DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le FN perd les régionales

Aller en bas 
+10
julia
Jonas et le signe
Ray
Oculus
omajoie
adamev
J&B
Erkos
Pascal
dims
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le FN perd les régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN perd les régionales   Le FN perd les régionales - Page 2 Empty15/12/2015, 13:58

Oui ils cumulent. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Le FN perd les régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN perd les régionales   Le FN perd les régionales - Page 2 Empty15/12/2015, 15:04

Mais qu'attendez-vous pour vous présenter... ???

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

Le FN perd les régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN perd les régionales   Le FN perd les régionales - Page 2 Empty15/12/2015, 15:38

Citation :
Le FN a eu une victoire GRANDIOSE !

Tout les affairiste et les escrocs (ceux qui ont intérêt à ce que sa ne cesse pas) se sont coalisé derrière le "front républicain" : l'UOIF - le CRIF - la maçonnerie - tout les parasites qui profite des aide - les communistes - les Antifa - aussi certaine personne du clergé qui manque cruellement de discernement et bien sur tout les intérêt d'argent (où l'argent est roi) .Des levé de fond de 1 milliard d'euros jusqu'au tweet de BHL, appliquant à la lettre ce que le FN dénonce depuis des années, à savoir l'UMPS.

certes avancé seul dans le désert n'est pas facile mais qui a dit que ça le serait ?
Le FN réaffirme qu'il est le seul parti de l'alternative sérieuse et majoritaire contre l’oligarchie mondial.

Ils ont tous défilé sur les plateaux télé pour affirmé que ce que disait le FN était populiste et j'en passe et des meilleurs ... mais il applique à la lettre ce que le FN dénonce.

"Le changement, c'est maintenant" 2 - LE RETOUR ! Tremblez !
:mortderire:


_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le FN perd les régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN perd les régionales   Le FN perd les régionales - Page 2 Empty15/12/2015, 15:51

adamev a écrit:
Mais qu'attendez-vous pour vous présenter... ???

Ne vous inquiétez pas nous comprenons très bien votre vexation de voir votre chère œuvre, décrite par Occulus, dont le couronnement, l'accomplissement, l'aboutissement est (autres autres) la scène du Bataclan, critiquée. Mais il va falloir vous faire à l'idée.

Le vent du boulet passe chaque fois un peu plus près, mais continuez donc à faire comme si de rien n'étais. Thumright

Se présenter ? Vous voulez dire rentrer dans ce moule alors que précisément c'est lui qu'il faut changer ? Vous prenez les gens pour des billes. Very Happy


Erkos a écrit:

Cruel.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Le FN perd les régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN perd les régionales   Le FN perd les régionales - Page 2 Empty15/12/2015, 17:32

Aujourd'hui retraité j'ai vaguement le souvenir d'avoir dû n'étant pas "né avec une cuillère d'or ou d'argent dans la bouche""remplir mon assiette" et celle de ma famille en bossant dur (plus de 35h et 60 000 km/an). Ca ne m'a nullement empêché de compléter ma formation initiale, de militer en milieu associatif et politique, d'avoir été élu second maire-adjoint de ma commune (10 000h) et d'avoir raté de peu une élection régionale.
Vous attendez quoi... les donneurs de leçons de compétence et d'honnêteté pour faire pareil???
Est-ce que de vous confire en patenôtres vous prend tout votre temps... ou vous sert d'excuse pour être "dans ce monde sans être de ce monde"??? A moins que ça vous rende idiots???

PS / Et ma question ne s'adressait pas a Oculus mais elle s'adressait à Marie-Sol...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le FN perd les régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN perd les régionales   Le FN perd les régionales - Page 2 Empty15/12/2015, 17:43

C'est cela faites donc celui qui n'a pas compris, cela vaut mieux.
D'autres part vous supposez que les gens ne sont pas engagés, ou ne l'ont pas été durant une période de leur vie ? Qu'en savez-vous ? (me concernant c'est faux, donc je suppose qu'il y a de fortes chances pour que cela le soit aussi pour tout ceux à qui vous vous adressez...)
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Le FN perd les régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN perd les régionales   Le FN perd les régionales - Page 2 Empty15/12/2015, 18:40

Vous êtes dans la projection et le procès d'intentions cher aux frontistes et autres staliniens... relisez-vous!

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21093
Inscription : 25/12/2011

Le FN perd les régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN perd les régionales   Le FN perd les régionales - Page 2 Empty20/12/2015, 17:24

Ray a écrit:
...

Se présenter ? Vous voulez dire rentrer dans ce moule alors que précisément c'est lui qu'il faut changer ? ...

C'est bien ce que les gens se disent , en effet . Le problème semble insoluble sans coup de balai .

L'Histoire ne plaide pas en faveur des coups de balai mais quand il n'y a plus d'autre moyen , les gens les utilisent quand même .


Dernière édition par boulo le 31/12/2015, 07:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le FN perd les régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN perd les régionales   Le FN perd les régionales - Page 2 Empty20/12/2015, 17:58

Oui, ceci précisément est bien résumé par Malika Sorel, dans la vidéo proposée par cederic dans un sujet juste à coté de celui-ci, citant Eistein :

"On ne résout pas des problèmes avec le système de pensée qui les ont engendré."
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Le FN perd les régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN perd les régionales   Le FN perd les régionales - Page 2 Empty20/12/2015, 19:53

Ne plus voter serait la solution ?

Non ! Il suffit de regarder que dans un pays qui se dit " démocratique " on oblige les Français a accepter une politique qu'ils ne veulent pas.
Les Français ne voulaient pas l'Europe mais on y reste, les Français ne voulaient pas du mariage pour tous mais il est adopté, les Français sanctionnent le gouvernement mais il reste en place. Les Français ne voulaient pas de la théorie du genre dans les écoles mais la Najat continue sa propagande.

Les gouvernants sont plus motivés par leur carrière que par la situation des Français.
Donc même si on ne votait plus rien ne changerait ! Aucune conscience morale que des opportunistes qui sont avides de réussite.

Ce qui me fait rire c'est que Hollande demande au Français de se serrer la ceinture mais lui visiblement lui il a desserré la sienne. Il a prit de l'embonpoint le pépère avec nos impôts.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le FN perd les régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN perd les régionales   Le FN perd les régionales - Page 2 Empty20/12/2015, 20:13

Votre raisonnement est pour le moins étonnant.
Vous commencez en nous démontrant, à raison, que voter ne sert à rien puisque ne sont pris en compte que les résultats qui leur conviennent.
Et vous finissez en concluant qu'il faut quand même voter.

C'est un peu le principe des Shadok votre truc :

Le FN perd les régionales - Page 2 Shadok4
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Le FN perd les régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN perd les régionales   Le FN perd les régionales - Page 2 Empty20/12/2015, 20:18

Non en résumé je dis que je ne vote pas par moralité. Cependant la moralité ne sert à rien pour changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 31025
Inscription : 07/11/2013

Le FN perd les régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN perd les régionales   Le FN perd les régionales - Page 2 Empty22/12/2015, 11:13

il y a des gens qui votent et d'autres qui ne votent pas
ça fait une moyenne représentative
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21809
Inscription : 21/08/2007

Le FN perd les régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN perd les régionales   Le FN perd les régionales - Page 2 Empty28/12/2015, 04:35

Espérance a écrit:


le tiers de la France a été muselée par un procédé des plus malhonnêtes.


c'est prendre aussi les deux tiers des français pour des imbéciles...

Ben faut qu'en même reconnaitre que revoter 40ans de suite pour des gens qui ont ruinés et trahi le pays ça pose question ??
donc refiler le pouvoir aux régionales aux 2 partis qui nous ont plombé le pays de 900 milliards en 8ans ça commence a relevé de la psychiatrie non ??
le syndrome de Stockholm Mr.Red

moi j'aurais aimé que le Fn ai 2 régions ainsi on aurait pu juger sur pièce plutôt que passer son temps a faire des procès dans le vide !!
ce n'est pas que je prenne Marine pour Marie ni que je trouve son programme merveilleux , mais si filer un coup de pied au Q des branquignoles actuels fait avancer le pays ce sera cela de prit !!
en tout cas voila encore une élection de passé et on fait du sur place non ce serait plutôt du sous l'eau vu la gestion!!
et pas le temps d'être élus que les voila déjà entrain de renier leurs promesses !
donc pas de quoi être fière de leurs avoir refiler les commandes et croire encore en de tels clowns dangereux !

de toutes façons pas un seul n'a un programme un tant soit peux lucide et sensé pas un programme ne propose un peu de vrai humanité avant tout et surtout pas un cap qui apporte des jours meilleurs !
de toute façon qu'attendre comme cap de la part d'aveugles sinon de tomber dans le trou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le FN perd les régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN perd les régionales   Le FN perd les régionales - Page 2 Empty30/12/2015, 20:47

Vite mobilisons-nous pour ne pas laisser le FN s’approprier les idées de Manuel Valls ! ou l'inverse je ne sais plus, je suis perdu !   :mdr:


Le FN perd les régionales - Page 2 Valls-fn-1

zut je comprend plus, c'est bien au final la déchéance de nationalité ???  clown2


Dites, pendant qu'ils se crêpent le chignon sur un truc complètement symbolique et inutile (et qui fait se plier de rire les islamistes qui ne reconnaissent que l'umma), rassurez-moi, le chômage a la décence de ne plus augmenter, hein on est bien d'accord ?  zut, on me chuchote que non, que le chômage il en a rien à battre...  pfff ya même plus de respect...


ps : A noter qu'en lisant bien (mais vu le niveau après tout c'est un détail non ?...), le FN ne proposait pas d'enlever la nationalité françaises aux personnes nées françaises, à contrario de ce que propose Valls. Euh zut alors, là je sais plus ou j'habite... :mdr:
Au final la lepenisation du gouvernement c'est bien ou c'est mal ?? scratch


Aller, rendez-vous en 2016 avec la nouvelle saison de notre série préférée et le débat "Manuel Valls, pour ou contre la peine de mort".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le FN perd les régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN perd les régionales   Le FN perd les régionales - Page 2 Empty31/12/2015, 00:33

Hé bien, on dit toujours qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Le FN perd les régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN perd les régionales   Le FN perd les régionales - Page 2 Empty31/12/2015, 00:57

Espérance a écrit:
Hé bien, on dit toujours qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas  d'avis !
Certainement, j'ajouterais "Pierre qui roule n'amasse pas mousse". Voire même "Un baudet qui fait à s'mode, c'est l'mitin dè s'nourriture." !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FN perd les régionales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le FN perd les régionales   Le FN perd les régionales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FN perd les régionales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elections régionales 2010
» Élections régionales en France 2021
» Dalaï-Lama en enfer ? Contre le pro-testantisme
» nouvel age : Inversion des Pôles
» Pourquoi l'église de nos jours perd en influence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: