DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris

Aller en bas 
+23
J&B
Nicolas Dollet
Albine
Ray
mandonnaud
jesuisfilsdedieu
sonia
Oculus
alex.martin
Vincent01
Arnaud Dumouch
jépéto
Gaudius
Waddle
adamev
Lino
oiseaubleu
omajoie
Louis Armstrong
christophe
-ysov-
boulo
Jonas et le signe
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 00:13

Vendredi 13 Novembre 2015

Les explosions entendues en première période lors de France-Allemagne n'étaient, hélas, pas des bombes agricoles, comme tout le monde l'a pensé, mais des explosions provoquées par des terroristes dant les rues situées juste à côté du stade, près des portes D et H, là où l'on trouve des commerces. François Hollande, qui assistait à la rencontre, a rapidement quitté les lieux par mesure de sécurité.

Un représentant des forces de l'ordre, qui s'est exprimé sur LCI, a confirmé que ces explosions étaient criminelles et qu'il y avait des blessés, sans que l'on sache la gravité des blessures. « La police sécurise les alentours du stade de France », a indiqué le policier qui répondait à LCI. Selon certaines informations, un premier bilan ferait état de deux morts et plusieurs blessés, l'hypothèse d'un attentat-suicide étant évoqué. En attendant, une partie des spectateurs a été autorisée à pénétrer sur la pelouse en attendant de pouvoir partir au fur et à mesure de la soirée. Ce qui a été le cas à partir de 23h, le public étant évacué secteur par secteur.

Au même moment que ces explosions autour du Stade France, plusieurs fusillades ont eu lieu dans les 10e et 11e arrondissements de Paris, ce qui évidemment peut laisser croire à des faits organisés. Un premier bilan de ces attaques évoque plus de 30 morts. Puis 40 jusqu'à 60 au total.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 00:36

ça devait arriver; seuls les inconscients (mais il y en a bcp) seront surpris.

le terrorisme à cette échelle-là et de cette manière (des dizaines de personnes tuées ou blessées, des rafales de mitraillette en plus des kamikazes, c'est la guerre dans Paris
il est à craindre des attentats ailleurs sur le territoire: les forces de sécurité pourraient un jour ne plus suffir.
état d'urgence et fermeture des frontières: c'est trop tard: ils sont entrés maintenant...

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 00:45

MSN relaie le témoignage téléphonique d'un riverain de la rue Albert qui constate que la police , lourdement armée , fait rentrer tout le monde chez soi , avec interdiction de filmer .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 00:56

Présentement les nouvelles de 18 heure à Radio Canada en font état en direct avec images vidéos.  Dès 2010 je l'ai prédit que cela arriverait, puisque les musulmans en France constituent 20% de la population et qu'à ce taux, c'est inévitablement ce genre d'évènements. Vous êtes loin les cousins français de vos peines. Mr.Red

Présentement Hollande parle de la réussite de ces terroristes à faire peur et semer l'effroi, mais il dit que face à cet effroi, la France est forte et ne se laissera jamais dominer. Nous verrons entre son discours et ses résolutions concrètes à venir. Pour l'instant, de sept lieux dans Paris où les attentats ont cours, deux assaillants furent zigouillés, alors que 35 victimes furent zigouillées par eux (ce nombre pourrait monter à une centaine). Mais ce n'est pas suffisant pour que les autorités bougent vraiment et surtout que les autruches se réveillent! Mr.Red

Réédition à 19:41 heure de l'Est au Canada:

Les autorités policières parisiennes affirment que le nombre de victimes est de 140.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 03:15

S'il y en a qui croient encore que l'islam est une religion de paix, de tolérance et d'amour, leurs certitudes viennent de voler en éclats. Et s'il y en a encore dans l'Église qui croient au dialogue islamo-chrétien, je me demande sur quelle planète ils vivent. Dialoguer avec l'antichrist ?

Courage, les cousins, on est avec vous ! Thumright salut

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Canada10
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Masculin Messages : 1525
Inscription : 27/12/2011

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 05:38

Bonjour mes frères

l'islamo fascisme a de nouveau frappé la capital de la France et ça ne s’arrêtera pas a cette ville et Marseille est une cible de choix. En espérant de pars la grâce de notre Seigneur que les musulmans soit arrêter avant d'accomplir leurs actes lâches !
Face au toute forme de fascisme les institution religieuse ou politique ont toujours été a quatre patte seul les Chrétiens , les patriotes ont lutter pour la Liberté, l’Égalité, la fraternité et ce soir j'ai vraiment les boules:

https://www.youtube.com/watch?v=QRhg-Ioik8c

Fraternellement
ChrisTophe
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 06:15

Il va falloir qu'ils payent ! Mosquées et tours des zups à majorité musulmanes.
La loi du talion sera appliquée !
Et je me fous de votre message de tolérance : ces musulmans, que vous chérissez tant sur ce forum, sont des meurtriers en puissance !
le coran excuse ce qui vient de se passer.

La république doit se battre contre cette religion et la soumettre ! Citoyens, il va falloir prendre ses responsabilité ! On n'est pas en France pour se faire c*hier dessus par une religion démoniaque !

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
omajoie

omajoie


Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 07:39

Simon a écrit:
Courage, les cousins, on est avec vous ! Thumright salut
Spoiler:

Merci Simon. Sad Pensons aux victimes et à leurs familles dans nos prières.

Je pense que votre position islamophobe risque, par réflexe communautaire et victimiste, de solidariser les musulmans entre eux et de radicaliser une partie d'entre eux. La position islamophile version angéliste et dhimmi est elle aussi bien entendu une impasse. La situation est très complexe humainement et politiquement. Comme souvent la voie juste se trouve entre deux extrêmes : être artisan de paix et en même temps de vérité, pour conduire les gens à la radicalisation... de l'amour du Christ.

Les politiciens sont hélas souvent incapables d'anticiper les graves problèmes, ils agissent par clientélisme catégoriel pour être réélus à court terme et ils réagissent dans l'urgence quand ils ne peuvent plus faire autrement. Je suis surpris par la naïveté des médias qui ont l'air de s'imaginer que ce type d'attentats ne puisse pas se reproduire rapidement et fréquemment, en particulier à Marseille et à Paris... Il va donc falloir vivre en France avec le risque fort et constant de terrorisme et cela va être épuisant nerveusement pour beaucoup. Nos services de renseignement semblent être dépassés devant ce qui ressemble à du grand professionnalisme de l'horreur ! L'avenir parait sombre et angoissant, seul notre Seigneur est notre Boussole et notre Roc. Les gens vont peut-être de plus en plus songer à se tourner vers Lui du plus profond de leur malheur collectif. C'est hélas une constante de l'histoire des hommes : l'insouciance éloigne de Dieu, la souffrance souvent en rapproche... pour un temps !

_________________
"O Marie immaculée, priez pour nous qui avons recours à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 08:15

omajoie, les français disaient cela avant la seconde guerre mondiale... cela n'évite jamais la guerre.
Et dîtes-vous bien que même Dieu fera la guerre ! cf la fin des temps.
islamophobie ? non rejet de la religion de l’antéchrist ! rejet de la religion du mal ! lisez le coran !

aimer son prochain comme soit même, trouve sa limite quand son prochain est un hérétique, un fanatique et salit le nom de Dieu.

L'avenir, c'est la guerre ! Et les représailles ! Comme lorsque les juifs ont été trop prosélytes, comme les chrétiens l'ont été également et là comme les musulmans le sont aussi !
Il n'y a pas d'intérêt à croire à une religion qui induit de tels actes !
Je serais né il y a 3 siècles, je serais athée et fier de l'être ! Quand les hommes détournent l'image de Dieu pour le pouvoir terrestre, la vrai religion est celle de la bête.
Ne soyez pas dupe !

Même si le message du Christ me dit que je dois aimer mon prochain, même s'il va me tuer, aujourd'hui je pense qu'il faut désobéir à cela et faire payer lourdement !

En 39, alors qu’Hitler démilitarise son flan ouest et remilitarise à l'est en vue d'envahir la pologne, la france n'a pas osé attaquer. Persuadé que tout ceci allait prendre fin. Si nous avions attaqué à ce moment et fait certes 1 ou 2 millions de morts, nous aurions épargnés la vie de 48 millions de personnes dont 7 millions de juifs je crois.
Alors non, il vaut mieux faire des attaques maintenant qu'une fois que la guerre civile sera totale.

Vous pouvez virer mon post et me bannir, je m'en balance ! je voulais juste vous dire que vous êtes dans la mauvaise voie. rester cloitrer et prier que le bon Dieu vous vienne en aide, ne résous jamais les problèmes !

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 08:20

Simon a écrit:
S'il y en a qui croient encore que l'islam est une religion de paix, de tolérance et d'amour, leurs certitudes viennent de voler en éclats. Et s'il y en a encore dans l'Église qui croient au dialogue islamo-chrétien, je me demande sur quelle planète ils vivent. Dialoguer avec l'antichrist ?

Courage, les cousins, on est avec vous ! Thumright salut

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Canada10


Merci à vous, Simon; tout l'Occident (jusqu'à l'Oural!) est ds la même galère.
J'ai envie de demander à Hollande s'il va remplacer les jeunes (pour la plupart) français tués par d'autres réfugiés....?

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 08:45

Moi je suis tout a fais d'accord avec ça
Citation :
S'il y en a qui croient encore que l'islam est une religion de paix, de tolérance et d'amour, leurs certitudes viennent de voler en éclats. Et s'il y en a encore dans l'Église qui croient au dialogue islamo-chrétien, je me demande sur quelle planète ils vivent. Dialoguer avec l'antichrist ?  Courage, les cousins, on est avec vous !  Thumright  salut

Et je sais ce que vous aller dire, mais la religion musulman et démoniaque, je l'ai dit et le redirais toujours, ce qui se passé ce matin, ne me fais un p'tit rien, parce que ce qui c'est passé va se repassé, je ne sais pas quand, mais cela va se repassé en on dira la même chose ( paix a son âme ) ou encore autre chose, sur ce je sais que vous pouvais rien n'y faire hein, je m’en prend pas a vous, je m'en prend aux musulmans, non pas au musulman, aux musulmans qui laisse entré les démons jusqu'au point de devenir des Djihadiste et de faire le jeu du démon et qui arrive pas a réfléchir par eux même pour échappé a tous cela
Alors si vous voyez que je parle trop du démons, tenez continuer a regarder et attendais un autre attentat et vous verrais bien par la suite

Mais je suis quand même avec vous pour tout ça, je prie avec vous tous pour que Marie voila aide
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 09:29

Louis Armstrong a écrit:
 [ ... ]

aimer son prochain comme soit même, trouve sa limite quand son prochain est un hérétique, un fanatique et salit le nom de Dieu.

L'avenir, c'est la guerre ! Et les représailles !  [ ... ]

[ ... ]
, il vaut mieux faire des attaques maintenant qu'une fois que la guerre civile sera totale.

[ ... ]

L'Eglise autorise la guerre mais uniquement défensive ( ce qui est le cas aujourd'hui en France ) .

Le problème est que le terrien , quand il a commencé une guerre , y trouve très rapidement goût et devient fou et incapable de mesurer les conséquences de ses actes .

C'est lié à sa naissance traumatisante , pensent les rankiens . Cela dépasse donc le cadre de la religion . Les athées aussi peuvent devenir terroristes et irrationnellement mortifères .

Mais je vous concède que la religion musulmane du Coran et des hadiths est très mal armée pour contrecarrer cet amour de la mort et de la destruction , " naturel " chez le terrien . Les musulmans de bonne foi doivent en prendre conscience de toute urgence .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .


Dernière édition par boulo le Sam 14 Nov 2015, 09:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 09:33

Louis Armstrong a écrit:
aimer son prochain comme soit même, trouve sa limite quand son prochain est un hérétique, un fanatique et salit le nom de Dieu.

Rappelez-vous les paroles de Jésus sur la Croix : "Pardonne leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font" Jésus n'a pas sorti la grosse artillerie pourquoi ses disciples agiraient différemment ?

La justice n'empêche pas la miséricorde et inversement. Mais la compassion chrétienne exige de nous que nous comprenions que nos frères qui agissent mal, aussi grave que soient leurs actes, le font par aveuglement et dans le cas présent endoctrinement. Lisez ceci : https://docteurangelique.forumactif.com/t19931-confession-d-un-ancien-terroriste

Je ne parle pas de ceux qui dirigent et endoctrinent ces jihadistes qui eux savent lucidement ce qu'ils font et qui est leur dieu, mais ceux qui sont leurs marionnettes tout comme du temps du nazisme ne sont que des pantins dont il faut avoir pitié et qui auront une grande souffrance à l'heure de la mort face à la vérité du Christ quand ils verront avec les yeux de leurs victimes et de leurs familles les souffrances qu'ils ont engendrées soit disant au nom d'un dieu qui n'est pas le vrai Dieu d'amour. Nous devons prier aussi bien pour les victimes (qui n'étaient pas forcément prêtes à rencontrer Dieu) que pour leurs bourreaux. Sinon nous ne sommes pas chrétiens.

De notre côté ne craignons pas la mort, mais cherchons à être prêt à tout instant à notre rencontre avec Jésus. Et cela commence par savoir pardonner, car autrement la mesure que nous aurons utilisée sera utilisée contre nous qui sommes tous pécheurs et commettons le mal que nous ne voulons pas et sommes incapables d'accomplir le bien que nous voudrions (à commencer par savoir aimer et pardonner notre pire ennemi). Nous espérons de Dieu qu'il nous pardonne, prions qu'Il pardonne également à nos frères islamistes. Ce qui ne veut encore une fois pas dire que justice ne sera pas faites, la souffrance d'un terroriste à l'heure de la mort doit être terrible, non pas à cause du courroux de Dieu mais de la lucidité à ce moment de sa conscience face aux conséquences de ses actes qui demanderont pénitence et réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 09:48

CARDINAL VINGT-TROIS a écrit:
Face à la violence des hommes, puissions-nous recevoir la grâce d’un cœur ferme et sans haine. Que la modération, la tempérance et la maîtrise dont tous ont fait preuve jusqu’à présent se confirment dans les semaines et les mois qui viennent ; que personne ne se laisse aller à l’affolement ou à la haine. Demandons la grâce d’être des artisans de paix. Nous ne devons jamais désespérer de la paix, si on construit la justice.
Revenir en haut Aller en bas
oiseaubleu

oiseaubleu


Masculin Messages : 20
Inscription : 24/01/2014

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 09:51

Je suis bouleversé comme vous tous, comme tous les français. Et ça dépasse nos frontières bien sûr.
Je suis triste et j'ai mal pour les victimes, leurs famille. C'est tout. Je dois rester silencieux, essayer de prier puisque ma raison s'effondre face à cette barbarie.

_________________
Il n'y a qu'une tristesse, c'est de n'être pas des saints !
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 09:55

Les paroles du cardinal Vingt-Trois , rapportées par Philippe B. sont justes mais insuffisantes . Ce moment de l'histoire est apocalyptique . Tout le monde doit se psychanalyser par rapport à sa tendance à la violence , de quelque ordre qu'elle soit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 10:14

Ce qui est évident c'est que le gouvernement doit agir efficacement à présent, plus de paroles creuses, de l'action. Sinon on risque de voir le peuple sortir les armes pour faire le boulot du gouvernement et de l'armée et ce serait le chaos (surtout s'ils ne prennent pas au préalable le médicament "padamalgame"). En tant que chrétiens continuons d'êtres des artisans de paix à tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 10:44

Ils ne feront rien.

Nous allons encore subir et cela va être terrible... je dis ça sur le coup, parce-que j'en sais rien, je suis un peu dépassé par ces sujets.

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 11:02

Karl2 a écrit:

Merci à vous, Simon; tout l'Occident (jusqu'à l'Oural!) est ds la même galère.
J'ai envie de demander à Hollande s'il va remplacer les jeunes (pour la plupart) français tués par d'autres réfugiés....?

Et même pas un mot de compassion à l'égard des victimes...
Une telle réaction appelle une réflexion de type "à qui profite le crime?"
La réponse est double :
- Hassad et son ami russe qui vont voir la coalition se renforcer contre Daech au profit du dictateur assassin de son propre peuple.
- Le FN qui va voir la tendance des peurs se cristalliser en sa faveur....
Observons que pour l'instant tout ce que la France compte de Républicains (de droite et de gauche) s'est exprimée en faveur de l'union nationale et du soutien au victimes et leurs familles. Mais pas un mot du Fhaine.
Gémissons, prions mais espérons.


_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 11:08

Bravo Adamev
Vous venez de conslure que les attentats ont été commandité par le FN

Vous me rappelez Bush et l'Irak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 11:09

De toutes façons cela étonne qui ces attentats?
Cela va etre de pire en pire!
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 11:10

Simon a écrit:
S'il y en a qui croient encore que l'islam est une religion de paix, de tolérance et d'amour, leurs certitudes viennent de voler en éclats. Et s'il y en a encore dans l'Église qui croient au dialogue islamo-chrétien, je me demande sur quelle planète ils vivent. Dialoguer avec l'antichrist ?

Courage, les cousins, on est avec vous ! Thumright salut

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Canada10

Il est vraiment désolant de lire ce type de commentaire de la part d'un chrétien et de surcroit un admin.

Il y a combien de musulmans dans le monde? Combien sont terroristes ou assassins?

Si vous n'êtes pas capable de réaliser que désormais, il s'agit plus de géopolitique que de religion (cet attentat est probablement une "réponse" de l'EI aux bombardements français en Syrie), alors vous ferez mieux de vous abstenir de parler car dans un moment de deuil pareil, avoir simplement le reflexe de tirer sur une religion ou une partie de la population, c'est honteux.

Et au lieu de comprendre que tout ceci, c'est le prix que les populations innocentes payent des interventions belliqueuses, honteuses, et intéressées des pays occidentaux (pourtant non musulmans) avec les USA en Irak, la destruction de la Libye par la coalition, et la destabilisation de la Syrie qui était pourtant un pays laïque, vous vous cantonnez à profiter de la situation pour faire des amalgames honteux.

En plus vous faites l'idiot utile car vous entrez exactement dans ce que ces gens plein de haine veulent: semer la haine et la zizanie pour mieux régner. Et vous êtes censé être chrétien. Vous ne croyez pas au dialogue islamo-chrétien, vous avez quoi de mieux à proposer alors? Les bombes et la théorie du choc des civilisation de George Bush qui nous a mené à ce chaos?

Je ne suis pas souvent si expressif mais là, je me devais de vous le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 11:11

oiseaubleu a écrit:
Je suis bouleversé comme vous tous, comme tous les français. Et ça dépasse nos frontières bien sûr.
Je suis triste et j'ai mal pour les victimes, leurs famille. C'est tout. Je dois rester silencieux, essayer de prier puisque ma raison s'effondre face à cette barbarie.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 11:15

adamev a écrit:
Karl2 a écrit:

Merci à vous, Simon; tout l'Occident (jusqu'à l'Oural!) est ds la même galère.
J'ai envie de demander à Hollande s'il va remplacer les jeunes (pour la plupart) français tués par d'autres réfugiés....?

Et même pas un mot de compassion à l'égard des victimes...
Une telle réaction appelle une réflexion de type "à qui profite le crime?"
La réponse est double :
- Hassad et son ami russe qui vont voir la coalition se renforcer contre Daech au profit du dictateur assassin de son propre peuple.
- Le FN qui va voir la tendance des peurs se cristalliser en sa faveur....
Observons que pour l'instant tout ce que la France compte de Républicains (de droite et de gauche) s'est exprimée en faveur de l'union nationale et du soutien au victimes et leurs familles. Mais pas un mot du Fhaine.
Gémissons, prions mais espérons.


La droite et la gauche peuvent bien s'unir, sortir des larmes et tout ce qu'ils veulent, mais ce sont eux ensemble qui ont détruit la Libye et qui ont destabilisé Assad, ce qui a donné lieu à la prolifération de terroristes en Syrie, et à l'émergence de l'état islamique.

Pour le coup, ils seraient bien mal placés de critiquer le FN car le FN a toujours vigoureusement contesté cette géopolitique hyper atlantiste, hyper interventionnisme dont les conséquences sont entrain d'arriver maintenant.

Sous pretexte de faire tomber un dictateur, on créé des monstres qui sont pires que le problème de départ. L'Irak en était le meilleur exemple, et ils ont continué avec la Libye et la Syrie.

Pour le coup, c'est bien la Russie qui a raison et le FN n'a rien à se reprocher dans l'histoire. Il ne faut pas inverser les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 11:16

Philippe B. a écrit:
Louis Armstrong a écrit:
aimer son prochain comme soit même, trouve sa limite quand son prochain est un hérétique, un fanatique et salit le nom de Dieu.

Rappelez-vous les paroles de Jésus sur la Croix : "Pardonne leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font" Jésus n'a pas sorti la grosse artillerie pourquoi ses disciples agiraient différemment ?
Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris 2259885686

Merci Philippe pour ce message qui réchauffe et qui donne quand même espoir dans le monde chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaudius

Gaudius


Masculin Messages : 501
Inscription : 19/09/2014

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 11:52

oiseaubleu a écrit:
Je suis bouleversé comme vous tous, comme tous les français. Et ça dépasse nos frontières bien sûr.
Je suis triste et j'ai mal pour les victimes, leurs famille. C'est tout. Je dois rester silencieux, essayer de prier puisque ma raison s'effondre face à cette barbarie.
Il va de soi que notre solidarité s'exprime en priorité vers les victimes et leurs proches.
Comme le dit Adamev, "gémissons, prions mais espérons", à juste titre car le fait que des actes de solidarité se multiplient (des citoyens se proposent spontanément pour des dons de sang) nous montre que nous ne devons pas désespérer, sinon, nous donnons raison aux terroristes.
Une image en dit plus que des mots:
Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris 0048

_________________
Gaudius
J'ai comme des envies de métamorphose. Je sens quelque chose qui m'attire vers le haut (Daniel Balavoine)
Revenir en haut Aller en bas
Gaudius

Gaudius


Masculin Messages : 501
Inscription : 19/09/2014

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 12:10

Gaudius a écrit:
oiseaubleu a écrit:
Je suis bouleversé comme vous tous, comme tous les français. Et ça dépasse nos frontières bien sûr.
Je suis triste et j'ai mal pour les victimes, leurs famille. C'est tout. Je dois rester silencieux, essayer de prier puisque ma raison s'effondre face à cette barbarie.
Spoiler:
Suite de mon précédent message:

_________________
Gaudius
J'ai comme des envies de métamorphose. Je sens quelque chose qui m'attire vers le haut (Daniel Balavoine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 12:44

Waddle a écrit:
Si vous n'êtes pas capable de réaliser que désormais, il s'agit plus de géopolitique que de religion (cet attentat est probablement une "réponse" de l'EI aux bombardements français en Syrie), alors vous ferez mieux de vous abstenir de parler car dans un moment de deuil pareil, avoir simplement le reflexe de tirer sur une religion ou une partie de la population, c'est honteux.

Et ça, c'est de la géopolitique ?

"Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés ." (coran 9, 29)

Ceux qui prétendent que la religion n'a rien à voir avec la mouvance terroriste feraient mieux de se taire. silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 12:47

omajoie a écrit:
Je pense que votre position islamophobe risque, par réflexe communautaire et victimiste, de solidariser les musulmans entre eux et de radicaliser une partie d'entre eux.

Je souhaite plutôt que cela encourage les musulmans à rejeter cette religion et à devenir chrétiens. Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 13:12

Simon a écrit:
Je souhaite plutôt que cela encourage les musulmans à rejeter cette religion et à devenir chrétiens. Thumright

La nature humaine ne marche pas comme ça, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 13:15

omajoie a écrit:

Merci Simon. Sad Pensons aux victimes et à leurs familles dans nos prières.

Je pense que votre position islamophobe risque, par réflexe communautaire et victimiste, de solidariser les musulmans entre eux et de radicaliser une partie d'entre eux.
c'est vraiment n'importe quoi!
L'islam en soi rend tout homme honnète islamophobe comme anti nazi ou anti stalinien;
Et visiblement vous ne connaissez pas la communauté musulmane;
A chaque election les islamistes remporte la moitié des voix! Ceux là sont déjà radicalisés.

Quant à ceux qui sont contre, je vous garantis qu'il comprenne.

il faut arreter votre angélisme qui fait tant de mal! Et arreter de critiquer ceux qui n'admette pas l'islamisme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 13:16

Tabris a écrit:
Simon a écrit:
Je souhaite plutôt que cela encourage les musulmans à rejeter cette religion et à devenir chrétiens. Thumright

La nature humaine ne marche pas comme ça, hélas.
Parceque les musulmans n'ont pas le choix : ceux qui veulent quitter l'islam, le coran ordonne de les tuer!
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 13:18

RenéMatheux a écrit:
omajoie a écrit:

Merci Simon. Sad Pensons aux victimes et à leurs familles dans nos prières.

Je pense que votre position islamophobe risque, par réflexe communautaire et victimiste, de solidariser les musulmans entre eux et de radicaliser une partie d'entre eux.
c'est vraiment n'importe quoi!
L'islam en soi rend tout homme honnète islamophobe comme anti nazi ou anti stalinien;
Et visiblement vous ne connaissez pas la communauté musulmane;
A chaque election les islamistes remporte la moitié des voix! Ceux là sont déjà radicalisés.

Quant à ceux qui sont contre, je vous garantis qu'il comprenne.

il faut arreter votre angélisme qui fait tant de mal! Et arreter de critiquer ceux qui n'admette pas l'islamisme!

Un séjour de longue durée au Pakistan ou en Arabie Saoudite lui replacerait sa matière grise pour ces choses, surtout waddle... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 13:58

Simon a écrit:
Waddle a écrit:
Si vous n'êtes pas capable de réaliser que désormais, il s'agit plus de géopolitique que de religion (cet attentat est probablement une "réponse" de l'EI aux bombardements français en Syrie), alors vous ferez mieux de vous abstenir de parler car dans un moment de deuil pareil, avoir simplement le reflexe de tirer sur une religion ou une partie de la population, c'est honteux.

Et ça, c'est de la géopolitique ?

"Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés ." (coran 9, 29)

Ceux qui prétendent que la religion n'a rien à voir avec la mouvance terroriste feraient mieux de se taire. silent

Et tu proposes quoi ?
un croissant contre la croix ?

pas certain que cette alternative en mettant de l'huile dans le feu arrange les choses
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 14:06

Ce sera inévitable, comme du temps de Hitler, sinon c'est le suicide de vos enfants que vous prônez?
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 14:12

Pourquoi certains de mes compatriotes sont surpris par ses attaques? vous n'etes pas au courant que francois hollande il y a quelques mois a déclaré la guerre a l'état islamique en tuant des gens en Syrie ? Vous n'avez pas la télé? vous n'avez pas vu sur les chaines info nos avions bombardaient les musulmans de l'état Islamique? quand des musulmans sont tués par nos missiles personnes ne s'émeut ? Personne ne pensent aux orphelins?


Pourquoi notre capitale a été frappée et pas Lisbonne? pourtant Lisbonne est une capitale occidentale ou les gens vont boire dans des bars et assister a des spectacles ........Pourquoi le Mexique n'a jamais été ciblée par l'état Islamique? bizarre non? pourtant le Mexique est pays très catholique ou les bars et salle de spectacles ont pignon sur rue .


Dernière édition par jépéto le Sam 14 Nov 2015, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 14:16

L'EI et Al Assad c'est de la même fosse septique!
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 14:17

RenéMatheux a écrit:
Bravo Adamev
Vous venez de conslure que les attentats ont été commandité par le FN

Vous me rappelez Bush et l'Irak


Ben dites donc pour un matheux vous avez une drôle de façon de lire les énoncés???
Depuis quand le verbe "profiter" est-il synonyme du verbe "commanditer"???

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 14:18

ysov a écrit:
L'EI et Al Assad c'est de la même fosse septique!

AH non historique l'état islamique est intervenu en Syrie pour contré les meurtres de assad c'est un fait indéniable
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 14:20

Mais oui, la hyène attaquée par des dragons du Comodo... Même bestiaire immonde.
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 14:21

fait un sondage dans le monde Musulman et tu verras que l'état Islamique est considéré comme un sauveur contre les tyran assad et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93489
Inscription : 19/05/2005

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 14:32

jépéto a écrit:
fait un sondage dans le monde Musulman et tu verras que l'état Islamique est considéré comme un sauveur contre les tyran assad et compagnie

Et c'est bien cela le drame : votre religion sunnite sombre dans le salafisme le plus horrible. Elle y perdra son honneur et sa vie.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 14:41

C'est ça le véritable islam, non l'islam à la sauce taqya à l'européenne.
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 14:58

Arnaud Dumouch a écrit:
jépéto a écrit:
fait un sondage dans le monde Musulman et tu verras que l'état Islamique est considéré comme un sauveur contre les tyran assad et compagnie

Et c'est bien cela le drame : votre religion sunnite sombre dans le salafisme le plus horrible. Elle y perdra son honneur et sa vie.

Je ne sais pas ce qu'est le sunnisme je connais l'Islam c'est tout... bien entendu que le califat dérange ceux qui voudraient voir le monde musulman non indépendant libéré du joug néocolonial .............. le désohonneur se trouve chez hollande qui a apporter la mort en France ........... quand nos avions bombardent les musulmans de l'état Islamique ont vous a pas entendu "pleurer" ... chez les catholiques il est bon de tuer des gens qui partagent vos valeurs ? en tout cas certaines de vos valeurs?
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 15:03

ysov a écrit:
C'est ça le véritable islam, non l'islam à la sauce taqya à l'européenne.

Oui le véritable Islam autorise de riposter a des bombardements .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93489
Inscription : 19/05/2005

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 15:27

jépéto a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
jépéto a écrit:
fait un sondage dans le monde Musulman et tu verras que l'état Islamique est considéré comme un sauveur contre les tyran assad et compagnie

Et c'est bien cela le drame : votre religion sunnite sombre dans le salafisme le plus horrible. Elle y perdra son honneur et sa vie.

Je ne sais pas ce qu'est le sunnisme je connais l'Islam c'est tout... bien entendu que le califat dérange ceux qui voudraient voir le monde musulman non indépendant libéré du joug néocolonial .............. le désohonneur se trouve chez hollande qui a apporter la mort en France ........... quand nos avions bombardent les musulmans de l'état Islamique ont vous a pas entendu "pleurer" ... chez les catholiques il est bon de tuer des gens qui partagent vos valeurs ? en tout cas certaines de vos valeurs?
Je pense que vous avez raison de rejeter Assad, ce criminel et terroriste.

Mais votre soutien aux barbares de Daech est le signe de la ruine totale de votre civilisation.

Vous soutenez une hyène barbare pour rejeter un chacal hypocrite.
Rappelez vous les prophéties de Mohamed sur l'apostasie finale des musulmans. Vous la préparez.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 15:30

jépéto a écrit:
ysov a écrit:
C'est ça le véritable islam, non l'islam à la sauce taqya à l'européenne.

Oui le véritable Islam autorise de riposter a des bombardements .

Donc les auteurs de ces attentats avaient raison d'agir ainsi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 15:32

Tabris a écrit:
Simon a écrit:
Je souhaite plutôt que cela encourage les musulmans à rejeter cette religion et à devenir chrétiens. Thumright

La nature humaine ne marche pas comme ça, hélas.

Mais en tant que chrétiens, ne devons-nous pas prier pour la conversion des non-chrétiens ?
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 15:34

Arnaud Dumouch a écrit:
jépéto a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:
jépéto a écrit:
fait un sondage dans le monde Musulman et tu verras que l'état Islamique est considéré comme un sauveur contre les tyran assad et compagnie

Et c'est bien cela le drame : votre religion sunnite sombre dans le salafisme le plus horrible. Elle y perdra son honneur et sa vie.

Je ne sais pas ce qu'est le sunnisme je connais l'Islam c'est tout... bien entendu que le califat dérange ceux qui voudraient voir le monde musulman non indépendant libéré du joug néocolonial .............. le désohonneur se trouve chez hollande qui a apporter la mort en France ........... quand nos avions bombardent les musulmans de l'état Islamique ont vous a pas entendu "pleurer" ... chez les catholiques il est bon de tuer des gens qui partagent vos valeurs ? en tout cas certaines de vos valeurs?
Je pense que vous avez raison de rejeter Assad, ce criminel et terroriste.

Mais votre soutien aux barbares de Daech est le signe de la ruine totale de votre civilisation.

Vous soutenez une hyène barbare pour rejeter un chacal hypocrite.
Rappelez vous les prophéties de Mohamed sur l'apostasie finale des musulmans. Vous la préparez.


Vous utilisez le même vocable que "bush" a l'époque ..."barbare etc dialectique simpliste pour masquer les erreurs de vos "amis" hollande et compagnie ;ma civilisation laquelle elle est double? ma civilisation Islamique se porte a merveille ,l'Islam est toujours aussi vivace dans le monde ma seconde civilisation l'occident est décadente donc il m'en reste une qui est saine .... un conseil éviter de croire a la propagande des médias qui diabolise l'état islamique faites au moins l'éffort de pas avaler toutes ses bétises ...mais c'est un autre sujet parlons un peu des faits évitons de polémiquer... l'état islamique a revendiquer l'attaque en justifiant ses attaques en réponses aux bombardements de notre pays que dites vous a ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
jépéto




Masculin Messages : 577
Inscription : 12/11/2015

Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris EmptySam 14 Nov 2015, 15:38

Simon a écrit:
jépéto a écrit:
ysov a écrit:
C'est ça le véritable islam, non l'islam à la sauce taqya à l'européenne.

Oui le véritable Islam autorise de riposter a des bombardements .

Donc les auteurs de ces attentats avaient raison d'agir ainsi ? Shocked

Je ne justifie pas car c'est un sujet passionnel et les gens ne pourront pas comprendre une analyse rationnel ils sont constamment dans l'émotionnel incapable de faire une analyse politique ,j'explique la raison de ses attaques expliquer ce n'est pas justifier ,la raison est simple et l'état Islamique l'a clairement évoquer dans sa revendication c'est une riposte aux bombardements de notre pays contre l'état islamique ...nos missiles qui tombent sur les musulmans de l'état islamique tue ,vous aimez vos enfants ? votre famille ? eux aussi donc quand nos missiles massacré en Syrie personne ne pleuré en France pour les victimes quand l'état Islamique a décide de riposter en France,notre peuple est devenu incrédule car il se penser a l'abri d'une riposte ...

Je dis juste que notre déclaration de guerre a engendré ses attaques ,il faut savoir se remettre en question et faire une auto critique ,donc a votre question les auteurs avaient t'ils raison d'agir ainsi ? selon leurs point de vue oui ,eux pensent que c'était une riposte légitime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty
MessageSujet: Re: Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris   Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentats à l'extérieur du Stade de France et dans Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attentats de Paris : appels à la prière
» Comment faire face au terrorisme ?
» Évènement, célébration, rassemblement chrétien à Paris, en France ou dans le monde :
» Communiqué de Barack Obama, président des Etats-Unis, le jour des attentats de Paris
» Est-ce le diable qui a protégé Hitler dans tous les attentats contre sa vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: