DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyMar 16 Fév - 8:00

Ce matin je tombe sur cette littérature détonnante.

L'édition Française du livre (daté de 2011) et sorti chez nous fin 2015.

Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Marie-toi_34





Le même pour homme :

Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Epouse-la_34

Je ne les ai pas encore lus mais c'est au programme.

Les paroles de Saint-Paul étaient-elles séculières, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyMar 16 Fév - 8:54

http://fr.aleteia.org/2016/02/15/comment-je-me-suis-reconcilie-avec-saint-paul/?utm_campaign=NL_fr&utm_source=daily_newsletter&utm_medium=mail&utm_content=NL_fr-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyMar 16 Fév - 10:27

Mouai... un peut trop long pour être simple et concluant.

Et si Saint-Paul disait juste la pure vérité intemporelle ?
Ca colle parfaitement avec la génèse.

Génèse 3 : Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.

Bons sang c'est on ne peut plus clair !
Est-ce vraiment faire insulte aux femmes ?
Je ne crois pas.

Impatient de découvrir ces bouquins.


En tout cas cette femme a un sacré répondant et une foi certaine :

http://www.famillechretienne.fr/filinfo/sois-soumise-costanza-miriano-repond-a-ses-detracteurs-185500 !

Sacrée bonne femme !  :bisou:  fleur6
Revenir en haut Aller en bas
JeanLouisNevers




Masculin Messages : 227
Inscription : 22/01/2016

Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyJeu 18 Fév - 4:31

J'avais entendu parler de ces livres : les féministes françaises voulaient les interdire.

Étant un adepte de ces enseignements (loué soit Saint-Paul) et vivant le couple comme un don mutuel comparable au sacrifice de la vie, je vais les acheter.

D'ailleurs, ma compagne me les réclame Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyJeu 18 Fév - 4:36

On les remercie pour la publicité qu'elles font au bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyDim 31 Mar - 10:06

Génèse 3 : Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.

Heureusement qu'aujourd'hui il y a la péridurale.

Paroles de La femme est l'avenir de l'homme
Jean Ferrat

[Refrain]
Le poète a toujours raison
Qui voit plus haut que l'horizon
Et le futur est son royaume
Face à notre génération
Je déclare avec Aragon
La femme est l'avenir de l'homme

Entre l'ancien et le nouveau
Votre lutte à tous les niveaux
De la nôtre est indivisible
Dans les hommes qui font les lois
Si les uns chantent par ma voix
D'autres décrètent par la bible

[Refrain]
Le poète a toujours raison
Qui détruit l'ancienne oraison
L'image d’Ève et de la pomme
Face aux vieilles malédictions
Je déclare avec Aragon
La femme est l'avenir de l'homme

Pour accoucher sans la souffrance
Pour le contrôle des naissances
Il a fallu des millénaires
Si nous sortons du moyen âge
Vos siècles d'infini servage
Pèsent encore lourd sur la terre

[Refrain]
Le poète a toujours raison
Qui annonce la floraison
D'autres amours en son royaume
Remet à l'endroit la chanson
Et déclare avec Aragon
La femme est l'avenir de l'homme

Il faudra réapprendre à vivre
Ensemble écrire un nouveau livre
Redécouvrir tous les possibles
Chaque chose enfin partagée
Tout dans le couple va changer
Une manière irréversible

[Refrain]
Le poète a toujours raison
Qui voit plus haut que l'horizon
Et le futur est son royaume
Face aux autres générations
Je déclare avec Aragon
La femme est l'avenir de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyDim 31 Mar - 10:38

Et aussi l'homme est l'avenir de la femme. On l'oublie car ce n'est plus dans le politiquement correct.


Pourtant l'équilibre, le bonheur et l'amour est là, pile au centre

Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyDim 31 Mar - 10:40

On oublie aussi de dire que Dieu a dit que l'homme travaillera à la sueur de son front pendant que sa femme accouche dans la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyDim 31 Mar - 10:50

Oui, il aurait mieux fait de s'abstenir.

Les femmes ne passent pas leur vie à accoucher tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyDim 31 Mar - 10:54

Et puis surtout que maintenant elles avortent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyDim 31 Mar - 10:59

Les femmes ont toujours avortés, il y en avait même qui se jetaient dans les escalier pour mettre fin à cette grossesse non désirée et d'autres qui se faisaient charcuter avec une aiguille à tricoter.

La légalisation n'a peut-être pas diminué le nombre d'avortement, mais elle a diminué le nombre de mortalité des femmes suite à l'intervention et surtout, elle a éradiqué les "faiseuses d'ange"
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyDim 31 Mar - 11:08

Citation :
="florence_yvonne"

La légalisation n'a peut-être pas diminué le nombre d'avortement, mais elle a diminué le nombre de mortalité des femmes suite à l'intervention et surtout, elle a éradiqué les "faiseuses d'ange"

"L'enfer est pavé de bonnes intentions"
dixit Simone Veil

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyDim 31 Mar - 11:26

Je ne pense pas qu'elle parlait de l'avortement en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyDim 31 Mar - 11:59

SIMONE VEIL NE L'A PAS VOULU, ETAIT DE BONNE FOI ET DIGNE D'ESTIME .ELLE A MANIFESTE A LA MANIF POUR TOUS, MAIS ELLE A ETE , QU'ELLE LE VEUILLE OU NON, A L'ORIGINE DE LA CATASTROPHE DEMOGRAPHIQUE QUE NOUS CONNAISSONS AVEC 200 000 AVORTEMENTS PAR AN !
LE CHEMIN DE L'ENFER EST PAVE DE BONNES INTENTIONS!

http://marcrousset.over-blog.com/2017/07/simone-veil-a-ete-a-l-origine-de-la-catastrophe-demographique-des-200-000-avortements-par-an.html

"L'enfer est pavé de bonnes intentions", Simone Veil n'a jamais dit cela, c'est une fake new
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyDim 31 Mar - 13:09

florence_yvonne a écrit:
Je ne pense pas qu'elle parlait de l'avortement en disant cela.
C'est un aveu posthume que nous lui attribuons suite aux résultats désastreux.

J'ai appris cette formule en lisant Simone Weil la philosophe.

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyDim 31 Mar - 13:30

florence_yvonne a écrit:
Les femmes ont toujours avortés, il y en avait même qui se jetaient dans les escalier pour mettre fin à cette grossesse non désirée et d'autres qui se faisaient charcuter avec une aiguille à tricoter.

La légalisation n'a peut-être pas diminué le nombre d'avortement, mais elle a diminué le nombre de mortalité des femmes suite à l'intervention et surtout, elle a éradiqué les "faiseuses d'ange"

Un péché fait sombrer dans d'autres péchés. Le problème est à la source : pourquoi pécher ? Cela éviterait les aiguilles à tricoter.

200.000 femmes avortent par an  en France depuis la loi avortement. N'essaie pas de me faire croire qu'il y a 200000 femmes violées par an. Cette loi permet à la femme de baiser sans contrainte, sans plus aucun respect de leur nature.

SI les femmes acceptaient que l'acte sexuel est fait pour donner des enfants dans un couple d'une femme et d'un homme qui s'aiment mutuellement et s'engagent pour la vie dans l'amour, il n'y aurait plus que les viols et et les difficultés médicales d'accoucher à traiter. Ce qui réduirait les cas d'avortement de l'ordre de 100 à 300 en France.

Entre temps les femmes mettent en avant ces cas douloureux pour justifier de baiser à l'œil selon leur bon plaisir et à jeter aux chiottes leur progéniture.

Vive l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyDim 31 Mar - 14:08

Entre mes 16 et 18 ans, 2 femmes sont venues d'elles même dans mon lit sans que je n'ai rien demandé. Croyant donc que c'était facile, lorsque je suis ensuite tombé amoureux d'une fille, je pensais que ça allait donc aller tout seul. Et elle, elle m'a dit :"non non mon coco, faudra attendre encore un peu". Elle voulait s'assurer que mes sentiments étaient sincères et que nous pouvions nous aimer en étant compatible. Voilà une femme responsable, voilà une femme véritablement educatrice de l'homme, dont le rôle est de montrer à l'homme le sérieux et l'importance de la relation amoureuse.

Aujourd'hui la femme est dépravée et ne peut donc plus éduquer les hommes. Or les hommes à 18 ans en ont besoin, eux qui s'emballent comme de jeunes étalons immatures face a l'amour. La femme, la vraie, a seule la capacité de sortir l'homme de sa bestialité face à l'amour et de grandir.

Que peut enseigner la femme qui avorte et fout le camp à la première tombée du désir ou à la première crise de couple. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 7:59

florence_yvonne a écrit:

La légalisation n'a peut-être pas diminué le nombre d'avortement, mais elle a diminué le nombre de mortalité des femmes suite à l'intervention et surtout, elle a éradiqué les "faiseuses d'ange"

Et je mens, et je mens,
Et je me rends complice des lois infanticides!
Et allez!
Vade retro, Lucifer!
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 8:49

RenéMatheux a écrit:
florence_yvonne a écrit:

La légalisation n'a peut-être pas diminué le nombre d'avortement, mais elle a diminué le nombre de mortalité des femmes suite à l'intervention et surtout, elle a éradiqué les "faiseuses d'ange"

Et je mens, et je mens,
Et je me rends complice des lois infanticides!
Et allez!
Vade retro, Lucifer!

Je ne dirais pas cela tout à fait comme cela, René. Florence est restée influencée dans l'esprit du temps qui a fait son adolescence et n'est pas capable avec le recul du temps de voir les dégâts de cette idéologie 68tarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 11:04

lion-des-bois a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Les femmes ont toujours avortés, il y en avait même qui se jetaient dans les escalier pour mettre fin à cette grossesse non désirée et d'autres qui se faisaient charcuter avec une aiguille à tricoter.

La légalisation n'a peut-être pas diminué le nombre d'avortement, mais elle a diminué le nombre de mortalité des femmes suite à l'intervention et surtout, elle a éradiqué les "faiseuses d'ange"

Un péché fait sombrer dans d'autres péchés. Le problème est à la source : pourquoi pécher ? Cela éviterait les aiguilles à tricoter.

200.000 femmes avortent par an  en France depuis la loi avortement. N'essaie pas de me faire croire qu'il y a 200000 femmes violées par an. Cette loi permet à la femme de baiser sans contrainte, sans plus aucun respect de leur nature.

SI les femmes acceptaient que l'acte sexuel est fait pour donner des enfants dans un couple d'une femme et d'un homme qui s'aiment mutuellement et s'engagent pour la vie dans l'amour, il n'y aurait plus que les viols et et les difficultés médicales d'accoucher à traiter. Ce qui réduirait les cas d'avortement de l'ordre de 100 à 300 en France.

Entre temps les femmes mettent en avant ces cas douloureux pour justifier de baiser à l'œil selon leur bon plaisir et à jeter aux chiottes leur progéniture.

Vive l'amour !

Les armes contre l'avortement sont : la pilule contraceptive et le préservatif (qui est la seule façon connue d'éradiquer le SIDA)

Si chaque rapport sexuel conduisait systématiquement à une grossesse, les femmes passeraient leur temps du mariage à la ménopause à faire des enfants.
Et dans ce cas, l'acte sexuel serait interdit aux femmes ménopausée qui ne sont plus en capacité de procréer.

Le principe du devoir conjugal aurait-il disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 11:06

RenéMatheux a écrit:
florence_yvonne a écrit:

La légalisation n'a peut-être pas diminué le nombre d'avortement, mais elle a diminué le nombre de mortalité des femmes suite à l'intervention et surtout, elle a éradiqué les "faiseuses d'ange"

Et je mens, et je mens,
Et je me rends complice des lois infanticides!
Et allez!
Vade retro, Lucifer!

Lâches-moi les baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 11:11

lion-des-bois a écrit:
RenéMatheux a écrit:
florence_yvonne a écrit:

La légalisation n'a peut-être pas diminué le nombre d'avortement, mais elle a diminué le nombre de mortalité des femmes suite à l'intervention et surtout, elle a éradiqué les "faiseuses d'ange"

Et je mens, et je mens,
Et je me rends complice des lois infanticides!
Et allez!
Vade retro, Lucifer!

Je ne dirais pas cela tout à fait comme cela, René. Florence est restée influencée dans l'esprit du temps qui a fait son adolescence et n'est pas capable avec le recul du temps de voir les dégâts de cette idéologie 68tarde.

Tu crois me connaitre, mais tu ne sais rien de moi.

J'ai une grand-tante, qui au cours de sa vie a multiplié les avortement à l'aiguille à tricoter, forcée par un mari qui ne désirait pas se reproduire et qui était un chaud lapin, suite à une infection, elle à faillit mourir et est devenue stérile.

Qui est responsable dans cette pathétique histoire ?

Quand à l'idéologie 68tarde, j'avais sept ans en mais 68.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 11:15

Eh ben ta grande tante devait éduquer son mari quitte à l'abandonner, retourner dans sa famille, travailler si nécessaire.

La femme a le devoir d'éduquer les hommes sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 11:26

florence_yvonne a écrit:


Quand à l'idéologie 68tarde, j'avais sept ans en mais 68.

Moi aussi, si je ne suis pas allé sur les barricades, j'ai baigné dans cette idéologie. J'ai même trouvé ces idées très bonnes en son temps. Mais avec l'âge, on voit et vit d'autres choses, on se remet en question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 11:27

Ma grand-tante était soumise à son mari qui était extrêmement porté sur la chose, les femmes de sa famille soufrant d'une grave maladie mentale, il ne voulait pas transmettre cette maladie a ses éventuels enfant, elle travaillait pourtant, elle avait un restaurant à Agde.

Quand à sa famille, si tu savais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 11:29

lion-des-bois a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Quand à l'idéologie 68tarde, j'avais sept ans en mais 68.

Moi aussi, si je ne suis pas allé sur les barricades, j'ai baigné dans cette idéologie. J'ai même trouvé ces idées très bonnes en son temps. Mais avec l'âge, on voit et vit d'autres choses, on se remet en question

Moi, mai 68 m'est passé largement au dessus de la tête et on ne parlait pas de ces choses là chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 11:30

La soumission Florence, c'est soumission DANS L'AMOUR MUTUEL, pas la soumission aux désirs égoïstes de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 11:33

florence_yvonne a écrit:
lion-des-bois a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Quand à l'idéologie 68tarde, j'avais sept ans en mais 68.

Moi aussi, si je ne suis pas allé sur les barricades, j'ai baigné dans cette idéologie. J'ai même trouvé ces idées très bonnes en son temps. Mais avec l'âge, on voit et vit d'autres choses, on se remet en question

Moi, mai 68 m'est passé largement au dessus de la tête et on ne parlait pas de ces choses là chez moi.

Moi aussi, n'empêche j'ai baigné dans les idées qui planaient et qui sont issues de mai 68. Tes idées ellene sont pas de toi, tu les as absorbées et tu les as fait tiennes, comme nous tous a cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 11:40

lion-des-bois a écrit:
La soumission Florence, c'est soumission DANS L'AMOUR MUTUEL, pas la soumission aux désirs égoïstes de l'autre.

Mais la soumission ne se pratique que dans un seul sens.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 11:42

florence_yvonne a écrit:
lion-des-bois a écrit:
La soumission Florence, c'est soumission DANS L'AMOUR MUTUEL, pas la soumission aux désirs égoïstes de l'autre.

Mais la soumission ne se pratique que dans un seul sens.

Ca c'est l'exclavage, on ne parle pas de ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 11:43

lion-des-bois a écrit:
florence_yvonne a écrit:
lion-des-bois a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Quand à l'idéologie 68tarde, j'avais sept ans en mais 68.

Moi aussi, si je ne suis pas allé sur les barricades, j'ai baigné dans cette idéologie. J'ai même trouvé ces idées très bonnes en son temps. Mais avec l'âge, on voit et vit d'autres choses, on se remet en question

Moi, mai 68 m'est passé largement au dessus de la tête et on ne parlait pas de ces choses là chez moi.

Moi aussi, n'empêche j'ai baigné dans les idées qui planaient et qui sont issues de mai 68. Tes idées ellene sont pas de toi, tu les as absorbées et tu les as fait tiennes, comme nous tous a cette époque

Absolument pas, ce n'est qu'à l'âge adulte, en voyant un reportage que j'ai appris l'existence des manifestations de mai 68 et mis à part la pilule, je ne me suis pas sentie concernée, mais alors, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 11:44

lion-des-bois a écrit:
florence_yvonne a écrit:
lion-des-bois a écrit:
La soumission Florence, c'est soumission DANS L'AMOUR MUTUEL, pas la soumission aux désirs égoïstes de l'autre.

Mais la soumission ne se pratique que dans un seul sens.

Ca c'est l'exclavage, on ne parle pas de ca

Mais si on parle de la soumission de la femme à son mari, pas de la soumission du mari à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 11:48

C'est ça la soumission

Corinthiens 14:35 Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison ; car il est malséant à une femme de parler dans l'Église.

Ephésiens 5:23 car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Église, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 11:51

Ben moi j'adhère pas, l'amour il est mutuel.

La soumission n'a de sens que en son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 11:53

Et les femmes orphelines et célibataires, elles sont soumises à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 12:04

Dans un couple on est soumis à l'amour, sinon ça ne marche pas.

Je suis aussi soumis à mon capitaine sur un bateau dans la mesure où il est plus compétent que moi.

Les orphelins ne peuvent être soumis à l'amour de leur parents et cela leur donne beaucoup de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 12:07

florence_yvonne a écrit:
lion-des-bois a écrit:
RenéMatheux a écrit:
florence_yvonne a écrit:

La légalisation n'a peut-être pas diminué le nombre d'avortement, mais elle a diminué le nombre de mortalité des femmes suite à l'intervention et surtout, elle a éradiqué les "faiseuses d'ange"

Et je mens, et je mens,
Et je me rends complice des lois infanticides!
Et allez!
Vade retro, Lucifer!

Je ne dirais pas cela tout à fait comme cela, René. Florence est restée influencée dans l'esprit du temps qui a fait son adolescence et n'est pas capable avec le recul du temps de voir les dégâts de cette idéologie 68tarde.

Tu crois me connaitre, mais tu ne sais rien de moi.

J'ai une grand-tante, qui au cours de sa vie a multiplié les avortement à l'aiguille à tricoter, forcée par un mari qui ne désirait pas se reproduire et qui était un chaud lapin, suite à une infection, elle à faillit mourir et est devenue stérile.

La soumission n'est plus de mise si le mari demande quelque chose de contraire aux commandements de Dieu (avortement). (+ mise en danger de sa femme Mad  !)
C'est l'obéissance à Dieu qui prime dans un tel cas.
Bien sûr je parle en théorie. Pauvre femme...
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 12:12

J'ai peut-être la source de saint Paul en lisant saint augustin.

Avant le déluge les filles des hommes, descendance de Cain, s'unissaient aux fils de Dieu, la descendance de Seth qui avaient reçu la grâce. Il est donc naturel, nous dit saint augustin que la femme, fille des hommes, se soumette aux fils de Dieu.

Mais ça, c'est avant le déluge. Si j'en découvre plus en poursuivant ma lecture je te ferai signe.

Saint augustin est clairement mysogyne, mais faut toujours comprendre un auteur en fonction de son contexte avant de se mettre à grogner !


Dernière édition par lion-des-bois le Lun 1 Avr - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 12:14

Nane a écrit:
florence_yvonne a écrit:
lion-des-bois a écrit:
RenéMatheux a écrit:


Et je mens, et je mens,
Et je me rends complice des lois infanticides!
Et allez!
Vade retro, Lucifer![/quote

Je ne dirais pas cela tout à fait comme cela, René. Florence est restée influencée dans l'esprit du temps qui a fait son adolescence et n'est pas capable avec le recul du temps de voir les dégâts de cette idéologie 68tarde.

Tu crois me connaitre, mais tu ne sais rien de moi.

J'ai une grand-tante, qui au cours de sa vie a multiplié les avortement à l'aiguille à tricoter, forcée par un mari qui ne désirait pas se reproduire et qui était un chaud lapin, suite à une infection, elle à faillit mourir et est devenue stérile.

La soumission n'est plus de mise si le mari demande quelque chose de contraire aux commandements de Dieu (avortement). (+ mise en danger de sa femme Mad  !)
C'est l'obéissance à Dieu qui prime dans un tel cas.
Bien sûr je parle en théorie. Pauvre femme...

Voilà c'est mieux dit que moi avec mes mots d'analphabete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 12:24

Tout dépend à quoi on se soumet

Se soumettre à un bien, comme l'amour, Dieu, est un bien

Se soumettre au mal, est un mal

Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 12:33

Un chien se soumet à son maître car il a tout à apprendre de lui, grâce à lui ce chien évolue. De même un élève face à son maitre, ou un enfant face à ses parents.

Il y a des soumission qui sont bonnes Florence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 12:52

Non.

Soumission : Action de se soumettre, d'accepter une autorité contre laquelle on a lutté.
Faire acte de soumission.

Quand au chien, on voit que tu ne connais pas le mien :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 13:00

Et bien il est temps de t'ouvrir et d'accepter la définition complète que je te donne sous peine de rester une révoltée toute ta vie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 13:03

Ton chien c'est parce que tu l'éduques mal. Il ont besoin de se soumettre à ton amour.

Sauf s'il est enragé comme toi, parfois il n'y a plus d'espoir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 13:03

Alors d'après toi, sois je suis soumise, sois je suis révoltée, mais tu sais dans la vie tout n'est pas tout noir ou tout blanc, il y a une infinie de ton de gris. Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! 293813
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 13:05

Absolument

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 13:05

lion-des-bois a écrit:
Ton chien c'est parce que tu l'éduques mal. Il ont besoin de se soumettre à ton amour.

Sauf s'il est enragé comme toi, parfois il n'y a plus d'espoir Mr. Green

A ben parce que je suis enragée maintenant ? on ne peux pas dire que tu fais dans la nuance.

Et puis tu sais ce que l'on dit à propos de ceux qui jugent leurs prochains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 13:06

lion-des-bois a écrit:
Absolument


Absolument quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lion-des-bois

lion-des-bois


Masculin Messages : 4556
Inscription : 26/01/2010

Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 13:06

Bon, va faire l'enragee dans ton coin, je retourne à mes saintes lectures langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! EmptyLun 1 Avr - 13:11

Fait donc cela avant que je ne te morde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty
MessageSujet: Re: Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!   Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-toi et sois soumise - Pratique extrême pour femmes ardentes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Pour qu'ils aient en eux l'amour dont tu m'as aimé et que moi, aussi, je sois en eux »
» Le prix Nobel de la paix 2023 remis à Narges Mohammadi pour son combat pour les droits des femmes en Iran
» Par Marie, avec Marie, en Marie et pour Marie
» Les "Marie" et les femmes des Evangiles
» Pourquoi l'Eglise est contre l'euthanasie et pour la pratique des soins palliatifs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: