DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Est-ce que Michel l'archange est Jésus?

Aller en bas 
+2
Arnaud Dumouch
Pascal
6 participants
AuteurMessage
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyDim 19 Juil - 0:32

Il existe deux versions selon lesquelles le Messie des évangiles seraient soit le très haut
lui-même , soit une entité cosmique gigantesque un dieu un archange ce qui revient au même .
Il n'y a pas plusieurs types d'entités humanoides mais un seul ; un corps pour marcher
une conscience pour vivre avec la nature : une âme un esprit l'intelligence , fonctionnant
grâce à l'énergie que le très haut dispense sur tous les êtres qui ont cristallisé la connaissance .

Jésus est entité cosmique et son âme a eut le nom de Michel Saint Archange selon certains
chercheurs en spiritualité , c'est une certitude ! Comment ne pas voir que le Septénaire
Majeur Hébraique des sept esprits sacrés est réellement composés d'âmes qui sont celles
qui interviennent toujours dans chaque époques marquées par des évènements majeurs et
historiques . Ce sont toujours ces mêmes dieux qui vivaient en Inde , Civa par exemple est
tout simplement une âme qui fait aussi partie du septénaire Majeur Hébraique .
Il n'y a pas une multitude de dieux d'anges de saraphins des dévas etc tout cela n'est que
du carnaval ...

Il y a sept premiers nés et leurs épouses et ce sont toujours eux qui priment sur tout toujours
et partout depuis leur naissance en tant qu'âme toute simple comme vous et moi .
Mais de ce mouvement l'homme en fait des religions .

http://hlybk.pagesperso-orange.fr/question/reponse/jesus-michel.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyLun 20 Juil - 10:23

Et puis ... maintenant les Israeliens ou plutôt Israélites attendent le Messie pour
le 12 Septembre de cette année , c'est le jour de mon anniversaire ...
Mais le plus fort , c'est qu'aucun média n'en parle . De plus sur le site concerné ,
le rédacteur avant de commencer à écrire dit ceci :

" Ce ne sera pas le Messie mais le faux Messie .......................................consternation .

C'est fou ce que certains usent comme énergie pour chercher midi à quatorze heure .

Personnellement en tant que chercheur en spiritualité de bonne foi et devant Dieu lequel
je me tiens j'affirme , que Saint Michel est Jésus , la preuve n'est pas dans les écritures
de ce genre d'hommes de peu de foi , qui ont tout mélangé en tant que scribes .

Le Messie c'est assurément Jésus et surtout son Ame vivante , s'il revient il dira j'ai
été Jésus . Qui va se faire passer pour lui en Israel et répéter bêtement le même message
d'amour teinté du dégoût de l'impie écrivain qu'est ce type qui croit que le Messie sera
Faux . S'il n'est pas là le 12 Septembre c'est qu'il n'est pas né en Israel , point .

Ils oublient aussi le Paraklet qui est Pierre et Pascal .

Que ceux qui ont des oreilles pour entendre entendent ....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyLun 20 Juil - 11:13

Cette tradition qui dfit que Jésus serait un ange supérieur qui se serait fait homme vient d'Arius, un théologien des débuts de l'Eglise, dont la théologie a été condamnée par tous les Conciles.

Elle a été reprise au XIX° s. par les témoins de Jéhovah.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyLun 20 Juil - 12:22

ah oui condamnée , c'est le propre de l'homme que de ne jamais croire autre chose
que ce qu'il voit , mais le pauvre ne voit que de la brume sinon il serait d'accord avec
celui qui affirme par l'intermédiaire de Dieu .

" Pierre Heureux est-tu car c'est le père qui te l'a soufflé " .

Répondit Jésus qui avait demandé ceci " Qui dites vous que je suis ?"

Pierre " Tu es le Messie " .

Et personne ne pourra revenir et répéter la même chose ce serait illogique , par contre
on peut aisément rappeler ses paroles .

Mais encore combien de temps ? répéter les mêmes idées seraient une façon de tourner
en rond indéfiniment .

Donc pour vous les catholiques , Jésus est parti la haut et il attend 2000 années pour
redescendre malgré ce qui se passe d'horrible sur la planète ? BALIVERNE!

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyLun 20 Juil - 12:32

Pascal a écrit:

Donc pour vous les catholiques , Jésus est parti la haut et il attend 2000 années pour
redescendre malgré ce qui se passe d'horrible sur la planète ? BALIVERNE!


Non, pour nous les catholiques , Jésus cache sa présence pour un temps TOUT EN ETANT LA :

Matthieu 28, 20 Et voici que je suis avec vous pour toujours jusqu'à la fin du monde."


Et il se montre de nouveau à l'heure de notre mort (comme il le fera à la fion du monde). Il laisse faire en partie ce qui se passe d'horrible sur la planète. Il purifie notre coeur de l'orgueil par le moyen de ce temps d'errance... Cette purification continuera s'il le faut après cette vie.


Cette purification est nécessaire pour tout homme car "nul ne peut voir Dieu sans mourir à soi-même".

Je vous mets une video sur ce purgatoire de la terre :

Eschatologie catholique 4 ─ Le secret de tout, cœur et clef de la théologie : KÉNOSE ET AMOUR de la Trinité (13 mn). Essentiel et central
https://www.youtube.com/watch?v=UdWIGt9-zwU
Nul ne peut voir Dieu sans lui ressembler. Voici l'explication de notre passage par les purgatoires.
 
Eschatologie catholique 5 ─ L’explication catholique de la souffrance terrestre (1 h 13 mn). Essentiel et central

Les diverses explication catholiques et leur insuffisance.
L’explication universelle : Pour voir Dieu face à face dans sa vie trinitaire, l’homme doit acquérir un cœur tout humble (kénose) car la vision de Dieu ne peut être supportée par un homme fier, même légitimement fier.
Cette « kénose » est la clef de voûte de toute explication ultime de la souffrance humaine.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyLun 20 Juil - 13:49

Ok parfaitement , et je suis catholique ayant été oint par le Seigneur à la confirmation.

N'ayant pas renié l'Eglise et la maison de Dieu , je me permets quand-même de penser
que les religions ne doivent plus qu'en faire Une . Sinon nous stagnerons encore longtemps
dans ce type de communication .

Merci Arnaud .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyLun 20 Juil - 13:58

Au Ciel, il n'y aura plus qu'une religion car nous verrons le Dieu unique face à face.

Mais sur cette terre, il faut qu'il y ait plusieurs religions à cause de l'orgueil (syndrome de Babel) :


Citation :

Genèse 11, 1 Tout le monde se servait d'une même langue et des mêmes mots.
Genèse 11, 2 Comme les hommes se déplaçaient à l'orient, ils trouvèrent une vallée au pays de Shinéar et ils s'y établirent.
Genèse 11, 3 Ils se dirent l'un à l'autre : "Allons! Faisons des briques et cuisons-les au feu!" La brique leur servit de pierre et le bitume leur servit de mortier.
Genèse 11, 4 Ils dirent : "Allons! Bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet pénètre les cieux! Faisons-nous un nom et ne soyons pas dispersés sur toute la terre!"
Genèse 11, 5 Or Yahvé descendit pour voir la ville et la tour que les hommes avaient bâties.

Genèse 11, 6 Et Yahvé dit : "Voici que tous font un seul peuple et parlent une seule langue, et tel est le début de leurs entreprises!Maintenant, aucun dessein ne sera irréalisable pour eux.
Genèse 11, 7 Allons! Descendons! Et là, confondons leur langage pour qu'ils ne s'entendent plus les uns les autres."
Genèse 11, 8 Yahvé les dispersa de là sur toute la face de la terre et ils cessèrent de bâtir la ville.
Genèse 11, 9 Aussi la nomma-t-on Babel, car c'est là que Yahvé confondit le langage de tous les habitants de la terre et c'est de là qu'illes dispersa sur toute la face de la terre.

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le Lun 20 Juil - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyLun 20 Juil - 14:01

Hélas Arnaud ........ donc on continu ce type de communication Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyLun 20 Juil - 16:46

D'accord , donc cela ne sert plus à rien de chercher sans vraiment chercher , vivre
son crédo , suivre son chemin , être ... Cela ne servira plus à rien de chercher si
Jésus était un dieu un archange ou une âme , en tout cas perso je sais ce qu'il est
, une âme gigantesque le guide le bon berger , bien qu'il ajouta  " Il n'y en a qu'un
de bon " .

Ok alors on va continuer à le considérer comme un pantin sur une croix figurant
dans les églises ... Piètre consolation ................

Mais bon , heu pour terminer un dernier verset :
Luc 9-26
Car celui qui aura eu honte de moi et de mes paroles, le fils de l'homme aura honte de lui,
quand il viendra dans sa gloire, et dans celle du Père et des saints anges.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyMar 21 Juil - 12:00

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/-3W-wpaives?feature=player_embedded" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Alors par conséquent , on voit ici le prêtre chanter O Lucifer ...........

Qui je vous le rappèlle est un esprit non sacré du septénaire mineur HEBRAIQUE .

Le septénaire HEBRAIQUE majeur étant celui de Saint Michel ...


C'est horrible en plus il me dise que Jésus ne peut pas être Saint Michel ! Consternation !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyMar 21 Juil - 12:10

Lucifer est le nom latin du "Porte Lumière".

Et ce nom est attribué dans la Bible au Christ et à l'ange révolté, sauf que ce n'est pas la même lumière;

Le manque total de culture de ces gens est atterrante.

C'est comme la croix à l'envers : C'est d'abord la croix de saint Pierre (il a été crucifié la tête en bas).


Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Pape_c10

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyMar 21 Juil - 12:11

Désolé Lucifer est un esprit non sacré du septénaire mineur HEBRAIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyMar 21 Juil - 12:11

Voici le texte Biblique cité dans l'antienne :

Isaïe 14, 12 Comment es-tu tombé du ciel, étoile du matin, fils de l'aurore (Lucifer en latin) ? As-tu été jeté à terre, vainqueur des nations?
Isaïe 14, 13 Toi qui avais dit dans ton coeur : J'escaladerai les cieux, au-dessus des étoiles de Dieu j'élèverai mon trône, je siégerai sur la montagne de l'Assemblée, aux confins du septentrion.
Isaïe 14, 14 Je monterai au sommet des nuages, je m'égalerai au Très-Haut.
Isaïe 14, 15 Mais tu as été précipité au shéol, dans les profondeurs de l'abîme."

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyMar 21 Juil - 12:13

Donc les deux septénaires HEBRAIQUES c'est quoi Arnaud ? Tu ne vas pas encore faire
une pirouette ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyMar 21 Juil - 12:14

C'est la lecture de l'Ancien Testament. Vous ne saviez pas que l'AT est hébraïque ?

Vous pensiez que les Hébreux adoraient Lucifer ou Dieu ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyMar 21 Juil - 12:16

Les sept esprits sacrés tiennent dans la main de Dieu tu n'as pas lu LA REVELATION?

Saint Michel , Gabriel , Raphael etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

Mosquito


Masculin Messages : 341
Inscription : 26/01/2015

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyMer 5 Aoû - 10:18

Dans Isaïe, Lucifer est le roi de Babylone (la dynastie babylonienne).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyMer 5 Aoû - 10:25

Pascal a écrit:
Il existe deux versions selon lesquelles le Messie des évangiles seraient soit le très haut
lui-même , soit une entité cosmique gigantesque un dieu un archange ce qui revient au même .
Il n'y a pas plusieurs types d'entités humanoides mais un seul ; un corps pour marcher
une conscience pour vivre avec la nature : une âme un esprit l'intelligence , fonctionnant
grâce à l'énergie que le très haut dispense sur tous les êtres qui ont  cristallisé la connaissance .

Jésus est entité cosmique et son âme a eut le nom de Michel Saint Archange selon certains
chercheurs en spiritualité , c'est une certitude ! Comment ne pas voir que le Septénaire
Majeur Hébraique des sept esprits sacrés est réellement composés d'âmes qui sont celles
qui interviennent toujours dans chaque époques marquées par des évènements majeurs et
historiques . Ce sont toujours ces mêmes dieux qui vivaient en Inde , Civa par exemple est
tout simplement une âme qui fait aussi partie du septénaire Majeur Hébraique .
Il n'y a pas une multitude de dieux d'anges de saraphins des dévas etc tout cela n'est que
du carnaval ...

Il y a sept premiers nés et leurs épouses et ce sont toujours eux qui priment sur tout toujours
et partout depuis leur naissance en tant qu'âme toute simple comme vous et moi .
Mais de ce mouvement l'homme en fait des religions .

http://hlybk.pagesperso-orange.fr/question/reponse/jesus-michel.htm

Shocked Shocked What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyMer 5 Aoû - 10:34

T'as que ça à faire Pignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyMer 5 Aoû - 10:37

Pascal a écrit:
T'as que ça à faire Pignon ?

Ben vous niez la divinité du Christ, ça fait plusieurs fois déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
imranhosein

imranhosein


Masculin Messages : 70
Inscription : 29/11/2011

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyMer 5 Aoû - 22:53

La Vache 2.98. Que ceux qui s'érigent en ennemis de Dieu, de Ses anges, de Ses prophètes, de Gabriel et de Michaël sachent bien que Dieu sera toujours l'ennemi des négateurs. (coran)

_________________
Jonas 10.24. En vérité, la vie de ce monde est comparable à l'eau que Nous faisons descendre
du ciel et grâce à laquelle toutes sortes de plantes dont se nourrissent les hommes et
les bêtes s'entremêlent sur le sol. Et au moment où la terre revêt ainsi sa plus
belle parure et s'embellit, les hommes s'imaginent qu'ils en sont les maîtres
incontestés. C'est alors que Notre arrêt la frappe de nuit ou de jour,
et les récoltes se trouvent anéanties, comme si cette végétation
n'était pas florissante la veille. C'est ainsi que Nous exposons
Nos signes pour ceux qui savent réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyJeu 6 Aoû - 7:59

François-Pignon :

Absolument pas je sais ce qu'est Dieu , et je prie . Je suis la réincarnation de Pierre et
ce temps ma foi est si loin que cela n'a plus beaucoup d'importance .

Ma famille mes amis , me reconnaîssent , un pasteur de l'église Adventiste de Lille le jour
où il m'a vu entrer dans le temple m'a regardé et s'est écrié en me pointant du doigt puis
en s'adressant à la prêtresse noire qui était là aussi : " Pierre! "

Quand il m'a vu il s'est écrié en me pointant du doigt : " Pierre! "

Est-ce que cela te gène et peux tu toi aussi me reconnaître ? même sans me voir ?



Pour ce qui est de mon affirmation les témoins de Jéhovah me donnent entièrement raison .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyJeu 6 Aoû - 8:56

Pascal a écrit:
François-Pignon :

Absolument pas je sais ce qu'est Dieu , et je prie . Je suis la réincarnation de Pierre et
ce temps ma foi est si loin que cela n'a plus beaucoup d'importance .

Ma famille mes amis , me reconnaîssent , un pasteur de l'église Adventiste de Lille le jour
où il m'a vu entrer dans le temple m'a regardé et s'est écrié en me pointant du doigt puis
en s'adressant à la prêtresse noire qui était là aussi : " Pierre! "

Quand il m'a vu il s'est écrié en me pointant du doigt : " Pierre! "

Est-ce que cela te gène et peux tu toi aussi me reconnaître ? même sans me voir ?



Pour ce qui est de mon affirmation les témoins de Jéhovah me donnent entièrement raison .


Le principe de réincarnation est en contradiction avec la démographie, en 100 ans nous passés de 1 milliard à 7 milliards d'humains ... si l'on suit la logique de la réincarnation il devrait y avoir un décroissement et non un accroissement de population.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyJeu 6 Aoû - 9:23

C'est pourtant logique , la loi de réincarnation si tu l'analyses correctement démontre que
la planète sur laquelle nous vivions avant a lentement transféré tous les humains qui y vivaient
, sur la nouvelle Terre que nous avons aujourd'hui CQFD .

De plus , affirmer que ton âme est neuve et n'a pas connue de vie antérieure est un peu
illogique . Il existe des humains qui n'ont pas la possibilité de vivre autrement que dans la
souffrance permanente ou dans un fauteuil roulant par conséquent ces pauvres personnes
seraient d'après vous dotés d'une âme ou pas ?
Affirmer que l'on ne va pas se réincarner est comme croire que notre âme va aller au paradis
et y rester éternellement , ou penser que cette âme est absente ? Ou bien certains pensent-ils
que ce corps glorieux doit être fabriqué et formé par la prière ?

Comment un Mozart peut-il faire à 4 ans pour jouer des symphonie ? Serait-il privilégié d'une
manière aléatoire par le créateur ?

Le créateur n'est-il pas injuste de vous laisser dans ce questionnement ou est-il juste de vous
créer une âme à vous et pas à un handicapé mental ou physique de type extrême ?

Et ceux qui affirment avec véhémence qu'ils n'ont pas d'âme et que Dieu est une invention en
combattant bêtement comme donquichotte dans les forums religieux , que sont-ils des diables?
Et les diables d'où tirent-ils leurs puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyJeu 6 Aoû - 9:41

On dit aussi dans le Judaisme , que Saint Michel dont je pense qu'il est Jésus :

Saint Michel : " Qui Comme Dieu " !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyJeu 6 Aoû - 10:09

Pascal a écrit:
C'est pourtant logique , la loi de réincarnation si tu l'analyses correctement démontre que
la planète sur laquelle nous vivions avant a lentement transféré tous les humains qui y vivaient
, sur la nouvelle Terre que nous avons aujourd'hui CQFD .

Science fiction  alien

De plus , affirmer que ton âme est neuve et n'a pas connue de vie antérieure est un peu
illogique . Il existe des humains qui n'ont pas la possibilité de vivre autrement que dans la
souffrance permanente ou dans un fauteuil roulant par conséquent ces pauvres personnes
seraient d'après vous dotés d'une âme ou pas ?

Bien entendu qu'elle ont une âme, chacun sa croix ...

Affirmer que l'on ne va pas se réincarner est comme croire que notre âme va aller au paradis
et y rester éternellement

oui

ou penser que cette âme est absente ? Ou bien certains pensent-ils
que ce corps glorieux doit être fabriqué et formé par la prière ?

Je ne comprends pas ..

Comment un Mozart peut-il faire à 4 ans pour jouer des symphonie ? Serait-il privilégié d'une
manière aléatoire par le créateur ?

Pas besoin de réincarnation pour être un génie ...

Le créateur n'est-il pas injuste de vous laisser dans ce questionnement ou est-il juste de vous
créer une âme à vous et pas à un handicapé mental ou physique de type extrême ?

Tout le monde a une âme, même les handicapés (drôle de question ...)

Et ceux qui affirment avec véhémence qu'ils n'ont pas d'âme et que Dieu est une invention en
combattant bêtement comme donquichotte dans les forums religieux , que sont-ils des diables?

Ce sons des ignorants, rien de plus ...
Et les diables d'où tirent-ils leurs puissance ?

De la contrefaçon ...

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyJeu 6 Aoû - 12:43

ou penser que cette âme est absente ? Ou bien certains pensent-ils que ce corps glorieux doit être fabriqué et formé par la prière ? a écrit:
Pascal

Code:
Je ne comprends pas ..

En effet des gens pensent qu'ils n'ont pas d'âme et il en font tout un ramdam pour donner
tort aux croyants .

Pour avoir une âme parfaite il faut l'élever et ce n'est pas en une seule vie que cela peut
se réaliser . S'il te plaît , ne vient pas me dire que tu es né avec une âme qui sera parfaite
pour vivre éternellement après la fin de cette vie , quand d'autres affirment avec véhémence
qu'il n'ont absolument pas d'âme .
Ce sont deux extrêmes et je resterais au milieu en affirmant que pour avoir une âme il faut
d'abord qu'elle naisse , et c'est comme un arbre en somme qui est d'abord un germe et qui
grandit de vie en vie . Sinon il n'y aurait pratiquement personne qui soutiendrais que l'esprit
distinct ou l'âme est une supercherie ...

Bon et puis François , on ne va pas en faire un fromage Cool


J'aime beaucoup la phrase de St Pierre : " surgiront les moqueurs " à propos justement de ces
humains qui se battent contre nous en prétextant qu'on est des malades mentaux .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyJeu 6 Aoû - 13:47

Désolé Pascal mais nous avons trop de divergences, deux visions complètement différentes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyJeu 6 Aoû - 20:23

Pascal a écrit:
François-Pignon :

Absolument pas je sais ce qu'est Dieu , et je prie . Je suis la réincarnation de Pierre et
ce temps ma foi est si loin que cela n'a plus beaucoup d'importance .

Ma famille mes amis , me reconnaîssent , un pasteur de l'église Adventiste de Lille le jour
où il m'a vu entrer dans le temple m'a regardé et s'est écrié en me pointant du doigt puis
en s'adressant à la prêtresse noire qui était là aussi : " Pierre! "

Quand il m'a vu il s'est écrié en me pointant du doigt : " Pierre! "

Est-ce que cela te gène et peux tu toi aussi me reconnaître ? même sans me voir ?



Pour ce qui est de mon affirmation les témoins de Jéhovah me donnent entièrement raison .

:mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyJeu 6 Aoû - 20:50

louis74 a écrit:
Pascal a écrit:
François-Pignon :

Absolument pas je sais ce qu'est Dieu , et je prie . Je suis la réincarnation de Pierre et
ce temps ma foi est si loin que cela n'a plus beaucoup d'importance .

Ma famille mes amis , me reconnaîssent , un pasteur de l'église Adventiste de Lille le jour
où il m'a vu entrer dans le temple m'a regardé et s'est écrié en me pointant du doigt puis
en s'adressant à la prêtresse noire qui était là aussi : " Pierre! "

Quand il m'a vu il s'est écrié en me pointant du doigt : " Pierre! "

Est-ce que cela te gène et peux tu toi aussi me reconnaître ? même sans me voir ?

Pour ce qui est de mon affirmation les témoins de Jéhovah me donnent entièrement raison

:mortderire:

N'est-ce pas ? Pouffer de rire
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyJeu 6 Aoû - 21:12

Pascal a écrit:
ah oui condamnée , c'est le propre de l'homme que de ne jamais croire autre chose
que ce qu'il voit , mais le pauvre ne voit que de la brume sinon il serait d'accord avec
celui qui affirme par l'intermédiaire de Dieu .

" Pierre Heureux est-tu car c'est le père qui te l'a soufflé " .

Répondit Jésus qui avait demandé ceci " Qui dites vous que je suis ?"

Pierre " Tu es le Messie " .

Et personne ne pourra revenir et répéter la même chose ce serait illogique , par contre
on peut aisément rappeler ses paroles .

Mais encore combien de temps ? répéter les mêmes idées seraient une façon de tourner
en rond indéfiniment .


Donc pour vous les catholiques , Jésus est parti la haut et il attend 2000 années pour
redescendre malgré ce qui se passe d'horrible sur la planète ? BALIVERNE!


Purée c'est pas vrai vous êtes comment vous ?
Arnaud vous donne une explication plausible est vous repartez aussi sec dans des propos What the fuck ?!? quelle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Gaudius

Gaudius


Masculin Messages : 501
Inscription : 19/09/2014

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyJeu 6 Aoû - 21:12

Si les archanges sont les contremaitres et les anges les ouvriers, alors les contremaitres sont ils le patron? scratch

_________________
Gaudius
J'ai comme des envies de métamorphose. Je sens quelque chose qui m'attire vers le haut (Daniel Balavoine)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93488
Inscription : 19/05/2005

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyJeu 6 Aoû - 21:15

Gaudius a écrit:
Si les archanges sont les contremaitres et les anges les ouvriers, alors les contremaitres sont ils le patron? scratch

Les contremaîtres ont au dessus d'eux les ingénieurs et les architectes (Ordres des Puissances, des Vertus et des Dominations).

Et les ingénieurs ont au dessus d'eux les ministres de Dieu (Chérubins, Séraphins et trônes).

_________________
Arnaud


Dernière édition par Arnaud Dumouch le Jeu 6 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Gaudius

Gaudius


Masculin Messages : 501
Inscription : 19/09/2014

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyJeu 6 Aoû - 21:23

Arnaud Dumouch a écrit:
Gaudius a écrit:
Si les archanges sont les contremaitres et les anges les ouvriers, alors les contremaitres sont ils le patron? scratch

Les contremaîtres ont au dessus d'eux les ingénieurs et les architectes (Ordre des Puissance, des Vertus et des Dominations).

Et les ingénieurs ont au dessus d'eux les ministres de Dieu (Chérubins, Séraphins et trônes).
On ne peut donc pas confondre le patron et ses exécutants. (Au fait, je m'attendais à cette réponse et ma question était plutôt une boutade.)

_________________
Gaudius
J'ai comme des envies de métamorphose. Je sens quelque chose qui m'attire vers le haut (Daniel Balavoine)
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyJeu 6 Aoû - 23:36

il y un oracle de l'archange Michel "l'ange bleu" ami et protecteur de tous appelé aussi prince des anges. neutral
Plus sérieusement je crois que tout ces discours fait autour de cela est a cause de "la trinité".
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Masculin Messages : 1922
Inscription : 22/07/2015

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyJeu 6 Aoû - 23:42

Pascal a écrit:
On dit aussi dans le Judaisme , que Saint Michel dont je pense qu'il est Jésus :

Saint Michel : " Qui Comme Dieu " !
Le coran parle aussi de Saint Michel et moi je préfère mon mont saint Michel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyVen 7 Aoû - 0:48

mcaffee a écrit:
il y un oracle de l'archange Michel "l'ange bleu" ami et protecteur de tous appelé aussi prince des anges. neutral
Plus sérieusement je crois que tout ces discours fait autour de cela est a cause de "la trinité".

De plus la trinité se retrouve dans toutes les civilisations ...


Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptySam 8 Aoû - 23:16

Ok , intéressant vos réactions , mais ayant entrevu un troll qui rit plus fort qu'il ne pense ,
il subsiste un doute en moi quand à y répondre , la démonologie prévoit d'ignorer en principe
ce genre de personnage , ce fil que je n'ai donc pas lu a été rompu je n'ai donc pas à y revenir
de plus selon votre charte se moquer d'un intervenant est interdit . En m'excusant en retour
pour cette seule réponse coercitive concernant le dit personnage .


ps!
Saint Michel , merci pour ton aide . bye bye .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyDim 9 Aoû - 0:34

Et j'ai raison .

Saint Michel ! QUI COMME DIEU .

Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4457
Inscription : 10/06/2009

Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyDim 9 Aoû - 7:39

Gabriel : Force de DIEU

Raphael ; Medecine de DIEU


Par conséquent votre histoire de patrons et de contremaîtres c'est du pipo , falsifications
aux grés des moqueurs scribes qui se croient tout permis . ???

Un Archange nommé MICHEL est le seul archange il n'y en a pas d'autres pour l'église ?

Et un Séraphin est plus grand que St Michel ?


J'ai presque envie de rire aussi mais ils vont encore confondre blague bon enfant et moquerie ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? EmptyDim 9 Aoû - 11:00

Pascal, il vous faut arrêter ces commentaires qui ne ressemblent à rien : Michel n'a jamais été et ne sera jamais Jésus et n'est pas Dieu.

Vous n'êtes pas St Pierre.

Vous êtes ici sur un forum catholique, pas new-âge.

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Michel l'archange est Jésus?   Est-ce que Michel l'archange est Jésus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que Michel l'archange est Jésus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus serait-il l'archange Michel ?
» "Jésus n'a pas existé" : pour X ( dont Michel Onfray )
» Le Juif Jésus (Yeshua) des évangiles n’est pas le Jésus (Issa) du Coran et des Hadiths
» La chair de Jésus une vraie nourriture ; le sang de Jésus, un vrai breuvage.
» Jésus est amour, Jésus est la Vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: