DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un parchemin de Saint Marc retrouvé .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Un parchemin de Saint Marc retrouvé . Empty
MessageSujet: Un parchemin de Saint Marc retrouvé .   Un parchemin de Saint Marc retrouvé . Empty3/2/2016, 05:59

Un texte biblique datant du premier siècle de notre ère, qui serait vraisemblablement le plus vieux fragment de l'évangile de St Marc connu à ce jour, a été découvert dans le masque d'une momie égyptienne.
Un fragment de l'évangile de St Marc, datant du premier siècle de notre ère. Soit ni plus ni moins le plus vieux fragment de cet évangile connu à ce jour. Tel est le document qui a été découvert dans le masque... d'une momie égyptienne, par une équipe du Acadia Divinity College de Wolfville, Canada).

http://www.journaldelascience.fr/homme/articles/texte-biblique-ancien-decouvert-momie-egyptienne-4476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parchemin de Saint Marc retrouvé . Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin de Saint Marc retrouvé .   Un parchemin de Saint Marc retrouvé . Empty3/2/2016, 09:39

Très bien!

Mais on a déjà un texte de st Marc à Qumran datant d'avant 68 ou de bien avant 68.

Ce document est oublié parce que les pretres exegètes athéistes (si il y en a) ont tout fait pour faire croire qu'il est au minimum douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Un parchemin de Saint Marc retrouvé . Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin de Saint Marc retrouvé .   Un parchemin de Saint Marc retrouvé . Empty3/2/2016, 10:41

Très bien , alors comme ça ça leur rafraîchira la mémoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Un parchemin de Saint Marc retrouvé . Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin de Saint Marc retrouvé .   Un parchemin de Saint Marc retrouvé . Empty7/12/2016, 19:09

Rien ne m'échappe, j'ouvre tjrs la bonne trappe secrète ..... comme ce Bédouin qui a retrouvé cet Artefact vieux de 2000 ans ... Et devinez la teneur de cette trouvaille ? La preuve de l'existence de Jésus Christ ...

Des scientifiques ont authentifié un livre de plomb datant de 2 000 ans, contenant le visage de Jésus Christ. Il apporte également une nouvelle lumière sur les origines du christianisme.

https://www.minutenews.fr/divertissement/culture/tablette-jesus-christ-189899.html?utm_source=Facebook&utm_medium=internal&utm_campaign=SNAP







Un parchemin de Saint Marc retrouvé . 14806912


Un parchemin de Saint Marc retrouvé . 14806913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parchemin de Saint Marc retrouvé . Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin de Saint Marc retrouvé .   Un parchemin de Saint Marc retrouvé . Empty7/12/2016, 19:24

Pascal a écrit:
Rien ne m'échappe, j'ouvre tjrs la bonne trappe secrète ..... comme ce Bédouin qui a retrouvé cet Artefact vieux de 2000 ans ... Et devinez la teneur de cette trouvaille ? La preuve de l'existence de Jésus Christ ...

Des scientifiques ont authentifié un livre de plomb datant de 2 000 ans, contenant le visage de Jésus Christ. Il apporte également une nouvelle lumière sur les origines du christianisme.

https://www.minutenews.fr/divertissement/culture/tablette-jesus-christ-189899.html?utm_source=Facebook&utm_medium=internal&utm_campaign=SNAP
Ce texte dit met en doute la vérité des évangiles!
Ce n'est pas grave : les évangiles apocryphes disent le meme genre de sornettes!

La seule chose de sûr, c'est l'existence de Jesus! Mais, ça, ce n'est pas nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Un parchemin de Saint Marc retrouvé . Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin de Saint Marc retrouvé .   Un parchemin de Saint Marc retrouvé . Empty7/12/2016, 21:50

Mais 1 Preuve . Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Un parchemin de Saint Marc retrouvé . Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin de Saint Marc retrouvé .   Un parchemin de Saint Marc retrouvé . Empty9/12/2016, 20:48

René M :

La vérité des évangiles est Dieu je n'en vois pas d'autres ...

Salut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parchemin de Saint Marc retrouvé . Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin de Saint Marc retrouvé .   Un parchemin de Saint Marc retrouvé . Empty9/12/2016, 22:00

Thumright thumleft cheers
:bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Un parchemin de Saint Marc retrouvé . Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin de Saint Marc retrouvé .   Un parchemin de Saint Marc retrouvé . Empty22/7/2017, 22:50

Je suis désolé pour ce petit hors sujet . Mais je pense qu'il y a un sacré rapport quand même entre Saint Marc et G i Gurdjieff ... J'ai même la certitude qu'il est la même personne que Saint Jean ...

Mais bon, après tout, peut-être que je suis fou ...






Un parchemin de Saint Marc retrouvé . 41b3qg10
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21763
Inscription : 21/08/2007

Un parchemin de Saint Marc retrouvé . Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin de Saint Marc retrouvé .   Un parchemin de Saint Marc retrouvé . Empty24/7/2017, 14:07

Pascal a écrit:
Un texte biblique datant du premier siècle de notre ère, qui serait vraisemblablement le plus vieux fragment de l'évangile de St Marc connu à ce jour, a été découvert dans le masque d'une momie égyptienne.
Un fragment de l'évangile de St Marc, datant du premier siècle de notre ère. Soit ni plus ni moins le plus vieux fragment de cet évangile connu à ce jour. Tel est le document qui a été découvert dans le masque... d'une momie égyptienne, par une équipe du Acadia Divinity College de Wolfville, Canada).

http://www.journaldelascience.fr/homme/articles/texte-biblique-ancien-decouvert-momie-egyptienne-4476

Mouhai bon ;;

on en a assez avec ce que l'on a pour recevoir l'Esprit Saint qui nous mène au Coeur de Jésus et du Père Divin !

c'est pas en trouvant des livres nouveaux d'on on ne sait ni la provenance ni le but et qui disent que ?? que ça nous aidera a croire !!

ceux qui Disent OUI a Jésus aujourd'hui Reçoivent immanquablement l'Esprit Saint , donc il ne faut pas perdre son temps et se mettre en danger en allant rechercher la Vérité ailleurs , alors qu'elle Est Pleinement disponible Là dans la foi en Christ !!

la multiplication des bouquins qui mettent en doute Jésus et Son Enseignement je m'en méfit déjà du temps des apôtres il y avait des livres et traditions bizarres n'ayant rien a voir avec ce que Jésus a dit et fait !
une secte célèbre est celle qui a mis au monde Mahomet et ces délires avec le résultat que l'on connait !
si on y veille pas on part a tout vents on entend dire n'importe quoi sur Jésus , alors qu'Il est Connaissable comme IL l'a dit "par l’Église et le Baptême en son nom !"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

Un parchemin de Saint Marc retrouvé . Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin de Saint Marc retrouvé .   Un parchemin de Saint Marc retrouvé . Empty24/7/2017, 19:43

Bien, mais on a des preuves supplémentaires contre l'athéisme belliqueux . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un parchemin de Saint Marc retrouvé . Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin de Saint Marc retrouvé .   Un parchemin de Saint Marc retrouvé . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parchemin de Saint Marc retrouvé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le corps de saint Paul retrouvé
» Saint Marc
» Le Saint Graal retrouvé, selon des chercheurs
» 25 avril : Saint Marc
» 25 avril : Saint Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: