois», a-t-il précisé.

En face de la maintenant célèbre Promenade des Anglais, l’homme a vu le camion avancer en percutant des corps.

«J'ai vu qu'il prenait le volant à droite, à gauche, dans tous les sens, pour viser un maximum de visite, a-t-il ajouté. C'était horrible, il y a avait des enfants par terre, en morceaux, des femmes, des personnes âgées...»

En racontant son histoire, Pépé a avoué que «ce n'est pas évident, ni à vivre, ni à raconter».

http://www.tvanouvelles.ca/2016/07/15/on-a-entendu-plusieurs-fois-allah-akbar
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 20:12

Tous les beurres âgés entre 15 et 60 ans, devraient êtres surveillés car du potentiel. C'est dommage mais c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 20:13

85 morts, 202 Blessés, + 58 en état d'urgence absolue. Merci à la lie de l'humanité, et à son système totalitaire...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac


Dernière édition par Loup Ecossais le Ven 15 Juil 2016, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 20:20

ysov a écrit:
Tous les beurres âgés entre 15 et 60 ans, devraient êtres surveillés car du potentiel. C'est dommage mais c'est ainsi.

Certes, mais par qui ? Ils n'arrivent déjà pas à surveiller ceux qui sont équipés de bracelets. Pire, une députée, condamnée à de la taule, vient siéger avec un bracelet. C'est à dire, que la dadame, vote des lois, alors qu'elle devrait être derrière les barreaux. Chez les socialopes, tout est permis. Chez les "Ripoux-blicains" aussi. Seigneur, foutez un coup de pied dans cette fourmilière de la corruption. Chassez les marchands du temple...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 20:20

sonia a écrit:
Mais c'est pas le sujet je pollue là
Oui, je ne vais pas en rajouter et vous laisser méditer sur votre réponse (ou plutôt sur son absence).

Loup Ecossais a écrit:
Ray a écrit:


Souhaitez-vous approfondir ou c'est votre dernier mot ?

C'est son dernier mot, Jean-Pierre... Wink

:beret:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 20:28

Ray a écrit:
Non nous ne sommes pas en guerre.
Nous ne sommes pas en guerre car une guerre (asymétrique qui plus est) présuppose l'acceptation de dommages collatéraux et d'injustices.
Les djiahdistes, eux, sont en guerre car ils acceptent ces dommages collatéraux et ces injustices dans leur camp.
En engageant son poids lourd dans cette promenade à Nice, en canardant au jugé dans cette salle de concert à Paris, en faisant exploser cette voiture piégée à Bagdad, les djihadistes savent pertinnement que des personnes qu'ils considèrent de leur camp vont perdre la vie.
De notre coté, nous ne sommes pas encore (pas avant plusieurs années et des dizaines d'attentats) prêts à accepter cela. Nous ne sommes pas en guerre. Nous ne pouvons pas la gagner.

Tiens, lui est plutôt d'accord avec moi

Jérôme Béglé - On n'y arrivera pas.

La France est en alerte maximum contre le terrorisme. L'état d'urgence s'accompagne d'un contrôle accru aux frontières, d'une mise en alerte de tous les services de renseignements, d'opérations préventives contre des individus suspects, de milliers d'hommes envoyés pour lutter contre l'État islamique et, maintenant, d'un rappel de la réserve opérationnelle pour épauler des forces de l'ordre saturées et épuisées de patrouiller des heures durant dans les rues de nos villes.

Un État de droit et une démocratie comme la France ne peuvent pas lutter à armes égales avec des États terroristes dont le but est de déstabiliser l'Occident, quels que soient les conséquences et les moyens utilisés. Daech peut mobiliser en permanence des milliers de fanatiques prêts à perdre la vie, et réveiller en Europe d'autres milliers de consciences disposées à jouer les bombes humaines et les kamikazes.

Notre tolérance les galvanise

Face à cela, nous faisons des moulinets avec un sabre de bois : les gardes à vue en matière de terrorisme ont été portées à quatre-vingt-seize heures, la belle affaire. Les écoutes ou rétentions administratives sont très sévèrement encadrées par le juge, qui limite trop volontiers leur portée... Nous accordons une place centrale aux libertés individuelles, devenues l'alpha et l'oméga de notre droit, des associations éructent chaque semaine contre certaines inégalités de traitement, des partis politiques s'insurgent contre l'usage de l'état d'urgence... Il a fallu un an pour que le pouvoir parle enfin de terrorisme islamique, que l'on ne mette pas au panier les témoignages de profs ou d'élus de banlieue qui s'inquiètent que certaines classes et certains quartiers soient aux mains d'extrémistes religieux ou d'associations troubles. Pendant ce temps-là, des chaînes de télévision et des sites internet qui ont pignon sur rue clament leur haine de l'Occident, appellent au djihad, sanctifient les fous de Dieu meurtriers, justifient l'innommable et donnent du carburant aux malades mentaux de toutes obédiences.

Le combat est trop inégal. Notre tolérance nous paralyse, mais les galvanise ; nos pudeurs nous inhibent, leur propagande lève une armée ; notre démocratie nous impose des règles, leur fascisme autorise tous les forfaits. Si, au lendemain de la tuerie de Charlie Hebdo, on pouvait conserver les yeux clos – ou mi-clos –, ce 15 juillet, l'aveuglement n'est plus permis. Nous devrons changer le rapport que nous entretenons avec nos valeurs et nos exigences. Que le débat commence enfin !

Les Français ont compris qu'ils n'étaient pas protégés

Annoncer la fin de l'état d'urgence à l'heure du déjeuner pour le prolonger de trois mois la nuit suivante, se présenter comme un chef d'État protecteur le 14 juillet pour confesser, penaud, le lendemain qu'une attaque terroriste vient de tuer plus de 80 innocents, faire valoir des succès militaires en Syrie ou en Irak le jour même où l'on subit un revers meurtrier, c'est révéler publiquement que la France est historiquement à côté de la plaque. Ce 15 juillet, les Français ont compris qu'ils n'étaient pas protégés. Le médecin n'a pas encore diagnostiqué la bonne maladie et les médicaments administrés par la politique pénale de Christiane Taubira sont à des années-lumière du traitement de choc qu'il faudrait prodiguer. Le renseignement en prison n'est qu'embryonnaire, on sait que de dangereux condamnés peuvent communiquer constamment avec l'extérieur, que la clémence sans cesse réclamée à la justice aboutit à remettre en liberté des terroristes assoiffés de vengeance et que la porosité de nos frontières autorise l'internationalisation des atrocités. Jusqu'à ce matin, il n'était pas convenable d'en parler ni de mettre les pieds dans le plat...

Kamikazes, commandos très bien préparés, véhicules fous, sacs à dos piégés, avion détourné, prise d'otages et, pourquoi pas, demain attaque informatique massive, virus mortel... Les armées de Daesh ne reculeront devant rien. Il faudra leur opposer une résistance autrement plus efficace que notre esprit des Lumières, notre société de consommation, notre laïcité, nos valeurs, notre modèle français... Des mots répétés comme un mantra qui sont la source des maux dont nous sommes la victime... Et si on se réveillait ?

http://www.lepoint.fr/societe/jerome-begle-on-n-y-arrivera-pas-15-07-2016-2054679_23.php
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 20:31

à la tv ce soir: journaliste qui s'interroge qt aux liens du terroriste avec daech: certes ça peut être intéressant pour connaître d'éventuels complices, mais on a l'impression qu'ils font tout pour trouver le moyen de dire qu'il n'a pas tué en tant que musulman, ce bip
combien de temps vont-ils comprendre, à la police, que ces gars-là n'ont pas besoin d'un ordre de daech pour tuer: suffit que qque part un musulman taré dépressif (c'est pas ça qui manque)  entende parler de daech et hop: attentat!
Le lien, c'est l'islam, point.


Dernière édition par Jonas et le signe le Ven 15 Juil 2016, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 20:40

sonia a écrit:
Ray a écrit:
sonia a écrit:
car ce sont des faux musulmans qui tuent

Vous avez beau radoter, cela ne changera rien au fait que tout le monde ici est au courant de la vie du prophète et de l'exemple qu'il a donné.

Quel est le vrai musulman ? Celui qui suit l'exemple donné par le prophète où celui qui ne le suit pas ?

Pouvez-vous nous expliquer l'interet d'une religion dont le prophète serait l'exemple précis à ne PAS suivre ?
(Merci de répondre et de ne pas vous enfuir comme le font tous les musulmans lorsqu'on leur pose cette simple question. Ou de répondre à coté.)

car Mahomet est un humain

Shocked Shocked Shocked

Mahomet, humain ? C'est une plaisanterie ??? Le cas échéant, elle n'est pas drôle du tout...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2016, 20:43

Jonas et le signe a écrit:
à la tv ce soir: journaliste qui s'interroge qt aux liens du terroriste avec daech: certes ça peut être intéressant pour connaître d'éventuels complices, mais on a l'impression qu'ils font tout pour trouver le moyen de dire qu'il n'a pas tué en tant que musulman, ce bip;
combien de temps vont-ils comprendre, à la police, que ces gars-là n'ont pas besoin d'un ordre de daech pour tuer: suffit que qque part un musulman taré dépressif (c'est pas ça qui manque)  entende parler de daech et hop: attentat!
Le lien, c'est l'islam, point.

Porcinet ne sait plus quoi faire pour ramasser des voix. Pas gagné la coupe, un petit attenta fera l'affaire...

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?    Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat de Nice : Jusqu'à quand va-t-on laisser les innocents se faire massacrer ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attentat à la basilique de Nice : qui sont les trois victimes ?
» Le Pape François a reçu des victimes de l'attentat de Nice. Texte intégral du discours
» Ma mère patrie - de Hanane Charrihi : Fatima Charrihi fut la première victime de l'attentat de Nice, le 14 juillet 2016
» Que faire quand on a beaucoup de richesses ?
» L'erreur que font de nombreux chrétien, quand ils disent que Dieu a fait retomber sa colère sur Jésus son Fils, au lieu de la faire tomber sur nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: