DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Immigration. L'Europe sous pression

Aller en bas 
+24
Ray
Pignon
joker911
humanlife
adamev
dims
r.
caesor
Scrogneugneu
aristote
Théodéric
jean-luc56
ptrem
J&B
Oculus
Arnaud Dumouch
-ysov-
boulo
Cécile
_Bruno_
Dragna Din
Miles Templi
Jonas et le signe
coeurdemarie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty1/7/2016, 19:19

T'inquiète, la nature commence à faire son oeuvre pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty4/7/2016, 11:45

En Angleterre ils sont pas mieux lotis niveau gauchistes.

Un somalien de 31 ans, mis en prison pour viol, et sous la menace d'une expulsion, gagne son procès en appel, n'est pas expulsé, sort de prison, et viole deux nouvelles femmes.

https://www.thesun.co.uk/news/1384261/sex-beast-free-to-rape-two-more-women-after-winning-appeal-against-deportation-for-earlier-attack/

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty5/7/2016, 01:51

Allemagne - Suède, même combat.

Nième festival entaché par des agressions sexuelles en groupes.
(12 ans la victime la plus jeune.)

http://www.breitbart.com/london/2016/07/03/foreign-men-blamed-after-mass-sex-assault-at-music-festival-youngest-victim-is-12-years-old/

Bon la question est : PORTAIENT-ELLES LES NOUVEAUX BRACELETS ANTI-VIOL "DON'T TOUCH ME" DE LA POLICE SUEDOISE ? Non parce que sinon, elles n'ont qu'à s'en prendre qu'à elles-même...
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty5/7/2016, 10:47

Vintimille : affrontements avec des centaines de migrants à la frontière, toujours aucune mention du mainstream

http://fr.novopress.info/202273/affrontements-centaines-de-migrants-a-frontiere-de-vintimille/

(exclusivement femmes et enfants comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty14/7/2016, 11:58

L'europe n'est pas la seule à être sous pression...

Algérie : affrontements ethniques entre locaux et sub-sahariens qui remontent.
A noter que la journaliste de RFI Leïla Beratto indique que le bilan serait plus lourd.
Spoiler:

http://www.elwatan.com/actualite/plus-de-60-blesses-parmi-les-migrants-africains-13-07-2016-324901_109.php
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty17/7/2016, 19:02

Une parlementaire suédoise (élue de gauche et militante féministe) estime que le viol est moins grave lorsque c'est un migrant

Barbro Sörman:

La Suède a longtemps été considérée comme l’un des grands pays de l’Union européenne où il faisait le mieux vivre. Mais ces dernières années, la Suède a gagné la réputation de « capitale européenne du viol ». Sa politique d'immigration lui a coûté la stabilité et la sécurité de ses citoyens.
Le pays présente la plus forte croissance démographique en Europe, et cela est presque entièrement la conséquence de l’afflux extra-européen. Parallèlement, la criminalité a augmenté de façon astronomique et les agressions sexuelles sur les enfants et les jeunes femmes sont devenues le lot quotidien.

Deux chiffres (dans ce pays qui tient des stats ethniques)  :
- 1975 : 421 viols.
- 2014 : 6,620.
Croissance de 1472% en 40 ans.

C'est dans ce contexte qu'intervient notre parlementaire suédoise militante féministe, qui devant des chiffres vertigineux qu'elle ne peut nier, affirme :

« Il est normal que les réfugiés aient tendance à vouloir violer les femmes, car c’est culturel dans leur pays. »

« Les hommes suédois qui violent le font par choix actif. Et c’est pire que ce que font les réfugiés.  »


C'est pas gratiné ça ? :beret:
La double casquette, et les fils se touchent.

http://www.infowars.com/leftist-politician-its-worse-when-swedish-men-rape-women-than-when-immigrants-do/
http://www.thenewamerican.com/world-news/europe/item/20142-cover-up-the-swedish-left-s-sacrifice-of-women-to-political-correctness

A noter pour terminer, qu'elle a été contrainte de s'excuser et de retirer ses messages.
Mais le masque est tombé.
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty17/7/2016, 19:11

Comme quoi, ça confirme que ''Comment on qualifie une femme qui possède la moitié d'une cervelle? Réponse: Une veinarde! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty17/7/2016, 21:00

Dans son cas, il faudrait dire: une connarde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty17/7/2016, 22:46

Nul doute qu'elle avait un ancêtre aux noce de Cana, alors que le Christ avait donner l'ordre
''Remplissez les cruches avec de l'eau''. clown2
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty19/7/2016, 22:53

ysov a écrit:
Nul doute qu'elle avait un ancêtre aux noce de Cana, alors que le Christ avait donner l'ordre
''Remplissez les cruches avec de l'eau''. clown2


Rhôôô! :beret:
Revenir en haut Aller en bas
Galaxi

Galaxi


Féminin Messages : 143
Inscription : 24/10/2015

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty20/7/2016, 07:44

Ray a écrit:
Une parlementaire suédoise (élue de gauche et militante féministe) estime que le viol est moins grave lorsque c'est un migrant

Barbro Sörman:


C'est dans ce contexte qu'intervient notre parlementaire suédoise militante féministe, qui devant des chiffres vertigineux qu'elle ne peut nier, affirme :

« Il est normal que les réfugiés aient tendance à vouloir violer les femmes, car c’est culturel dans leur pays. »

« Les hommes suédois qui violent le font par choix actif. Et c’est pire que ce que font les réfugiés.  »



.[/i]

Un homme qui aurait osé dire cela se serait fait lyncher !
Une conne est pire qu'un connard ! les femmes ne font pas les choses à moitié et celles qui sont connes ou méchantes sont pires que les hommes affublés des mêmes tares !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty22/7/2016, 09:42

Allemagne : après les viols, les coups de hache…
Publié le 21 juillet 2016 - par Amira Remaiche

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Hache110

Dès que j’essaie de retrouver mon humanité, un descendant de Mahomet vient me la ravir. J’aime les Syriens. Je retiens d’eux leur joie de vivre, leurs chants lyriques, leurs saveurs et leur hospitalité légendaire. J’admire leur beauté aussi, esthétique et intérieure, leur civilisation millénaire, malheureusement détruite par la secte mahométane. Palmyre en était le dernier vestige. Pourtant, après les attentats de Paris, je me suis farouchement opposée à un accueil massif des réfugiés syriens sans vérification d’identité. Manquais-je d’humanité? Non! J’avais peur. Car je savais que les soldats d’Allah se trouvaient parmi eux, qu’ils étaient majoritaires et que même s’il y avait des personnes vraisemblablement normales, le mode de vie occidental allait réveiller la bête islamiste qui sommeillent en eux et dont ils ne sont même pas conscients. Craintes confirmées quelques mois plus tard après les fameux « Willkommen Sie  » multicolores et chaleureux des Allemands, traduits même en arabe.

Quelle a été leur récompense? Des viols et des
Spoiler:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty22/7/2016, 12:25

Loup Ecossais a écrit:
Allemagne : après les viols, les coups de hache…
Publié le 21 juillet 2016 - par Amira Remaiche

Spoiler:

Dès que j’essaie de retrouver mon humanité, un descendant de Mahomet vient me la ravir. J’aime les Syriens. Je retiens d’eux leur joie de vivre, leurs chants lyriques, leurs saveurs et leur hospitalité légendaire. J’admire leur beauté aussi, esthétique et intérieure, leur civilisation millénaire, malheureusement détruite par la secte mahométane. Palmyre en était le dernier vestige. Pourtant, après les attentats de Paris, je me suis farouchement opposée à un accueil massif des réfugiés syriens sans vérification d’identité. Manquais-je d’humanité? Non! J’avais peur. Car je savais que les soldats d’Allah se trouvaient parmi eux, qu’ils étaient majoritaires et que même s’il y avait des personnes vraisemblablement normales, le mode de vie occidental allait réveiller la bête islamiste qui sommeillent en eux et dont ils ne sont même pas conscients. Craintes confirmées quelques mois plus tard après les fameux « Willkommen Sie  » multicolores et chaleureux des Allemands, traduits même en arabe.

Quelle a été leur récompense? Des viols et des
Spoiler:

Et un avertissement des nouveaux venus:

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty23/7/2016, 04:57

Cachez cette croix que je ne saurais voir

Retour sur la "grève" observée par les migrants en Toscane, affectés aux travaux d’intérêt général.

http://www.bvoltaire.fr/yannikchauvin/cachez-cette-croix-que-je-ne-saurais-voir,273157
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty23/7/2016, 12:00

Ray a écrit:
Cachez cette croix que je ne saurais voir

Retour sur la "grève" observée par les migrants en Toscane, affectés aux travaux d’intérêt général.

http://www.bvoltaire.fr/yannikchauvin/cachez-cette-croix-que-je-ne-saurais-voir,273157

Tu m'as devancé... Thumright

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty23/7/2016, 12:52

Citation :
Vous, je ne sais pas, mais moi, si j’étais le maire de cette ville, j’aurais une furieuse envie de leur botter le cul et de les virer de mon espace visuel manu militari : retour immédiat au pays. Après tout, personne ne les a obligés à venir.

salut

Allons au Pakistan et brisons les symboles musulmans, juste pour voir comment ils vont réagir (ce qu'on peut déjà imaginer).
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty23/7/2016, 14:18

Allemagne: des centaines de plaintes pour "haute trahison" contre Merkel

http://www.lalibre.be/actu/international/allemagne-des-centaines-de-plaintes-pour-haute-trahison-contre-merkel-5632435035700fb9301c0618

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty23/7/2016, 14:20

Un Noratlas rappelé sous les drapeaux pour combler le déficit d'avion !

http://www.air-cosmos.com/un-noratlas-rappele-sous-les-drapeaux-pour-combler-le-deficit-d-avion-79833

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty23/7/2016, 15:02

La Grande Bretagne n'envisage plus d'accueillir les migrants qui sont arrivés après le référendum sur la sortie du pays de l'Union européenne.

(déclaration du ministre du David Davis.)

https://fr.sputniknews.com/international/201607181026762198-brexit-migrants-royaume-uni/?_utm_source=1-2-2

Et donc, messieurs les anglais, ça se passe comment pour Calais ? :greenange:
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty6/8/2016, 23:06

Grèce ? Italie ?

Non, Menton, France.

Les CRS débordés ne peuvent rien faire. (Ils étaient plus nombreux à Sainte Rita...........)

https://www.dailymotion.com/video/x4neqzk_un-groupe-de-migrants-franchit-la-frontiere-a-menton_news

(Uniquement des femmes et des enfants. Syriens, bien sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty7/8/2016, 03:46

En résumé :  Mr.Red

https://www.youtube.com/watch?v=bq4VajysKnI

et là c'est pas du fake....même intuitivement on reconnait la différence entre du fake et du réel

Alors on fait quoi ?

ptèt commencer par faire le ménage dans les églises ? Mr. Green
Sans déconner quand ès'qu'ils arrêtent de prier pour nous en amener chaque jour davantage, alors que nous on préfère qu'ils rentrent chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty7/8/2016, 04:05

Ah oui à propos...de gros FAKE....(j'allais encore oublier tssss)

le "pendant" des attentats/ mise en scène (ski fait que parfois on croit que je suis pro-migrant ou islam, rien à voir), c'est que les "drames" des réfugiés sont très souvent AUSSI DES MISES EN SCENE !.... What a Face Mr. Green

des preuves ici , notamment à 5'35, :
https://www.youtube.com/watch?v=MKCgNjJ69S4

il semble bien que ce soit une poupée, un mannequin que le gars tient (déjà on ne comprend pas bien comment ils peuvent chavirer sur une mer aussi calme)...car la ressemblance avec le modèle commercial est frappante....
Intuitivement t'façons je me doutais bien que l'histoire du ptit gamin surmédiatisé, là...sais plus son nom, mais j'ai bien vu (et archivé) une video du père après le "drame", en train de jongler impassiblement avec ses gsm, pas du tout affecté le gars....normal si c'était une poupée... siffler

Donc oui, on nous entube...c'est clair.

Si qlq'un a des relais ou des aptitudes à la traduction-édition de ces videos...ça urge....(suis con moi, pourquoi j'ai pas commencé par ça? Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 293813 )
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty7/8/2016, 07:22

Onan Peuplu a écrit:
...
Sans déconner quand ès'qu'ils arrêtent de prier pour nous en amener chaque jour davantage, alors que nous on préfère qu'ils rentrent chez eux ?

Je ne prie pas pour qu'ils viennent . Je prie pour qu'ils soient " préservés de la corruption , des calamités et de la guerre " chez eux .

http://www.de-vrouwe.info/fr

Cliquer sur " La prière " .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty7/8/2016, 11:26

oui m'enfin l'(é)glise fait une promo d'enfer pour qu'on en accueille à tour de bras sans distinction, à ce que je sache....
Elle fait donc le boulot des mondialistes...
En même temps c'est une façon de faire sa "promo" à elle Mr.Red
je trouve pas ça reglos, moi Mr. Green

les cathos critiquent le "gauchisme" (avec raison sur certains points) et "Mai 68" (me souviens pas que les hippies rêvaient de se faire islamiser), et en même temps font 10 fois pire avec cet "evangile" simpliste de l'accueil (de djihadistes déguisés en poupées gonflables Very Happy ), comme si y avait que (comme par hasard) CETTE façon là d'aider...Comme par hasard c'est en europe de 'louest qu'ils doivent tous débarquer....Alors qu'y a moyen d'installer des camps partout (comme ceux en Turquie que Soros a fait "fermer" en coupant les vivres, juste au moment du ptit gamin je crois, juste quand il "fallait" les envoyer ici)....Le pape "discute avec Poutine" , je viens de lire...pourquoi il ne lui demande pas d'accueillir le gros des migrants ? y a de la place en Russie Mr. Green d'autant que c'est l'allié officiel des Syriens en pluche...
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty7/8/2016, 11:33

Moi j'veux bien envoyer un peu de pognon fumeur ...mais j'ai aucune envie de partager ma piaule avec un barbu lol, ni même sa femme, avec ou  sans barbe :beret:
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty7/8/2016, 13:20

Onan Peuplu a écrit:
oui m'enfin l'(é)glise fait une promo d'enfer pour qu'on en accueille à tour de bras sans distinction, à ce que je sache....
...

Vous avez mal entendu et vous ne savez pas . Le pape François a parlé d' " une famille par paroisse " .

Il est vrai que la majorité des occidentaux ne sait plus ce qu'est une paroisse ...

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty7/8/2016, 13:45

justement je ne me souvenais plus de ce "détail" de calcul...et vous croyez vraiment que le bon peuple garde cette idée en tête ? quand on lui communique du "il faut accueillir"  en gros, il se souvient...ben, que c'est "en gros" Mr.Red  (à mon humble avis lol)
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty7/8/2016, 13:59

Le bon peuple n'a qu'a se cultiver et lire correctement.
notre Sainte Mère l’Église tire vers le haut ces fidèles et ne les prend pas pour des demeurés comme les politiques.

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty7/8/2016, 14:18

boulo a écrit:
Onan Peuplu a écrit:
oui m'enfin l'(é)glise fait une promo d'enfer pour qu'on en accueille à tour de bras sans distinction, à ce que je sache....
...

Vous avez mal entendu et vous ne savez pas . Le pape François a parlé d' " une famille par paroisse " .

Il est vrai que la majorité des occidentaux ne sait plus ce qu'est une paroisse ...

Certes. Mais une majorité de français, commence par savoir ce qu'est une invasion de cafards égorgeurs. Vous voulez quoi, boulo ? que nous nous laissions égorger par une bande de criminels islamonazis ???????? D'ailleurs, c'est curieux, vous êtes localisé en Belgique. De quel droit vous autorisez-vous, à dire à la France ce qu'elle doit faire quant aux envahisseurs ? Le pape peut les prendre chez lui, à Rome. Mais on ne va pas non plus jouer les bons samaritains, au-delà de la "com", n'est-il pas ? Il a déjà accueilli que des musulmans, sous le fallacieux prétexte, que les papiers des chrétiens n'étaient pas en règle... Tout le monde sait bien, que les seuls, qui ont des papiers en règle ,sont les muzzs. A quand, la conversion à l'islam ????

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Erkos

Erkos


Masculin Messages : 608
Inscription : 23/01/2014

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty7/8/2016, 18:19



https://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Boulad

_________________
Épître de Saint Paul aux Éphésiens - Chapitre 6 verset 10-17
Au reste, frères, fortifiez-vous dans le Seigneur et dans sa vertu toute-puissante.Revêtez-vous de l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. C’est pourquoi prenez l’armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, les reins ceints de la vérité, revêtus de la cuirasse de justice et les sandales aux pieds, prêts à annoncer l’Évangile de paix. Et surtout, prenez le bouclier de la foi, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du salut, et le glaive de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.
http://www.padreblog.fr/secours-jesus-revient
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty8/8/2016, 02:24

Comme pape jésuite, ce serait le père Boulad qui serait un choix judicieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty8/8/2016, 18:51

Bah oui, j'ai toujours pensé qu'être catholique, ce n'est pas être crétin comme le dit le père Boulad.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty11/8/2016, 22:44

Calais : le nombre de clandestins ne cesse d'augmenter dans la «jungle», la police tire la sonnette d'alarme  et s'inquiète du risque terroriste.

«Calais, c'est pire que jamais!», prévient un officier de Police.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/08/11/01016-20160811ARTFIG00282-calais-la-jungle-hors-de-tout-controle.php#xtor=AL-202
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21090
Inscription : 25/12/2011

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty11/8/2016, 23:35

Loup Ecossais a écrit:
... Vous voulez quoi, boulo ? que nous nous laissions égorger par une bande de criminels islamonazis ???????? D'ailleurs, c'est curieux, vous êtes localisé en Belgique. De quel droit vous autorisez-vous, à dire à la France ce qu'elle doit faire quant aux envahisseurs ? ...

Je ne donne d'injonction ni à la France ni à aucun pays . Je rectifie l'interprétation abusive des propos du pape , qui parlait pour toute l'Europe ( et ne souhaitait pas une immigration chaotique , contrairement à ce qu'on lui fait dire ) .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty12/8/2016, 00:03

Vous tentez abusivement de rectifier ce qui est pourtant clair de la part du pape.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty12/8/2016, 11:05

boulo a écrit:
Loup Ecossais a écrit:
... Vous voulez quoi, boulo ? que nous nous laissions égorger par une bande de criminels islamonazis ???????? D'ailleurs, c'est curieux, vous êtes localisé en Belgique. De quel droit vous autorisez-vous, à dire à la France ce qu'elle doit faire quant aux envahisseurs ? ...

Je ne donne d'injonction ni à la France ni à aucun pays . Je rectifie l'interprétation abusive des propos du pape , qui parlait pour toute l'Europe ( et ne souhaitait pas une immigration chaotique , contrairement à ce qu'on lui fait dire ) .

Soit. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que les propos du pape sont très ambigüs. Benoît XVI était beaucoup plus clair dans ses déclarations.



_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty12/8/2016, 12:23

Tellement plus clair qu'il fut brûlé en effigie.
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty12/8/2016, 13:42

Remplacement des commerces

Calais : Alors que le tribunal administratif de Lille vient de débouter la préfecture du Pas-de-Calais de sa demande de fermeture des commerces de la « jungle », dans le même temps, les vrais commerces ferment. Valérie Gloriant est l’ancienne gérante du restaurant Au Pied du phare. Le 19 janvier, elle ferme définitivement l’établissement qu’elle détenait depuis plus de cinq ans. Pour cette restauratrice de 50 ans qui nous avait déjà confié ces craintes en août 2015, cette fermeture est liée à la présence de squats de migrants à proximité de son établissement, boulevard des Alliés.

« En 2013, 700 migrants sont arrivés place Henri-Barbusse. Lors du démantèlement, tout a été clôturé, autrement dit le parking. Résultat, les routiers, mes principaux clients, ne pouvaient plus venir », explique-t-elle. En 2015, des réfugiés syriens s’installent devant le hangar Paul-Devot et l’église Saint-Pierre – Saint-Paul. « Mon chiffre d’affaires a continué de dégringoler. À la fin de l’année, je ne parvenais plus à faire face aux charges ».
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty12/8/2016, 14:01

Déjà 30.000 attentats au nom de l’islam depuis septembre 2001 !

Pouvait-il en être autrement d’un journal comme Libération (Observatoire des actes islamophobes), qui nous libère essentiellement de notre bonne humeur, pour dresser un tableau des « actes islamophobes en France depuis le 14 juillet » (au moins 20, rendez-vous compte !) sous l’intitulé « Racisme » ? Nous compatissons donc avec les musulmans, et espérons que les catholiques, protestants, bouddhistes ou autres manifesteront la même solidarité à l’égard de la religion musulmane que celle-ci n’en manifesta à leur égard lors des divers massacres commis à Nice ou au Bataclan au nom de cette théologie. Notons, sur ces 20 « actes », une seule agression physique, à laquelle survécut sans trop de problèmes l’infortuné représentant de la communauté musulmane, contrairement aux 32 morts des attentats de Bruxelles (mars 2016), des 130 morts des attentats de Paris (novembre 2015) ou encore des 85 morts de Nice (juillet 2016).

Plus sérieusement, le site thereligionofpeace.com a répertorié, pour le mois de juillet 2016, 194 attaques terroristes commises au nom de la théologie islamique ou musulmane dans 24 pays, et qui ont fait 1.671 victimes. L’attaque de Nice ainsi que l’égorgement du prêtre de Saint-Étienne-du-Rouvray figurent au palmarès. Pour rappel, le même site répertorie le nombre d’attentats commis au nom de l’islam depuis septembre 2001 : il se chiffrait, le 8 août, à presque 30.000 !

À part, donc, cet infortuné sympathique musulman bousculé près de Rouen, nulle atteinte physique contre le moindre représentant de la théologie musulmane. Mais jugez plutôt de la gravité de certaines attaques : « Un journaliste franco-marocain de Ouest-France suspecté dans une église. Un paroissien a téléphoné à la gendarmerie pour signaler qu’un homme jugé suspect se trouvait dans l’église. Il s’agissait d’un correspondant de Ouest-France. Le prêtre a présenté ses excuses au nom de la paroisse. »

On vous passe les lardons dans la boîte aux lettres d’une mosquée, ou la traditionnelle tête de porc et autres tags, pour signaler tout de même ce crime barbare et odieux commis contre un gâteau islamique : « Une femme voilée transportait un gâteau d’anniversaire dans le tramway. Elle s’est fait agresser par un groupe de jeunes. Ils lui ont demandé si c’était une bombe et ont mis le gâteau en bouillie. » Autre attentat contre la communauté islamique : « Échange sur la promenade des Anglais, quatre jours après l’attaque. Un homme estime que l’islam est incompatible avec l’Occident. »

Pour tout homme encore un peu sensé, cela s’appelle la liberté d’opinion, en démocratie. D’autres objecteront encore que ces dizaines de milliers d’attentats touchent majoritairement les musulmans eux-mêmes : pas forcément faux, mais cela (dé)montre surtout que l’islam lui-même est gangrené par l’islamophobie, et que quantité de musulmans n’aiment pas d’autres musulmans. Cela n’exonère donc en rien la communauté musulmane de la violence qui la traverse, et cela s’appelle aussi une guerre civile. Cette guerre civile est maintenant en voie d’implantation sur le sol français, et plus largement européen, sous le triple effet migratoire, multiculturel et de l’absence de frontières (ces effet relèvent tous du politique).

En savoir plus sur http://www.bvoltaire.fr/silviomolenaar/deja-30-000-attentats-au-nom-de-lislam-depuis-septembre-2001,276416#34KqBUkpK2Q1XUg1.99

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty12/8/2016, 14:05

Lourdes : « Faire de toutes les nations des disciples »

Si l’on veut que les musulmans s’intègrent à la patrie française, y a-t-il meilleure solution que d’en adopter sa religion ?

Est-ce le thème de la procession paroissiale qui a poussé le préfet des Hautes-Pyrénées à refuser aux 500 paroissiens de Lourdes de parcourir la ville alors qu’il autorise les 25.000 pèlerins à se rassembler à l’intérieur de la basilique ?

Tous les ans, le 15 août, en effet, Lourdes célèbre la conversion au catholicisme de l’émir Mirat-Mourad qui, en l’an 778, accepta de se rendre non à Charlemagne mais à la Vierge Marie en donnant à la ville le nom arabe de Warda qui deviendra Louarda puis Lourdes.

Autant dire que les musulmans dits radicaux à qui s’adresseront les prières de conversion au Christ peuvent se sentir provoqués et réagir à leur façon.

 Cette demande de conversion des musulmans est exceptionnelle. L’Église, et plus spécialement la nôtre, est très timide lorsqu’il s’agit de convertir. Les exemples sont multiples de prêtres refusant le baptême à un musulman venu frapper à la porte du presbytère. « Mais, mon fils, pourquoi quitter votre religion, n’est-ce pas le même Dieu que nous adorons ? Restez fidèle à l’islam, et tout ira bien. »

L’exemple le plus connu est celui de Joseph Fadelle qui, dans son livre, Le Prix à payer, raconte le calvaire qu’il a vécu jusqu’à sa conversion. Refus de l’Église irakienne, rejet de toute sa famille. Il fallait qu’il ait une foi solide pour réussir à trouver un prêtre qui veuille bien le mener jusqu’au baptême, après plusieurs années de lutte. L’abbé Guy Pagès, que nos lecteurs connaissent bien, peut donner de multiples exemples d’enfants et d’adultes voulant connaître le Christ malgré le rejet familial et le peu d’entrain du clergé local.

Nos évêques les premiers sont très timorés dès lors qu’il s’agit de convertir au christianisme un français musulman. De peur de choquer les autorités mahométanes ou de peur de représailles physiques, peut-être aussi. Le pape François lui-même, à plusieurs reprises, dans ses discussions avec les musulmans ou le grand iman de l’université d’Al-Azhar du Caire, n’a jamais voulu affirmer qu’Allah ne pouvait être Dieu et que Mahomet n’était pas son prophète.

C’est là, pourtant, me semble-t-il, le b.a.-ba du catholicisme instauré par le Christ. Le Christ n’a-t-il pas demandé à ses apôtres d’« aller et de faire de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit » ? La première mission de notre pape, de ses 5.100 évêques et de ses 412.000 prêtres n’est-elle pas, après avoir pris soin de l’âme de 1,2 milliard de catholiques, de convertir ceux qui sont dans « l’erreur absolue », selon le dogme de l’Église de Rome ? Et, en premier lieu, nos frères musulmans pour qui Jésus-Christ n’est qu’un prophète et pour qui proférer qu’il est fils de Dieu, et Dieu, est un sacrilège punissable de mort.

Jean-Yves Le Gallou, dans son excellent livre Immigration : la catastrophe, rappelle que les écoles privées catholiques se refusent un quelconque prosélytisme envers les élèves musulmans, et qu’en cas de mariage entre musulman et catholique, l’Église de France accepte sans protester la conversion systématique car obligatoire de ses fidèles à l’islam.

Bien souvent, l’Église catholique se soumet aux exigences de l’islam, dont le mot en arabe se traduit par soumission. Pourtant, si l’on veut que les musulmans s’intègrent à la patrie française, s’assimilent à sa culture, y a-t-il meilleure solution que d’en adopter sa religion ? Ce sera peut-être le nouveau miracle de Lourdes. Lorsque les cloches de toutes les églises de France sonneront à l’unisson, le 15 août, souhaitons que leur tintement éveille la foi de nos banlieues.

En savoir plus sur http://www.bvoltaire.fr/florisdebonneville/lourdes-faire-de-toutes-les-nations-des-disciples,276805#ocmKzdzXSp0lcGbp.99

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Onan Peuplu

Onan Peuplu


Masculin Messages : 7851
Inscription : 31/05/2016

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty12/8/2016, 16:20

Citation :
souhaitons que leur tintement éveille la foi de nos banlieues

perso je préférerais que les banlieues se vident de corps étrangers en surplus....ce serait plus simple, plus sûr et plus cohérent....Il faudrait qu'un jour on se décide....C'est une orientation, OU l'autre....

Tergiverser au fil des niouzz, c'est faire le jeu de l'ennemi , des comploteurs de l'"élite"

un peu de fermeté et de clarté ne fera de tort à personne  Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty13/8/2016, 14:34

Immigration légale / illégale ?

La circulaire passée sous silence qui nie la notion d'immigration illégale

Créée à l'initiative de Bernard Cazeneuve et d'Emmanuelle Cosse, le principe abroge l'idée de frontière. Les associations humanitaires, les idéologues, les partisans de la liberté totale d'immigrer en rêvaient depuis au moins quarante ans.

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/08/12/31001-20160812ARTFIG00401-la-circulaire-passee-sous-silence-qui-supprime-la-notion-d-immigration-illegale.php#xtor=AL-201
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty13/8/2016, 14:51

Ray a écrit:
Immigration légale / illégale ?

La circulaire passée sous silence qui nie la notion d'immigration illégale

Créée à l'initiative de Bernard Cazeneuve et d'Emmanuelle Cosse, le principe abroge l'idée de frontière. Les associations humanitaires, les idéologues, les partisans de la liberté totale d'immigrer en rêvaient depuis au moins quarante ans.

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/08/12/31001-20160812ARTFIG00401-la-circulaire-passee-sous-silence-qui-supprime-la-notion-d-immigration-illegale.php#xtor=AL-201

Une preuve supplémentaire de la traîtrise de ceux qui gouvernent...

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Bond11

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
-ysov-

-ysov-


Masculin Messages : 16517
Inscription : 03/07/2010

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty13/8/2016, 14:53

La seule vue de sa tronche, démontre qu'il en une à claques!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty13/8/2016, 14:58

ysov a écrit:
La seule vue de sa tronche, démontre qu'il en une à claques!

Wink :beret:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty13/8/2016, 15:06

J'aime bien...


_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty13/8/2016, 15:35

La liste de 66 traîtres à la patrie, qui veulent nous imposer la racaille musulmane...

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 13939310

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty16/8/2016, 23:31

Natacha Bouchart, maire de Calais : "La situation devient incontrôlable dans la Jungle. [..] Une zone de non-droit"

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/pas-de-calais/calais/natacha-bouchart-la-situation-devient-incontrolable-dans-la-jungle-de-calais-1065895.html

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Ecossais

Loup Ecossais


Masculin Messages : 10643
Inscription : 13/09/2005

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty17/8/2016, 10:33

Ray a écrit:
Natacha Bouchart, maire de Calais : "La situation devient incontrôlable dans la Jungle. [..] Une zone de non-droit"

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/pas-de-calais/calais/natacha-bouchart-la-situation-devient-incontrolable-dans-la-jungle-de-calais-1065895.html

Ah bon ?

Comme tu dis, c'est nouveau ça. N'est-ce pas la même Bouchart, qui s'enorgueuillait de les avoir dans sa commune ? Pas possible. Ils sont pourtant si gentils, si réservés, si polis et tout et tout. Elle doit faire erreur... :beret:

_________________
Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où sont les véritables causes des événements. Honoré de Balzac
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty17/8/2016, 11:19

<iframe src="https://player.vimeo.com/video/179111087" width="640" height="360" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>
<p><a href="https://vimeo.com/179111087">CIRCULAIRE SUPPRIME LA NOTION D'IMMIGRATION ILLEGALE 1er AOUT 2016</a> from <a href="https://vimeo.com/user9057198">jo ZECAT</a> on <a href="https://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Immigration. L'Europe sous pression   Immigration. L'Europe sous pression - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigration. L'Europe sous pression
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Marine Le Pen.(Islam-Mondialisme-Immigration)
» Eric Zemmour , l’Eglise et l’immigration
» Fresque à San Petronio de Bologne sur mahomet que des musulmans font pression pour la faire enlever
» Immigration et néo-colonialisme
» Immigration, Islam et Bataclan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: