DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations

Aller en bas 
+5
joker911
Pignon
Elriel
AdoratriceSaintSacrement
Ray
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty21/1/2016, 21:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty23/1/2016, 11:07

Personne n'a envie de réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty23/1/2016, 11:45

Je vois surtout une suite d'images dont nous ne connaissons pas les sources ni la date. Certaines ne sont probablement pas aussi récentes qu'on cherche à le faire croire. Le but est visiblement d'inciter à la peur du réfugié et à la haine. Je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout car cela m'enlève la paix et je ne pense donc pas qu'il soit judicieux de la partager.

Je suis sur que sur le terrain ceux qui viennent en aide aux réfugiés ont une expérience bien différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty23/1/2016, 12:56

Peut-être que le but est de nous montrer aussi autre chose que les images officielles de familles humbles et inoffensives cherchant asile. Ces images sont issues de la réalité. Il est clair que cette vidéo dérange. Elle me choque aussi. Et pourtant si on peut critiquer le montage, les images et les faits sont bien réels et contemporains. Voilà pourquoi j'ose la soumettre à votre discernement. Je ne suis pas partisan.
Que chacun fasse son tri en son âme et conscience.
Il aura fallu les réseaux sociaux pour que l'affaire Allemande éclate. Alors moi aussi je cherche à me faire une idée de la réalité du terrain.
Et il est clair qu'on nous cache énormément de choses comme la nature des réfugiés et de leur mentalité et des conséquences que cela aura pour notre civilisation et notre capacité à œuvrer dans le bon sens. Bon sens qui n'est pas nécessairement une charité aveugle et naïve me semble-t-il.
Plus le temps passe et plus je me dis qu'il est toujours préférable d'aider les gens chez eux sans les déraciner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty23/1/2016, 13:53

Reste que je préfère voir les réfugiés comme mes frères et mon prochain plutot que comme des ennemis. Les gouvernements doivent discerner et ne faire entrer ces personnes qu'avec sagesse et discernement mais pour ma part tant que je ne verrai pas cela dans mes propres rues je préfère garder la paix et privilégier l'esprit de fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty23/1/2016, 14:06

Dans quel royaume formidable où vous avez à la fois un gouvernement qui agit avec discernement et des frontières habitez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty23/1/2016, 14:10

Celui des anges et des nuages, comme celui de son avatar. :bisou:


Dernière édition par Ray le 23/1/2016, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty23/1/2016, 14:15

Hé oui, la réalité c'est également ce genre de choses :

Un indice parmi tant d'autres. (Et la suite n'a fait que confirmer.)
Trouvé, en septembre dernier au début de la "vague migratoire", au dessus d'une autoroute allemande, à proximité d'une usine Mercedes.

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Priez-allah-600x511

Traduction : "Vos enfants prierons Allah ou mourront."

(Mais évidemment, tout de suite la lecture est compliquée la tête dans le sable.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty23/1/2016, 15:23

Oui, comprenne qui peut comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
AdoratriceSaintSacrement

AdoratriceSaintSacrement


Féminin Messages : 369
Inscription : 20/11/2014

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty23/1/2016, 15:37

Je pense que bons nombres de migrants sont des gens à aider, on peut pas leur fermer la porte aux nez, ce ne serait pas chretien.

après, le piege est effectivement qu'il y ai des islamistes, voir djiadistes dans le lot, mais que faire? à part prier pour eux

et oui, je pense que notre pays va connaitre surement un jour ou l'autre ce que subbit l'irak etc...on se croit trop tranquille en France, et les cathos dorment .... avec l'ouverture à gogo de l'IVG, vous pensez que Dieu va continuer de préserver un pays qui fait ça? ....il est miséricordieu, mais faut pas pousser

_________________
évangile de Saint Jean
"Moi, je suis la porte. Si quelqu’un entre en passant par moi, il sera sauvé ; il pourra entrer ; il pourra sortir et trouver un pâturage"
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty23/1/2016, 15:49

AdoratriceSaintSacrement a écrit:
ce ne serait pas chretien.
Est-ce chrétien de créer les conditions d'une immanquable guerre civile dont nous avons eu de nombreux échantillons récemment ? (Ce n'est pas une vraie question bien sûr.)

AdoratriceSaintSacrement a écrit:
après, le piege est effectivement qu'il y ai des islamistes, voir djiadistes dans le lot
C'est tout à fait clair. Le piège comme vous dites était même annoncé par eux-même.

AdoratriceSaintSacrement a écrit:
et oui, je pense que notre pays va connaitre surement un jour ou l'autre ce que subbit l'irak
Et tant d'autres pays. Et aucun indice ne permet de penser que cela va se passer différemment.

AdoratriceSaintSacrement a écrit:
et les cathos dorment
Ce qu'il en reste.

AdoratriceSaintSacrement a écrit:
avec l'ouverture à gogo de l'IVG, vous pensez que Dieu va continuer de préserver un pays qui fait ça? ....il est miséricordieu, mais faut pas pousser
Assurément.
Et il n'y a pas que l'IVG. (GPA,PMA,Suicide assisté,transhumanisme, etc)


Dernière édition par Ray le 23/1/2016, 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AdoratriceSaintSacrement

AdoratriceSaintSacrement


Féminin Messages : 369
Inscription : 20/11/2014

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty23/1/2016, 15:52

oui, mais les pauvres gens qui sont innoncants dans les migrants? vous allez pas les oublier quand même?

_________________
évangile de Saint Jean
"Moi, je suis la porte. Si quelqu’un entre en passant par moi, il sera sauvé ; il pourra entrer ; il pourra sortir et trouver un pâturage"
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty23/1/2016, 15:57

Assurément, mais pas dans les proportions que nous connaissons.
Ceux qui fuyaient réellement la guerre (peu nombreux) ne sont d'ailleurs pas ceux qui ont posé problème et poseront problème.

(Exemple, ceux qui ont agressé les femmes en Allemagne n'étaient pas syriens, mais afgans et nord-africains.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty23/1/2016, 16:02

AdoratriceSaintSacrement a écrit:
Je pense que bons nombres de migrants sont des gens à aider, on peut pas leur fermer la porte aux nez, ce ne serait pas chretien.

AdoratriceSaintSacrement a écrit:
oui, mais les pauvres gens qui sont innoncants dans les migrants? vous allez pas les oublier quand même?

Faites gaffe, sur ce forum beaucoup pensent que des personnes qui pensent comme vous vivent dans le pays des nuages et des bisounours. Pour eux, tous les migrants sont des terroristes et nous n'avons à faire aucun effort de discernement pour les accueillir : tous doivent rester chez eux (même si leurs pays sont en guerre en partie à cause de nos propres gouvernements et certainement à cause de nos péchés), pendant que nos pays leur ferment leurs frontières (au nom d'un christianisme qui renie le Christ)
Revenir en haut Aller en bas
AdoratriceSaintSacrement

AdoratriceSaintSacrement


Féminin Messages : 369
Inscription : 20/11/2014

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty23/1/2016, 16:07

je suis loin d'être bisounours, je pense même que l'Eglise actuelle est trop sociale et peu surnaturelle, et qu'un retour à une certaine fermeté serait pas du luxe, car nos messes sont désacralisées, etc, je suis un peu tradi sur les bords,

Mais, je pense que si ya des gens à aider chez les migrants et qui sont arrivés et bien on peut pas les renvoyer, je pense aussi qu'il faudrait vraiment faire attention et discerner comme vous le dites,

nos péchés sont l'IVG principallement, je pense que nous n'en avons pas assez conscience, et le Coeur de notre Seigneur est blessé, et il y aura une réparation à faire.. croyez moi, on va avoir des surprise, mais pas à cause des migrants

_________________
évangile de Saint Jean
"Moi, je suis la porte. Si quelqu’un entre en passant par moi, il sera sauvé ; il pourra entrer ; il pourra sortir et trouver un pâturage"
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty23/1/2016, 16:07

Les personnes arrêtées à Cologne sont principalement des maghrébins et non syriens ou irakiens, ce ne sont pas des réfugiés de guerre mais des criminels dont le Maghreb ne veut pas.

Au cas où elle n'aurait pas été relayée, une tite video de Stan Maillaud sur la guerre civile qui vient:



Il ne faut pas forcément prendre tout ce qu'il dit au pied de la lettre, mais j'ai tendance à lui faire confiance sur les grandes lignes. Il est temps de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
AdoratriceSaintSacrement

AdoratriceSaintSacrement


Féminin Messages : 369
Inscription : 20/11/2014

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty23/1/2016, 16:09

j'aurai tendance à me mefier du dis cité dans votre vidéo, il fut un temps où je suivé de près les "peripéties", mais il y a aussi beaucoup de choses troubles chez lui, son "enlevement" etc... mefiance mefiance

_________________
évangile de Saint Jean
"Moi, je suis la porte. Si quelqu’un entre en passant par moi, il sera sauvé ; il pourra entrer ; il pourra sortir et trouver un pâturage"
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty23/1/2016, 16:47

Thy Kingdom come a écrit:
..pendant que nos pays leur ferment leurs frontières (au nom d'un christianisme qui renie le Christ)

Encore une fois de quelles frontières parlez-vous ?

Dans quel pays et à quelle époque vivez-vous ?

Tout ce qui se passe depuis plus de 30 ans me fait extrêmement peur pour les générations à venir. Cet aveuglement et idéalisme va fait naître un racisme sans précédent.

Si vous attendez que le "danger" soit à votre porte pour commencer à vous alerter, sachez qu'il sera déjà trop tard.
Et croyez-bien que je m'efforce de garder le coeur le plus ouvert au miséreu ou au lépreu, mais à condition qu'ils me montrent un coeur humble. Mais c'est de plus en plus difficile.
Et cela personne croyez bien ne le contrôle et d'autant plus qu'il n'y a PLUS de frontières combien de fois faudra-t-il le répéter ?
Je ne livrerai pas sans résister mon pays et nos enfants à la sauvagerie et à l'islamisation sous couvert de charité aveugle et naïve, pas plus que je ne le veux le livrer au fascisme.
Etre chrétien et charitable ne doit pas empêcher de voir clairement que les principaux fruits -malsains- de cette charité (anarchie devrait-on peut-être dire) commencent à dépasser de loin les bénéfices attendus.


Dernière édition par Jean-59 le 23/1/2016, 17:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty23/1/2016, 16:50

Chronique d'une Europe qui change.

Une piscine allemande contrainte d'interdire son accès aux "migrants".

http://lesobservateurs.ch/2016/01/23/allemagne-refugies-defequent-se-masturbent-envahissent-vestiaires-filles-a-piscine/
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty23/1/2016, 17:24

Depuis des siècles des millions de gens se sont battus et sont morts pour la défense de leur patrie, en quelques mois (ce n'est que le début), des siècles de combat sont effacés.
Les peuples d'Europe n'ont jamais été autant en danger, à plusieurs niveaux.

"Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécessaire de retirer des esprits leur loyauté aux valeurs familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux." George Brock Chisholm, ex-directeur de l’OMS

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
joker911




Messages : 3032
Inscription : 22/11/2009

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty23/1/2016, 18:20

Un groupe de juristes a intenté une procédure contre la chancelière allemande Angela Merkel à la Cour constitutionnelle du pays, à Karlsruhe, en lien avec sa politique migratoire.

Les avocats exigent que le tribunal décrète contraire à la loi fondamentale allemande la décision d'Angela Merkel du 4 septembre 2015 ouvrant les frontières aux réfugiés. Le tribunal pourrait entre autres considérer comme une infraction le fait que la chancelière ait pris sa décision en dépit des Accords de Dublin et des lois allemandes régissant l'octroi d'asile et le droit de demeurer en Allemagne, apprend-on de Spiegel.
"En marge de sa politique, la chancelière n'a pas le droit de franchir la limite des lois et d'abuser du pouvoir que ses électeurs lui ont confié", déclare l'avocat de Dusseldorf Clemens Antweiler, auteur de la plainte.

Selon lui, Angela Merkel est une récidiviste, car l'ouverture des frontières n'est pas sa première décision allant à l'encontre des lois de l'Allemagne et de l'Union Européenne. Ses mesures sur fond de la crise de l'euro et son refus de l'énergie nucléaire n'en sont pas moins discutables et douteuses.
Depuis l’année dernière, l’Allemagne a accueilli 1,1 million de migrants. Depuis ce moment et surtout suite à la décision migratoire de la chancelière, elle est attaquée sur tous les fronts, à l'intérieur du pays comme à l'étranger, pour sa politique d’ouverture à l’égard des réfugiés.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty23/1/2016, 19:53

Pignon a écrit:
Depuis des siècles des millions de gens se sont battus et sont morts pour la défense de leur patrie, en quelques mois (ce n'est que le début), des siècles de combat sont effacés.
Les peuples d'Europe n'ont jamais été autant en danger, à plusieurs niveaux.

"Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécessaire de retirer des esprits leur loyauté aux valeurs familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux." George Brock Chisholm, ex-directeur de l’OMS

Hé oui, les chrétiens sont visés au premier chef, mais les juifs sont également mal engagés.
Dans une interview au tagesschau.de, le porte-parole de la communauté juive de Hambourg, Daniel Killy, déclare : "Nous ne sommes plus en sécurité ici."

Et ce constat est partagé par les services de renseignements allemands qui préviennent que l’augmentation du nombre de migrants va renforcer le sentiment de haine envers les juifs.

Oueps vous l'avez constaté cher Pignon, ma signature toujours plus d'actualité...  pale
Vous allez voir qu'ils vont nous imposer leur mèrde au nom de la résolution de problèmes qu'ils ont eux-même provoqués. Ils nous mettent dans la gueule de l'alligator et nous demandent quelle mâchoire nous préférons. Jacques Attali ne nous dis pas autre chose "Le seul moyen d'éviter la guerre mondiale est le gouvernement mondial."
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty23/1/2016, 21:56

Manifestation pro-immigration à Calais.

Immigrationnisme et haine de la France main dans la main, sans surprise.


Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  CZarnFfW0AAYcnHImmigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  CZarnTuWcAAkVIH
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty23/1/2016, 22:45

Il faut remettre les choses en place . La haine des migrants a une origine . Depuis 2002 , en silence , des politiques anti-immigrationnistes ont été menées , en dépit de tout bon sens et parfois très cruellement ( par exemple subventionner secrètement Kadhafi pour qu'il séquestre et torture les candidats à la traversée de la Méditerranée ) .
Les accords de Dublin ( I et II ) ont créé des situations juridiques inextricables .

Les Etats européens ont eu des politiques très versatiles cet égard . La Communauté européenne a été pratiquement inexistante .

Rien d'étonnant à ce que les migrants soient exaspérés et que le problème soit devenu presque insoluble .

Le livre " Panique aux frontières . Enquête sur cette Europe qui se ferme . " par Eric L'Helgoual'ch
( ed Max Milo , Paris 2011 317 pp ) explique très bien la genèse du problème .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le 23/1/2016, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty23/1/2016, 22:50

Pas tout à fait. Là il ne s'agissait pas d'une manifestation de migrants, mais d'une manifestation d'extrême-gauche de "soutien aux migrants". Ces groupes "no-borders" qui depuis des mois enveniment la situation. Ils les excitent, les équipent, leurs donnent des techniques de guerrilla contre les forces de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty23/1/2016, 23:04

Elriel a écrit:

Stan Maillaud

C'est qui ce mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty23/1/2016, 23:22

Un ancien gendarme qui a enquêté sur des réseaux pédophiles. (Je n'ai plus les détails en tête.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty23/1/2016, 23:25

Je viens de parcourir ses vidéos...
Il est connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty23/1/2016, 23:27

Jean-59 a écrit:
Et cela personne croyez bien ne le contrôle et d'autant plus qu'il n'y a PLUS de frontières combien de fois faudra-t-il le répéter ?
Non seulement il n'y a plus de frontières mais la filière d'immigration s'est industrialisée.
TVLib a fait un reportage récent sur cette filière dans les balkans, je vous retrouve ça si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty23/1/2016, 23:28

Jean-59 a écrit:
Je viens de parcourir ses vidéos...
Il est connu ?
Pas du grand public, non. Des médias alternatifs oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty23/1/2016, 23:30

Je me doute.
Il fume ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21088
Inscription : 25/12/2011

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty24/1/2016, 05:46

" Il est sans doute trop tôt pour parler de tournant historique .

Peut-être le phénomène des barques de migrants , qui a suscité tant de craintes et d'indignation ces dernières années n'est-il qu'une convulsion passagère à laquelle l'Europe finira par trouver un remède .
Peut-être les mécanismes défaillants du dispositif Dublin II seront-ils révisés , les pays du centre de l'Europe se montrant plus solidaires des Etats périphériques .
Peut-être l'ouverture progressive de filières d'immigration légale asséchera-t-elle les canaux de l'immigration clandestine .
Peut-être les conflits chroniques qui embrasent le Moyen-Orient et l'Afrique orientale finiront-ils par s'éteindre .
Peut-être la communauté internationale parviendra-t-elle , par des politiques concertées , à atténuer les tensions liées à des mouvements de population tels que l'humanité n'en a jamais connu .


Mais peut-être pas .

Beaucoup de ceux que j'ai rencontrés au cours de cette enquête , de Georges Salamangas à Maxime Tandonnet en passant par
Roman Fantini , faisaient preuve d'un certain pessimisme .
Tous semblaient redouter un scenario dans lequel la situation politico-économique de son voisinage plus ou moins proche attirerait vers l'Europe toujours plus de migrants en quête d'une vie plus digne .

Sans parler des perspectives inquiétantes ouvertes par le réchauffement climatique , avec son lot prévisible de pénuries et de guerres , qui entraîneraient l'exode de populations entières .

Si l'immigration irrégulière venait à grossir dans des proportions telles que l'envisagent les augures du Pentagone interrogés par Gwynne Dyer , les barrières aux frontières extérieures ne tarderaient pas à se renforcer .
Des patrouilles armées sillonneraient la Méditerranée .
Les centres de rétention bondés feraient place à des cités carcérales .
L'Europe finirait peut-être par ressembler à l'Angleterre chaotique dépeinte dans le film Children of Men , société à l'agonie
jetant ses dernières forces dans une impitoyable chasse aux étrangers .

Dans un tel monde , soumis à un état d'urgence permanent , les droits des réfugiés deviendraient des reliques que seuls continueraient d'adorer quelques vieux militants No Border nostalgiques de leurs étés passés en Grèce .

Aussi bien , en de telles circonstances , l'espace Schengen aura-t-il volé en éclats , chaque pays reprenant le contrôle de ses frontières devant l'incapacité des Etats partenaires à gérer la marée humaine . " .

( Eric L'Helgoualc'h , " Panique aux frontières . Enquête sur cette Europe qui se ferme . " , ed Max Milo , Paris 2011 , pp 282-284 )



" Il est trop tôt " pour prévoir le scenario qui prévaudra , disait l'auteur en 2011 .

Mais maintenant , il est moins deux , par rapport aux échéances électorales .

Les " politiques concertées " doivent s'imposer sans délai .

Les prières deviennent urgentes .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty24/1/2016, 09:14

Très inquiétant.
Jean-Pierre Petit a titré la vidéo que je vous ai jointe :

"Les conséquences d'un siècle de pillage de l'Afrique et du Moyen-Orient par les puissances d'argent, avec la complicité des oligarchies locales (qui continue plus que jamais)"

Très bon titre n'est-ce pas ?

Dites-mois vous vous levez bien tôt cher boulo, ou alors vous ne vous couchez jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty24/1/2016, 10:59

Jean-59 a écrit:
Je me doute.
Il fume ou pas ?

Bonjour Jean,
Je peux comprendre votre réaction face au cas "Stan Maillaud". Cependant, si vous vous documentez un peu vous verrez qu'il y a beaucoup de vrai dans ses propos (malheureusement). Il a l'air d'un allumé comme ça, en effet, mais il faut voir le contexte assez désespérant depuis lequel il parle.
Dites moi ce qui vous choque dans son discours, je pourrai peut-être vous éclairer. Very Happy
L'idée qu'il y ait de quoi armer trois millions de personnes, par exemple, est assez difficile à croire j'en conviens.

Maillaud est un idéaliste exalté certes, mais je retiens tout ce qu'il a pu dire sur les élites sataniques, et j'insiste sur le fait que ce n'est pas une métaphore poétique. Il y a de vrais satanistes de par le monde, pas des ados boutonneux en mal de sensations fortes, mais des personnes en situation de pouvoir, et ils n'ont littéralement aucune bienveillance pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty24/1/2016, 11:48

Il y a beaucoup de vrai mais je me demande tout de même si cela n'a pas viré un peu à la paranoïa comme on peut en être tous victime une fois qu'on a soulevé un peu la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty24/1/2016, 12:17

Jean-59 a écrit:
Il y a beaucoup de vrai mais je me demande tout de même si cela n'a pas viré un peu à la paranoïa comme on peut en être tous victime une fois qu'on a soulevé un peu la couverture.
Je n'ai plus les détails en tête, mais vu ce qui lui ait arrivé, je crois savoir qu'il a de bonnes raisons de l'être (paranoïaque).
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty24/1/2016, 12:49

Ray a écrit:
Jean-59 a écrit:
Il y a beaucoup de vrai mais je me demande tout de même si cela n'a pas viré un peu à la paranoïa comme on peut en être tous victime une fois qu'on a soulevé un peu la couverture.
Je n'ai plus les détails en tête, mais vu ce qui lui ait arrivé, je crois savoir qu'il a de bonnes raisons de l'être (paranoïaque).

Eh bien d'une part il est recherché par la police pour l'enlèvement d'un enfant (qu'il a voulu soustraire à un père pédophile).
Par ailleurs, quand on sait de quoi les réseaux pédo-satanistes sont capables (il parait que même la mafia à peur d'eux, c'est dire...) on comprend qu'il soit parano.

Il a du se cacher et vivre dans la clandestinité pendant des années. A mon avis ça vous change un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty24/1/2016, 13:43

En tant que chrétiens ne regardons pas trop les oeuvres du Mauvais. Nous savons bien qu'il existe. La tentation (que j'ai souvent moi même et contre laquelle je lutte continuellement) est de ne s'informer et ne regarder que ce qui est négatif autour de soi. Qu'untel ait tort ou raison, peu importe si cela nous fait perdre la joie, la paix, l'espérance, nous rempli de peur, de haine parfois et de sentiments négatifs qui ne devraient rien avoir à faire dans nos coeurs.

Voici une petite piqûre de rappel Smile

Citation :
Première lettre de saint Paul Apôtre aux Thessaloniciens 5,16-24.

Soyez toujours dans la joie,  priez sans relâche, rendez grâce en toute circonstance : c'est ce que Dieu attend de vous dans le Christ Jésus. N'éteignez pas l'Esprit, ne repoussez pas les prophètes, mais discernez la valeur de toute chose. Ce qui est bien, gardez-le ; éloignez-vous de tout ce qui porte la trace du mal. Que le Dieu de la paix lui-même vous sanctifie tout entiers, et qu'il garde parfaits et sans reproche votre esprit, votre âme et votre corps, pour la venue de notre Seigneur Jésus Christ. Il est fidèle, le Dieu qui vous appelle : tout cela, il l'accomplira.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty24/1/2016, 13:48

Thy Kingdom come a écrit:
En tant que chrétiens ne regardons pas trop les oeuvres du Mauvais.
Sauf qu'à fermer les yeux sur ses œuvres nous en devenons les complices, cher Philippe.
Il prospère et se développe sur cet aveuglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty24/1/2016, 13:53

Il faut trouver le juste équilibre. Pour ma part, à part prier pour ce monde plongé dans les ténèbres, ce que je fais déjà, me rappeler sans arrêt que tout va de mal en pis ne m'est pas d'une grande utilité... que puis je faire de plus face à ce déchainement de mal ? Je n'ai aucun pouvoir sur tout cela, mis à part comme je l'ai dit, par la prière.

Quand Saint Paul nous dit " Ce qui est bien, gardez-le ; éloignez-vous de tout ce qui porte la trace du mal. " ce n'est pas pour nous inciter à la complicité avec le mal mais nous faire comprendre que nous sommes avant tout des enfants de lumière en tant que frères et soeurs du Christ. Lutter contre le mal ne sert à rien, cela nous épuise, nous fait perdre la paix et l'espérance ; tout ce qui importe c'est de témoigner de la Lumière pour dissiper petit à petit ces ténèbres extérieures.

Autre chose, le plus important selon moi est notre conversion personnelle. Ainsi nous ne serons jamais complice. Le changement commence dans notre propre coeur. Quand on comprend que le mal est avant tout en nous même, nous pouvons avec l'aide du Seigneur nous repentir de nos fautes et par notre conversion transformer petit à petit ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty24/1/2016, 16:37

Jean-59 a écrit:
Personne n'a envie de réagir ?

S'il s'agissait de réfugiés, appelés à être protégés face à la guerre, personne ne dirait rien..


Mais chacun sait que ce sont pour la plupart des migrants musulmans et que l'Europe est sans force, par peur de paraître inhumaine.

Elle délègue donc sa police à la Turquie qui elle, sera peut-être ferme sans que l'Europe, mais n'y a pas intérêt...

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty24/1/2016, 17:04

Jean-59 a écrit:
Il y a beaucoup de vrai mais je me demande tout de même si cela n'a pas viré un peu à la paranoïa comme on peut en être tous victime une fois qu'on a soulevé un peu la couverture.

Non. La preuve en France

APRES LE GENDER PROMOTION DE LA PÉDOPHILIE SATANIQUE

31 AOUT 2015 BVOLTAIRE

Le ministre Fleur Pellerin A VISITE, enthousiaste, pendant deux heures, la Friche Belle de Mai au mois de juillet. A-t-elle pu ne pas voir l'exposition en question ?

Un collectif d'auteurs internationaux a organisé une exposition de dessins représentant des scènes de pédophilie, de pédopornographie, de zoophilie et j'en oublie.


supprimé

J'avais à l'époque posté cette info ici. Elle a de suite été retirée par la bien-pensante ESPERANCE/CECILE. Ce qui prouve que non seulement la pédophilie sataniste existe mais qu'elle a de beaux jours devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty24/1/2016, 18:20

L'immigration de masse est un instrument mondialiste, étudiez cette idéologie !

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty24/1/2016, 18:39

Pignon a écrit:
L'immigration de masse est un instrument mondialiste, étudiez cette idéologie !

Oui..
Comme je le disais plus haut :

Vous allez voir qu'ils vont nous imposer leur mèrde au nom de la résolution de problèmes qu'ils ont eux-même provoqués. Ils nous mettent dans la gueule de l'alligator et nous demandent quelle mâchoire nous préférons. Jacques Attali ne nous dis pas autre chose "Le seul moyen d'éviter la guerre mondiale est le gouvernement mondial."

Lorsque la situation sera bien dégradée, les gens, désespérées, mais martelés par la proposition de cette solution, accepteront en se disant que ça doit être l'ultime recours.

Évidemment non que ça ne sera pas la solution, au contraire. Il a menti comme un arracheur de dents sur la construction européenne, regardez ce débat de 1996 :
(Attali, Veil, Garraud, Chevènement)

(Il y a 20 ans déjà . Ce clivage naissant mondialistes/patriotes, dépassant le clivage gauche/droite.)

Et il ment également sur le gouvernement mondial.

Lorsqu'un médicament aggrave l'état du malade, on ne double PAS la dose...
Revenir en haut Aller en bas
Pignon




Masculin Messages : 19590
Inscription : 18/01/2016

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty24/1/2016, 21:20

Ray a écrit:
Pignon a écrit:
L'immigration de masse est un instrument mondialiste, étudiez cette idéologie !

Oui..
Comme je le disais plus haut :

Vous allez voir qu'ils vont nous imposer leur mèrde au nom de la résolution de problèmes qu'ils ont eux-même provoqués. Ils nous mettent dans la gueule de l'alligator et nous demandent quelle mâchoire nous préférons. Jacques Attali ne nous dis pas autre chose "Le seul moyen d'éviter la guerre mondiale est le gouvernement mondial."

Lorsque la situation sera bien dégradée, les gens, désespérées, mais martelés par la proposition de cette solution, accepteront en se disant que ça doit être l'ultime recours.

Évidemment non que ça ne sera pas la solution, au contraire. Il a menti comme un arracheur de dents sur la construction européenne, regardez ce débat de 1996 :
(Attali, Veil, Garraud, Chevènement)

(Il y a 20 ans déjà . Ce clivage naissant mondialistes/patriotes, dépassant le clivage gauche/droite.)

Et il ment également sur le gouvernement mondial.

Lorsqu'un médicament aggrave l'état du malade, on ne double PAS la dose...
Cher Ray, les gens (la masse) n'ont pas encore identifié l'idéologie dominante de notre époque , ils connaissent le communisme ou le fascisme,  tout cela a passé mais une autre idéologie est à l'œuvre. Toi tu l'as identifiée ...

_________________
Si vis pacem, para bellum
Mon stage chez TSAHAL : ICI
Gnôsis le documentaire : ICI
À la recherche du Pyramidion perdu :  ICI
Le Delta lumineux des francs-maçons :  ICI
Symbolisme de la Pyramide :
ICI
Le Grand Sceau des États-Unis d'Amérique et la Pyramide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty25/1/2016, 10:22

Elriel a écrit:


Eh bien d'une part il est recherché par la police pour l'enlèvement d'un enfant (qu'il a voulu soustraire à un père pédophile).
Par ailleurs, quand on sait de quoi les réseaux pédo-satanistes sont capables (il parait que même la mafia à peur d'eux, c'est dire...) on comprend qu'il soit parano.

Il a du se cacher et vivre dans la clandestinité pendant des années. A mon avis ça vous change un homme...

le petit V ?
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty25/1/2016, 12:51

Jean-59 a écrit:
Elriel a écrit:


Eh bien d'une part il est recherché par la police pour l'enlèvement d'un enfant (qu'il a voulu soustraire à un père pédophile).
Par ailleurs, quand on sait de quoi les réseaux pédo-satanistes sont capables (il parait que même la mafia à peur d'eux, c'est dire...) on comprend qu'il soit parano.

Il a du se cacher et vivre dans la clandestinité pendant des années. A mon avis ça vous change un homme...

le petit V ?

Euh oui. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
AdoratriceSaintSacrement

AdoratriceSaintSacrement


Féminin Messages : 369
Inscription : 20/11/2014

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty25/1/2016, 15:41

l'immigration pour moi est signe que DIeu à quelquechose à nous dire... et peut-être aussi à cause de l'IVG dans notre pays......

_________________
évangile de Saint Jean
"Moi, je suis la porte. Si quelqu’un entre en passant par moi, il sera sauvé ; il pourra entrer ; il pourra sortir et trouver un pâturage"
:sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty25/1/2016, 16:04

Elriel a écrit:
Jean-59 a écrit:
Elriel a écrit:


Eh bien d'une part il est recherché par la police pour l'enlèvement d'un enfant (qu'il a voulu soustraire à un père pédophile).
Par ailleurs, quand on sait de quoi les réseaux pédo-satanistes sont capables (il parait que même la mafia à peur d'eux, c'est dire...) on comprend qu'il soit parano.

Il a du se cacher et vivre dans la clandestinité pendant des années. A mon avis ça vous change un homme...

le petit V ?

Euh oui. Pourquoi?
On dirait qu'il a rien fumé.
Si il y a déjà un sujet sur le site merci de l'indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elriel

Elriel


Masculin Messages : 1013
Inscription : 08/09/2013

Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty25/1/2016, 18:08

Je connais des enfants qui racontent des bobards, mais généralement pas de ce genre là...

_________________
Croa! Croa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty
MessageSujet: Re: Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations    Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration : The open gates The forced collective suicide of European nations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'absolution collective est-elle valable ?
» Hystérie collective en Corée du Nord.
» Coronavirus : Analyse d'une hystérie collective
» Encore une attaque collective en Suède
» Information et controverses sur le Covid-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: