DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique ) Empty
MessageSujet: Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique )   Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique ) EmptyVen 4 Mar - 11:01

Vous y croyez à cette histoire : http://www.crash-aerien.aero/www/news/article.php?id=512641

Si c'est vrai, ça veut dire que même les catholiques font peur en fait... Et de toutes façons il ne fait pas bon avoir une religion aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique ) Empty
MessageSujet: Re: Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique )   Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique ) EmptyVen 4 Mar - 11:17

Oui, je pense que ça doit être vrai, mais c'est surtout la peur des attentats et de l'islam qui est en cause (enfin, à mon avis)

Nous pouvons prier sans que cela se voit et personne ne nous en empêchera.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique ) Empty
MessageSujet: Re: Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique )   Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique ) EmptyVen 4 Mar - 11:24

Bonjour Espérance,

Oui, mais même quand les quelques passagers qui avaient débarqué ont su qu'il était catholique, ils n'ont pas voulu réembarquer avec lui ! ça montre que l'image des catholiques n'est pas toute blanche... Pourtant, je ne vois pas ce qu'on leur reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique ) Empty
MessageSujet: Re: Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique )   Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique ) EmptyVen 4 Mar - 12:18

C'est du style Gorafi.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique ) Empty
MessageSujet: Re: Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique )   Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique ) EmptySam 5 Mar - 16:47

Pignon a écrit:
C'est du style Gorafi.

Peut-être, je ne connaissais pas ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique ) Empty
MessageSujet: Re: Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique )   Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique ) EmptySam 5 Mar - 18:14

Et avez vous vu cela qui est dans le même site François Hollande gracie le cochon  qui devait être mangé

Ce qui me choque ( si c'est vrai )c'est le dernier paragraphe :
François Hollande a demandé aux tahitiens de cesser de sacrifier des cochons durant les fêtes rituelles et d’utiliser de préférences des moutons afin de respecter la laïcité qui prévaut en Métropole. Il a également demandé à ce que des migrants soient hébergés dans les îles polynésiennes pour soulager les structures d’accueil dans le nord de la France. Air France et Air Tahiti Nui vont se pencher sur la mise en place de liaisons directes subventionnées entre Lille et Papeete.

C'est quoi cet affaire de demander de sacrifier des moutons au lieu de cochons, encore une courbette devant vous savez qui!?

J'ai parcouru un peu ce site web, apparement c'est de la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique ) Empty
MessageSujet: Re: Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique )   Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique ) EmptySam 5 Mar - 18:36

Pignon a écrit:
C'est du style Gorafi.

Wikipedia : Le Gorafi (anagramme de Le Figaro) est un site d'information parodique, créé en mai 2012 durant la campagne présidentielle française sur le modèle de The Onion, un journal satirique de fausses informations[2]. Il a aussi été comparé à Infos du Monde[3] et à L'Examineur[4]. La dimension interactive du site permet aux lecteurs de réagir, comme dans les sites d'information, eux-mêmes agissant de façon parodique : langage SMS, utilisation inappropriée des majuscules, faux trolls ou militants politiques.

Oui ç un site parodique et je me suis fait avoir avec le cochon de Hollande Embarassed

Vu sur ce site: Concorde volé en 71

Decouverte des douaniers

Vol d'Air France de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique ) Empty
MessageSujet: Re: Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique )   Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique ) EmptySam 5 Mar - 18:42

Ils le disent eux-mêmes :

AVERTISSEMENT: Les informations contenues dans les articles qui sont mis à votre disposition n’ont pas été vérifiées sérieusement et il se pourrait alors qu’elles ne soient pas très exactes, légèrement exagérées ou exagérément légères voir pourquoi pas, totalement fausses et sorties d’un cerveau malade. Le propos n’est que de faire sourire, peut-être rire, et n’a d’autre ambition que de vous distraire un bref instant. En tout état de cause, vous ne devriez pas vous fier à ce que vous allez lire ici. L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises est ici à but purement satirique. -

https://www.radiocockpit.fr/contact/#sthash.Vieyzrcz.dpuf
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Masculin Messages : 1228
Inscription : 03/05/2014

Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique ) Empty
MessageSujet: Re: Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique )   Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique ) EmptySam 5 Mar - 18:45

Oups, c'est vrai que ça doit être de la blague. C'est un lien que j'avais eu sur google actualité, je pensais que c'était sérieux.

Désolé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique ) Empty
MessageSujet: Re: Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique )   Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique ) EmptySam 5 Mar - 20:45

Je me suis bien marré en tout cas . Merci , Thomas33 .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique ) Empty
MessageSujet: Re: Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique )   Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique ) EmptySam 5 Mar - 20:48

boulo a écrit:
Je me suis bien marré en tout cas . Merci , Thomas33 .

moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique ) Empty
MessageSujet: Re: Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique )   Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarqué d'un avion pour une prière ( info parodique )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: