DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour les musulman et Chrétien du forum.

Aller en bas 
+2
imranhosein
jean-luc56
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty
MessageSujet: Pour les musulman et Chrétien du forum.   Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty24/7/2015, 13:14

Bonjour à vous.
Que la grâce de Dieu soit sur vous.

Depuis presque 2 ans j'ai eu une haine pas possible envers les musulmans.
J'habite quartier arabe. Ce ne sont pas les arabe qui me derange loin de la. Mais l'islam .

Je ne suis pas un reconverti car je n'ai jamais été dans l'slam.
Ma famille est musulmane. Pas de barbe pas de voile.

Donc j'ai lu le coran un livre que je trouve plutôt joli. Un livre que je ne méprise pas.

Tout d'abord j'aime écouter de temps en temps la roqya. Même les chants évangéliques non Catholiques.
Est il permis? Que j'écoute cela?

Puis cet haine envers les musulmans qui ne sont pas comme ma famille  me répugne je n'aime pas ne pas aimer mon prochain.

Cela peut être bête pour vous mais pas pour moi. Je me force à dire bonjour à un barbu chauffeur de bus.

Merci de ne pas me juger ni de me mépriser.
Dieu veille sur vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les musulman et Chrétien du forum.   Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty24/7/2015, 13:25

ton message n'est pas bete il est humain car nous vivons des tensions et des mouvements trés lourds et trés chargés.
tu peux écouter ce que tu as envies.il n'y a pas d'interdit tant que tu controles ce que tu écoutes.

l'ambiance actuelle dans certains quartiers est à la haine, ce qui est triste et lamentable.
dans tous les milieux il y a une grande partie qui est destabilisée par une minorité qui a déclenché un mouvement de "racisme" contre tout et rien.
cela a été créé hélas par des forces néfastes de tout bord.

pour essayer à travers de cet ouragan, il faut comme tu le fais je pense,se rattacher à des valeurs vraies et avoir confiance en dieu;un jour, cela changera,
:jesus: :soeur:
:bisou:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les musulman et Chrétien du forum.   Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty24/7/2015, 13:39

jean-luc56 a écrit:
ton message n'est pas bete il est humain car nous vivons des tensions et des mouvements trés lourds et trés chargés.
tu peux écouter ce que tu as envies.il n'y a pas d'interdit tant que tu controles ce que tu écoutes.

l'ambiance actuelle dans certains quartiers est à la haine, ce qui est triste et lamentable.
dans tous les milieux il y a une grande partie qui est destabilisée par une minorité qui a déclenché un mouvement de "racisme" contre tout et rien.
cela a été créé hélas par des forces néfastes de tout bord.

pour essayer à travers de cet ouragan, il faut comme tu le fais je pense,se rattacher à des valeurs vraies et avoir confiance en dieu;un jour, cela changera,
:jesus: :soeur:
:bisou:

Grand merci Jean-Luc.
Il est vrais que cet haine est depuis peu mais pour moi longtemps deux ans.
Et aussi vrais que tu dit (si je peut dire tu?) il y a une haine presque chez tout le monde dans mon quartier .
J'écoute les sourate pour me soulager de cet haine pourquoi les sourate car c'est de l'islam. Et mon problème c'est eux.

J'essaie d'Aimé mon prochain. Ces vraiment choses difficile quand il y a a peine deux semaine des musulmans en djellaba on craché devant moi car j'avais mis ma croix.

Merci I love you Thumright
Revenir en haut Aller en bas
imranhosein

imranhosein


Masculin Messages : 70
Inscription : 29/11/2011

Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les musulman et Chrétien du forum.   Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty24/7/2015, 19:16

nobody knows me a écrit:
Bonjour à vous.
Que la grâce de Dieu soit sur vous.

Depuis presque 2ans j'ai'eu une haine pas possible envers les musulman.
J'habite quartier arabe. Ce ne sont pas les arabe qui me'derange loin de la. Mais l'islam .

Je ne suis pas un reconverti car je n'ai jamais était dans l'slam.
Ma famille et musulmane. Pas de barbe pas de voile.

Donc j'ai lu le coran un livre que je trouve plutôt jolie. Un livre que je méprise pas.

Tout d'abord j'aime écoute de temps en temps la roqya. Même les chant évangélique non Catholique.
Est il permis? Que j'écoute cela?

Puis cet haine envers les musulman qui ne sont pas comme ma famille  me répugne je n'aime pas ne pas aimer mon prochain.

Cela peut être bete pour vous mais pas pour moi. Je me force à dire bonjour à un barbu chauffeur de bus.

Merci de ne pas me jugé ni de mépris.
Dieu veille sur vous nous eux!!!

Que la paix, la miséricorde et la bénédiction de Dieu soient sur toi !

_________________
Jonas 10.24. En vérité, la vie de ce monde est comparable à l'eau que Nous faisons descendre
du ciel et grâce à laquelle toutes sortes de plantes dont se nourrissent les hommes et
les bêtes s'entremêlent sur le sol. Et au moment où la terre revêt ainsi sa plus
belle parure et s'embellit, les hommes s'imaginent qu'ils en sont les maîtres
incontestés. C'est alors que Notre arrêt la frappe de nuit ou de jour,
et les récoltes se trouvent anéanties, comme si cette végétation
n'était pas florissante la veille. C'est ainsi que Nous exposons
Nos signes pour ceux qui savent réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
imranhosein

imranhosein


Masculin Messages : 70
Inscription : 29/11/2011

Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les musulman et Chrétien du forum.   Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty24/7/2015, 19:19

nobody knows me a écrit:
jean-luc56 a écrit:
ton message n'est pas bete il est humain car nous vivons des tensions et des mouvements trés lourds et trés chargés.
tu peux écouter ce que tu as envies.il n'y a pas d'interdit tant que tu controles ce que tu écoutes.

l'ambiance actuelle dans certains quartiers est à la haine, ce qui est triste et lamentable.
dans tous les milieux il y a une grande partie qui est destabilisée par une minorité qui a déclenché un mouvement de "racisme" contre tout et rien.
cela a été créé hélas par des forces néfastes de tout bord.

pour essayer à travers de cet ouragan, il faut comme tu le fais je pense,se rattacher à des valeurs vraies et avoir confiance en dieu;un jour, cela changera,
:jesus: :soeur:
:bisou:

Grand merci Jean-Luc.
Il est vrais que cet haine est depuis peu mais pour moi longtemps deux ans.
Et aussi vrais que tu dit (si je peut dire tu?)  il y a une haine presque chez tout le monde dans mon quartier .
J'écoute les sourate pour me soulager de cet haine pourquoi les sourate car c'est de l'islam. Et mon problème c'est eux.

J'essaie d'Aimé mon prochain. Ces vraiment choses difficile quand il y a a peine deux semaine des musulmans en djellaba on craché devant moi car j'avais mis ma croix.

Merci I love you Thumright

Eh ben ! Je peux t'assurer que c'est pas très musulman ça !

_________________
Jonas 10.24. En vérité, la vie de ce monde est comparable à l'eau que Nous faisons descendre
du ciel et grâce à laquelle toutes sortes de plantes dont se nourrissent les hommes et
les bêtes s'entremêlent sur le sol. Et au moment où la terre revêt ainsi sa plus
belle parure et s'embellit, les hommes s'imaginent qu'ils en sont les maîtres
incontestés. C'est alors que Notre arrêt la frappe de nuit ou de jour,
et les récoltes se trouvent anéanties, comme si cette végétation
n'était pas florissante la veille. C'est ainsi que Nous exposons
Nos signes pour ceux qui savent réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les musulman et Chrétien du forum.   Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty28/7/2015, 18:29

Comment ca va nobody knows me ?

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les musulman et Chrétien du forum.   Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty28/7/2015, 19:05

Il ne faut pas haïr les musulmans, même si certains se montrent hostiles.

"Vous avez appris qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi. Eh bien ! moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent, afin d’être vraiment les fils de votre Père qui est aux cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, il fait tomber la pluie sur les justes et sur les injustes." (Mt 5, 43-45)
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les musulman et Chrétien du forum.   Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty28/7/2015, 19:28

même pas un petit peu ?
HUMOUR !

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les musulman et Chrétien du forum.   Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty28/7/2015, 20:19

nobody knows me a écrit:
Bonjour à vous.
Que la grâce de Dieu soit sur vous.

Depuis presque 2 ans j'ai eu une haine pas possible envers les musulmans.
J'habite quartier arabe. Ce ne sont pas les arabe qui me derange loin de la. Mais l'islam .

Je ne suis pas un reconverti car je n'ai jamais été dans l'slam.
Ma famille est musulmane. Pas de barbe pas de voile.

Donc j'ai lu le coran un livre que je trouve plutôt joli. Un livre que je ne méprise pas.

Tout d'abord j'aime écouter de temps en temps la roqya. Même les chants évangéliques non Catholiques.
Est il permis? Que j'écoute cela?

Puis cet haine envers les musulmans qui ne sont pas comme ma famille  me répugne je n'aime pas ne pas aimer mon prochain.

Cela peut être bête pour vous mais pas pour moi. Je me force à dire bonjour à un barbu chauffeur de bus.

Merci de ne pas me juger ni de me mépriser.
Dieu veille sur vous !!!

Vous n'êtes pas le seul à sentir cette peur face à la montée d'une civilisation en pleine crise de violence et de conquête.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les musulman et Chrétien du forum.   Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty28/7/2015, 23:26

Surtout en Europe, particulièrement en France et en Belgique, suivi de près l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les musulman et Chrétien du forum.   Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty29/7/2015, 00:19

Louis Armstrong a écrit:
même pas un petit peu ?
HUMOUR !

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les musulman et Chrétien du forum.   Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty29/7/2015, 00:26

ca va je te remercie ! tu as la forme en ce moment ? tout va mieux ?

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les musulman et Chrétien du forum.   Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty29/7/2015, 00:29

Simon a écrit:
Il ne faut pas haïr les musulmans, même si certains se montrent hostiles.

"Vous avez appris qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi. Eh bien ! moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent, afin d’être vraiment les fils de votre Père qui est aux cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, il fait tomber la pluie sur les justes et sur les injustes." (Mt 5, 43-45)

Il est vrais que j'apprends à canalisé quelque colère. La haine je la ressens beaucoup moins.
Avec Jésus on en apprend. Étape par étape. Pour l'instant j'ai beaucoup moins de colère envers eux.
Mais ils et vrais comme dit Arnaud et Jean Luc ou la société dans lequel on vie personne ne s'aime.
Les juif ,homo, trans, noir, Catholique Musulman voilée non voilée chinois etc etc.
Plus personne se blére.

Jésus nous le dit aime tes ennemi. Mais si bien même je ne les voit pas comme mais ennemi. Il a dit aime ton prochain comme toi même.
Et sur ça tout le monde doit y travailler même si ces compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les musulman et Chrétien du forum.   Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty29/7/2015, 00:31

Louis Armstrong a écrit:
ca va je te remercie ! tu as la forme en ce moment ?  tout va mieux ?

Je t'envoie un msg en PV.
Revenir en haut Aller en bas
Abd El Salam




Masculin Messages : 20
Inscription : 18/07/2015

Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les musulman et Chrétien du forum.   Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty1/8/2015, 18:35

Salam. Nous devons aimer Dieu de tout notre coeur. Mais aimer tout les humains cela n'est pas possible par nature.

Le Messie n'a jamais ordonner d'aimer tous les gens sans faire de distinction. C'est évident puisqu'il détestait les menteurs et avertissait les gens contre eux. Et il est inclut dans le verset du Coran (selon le sens) :
{ Tu n'en trouveras pas, parmi les gens croyants en Allah et au Jour dernier, qui aiment (religieusement) ceux qui s'opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leurs pères, leurs fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a décrété la foi pour leurs cœurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agréé et ils L'agréent. Ceux-là sont le parti d'Allah. Le parti d'Allah est celui de ceux qui réussissent. } [Al Moudjadilah : 22]

Le Messie aimait Dieu plus que nous, pensez-vous alors qu'il aime ceux qui insultent Dieu ou qu'il ordonne de les aimer ?!

Aimez-vous Judas, Hitler, Pharaon ? Nous ne les aimons pas car Dieu ne les aiment pas.
Mohammed a dit : "Quiconque aime en Dieu et déteste en Dieu ; donne en Dieu et soustrait en Dieu, celui-là a parachevé la foi."
Et aussi : "Saisir l’anse de la foi la plus solide, c’est aimer en Dieu et détester en Dieu." Tel est l'enseignement du Messager d'Allah.

Détester quelqu'un que Dieu n'aime pas n'est en rien de l'injustice. Bien au contraire.

_________________
Mon blog : http://vers-le-firdaws.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://vers-le-firdaws.blogspot.com/
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les musulman et Chrétien du forum.   Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty1/8/2015, 18:39

Tu parles d'Hitler Abdel ? Tu sais qu'il y avait une division islamique chez les SS ? preuve que votre foi allait bien avec les légions noires allemandes !
Des musulmans SS

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
Abd El Salam




Masculin Messages : 20
Inscription : 18/07/2015

Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les musulman et Chrétien du forum.   Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty1/8/2015, 18:51

Et si des musulmans boivent du vin, es que cela prouve que le vin est licite en islam ou que cela est de notre foi ? Non. Ne sois pas ridicule.

Si le Messie fils de Marie a vraiment prêché cet amour du prochain ; le prochain désigne alors le successeur dans la foi et non pas les mécréants ! Dieu n'aime pas les mécréants, pourquoi donc un de Ses Prophètes nous ordonnerait-il de les aimer ?!

Le Prophète Mohammed n'était-il pas le prochain de Jésus ? Si vous dites que Mohammed n'est pas le successeur de Jésus dans la prophétie, alors qui est ce prochain qu'il faut aimer ? Mohammed n'a jamais menti et ses ennemis le savait. Croyez en Dieu et ne croyez pas aux hypocrites qui ont manigancé la Bible.

_________________
Mon blog : http://vers-le-firdaws.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://vers-le-firdaws.blogspot.com/
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les musulman et Chrétien du forum.   Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty1/8/2015, 19:02

Dieu n'aime pas les mécréants ? alors il doit pas aimer muhammad ! C'était quoi déjà ce qu'il était muhammad ? Ah oui :
-c'était un pilleur
-c'était un assassin
-c'était un obsédé sexuel

Votre coran n'existe pas : vous l'avez trafiqué à partir de la croyance d'une secte judéo chrétienne !

je t'ai mis le lien sur ton post pourri ! Tu le reveux ici ? pas de problème mon chéri :
https://legrandsecretdelislam.files.wordpress.com/2015/04/le-grand-secret-de-lislam-2804153.pdf

Tu sais lire le Français mon grand ? c'est un peu long, j'espère que t'as au moins autant de neurone que d'arrogance !

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les musulman et Chrétien du forum.   Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty1/8/2015, 19:05

mais c'set ça que tu piges pas Abdel, y'a pas de prochain à aimer ! tu aimes le Christ car il est toujours là ! Tu aimes Dieu parce qu'il est toujours là ! Et tu aimes ton prochain en le respectant : ce que tu ne fais pas en critiquant sur ce forum notre religion ! On en a rien à faire de ce que pense ton coran, on y croit pas ici ! tu piges ?

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
Abd El Salam




Masculin Messages : 20
Inscription : 18/07/2015

Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les musulman et Chrétien du forum.   Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty1/8/2015, 19:06

Les catholiques ont excommunié Adolph Hitler pour sauver leur secte ou l'image de leur secte. Aucune sincérité pour Dieu en cela, mais juste une stratégie satanique.

Certains disent : "J'ai rencontré Jésus" alors qu'ils n'ont rencontré que des illusions et de la perversion.
D'autres disent : "On ne nait pas chrétien mais on le devient." C'est vrai. Ceci car le christianisme contemporain est contraire à la saine nature humaine qui est la reconnaissance de l'unicité d'Allah. C'est pour cela qu'il ne faut pas devenir chrétien. Jésus était musulman monothéiste, et il n'a jamais menti sur son Seigneur Allah. Il n'est pas Dieu, ni son fils mais c'est notre frère en Islam.

Les cinq meilleurs Messagers d'Allah que sont Mohammed, Abraham, Noé, Moise et Jésus étaient les plus complets des hommes en matière de foi. Cela signifie, et c'est pour cela qu'ils sont ceux qui aiment le plus Dieu, tout comme ils sont ceux qui craignent le plus Dieu et Son châtiment, tout comme ils sont ceux qui espèrent le plus en Dieu et en Son Paradis.

Il y a deux possibilités, soit les apôtres cités dans la Bible étaient en fait des hypocrites, soit ils furent des hommes pieux (vrai apôtre ou pas) qui cherchaient l'agrément de Dieu, puis les hypocrites ont délibérément menti sur eux. Certains évoquent l'anonymat du "treizième apôtre", mais il se peut qu'il y ait eu plusieurs disciples de Jésus volontairement occulté par les auteurs du nouveau testament. Le christianisme est un pont direct vers l'athéisme car c'est une religion où Dieu n'est jamais estimé comme Il se doit.

_________________
Mon blog : http://vers-le-firdaws.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://vers-le-firdaws.blogspot.com/
Invité
Invité




Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les musulman et Chrétien du forum.   Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty1/8/2015, 19:07

Abd El Salam a écrit:
Salam. Nous devons aimer Dieu de tout notre coeur. Mais aimer tout les humains cela n'est pas possible par nature.

Le Messie n'a jamais ordonner d'aimer tous les gens sans faire de distinction. C'est évident puisqu'il détestait les menteurs et avertissait les gens contre eux. Et il est inclut dans le verset du Coran (selon le sens) :
{ Tu n'en trouveras pas, parmi les gens croyants en Allah et au Jour dernier, qui aiment (religieusement) ceux qui s'opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leurs pères, leurs fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a décrété la foi pour leurs cœurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agréé et ils L'agréent. Ceux-là sont le parti d'Allah. Le parti d'Allah est celui de ceux qui réussissent. } [Al Moudjadilah : 22]

Le Messie aimait Dieu plus que nous, pensez-vous alors qu'il aime ceux qui insultent Dieu ou qu'il ordonne de les aimer ?!

Aimez-vous Judas, Hitler, Pharaon ? Nous ne les aimons pas car Dieu ne les aiment pas.
Mohammed a dit : "Quiconque aime en Dieu et déteste en Dieu ; donne en Dieu et soustrait en Dieu, celui-là a parachevé la foi."
Et aussi :  "Saisir l’anse de la foi la plus solide, c’est aimer en Dieu et détester en Dieu." Tel est l'enseignement du Messager d'Allah.

Détester quelqu'un que Dieu n'aime pas n'est en rien de l'injustice. Bien au contraire.

Aimer tous les humains, même ceux qui font le mal, c'est certes difficile, mais l'exemple vient de haut car le Christ lui-même a aimé même ses ennemis, allant jusqu'à leur pardonner (Lc 23, 34).
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les musulman et Chrétien du forum.   Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty1/8/2015, 19:22

Jésus était juif crétin ! Il n'était pas musulman !!! JUIF ! JUIF ! JUIF ! ils t'apprennent quoi en Afrique ?

Simon, Jésus a dit qu'il fallait aimer ses ennemis ? mais les démons, il a rien dit pour eux ? ah si, il les a balancé dans des cochons ! Allez va dans un porc Abdel machin, tu vaux rien de toute façon.

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les musulman et Chrétien du forum.   Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty1/8/2015, 19:50

Abd El Salam a écrit:
[justify]Les catholiques ont excommunié Adolph Hitler pour sauver leur secte ou l'image de leur secte. Aucune sincérité pour Dieu en cela, mais juste une stratégie satanique.




Qu'est ce que c'est que ces messages. Et vous comptez faire long feu dans un forum catholique ?


Hitler a été pire qu’excommunié. Il a eu droit à une encyclique complète ET ECRITE EN ALLEMAND, pour condamner sa pensée.

Voici le lien : mit brennender sorge

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mit_brennender_Sorge

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le 1/8/2015, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les musulman et Chrétien du forum.   Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty1/8/2015, 19:53

Abd El Salam a écrit:
Salam. Nous devons aimer Dieu de tout notre coeur. Mais aimer tout les humains cela n'est pas possible par nature.

Le Messie n'a jamais ordonner d'aimer tous les gens sans faire de distinction. C'est évident puisqu'il détestait les menteurs et avertissait les gens contre eux. Et il est inclut dans le verset du Coran (selon le sens) :
{ Tu n'en trouveras pas, parmi les gens croyants en Allah et au Jour dernier, qui aiment (religieusement) ceux qui s'opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leurs pères, leurs fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il a décrété la foi pour leurs cœurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agréé et ils L'agréent. Ceux-là sont le parti d'Allah. Le parti d'Allah est celui de ceux qui réussissent. } [Al Moudjadilah : 22]




Le Messie aimait Dieu plus que nous, pensez-vous alors qu'il aime ceux qui insultent Dieu ou qu'il ordonne de les aimer ?!

Aimez-vous Judas, Hitler, Pharaon ? Nous ne les aimons pas car Dieu ne les aiment pas.
Mohammed a dit : "Quiconque aime en Dieu et déteste en Dieu ; donne en Dieu et soustrait en Dieu, celui-là a parachevé la foi."
Et aussi :  "Saisir l’anse de la foi la plus solide, c’est aimer en Dieu et détester en Dieu." Tel est l'enseignement du Messager d'Allah.

Détester quelqu'un que Dieu n'aime pas n'est en rien de l'injustice. Bien au contraire.

Voilà la grande différence avec notre religion:
Nous chrétiens nous croyons que Dieu aime toutes ses créatures Quel quel soit même Hitler, même Satan.
Ce qui ne veux pas dire qu'il aime le mal qu'il font.
Il est comme des parents aiment leur enfants même quand ils tournent mal.
Mais même si Hitler se trouvent certainement en Enfer.Comme des parents droits se doivent de ne pas protéger leur enfant quand il tournent mal, il doit payer si il le faut par la prison.
C'est ce que montre Jésus a la croix , mais comme l'Islam ne croit pas à cela , il diminue ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les musulman et Chrétien du forum.   Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty1/8/2015, 19:58

Arnaud Dumouch a écrit:
Abd El Salam a écrit:
[justify]Les catholiques ont excommunié Adolph Hitler pour sauver leur secte ou l'image de leur secte. Aucune sincérité pour Dieu en cela, mais juste une stratégie satanique.




Qu'est ce que c'est que ces messages. Et vous comptez faire long feu dans un forum catholique ?

Hitler a été pire qu’excommunié. Il a eu droit à une encyclique complète ET ECRITE EN ALLEMAND, pour condamner sa pensée.

Voici le lien : mit brennender sorge

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mit_brennender_Sorge


L'alliance satanique batman :

Pour les musulman et Chrétien du forum. Haj-Amin-al-Husseini-and-Adolf-Hitler
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les musulman et Chrétien du forum.   Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty1/8/2015, 20:30

OUARNOUK SIMON !!!!! NOSTRA AETATE !!!! N O S T R A A E T A T E !!!!!!!!!

Il va se faire engueuléééééééééééé :mortderire:


Bon hey sans rire.... On fait un sondage s'il faut le virer le vendeur de chameau ? Parce que sérieusement là...

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les musulman et Chrétien du forum.   Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty1/8/2015, 20:37

Puisqu'il est rapidement allusion à la deuxième grande guerre, je vous suggère de retrouver ce film:
Pour les musulman et Chrétien du forum. 18455820 Mr. Green

Vous comprendrez c'est quoi la notion du butin islamique à l'endroit des non musulmans. C'est depuis,
qu'il ne faut jamais utiliser le terme ''Marocchinare'' parmi des italiennes. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les musulman et Chrétien du forum.   Pour les musulman et Chrétien du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les musulman et Chrétien du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'étais musulman, je suis chrétien
» Débat chrétien / musulman avec Guy Pagès
» Terroriste musulman, Khalil se convertit au Christ (Témoignage chrétien)
» musulman croyant prouver que si Jésus était vivant il ne serait pas chrétien!
» DJIHADISTE saoudien vaincu par l'Amour du Christ (Témoignage chrétien d'Al Fadi, ex-musulman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: