DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty
MessageSujet: LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES   LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty24/4/2015, 21:44

LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES

24 AVRIL 2015 LE FIGARO

Citation :
La police italienne a annoncé ce matin avoir démantelé un réseau islamiste basé en Sardaigne et ordonné l'arrestation de 18 personnes, dont deux anciens gardes du corps de Ben Laden, qui avaient évoqué un projet d'attentat contre le pape en 2010.

"Il n'y a aucune preuve, mais une forte présomption", a indiqué à la presse Mario Carta, responsable des services de renseignement à Cagliari en Sardaigne. Ce dernier a précisé que des écoutes téléphoniques avaient conduit les enquêteurs à prendre au sérieux ce projet d'attentat sur la base de conversations évoquant la "via della Conciliazione", la principale rue qui conduit au Vatican, et en raison de propos "ironiques" tenus sur le pape. "Le djihad part d'Italie", aurait notamment dit un des ces suspects sous écoute.

Ces 18 personnes, accusées notamment d'avoir participé à des activités terroristes au Pakistan et dont sept ont été arrêtées à Gallura, en Sardaigne, sont accusées d'appartenance à "une organisation dédiée aux activités criminelles transnationales s'inspirant d'Al-Qaïda et à d'autres organisations radicales prônant la lutte armée contre l'Occident et l'insurrection contre l'actuel gouvernement du Pakistan", selon le mandat d'arrêt lancées contre elles. Parmi eux, se trouvaient deux anciens gardes du corps de l'ex-chef et fondateur d'Al-Qaïda tué en 2011 au Pakistan, Oussama Ben Laden, selon les enquêteurs. Le principal suspect est un commerçant de longue date résidant à Olbia dans le nord de l'île de Sardaigne, Khan Sultan Wali, arrêté hier soir.

Certains de ces islamistes sont également accusés d'avoir planifié, financé et même participé à des actes terroristes au Pakistan, dont l'attentat sur le marché Meena Bazar de Peshawar en octobre 2009 qui avait fait plus de 100 morts. Ils sont aussi soupçonnés d'être impliqués dans un trafic d'immigrants clandestins, et auraient fait passer illégalement, dans certains cas, des Afghans et des Pakistanais de l'Italie vers des pays d'Europe du Nord. C'est d'ailleurs sous cette accusation que l'enquête avait démarré en 2009, a précisé le procureur de Cagliari, Mauro Mura.

L'organisation aurait eu en Italie comme chef principal un imam, du mouvement "Tabligh Eddawa", installé en Lombardie (nord), qui se servait de son autorité religieuse et de son prestige pour récolter des fonds. Ce réseau, selon les enquêteurs, disposait "d'armes en abondance" et "de nombreux affiliés prêts à mener des actes terroristes au Pakistan et en Afghanistan, avant de se replier ensuite en Italie".

Les membres du réseau avaient pu s'implanter en Italie grâce à des entrepreneurs complices qui leur fournissaient des contrats de travail, ou en présentant des demandes d'asile grâce à de faux certificats assurant qu'ils avaient été persécutés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty
MessageSujet: Re: LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES   LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty24/4/2015, 21:47

"Il n'y a aucune preuve, mais une forte présomption",


Vous ne pensez pas qu'il faudrait attendre d'avoir la preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty
MessageSujet: Re: LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES   LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty24/4/2015, 22:08

.... On aurait été sur si LE PAPE avait été tué...


24 AVRIL 2015 OUEST FRANCE

Citation :

Le réseau islamiste visé vendredi par une opération de la police italienne préparait peut-être un attentat contre le Vatican, a déclaré le procureur de Cagliari.

[...]
«Nous n'avons pas de preuve, nous avons une forte suspicion», a déclaré Mario Carta, des services de lutte contre le terrorisme, interrogé sur l'hypothèse d'un projet d'attentat contre le Saint-Siège. Sur les écoutes téléphoniques pratiquées par les enquêteurs, on entend des suspects dires qu'ils vont lancer un «grand djihad en Italie».

.

D'autres conversations interceptées laissent à penser que le Vatican était peut-être ciblé par le groupe. Tous les suspects, dont un imam arrêté à Bergame, dans le nord de l'Italie, qui était semble-t-il le chef spirituel du groupe, sont de nationalité pakistanaise et afghane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty
MessageSujet: Re: LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES   LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty24/4/2015, 22:27

.... On aurait été sur si LE PAPE avait été tué...

c'est vrai Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty
MessageSujet: Re: LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES   LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty24/4/2015, 22:55

Il n'y a pas de fumée sans feu...

Les loups sont aux aguets ! batman
Revenir en haut Aller en bas
Lebob




Masculin Messages : 4922
Inscription : 17/02/2012

LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty
MessageSujet: Re: LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES   LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty24/4/2015, 23:22

Personne ne doute que le Vatican et le pape sont des cibles potentielles pour tout bon djihadiste qui se respecte.

Encore faut-il arriver à mettre en œuvre un attentat contre le pape (ou le Vatican).

_________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus (Julos Beaucarne)

Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste (Dom Hélder Câmara)

L'Homme est le seul animal capable de se comporter comme une bête
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty
MessageSujet: Re: LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES   LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty25/4/2015, 01:35

soyons réaliste !

la destruction de tout ce qui rappel Dieu est au programme donc l'attaque d erome et sa destruction est aussi au programme,
ainsi si les fadas de l'islam font les 2 tiers du travail le système rampant terminera ça bien et en même temps veillera a détruire l'islam au nom des bons sentiments !!

le but est "plus de souvenir de Dieu" !!! plus rien qui ne fasse référence a Dieu , lorsque l'on voit l'anti morale Chrétienne installée comme conscience des peuples le mal nommé bien et le Bien nommé mal on a pas a douter qu'ils veuillent le faire et y travaillent !!

je parle de complot ?
non je parle de croissance de l'ivraie et du bon grain a un moment ils sont a croissance égale et l'ivraie murie plus tôt c'est là que les anges viennent la faucher, lier et jeter au feu !!

donc il y a une forme de complot plus ou moins consciente de l'ivraie qui se reconnait entre elle !
que notre Baptême nous servent a produire quelque chose de réellement actif et déterminant pour nous séparer de l'ivraie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty
MessageSujet: Re: LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES   LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty25/4/2015, 03:16

Lebob a écrit:
Personne ne doute que le Vatican et le pape sont des cibles potentielles pour tout bon djihadiste qui se respecte.

Encore faut-il arriver à mettre en œuvre un attentat contre le pape (ou le Vatican).

Il y a déjà eu un attentat contre un pape, cela peut arriver de nouveau.

François devrait peut-être resserrer sa sécurité, même si ça ne sera jamais 100% fiable.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty
MessageSujet: Re: LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES   LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty25/4/2015, 10:27

et il y en a encore qui doutent des dangers qui nous menacent
je pense vraiment que les dirigeants sont irresponsables
la génération culturelle des années 70, nos parents culturels
je sais pas comment on en est arrivés là mais on peut se préparer à continuer à verser toutes les larmes de nos corps de nos détresses de notre désarroi et de notre mort lente et en agonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty
MessageSujet: Re: LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES   LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty25/4/2015, 10:59

Pourquoi commencer à trembler de peur maintenant seulement alors que ceux qui tuent les corps se déchaînent? Depuis plusieurs décennies il y a un immense carnage dans les âmes en occident...
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty
MessageSujet: Re: LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES   LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty25/4/2015, 11:02

si vous parlez ainsi c'est que vous avez encore le cœur endurci et c'est ça qui est redoutable
car ça veut dire qu'il faudra encore beaucoup de tragédies avant que vous commenciez de ressentir notre détresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty
MessageSujet: Re: LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES   LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty25/4/2015, 11:17

Humanlife, vous n'avez pas compris mon post!
Je voulais exprimer que personnellement je suis dans la détresse déjà depuis bien longtemps par rapport à nos sociétés occidentales truffées de tragédies invisibles mais bien réelles et probablement plus graves que les attentats car elles s'attaquent à l'âme. Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty
MessageSujet: Re: LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES   LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty25/4/2015, 11:19

oui donc si j'ai bien compris
car vous ne faites pas la différence entre la perte des âmes et les attentats
donc j'ai bien compris et je trouve ça très grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty
MessageSujet: Re: LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES   LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty25/4/2015, 11:26

Saperlipopette, vous êtes chrétien, souvenez vous donc que notre Seigneur nous a dit de moins craindre ceux qui tuent les corps que ceux qui tuent les âmes!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty
MessageSujet: Re: LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES   LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty25/4/2015, 11:36

alors vous vraiment vous devez simplement vivre sur autre planète
à mon avis.. :sts:
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty
MessageSujet: Re: LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES   LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty25/4/2015, 11:38

c'est une situation terrible à mon avis
le jugement de l'histoire sera bien sévère
:sts: :sts: :sts: :sts: :sts: :sts: :sts: :sts: :sts: :sts: :sts: :sts: :sts: :sts: :sts: :sts: :sts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty
MessageSujet: Re: LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES   LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty25/4/2015, 11:47

humanlife a écrit:
alors vous vraiment vous devez simplement vivre sur autre planète

Alors, ne venez pas dire être "chrétien" si vous ne comprenez pas la pensée d'Arnica !

Jean 15:18,19 a écrit:
Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous. Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty
MessageSujet: Re: LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES   LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty25/4/2015, 11:50

Tabris a écrit:
humanlife a écrit:
alors vous vraiment vous devez simplement vivre sur autre planète
Alors, ne venez pas dire être "chrétien" si vous ne comprenez pas la pensée d'Arnica !
Jean 15:18,19 a écrit:
Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous. Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait.
c'est ça alors je ne suis pas chrétien
parce que vous appelez ça une pensée??
je ne vois pas de pensée dans ses propos ni dans les vôtres
je suis désolé sachez-le bien d'avoir à vous parler ainsi
mais quand on en arrive à de telles situations
on a plus le choix que de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty
MessageSujet: Re: LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES   LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty25/4/2015, 11:59

humanlife a écrit:
c'est ça alors je ne suis pas chrétien
parce que vous appelez ça une pensée??
je ne vois pas de pensée dans ses propos ni dans les vôtres
je suis désolé sachez-le bien d'avoir à vous parler ainsi
mais quand on en arrive à de telles situations
on a plus le choix que de pleurer

Ce n'était pas mon souhait, excusez-moi !

Bien sûr qu'il faut compatir au sort des martyrs, c'est même tellement naturel et humain qu'on ne se pose pas la question en temps normal. Ceux qui souffrent, ceux qui meurent, c'est on ne peut plus légitime de pleurer pour eux. Mais pour un chrétien, la voie est bien plus étroite et difficile, car le Seigneur nous demande de regarder au-delà du monde physique. Il nous demande de privilégier le salut de l'âme sur celui du corps, car à quoi sert-il de sauver sa peau (temps de vie) si pour ça on en paie de son âme (éternité) ?
Le monde est tombé dans une décadence telle que les âmes se perdent les unes après les autres, et parce que Dieu n'a plus sa place dans les cœurs comme il l'a chez les saints. Si vous êtes chrétien, et seul vous pouvez le déterminer, alors vous savez que seul Jésus-Christ peut réellement sauver.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30842
Inscription : 07/11/2013

LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty
MessageSujet: Re: LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES   LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty25/4/2015, 12:04

vous êtes bien loin du compte c'est tout ce que je peux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty
MessageSujet: Re: LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES   LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty25/4/2015, 12:10

humanlife a écrit:
vous êtes bien loin du compte c'est tout ce que je peux dire

Si vous le dites, je veux bien vous croire.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty
MessageSujet: Re: LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES   LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty25/4/2015, 15:09

humanlife a écrit:
c'est une situation terrible à mon avis
le jugement de l'histoire sera bien sévère
:sts: :sts: :sts: :sts: :sts: :sts: :sts: :sts: :sts: :sts: :sts: :sts: :sts: :sts: :sts: :sts: :sts:

:jesus: "un temps vendra où quiconque vous tueras croira rendre un culte a Dieu , ils vous feront cela car ils n'auront connu ni Le Père ni Moi ! ne craignez pas car pas un seul de vos cheveux ne sera perdu !!"

il est sûr que ce n'est pas l'annonce d'un jour de fête , mais bien d'épreuves a supporter en Confiance , mais pas sans larmes !!

on idéalise un passé Chrétien !!!
je crois que l'on a eu un passé religieusement Chrétien (comme on adhère ou supporte un parti qui impose ses règles )= "t'es avec nous ou t'es mort ? " j'en suis Gloup's !"

aujourd’hui ça ne peut plus être cela , aujourd'hui on ne peut être que Spirituellement Chrétien ou rien du tout !
si tu l'es alors rappel toi ce que Jésus a dit a ceux qui Veulent de Lui !

de même que le monde passe du temps des nations a autre chose de plus soumettant encore , de même l'Eglise passe du temps de la religion a Celui de l'Esprit , si nous voulons Être du christ soyons le de façon Libre Unis et Cohérente et surtout prés a payer le Prix auquel nous Estimons Jésus Présent En Nous !!

et pour ta peine sur la folie du monde !

un ami qui vit parfois de forte peines a cause de Son Amour du Christ me dit parfois en larme
" le monde est un immense charnier et je n'ai même pas pu parler a ces âmes de Notre Seigneur Jésus !!"
la priorité est d'Annoncer Jésus et Son Œuvre de Salut ensuite quitter ce monde n'est rien du tout !

Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty
MessageSujet: Re: LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES   LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty25/4/2015, 20:30

Grand Maître Théodéric a écrit:
la priorité est d'Annoncer Jésus et Son Œuvre de Salut ensuite quitter ce monde n'est rien du tout !
LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Ots10LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Massac10 clown2
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty
MessageSujet: Re: LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES   LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty25/4/2015, 23:59

ysov a écrit:
Grand Maître Théodéric a écrit:
la priorité est d'Annoncer Jésus et Son Œuvre de Salut ensuite quitter ce monde n'est rien du tout !
LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Ots10LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Massac10 clown2

Et ?

tu crois finir autrement avec tes canons ?!

ceux qui meurent ainsi sont avec Jésus comme le bandit sur la Croix avec Lui ! devrions nous avoir peur et regretter d'avoir Choisit le Christ et l'Amour Vulnérable ?
si tu place ta confiance en la chair tu auras un salaire de chair si tu la place dans l'Esprit tu aura Le Christ
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty
MessageSujet: Re: LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES   LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty26/4/2015, 00:17

Eh bien vas prêcher au Pakistan, tu seras condamné à mort pour blasphème et tu seras avec ton Jésus alors que nous serions débarrassé de ta nymphonie incapable de discerner.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty
MessageSujet: Re: LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES   LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty26/4/2015, 00:58

ysov a écrit:
Eh bien vas prêcher au Pakistan, tu seras condamné à mort pour blasphème et tu seras avec ton Jésus alors que nous serions débarrassé de ta nymphonie incapable de discerner.

Mon Jésus n'est Il pas le tient ??

Jésus n'a-T-Il pas été envoyé aux brebis perdues ?
est ce donc un bon débarras que les hommes l'aient mis a mort ?
était-Il sans discernement lorsqu'IL a dit OUI au Père Divin ?

tu veux vraiment sauver la chair avant l'Esprit , ainsi tu ne sauvera rien , ça explique bien la seconde mort par obstination !
crois tu être plus Sauveur que Dieu ?

Prie Ysov car ce que tu soutiens c'est avant tout le monde , tu veux sauver mais sans faire ce que le Sauveur Dit ! pour cette raison tu ne fera que perdre et égarer !
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty
MessageSujet: Re: LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES   LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty26/4/2015, 01:31

Je dois sauver la chair et l'Esprit. Cela n'est pas possible si la perversité tente d'utiliser ce motif par pure stratégie bassement cupide, diabolique finalement. Tu piges pas j'en suis sûr. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21722
Inscription : 21/08/2007

LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty
MessageSujet: Re: LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES   LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty27/4/2015, 04:08

ysov a écrit:
Je dois sauver la chair et l'Esprit. Cela n'est pas possible si la perversité tente d'utiliser ce motif par pure stratégie bassement cupide, diabolique finalement. Tu piges pas j'en suis sûr. Mr.Red

Qui Est vainquuer du monde et du mal ? sinon Jésus en Croix et Ressuscité a cause de cette Fidélité et Justice conforme Au Père !

la seule façon de donner au monde le moyen de se sauver n'est pas de taper sur les méchants car alors tu sèmes et engendre les mêmes fruits vu que tu emplois le même esprit !

Notre Père n'a Sauvé l'Humanité qu'Une fois et Il l'a Fait En et Par Jésus en nus Accordant son Esprit , donc si tu prétend sauver désormais ce ne peut être qu'en employant l'Esprit , si tu vis conformément a l'Esprit alors même ta mort produite par les méchants ensemencera ce monde de l'Esprit du Christ , c'est tout le principe de smarthyrs et de la Croix ou de Marie qui fait silence et prie !

si les kalachnikovs sauvaient quoi que ce soit il y a longtemps que l’humanité nagerait dans le bonheur mais c'ets très loin d'être le cas !!

une fois Baptisé la Force La Victoire le salut ce n'est plus toi mais :jesus: :sts: en toi !!

le 1er commandement engage a AImer Dieu plus que TOUT !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty
MessageSujet: Re: LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES   LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE VATICAN VISÉ PAR DES DJIHADISTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 livres autour de Vatican II: 1er livre Roberto de Mattei, [i]Vatican II, une histoire à écrire.[/i]
» 3 livres autour de Vatican II: 3e livre: Mélissa Wilde, [i]Vatican II: a sociological analysis of religious change[/i]
» Les djihadistes doivent être traités en militants politiques, dit Olivier Roy
» information de la Palestine
» Rapatriement d'enfants de djihadistes en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: