Romains 10:13
Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. c'est écrit et ne peut êtres annulé
Donc comme je vous le dise le Nom qui sauve , vous ne l'avez pas Car c'est pas le Nom de yhwh qu'ils vous faudra évoqué pour êtres sauver Mais celui du Fils de Dieu .
Preuve Appuyer et Irréfutable Par L'evangile
Actes 4:11
Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle.
12 Il n'y a de salut en aucun autre;
car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Nul ne Vient au Père que par le Fils donc le seul Nom que vous avez besoin de Connaître
sous les Cieux pour êtres sauver c'est celui du Fils de Dieu
Comme il et écrit si-dessus Nul personne ne vient au Père que par le Fils . jean 14:6
1 Timothée 2:5 Car il y a un seul Dieu, et aussi
un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme,Et Oui un Homme ,Actes 17:31 parce qu'il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice,
par l'homme C'est le Principe même de l’autorité Divine 1 Cor 11:3 Je veux cependant que vous sachiez
que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.
1 Jean 2:23 Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
Le Bon Berger c'est le Christ et son Nom Nouveaux Quant le Bon Berger en Chef Arrivera et sera Manifesté ceux qui suive Le Bon Berger alors recevront la couronne de Gloire
Donc Isaïe 40:6 Écoute ! Quelqu’un dit: “ Crie ! ” Et l’on a dit: “ Que crierai-je ?
Cette prophétie ce réalise Maintenant .
Comme il et ecrit: le Nom qui sauve c'est pas celui du Père Mais celui du Fils. Donc vous avez tout faut .
C'est pour sa qu'ils et écrit :Révélation 3:12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus;
j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu,
et mon nom nouveau.il et écrit : j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu
Sur Lui j'écrirait un nom nouveaux en conformités avec la nouvelle alliance promise
J'écrirait mes loi en eux dans leur cœur et j'écrirai mon nom nouveaux en eux .
Romains 10:13
Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.Révelation 14:1 Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes,
qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts vs Rév 3:12 j'écrirai le nom de mon Dieu et mon nom nouveaux sur eux
Rév 22:4 et verront sa face,(Mat 5:8-9) et son nom sera sur leurs fronts.
Apocalypse 7:3
et il dit: Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.
Apocalypse 7:4
Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël
Isaïe 66:5 Vos frères qui vous haïssent, qui vous excluent à cause de mon nom, ont dit : ‘ Que Jéhovah soit glorifié ! ’ Oui, il apparaîtra aussi avec joie chez vous, et ce sont eux qui seront couverts de honte
Comme quoi ce nom ne vous sauvera pas Comme le confirme aussi jésus
Mat 7:22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
il et Ecrit au Vainqueur un Nom Nouveaux a qui veut bien
l’entendre Que personne ne connaît sauf celui qui le reçois au Vainqueur
D’aillieur yhwh et le Nom du peuple juif , qui n’était pas un nom mais une abréviation du verbe passer présent future pour designe l’Éternel .
je suis, je serait, il sera celui qui sera etc...
Voila pourquoi il et écrit : il donnera un autre nom a c'est serviteur
Esaïe 65:15 Vous laisserez votre nom en imprécation à mes élus; Le Seigneur, l’Éternel, vous fera mourir,
Et il donnera à ses serviteurs un autre nom. Ce nom nouveaux c'est le nom de la Foi invisible pour ceux qui nom pas la foi
Galates 3:7 reconnaissez donc que ce sont ceux qui ont la foi qui sont fils d'Abraham.
Or La Foi justement hébreux 11:1 la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas.
Or Yhwh et le nom des juif qui ce voie et écrit sur de l'encre et du papier, sur tout les écriture dit sacrée connaissant de tout ceux qui font partie de la fausse religion on ce nom ...
1 Cor 3:3 inscrite non avec de l’encre, mais avec [l’]esprit d’un Dieu vivant, non sur des tablettes de pierre, mais sur des tablettes de chair, sur des cœurs
6 qui nous a vraiment qualifiés pour être ministres d’une nouvelle alliance, non d’un code écrit, mais de [l’]esprit, car le code écrit condamne à mort, mais l’esprit rend à la vie.
Ici on parle bien que ton nom soi sanctifier selon l'esprit et nom selon la lettre nouvelle alliance voila pourquoi j'ai écrit des le debut
Que ton nom soi sanctifier et loin d’êtres un sujet facile non dénuder de sance
Je suis Crie.
je suis Crie .