DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde

Aller en bas 
+8
philippe bis
yacoub
Arnaud Dumouch
boulo
Gaudius
Ray
adamev
prinu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty18/6/2017, 02:17

Bon. Vous même vous n'êtes pas un exemple solide d'une solidité psychique. Votre réponse est guère étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty18/6/2017, 02:20

Dans votre cas je préfère ne pas m'attarder sur les troubles mentaux qui vous caractérisent.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty18/6/2017, 02:27

Venant d'un sans c...les pas étonnant que vous fassiez de la projection.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty18/6/2017, 02:29

:artiste:
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty18/6/2017, 02:32

Allez, je vous la laisse, car quelque points en commun. Chaque torchon trouve un jour ou l'autre sa guenille. Mr. Green salut
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31027
Inscription : 07/11/2013

pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty18/6/2017, 02:43

c'est bien, gentil, ysov. :croco:
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis

philippe bis


Masculin Messages : 15626
Inscription : 29/04/2017

pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty26/6/2017, 11:03

https://www.romandie.com/news/ZOOM-Les-garcons-voles-d-Afghanistan-la-vie-d-apres/809001.rom Apprêté pour séduire, avec son maquillage, ses faux seins et des clochettes aux chevilles, Jawid tournoie devant des spectateurs entre deux âges dans un sous-sol de Kaboul: libre désormais, l'ancien esclave sexuel est devenu danseur.

A défaut d'éducation, la danse est son seul gagne-pain depuis qu'un ancien commandant jihadiste de Chomalli, au nord de Kaboul, l'a enlevé quand il avait 14 ans pour en faire son "bacha".

Quatre ans plus tard, le commandant l'a remplacé par un nouvel esclave, plus jeune, et a "offert" Jawid à un autre.

Mais le jeune homme a réussi à s'échapper une nuit, profitant du chaos créé par une querelle armée lors d'un mariage auquel son propriétaire l'avait traîné pour distraire les invités.

"Les bagarres commençaient généralement pour savoir qui me ramènerait chez lui" après la fête, confie Jawid, 19 ans aujourd'hui, à la peau mouchetée de taches de rousseur, qui demande à l'AFP de taire sa véritable identité.

Le "bacha bazi", qui signifie "jouer avec les garçons" en dari, revient à un viol d'adolescents réduits à l'état d'esclaves sexuels.

Sans soutien ni législation pour les protéger, les rescapés de cette redoutable tradition afghane sont souvent contraints de vivre cachés s'ils ont échappé à leurs maîtres. Ou de se prostituer pour survivre.

- 'Habille-toi en femme' -

Dans la société afghane conservatrice et ségréguée entre genres, le bacha bazi n'est pas associé à l'homosexualité, interdite par l'Islam, ni même à la pédophilie. Posséder de jeunes garçons est dans certains milieux une façon d'assoir son pouvoir, comme ailleurs le fait d'exhiber une belle épouse.

Après deux échecs, Gul, 15 ans, a récemment réussi à s'enfuir d'un poste de police du district de Nad Ali dans le Helmand (sud), où il était captif depuis trois mois. Il vit désormais terré, paralysé à l'idée d'être de nouveau enlevé.

Ses parents et ses frères aussi ont dû quitter la maison, craignant que le commandant qui s'était approprié l'adolescent ne vienne le réclamer.

"+Habille toi en femme+, me disait le commandant du poste", avec du maquillage et des clochettes au pied, rapporte Gul, joint au téléphone par l'AFP. "Je ne veux pas revivre cette vie-là".

Gul était l'un des trois bachas du poste. Mais, insiste-t-il, les policiers ne cessaient de roder en quête de nouvelles victimes, le plus souvent arrachés à des familles pauvres.

"Les policiers n'arrêtaient pas de se chamailler, +mon bacha est plus joli que le tien+, +le mien danse mieux+...", se souvient le garçon.

Parfois, la seule solution pour les jeunes victimes consiste à passer un accord avec les talibans, qui ont par le passé recruté ces garçons avides de revanche pour monter des attaques contre des postes de police, comme l'a révélé l'AFP l'an passé.

- 'Sauvez mon enfant' -

A la différence de beaucoup, Gul a eu la chance que sa famille ne le rejette pas.

"L'honneur familial, c'est comme un verre d'eau, la moindre salissure le souille intégralement", confie Aimal: cet autre ancien bacha, âgé de 30 ans aujourd'hui, a été abandonné par ses parents. "Si j'avais été une fille, ils ne m'auraient même pas laissé en vie."

Même les parents les mieux intentionnés sont consumés par la honte quand ils amènent leur enfant blessé chez le médecin.

"De plus en plus de parents amènent leurs fils en bredouillant qu'ils ont des problèmes intestinaux", raconte un chirurgien du Helmand, province dans laquelle le phénomène des bachas bazi est largement répandu.

"Mais l'examen montre que ces enfants ont été violés et qu'ils ont besoin d'être recousus. Les parents éclatent alors en sanglots et supplient +Nous ne voulons pas que ça se sache, mais sauvez notre fils+", assure-t-il.

Son témoignage corrobore celui de deux autres praticiens contactés par l'AFP, sous condition d'anonymat.

Aimal - un pseudonyme pour taire son identité - a été libéré quand sa barbe a commencé à apparaître, après des années d'esclavage au service d'un commandant jihadiste dans la province de Balkh (nord).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty27/6/2017, 18:23

Bon tout ca ne nous dit pas comment lutter contre la pedophilie.

Perso, j ai ecrit une longue lettre concernant ce sujet.

Je l ai remise a mon pretre pour qu il la fasse passer a Barbarin, ca remonte a presque un an mais j ai toujours pas recu la reponse...

Que faire de plus?
Pas mal d amis a moi ont deja retiré leurs enfants du catechisme par mesure de precaution, mais je pense pas que ce soit LA vraie bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty16/12/2017, 12:15

La pédophilie sévit davantage dans les pays d'islam et elle n'est pas combattue étant donné que le Beau Modèle a épousé alors âgé de 49 ans une petite fille de 6 ans.

Comme Allah dit dans le Saint Coran qu'il faut l'imiter on a des mariages de petites filles du Maroc à l'Afghanistan. Ce ne sont pas des mariages civils, ce sont des mariages religieux.

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty17/12/2017, 14:03

yacoub a écrit:
Spoiler:

a moins que tu n aies des sources sur ce sujet, yacoub,

je pense que tu es encore dans ton personnage d incroyant islamophobe.

La pedophilie sevit plus en islam qu ailleurs?

Est ce que tu suis l actualité???

Dutroux, il etait musulman?
Et les autres?

Le pere preynat, il est musulman???

relis la charte et arrete un peu d empoisonner le fofo avec ton ideologie anti musulman.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty17/12/2017, 14:58

yacoub a écrit:
Spoiler:

Bassmeg a écrit:
Spoiler:

Bien sûr que j'ai des preuves de ce que j'avance. Dans tous les pays d'islam le mariage religieux des filles de 9 ans est parfaitement halal

Il y a des articles intéressant sur ce thème sur le forum des apostats de l'islam

A titre d'exemple je te donne l'Afghanistan


_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty17/12/2017, 15:02

yacoub a écrit:
Spoiler:


bounce
c est pas facile de discuter avec toi.
Je ne te demande pas si l age du mariage religieux dans l islam est plus bas que dans la bible.

Je te demande si tu peux prouver ton affirmation comme quoi il y a plus de pedophiles chez les musulmans que dans les autres religions.
Si oui, c est interressant.
Si non, c est de la diffamation envers les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty17/12/2017, 15:06

Je te dis que du Maroc à l'Afghanistan, une fille de 9 ans peut être mariée contre son gré à de vieux barbons à l'exemple du Beau Modèle

La pédophilie islamique est 100% halal ce qui n'est pas le cas chez les chrétiens ni chez les juifs


_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty17/12/2017, 15:14

yacoub a écrit:
Je te dis que du Maroc à l'Afghanistan, une fille de 9 ans peut être mariée contre son gré à de vieux barbons à l'exemple du Beau Modèle

La pédophilie islamique est 100% halal ce qui n'est pas le cas chez les chrétiens ni chez les juifs


ah bon?????

T es sur de toi, la?????

Aux dernieres nouvelles t es un ancien musulman.

Du coup, je suis pas sure que tu sois vraiment en terrain connu pour parler de pedophilie chez les chretiens.

Lis la bible et renseigne toi.
Ici, tu n es pas la pour juste tailler l islam et les musulmans, yacoub.

C est un forum catho.
Pas islamophobe.

Tu as deja trois autres sites ou deverser tes trucs, si tu viens ici juste pour montrer les mauvais cotés de l islam sans contre point, je crois que tu t es trompé d endroit.

Lis les journaux et les actualités concernant les scandales de pedophilie religieuse,
fais toi une idée et parle nous en...

Mais en attendant, pour moi, dire que les musulmans sont plus pedophiles que les autres croyants, c est juste pas permis.
A moins que tu ne me ramenes des stats... Ce dont je doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty18/12/2017, 12:13

yacoub.

merci de ne pas faire ici ta pub pour ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty20/12/2017, 10:26

Comme vous l'a dit Bassmeg hier, cela n'intéresse pas notre forum, j'ai donc supprimé votre post.

Violette

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty2/2/2018, 13:11

Reprenons la discussion.

une etude serieuse et consultable par tous a été faite aux USA sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty2/2/2018, 13:14

a moins que ce sujet ne soit VRAIMENT devenu un tabou?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty2/2/2018, 13:30

Non, juste overdose. Car vous revenez toujours aux mêmes questions. On tourne en rond

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty2/2/2018, 13:33

ben non, justement, arnaud.

toi et moi, on parlait d etudes scientifiques que tu ne publiais pas.

et moi, l etude, je l ai trouvé.

(bon elle dit pas la meme chose que ce que tu croyais...)

On peut en parler ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty2/2/2018, 13:33

Dis le clairement si c est un sujet interdit ici.
(au fait, pourquoi je ne peux plus me plaindre quand on m insulte?
et est ce que tu approuve le verrouillage de la plupart de mes topics?)
Revenir en haut Aller en bas
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty2/2/2018, 16:21

Je désapprouve la censure et le verrouillage des fils. C'est contre la liberté d'expression.

On se croirait sur le forum d'Eliaqim.

Censure

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Invité
Invité




pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty2/2/2018, 16:45

pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Scrogneugneu




Messages : 3324
Inscription : 25/10/2011

pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty2/2/2018, 21:22

yacoub a écrit:
Je désapprouve la censure et le verrouillage des fils. C'est contre la liberté d'expression.

On se croirait sur le forum d'Eliaqim.

Censure
je soutiens yacoub

Il a lui aussi le droit de parler et de dénonce la pédophilie dans le monde

Sans être systématiquement censuré
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93473
Inscription : 19/05/2005

pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty2/2/2018, 21:24

C'était juste un sentiment d'Overdose. On ne parlait que de cela dans presque tous les sujets

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
yacoub

yacoub


Masculin Messages : 825
Inscription : 26/01/2011

pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty15/2/2018, 14:32

La pédophilie dans l’Islam dans la Sourate 65 At-Talaq (le Divorce)

_________________
"Heureux ceux qui favorisent la paix, puisqu'ils seront appelés fils de Dieu" Matthieu 5:9
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Signature "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/f5-Sous-forum.htm
Contenu sponsorisé





pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde    pedophilie - La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lutte contre la pédophilie et la vente d'enfants dans le monde
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Des milliers de manifestants dans le monde musulman contre les caricatures de Mahomet
» Comment faire face au terrorisme ?
» BENOIT XVI - PEDOPHILIE - MEDIAS : Vérité, sociologie de la pédophilie dans l'Eglise
» Pédophilie: "Spotlight", un film contre l'omerta dans l'Eglise; à voir selon Mgr Scicluna
» Génocide contre les chrétiens dans le monde !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: