DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gianna Jessen, rescapée de l'avortement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty
MessageSujet: Gianna Jessen, rescapée de l'avortement   Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty23/3/2016, 11:03

vidéo que je viens de voir.Je déteste vraiment l'avortement.Tout les pro avortement dites moi
Quand on tue à n'importe quelle age on tue le present et l'avenir de la personne,tuer à 3 mois de grossesse et pareil que tuer à deux ans .Un meurtre c'est un meurtre.A deux ans un enfant est pas consicent d'apères les scientifiques ben à 3 mois de grossesse pareil,tuez une personnne c'est tuez son avenir,donc c'est aussi le tuer à 20 ans,30 ans
Pourquoi les enfants adopter se suicide pas?parce qu'ils aiment vivre!Jes suis même plus pour le suicide que l'avortement car le suicide c'est la personne qui choisis.
On a pas le droit de décider de la mort et de la vie de quelqu'un
Tuer c'est tuer et l'avortement est un meurtre.Point.

https://www.youtube.com/watch?v=luIp87XgIxg
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty
MessageSujet: Re: Gianna Jessen, rescapée de l'avortement   Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty23/3/2016, 11:09

regardez à 3mins50 https://www.youtube.com/watch?v=COcRq1uY9Ys ça veut qire que le gouvernements/société pousse à l'avortement

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty
MessageSujet: Re: Gianna Jessen, rescapée de l'avortement   Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty23/3/2016, 11:13

https://www.infochretienne.com/gianna-jessen-si-lavortement-concerne-les-droits-de-la-femme-alors-quels-etaient-les-miens/

Gianna Jessen :« Si l’avortement concerne les droits de la femme, alors quels étaient les miens ? »

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty
MessageSujet: Re: Gianna Jessen, rescapée de l'avortement   Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty23/3/2016, 11:46

Pour les "pro-choix", l'enfant dans le ventre de sa mère n'est pas un être humain, donc il n'a pas de droits. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty
MessageSujet: Re: Gianna Jessen, rescapée de l'avortement   Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty23/3/2016, 11:54

quand on a un enfant on sait bien que si on la tuer dans le ventre ben il existerai plus actuellement donc ona  tuer son futur,donc tuer à n'importe quelle age c'est tuer peu importe.moi je peux faire comme eux que fixer qu'une personne devient humains c'est quand elle apprend à marcher avant on peut tuer,ou c'est à 4mois et 1 semaine et 1 jour dans le ventre de la mère avant on peut tuer après non.Donc les pro-choix veulent juste pas assumer le meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty
MessageSujet: Re: Gianna Jessen, rescapée de l'avortement   Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty23/3/2016, 17:39

Votre réaction est très saine Sonia, malheureusement même parmi les chrétiens il y en a beaucoup qui ne voient pas le drame de l'avortement, ou essaient de trouver des circonstances atténuantes, des exceptions... en nous disant "si vous étiez à la place de ces femmes vous comprendriez". Un meurtre demeure un meurtre et les avortements sont des sacrifices humains faits à Satan, qu'on le reconnaisse ou non. Si d'autres solutions étaient proposées aux femmes il y aurait bien moins d'avortements de par le monde mais les solutions respectant la vie de l'enfant on fait tout pour les occulter. Je ne sais pas combien de millions d’avortements il y a chaque année dans le monde, mais on ne va pas me dire que tous concerne par exemple des femmes violées.
Revenir en haut Aller en bas
sonia




Féminin Messages : 2252
Inscription : 31/07/2011

Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty
MessageSujet: Re: Gianna Jessen, rescapée de l'avortement   Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty23/3/2016, 18:05

Notre société à bien régréssé avec les nombre de morts qu'elle a fait(on en parle en millions)

_________________
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty
MessageSujet: Re: Gianna Jessen, rescapée de l'avortement   Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty13/9/2016, 16:28

"J'ai avorté plus d'un million d'enfants, je considère cela comme ma passion."

Ce médecin aurait pu très bien gagner sa vie à Auschwitz... spiderman

Le monde sait-il que l'enfer existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty
MessageSujet: Re: Gianna Jessen, rescapée de l'avortement   Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty14/9/2016, 20:56

En chine il existe des panneaux "publicitaire" pour "vanter" les filles parce que avec la politique de l 'enfant unique il y a beaucoup d 'avortement ( et ,ou d'enfanticide) quand le couple est au courant du sexe féminin de l 'enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty
MessageSujet: Re: Gianna Jessen, rescapée de l'avortement   Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty14/9/2016, 21:07

philippe bis a écrit:
En chine il existe des panneaux "publicitaire" pour "vanter" les filles parce que  avec la politique de l 'enfant unique  il y a beaucoup d 'avortement ( et ,ou d'enfanticide) quand le couple est au courant du sexe féminin  de l 'enfant ...

l'enfant unique, ce n'est plus obligatoire je crois ? (je vais le savoir, ma voisine est en Chine en ce moment, je lui demanderai quand elle va rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty
MessageSujet: Re: Gianna Jessen, rescapée de l'avortement   Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty14/9/2016, 21:09

Dans les campagnes c 'est deux max je crois mais les panneaux de "Pub" pour pas avorter des filles c 'est une info sur que j 'ai vu ( mais pas de mes yeux physiques car j 'ai jamais été en chine)
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty
MessageSujet: Re: Gianna Jessen, rescapée de l'avortement   Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty14/9/2016, 21:15

Citation :
Eccl 4:2 Et j’ai trouvé les morts qui sont déjà morts plus heureux que les vivants qui sont encore vivants,
3  et plus heureux que les uns et les autres celui qui n’a point encore existé et qui n’a pas vu les mauvaises actions qui se commettent sous le soleil.


Citation :
139:15 Mon corps n’était point caché devant toi, Lorsque j’ai été fait dans un lieu secret, Tissé dans les profondeurs de la terre.
16 Quand je n’étais qu’une masse informe, tes yeux me voyaient ; Et sur ton livre étaient tous inscrits Les jours qui m’étaient destinés, Avant qu’aucun d’eux existât.

A méditer tout de même et bien comprendre ces deux versets qui semblent contradictoires...

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Invité
Invité




Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty
MessageSujet: Re: Gianna Jessen, rescapée de l'avortement   Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty14/9/2016, 21:19

philippe bis a écrit:
Dans les campagnes c 'est deux max je crois mais les panneaux de "Pub" pour pas avorter des filles c 'est une info sur que j 'ai vu ( mais pas de mes yeux physiques car j 'ai jamais été en chine)

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2015/12/27/en-chine-la-fin-de-la-politique-de-l-enfant-unique-entrera-en-vigueur-le-1er-janvier_4838366_3216.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty
MessageSujet: Re: Gianna Jessen, rescapée de l'avortement   Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty14/9/2016, 21:24

Ces évolutions sont destinées à corriger l’inquiétant déséquilibre hommes-femmes (116/100 au sein d’une même génération)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty
MessageSujet: Re: Gianna Jessen, rescapée de l'avortement   Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty14/9/2016, 21:27

Ce chiffres confirme les avortements a cause du sexe ( faut esperer que cela s 'arrete avec l 'extension de la limitation)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty
MessageSujet: Re: Gianna Jessen, rescapée de l'avortement   Gianna Jessen, rescapée de l'avortement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gianna Jessen, rescapée de l'avortement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gianna Jessen survivante d’un avortement par solution saline à 7 mois 1/2 !!
» Gianna Beretta Molla (1922-1962)
» RESCAPEE DE L'ENFER
» Simone VEIL: Rescapée d'Auschwitz
» Le témoignage bouleversant d’une Américaine rescapée d’un avortement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: