DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé

Aller en bas 
+2
r.
François2
6 participants
AuteurMessage
François2




Masculin Messages : 175
Inscription : 17/10/2014

Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé Empty
MessageSujet: Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé   Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:48

Authentic pastoral accompaniment means always walking with the person and knowing that, whatever road they walk, it leads to heaven.

— Cardinal Maradiaga (@Card_Maradiaga)

Ecrit le cardinal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé   Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé EmptyVen 28 Aoû 2015 - 18:13

C'est une bonne nouvelle ça !
Revenir en haut Aller en bas
François2




Masculin Messages : 175
Inscription : 17/10/2014

Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé   Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé EmptyVen 28 Aoû 2015 - 18:29

Le post de François Pignon est une réponse d'avance à tout ceux qui viendront ici pour contester que non il dit pas que tout le monde sera sauvé mais en fait.... Il n'y a pas de plus clair que son tweet. Ah non excusez moi, que vient faire François 1er là dedans? Ce ne sont que les cardinaux qui sont hérétiques, lui, ça le concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé   Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé EmptyVen 28 Aoû 2015 - 20:27

François d'Assise a écrit:
Authentic pastoral accompaniment means always walking with the person and knowing that, whatever road they walk, it leads to heaven.

— Cardinal Maradiaga (@Card_Maradiaga)

Ecrit le cardinal.

Je suppose qu'il exclut aussi le purgatoire

Le paradis un énorme lupanar rempli de terroristes, tueurs, voleurs, menteurs... où tout le monde se tapera sur la g. Génial !

Au moins, on ne sera pas dépaysé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé   Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé EmptyVen 28 Aoû 2015 - 22:19

François d'Assise a écrit:
Authentic pastoral accompaniment means always walking with the person and knowing that, whatever road they walk, it leads to heaven.

— Cardinal Maradiaga (@Card_Maradiaga)

Ecrit le cardinal.

et si vous mettiez vos sources en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé   Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:57

r. a écrit:
François d'Assise a écrit:
Authentic pastoral accompaniment means always walking with the person and knowing that, whatever road they walk, it leads to heaven.

— Cardinal Maradiaga (@Card_Maradiaga)

Ecrit le cardinal.

Je suppose qu'il exclut aussi le purgatoire

Le paradis un énorme lupanar rempli de terroristes, tueurs, voleurs, menteurs...  où tout le monde se tapera sur la g. Génial !

Au moins, on ne sera pas dépaysé....
Des terroristes, tueurs, voleurs, etc... ne le seront plus forcément au paradis.

Puis faut aller dire ça à cet hérétique de Jésus qui a jugé bon de dire à un fieffé malfaiteur à la croix qu'ils se retrouveront ensemble au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
anne-marcelle

anne-marcelle


Féminin Messages : 17
Inscription : 09/08/2015

Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé   Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé EmptyLun 31 Aoû 2015 - 14:44

Authentic pastoral accompaniment means always walking with the person and knowing that, whatever road they walk, it leads to heaven.


L'accompagnement pastoral authentique signifie que marchant toujours avec la personne et sachant cela, indépendamment de la route qu'ils prennent (sur laquelle ils marchent) cela les mène au ciel.

Et pour en savoir plus sur lui
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%93scar_Andr%C3%A9s_Rodr%C3%ADguez_Maradiaga

_________________
« Tu aimeras ton prochain comme toi-même »
Revenir en haut Aller en bas
http://cicise.unblog.fr/category/mes-envies-de-dire/
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé   Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé EmptyLun 31 Aoû 2015 - 16:41

anne-marcelle a écrit:
Authentic pastoral accompaniment means always walking with the person and knowing that, whatever road they walk, it leads to heaven.
L'accompagnement pastoral authentique signifie que marchant toujours avec la personne et sachant cela, indépendamment de la route qu'ils prennent (sur laquelle ils marchent) cela les mène au ciel.
Et pour en savoir plus sur lui
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%93scar_Andr%C3%A9s_Rodr%C3%ADguez_Maradiaga
Contrairement à François d'Assise, je trouve cette réflexion toute à fait canonique et fort profonde.
Dieu, qui aime TOUS les hommes, est venu pour les racheter TOUS. L'enfer, et la damnation qui lui est liée, est l'aboutissement d'une décision, non d'une punition. Autrement dit, c'est la destinée de ceux qui rejettent Dieu et ses bienfaits de façon grave, réitérée et consciente
C'est tout le mystère de Lumen Gentium révélé par l'Esprit-saint à l'Eglise.
Proclamer que Dieu, qui fait naître et assigne à chaque peuple ses limites, n'aurait réservé Son Salut qu'à une poignée d'observants me semble un blasphème.

Compte Twitter du cardinal

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Invité
Invité




Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé   Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé EmptyMar 1 Sep 2015 - 8:08

Citation :
Proclamer que Dieu, qui fait naître et assigne à chaque peuple ses limites, n'aurait réservé Son Salut qu'à une poignée d'observants me semble un blasphème.
C'est meme une hérésie grave
Revenir en haut Aller en bas
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé   Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé EmptyMar 1 Sep 2015 - 8:33

Valtortiste91 a écrit:
anne-marcelle a écrit:
Authentic pastoral accompaniment means always walking with the person and knowing that, whatever road they walk, it leads to heaven.
L'accompagnement pastoral authentique signifie que marchant toujours avec la personne et sachant cela, indépendamment de la route qu'ils prennent (sur laquelle ils marchent) cela les mène au ciel.
Et pour en savoir plus sur lui
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%93scar_Andr%C3%A9s_Rodr%C3%ADguez_Maradiaga
Contrairement à François d'Assise, je trouve cette réflexion toute à fait canonique et fort profonde.
Dieu, qui aime TOUS les hommes, est venu pour les racheter TOUS. L'enfer, et la damnation qui lui est liée, est l'aboutissement d'une décision, non d'une punition. Autrement dit, c'est la destinée de ceux qui rejettent Dieu et ses bienfaits de façon grave, réitérée et consciente
C'est tout le mystère de Lumen Gentium révélé par l'Esprit-saint à l'Eglise.
Proclamer que Dieu, qui fait naître et assigne à chaque peuple ses limites, n'aurait réservé Son Salut qu'à une poignée d'observants me semble un blasphème.

Compte Twitter du cardinal

Vous dites que l'enfer est l'aboutissement d'une décision et pas d'une punition.
Ce qui sous-entend que certains pourraient se retrouver en enfer par décision.

Ce qui n'est pas du tout (si j'ai bien compris) ce que dit le Cardinal Maradiaga qui déclare que quelque soit la route prise, cela mène au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé   Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé EmptyMar 1 Sep 2015 - 14:02

Waddle a écrit:
...
Vous dites que l'enfer est l'aboutissement d'une décision et pas d'une punition.
Ce qui sous-entend que certains pourraient se retrouver en enfer par décision.
Ce qui n'est pas du tout (si j'ai bien compris) ce que dit le Cardinal Maradiaga qui déclare que quelque soit la route prise, cela mène au ciel.
L'Eglise (donc le cardinal) proclame l'universalité du Salut. C'est-à-dire qu'en fin de compte (et cela est très important), tous les hommes de bonne volonté parviendront au Salut.
Cependant, tous les choix ne s'équivalent pas, comme ne s'équivalent pas tous les chemins possibles pour monter au sommet de la montagne.
Dismas, le bon larron, n'était ni baptisé, ni exempt de lourdes fautes qui l'avaient conduit au supplice. Ce n'était ni un observant, ni un parfait, ni un régulier. C'est pourtant le premier racheté du Christ.
C'est le Christ lui-même qui le rachète et lui assure la voie du Salut, car lui seul est la voie et la Vie. L'erreur de beaucoup est de croire que ce sont les rites qui sauvent. Non, c'est la Miséricorde incarnée de Dieu qui a tant aimé le monde.
Et Jésus proclame, dans son Évangile (donc dans ce que dit l'Eglise, donc dans ce que dit le cardinal) que TOUS les péchés et les blasphèmes seront pardonnées (en fin de compte) SAUF le péché contre l'Esprit qui, lui, ne sera JAMAIS pardonné.
Ce qui veut dire concrètement que si vous poursuivez votre voie loin de l'Eglise catholique, d'un cœur sincère, en aimant Dieu par dessus tout et vos frères pareillement, vous parviendrez au Salut, en fin de compte. Mais si vous aimez ainsi, vous retrouverez la voie de l'Eglise catholique car elle est le chemin qui conduit le plus directement et le plus rapidement à Celui qui vous aime encore plus que vous ne l'aimez.
--------------------
Pour ce qui est de l'Enfer, horreur suprême et éternelle, je vous renvoie à ce qu'en dit le Catéchisme de l'Eglise catholique.

Notamment à ce paragraphe :
"1037
Dieu ne prédestine personne à aller en enfer ; il faut pour cela une aversion volontaire de Dieu (un péché mortel), et y persister jusqu’à la fin. Dans la liturgie eucharistique et dans les prières quotidiennes de ses fidèles, l’Église implore la miséricorde de Dieu, qui veut "que personne ne périsse, mais que tous arrivent au repentir" (2 Pierre 3, 9) :

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé   Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé EmptyMar 1 Sep 2015 - 14:15

Mais Valtortiste, tu prêches un convaincu. Je ne suis pas entrain de contester le fait que Dieu ne met personne en enfer volontairement.

J'ai juste noté que ce que tu dis n'est pas tout à fait ce que dit Maradiaga c'est tout.

Mais parle t'il des personnes en général? Ou des gens qui cherchent Dieu sincèrement même s'ils se trompent?

Sinon, moi j'ai envie de dire que même les catholiques seront sauvés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé   Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé EmptyMar 1 Sep 2015 - 14:25

Waddle a écrit:

Sinon, moi j'ai envie de dire que même les catholiques seront sauvés Very Happy

Pouffer de rire Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Valtortiste91

Valtortiste91


Masculin Messages : 5901
Inscription : 15/05/2006

Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé   Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé EmptyMar 1 Sep 2015 - 14:29

Waddle a écrit:
Mais Valtortiste, tu prêches un convaincu. Je ne suis pas entrain de contester le fait que Dieu ne met personne en enfer volontairement. J'ai juste noté que ce que tu dis n'est pas tout à fait ce que dit Maradiaga c'est tout.
Mais parle t'il des personnes en général? Ou des gens qui cherchent Dieu sincèrement même s'ils se trompent?
Sinon, moi j'ai envie de dire que même les catholiques seront sauvés Very Happy
Un Twit n'est pas un sermon. Le cardinal résume en quelques mots toute la richesse de Lumen Gentium donné par l'Esprit-saint à l'Eglise.
L'Esprit n'en est pas à son premier bouleversement de l'Eglise. Il suffit de se rappeler comment Il fit trembler les murs de la demeure du centurion Corneille (cf. Actes des apôtres) pour dire que les païens étaient associés au même destin de Salut que les juifs.
[quote="moi j'ai envie de dire que même les catholiques seront sauvés Very Happy"[/quote]

Seront ? Espérons-le, mais pour moi c'est déjà fait : je vis la vie du Christ par décision de sa Grâce : qu'Il m'y garde jusqu'à la fin.

Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés,
préservez-nous du feu de l'enfer,
et conduisez au Ciel toutes les âmes,
surtout celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde.
Prière de Notre-Dame de Fatima

_________________
"L’Evangile tel qu’il m’a été révélé" de Maria Valtorta relate, dans un style vivant, la vie publique de Jésus et de son enfance. Véritables révélations privées ? ou œuvre purement poétique ? … A vous de juger.
http://www.maria-valtorta.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maria-valtorta.org
Waddle




Masculin Messages : 2355
Inscription : 18/08/2015

Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé   Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé EmptyMar 1 Sep 2015 - 15:37

Valtortiste91 a écrit:
Waddle a écrit:
Mais Valtortiste, tu prêches un convaincu. Je ne suis pas entrain de contester le fait que Dieu ne met personne en enfer volontairement. J'ai juste noté que ce que tu dis n'est pas tout à fait ce que dit Maradiaga c'est tout.
Mais parle t'il des personnes en général? Ou des gens qui cherchent Dieu sincèrement même s'ils se trompent?
Sinon, moi j'ai envie de dire que même les catholiques seront sauvés Very Happy
Un Twit n'est pas un sermon. Le cardinal résume en quelques mots toute la richesse de Lumen Gentium donné par l'Esprit-saint à l'Eglise.
L'Esprit n'en est pas à son premier bouleversement de l'Eglise. Il suffit de se rappeler comment Il fit trembler les murs de la demeure du centurion Corneille (cf. Actes des apôtres) pour dire que les païens étaient associés au même destin de Salut que les juifs.
Citation :
"moi j'ai envie de dire que même les catholiques seront sauvés Very Happy"

Seront ? Espérons-le, mais pour moi c'est déjà fait : je vis la vie du Christ par décision de sa Grâce : qu'Il m'y garde jusqu'à la fin.

Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés,
préservez-nous du feu de l'enfer,
et conduisez au Ciel toutes les âmes,
surtout celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde.
Prière de Notre-Dame de Fatima

C'était juste une boutade parce que vous avez dit que même des non catholiques seront sauvés.
Pour le reste, je suis globalement d'accord avec votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé   Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé EmptyMar 1 Sep 2015 - 15:46

Valtortiste91 a écrit:


Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés,
préservez-nous du feu de l'enfer,
et conduisez au Ciel toutes les âmes,
surtout celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde.
Prière de Notre-Dame de Fatima

c'est une prière que nous disons après chaque dizaine de chapelet.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé   Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé EmptyMar 1 Sep 2015 - 16:58

Et pour conclure, la vérité catholique :

Nous devons tenir que le salut sera proposé à tout le monde.

Et nous pouvons espérer que tout le monde sera sauvé.

Mais nous savons que certains anges sont damnés pour l'éternité.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé   Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle manipulation de FrancoisDassise dans ce forum : "Le cardinal Maradiaga, un conseiller de François, dit que tout le monde sera sauvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout homme sera-t-il sauvé ?
» Une nouvelle Manipulation des médias sur notre pape François : "Le pape François appelle tous les prêtres à pardonner l'avortement"
» Un nouvel exemple de manipulation par "FrançoisdAsisse" sur ce forum "François bénit le travail d'une auteure "lesbienniste"
» Le pape François plaide pour la paix dans le monde et dans les ménages
» nouvelle sur le miracle - le pape sera en russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Témoignages, discernement, cas concrets ╬-
Sauter vers: