DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Front national: où est le problème

Aller en bas 
+15
Cécile
Gaudius
humanlife
Berger
dims
-ysov-
r.
Thor
Hillel31415
Ray
Scrogneugneu
Miles Templi
Arnaud Dumouch
Waddle
chupei
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 14:52

Kalnita a écrit:
"Front national: où est le problème"

Le problème est que de plus en plus de personnes semblent de pas remarquer que le personnel politique qui pilote cette formation est aussi malsain que la formation elle-même... ou s'en accommodent, ce qui est pire encore.

Encore une fois: CA CRÈVE POURTANT LES YEUX* et je m'étonne qu'autant de personnes s'engouent pour cette fausse solution, un peu comme une personne déséquilibrée souhaitant  laver ses vêtements sales avec de la boue (je pensais en fait à un autre terme)... Mes compatriotes sont devenus fous !

*Honnêtement: suis-je vraiment la seule ici à percevoir la malignité (pour ne pas dire le Malin) chez Jean-Marie LP, MLP, Marion Maréchal-LP, Steeve Briois, et leurs semblables? Chez moi c'est instinctif, physique, épidermique: ces gens, leur comportement, leurs idées, leurs manigances provoquent une réaction de dégoût et de rejet. Et l'analyse des faits (non, Monsieur Dumouch, je ne me laisse pas dominer par mon intuition féminine) ne fait que confirmer mes préventions. Je vais encore me répéter, mais tant pis: pour moi, leur méchanceté foncière et leur capacité de nuisance crève les yeux, ce que pléthore de documentation ne fait que confirmer...

Votre affect fausse vos jugements, un peu plus de raison ne ferait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 14:53

Arnaud Dumouch a écrit:
Lapis-lazuli a écrit:


Arnaud,ces histoires de nazisme je sais que c'est facile mais faudrait arrêter, non ?

C'est ce que j'essaye d'expliquer.

Citation :

Et vous remarquerez(car vous êtes intelligent) que ce n'est pas mein kampf et que l'équilibre tant espéré de votre part n'est pas si lointain...  

Relisez mes posts.

C'est juste! Thumright
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 14:56

Lapis-Lazuli, je crois qu'il est difficile à certain de comprendre qu'on peut être réaliste au plan politique et être conscient qu'on est dans une guerre, et en même temps convaincu au plan spirituel qu'il y a un Mystère divin de l'islam annoncé dans l'Ecriture.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 14:59

Arnaud Dumouch a écrit:
Lapis-Lazuli, je crois qu'il est difficile à certain de comprendre qu'on peut être réaliste au plan politique et être conscient qu'on est dans une guerre, et en même temps convaincu au plan spirituel qu'il y a un Mystère divin de l'islam annoncé dans l'Ecriture.

Oui,mais concernant l'islam nous ne voyons pas les mêmes choses dans l’Écriture! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 15:00

Ca, c'est respectable.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 15:01

Lapis-lazuli a écrit:
Miles Templi a écrit:
François Pignon a écrit:
C'est bien mais en 2017 il va bien falloir voter, pour qui ?

Pourquoi? En quoi cette mascarade politique devrait intéresser un catholique? Laissons les morts enterrer les morts.

«Dans la main du Seigneur est le gouvernement de la terre, il y suscitera l'homme approprié en temps voulu»

(Livre du Siracide chapitre 10, v. 4)

En tant que monarchiste,islamophile,ne jurant que pour votre élite,et vomissant tout ce qui porte le nom de national,cela relative beaucoup... siffler

Sur ce...peut-être à mardi!

Les seules choses de relatifs ici sont vos commentaires inutiles et ineptes.

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 15:03

Miles Templi a écrit:
Lapis-lazuli a écrit:
Miles Templi a écrit:
François Pignon a écrit:
C'est bien mais en 2017 il va bien falloir voter, pour qui ?

Pourquoi? En quoi cette mascarade politique devrait intéresser un catholique? Laissons les morts enterrer les morts.

«Dans la main du Seigneur est le gouvernement de la terre, il y suscitera l'homme approprié en temps voulu»

(Livre du Siracide chapitre 10, v. 4)

En tant que monarchiste,islamophile,ne jurant que pour votre élite,et vomissant tout ce qui porte le nom de national,cela relative beaucoup... siffler

Sur ce...peut-être à mardi!

Les seules choses de relatifs ici sont vos commentaires inutiles et ineptes.

prière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 15:06

Arnaud Dumouch a écrit:
Lapis-lazuli a écrit:


Arnaud,ces histoires de nazisme je sais que c'est facile mais faudrait arrêter, non ?

C'est ce que j'essaye d'expliquer.

Et pourtant... et pourtant...

Bien évidemment, le FN n'a pas l'intention d'ouvrir de camp de concentration, ni de déclarer la guerre aux pays voisins.

Bien évidemment.

Il n'en reste pas moins que la stratégie du FN de conquête du pouvoir semble étrangement de plus en plus calquée sur celle du NSDAP dans l'Allemagne des années 30. Le parallélisme en devient saisissant et inquiétant, et les similitudes se multiplient. Dédiabolisation affichée, mise à l'écart des énergumènes trop visibles et trop dérangeants, mise en place d'un vocabulaire de substitution, offre de places de choix (mais pas trop!) dans l'organigramme du parti aux nouveaux venus, programme de plus en plus populiste (Disons au peuple ce qu'il veut que nous lui disions) conquête des médias, propagande massive, campagnes de calomnie (honteuse affaire des faux-tracts de Mélenchon), confusions des esprits (avez-vous remarqué que la tenue des "jeunesses lepéniennes" ressemblent comme deux goûtent d'eau à celle de la gendarmerie?)... Ce parti ne recule devant aucune bassesse, pour lui, tous les coup sont permis.

Je sais que ce j'écris va me valoir un point Godwin: je m'en contrefiche, sachant être dans le vrai.

Le FN, c'est le "côté obscur" de la politique. C'est peut-être parce que c'est visible comme le nez au milieu du visage que certains ne le remarquent même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 15:13

Kalnita, je ne partage pas cette hypermnésie du III° Reich qui, appliquée à de Gaulle, puis à Sarkozy, puis à Marine Le Pen, fatigue de plus en plus.

Il faut sortir de ce shéma mental. Nous sommes face à une autre problématique et d'autres mémoires historiques sont ici nécessaires.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 15:20

Il y a des logiciels de pensées qui sont difficiles à abandonner. Néanmoins le FN n'est toujours pas compatible avec les principes catholiques. Reynouard le démontre clairement dans sa dernière vidéo (et j'ai toujours pointé du doigt les mêmes incohérences).

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 15:32

Arnaud Dumouch a écrit:
Kalnita, je ne partage pas cette hypermnésie du III° Reich qui, appliquée à de Gaulle, puis à Sarkozy, puis à Marine Le Pen, fatigue de plus en plus.

Il faut sortir de ce shéma mental. Nous sommes face à une autre problématique et d'autres mémoires historiques sont ici nécessaires.

Tout à fait. C'est ce qu'explique Onfray dans la conférence que j'ai posté plus haut. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 15:37

Lapis-lazuli a écrit:
Votre affect fausse vos jugements, un peu plus de raison ne ferait pas de mal!

Cessez de me prendre pour une crétine et de ne lire dans mes posts que ce qui vous convient. J'ai certainement lu plus d'articles et de livres, davantage vu de reportages sur cet infect parti et ses détestables dirigeants que vous. Ma position n'a rien d'irréfléchi. Je n'en dirai pas autant de votre "jugement", voter FN n'est pas une preuve de grande intelligence ni d'une charité exemplaire.

Je note que vous n'avez strictement rien dit des 4 vidéos que j'ai placées plus haut... Cela ne m'étonne pas. Le nez dans le caca, c'est difficile de continuer de prétendre que ça sent l'eau de Cologne...

Arnaud Dumouch a écrit:
Kalnita, je ne partage pas cette hypermnésie du III° Reich qui, appliquée à de Gaulle, puis à Sarkozy, puis à Marine Le Pen, fatigue de plus en plus.

Je n'ai jamais parlé de De Gaulle ni de Sarkozy: j'apprécie de moins en moins votre façon irrespectueuse de décrédibiliser ceux qui ne partagent pas votre avis en travestissant leur pensée ou leurs propos.

Si je fais le parallèle entre la stratégie du FN de MLP et celle du Parti Nazi, ce n'est pas par "hypermnésie" ni quoi que ce soit du genre, mais simplement parce j'estime avoir des éléments qui me permettent, m'autorisent et m'obligent à le faire. Mon mari et moi nous sommes fait la réflexion au même moment, lors d'un récent reportage sur ce parti... Nous avions vu un film retraçant l'ascension d'Hitler quelques semaines auparavant, et le parallélisme des situations était réellement frappant. Quand on ajoute à ce constat les accointances douteuses que le FN a toujours entretenues, ainsi le terreau idéologique qui l'a vu naître, sans compter les nombreuses et importantes condamnations de justice émaillant l'histoire de ce parti, ça commence à faire "un peu beaucoup" pour cette ligue factieuse déguisée en parti républicain, et qui se voudrait "le chevalier blanc" de la politique française.

Je sais que toute comparaison avec Hitler ou le nazisme discrédite celui ou celle qui s'y risque (le fameux "point godwin"). Mais faut-il pour autant l'éviter lorsque celle-ci est pertinente (au moins sur un plan, celui de la stratégie de conquête du pouvoir)? Le point Godwin est une formidable arme aux mains de l'extrême-droite, car il interdit toute référence au parti nazi, à Hitler ou au IIIème Reich, quand bien même celle-ci serait solidement motivée..

À titre personnel, c'est cette dédiabolisation active ou passive du FN qui me fatigue de plus en plus... Marre de jeter des bouées à ceux qui se noient et refusent de les saisir, parce que la puissance du torrent les hypnotise.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 16:13

r. a écrit:
ysov a écrit:
r. a écrit:
Thor a écrit:
Qu'a ton fait des harkis après la guerre ? On les a débarqué sur le tarmac et débrouillez vous la jégène est dans l'ADN des Lepen.

.....Heu.... Les français d'Algérie n'étaient pas mieux lotis... De mémoire, ils s'installaient où ils pouvaient. J'ai vu des familles installées dans des taudis.... Si t'avais pas de famille, tu te dém...

Mais ils s'en sortaient mieux. Les pieds-noirs et juifs algériens furent aidés alors que les harkis furent majoritairement abandonnés.

.... Par qui ? ..... Ils n'avaient pas un sous.... Ils avaient tout laissé en Algérie !

L'aide ? Ils se sont retroussé les manches... Tout simplement

Front national: où est le problème - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Berger

Berger


Masculin Messages : 180
Inscription : 20/03/2014

Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 16:18

J'allais parler de Onfray, justement, qui, malgré son atheisme et sa mauvaise foi dans la comprehension de ce qu'est le fait spirituel, est assez intelligent pour voir que tous les partis politiques sont dans un état d hypocrisie et de stupidité avancé, qui pousse notre civilisation vers sa fin et vers une immense décadence.
Alors je veux bien comprendre que le FN comprend dans ses rangs des gens haineux, je l ai constaté moi meme, mais quand on est honnête, il faut aussi parler des autres partis politiques, tout aussi arrivistes, haineux, decadents, materialistes, athees, egoistes et à tendance criminelle :
- faire des guerres en Lybie, en Irak, en Syrie, etc, pour enlever des gars durs mais pour instaurer des barbiches "chariaïsantes" extremistes, c est débile, criminel, et cela a déstabilisé tres gravement ces pays, et nous a attiré le terrorisme en Occident ! (des politiques responsables et intelligents auraient compris ca dès le début. Maintenant, si ce terrosrisme fait un attentat dans une centrale nucleaire et que l europe s en trouve detruite, qui sera responsable ? Le FN ou les PS-UMP ? Ceux au pouvoir !
- quand on meprise la vie, sans chercher si un foetus contient une âme, et qu on soutient des avortements a grande echelle, quand on trouve normal des manipulations débiles, mères porteuses, GPA, etc etc etc, pour moi, on est un voyou et un héritier DIRECT des manipulations du sinistre Dr nazi Joseph Mengele (tapez Mengele sur Google, images, et quand vous verrez Mengele avec un bébé dans les mains, vous comprendrez que les actes d'aujourd hui sont les héritiers directs de la pensée materialiste athee du début du XXeme : les choses n arrivent pas par hasard mais par heritage ideologique). Qui est proche des manipulateurs froids nazifiants ici ? FN ou UMP PS PC ? Les points Godwin peuvent etre appliqués à tous les materialistes laics et athees.
- ouvrir les frontieres completement, sans aucune retenue, et saboter la fine culture francaise, les niveaux scolaires, la securité, la tranquilité sociale, tout en absorbant toutes les débilités culturelles du monde (US, RAP, burka, niqab, taper les femmes, cracher partout, tagger tous les murs, etc etc etc etc) est une entreprise de destruction nationale et civilisationnelle, et qui est responsable de ça ? Le FN ou l UMP PS PC ?

La liste est très longue, hein, donc on va s arreter là, ceci pour dire que je ne défends pas le FN, je dis juste que les autres partis sont au moins aussi pourris, irresponsables, idiots, haineux, que lui.
Et de plus, c est la stupidité extrême et l irresponsabilité des pouvoirs en place qui a excédé les francais et fait monter le FN. Une immigration légère, progressive aurait permis d integrer les gens sans souci.Nous baignons donc dans une mediocrité générale, alors diaboliser le FN ne marche plus, car si le FN est diabolisable, les autres le sont tout autant.
Ainsi, on ne peut parler de ce parti qu en fonction aussi de ce que font les autres partis, qui n est pas beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 16:27

Après avoir lu tous les messages. je suis convaincu, la balance penche vers les pro-FN.
Je vais renouveler ma carte alors .
Revenir en haut Aller en bas
Oculus

Oculus


Masculin Messages : 3216
Inscription : 02/08/2007

Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 16:38

On est toujours l'Hitler de quelqu'un d'autre .
Jean-Marie Le Pen a torturé lui même , ça été plus que corroboré par d'anciens témoins , mais par ailleurs c'est sous l'autorité politique de De Gaulle qu'on a abandonné à leurs égorgeurs 100 000 harkis et leurs familles , comme aujourd'hui notre glorieux gouvernement n'accorde pratiquement pas de visas aux supplétifs afghans qui ont aidé nos soldats à ne pas tomber dans des embuscades
pendant 10 ans , comme l'a écrit récemment le canard enchainé ...
quant à François Mitterand qui restera avec Badinter l'homme de l'épopée de l'abolition de la peine de mort , il fût aussi le garde des sceaux qui refusa sa grâce à des dizaines de guillotinés du matin blême de la prison d'Alger et dont certains n'avaient été convaincus d'aucun crime et que Germaine Tillion , notre panthéonisée récente , s'efforçait d'arracher à la mort avec l'énergie du desespoir pour rompre le cycle infernal attentats- répression qui a conduit à l'abîme l'algérie française. ..

Aujourd'hui , la seule mesure qui semble efficace pour mettre autant que faire se peut la population française à l'abri d'attentats meurtriers dont l'onde de choc peut s'avérer dévastatrice pour notre pays , c'est de refuser l'entrée en Europe à tous ceux qui ont séjourné en Syrie .
Tous les fauteurs d'attentat sans exception ont séjourné en Syrie , c'est leur unique point commun.
mais il va y avoir de bonnes âmes qui vont nous dire que c'est fasciste et nazi et qu'on ne peut pas rendre des gens qui n'ont pas été condamnés bannis ou apatrides .

Cependant , les services secrets français et la police sont extrêmement pessimistes sur la possibilité d'enrayer les attentats avec plusieurs milliers de terroristes français ou européens potentiels si on ne le fait pas . On va y renoncer , parce que ce n'est pas politiquement correct , pas européen , pas gentil . mais imaginons qu'il y ait eu plusieurs centaines de morts dans le Thalys , combien de mosquées pensez-vous seraient attaquées ? , combien de banlieues risqueraient de s'embraser ?
Est-ce bien raisonnable de se priver de la seule arme légitime et efficace de protection de la population et de garde fou contre des troubles infiniment plus graves qui nous menacent ?

Qui sont les vrais fascistes et nazis ? Dieudonné ou les troupes ukrainiennes d'extrême droite pravy sektor et Svoboda que l'Europe soutient , que Nous soutenons avec le bon laurent Fabius .
ce brave homme refuse même tous les ans que la France vote une résolution de l'assemblée générale des nations Unies condamnant les célébrations en l'honneur des anciennes troupes nazies et SS qui se déroulent dans les pays baltes , en croatie ou en Ukraine . la raison en est que c'est la Russie
qui dépose la résolution , et qu'une résolution déposée par la Russie ne saurait être bonne , 20 millions de morts pour nous libérer du nazisme ne sauraient suffire ...

Bref vous l'aurez compris Kalnita , personne n'a l'exclusivité du nazisme et surtout pas le FN , parcequ'il peut arriver que chacun y succombe d'une manière ou d'une autre . Par contre l'exclusivité c'est de taire tous les nazismes politiquement incorrects pour ne s'obnubiler que sur les politiquements corrects . Après c'est la conscience historique de chacun , face à lui même , qui décide du moins pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Berger

Berger


Masculin Messages : 180
Inscription : 20/03/2014

Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 16:41

Nota : rabaisser les PS UMP PC, ce n est pas soutenir le FN, c est juste dire que tous ces partis sont irresponsables, décadents, et pourris.
Faites passer le FN et quand vous verrez que ce parti ne changera rien à la situation, vous comprendrez qu il n y a rien a attendre des materialistes athees decadents.
Les republicains athees sont des menteurs, ils font semblant d etre differents, creent des "droite" et "gauche", des partis differents, etc, mais c est de l esbroufe, de la fumée : le materialiste est TOUJOURS un décadent.
(et ceci n est pas une défense de la monarchie, critiquer un systeme, ce n est pas defendre le systeme qui lui parait opposé).
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 16:42

De toute manière, chez vous un mandat est de 4 ans? Donc, faites entrer le FN pour faire le ménage et
dès qu'ils montreront des visages hideux comme le démontre Kalnita, eh bien vous voterez pour un autre partie. Vous n'êtes pas comme en Algérie, dont le fauteuil du président prend racines... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93452
Inscription : 19/05/2005

Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 16:48

[quote]
Kalnita a écrit:


Je n'ai jamais parlé de De Gaulle ni de Sarkozy: j'apprécie de moins en moins votre façon irrespectueuse de décrédibiliser ceux qui ne partagent pas votre avis en travestissant leur pensée ou leurs propos.

Je n'ai pas dit que vous appliquiez cela à de Gaulle et à Sarkozy. J'ai dit que cette comparaison a été appliquée à de Gaulle, à Sarkozy et à Marine Le Pen.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Berger

Berger


Masculin Messages : 180
Inscription : 20/03/2014

Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 17:16

Surtout que cette comparaison aurait du etre appliquée aussi aux gauchos/droitos avorteurs, vendeurs de bébés, destructeurs de la famille, divorceurs de masse, obsédés sexuels permanents, etc etc etc etc etc etc, qui ont créé et développé des comportements hideux et débiles, ayant généré tant de souffrances immenses chez les enfants et adultes.

Je ne vois pas en quoi ces gens sont meilleurs que Marine, meme si je n apprécie pas du tout cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 19:56

Espérons que le front puisse accéder au deuxième tour en 2017 et éventuellement gagner ! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 20:26

François Pignon a écrit:
Espérons que le front puisse accéder au deuxième tour en 2017 et éventuellement gagner ! thumleft thumleft

Pour le bien de tous, pourvu que le parti d'extrême-droite retourne aux poubelles de l'histoire dont il est sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 20:45

Comment ça les poubelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 20:59

ysov a écrit:
De toute manière, chez vous un mandat est de 4 ans? Donc, faites entrer le FN pour faire le ménage et
dès qu'ils montreront des visages hideux comme le démontre Kalnita, eh bien vous voterez pour un autre partie. Vous n'êtes pas comme en Algérie, dont le fauteuil du président prend racines... What a Face

Le président est élu pour 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Berger

Berger


Masculin Messages : 180
Inscription : 20/03/2014

Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 21:55

Evidemment, dès que l'on détaille (ci-dessus) les ordureries et canailleries d'inspiration nazie des PS UMP PC depuis 50 ans, Kalnita n'a strictement plus rien a répondre, preuve qu'elle ne réfléchit pas du tout et se laisse mener par l aveuglement émotionnel, telle une petite fille sans cervelle. Sans parler du mensonge sur ses origines, puisqu elle est musulmane.
(je précise, une fois de plus, que je ne critique pas les PS PC UMP afin de defendre le FN, bien au contraire, c est fait pour les mettre tous dans le meme panier de materialistes athees decadents, à fuir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 21:57

Comment pourrait on faire confiance à une fille qui plante un couteau dans le dos de son père pour arriver politiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 22:23

RenéMatheux a écrit:
Comment pourrait on faire confiance à une fille qui plante un couteau dans le dos de son père pour arriver politiquement?

Le choix politique est un choix par défaut ... allez-vous voter pour Sarkozy l'imposteur (qui a gouverné 5 ans) ou pour le PS ?
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 22:34

Berger a écrit:
Sans parler du mensonge sur ses origines, puisqu elle est musulmane.

Comment pouvez-vous l'affirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Berger

Berger


Masculin Messages : 180
Inscription : 20/03/2014

Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 22:36

RenéMatheux a raison, Collard, Philipot et Marine ne sont pas dignes de confiance, pas plus que ne l etaient Stirbois, JMLP, Mégret, Karl Lang, etc...
Mais les ps et ump ne valent pas mieux, Sarkozy et la clique Hollande Valls etc sont catastrophiques.
L avenir est sombre.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 22:38

RenéMatheux a écrit:
Comment pourrait on faire confiance à une fille qui plante un couteau dans le dos de son père pour arriver politiquement?

Elle a droit a des divergences de vues. Non? Parce que c'est son papa, donc elle se doit être la copie totale paternelle car sinon
c'est une traîtresse ingrate?
Revenir en haut Aller en bas
Berger

Berger


Masculin Messages : 180
Inscription : 20/03/2014

Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 22:40

Ysov :

Je fais comme elle, je marche à l'intuition émotionnelle infantile, juste une minute, pour lui montrer ce que ça vaut. C est à dire, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 22:40

Berger a écrit:
RenéMatheux a raison, Collard, Philipot et Marine ne sont pas dignes de confiance, pas plus que ne l etaient Stirbois, JMLP, Mégret, Karl Lang, etc...
Mais les ps et ump ne valent pas mieux, Sarkozy et la clique Hollande Valls etc sont catastrophiques.
L avenir est sombre.

Oui mais, le vote du du moins pire c'est aussi la seule chose qui nous reste (dans une voie électoraliste).
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 22:44

Justement. Votez FN et si ces gens montrent un visage plutôt négatif, vous n'avez qu'à voter contre
au prochain scrutin. Soyons heureux de cette possibilité et pensez aux pays dont leur population ne peuvent même
pas se prévaloir de cela. Wink


Dernière édition par ysov le 29/8/2015, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omajoie

omajoie


Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 22:46

Hillel31415 a écrit:
Lévitique 19:34 Vous traiterez l’étranger en séjour parmi vous comme un indigène du milieu de vous ; vous l’aimerez comme vous-mêmes, car vous avez été étrangers dans le pays d’Egypte. Je suis l’Eternel, votre Dieu.

Même leur pape dit la même chose, mais ils font mine de ne pas entendre et endurcissent leurs coeurs... C'est de la pastorale, n'est ce pas... Ca passera... rambo

Ironiquement, moi qui suis un catholique romain convaincu, je suis moins en phase sur ce sujet avec le Pape actuel qu'avec des protestants évangéliques  comme l'auteur de cet article http://www.promesses.org/arts/178p11.html , qui a compris, saintes Ecritures à l'appui, que la générosité chrétienne envers l’étranger ne devrait pas rimer avec de l’irénisme humanitariste faisant complètement abstraction de critères rationnels divers et de faits concrets, tels que ceux évoqués tout récemment par un prêtre catholique irakien, le père Douglas al-Bazi, qui s'occupe quotidiennement de réfugiés et qui vit en Irak au péril de sa vie, lors du pourtant bon teint « Meeting pour l’amitié entre les peuples » organisé chaque année à Rimini par le mouvement catholique « Communion et Libération ». Citation (traduction française) :

« Réveillez-vous ! Le cancer est à votre porte ! Ils vont vous détruire ! Nous, les chrétiens du Proche Orient, sommes le seul groupe qui a vu le mal en face : c’est l’islam. (...) Lorsque l’islam vit parmi vous, la situation peut apparaître acceptable. Mais quand on vit parmi des musulmans, tout devient impossible. Je ne suis pas là pour vous inciter à la haine envers l’islam. Je suis né parmi les musulmans, et j’ai plus d’amis chez eux que chez les chrétiens. Mais les gens changent, et si l’on va dans mon pays personne ne peut distinguer la lumière des ténèbres. Il y en a qui disent : Mais j’ai tellement d’amis musulmans qui sont sympathiques ! Oui, certes. Ils sont sympathiques, ici. Là-bas la situation est bien différente. »


Et lorsque des rabbins talmudiques déclarent https://docteurangelique.forumactif.com/t19567-vive-l-islamisation-de-l-europe-selon-ce-rabbin-qui-cite-le-talmud que la destruction du christianisme en Occident à la faveur de son islamisation est une excellente chose pour la venue du Messie juif, j'ai tendance à redoubler de vigilance envers les paroles apparemment généreuses  des "bonnes", "sentimentales" et "charitables" âmes chrétiennes islamophiles ou xénophiles...

_________________
"O Marie immaculée, priez pour nous qui avons recours à vous !"


Dernière édition par omajoie le 29/8/2015, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 23:03

Cécile a écrit:
ysov a écrit:
De toute manière, chez vous un mandat est de 4 ans? Donc, faites entrer le FN pour faire le ménage et
dès qu'ils montreront des visages hideux comme le démontre Kalnita, eh bien vous voterez pour un autre partie. Vous n'êtes pas comme en Algérie, dont le fauteuil du président prend racines... What a Face

Le président est élu pour 5 ans.

Et non, c'est 4 ans + 1 pour la réélection, la dernière année étant consacrée à la politique politicienne, Ysov a raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 23:09

C'est tout le temps la politique politicienne.

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 23:13

RenéMatheux a écrit:
Comment pourrait on faire confiance à une fille qui plante un couteau dans le dos de son père pour arriver politiquement?

Un peu de mémoire suffit pour répondre à cette question.

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
omajoie

omajoie


Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty29/8/2015, 23:48

Evidemment que le FN n’est  pas la solution politique  pour la France (malgré certains jeunes talents et malgré certaines propositions politiques cohérentes); que le système politique actuel a besoin de lui en tant que repoussoir et alibi; et que le FN est moralement aussi peu crédible que les autres partis dits modérés et de gouvernement qui ont trahi et emmené le peuple français vers la situation actuelle.  

Le front soi-disant républicain anti-FN étant lui à vomir pour sa tiédeur idéologique, ses compromissions, ses félonies technocratiques, sa corruption ***, ses lâchetés régulières ; le FN étant à vomir pour son extrémisme, sa violence  idéologique originelle de nature chauvine et raciste.

Je crains hélas qu’à ce stade de l’histoire il n’y ait plus d’autre alternative que celle d’attendre que le système actuel ne s’effondre de lui-même afin que les gens soient contraints de reconnaître l'impasse que celui-ci constitue, ainsi que leurs erreurs et leurs fautes, y inclus, dans leur domaine, les Pasteurs de l’Eglise catholique.  

Mince espoir humain : que des politiciens influents reconnaissent sincèrement leurs erreurs passées et ouvrent leurs yeux avant que des évènements très négatifs et tragiques ne les forcent à les ouvrir.

Cette période historique angoissante et critique (du grec krisis : jugement, dénouement) ne devrait bien sûr pas nous empêcher nous chrétiens (avec les hommes de bonne volonté), de témoigner et d’agir localement autant que possible en témoins concrets de l’amour du Christ. Plus les contours de l’avenir sont incertains, plus les chrétiens doivent redoubler de prières et d’actions défiant la fatalité du mal.  

Bref, je pense qu’il est plus urgent et efficace d’agir davantage au niveau des réseaux associatifs que des réseaux politiciens (verrouillés) pour changer, par capillarité, la société. D’autre part, dans le contexte actuel de grande corruption et de trahison politique, je pense que l’abstentionnisme politique fait partie des choix moralement légitimes pour un chrétien, en tant qu’objection de conscience, quand bien même ce choix déplairait-il à certains pères-la-morale.

*** Le système politique démocratique de l'"Empire" US (lequel influence idéologiquement une très grande partie des élites qui gouvernent le monde, dont les élites de l'Union Européenne) est lui-même très corrompu :
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/primaires-americaines-ce-que-les-170990

_________________
"O Marie immaculée, priez pour nous qui avons recours à vous !"


Dernière édition par omajoie le 30/8/2015, 00:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty30/8/2015, 00:04

Je crains hélas qu’à ce stade de l’histoire il n’y ait plus d’autre alternative que celle d’attendre que le système actuel ne s’effondre de lui-même pour que les gens soient contraints de reconnaître l'impasse que celui-ci constitue, ainsi que leurs erreurs et leurs fautes, y inclus, dans leur domaine, les Pasteurs de l’Eglise catholique.

Pourriez-vous donner quelques exemples des erreurs et autres fautes que vous imputez à certains Pasteurs de l'Eglise?

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty30/8/2015, 00:09

Vous êtes une personnification éloquente de l'erreur français. siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty30/8/2015, 00:15

Miles Templi a écrit:
C'est tout le temps la politique politicienne.

C'est vrai aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
omajoie

omajoie


Masculin Messages : 1246
Inscription : 15/06/2015

Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty30/8/2015, 00:40

Miles Templi a écrit:
Je crains hélas qu’à ce stade de l’histoire il n’y ait plus d’autre alternative que celle d’attendre que le système actuel ne s’effondre de lui-même pour que les gens soient contraints de reconnaître l'impasse que celui-ci constitue, ainsi que leurs erreurs et leurs fautes, y inclus, dans leur domaine, les Pasteurs de l’Eglise catholique.

Pourriez-vous donner quelques exemples des erreurs et autres fautes que vous imputez à certains Pasteurs de l'Eglise?

De façon générale, la tièdeur face aux dérives et aux péchés du système politique et du monde actuels, donnant l'impression que l'Evangile serait plus une question de bons sentiments qu'un enjeu de salut éternel.

Au plan politique, les évêques européens et de France en particulier ont par exemple soutenu fortement la construction de l'Union Européenne sans en dénoncer assez tôt les dérives technocratiques voire totalitaires. Je pense aussi à la tièdeur face à la corruption des moeurs de la jeunesse notamment par la généralisation de la pornographie.

Le fait que la formation catéchétique et la liturgie catholiques ont été souvent saccagées, amoindrissant voire anéantissant dans les esprits le sens du péché et du sacré. Parfois aussi le manque d'autorité devant les scandales doctrinaux, moraux et liturgiques. Le dialogue interreligieux quand il laisse croire que le choix du Christ serait une option parmi d'autres tout aussi valables. Etcetera.

_________________
"O Marie immaculée, priez pour nous qui avons recours à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty30/8/2015, 00:49

Merci, j'étais curieux d'avoir votre avis là-dessus. Heureux de constater que ces justes critiques puissent venir autre part que du milieu "intégriste".

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
chartreux




Messages : 518
Inscription : 03/10/2011

Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty30/8/2015, 06:42

omajoie a écrit:

 Le dialogue interreligieux quand il laisse croire que le choix du Christ serait une option parmi d'autres tout aussi valables. Etcetera.

 Vous semblez ne pas voir que s'il n'y a pas d'"option", il ne peut être question de "dialogue interreligieux".


 Ceux qui croient qu'il n'y a qu'une seule option valable font de la mission, de l'apostolat.
 Ceux qui croient en plusieurs options valables font du "dialogue interreligieux".

 Les deux s'excluent mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty30/8/2015, 08:38

Berger a écrit:
Evidemment, dès que l'on détaille (ci-dessus) les ordureries et canailleries d'inspiration nazie des PS UMP PC depuis 50 ans, Kalnita n'a strictement plus rien a répondre, preuve qu'elle ne réfléchit pas du tout et se laisse mener par l aveuglement émotionnel, telle une petite fille sans cervelle.

"Ordureries et canailleries d'inspiration nazie des PS UMP PC depuis 50 ans" Vous êtes bon pour la camisole, Helmut ! Citez-m'en une seule: mais pas un truc du genre: "les autoroutes", hein !

Et puis franchement une tirade aussi grossièrement outrancière, pour quelqu'un qui dénonce l'aveuglement émotionnel, ce n'est pas l'hôpital qui se fout de la charité?

Berger a écrit:
Sans parler du mensonge sur ses origines, puisqu elle est musulmane.

Vous voyez ça où? Dans votre boule de cristal? Elle doit alors être aussi fêlée que vous, car vous rougiriez de votre bêtise si je me trouvais en face de vous... Faire de moi une musulmane, je m'attendais à bien des choses sur ce forum, mais certainement pas à celle-là. Moi qui passerais inaperçue en Scandinavie... C'est le pseudo "Kalnita" qui vous égare à ce point? Il ne vous vient pas à l'idée qu'un pseudonyme n'est qu'un faux nom? Votre propension à voir des étrangers derrière ceux qui vous contredisent prouve que vous êtes un grand malade et que vous êtes mûr pour voter FN, bien que vous vous en défendiez.

Berger a écrit:
(je précise, une fois de plus, que je ne critique pas les PS PC UMP afin de defendre le FN, bien au contraire, c est fait pour les mettre tous dans le meme panier de materialistes athees decadents, à fuir).

Ouais, ouais, on dit ça... N'empêche qu'on voit vers qui vous penchez, si le choix vous était imposé, sans compter que vous voyez des musulmans partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty30/8/2015, 08:45

Tous les FM que nous avons eu sur le forum étaient farouchement anti-fn.
Kalamité n'est pas musulmane mais sous influence FM, qu'elle ne vienne pas me dire le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty30/8/2015, 08:46

François Pignon a écrit:
Berger a écrit:
RenéMatheux a raison, Collard, Philipot et Marine ne sont pas dignes de confiance, pas plus que ne l etaient Stirbois, JMLP, Mégret, Karl Lang, etc...
Mais les ps et ump ne valent pas mieux, Sarkozy et la clique Hollande Valls etc sont catastrophiques.
L avenir est sombre.

Oui mais, le vote du du moins pire c'est aussi la seule chose qui nous reste (dans une voie électoraliste).
On peut aussi ne pas voter.
De toutes façons, Bruta (Brutus au feminin quoi What a Face ) m'écoueure! Personne n'a jamais aimé les traitres encore moins les parricides!
Là je la le trouve vraiment ignoble. Et il ne s'agit pas de politique
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty30/8/2015, 12:30

François Pignon a écrit:
Cécile a écrit:
ysov a écrit:
De toute manière, chez vous un mandat est de 4 ans? Donc, faites entrer le FN pour faire le ménage et
dès qu'ils montreront des visages hideux comme le démontre Kalnita, eh bien vous voterez pour un autre partie. Vous n'êtes pas comme en Algérie, dont le fauteuil du président prend racines... What a Face

Le président est élu pour 5 ans.

Et non, c'est 4 ans + 1 pour la réélection, la dernière année étant consacrée à la politique politicienne, Ysov a raison ...

Ysov, et vous, avez tort.
Le quinquennat, comme son nom l'indique, dure 5 ans.

Si le mandat n'était que d'un an, on pourrait y penser (au FN), mais en 5 ans, trop de dégâts prévisibles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Front national: où est le problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Front national: où est le problème   Front national: où est le problème - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Front national: où est le problème
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Front National : un parti d'extrême socialisme !
» FN pro-islamique? (Témoignage d'un juif ancien membre du Front National)
» "Même les Arabes deviennent membres du Front national" (info - lematin.ch )
» L'Église et le Front national : pour en finir avec un faux débat (le figaro)
» Talmud : Jésus Fils d'une femme adultère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: