DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gussdx Chasseur de fantome ?

Aller en bas 
+3
boulo
Miles Templi
dims
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty20/10/2015, 17:25

Gussdx est You tubeur qui a crée sa chaine CDF ( chasseur de fantôme ).
Le concept aller seul en pleine nuit et se filmer dans des lieux qui sont réputés hantés.
Il cartonne sur la toile car pour un amateur son travail de montage vidéo est de très bonne qualité mais aussi pour les expériences assez troublantes qu'il a pu vivre sur les lieux.

Du fake ?
Personnellement je ne penses pas le personnage semble sincère et honnête.
Ou sinon c'est un très bon comédien !

Courageux ?
Non inconscient ! Il joue avec des choses qui le dépasse totalement.

Si certain veulent se faire une idée du personnage :



Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty20/10/2015, 17:43

S'il s'agit uniquement de fantômes il ne risque pas grand-chose.

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty20/10/2015, 18:14

Justement j'ai un doute sur l'épisode "révélations" que j'ai posté.
Sur la fin ( 1 heures et 32 minutes ) se qu'il vit laisse penser à une possession ou sinon c'est un très bon comédien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty20/10/2015, 19:36

Bonjour

Y a aussi lui vous connaissez  Cédric : ça fais longtemps que je regarder cela, comme Guss, je regarde parce que c’est bien qui est une personne qui fasse ça, pas qui prouve pour montré, mais qui prouve pour voir les démons est esprits, même si ils ne verrons rien, mais je trouve leurs vidéos bien, pour fake ? Non, ce n’est pas des fakes mais ils essayent de voir et cela c'est vrais, par contre le matériel euh... je ne sais pas, ils ne savent pas que les démons existent, ils connaissent que les esprits eux

Dans la même ligné ont a ça aussi : http://www.spiritshop.fr/16-enregistreur-audio-numerique mais je ne sais pas si ça marche, c'est ce qu'ils se servent

Bonne appétit fleur 6
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21069
Inscription : 25/12/2011

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty21/10/2015, 07:33

dims a écrit:
Justement j'ai un doute sur l'épisode "révélations" que j'ai posté.
Sur la fin ( 1 heures et 32 minutes ) se qu'il vit laisse penser à une possession ou sinon c'est un très bon comédien.

Oui . Peut-être un ancien supplicié qu'on avait forcé à rester debout et qui profite d'un visiteur pour faire part de son " expérience " insupportable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty21/10/2015, 08:40

Ca va nous changer un peu des fantômes de la FM qui rodent sans cesse sur le forum !

On a d'ailleurs la mise en garde de MP à GussDX !



A ce monde du web... quel folklore.


Dernière édition par Jean-59 le 21/10/2015, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30754
Inscription : 07/11/2013

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty21/10/2015, 10:37

cette image au dessus en ouverture de la vidéo
voilà ce qui advient avec internet car en fait l'individu en noir est bien tranquille chez lui en train de regarder une image du christ sur la croix avec satisfaction
donc c'est un procédé satanique c'est une perversité du voyeurisme et en quelque sorte l'image type de la victoire de la mort sur le monde
je sais pas quel crédit et quelle intention peuvent avoir de diffuser cette image
et je suis étonné que personne ne voit ce procédé alors que les gens sont si prompts à dénoncer tout et n'importe quoi selon une morale de pacotille
non vraiment cette ambiance ça devient détestable
carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty21/10/2015, 11:38

Euh... c'est un sataniste..


Dernière édition par Raphaëlle le 21/10/2015, 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30754
Inscription : 07/11/2013

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty21/10/2015, 11:49

ouais mais je comprends bien c'est bien ce que je disais le satanisme a beaucoup de succès en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty21/10/2015, 12:01

Oh oui Humanlife, vous devriez tous vous méfier de cette vidéo et je connais très bien cela, y a Satanistes et Satanistes aussi, mais ce méfier du Vrais Satanistes, même si celui la et pas méchant faut se méfier
Bernard Henry Levi vous devais connaitre hein, même si ce qu'il dit est vrais, parce qu'on chasse pas les fantôme, y a qu'une personne qui peut chassez les démons d'abord, c’est pas des esprits, c'est des démons et c'est un prêtre exorciste qui peut faire partir les démons, il ne chasse pas les démons il est combat et avec les prières, même si ce qu'il dit est vrais c’est un Satanique, il est passé par le mal pour aller dans le bien, c'est pour ça qu'il peut lire la bible, il a les bagues Satanique, les tatouage de Mort, le vernie a ongle noir et encore il a plein de choses il a oublier les bracelets Satanique tient Shocked  etc..etc.. vous êtes en train d'écouté un Sataniste et tout les Satanistes savent qui est dieu plus ou moins, les Sataniste sont avec dieu et les démons, c’est pour cela qu'ils ont des croix sur eux, la bible, des tricots avec les croix a l'envers, etc.. il ont même la croix a l'envers sur eux enfin voila

PS : Excusez moi de ces notification, mais c'est ce genre d'individu qui me fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty21/10/2015, 13:17

J'ai mis juste cette vidéo pour faire le parallèle avec cet autre phénomène du web de MP.
Quand le sympathique Guss en aura marre de jouer à se faire peur, il écoutera les conseils de "l'homme à la tasse" qui pour le coup a bien raison de le mettre en garde.
Le problème des deux, pour le coup c'est que leurs comms sont devenus aussi leurs gagne-pain.
On peut critiquer cet "homme à la tasse" mais il fait s'interroger les jeunes sur la spiritualité et certains des ces invités ont des récits intéressants, pour le peu que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty21/10/2015, 20:37

Citation :
Quand le sympathique Guss en aura marre de jouer à se faire peur, il écoutera les conseils de "l'homme à la tasse" qui pour le coup a bien raison de le mettre en garde.
Le problème des deux, pour le coup c'est que leurs comms sont devenus aussi leurs gagne-pain.

C'est pour cela que je me pose la question du "fake" pour Gussdx car il vit de sa chaine CDF.

Donc d'un coté sa démarche semble honnête, le personnage est plutôt sincère et essaye de rester rationnel. De l'autre coté il y a un public qui demande du sensationnel et Guss pourrait être fortement tenté d'en rajouter pour continuer à percevoir ses revenus.
Je resterais plutôt favorable à l'authenticité des images qu'il rapporte, il n'y a rien qui le trahit dans son comportement.


Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty21/10/2015, 20:45

boulo a écrit:
dims a écrit:
Justement j'ai un doute sur l'épisode "révélations" que j'ai posté.
Sur la fin ( 1 heures et 32 minutes ) se qu'il vit laisse penser à une possession ou sinon c'est un très bon comédien.

Oui . Peut-être un ancien supplicié qu'on avait forcé à rester debout et qui profite d'un visiteur pour faire part de son " expérience " insupportable .

Oui voici la vidéo ou il apporte le complément d'enquête. Il nous montre une partie des images qu'il ne souhaitait pas diffuser et la difficulté qu'il a eu ce jour la pour retourner jusqu'à sa voiture. A la fin on constate une masse brumeuse qui retourne dans le château.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty21/10/2015, 22:24

Bonsoir

Ce n'es pas grave Jean Luc ne vous en faite pas y en aura d'autre Wink
C'est juste que voila pour couronné le tout vous avez choisie un Sataniste, c’est pas n'importe qui un Sataniste Very Happy

Pour dire les choses y a tout de mélanger la dedans, un Sataniste qui explique la bible alors que les Satanistes sont sous la gouverne des démons, enfin pas tous et heureusement, un type qui chasse les fantôme alors que si il se trouve devant un démons j'aimerais bien voir sa tête, et le reste il a pas le droit de faire cela, enfin les gens fond ce qu'ils veulent mais ça incite les jeune a faire cela, beaucoup de gens fond cela et ils croient ni en dieu ni au diable du coup le diable profite

C'est vrais ce qu''ils fond le Guss ou le Cédric, ce qu'ils fond cela existe, le oui-ja ( spiritisme ), la GhostBox etc.. les appareille, tout cela existe, mais ils ne savent pas que les démons existe, ce n'est pas du sensationnalisme qu'ils fond, mais ils ne devraient pas faire ça, les chasseur de fantôme ça n'existe pas dans la vie, c’est eux qui ont décider de faite cela, ils ont investi dans du matériel avec des groupe de personnes, des investigateurs et on payer a tous le matériel, mais tout ce qu'ils fond et vrais oui mais ce sont des amateurs, ce ne sont pas des personnes qu'on a designer, c’est pour leurs pommes, donc dangereux et maladroit de leurs part pour eux surtout, mais bon après celui qui veut prouvé que les démons existe qu'il le fasse comme eux, mais personne ne pourra prouvé quoi que se soit, mais eux ils ne le savent pas, ils ne verrons jamais d'esprits ou de démons, je voulais mettre un forum mais non, ce n’est pas bien tout cela

Quand a l'autre Sataniste plus haut, il a raison parce que le jour ou les deux se retrouve devant des démons, ils serons totalement coincé, chacun dit vrais, a raison mais fond mal les choses, d’abord c'est un Sataniste qui parle de Guss comme cela, et ensuite c’est le chausseur de fantôme qui fais des vidéo, je dit rien parce que au moins y a une chose que je trouve bien, c'est que au moins il voit par lui même ce qu'il se passe, même si il en connais pas les dégâts désastreuse que ça peut avoir, et même si leurs vidéos ne donnerons rien, moi je leurs dit merci, mais ils sont inconscient comme " TAPS " c'est les même, enfaite ils sont tous inconscient mais au moins ils voient par eux même, j'ai fais de même donc je ne peut pas leurs jeté la pierre, ce que j'aime pas c’est que les jeunes de 15 ans font pareille maintenant je déplore que ça et croyais moi y en a beaucoup, voila pourquoi je dit que c’est pas bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty21/10/2015, 22:41

Tenais je vous met deux vidéos, de toute manière vous connaissez et je suppose que vous ne ferais pas pareille, je vous met celle la parce que je les ai regarder et c'est vrais, ce qu'il fais je l'ai fais et je peut vous dire qu'il ne ment pas, plein de gens les contredirons, mais il ne ment pas un brin, comme ces collègue d’ailleurs, mais il ne faudrait pas que le forum Docteur Angélique devienne un forum de paranormal lol
Nous somme a la période de Halloween et les démons sont déchainer faut pas l'oublier
Ceci dit il risque leurs vis quand même

Bonne soirée a tous Wink

PS : Lien supprimer par moi-même


Dernière édition par Raphaëlle le 22/10/2015, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30754
Inscription : 07/11/2013

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty22/10/2015, 15:57

comme l'a dit un prophète le bien est considéré comme le mal et le mal comme le bien
Revenir en haut Aller en bas
omajoie

omajoie


Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty22/10/2015, 20:29

Raphaëlle a écrit:
Tenais je vous met deux vidéos, de toute manière vous connaissez et je suppose que vous ne ferais pas pareille (...)

Bonne soirée a tous Wink

Bonsoir Raphaëlle,

Je ne suis pas d'accord avec vous et je déconseille vivement les lecteurs de regarder ces vidéos (que j'ai survolées et arrêtées dès que j'ai vu du spiritisme) où sont invoqués des esprits inconnus car je pense qu'il est dangereux d'être un complice même passif de ces pratiques fermement condamnées par le Seigneur.

Attention de ne pas risquer d'ouvrir ou de réouvrir des portes intérieures au Malin par quelque curiosité malsaine ou imprudence.

Bonne soirée

_________________
"O Marie immaculée, priez pour nous qui avons recours à vous !"


Dernière édition par omajoie le 22/10/2015, 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omajoie

omajoie


Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty22/10/2015, 20:47

humanlife a écrit:
cette image au dessus en ouverture de la vidéo
voilà ce qui advient avec internet car en fait l'individu en noir est bien tranquille chez lui en train de regarder une image du christ sur la croix avec satisfaction
donc c'est un procédé satanique c'est une perversité du voyeurisme et en quelque sorte l'image type de la victoire de la mort sur le monde
carton rouge

Bonsoir Humanlife, je ne vois pas les choses exactement comme vous. Selon moi Morgan Priest, qui revient de l'occultisme, est certes encore en partie sous l'influence de démons mais il n'en a pas conscience. Le narcissisme teinté de gothisme et sa soif intense de reconnaissance de la part du public qui semblent affleurer de sa personne sont liés peut-être aussi à des blessures affectives lointaines. La photo qui le représente en haut à droite, dans laquelle je vois une sorte de rictus, est très bizarre. Le tee-shirt derrière qui est labellisé "Morgan Priest" peut aussi choquer dans le contexte de cette exhortation chrétienne. Tout cela tend il est vrai à parasiter ses paroles de chrétien qui du reste sont assez souvent justes sur le fond, sauf, entre autres, sur le catholicisme.

Je pense donc qu'il a mis en valeur le Christ en Croix non pas du tout dans une intention sataniste mais afin qu'Il touche les coeurs des personnes auxquels il s'adresse. Il me semble donc que Morgan Priest soit un chrétien sincère (et non pas un crypto-sataniste) qui est encore comme parasité par des démons qui le trompent en partie dans sa vie de chrétien. Il existe d'ailleurs de beaux témoignages de conversion à l'amour du Christ Jésus liés à ses vidéos qui sont consultables sur ses sites internet.

_________________
"O Marie immaculée, priez pour nous qui avons recours à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty22/10/2015, 21:46

Bonsoir,

Je suis du même avis. J'ai regardé la vidéo de Tanaïs par curiosité afin de voir ce que les jeunes pouvaient regarder. Le gars aime vraiment se faire peur et va chercher le diable sans se rendre compte alors qu'il a vraisemblablement été prévenu. Mais pour le sortir de là, il faudrait qu'il se trouve une autre aventure. Il est sorti des jeux vidéos et se plaît désormais à expérimenter la chose. C'est très malsain et assez effrayant. Le gars est par ailleurs très sympathique ce qui doit certainement beaucoup à son "succès".

Les vidéos que vous avez postées chère Raphaëlle semblent être des "imitations" de gussdx. L'émulsion crée par internet faisant le reste. A bannir.

Quant à Morgan Priest, je partage exactement le même avis que Omajoie. Le gars a l'air sincère dans sa démarche et son amour de Dieu, du moins dans sa recherche mais il n'a pas encore réussi à se débarrasser de son style apparent satanique dont il l'ignore pas malheureusement qu'il est pour beaucoup dans son succès médiatique. Espérons qu'il ne se laissera pas piéger par son succès. C'est pour cela que j'aime l'appeler l'homme à la tasse car on sent qu'il a besoin d'une béquille qui lui donne perpétuellement de la contenance. Il n'est pas certain qu'il s'applique bien les principes qu'il défend. Sans doute sinon aurait-il adopté une image plus sobre et humble et se serait débarrassé de toute sa collection de photos plus laides les unes les autres de lui. Mais il voulait être acteur..

Il n'est pas prêt de devenir catholique car alors il deviendrait moins visible. Il est un peu en train de fonder son église protestante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty22/10/2015, 22:10

Bonsoir

Voila demander et vous serais exhaussé il a dit Jésus ou je sais plus qui :beret: 4

Mais j'ai enlever, moi qui d'habitude n'aime pas ces choses la, ce qui ma trompé c'est que j'ai fais tout cela, moi ça a marcher, j’ai fais du spiritisme, des tables tournante etc.. je dirais que cela, du coup ça existe oui puisse que je l'ai fais, donc c’est pour ça que j'ai dit que c'étais bien, mais Omajoie et Jean Luc on raison, j'aurais très bien pu dire que le mec d'en haut étais très bien mais je l'ai pas fais et heureusement Wink
Je m'excuse parce en postant ces vidéos j’emmène les gens dans la gueule du loup comme on dit ( de Satan ) et je sais que je doit pas faire cela, merci Omajoie et Jean Luc

Autrement pour la forme je dirais que oui c'est interdit de faire cela, enfin comme je l'ai dit c’est pas a eu de chasser les fantôme, un fantôme ça ne se chasse pas, il veut discuter avec les fantôme, vraiment ? Il va leurs dire quoi quand il sera en face ? Non c’est vidéos oui sont a bannir, il va dans les maison hanté parce que c’est du sensationnalisme, les jeunes sont en recherche de cela et je ne sais pas pourquoi, il est partout ce monsieur et l’autre aussi, il est même pas protéger, savez vous que quand on prend un démons en flagrant délie il se venge après ?
Donc voila j'ai mis ces vidéos parce que ce qu'il fond existe belle et bien je sais pas si vous le savez, et si vous avez pratiquer mais les type ce qu'ils fond je le déplore et le type en Satanique plus haut, c'est pas un type habiller en Satanique qui va nous dire ce qu'on doit faire non, qui va donner des conseilles, il a cas aller d'abord avec dieu avant toute choses
Enfin voila, merci pour ces remarques que je prend avec plaisir parce que ce qu'ils font c’est pas bien,

Merci Omajoie et Jean Luc ceci dit je ne connais pas Morgan Priest, j'ai vu qui avais un post sur lui, je vais aller regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty22/10/2015, 22:15

Ca permet de voir ce qui se fait. Et pour Morgan Priest. Il y a du bon et du moins bon. C'est médiatique. On dira qu'il a le mérite de faire s'interroger les jeunes sur la spiritualité.

Sûr qu'en "marginal", on lui préfère de loin le prêtre Guy Gilbert et son perfecto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty22/10/2015, 22:23

J'ai vu en Vidéos et c’est un Sataniste, après pour savoir si c'est un vrais je ne sais pas, il a l'air pas méchant, mais un Sataniste c’est un Sataniste qu'il est sa dans la peau ou non, ça reste un Sataniste, il a l’esprit Satanique et les gens comme ça connaissent la bible par cœur, et se serve aussi de la bible Satanique, mais lui, je ne sais pas jusqu’à quelle point il a étais, lui c'est un bon je crois parce qu'il aurais mis la crois qu'il a autour du coup a l’envers, mais je le connais pas, je connais pas ce qu'il fais

Oui mais Jean Luc on apprend pas aux gens d'aller vers dieu en utilisant le Satanisme, parce que quelque part le démons y est installer et un jour il ressortira des gens, en faite il fais passé le message aux gens d'aller vers dieu mais les démons aussi, alors y a des gentil Sataniste, comme lui peut être, qui l'est juste a la surface et y a des méchant qui ont vraiment a cœur la Satanisme, les méchants qui s'en prenne aux choses sacrée et religieuse, mais lui je le connais pas, je connais juste ce qu'il est c'est tout, je vais aller voir son fil Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty23/10/2015, 08:16

comment cartonner sur you tube avec rien Pouffer de rire
c'est si fréquent en ce moment que cela n'a aucun intérêt. siffler

les lieux vraiment victimes de phénomènes paranormaux c'est pas en you tube qu'il faut les visiter.

notre monde marche sur la tête et beaucoup ne mettent de casque. Mad :mdr: :mdr: :mdr:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty23/10/2015, 11:54

Tout est faux sur you tube! Paf!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty23/10/2015, 12:50

Tout? j'en connais qui risquent de ne pas apprécier la remarque siffler Wink

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty23/10/2015, 14:00

Bonjour

Citation :
Tout est faux sur youtube! Paf! "]
J'en suis aussi :beret:

Mais bon je parle aux gens d'habitude, je dit que sur le net y a de tout et n'importe quoi, mais regarder la bêtises Humaine et celle la elle est grosse quand même, les gens ont des cerveaux non ? Je donne raison a RenéMatheux moi, Youtube c'est pour les bêtises des gosses de 17 ou 15 ans ou pour les truc complétement débile, après votre collègue Jean Luc a vraiment une chose a dire d'intelligente mais bon, c'est 1 vidéos bonne sur 100 quoi, ça fais beaucoup comme tout d'ailleurs, Facebook, Twister etc.... c'est des truc pour les commérage, les canuleras, les racontares, les rumeurs etc.. regarder que pensée vous de ces vidéos ?


Voila une fille de 14 -15 ans voila ce que fond les jeunes




Par contre je ne sais pas si vous connaissez, c'est le seul cas filmé, et ça c'est vrais regarder
4

Bon je ne sais pas si je mélange un peu tout mais de toute façon on est dans la sujet, dire que voila les gens fond de plus en plus de groupe d'intervention de chasseur de Fantôme, alors qu'il ne sont pas autorisé, ni diplôme, ni autre pour faire ce genre de bêtises, ça existe oui, mais ce n’est pas a eux a faire cela, ce que fais Guss ou Cedric, c'est le travaille du prêtre exorciste, donc c'est ce que je dit, les gens se prennent pour des exorcistes ou des prêtres exorcistes et c’est comme ça qui a plus de prêtre et ni d'exorciste et que aussi les gens, les guérisseurs attire les gens chez eux et sur Youtoub y a presque que de ça, mais malheureusement on peut pas arrêter cela
Enfin voila j’enlèverais les vidéos ce soir, mais les gens j'ai l'impression qu'ils n'écoutent pas ce que je dit, bien voila comment vont finir les gens et les jeunes surtout
Bonne patient a tous et bon visionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty23/10/2015, 15:40

et les vidéo d’Arnaud, vous en penses quoi?
à vous entendre ,j'ai peur Wink siffler

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty23/10/2015, 23:22

Bonsoir

Pourquoi vous avez peur Jean Luc ? Je vais pas vous manger, mais avant de vous répondre faut peut être que je l'ai écoute, mais le peut que j'ai écouté ça va, ceci dit les vidéos sur le mariages, les divorcés remarier, les homosexuelle, Saint Thomas d'Aquin, des parties de la bible etc... etc... je ne sais pas, vu que je comprend pas tout cela encore, mais je peut dire qu'il a un très gros Orgueil plus que démesuré et un égo plus  que démesuré avec de la domination et de la manipulation déplacé, satisfais ? Very Happy Very Happy

Pauvre Arnaud   fleur 6

Quand a ce qui " ont " dit les ont dit j'écoute pas moi, moi j’attends vraiment de voir les vidéos pour me faire une opignon mais le peut que j'ai écouté ça va, quand a ce que j'ai vu sur le net je regarde pas parce que les gens pour jaser ça on devrais leurs donné la médaille du celui qui a le mieux jaser

Sur ce je vais écouté les vidéos de Arnaud si je les trouve et si je peut les écouté et je vous répondrais demain

Voila ce que je pense de Arnaud Jean Luc et de ces vidéos :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30754
Inscription : 07/11/2013

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty24/10/2015, 11:08

omajoie a écrit:
humanlife a écrit:
cette image au dessus en ouverture de la vidéo
voilà ce qui advient avec internet car en fait l'individu en noir est bien tranquille chez lui en train de regarder une image du christ sur la croix avec satisfaction
donc c'est un procédé satanique c'est une perversité du voyeurisme et en quelque sorte l'image type de la victoire de la mort sur le monde
carton rouge
Je pense donc qu'il a mis en valeur le Christ en Croix non pas du tout dans une intention sataniste mais afin qu'Il touche les coeurs des personnes auxquels il s'adresse. Il me semble donc que Morgan Priest soit un chrétien sincère (et non pas un crypto-sataniste) qui est encore comme parasité par des démons qui le trompent en partie dans sa vie de chrétien. Il existe d'ailleurs de beaux témoignages de conversion à l'amour du Christ Jésus liés à ses vidéos qui sont consultables sur ses sites internet.
Je pense pas je pense que c'est typique de l'esprit de confusion de notre époque dont cet énergumène profite pour exprimer des sentiments profonds démoniaques
si vous ne parvenez pas à discerner cet aspect subtil je vous suggère d'approfondir le sentiment dans votre cœur par rapport à l'amour de Jésus
Je vous dis cela en toute bonne intention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty24/10/2015, 11:20

Coucou

J'ai bien du mal a suivre les vidéos d’Arnaud mais je vais doucement, cependant je ne sais pas ou il parle, si il parle bien sure de baptisé et le fais qu'on se fasse débaptisé, j'ai vu marquer cela sur le forum SOSparanormal et ici, une personne qui a voulu se faire débaptisé
Alors ça ne se peut pas, on peut pas annulé un baptême, une fois qu'on est baptisé on l'est on y reste, pour le mariage idem, on peut pas annulé un mariage, sauf cas très rarissime, voir un comportement ou une pathologie psychologique ou psychiatrique, on annule pas cela comme on annule une commande de baguette de pain, faut pas prendre l’église pour ce quelle n'est pas, et je crois ça je n'en sais pas plus, sa passe devant une commission religieuse je crois

Ce que je pense moi euh.. ( j’espère que je vais pas me faire des ennemis, autrement tempi je ferais avec lol )
Si on se mari a l’église ce n’est pas pour divorcer deux ans ou quatre ans après, les époux doivent se connaitre avant et vivre 6 mois ou 8 mois ensemble pour bien se connaitre si c'est suffisant et après, seulement après envisagé les fiançailles et le mariage le mariage n'est pas un amusement, peut être que les gens ne crois pas en dieu, mais en ce cas la il ne faut pas dire,  " je vais me marier a l’église et devant dieu parce que je suis catholique ( comme dit sur le forum y a catholiques et catholiques
Pour le baptême idem, on ne peut pas dire " tient aujourd'hui je vais me faire débaptisé ", on ne peut pas ni se faire débaptisé ni annulé un mariage a l’église, on ne fais pas n'importe quoi a l’église, même si y en a qui le fond parce que hein voila, il faut pas les suivre

Ensuite comme vous savez y a des pretres qui le fond, bien cela n’arrangerons avec dieu et Marie, mais y a des prêtres qui le fond, comme de donner la communion aux divorcer remarié, qui est interdit, mais bon... y a des pretres qui ose tout parce qu'ils ne savent pas et qui fond le jeu du Malin mais ça malheureusement on ne peut rien y faire

Voila j'ai appris ça avec un de mes pretres qui fais du Dogme et qui est Théologien et qui explique ce qu'est la Théologie, les deux d'ailleurs fond de la Théologie je préfère l'expliquer
Pour Arnaud je sais juste qui tient un forum c'est tout et je préfère pas regarder son curriculum vitae sur le net parce que doit y en avoir des verte et des pas mur Very Happy Very Happy

Voila Mrs Jean Luc j'ai passé le teste ? :bisou:

PS - Bonjour a Humanlife en passant :bisou:


Dernière édition par Raphaëlle le 24/10/2015, 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30754
Inscription : 07/11/2013

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty24/10/2015, 11:22

quand l'humanité n'arrive plus à faire la différence entre le bien et le mal
les esprits mauvais profitent de la confusion des sentiments..:hibou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty24/10/2015, 11:36

Pour Omajoie, on ne va pas vers dieu dirigé par un sataniste, mais comme dit je ne sais pas ce qu'il a fais, un ex : si jamais il a détruit l’église poussé par Satan ( ça existe ), et qu'il parle de dieu, la y a un soucis et on ne peut pas l’écouté, faut d'abord qu'il se fasse aider par un prêtre parce que en dedans il est salie par Satan, si il s'habille juste comme ça pour la mode et que il est vraiment Catholique et qu'il suit vraiment l'enseignement Catholique qu'il va a la messe etc.. enfin qu'il est pratiquant, la ... c'est autre chose, mais je ne peut pas lui demander, en tout cas d'un coté comme de l'autre il sera avec le Satan mais y a des degrés voila

Les gens ne peuvent plus faire la différence, tout et trop mélangé et personne peut s'y retrouvé, le mal avec le bien et le bien avec le mal, quand on arrive pas a aller vers le bien on va vers la mal avec le bien et vice versa, SAUF QUE : faut faire très attention parce que quand on est dans une religion on peut changer, on peut aller ou on veut, de catholique aller chez les protestants, des protestants aller chez les TJ, des TJ on peut passé chez les protestant etc.. etc... sauf que voila, si on appartient au Satanisme, on ne peut plus aller autre part, c’est fini, demander a ce monsieur Sataniste d’aller vers dieu et de se consacrée a lui vous verras ce qu'il vous dira, il ne peut pas parce que Satan ne le laissera jamais partir, bien sure ça va dépendre du degré qu'il a je ne sais pas cela, y en a plusieurs

Voila Humanlife a pas tord vous savez :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30754
Inscription : 07/11/2013

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty24/10/2015, 11:38

j'ai pas tort c'est sûr c'est pour ça que je m'exprime de façon claire et précise
:crepe:
Revenir en haut Aller en bas
dims

dims


Masculin Messages : 7204
Inscription : 27/01/2009

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty24/10/2015, 20:49

RenéMatheux a écrit:
Tout est faux sur you tube! Paf!

Sur YouTube il y a des choses à prendre et à laisser. Arnaud lui même fait paraître ses vidéos sur YouTube.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty24/10/2015, 21:05

dims a écrit:


Sur YouTube il y a des choses à prendre et à laisser. Arnaud lui même fait paraître ses vidéos sur YouTube.
.

exactement Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty24/10/2015, 23:17

Coucou Espérance, Dims et Humanlife

Citation :
Morgan Priest est un créateur artistique, qui fait des films, du culturisme, qui a été franc-maçon, qui a essayé de faire partie du show-business avant de se rendre compte qu’il fallait pour ça vendre son âme au diable, qui a pratiqué l’occultisme, l’ésotérisme, avant d’être touché par la grâce de notre Seigneur Jésus Christ et de prêcher la bonne nouvelle depuis dans des vidéos qui sont de plus en plus vues. Comme on peut le voir, il a gardé son style vestimentaire gothique, notamment pour illustrer l’expression l’habit ne fait pas le moine (ou encore on ne juge pas un livre à sa couverture), et pour combattre à sa manière la manipulation de Lucifer qui joue sur les apparences pour manipuler les pauvres pêcheurs que nous sommes. Il a été énormément calomnié, diffamé, et critiqué, sur les réseaux sociaux, et dans la vraie vie."]

D’un autre coté le showbiz enlève tout le coté religieux, enfin je ne sais pas comment dire, mais les personnes ne comprenne plus parce que avant elle étais avec des stars et maintenant elle se retrouve avec le bon dieu et diriger par des gens, donc ils sont dans l'erreur, peut être que lui il a fais la part des choses, ça je ne sais pas, mais une personne qui travail dans le showbiz après pour adhérer a la religion Catholique faut quelles ou qu'ils fasse de gros efforts, c'est comme un prêtre qui est psychologue, il met sa psychologie en avant au lieux de mettre sa prêtrise en avant parce que pour lui trop ça en est trop, c’est pareille
http://www.enquete-debat.fr/archives/interview-de-morgan-priest-un-chretien-iconoclaste-23577

Regarder lisez ceci, c'est bien ce que je disait : https://www.dailymotion.com/video/x2ed8bn_interview-de-morgan-priest-partie-5-que-penses-tu-de-l-eglise-catholique_news

Les Sataniste crois en eux même, pas en l'église, ils croient mais en ce qu’ils fond eux, ils sont isoler du monde : https://fr.wikipedia.org/wiki/Satanisme_LaVeyen

C'est ça que je chercher, alors il n'est pas aller loin dans le sataniste, ce n'est pas un vrais non, mais il est toujours habiller en gothique, or la bible dit " tout cela est une abomination aux yeux de dieu " ( j'ai lu quand même des choses hein ) ^^ les habits Gothique et Satanique aussi bien évidement, mais cela ne sera pas marquer dans la bible non, donc il ne peut pas se dire Catholique ou lire la bible et être avec Satan, c'est pas possible ça et vous savez la dessus j'en connais un rayon, mais il n’est pas méchant, ils le disent " il a garder sa tenue vestimentaire " donc sa mode, mais ce qu'il ne sais pas c'est que le Malin se joue de cela aussi, mais bon, il ne peut pas quittez sa tenue parce que d'un coté le malin a une emprise sur lui

voila :bisou: et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30754
Inscription : 07/11/2013

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty26/10/2015, 15:41

moi je comprends pas le doute de certains sur cette image
ça prouve bien que les gens ne font plus la différence entre le bien le mal
tout est égal par je ne sais quel procédé
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty26/10/2015, 15:45

sur you tube, chasser le mal cela peut leur faire du bien coté finance siffler

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30754
Inscription : 07/11/2013

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty26/10/2015, 15:51

certains financent les esprits démoniaques pour assurer leur domination sur les gentils
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty26/10/2015, 16:23

beaucoup se payent la figure des autres avec des bêtises sur you tube et il gagne de l'argent siffler Pouffer de rire

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30754
Inscription : 07/11/2013

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty26/10/2015, 16:25

quand on ne fait plus la différence entre le bien et le mal comme vous c'est difficile de se fier à vos avis
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty26/10/2015, 16:33

tiens encore un médium qui a vraiment raté sa vocation.
comment pouvez vous affirmer une telle chose sans connaitre la personne?? Thumbdown

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30754
Inscription : 07/11/2013

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty26/10/2015, 16:37

ben je vous connais ici je suis simplement lucide :chapeau:
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty26/10/2015, 16:40

vous me connaissez? alors décrivez moi!
et en détail car pour juger ainsi il faut avoir des arguments.
sinon la lucidité n'est qu'une illusion.:amen:
siffler

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30754
Inscription : 07/11/2013

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty26/10/2015, 16:43

Dieu m'a donné cette qualité alors je l'utilise
:crepe:
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty26/10/2015, 16:46

quoi? l'illusion?
alors allez y utiliser là, décrivez moi mais pas dans le vague précisément et on verra siffler

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30754
Inscription : 07/11/2013

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty26/10/2015, 16:49

non la lucidité c'est ce que j'ai dit alors si vous déformez ce que je dis pour le tourner contre moi.. carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty26/10/2015, 16:51

:peace: alors, vous vous lancez avec votre lucidité?? :zen:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30754
Inscription : 07/11/2013

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty26/10/2015, 16:54

vous ne verrez pas plus ça qu'autre chose à mon avis..
:crepe:
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty26/10/2015, 17:08

bref vous vous dégonflez???
vous et votre lucidité siffler
:nawak:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gussdx Chasseur de fantome ? Empty
MessageSujet: Re: Gussdx Chasseur de fantome ?   Gussdx Chasseur de fantome ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gussdx Chasseur de fantome ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un lapin a-t-il tué le chasseur?
» Les chasseur-cueilleurs
» Un chevalier fantôme sur la place Tahrir
» Philosophie réaliste : des drones survolent des centrales. Réponse d'un chasseur.
» Pourquoi certains courants protestants appellent-ils le Saint Esprit le "fantôme sacré" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: