DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein

Aller en bas 
+4
Pascal
Dragna Din
boulo
imranhosein
8 participants
AuteurMessage
imranhosein

imranhosein


Masculin Messages : 70
Inscription : 29/11/2011

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty13/7/2015, 08:28

Bonjour Smile

L'Antéchrist - Dajjâl - Vostfr (Sheikh Imran Hosein)

https://www.youtube.com/watch?v=jIgyxW9PcqI
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty13/7/2015, 10:50

Quelle lenteur dans l'élocution ! Cela ne me donne guère l'envie d'écouter .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty13/7/2015, 11:02

boulo a écrit:
Quelle lenteur dans l'élocution ! Cela ne me donne guère l'envie d'écouter .

Vous comprenez l'arabe ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty13/7/2015, 12:12

Non . La video est sous-titrée . Mais je lis beaucoup plus vite que je n'écoute et la lenteur des mimiques par rapport au défilement des sous-titres m'agace profondément .
Revenir en haut Aller en bas
imranhosein

imranhosein


Masculin Messages : 70
Inscription : 29/11/2011

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty13/7/2015, 19:15

boulo a écrit:
Non . La video est sous-titrée . Mais je lis beaucoup plus vite que je n'écoute et la lenteur des mimiques par rapport au défilement des sous-titres m'agace profondément .

Dragna Din a écrit:
boulo a écrit:
Quelle lenteur dans l'élocution ! Cela ne me donne guère l'envie d'écouter .

Vous comprenez l'arabe ?

C'est en anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty13/7/2015, 21:34

Exact . Je ne l'avais pas remarqué tout-de-suite . L'affreux accent m'avait aussi découragé .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
imranhosein

imranhosein


Masculin Messages : 70
Inscription : 29/11/2011

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty13/7/2015, 23:18

boulo a écrit:
Exact . Je ne l'avais pas remarqué tout-de-suite . L'affreux accent m'avait aussi découragé .

L'affreux accent ?
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty14/7/2015, 06:04

Ben oui . Un affreux accent par rapport à l'anglais d'Oxford . Il faut tout un temps avant de reconnaître la langue .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty15/7/2015, 08:24

Oui en fait cet Imam est fou , il parle tout seul en réalité et de lui-même ,
C'est lui-même le faux prophète .
Muhammad a eut une vision en REVE de ce faux prophète , et je crois que
c'est un délire paranoiaque parce que Muhammad se réincarne en vérité
en YVES MOUROUSI ( media rénovateur en chef ) et son ennemi c'est Le-Pen
le borgne .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty15/7/2015, 08:43

euh ??

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty15/7/2015, 08:49

Quoi , le dajal ? un rêve de Muhammad réincarné en Yves Mourousi ...

Tu ne me crois pas ? tant pis . thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty15/7/2015, 08:50

:beret:

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty15/7/2015, 08:52

oui je sais , pour vous la réincarnation est le fait d'un Bouddha qui ment .
Vous croyez en la resurrection et ça m'est égal .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30854
Inscription : 07/11/2013

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty15/7/2015, 11:45

l'antéchrist porte un nom arabe
mais c'est un nom de conversion
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty18/7/2015, 09:14

HMNLF:


Ok , alors , Anti ou Anté ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty18/7/2015, 09:17

Pascal a écrit:
HMNLF:


Ok , alors , Anti ou Anté ?

Les deux. L'un est la traduction depuis le Latin et l'autre depuis le Grec.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty18/7/2015, 09:27

A.− THÉOL. Nom donné, à la suite de saint Jean (1reép., II, 18 et 22, etc.), à un personnage mystérieux qui détient le pouvoir de Satan et doit apparaître à la fin des temps pour mener contre l'Église du Christ une lutte suprême .
CNTRL:Lexicographie.

Dan26 non ? siffler
Revenir en haut Aller en bas
ismael

ismael


Messages : 1165
Inscription : 18/01/2011

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty18/7/2015, 21:06

Pascal a écrit:
Oui en fait cet Imam est fou , il parle tout seul en réalité et de lui-même  ,
C'est lui-même le faux prophète .
Muhammad a eut une vision en REVE de ce faux prophète , et je crois que
c'est un délire paranoiaque parce que Muhammad se réincarne en vérité
en YVES MOUROUSI ( media rénovateur en chef ) et son ennemi c'est Le-Pen
le borgne .
tu ne connais rien cher pascal
le topic te parle d'un homme immense. Fou du Christ. Bouleversant par sa foi- brasier. D’abord persécuteur impitoyable des chrétiens – ses méthodes préfigurent celles des polices politiques du XXe s., il reconnaît le Fils de Dieu quand, sur le chemin de Damas, Jésus s’adresse à lui : «Il m’est apparu à moi, l’avorton, car je suis le plus petit des apôtres...»
le connais tu pascal?
et tu n'a qu'avoir et lire Actes 24:5 pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty18/7/2015, 23:24

Je ne connais rien ? pffffff c'est vraiment facile de coller une étiquette sur le premier
venu . Tu ne connais pas Teoma ? Very Happy



Non ce n'est pas une bête curieuse ton faux messie , c'est simplement les réincarnations
d'êtres démoniaques issus du second septénaire Hébraique* satan licifer and co , qui cherchent
midi à quatorze heure au lieu d'écouter en eux la voix de Dieu , qu'ils n'ont hélas pas
les moyens d'entendre ...

* Le Judaisme n'est pas caduque , il renaît de nouveau grâce à Mister BE , il te dira ce qu'est
un septénaire .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30854
Inscription : 07/11/2013

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty21/7/2015, 16:36

si l'antéchrist existe c'est que le christ existe
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty21/7/2015, 16:44

Bah l'anti-dieu ou Dieu c'est simplement l'asuras qui attaque les dieux ou Dieu .

Donc il attaque les âmes brillantes et élevées , éveillés , parfait(es) parce qu'il est jaloux
de n'avoir qu'une âme jeune et sans connaissance ; Cqfd .
Revenir en haut Aller en bas
imranhosein

imranhosein


Masculin Messages : 70
Inscription : 29/11/2011

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty22/7/2015, 00:25

humanlife a écrit:
si l'antéchrist existe c'est que le christ existe

En effet.

_________________
Jonas 10.24. En vérité, la vie de ce monde est comparable à l'eau que Nous faisons descendre
du ciel et grâce à laquelle toutes sortes de plantes dont se nourrissent les hommes et
les bêtes s'entremêlent sur le sol. Et au moment où la terre revêt ainsi sa plus
belle parure et s'embellit, les hommes s'imaginent qu'ils en sont les maîtres
incontestés. C'est alors que Notre arrêt la frappe de nuit ou de jour,
et les récoltes se trouvent anéanties, comme si cette végétation
n'était pas florissante la veille. C'est ainsi que Nous exposons
Nos signes pour ceux qui savent réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty22/7/2015, 09:16

En vérité il s'agit de Le Pen ... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty22/7/2015, 09:24

Il divise les démocrates il divise les ouvriers , il divis les musulmans , il divise
son discours en double , il divise sa famille à présent .

Il chante à tue tête dans l'église , il se met contre les judaistes après s'être reconcillié
avec les musulmans ... il fait du show bizz avec de chaque côté de la scène des flammes
de 3 mètres de haut .

Il faisait , mais maintenant c'est sa fin .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30854
Inscription : 07/11/2013

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty22/7/2015, 10:13

Pascal a écrit:
En vérité il s'agit de Le Pen
tu es le pen??
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty22/7/2015, 11:09

Question idiote , non , mais lui c'est un archi-démon .
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30854
Inscription : 07/11/2013

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty22/7/2015, 11:21

non c'est toi l'archi-démon
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty22/7/2015, 11:27

Arf... la vidéo a 2 balles... surtout de la part de cette pensée musulmane. reconnaissez donc le Christ au lieu de perdre votre temps à chercher le diable, l'antéchrist partout où vous le voulez !
Les soumis... Autrement dit ceux qui ne servent à rien à Dieu ! Parce que lorsqu'on est soumis, on n'a plus le choix ! et quand on n'a plus le choix, le mystère de Dieu disparaît.
Comme demandé par le Christ (et rappelé à moi par julia), je prie pour votre conversion d'homme !
pour que vous alliez vers celui qui sauve, plutôt que d'être plongé dans la géhenne !

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30854
Inscription : 07/11/2013

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty22/7/2015, 11:28

à qui parlez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty22/7/2015, 11:33

à imranhosein et aux musulmans en général. pourquoi ?

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30854
Inscription : 07/11/2013

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty22/7/2015, 11:36

ça paraissait pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty22/7/2015, 11:40

Tu es parano mon pauvre humanlife et lepeniste non ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30854
Inscription : 07/11/2013

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty22/7/2015, 11:42

pourquoi tu veux enfermer les lepeniste dans des camps??
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty22/7/2015, 11:43

Non je suis anti fachiste et anti raciste siffler
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30854
Inscription : 07/11/2013

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty22/7/2015, 11:44

et après tu me critique parce que je dis que tu es hypocrite!!
:crepe:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty22/7/2015, 11:45

L'asuras attaque une âme brillante ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30854
Inscription : 07/11/2013

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty22/7/2015, 11:47

tu peux employer des mots hermétiques
ça change rien à la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty22/7/2015, 11:50

Donc tu aimes les facistes et les racistes ?
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30854
Inscription : 07/11/2013

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty22/7/2015, 11:51

non c'est toi qui aimes les fascistes et les racistes
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty22/7/2015, 12:06

C'est l'heure de l'angélus les amis...

Angelus Dómini nuntiávit Maríae,

Et concépit de Spíritu Sancto.

L'Ange du Seigneur annonça à Marie,

Et elle conçut du Saint-Esprit.



Ave María, grátia plena, Dóminus tecum ; benedícta tu in muliéribus, et benedíctus fructus ventris tui, Iesus.
* Sancta Maria, Mater Dei, ora pro nobis peccatóribus, nunc et in hora mortis nostræ. Amen.

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.



Ecce ancílla Dómini.

Fiat mihi secúndum verbum tuum.

Voici la servante du Seigneur.

Qu'il me soit fait selon votre parole.



Ave María, grátia plena, Dóminus tecum ; benedícta tu in muliéribus, et benedíctus fructus ventris tui, Iesus.
* Sancta Maria, Mater Dei, ora pro nobis peccatóribus, nunc et in hora mortis nostræ. Amen.

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.



Et Verbum caro factum est,

Et habitávit in nobis.

Et le Verbe s'est fait chair,

Et il a habité parmi nous.





Ave María, grátia plena, Dóminus tecum ; benedícta tu in muliéribus, et benedíctus fructus ventris tui, Iesus.
* Sancta Maria, Mater Dei, ora pro nobis peccatóribus, nunc et in hora mortis nostræ. Amen.

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Ainsi soit-il.



Ora pro nobis, sancta Dei Génitrix.

Ut digni efficiámur promissiónibus Christi.

Priez pour nous, sainte Mère de Dieu.

Afin que nous soyons rendus dignes des promesses de Notre-Seigneur Jésus-Christ.





Oremus : Grátiam tuam, quaesumus, Dómine, mentibus nostris infúnde ; ut qui, ángelo nuntiánte, Christi Fílii tui incarnatiónem cognóvimus, per passiónem ejus et crucem, ad resurrectiónis glóriam perducámur. Per eúmdem Christum Dóminum nostrum. Amen.

Prions : Répandez, Seigneur, votre grâce en nos âmes, afin qu'ayant connu, par la voix de l'Ange, l'incarnation du Christ Votre Fils, nous parvenions par Sa passion et par Sa croix jusqu'à la gloire de Sa résurrection. Par le même Jésus-Christ notre Seigneur. Amen.

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty22/7/2015, 12:11

D'ailleurs j'ai un partage à vous faire sur l'angélus. Je ne le priais jamais. Et puis suite à la lecture du coran (je ne l'ai lu que pour savoir ce que cela renfermait et nullement par doute ! je suis profondément sûr de la Vérité du Christ), à des confrontations verbales très musclées avec des musulmans, j'ai ressenti le besoin extrêmement fort de le prier. Je ne sais pas pourquoi.

Je me suis confié à mon père à ce sujet et il ma dit que l'angélus avait été mis en place justement pour luter contre la propagation mahométane...
Si c'est vrai... c'est étonnant que j'ai ressenti ce besoin si viscéral...

allez hop je vous relaisse à  votre question pour un champion "mais qui est donc le raciste ? " Smile Smile Smile
Je rigole hein ? ;)


Dernière édition par Louis Armstrong le 22/7/2015, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Armstrong

Louis Armstrong


Masculin Messages : 325
Inscription : 19/07/2015

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty22/7/2015, 12:13

Et si vous êtes sages, je vous mettrais la prière que je fais autant que je le peux pour les âmes du purgatoire...

_________________
« Tu vois cette femme ? dit-il à Simon. Je suis entré dans ta maison, et tu ne m’as pas versé d’eau sur les pieds ; elle, au contraire, m’a arrosé les pieds de ses larmes et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m’as pas donné de baiser ; elle, au contraire, depuis que je suis entré, n’a cessé de me couvrir les pieds de baisers. Tu n’as pas répandu d’huile sur ma tête ; elle, au contraire, a répandu du parfum sur mes pieds. À cause de cela, je te le dis, ses péchés, ses nombreux péchés, lui sont remis parce qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on remet peu montre peu d’amour. » Puis il dit à la femme : « Tes péchés sont remis. » Et ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes : « Qui est-il celui-là qui va jusqu’à remettre les péchés ? »  Mais il dit à la femme : « Ta foi t’a sauvée ; va en paix. » St Luc 7,38-50
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Masculin Messages : 4456
Inscription : 10/06/2009

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty22/7/2015, 13:17

humanlife a écrit:
non c'est toi qui aimes les fascistes et les racistes

Qui ? tu veux que je signale tout cela à l'administration ? Parce que jusqu'à maintenant
j'ai été poli avec toi ok ? Tu embrouilles tout ce que je dis .

A moins que tu ne sois pour les idées de Lepen , mais moi je suis pour les idées de Jésus
il y a une énorme différence .

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30854
Inscription : 07/11/2013

L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty25/7/2015, 12:03

Pascal a écrit:
humanlife a écrit:
non c'est toi qui aimes les fascistes et les racistes
Qui ? tu veux que je signale tout cela à l'administration ? Parce que jusqu'à maintenant
j'ai été poli avec toi ok ? Tu embrouilles tout ce que je dis .
A moins que tu ne sois pour les idées de Lepen , mais moi je suis pour les idées de Jésus
il y a une énorme différence .
toi t'y connais rien c'est tout ce que je vois
:crepe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty
MessageSujet: Re: L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein   L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antéchrist - Dajjâl - Sheikh Imran Hosein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHEIKH IMRAN HOSEIN ARMAGEDDON
» Expliquer et se Préparer à la Guerre Nucléaire - Sheikh Imran Hosein
» Islam, terrorisme: l'avis d'un Sheikh
» L'antéchrist (Dajjal) et le retour du christ dans l'islam
» Révolution féministe de l'Antéchrist (Dajjal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Débats avec les religions non-catholiques-
Sauter vers: