DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir

Aller en bas 
+2
Pignon
jesuisfilsdedieu
6 participants
AuteurMessage
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty
MessageSujet: Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir   Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty17/4/2016, 09:48

sunny  il et ecrit :

Joel 2:32 Oui, il arrivera que tout homme qui invoquera le nom de yhwh s’en tirera sain et sauf ; car au mont Sion et à Jérusalem il y aura les rescapés, comme l’a dit yhwh, et parmi les survivants, que yhwh appelle

Alors projetons nous au jours du jugement : quel sera le Nom  qu'il vous faudra invoqué pour êtres sauver .

Quel et ce Nom  je vaie vous prouver que Non vous ne le connaissez pas !

Je suis Crie

Isaïe 40:6 cette Prophétie et entrain de s'accomplir

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir   Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty17/4/2016, 13:28

Alors ?? Nous attendons la réponse !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir   Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty17/4/2016, 14:23

Cela signifie, pour les chrétiens, que celui qui garde son amour de Jésus garde la vie spirituelle sauve.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir   Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty17/4/2016, 14:51

La réponse ? : Y H Sh W H .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir   Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty17/4/2016, 15:04

Et oui ... c'est certainement ce que JESUISFILSDEDIEU a en tête.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir   Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty17/4/2016, 16:13

sunny en fait je vous pose la Question . Connaissez vous le seul nom qui vous faudra invoqué pour êtres sauvée .

quel et son nom et qui et cette personne pour vous .

Je suis Crie.

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir   Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty17/4/2016, 16:24

Yeshoua !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir   Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty17/4/2016, 21:00

Pignon a écrit:
Yeshoua !

sunny Qui et Yeshoua pour Toi , Le Fils de Dieu ou Dieu le Père ?

Je suis Crie.

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir   Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty17/4/2016, 21:12

Jésus n'est pas le Père, il est le Fils, tout en étant Un avec le Père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir   Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty17/4/2016, 21:50

JESUISFILSDEDIEU, vous nous saoulez avec vos questions.

Et n'oubliez pas que vous êtes ici en "THEOLOGIE CATHOLIQUE" et non pas TJ.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21830
Inscription : 21/08/2007

Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir   Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty17/4/2016, 22:23

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
sunny en fait je vous pose la Question . Connaissez vous le seul nom qui vous faudra invoqué pour êtres sauvée .

quel et son nom et qui et cette personne pour vous .

Je suis Crie.

si il suffisait de connaitre un Nom pour être sauvé cette Parole de Jésus n'aurait aucun sens !
Luc 6
46 Pourquoi m'appelez-vous Seigneur, Seigneur! et ne faites-vous pas ce que je dis ?
47 Je vous montrerai à qui est semblable tout homme qui vient à moi, entend mes paroles, et les met en pratique.…

la Foi c'est pas de la magie et la Foi implique une cohérence de vie


Certes on ne reçoit l'Esprit Saint qu'au Nom du Seigneur Jésus mais sans une vie de fidélité tu te prendra un coup de pieds au ! au dernier jour !

si tu lis l'écriture a la lettre t'es pas sortit de là !!

on est Sauvé par Jésus ( comme les Juifs furent sauver d’Égypte) mais ensuite comme pour atteindre la terre promise il faut marcher en LE suivant fidèlement sinon tu meurt dans le désert !
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Masculin Messages : 478
Inscription : 04/04/2013

Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir   Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty18/4/2016, 12:34

sunny Romains 10:13 Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
c'est écrit et ne peut êtres annulé


Donc comme je vous le dise le Nom qui sauve , vous ne l'avez pas Car c'est  pas le Nom de yhwh qu'ils vous faudra évoqué pour êtres sauver Mais celui du Fils de Dieu  .  

Preuve Appuyer et Irréfutable Par L'evangile  


Actes 4:11 Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle.

12 Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

Nul ne Vient au Père que par le Fils  donc le seul Nom que vous avez besoin de Connaître sous les Cieux pour êtres sauver c'est celui du Fils de Dieu

Comme il et écrit si-dessus Nul personne ne vient au Père que par le Fils . jean 14:6  

1 Timothée 2:5 Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme,

Et Oui un Homme ,Actes 17:31 parce qu'il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice, par l'homme

C'est le Principe même de l’autorité Divine 1 Cor 11:3 Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.

1 Jean 2:23 Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

Le Bon Berger c'est le Christ et son Nom Nouveaux Quant le Bon Berger en Chef Arrivera et sera Manifesté ceux qui suive Le Bon Berger alors recevront la couronne de Gloire


Donc Isaïe 40:6  Écoute ! Quelqu’un dit: “ Crie ! ” Et l’on a dit: “ Que crierai-je ?

Cette prophétie ce réalise Maintenant .

Comme il et ecrit: le Nom qui sauve c'est pas celui du Père Mais celui du Fils. Donc vous avez tout faut .

C'est pour sa qu'ils et écrit :Révélation 3:12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.


il et écrit : j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu

Sur Lui  j'écrirait un nom nouveaux en conformités avec la nouvelle alliance promise

J'écrirait mes loi en eux dans leur cœur  et j'écrirai mon nom nouveaux en eux .

Romains 10:13 Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.

Révelation 14:1 Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts vs Rév 3:12 j'écrirai le nom de mon Dieu et mon nom nouveaux sur eux

Rév 22:4 et verront sa face,(Mat 5:8-9) et son nom sera sur leurs fronts.

Apocalypse 7:3
et il dit: Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.

Apocalypse 7:4
Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël


Isaïe 66:5 Vos frères qui vous haïssent, qui vous excluent à cause de mon nom, ont dit : ‘ Que Jéhovah soit glorifié ! ’ Oui, il apparaîtra aussi avec joie chez vous, et ce sont eux qui seront couverts de honte

Comme quoi ce nom ne vous sauvera pas Comme le confirme aussi jésus

Mat 7:22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

il et Ecrit au Vainqueur un Nom Nouveaux a qui veut bien
l’entendre Que personne ne connaît sauf celui qui le reçois au Vainqueur  

D’aillieur yhwh et le Nom du peuple juif , qui n’était pas un nom mais une abréviation du verbe passer présent future pour designe l’Éternel .

je suis, je serait, il sera celui qui sera  etc...

Voila pourquoi il et écrit : il donnera un autre nom a c'est serviteur  

Esaïe 65:15 Vous laisserez votre nom en imprécation à mes élus; Le Seigneur, l’Éternel, vous fera mourir, Et il donnera à ses serviteurs un autre nom.  

Ce nom nouveaux c'est le nom de la Foi invisible pour ceux qui nom pas la foi

Galates 3:7 reconnaissez donc que ce sont ceux qui ont la foi qui sont fils d'Abraham.

Or La Foi justement  hébreux 11:1 la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas.

Or Yhwh et le nom des juif   qui ce voie et écrit sur de l'encre et du papier, sur tout les écriture  dit sacrée connaissant de tout ceux qui font partie de la fausse religion on ce nom ...

1 Cor 3:3 inscrite non avec de l’encre, mais avec [l’]esprit d’un Dieu vivant, non sur des tablettes de pierre, mais sur des tablettes de chair, sur des cœurs

6 qui nous a vraiment qualifiés pour être ministres d’une nouvelle alliance, non d’un code écrit, mais de [l’]esprit, car le code écrit condamne à mort, mais l’esprit rend à la vie.

Ici on parle bien  que ton nom soi sanctifier selon l'esprit et nom selon la lettre nouvelle alliance  voila pourquoi j'ai écrit des le debut

Que ton nom soi sanctifier et loin d’êtres un sujet facile non dénuder de sance

Je suis Crie.




je suis Crie .

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir   Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty18/4/2016, 18:59

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
sunny  il et ecrit :

Joel 2:32 Oui, il arrivera que tout homme qui invoquera le nom de yhwh s’en tirera sain et sauf ; car au mont Sion et à Jérusalem il y aura les rescapés, comme l’a dit yhwh, et parmi les survivants, que yhwh appelle

Alors projetons nous au jours du jugement : quel sera le Nom  qu'il vous faudra invoqué pour êtres sauver .

Quel et ce Nom  je vaie vous prouver que Non vous ne le connaissez pas !

Je suis Crie

Isaïe 40:6 cette Prophétie et entrain de s'accomplir


YHWH c'est Jésus?
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir   Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty18/4/2016, 19:46

Le Père, Le Fils, Le Saint Esprit sont tous les trois éternels. Dieu est un et indivisible dans Sa vie Trinitaire, Jésus est constitutif de cette vie au même titre que Dieu Le Père ainsi que Son Esprit Saint.

De plus Jésus le dit Lui-même: "Je suis" et "qui M'a vu a vu Le Père ".

Enfin, le nom de Jésus est une exigence de l'ange (sur consigne puisque que c'est un envoyé de Dieu) faite à Marie donc nous pourront tous appeler notre Sauveur par son prénom et l'invoquer par sa qualité: Jésus L'éternel notre Dieu :jesus:

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir   Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty18/4/2016, 19:50

JESUISFILSDEDIEU a écrit:
Pignon a écrit:
Yeshoua !

sunny Qui et Yeshoua  pour Toi , Le Fils de Dieu ou Dieu le Père ?

Je suis Crie.

Le Logos, le Messie (pas le footballeur).

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir   Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty8/5/2016, 23:29

Malgré la forme un peu particulière, les questions soulevées par 'JESUISFILSDEDIEU' ont peut-être le mérite de pointer deux portes pour accéder au coeur de l'eschatologie.
Premièrement, Isaïe 40, l'un des textes les plus emblématiques des prophéties apocalyptiques, qui dès les premiers versets annonce la venue (ou le retour selon le choix du lecteur) du Christ. Secondement, le nom comme dynamique sous-jacente à l’eschatologie. En effet, le nom est le coeur de l'être. Il est aussi le premier problème de l'homme (lire Gn2, 20) tout comme il est la dernière chose que l'homme reçoit (lire Ap 22, 4). Ainsi, il faut se poser la question de savoir ce que signifie conceptuellement d'avoir un nom pour un être humain,comprendre ce qui différencie le nom d'un homme de celui de Dieu, et savoir, comme l'indique  Ap 22, 4, que nous céderons notre nom d'homme pour recevoir celui de Dieu.
Quelques milliers de messages en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty
MessageSujet: Re: Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir   Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaïe 40:6 cette Prophétie est entrain de s'accomplir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est le serviteur souffrant d'Isaïe 53 ? Est ce Israël ou Jésus ?
» Qui est la Vierge prostituée dont parle Isaïe ?
» les etats-unis sont-ils entrain de gagner leur pari irakien?
» L'annonce du paradis sur terre par Isaïe ne peut se réaliser ici bas.
» Sommes-nous entrain de vivre la onzième heure avant le retour de Jésus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: