DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN

Aller en bas 
+11
SJA
ptrem
François 07
Dragna Din
Jonas et le signe
Gaudius
Loup Ecossais
Cécile
jean-luc56
adamev
r.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty10/3/2015, 16:22

Tiens donc ! Au travail ????????
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty10/3/2015, 16:23

Ué 120 heures par semaine ! Et tout ça aux frais du contribuable ou du Parlement européen, allez savoir :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty10/3/2015, 16:27

C'est une affaire bidon, nous allons avoir des élections sous peu, c'est de la manipulation de petit niveau pour agiter les gens comme vous.

Voila que les cornichons s'agitent dans le bocal...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty10/3/2015, 16:31

adamev a écrit:
C'est une affaire bidon, nous allons avoir des élections sous peu, c'est de la manipulation de petit niveau pour agiter les gens comme vous.

Voila que les cornichons s'agitent dans le bocal...

Thumright :mdr: :mdr: :mdr: thumleft

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty10/3/2015, 16:37

Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:
Dragna Din a écrit:
Ah ces journaux que personne ne lit et qui pervertissent la morale politique ! :mdr:


Riez de l'apparente contradiction de mes propos, et feignez de prendre pour argent comptant une façon de parler, mais demandez donc à l'Huma s'il est encore besoin de lecteurs à un quotidien grassement subventionné par l'état au nom du pluralisme des idées, pour continuer à diffuser la bonne parole bolchevique... à des citoyens que ça n'intéresse plus?
Et Demandez à votre confrère (ès genre) Pierre  Bergé s'il serait prêt à renoncer à ses 18 millions d'euros de subventions pour un quotidien du soir toujours en attente de l'Aurore qui le verra retrouver les 100 000 lecteurs perdus en 15 ans?





Laissez-moi rigoler, doucement, car ce monde devient un peu étrange à mon goût.

Je ne sais trop pour Bergé ce que vous tentez de sous-entendre... Il est Juif aussi ?

Voyez, on se battait il y a un peu plus de 100 ans pour la liberté de la presse, aujourd'hui on s'en plaint. Le Français râle, toujours. C'est ainsi. Cela dit, je suis sûr qu'ils sont nombreux à se repaître des gratuits, en râlant qu'on les paye pas pour les lire.

Je ne vois pas là matière à rire, c'est au contraire dangereux et très mauvais signe pour une démocratie (on ne dirait pas que vous lui soyez si attaché).
Si on ne se bat plus pour la liberté de la presse, c'est que la presse n'est plus libre... Pourquoi se battre pour une presse qui diffuse un totalitarisme mou (et j'inclus le Figaro et la Croix); d'ailleurs comment pourrait-elle être libre avec autant de subventions? Et comment continuer d'obtenir de telles subventions tout en gardant sa "liberté de blâmer"?
De fait, en dehors des feuilles de choux (et ce n'est point mépris ds ma bouche) comme Présent ou Minute, il n'y a plus de journeaux de droite.
Quant à Pierre Bergé, je me ficherai pas mal de lui s'il ne faisait de son homosexualité une religion et de son quotidien du soir une tribune pour le mariage gay.

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty10/3/2015, 16:44

Karl2 a écrit:

Quant à Pierre Bergé, je me ficherai pas mal de lui s'il ne faisait de son homosexualité une religion et de son quotidien du soir une tribune pour le mariage gay.

Aaaaaaaah, c'était donc ça... Donc je suis son frère en homosexualité, pour ainsi dire, comme d'autres sont frères et soeurs en hétérosexualité ?

Avant de regarder à mes péchés, merci de rectifier les vôtres. Je me fais un point d'honneur à ne pas parler de votre affaire, alors merci de ne pas remettre la sexualité au centre de tous les débats où j'interviens. Ce n'est ni charitable ni, encore moins, chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty10/3/2015, 21:10

Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:

Quant à Pierre Bergé, je me ficherai pas mal de lui s'il ne faisait de son homosexualité une religion et de son quotidien du soir une tribune pour le mariage gay.

Aaaaaaaah, c'était donc ça... Donc je suis son frère en homosexualité, pour ainsi dire, comme d'autres sont frères et soeurs en hétérosexualité ?

Avant de regarder à mes péchés, merci de rectifier les vôtres. Je me fais un point d'honneur à ne pas parler de votre affaire, alors merci de ne pas remettre la sexualité au centre de tous les débats où j'interviens. Ce n'est ni charitable ni, encore moins, chrétien.


Quant à savoir si c'est un péché, c'est vous qui le dites, là. Moi je parlerais plutôt de déviance.
Vous êtes homo, vous l'avez assez proclamé ; personne ne vous y a contraint.
Je vous respecte comme homme et je me fous que vous soyez juif, mais je n'aime pas la promotion qui est faite à notre époque, de l'homosexualité jusqu'à la banaliser et vos prises de position sur le pseudo "mariage gay" ne laissent pas de doutes.
Ce n'est tout de même pas MA faute si entre la judéité, la belgitude, la gaucherie, et une rénovation religieuse insaisissable qui vous fait invoquer Christ pour mieux distribuer des leçons de morale aux "fachos", vous cumulez bravement les motifs pour lesquels je puis être en désaccord avec vous...
Maintenant, si vous n'appréciez pas ma petite pique, vous êtes bien susceptible.







_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty11/3/2015, 08:33

Karl2 a écrit:

Quant à savoir si c'est un péché, c'est vous qui le dites, là. Moi je parlerais plutôt de déviance.
Vous êtes homo, vous l'avez assez proclamé ; personne ne vous y a contraint.
Je vous respecte comme homme et je me fous que vous soyez juif, mais je n'aime pas la promotion qui est faite à notre époque, de l'homosexualité jusqu'à la banaliser et vos prises de position sur le pseudo "mariage gay" ne laissent pas de doutes.
Ce n'est tout de même pas MA faute si entre la judéité, la belgitude, la gaucherie, et une rénovation religieuse insaisissable qui vous fait invoquer Christ pour mieux distribuer des leçons de morale aux "fachos", vous cumulez bravement les motifs pour lesquels je puis être en désaccord avec vous...
Maintenant, si vous n'appréciez pas ma petite pique, vous êtes bien susceptible.







Oh vous savez, avant de me froisser, il en faudrait beaucoup plus.

Et pour être honnête, je vous trouve plus exécrable par vos idées que moi par mes "déviances". Vous représentez tout ce que je hais en ce monde : la fafitude, l'assurance d'être dans le bon droit parce que l'on se croit catholique, le racisme larvé qui suinte de chacune de vos interventions, votre côté vieille France bourgeoise décrépie, votre côté moralisateur outrancier qui drape ainsi ses propres travers afin de mieux juger allègrement les autres.

Nous sommes de deux monde différents, effectivement. Cela dit, je préfère combattre vos idées que votre sexualité, votre personne humaine, mais il semble qu'il est aisé pour vous de remettre mon homosexualité sur la tapis afin de discréditer ma personne, et donc les idées que je défends. C'est votre choix.

Ce que je n'aime pas, moi monsieur, ce sont les catholiques (ou les musulmans, ou les feuj) comme vous, ces petits boutiquiers de la morale, qui viennent avec morgue juger les vivants. Ce sont tous ceux qui veulent empêcher les autres de tenter de vivre ici bas comme ils le peuvent.

Alors, monsieur, si je suis homo de coeur, je suis abstinent, et je respecte en cela tout autant que vous les préceptes du CEC, bien que je ne puisse être catholique.

J'ose espérer qu'il en sera fini de ces jugements impérieux sur mes inclinaisons amoureuses (que l'on remet sur le tapis sur toutes les discussions où j'interviens).

Mais promis, le jour où vous abandonnez Marine, j'abandonne mon abonnement à Libé.

PS EDIT : quant au mariage civil ouvert à tous, étant tout d'abord un contrat passés entre deux adultes, je ne vois pas de quel droit vous tentez de vous y opposer. On parlerait de mariage religieux, ce serait bien autre chose. Mais vous ne pouvez pas à la fois appeler aux respects de vos idées politiques sans accepter que d'autres ne soient pas d'accord avec vous.


Dernière édition par Dragna Din le 11/3/2015, 08:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty11/3/2015, 08:50

Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:

Quant à savoir si c'est un péché, c'est vous qui le dites, là. Moi je parlerais plutôt de déviance.
Vous êtes homo, vous l'avez assez proclamé ; personne ne vous y a contraint.
Je vous respecte comme homme et je me fous que vous soyez juif, mais je n'aime pas la promotion qui est faite à notre époque, de l'homosexualité jusqu'à la banaliser et vos prises de position sur le pseudo "mariage gay" ne laissent pas de doutes.
Ce n'est tout de même pas MA faute si entre la judéité, la belgitude, la gaucherie, et une rénovation religieuse insaisissable qui vous fait invoquer Christ pour mieux distribuer des leçons de morale aux "fachos", vous cumulez bravement les motifs pour lesquels je puis être en désaccord avec vous...
Maintenant, si vous n'appréciez pas ma petite pique, vous êtes bien susceptible.







Oh vous savez, avant de me froisser, il en faudrait beaucoup plus.

Et pour être honnête, je vous trouve plus exécrable par vos idées que moi par mes "déviances". Vous représentez tout ce que je hais en ce monde : la fafitude, l'assurance d'être dans le bon droit parce que l'on se croit catholique, le racisme larvé qui suinte de chacune de vos interventions, votre côté vieille France bourgeoise décrépie, votre côté moralisateur outrancier qui drape ainsi ses propres travers afin de mieux juger allègrement les autres.

Nous sommes de deux monde différents, effectivement. Cela dit, je préfère combattre vos idées que votre sexualité, votre personne humaine, mais il semble qu'il est aisé pour vous de remettre mon homosexualité sur la tapis afin de discréditer ma personne, et donc les idées que je défends. C'est votre choix.

Ce que je n'aime pas, moi monsieur, ce sont les catholiques (ou les musulmans, ou les feuj) comme vous qui viennent avec morgue juger les vivants, ces petits boutiquiers de la morale. Ce sont tous ceux qui veulent empêcher les autres de tenter de vivre ici bas comme ils le peuvent.

Alors, monsieur, si je suis homo de coeur, je suis abstinent, et je respecte en cela tout autant que vous les précepte du CEC, bien que je ne puisse être catholique.

J'ose espérer qu'il en sera fini de ces jugement impérieux sur mes inclinaisons amoureuses (que l'on remet sur le tapis sur toutes les discussions où j'interviens).

Mais promis, le jour où vous abandonnez Marine, j'abandonne mon abonnement à Libé.

Hein ???

C'est quoi encore cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty11/3/2015, 08:54

François Pignon a écrit:

Hein ???

C'est quoi encore cette histoire !

Ne faites pas votre innocente, comme le Loup :beret:

Vous êtes un peu marron sur le coup.

https://docteurangelique.forumactif.com/t18375-le-mariage-homosexuel-est-la-suite-logique-de-l-egalite-au-sein-du-mariage-heterosexuel?highlight=francois+pignon+homosexuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty11/3/2015, 08:59

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonas et le signe

Jonas et le signe


Masculin Messages : 12574
Inscription : 13/09/2006

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty11/3/2015, 12:47

Dragna Din a écrit:
Karl2 a écrit:

Quant à savoir si c'est un péché, c'est vous qui le dites, là. Moi je parlerais plutôt de déviance.
Vous êtes homo, vous l'avez assez proclamé ; personne ne vous y a contraint.
Je vous respecte comme homme et je me fous que vous soyez juif, mais je n'aime pas la promotion qui est faite à notre époque, de l'homosexualité jusqu'à la banaliser et vos prises de position sur le pseudo "mariage gay" ne laissent pas de doutes.
Ce n'est tout de même pas MA faute si entre la judéité, la belgitude, la gaucherie, et une rénovation religieuse insaisissable qui vous fait invoquer Christ pour mieux distribuer des leçons de morale aux "fachos", vous cumulez bravement les motifs pour lesquels je puis être en désaccord avec vous...
Maintenant, si vous n'appréciez pas ma petite pique, vous êtes bien susceptible.







Oh vous savez, avant de me froisser, il en faudrait beaucoup plus.

on ne le voit guère, à la longueur de la diatribe ci-dessous...

Et pour être honnête, je vous trouve plus exécrable par vos idées que moi par mes "déviances". Vous représentez tout ce que je hais en ce monde : la fafitude, l'assurance d'être dans le bon droit parce que l'on se croit catholique, le racisme larvé qui suinte de chacune de vos interventions, votre côté vieille France bourgeoise décrépie, votre côté moralisateur outrancier qui drape ainsi ses propres travers afin de mieux juger allègrement les autres.


Nous avons tous nos travers; de là à les ériger en nouvelle norme sociétale, il y a un pas ...
Quant à mon "côté moralisateur outrancier", c'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie.



Nous sommes de deux monde différents, effectivement. Cela dit, je préfère combattre vos idées que votre sexualité, votre personne humaine, mais il semble qu'il est aisé pour vous de remettre mon homosexualité sur la tapis afin de discréditer ma personne, et donc les idées que je défends. C'est votre choix.

Si vous estimez n'être pas honoré par le fait que  Pierre Bergé soit de la même déviance que vous, tant pis ou même tant mieux pour vous car je n'ai guère d'estime pour ce "monsieur".
Et je vous exprime mes regrets pour cette pique



Ce que je n'aime pas, moi monsieur, ce sont les catholiques (ou les musulmans, ou les feuj) comme vous, ces petits boutiquiers de la morale, qui viennent avec morgue juger les vivants. Ce sont tous ceux qui veulent empêcher les autres de tenter de vivre ici bas comme ils le peuvent.

Loin de moi de vous considérer comme tel, mais reconnaissez que les psychopathes aussi essayent de "vivre comme ils le peuvent"; or, la promotion de l'homosexualité est mortifère pour une société qui se reproduit déjà bien mal.


Alors, monsieur, si je suis homo de coeur, je suis abstinent, et je respecte en cela tout autant que vous les préceptes du CEC, bien que je ne puisse être catholique.
...
Je ne vais pas vous distribuer des bons points, dont le meilleur du reste est sans doute décerné par le Ciel à tous ceux dans votre cas qui vivent leur particularité dans la discrétion, sans en faire étalage... et le repentir.


J'ose espérer qu'il en sera fini de ces jugements impérieux sur mes inclinaisons amoureuses (que l'on remet sur le tapis sur toutes les discussions où j'interviens).

Je ne doute pas que votre penchant induise certaine inclination en effet...
Demandez-vous si ce n'est pas parce que vos idées gauchies sont plus ou moins liées à ladite, qu'on vous en reparle à l'occasion...



Mais promis, le jour où vous abandonnez Marine, j'abandonne mon abonnement à Libé.

Intéressant postulat, qui revient cependant à abandonner la proie pour l'ombre. Donc, non merci.
D'ailleurs, MLP n'étant pour rien dans ma désapprobation de l'homosexualité, vous seriez perdant.



PS EDIT : quant au mariage civil ouvert à tous, étant tout d'abord un contrat passés e.en autre chose. Mais vous ne pouvez pas à la fois appeler aux respects de vos idées politiques sans accepter que d'autres ne soient pas d'accord avec vous.

Le mariage civil était ouvert à tous depuis sa création; désormais il est ouvert à tout (et à n'importe quoi);
Et où diable voyez-vous que je n'accepte pas que vous ne soyez pas d'accord avec moi?
Pour "accepter de ne pas être d'accord avec vous", je devrais vous passer de la pommade et vous féliciter de votre particularité?
Ah oui, la belle conception gauchiste de la démocratie; on la voit souvent à l'oeuvre.


Et ne me prenez pas pour une bille: vous ne respecteriez pas davantage mes idées politiques parce que j'accepterais l'apologie de la déviance homoxesuelle.
Ou seriez-vous un fan de Florian Philippot? Non n'est-ce pas... Pas d'amalgame, n'est-ce pas?  What a Face



Tout ça pour ça:
Karl a écrit:
Et Demandez à votre confrère (ès genre) Pierre Bergé

_________________
«Rapprocher les hommes n’est pas le plus sûr moyen de les réunir.»
[ Louis de Bonald ]

"j'ai osé tout dire à qui osait tout entreprendre".
[ Chateaubriand ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty11/3/2015, 13:34

et Steeve Briois ??? le maire d'Hénin-Beaumont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty11/3/2015, 13:48

C'est un Homo erectus lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty11/3/2015, 15:17

<iframe src="http://gloria.tv/embed/frame/media/kEPdZHHzTHe/width/640/height/364" width="640" height="364" frameborder="0" scrolling="no" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty11/3/2015, 16:30

le monde de la politique est vraiment lamentable,et ce n'est pas lui qui remonte le niveau,encore un Ego démesuré, les places en politiques sont tellement juteuses.
reconstruire la france? c'est la finance qui a corrompu facilement tous les politiques qui ont les poches pleines;c'est lamentable.
à la masse le général!carton rouge
Thumbdown

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty11/3/2015, 16:42

r. a écrit:
<iframe src="http://gloria.tv/embed/frame/media/kEPdZHHzTHe/width/640/height/364" width="640" height="364" frameborder="0" scrolling="no" allowfullscreen></iframe>

Pourquoi ne rejoint-il pas(lui et ses copains) le Front National(ou même le RBM),cela risque d’empêcher Marine Le Pen de prendre le pouvoir en 2017?


Dernière édition par Lapis-lazuli le 11/3/2015, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty11/3/2015, 16:47

il a trop la grosse tête et veut sa part du gateau? :mdr: :mdr: :mdr:
redresser la France est probablement d'abord l'action d'économiste non véreux et non corrompus au lieu de politiciens engraissés à la fortune fleurissante.
si on mettait bout à bout tous les détournements de nos chers politiques la dette serai trés basse. Pouffer de rire

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty11/3/2015, 18:35

Ecoutez et regardez bien à partir de 9'45" le discours et la position des doigts du général...

Ca vaut la tremblette de la main gauche d'Emmanuel Valls....

:mortderire:

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty11/3/2015, 19:09

Lapis-lazuli a écrit:
r. a écrit:
<iframe src="http://gloria.tv/embed/frame/media/kEPdZHHzTHe/width/640/height/364" width="640" height="364" frameborder="0" scrolling="no" allowfullscreen></iframe>

Pourquoi ne rejoint-il pas(lui et ses copains) le Front National(ou même le RBM),cela risque d’empêcher Marine Le Pen de prendre le pouvoir en 2017?

Finalement, il est très bien ce général ! :beret:
Revenir en haut Aller en bas
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty20/3/2015, 19:27

Citation :


repenser la place de la famille au coeur de notre société.


Tradcuction: Destruction de la famille, anéantissement de toute valeur humaine dans la famille, remplacées par des programmes terminators.

La place de la famille dans notre société n'est pas à dicter par des religions, encore moins des monarques.

La familles devrait avant tout être humaine, empreinte d'humanité... les religions et monarchies ont-elles faits cela? Non, jamais. Car elles n'ont pas été conçues pour.


_________________
Le choc?

Ce serait soit la confrontation du monde alternatif avec un univers où les femmes sont des ultra féministe bien radicales... ou la confrontation entre ce monde fait d'humanité et le nôtres depuis les années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
ptrem




Masculin Messages : 3663
Inscription : 31/12/2010

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty20/3/2015, 20:06

http://viechretienne.catholique.org/cec/6486-ii-la-famille-et-la-societe

II. La famille et la société

2207 La famille est la cellule originelle de la vie sociale. Elle estla société naturelle où l’homme et la femme sont appelés au don de soi dans l’amour et dans le don de la vie. L’autorité, la stabilité et la vie de relations au sein de la famille constituent les fondements de la liberté, de la sécurité, de la fraternité au sein de la société. La famille est la communauté dans laquelle, dès l’enfance, on peut apprendre les valeurs morales, commencer à honorer Dieu et bien user de la liberté. La vie de famille est initiation à la vie en société.

2208 La famille doit vivre de façon que ses membres apprennent le souci et la prise en charge des jeunes et des anciens, des personnes malades ou handicapées et des pauvres. Nombreuses sont les familles qui, à certains moments, ne se trouvent pas en mesure de fournir cette aide. Il revient alors à d’autres personnes, à d’autres familles et, subsidiairement, à la société, de pourvoir à leurs besoins : " La dévotion pure et sans tache devant Dieu notre Père consiste en ceci : visiter orphelins et veuves dans leurs épreuves et se garder de toute souillure du monde " (Jc 1,27).

2209 La famille doit être aidée et défendue par les mesures sociales appropriées. Là où les familles ne sont pas en mesure de remplir leurs fonctions, les autres corps sociaux ont le devoir de les aider et de soutenir l’institution familiale. Suivant le principe de subsidiarité, les communautés plus vastes se garderont d’usurper ses pouvoirs ou de s’immiscer dans sa vie.

2210 L’importance de la famille pour la vie et le bien-être de la société (cf. GS 47, § 1) entraîne une responsabilité particulière de celle-ci dans le soutien et l’affermissement du mariage et de la famille. Que le pouvoir civil considère comme un devoir grave de " reconnaître et de protéger la vraie nature du mariage et de la famille, de défendre la moralité publique et de favoriser la prospérité des foyers " (GS 52, § 2).

2211 La communauté politique a le devoir d’honorer la famille, de l’assister, de lui assurer notamment :

- la liberté de fonder un foyer, d’avoir des enfants et de les élever en accord avec ses propres convictions morales et religieuses ;

- la protection de la stabilité du lien conjugal et de l’institution familiale ;

- la liberté de professer sa foi, de la transmettre, d’élever ses enfants en elle, avec les moyens et les institutions nécessaires ;

- le droit à la propriété privée, la liberté d’entreprendre, d’obtenir un travail, un logement, le droit d’émigrer ;

- selon les institutions des pays, le droit aux soins médicaux, à l’assistance pour les personnes âgées, aux allocations familiales ;

- le protection de la sécurité et de la salubrité, notamment à l’égard des dangers comme la drogue, la pornographie, l’alcoolisme, etc.

- la liberté de former des associations avec d’autres familles et d’être ainsi représentées auprès des autorités civiles (cf. FC 46).

2212 Le quatrième commandement éclaire les autres relations dans la société. Dans nos frères et sœurs, nous voyons les enfants de nos parents ; dans nos cousins, les descendants de nos aïeux ; dans nos concitoyens, les fils de notre patrie ; dans les baptisés, les enfants de notre mère, l’Église ; dans toute personne humaine, un fils ou une fille de Celui qui veut être appelé " notre Père ". Par là, nos relations avec notre prochain sont reconnues d’ordre personnel. Le prochain n’est pas un " individu " de la collectivité humaine ; il est " quelqu’un " qui, par ses origines connues mérite une attention et un respect singuliers.

2213 Les communautés humaines sont composées de personnes. Leur bon gouvernement ne se limite pas à la garantie des droits et à l’accomplissement des devoirs, ainsi qu’à la fidélité aux contrats. De justes relations entre employeurs et employés, gouvernants et citoyens, supposent la bienveillance naturelle conforme à la dignité des personnes humaines, soucieuses de justice et de fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty22/3/2015, 16:44

Déjà rien que la "source" http://viechretienne.catholique.org/cec/6486-ii-la-famille-et-la-societe un truc religieux, donc qui a tout faux sur la famille avec son ignorance totale à ce sujet.

Quand je vois ou entend "famille musulmane/chrétienne/juive/etc..." c'est l'envie de vomir qui me prend avec un puissant effet de répulsion face à ce qui tue la famille.

Aucune religion ne dit rien de bon ou de valable sur la famille.

La famille ce doit être avant tout des notions ainsi que des valeurs humaines, donc justes et empreintes d'humanité.

Les religions en sont incapables.

Ce sont des codes absurdes qui ne sont basés que sur la bêtise et l'ignorance d'époques anciennes où la méconnaissance de l'être humain était très grande.

Mais ça, on oublie de le dire et on oublie soigneusement d'y penser... dès que j'ai finis je ferai part de quelques chose concernant la famille justement!

Citation :


on peut apprendre les valeurs morales, commencer à honorer Dieu et bien user de la liberté.


Intégriste, ce principes de pensée unique, comme dans le monde musulman, c'est la même chose!

Morale religieuse, c'est un fléau. Pas besoin d'honorer un dieu surtout sans aucune preuve de son existence, pour être une bonne famille et une famille respectable, mais les auteurs ou l'auteur est un ignorant sur ce site sur ce lien... proférer de telles absurdités sans logiques dignes du fanatisme obscurantiste...

Et prétendre en une soit disant "liberté" est une sinistre propagande digne des pires régimes! Personne n'est libre dans une religion, ceux qui s'en écartent en payent le prix, les athées sont ainsi persécutés et tous les salauds leurs mettent toutes les saloperies sur le dos (dodolf aussi faisait la même chose avec les juifs, et il n'aimait pas les homosexuels lui non plus... mais les avoir brûlé n'a jamais posé problème aux religions bien au contraire puisqu'il est dit qu'il faut les tuer.)

"Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux"

c'est beau "l'alternative chrétienne" ou plutôt, la tyrannie ennemie de l'humanité et de toute vie. C'est l'équivalent de l'état islamique version chrétien.

Il n'est pas marqué de ne pas tuer, puisqu'il est écrit noir sur blanc qu'on peut tuer et qu'il n'est pas marqué de respecter les gens puisqu'il est écrit de ne vénérer aucun autre dieu que le leur.

Du coup ceux qui ne vénèrent pas on peut tout leur faire, donc les athées on peut le tuer, les insulter, pas de problèmes, ils sont "inférieurs" et c'est pareil avec les autres religions.

Citation :


la liberté de fonder un foyer, d’avoir des enfants et de les élever en accord avec ses propres convictions morales et religieuses ;


Où comment demander le droit de copuler comme des lapins pour envahir idéologiquement un pays, détruire toute forme d'humanité. Et ça se reproduit froidement, sans amour, à engendrer en masse des petits non pas par amour mais pour s'imposer et faire la guerre... c'est dans les religions, dans leurs gênes.

Mais qu'en est-il de ce qui n'est pas religieux, ni morale religieuse, concernant la famille, mais qui est humain, éthique?

Simple. Ces choses doivent êtres combattues, éradiquées, ce n'est pas le chemin dicté et imposé par les dogmes mensongers plus faux et inhumains les uns que les autres.

Où comment justifier et légitimer la négation de la famille, de la vie, de la liberté, la vraie.

Pas besoin de mariage, c'est une chose effroyable inventée contre la femme et contre la famille. Si on avait une société valable, ils auraient des couples plus stables, plus durables, des familles dignes de ce nom et ceci sans religion, sans ces choses qui portent le nom de "valeurs" ce qui est une insulte contre la famille que de prétendre "valeurs" ce qui la détruit depuis toujours.

Mais les banquiers en profitent aussi très bien et enfoncent le clou...

Citation :


la liberté de professer sa foi, de la transmettre, d’élever ses enfants en elle, avec les moyens et les institutions nécessaires ;


Où comment transmette les mal, formater des esprits, les conditionner dans un système de pensées fermé et réducteur, leur donner une mentalité peu charitable.

Haine anti athée et anti tout ce qui ne correspond pas aux "normes" donnée est ainsi transmise de génération en génération... c'est vachement sain ça dis donc... que "d'amour" de "paix" et de "tolérance!"

Et après on parle du monde musulman... hum... il n'est pas le seul!

Citation :


- la liberté de former des associations avec d’autres familles et d’être ainsi représentées auprès des autorités civiles


Où demander le droit de nuire... "sos" tout petit, alliance vita, civitas, les maisons tomes pouce, la fondation lejeune, "sos" "future mère" (que de considération pour les femmes dis donc, elles sont obligatoirement "mères" même si elles veulent pas et qu'elles ne le sont pas (sauf et uniquement sur le plan biologique. (mais le fait de ne pas vouloir ils s'en foutent et ne prennent pas en compte...)

Il y a aussi d'autres groupes obscures, faudra que je cherche pour faire une black-list de ce qui est aussi malfaisant que malveillant... et même dangereux surtout pour des femmes et même des jeunes filles...

Citation :


ar là, nos relations avec notre prochain sont reconnues d’ordre personnel. Le prochain n’est pas un " individu " de la collectivité humaine ; il est " quelqu’un " qui, par ses origines connues mérite une attention et un respect singuliers.


Hum, pourtant la haine contre athées, homosexuels et autres, les salir en osant prétendre qu'ils sont l'origine du régime nazi ou communiste... (ce qui est pourris n'est bon qu'à pourrir, les athées se font bien pourrir pour rien, juste parce qu'ils n'ont pas de religion...)

Cette dernière chose est d'une hypocrisie gerbante.

Oser parler de "respect" alors qu'ils ne respectent pas ce qui ne correspond pas à leur système primitif très réduit... ultra fermé...

Que de contradictions!

Il ne peut y avoir qu'une seule alternative et elle n'est pas religieuse, elle tout l'inverse, elle est humaine.

Pour cette raison, j'ai voté blanc, et je voterai blanc quelque soient les personnes et les groupes car ils n'ont pas le courage de faire des choses sensées et comme il faut, de faire front au mal sous ses formes diverses!

Une burne à gauche, une burne à droit, un chibre (membre reproducteur mâle) au milieu... (oui les jeunes des fois je reprend de leurs expressions, mais je comprends pas tout, surtout leur téléphone tactiles, quelle horreur!)

La politique en france ou ailleurs, je l'ai résumé juste en haut.

Donc je ne vote pas contre "ça" sauf si c'est contre un truc religieux quelque soit la marque... autant prendre le moins pire.

Les solutions existent, les écolos c'est des rigolos... ils sont aussi au service du capitalisme et de l'industrie. Faire leur éoliennes et panneaux solaires ça fait tourner les industriels... et les banques!


_________________
Le choc?

Ce serait soit la confrontation du monde alternatif avec un univers où les femmes sont des ultra féministe bien radicales... ou la confrontation entre ce monde fait d'humanité et le nôtres depuis les années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty22/3/2015, 18:39

François 07, je vous rappelle que vous êtes sur un forum catholique
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty22/3/2015, 18:46

espérance, tu penses qu'il est au courant comme certains que c'est un forum chrétien??
Wink :bisou:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty22/3/2015, 18:54

jean-luc56 a écrit:
espérance, tu penses qu'il est au courant comme certains que c'est un forum chrétien??
Wink :bisou:

s'il ne le savait pas, maintenant, il le sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty22/3/2015, 20:29

Bien sûr qu'il le sait ! C'est d'ailleurs pourquoi il vient déverser toutes ses bêtises ici !
Revenir en haut Aller en bas
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty23/3/2015, 20:29

Citation :


C'est d'ailleurs pourquoi il vient déverser toutes ses bêtises ici !


Prouve que ce sont des bêtise plutôt que de le prétendre.

J'ai raison sur un certain nombre de choses et de points. (pas sur tout ni à 100%.)

Question famille, question ce qui est humain et humanité, j'ai déjà expliqué des choses.

Mais pour une religion et certains de ces partisans (surtout certains) tout ce qui est humain est un ennemi à combattre, une "bêtise."

Que je dise des vérité surtout des vérités qui en dérange ça ne plaît pas à tout le monde, forcément, surtout quand c'est vraiment trop gênant qu'on peine à trouver des arguments sur diverses choses que ce soit sur le plan de la famille, ou humain mais aussi sociétal.

une "alternative" ou plutôt... un poison monarchique.

La seule alternative serait humaine (réellement humaine et non pas religieuse (donc contre l'humain, ce qui fait que chaque individus est unique plutôt que de tendre à tous les faire se ressembles comme des robots.)

Une alternative raisonnée, raisonnable, basée sur de vraies bonnes valeurs.

Pour le moment, ça n'existe nulle part... mais des fragments peuvent êtres trouvés.

Tu viendras sans doute me dire que les gens qui font de belles choses, se sacrifient parfois pour d'autres, livrent des batailles à leur échelle de façon locale... tu diras sans doute que ce sont des "bêtises..."

La fermeture ne vient pas de celui qui prône l'humain mais du traditionaliste conservateur qui ne comprends rien quand on lui explique peu importe comment c'est expliqué.

J'avais déjà expliqué qu'aucun système n'était bon sur Terre... ce n'est pas difficile à comprendre ni à prendre conscience, il suffit de regarder l'humanité de façon globale, générale, son histoire...

Si après on trouve que tout va bien et que le monde tourne rond... et quand quelqu'un vient parler d'humanité, de choses réelles, concrètes, ou sensées, logiques... forcément, c'est des "bêtises."

Espérance.

Je suis sur un forum Catholique, mais je ne vois pas où est le mal dans mon post plus haut quand je ne fais que dire ce qui est et énoncer une vérité même si ça dérange.

Ou si je dis des choses fausses plus haut... j'aimerais savoir lesquelles... et ceci est en réponse au lien et à l'article donné, pas à une personne sur le forum.

(du moins une grande majeure partie.)

_________________
Le choc?

Ce serait soit la confrontation du monde alternatif avec un univers où les femmes sont des ultra féministe bien radicales... ou la confrontation entre ce monde fait d'humanité et le nôtres depuis les années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
SJA

SJA


Masculin Messages : 6355
Inscription : 18/12/2008

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty24/3/2015, 17:19

adamev a écrit:
Ouais!!!
Dans mon pays lorsqu'un plat est un peu indigeste ou bourratif on dit qu'il "tauze"... Ca tauze hein?

Méfions-nous des généraux même à la retraite... ils cèdent généralement assez vite à la fascination du pouvoir absolu, de la dictature... même de Gaulle... bien qu'il s'en soit défendu et qu'il ait été républicain. Tout un chacun général lambda n'est pas De Gaulle.

Et on passe vite de "rebâtir la France" à "rebâtir l'homme".

Il n'y a pas un homme ou une femme sur la planète Terre qui ne "cède généralement assez vite à la fascination du pouvoir absolu, de la dictature".

C'est donc le pouvoir qu'il faut limiter à sa plus simple expression.

_________________
"Crois pour comprendre, comprends pour croire" - Saint Augustin
"En rond tournent les impies." - Ps 11,8
"Gloire à Dieu pour tout !" - Saint Jean Chrisostome
" Le sacrifice qui plaît à Dieu, c'est un esprit brisé ; tu ne repousses pas, ô mon Dieu, un coeur brisé et broyé." - Ps 50-19
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty24/3/2015, 19:23

François 07, incroyable, j'ai l'impression de me voir il y a quelques années. Quelle fureur... on dirait que vous êtes (que j'étais...) en guerre contre Dieu.

Plus le temps passe et plus je comprends à quel point l'humanisme des hommes (et pour les hommes) est un poison pour lui-même et ceux qui l'entoure.

Je ne suis pas familier de la prière pour autrui (ou pour moi) je découvre cet aspect, avec votre autorisation j'aimerais expliquer à mon prêtre votre situation et lui demander de m'apprendre comment prier pour vous, puis-je ?

J'attendrais votre réponse, courage à vous.

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici


Dernière édition par Lino le 24/3/2015, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
boulo




Masculin Messages : 21098
Inscription : 25/12/2011

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty24/3/2015, 22:59

François 07 a écrit:
...

J'avais déjà expliqué qu'aucun système n'était bon sur Terre...

Et l'absence de système est encore pire , c'est le b, a , ba de la philosophie .
Revenir en haut Aller en bas
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty25/3/2015, 09:10

Citation :


François 07, incroyable, j'ai l'impression de me voir il y a quelques années. Quelle fureur... on dirait que vous êtes (que j'étais...) en guerre contre Dieu.

Plus le temps passe et plus je comprends à quel point l'humanisme des hommes (et pour les hommes) est un poison pour lui-même et ceux qui l'entoure.


Je ne suis en guerre contre aucun dieu mais contre ceux inventés par les hommes, pensés par les hommes, créés par les hommes, pour dominer les autres le tout camouflé sous des mots-doux.

Cette fureur c'est surtout l'indignation et un profond sentiment de répulsion légitime et justifiée par des choses qui font beaucoup, beaucoup... de mal.

Mise à part que je ne parle pas spécialement d'humanisme mais d'humanité.

Et l'humanisme est une chose dont je me méfie, d'une part j'ai pas eu que de bons échos, d'autre part je dois creuser la chose avant de me prononcer et quand bien même, je préfère quelque chose d'autre plutôt que de suivre ce truc sans me poser de question, sans réflexion.

Faire cavalier seul n'est pas toujours mauvais surtout de façon raisonnée avec parfois le fait d'aller voir ici et là justement pour prendre de l'expérience et murir les choses...

Citation :


Je ne suis pas familier de la prière pour autrui (ou pour moi) je découvre cet aspect, avec votre autorisation j'aimerais expliquer à mon prêtre votre situation et lui demander de m'apprendre comment prier pour vous, puis-je ?


Et bien, fais comme bon te semble, mais je n'ai pas besoin qu'on prie pour moi, par contre je prie pour que l'humanité ne quitte jamais cette planète... ou alors seulement le jour où elle se sera humanisée, où elle se sera tournée vers la lumière qu'elle pourrait être...

Ce n'est pas le cas pour l'instant.

Merci, j'ai et j'aurai besoin de courage... parce que des fois, penser des choses qui se passent et que ça pourrait arriver un jour en france, ça fait pas du bien... déjà qu'en france c'est moche...

Le pire, c'est la prise de conscience.

Avant j'étais un petit con qui était à fond dans un truc sur la possibilité de choisir pour tous... mais avec le temps, la distance est apparue, et j'ai finis par comprendre des choses que je ne comprenais pas avant car je ne percevais qu'un truc...

C'est un peu comme être dans le noir pour assembler un puzzle à moitié fait mais qu'on n'a aucune zone éclairée et qu'on sait pas où sont les pièces.

Là ça s'éclaire partout de pus en plus et je trouve des pièces... et je vois à quel point ce pas terrible...

Des erreurs j'essaie d'en déduire les solutions, les bonnes choses (et les erreurs ce n'est pas ce qui manque sur Terre (mais je ne pourrais pas y parvenir seul!)

Citation :


Et l'absence de système est encore pire , c'est le b, a , ba de la philosophie .


Je n'ai jamais parlé de ne pas avoir de système mais d'avoir quelque chose au moins de potable et qu'on puisse enfin bosser dessus pour en faire quelque chose de bon.

Que ce soit parfait c'est impossible, que ça puisse s'améliorer par contre ce n'est pas impossible, difficile sans doute, mais envisageable si les conditions sont réunies.

Finalement... la perfection ce ne serait le fait de s'améliorer en fin de compte?

Parce que la perfection telles qu'on nous l'apprend et qu'on le conçoit en règle générale à mon sens serait la pire des malédictions et la pire des imperfection.

Car une fois atteinte, il n'y aurait plus rien, le néant, le vide, plus rien n'aurait de goût ou ne serait vraiment motivant car on serait au summum...

Peut-être à voir ou à creuser... ^^

_________________
Le choc?

Ce serait soit la confrontation du monde alternatif avec un univers où les femmes sont des ultra féministe bien radicales... ou la confrontation entre ce monde fait d'humanité et le nôtres depuis les années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty25/3/2015, 09:47

François,

Il ne te reste plus qu'à accepter la notion de dégénérescence de l'humanité.
Il y a quelques discussions la-dessus : https://docteurangelique.forumactif.com/t18367-hindouisme-le-kali-yuga-et-l-age-de-fer#656385

Instruis-toi sur le kali yuga, l'âge sombre de l'humanité dans lequel nous sommes.

Jésus est venu au milieu de cet âge sombre qui a commencé avec la Chute de l'homme, nous révéler en dépit du mensonge dans lequel le monde gît, qu'il pouvait encore y avoir une voie de sortie.
Mais jamais plus l'humanité actuelle ne connaîtra d'harmonie. Jésus l'a dit entre les lignes (Mon Royaume n'est pas de ce monde) et les hommes de religion de son époque ont très bien compris le danger....
Paul le dit, toutes les traditions anciennes le disent.

Ton dépit face à ce monde est salutaire, on sent le désespoir, le besoin de comprendre,  le "coeur brisé" tu as tout en mains, et aucun sermon ne te fera entendre raison. Tu es de ceux qui doivent chercher par eux-mêmes pour comprendre.


Il te reste à dégrossir le filon d'or, le débarrasser de la gangue de la sempiternelle ronde des idéologies humaines qui promettent le bonheur à l'humanité.

Jésus est venu comme un chercheur d'or dans un tas de cendres, un petit reste destiné à être rétabli dans le monde à venir, où le mensonge aura disparu.

Tu as le choix entre le désespoir de Nietzsche et le saint Désespoir de Jésus, de Paul et des saints.
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Masculin Messages : 805
Inscription : 08/12/2014

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty25/3/2015, 15:47

François 07 a écrit:
Citation :


François 07, incroyable, j'ai l'impression de me voir il y a quelques années. Quelle fureur... on dirait que vous êtes (que j'étais...) en guerre contre Dieu.

Plus le temps passe et plus je comprends à quel point l'humanisme des hommes (et pour les hommes) est un poison pour lui-même et ceux qui l'entoure.


Je ne suis en guerre contre aucun dieu mais contre ceux inventés par les hommes, pensés par les hommes, créés par les hommes, pour dominer les autres le tout camouflé sous des mots-doux.

Cette fureur c'est surtout l'indignation et un profond sentiment de répulsion légitime et justifiée par des choses qui font beaucoup, beaucoup... de mal.

Mise à part que je ne parle pas spécialement d'humanisme mais d'humanité.

Et l'humanisme est une chose dont je me méfie, d'une part j'ai pas eu que de bons échos, d'autre part je dois creuser la chose avant de me prononcer et quand bien même, je préfère quelque chose d'autre plutôt que de suivre ce truc sans me poser de question, sans réflexion.

Faire cavalier seul n'est pas toujours mauvais surtout de façon raisonnée avec parfois le fait d'aller voir ici et là justement pour prendre de l'expérience et murir les choses...

Citation :


Je ne suis pas familier de la prière pour autrui (ou pour moi) je découvre cet aspect, avec votre autorisation j'aimerais expliquer à mon prêtre votre situation et lui demander de m'apprendre comment prier pour vous, puis-je ?


Et bien, fais comme bon te semble, mais je n'ai pas besoin qu'on prie pour moi, par contre je prie pour que l'humanité ne quitte jamais cette planète... ou alors seulement le jour où elle se sera humanisée, où elle se sera tournée vers la lumière qu'elle pourrait être...

Ce n'est pas le cas pour l'instant.

Merci, j'ai et j'aurai besoin de courage... parce que des fois, penser  des choses qui se passent et que ça pourrait arriver un jour en france, ça fait pas du bien... déjà qu'en france c'est moche...

Le pire, c'est la prise de conscience.

Avant j'étais un petit con qui était à fond dans un truc sur la possibilité de choisir pour tous... mais avec le temps, la distance est apparue, et j'ai finis par comprendre des choses que je ne comprenais pas avant car je ne percevais qu'un truc...

C'est un peu comme être dans le noir pour assembler un puzzle à moitié fait mais qu'on n'a aucune zone éclairée et qu'on sait pas où sont les pièces.

Là ça s'éclaire partout de pus en plus et je trouve des pièces... et je vois à quel point ce pas terrible...

Des erreurs j'essaie d'en déduire les solutions, les bonnes choses (et les erreurs ce n'est pas ce qui manque sur Terre (mais je ne pourrais pas y parvenir seul!)

Citation :


Et l'absence de système est encore pire , c'est le b, a , ba de la philosophie .


Je n'ai jamais parlé de ne pas avoir de système mais d'avoir quelque chose au moins de potable et qu'on puisse enfin bosser dessus pour en faire quelque chose de bon.

Que ce soit parfait c'est impossible, que ça puisse s'améliorer par contre ce n'est pas impossible, difficile sans doute, mais envisageable si les conditions sont réunies.

Finalement... la perfection ce ne serait le fait de s'améliorer en fin de compte?

Parce que la perfection telles qu'on nous l'apprend et qu'on le conçoit en règle générale à mon sens serait la pire des malédictions et la pire des imperfection.

Car une fois atteinte, il n'y aurait plus rien, le néant, le vide, plus rien n'aurait de goût ou ne serait vraiment motivant car on serait au summum...

Peut-être à voir ou à creuser... ^^

Très bien.

Une prière sera dite pour que vous trouviez le chemin que vous cherchez :-)

_________________
Jésus, Marie,  je Vous aime, sauvez toutes les âmes !
L’Évangile au quoitidien;Agapé, forum de prières;Messages de la Vierge de Medjugorje
Chaîne Youtube, vidéos pour se former en théologie catholique
Sur ce qu'est et n'est pas l'amour voir 1 Corinthiens 13:4-7
Mon forum de discussion œcuménique et inter religieux, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-catholique.forumactif.com/forum
François 07

François 07


Masculin Messages : 232
Inscription : 05/12/2014

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty25/3/2015, 23:48

Citation :


Tu as le choix entre le désespoir de Nietzsche et le saint Désespoir de Jésus, de Paul et des saints.


Je ne prend ni l'un ni l'autre.

Je suis ma propre voix et je tente d'être le plus réaliste possible.

Merci de l'intention Lino... je pense avoir trouvé (ou en grande partie) ma voix, me reste à parvenir à la suivre...

_________________
Le choc?

Ce serait soit la confrontation du monde alternatif avec un univers où les femmes sont des ultra féministe bien radicales... ou la confrontation entre ce monde fait d'humanité et le nôtres depuis les années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: «LA FRANCE N'EST PAS MORTE. ELLE VEUT VIVRE»   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty22/6/2015, 12:02

«LA FRANCE N'EST PAS MORTE. ELLE VEUT VIVRE»

21 JUIN 2015 BVOLTAIRE

Auteur de «REBÂTIR LA FRANCE » chez Mareuil Éditions, le général DIDIER TAUZIN continue son œuvre au service de la FRANCE  par son association «FRANCE, TERRE D’ESPERANCE». Entretien avec un officier qui a «choisi de servir [s]a patrie au risque de [s]a vie».


Citation :
Votre travail résulte d’un constat amer d’une France qui «se meurt». Quels sont les retours que vous avez eus de votre ouvrage ? Quelle est, donc, votre actualité (notamment via votre association) ?

Constat amer, dites-vous ? Paradoxalement, je crois que nous vivons une époque fantastique : la FRANCE  va ressusciter, j’en suis persuadé ! Quand j’avais 20 ans – en 1970 -, tout semblait possible à la FRANCE , et certains étrangers lui prédisaient le plus bel avenir. Mais ce n’était qu’une impression, car les «idées de MAI 68» n’avaient pas encore produit leurs effets dévastateurs. Combinées au système des partis depuis 45 ans, elles ont conduit la FRANCE  où elle est aujourd’hui : au bord du gouffre.

Mais en 2012-2013, la FRANCE  de demain a surgi d’on ne sait où, contre le changement de civilisation que l’on voulait lui imposer. Elle a crié au monde qu’elle n’est pas morte, qu’elle veut vivre, qu’elle vivra, et qu’elle reste fidèle à sa vocation de servir l’homme, tout homme sous le ciel. Du tréfonds de notre société, c’est la FRANCE  de toujours qui se dresse, pour se redonner un avenir. Certains ne l’ont pas compris ; tant pis pour eux !

Dans 20 ans, la transition sera faite, de cette France héritière, comme l’écrit HOUELLEBECQ à sa façon, de cinq siècles de refus de nos racines et de notre identité profonde à la nouvelle FRANCE  qui est aussi celle de toujours. Les 20 années qui viennent seront des années de transition entre deux époques civilisationnelles, non par le changement de civilisation souhaité par Mme TAUBIRA et bien d’autres, mais par un retour aux sources mêmes de notre civilisation. Et la FRANCE  de demain sera encore plus belle que celle des cathédrales.

Mais ces 20 prochaines années seront aussi des années de crise intérieure car les tenants de la société qui disparaît ne voudront pas laisser la place. Nous courons de gros risques ; c’est cela qui m’a décidé à m’engager, avec la certitude que le combat est gagné, certes, mais avec le désir profond qu’il le soit au moindre coût humain. J’ai vécu quatre guerres civiles sur le terrain, et je n’accepte pas de rester à ne rien faire quand la FRANCE  risque de sombrer dans ce genre d’épreuve, même si, je le répète, l’issue ne fait pour moi aucun doute : la FRANCE vivra et elle sera superbe !

«La nation, c’est la famille des familles», disait CHARLES MAURRAS. Quel(s) rôle(s) la famille (qui est grandement attaquée aujourd’hui) doit-elle tenir dans la société ?

Depuis au moins des millénaires, sinon depuis toujours, la famille est «la cellule de base» des sociétés. La famille est le principal vecteur de civilisation, le refuge de celui qui souffre ; elle est aussi le premier acteur économique. Elle est attaquée par tous les partis politiques, ou très mal et insuffisamment défendue, depuis de longues décennies car elle tisse de la solidarité alors que les partis et les idéologues veulent un être humain seul, donc sans défense, afin qu’il soit plus malléable, jusqu’à l’asservissement.

Dans un entretien sur TV LIBERTES, vous dites que la «laïcité à la française est une monstruosité». Ainsi, quelle place pour le christianisme, religion de la FRANCE ?
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty17/9/2015, 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty18/9/2015, 09:55

Jamais il n'aura la parole.
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: UNE GUERRE RELIGIEUSE EN FRANCE EST POSSIBLE, ESTIME DIDIER TAUZIN    ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty17/11/2015, 21:28

UNE GUERRE RELIGIEUSE EN FRANCE EST POSSIBLE, ESTIME DIDIER TAUZIN

Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty17/11/2015, 22:59

GÉNÉRAL DIDIER TAUZIN EN TEMPS DE GUERRE, IL FAUT UN VRAI CHEF - SORTIR DE L'OTAN(17-11-2015)

Revenir en haut Aller en bas
Ray




Messages : 7250
Inscription : 13/11/2011

ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty8/2/2016, 03:31

Entretien avec Général Didier Tauzin sur l’arrestation du général Piquemal


« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui tentent de l’éteindre.

Hier à Calais, les forces de l’ordre ont procédé à l’interpellation du Général Christian Piquemal, ancien commandant de la Légion Etrangère. Il s’agit d’un incident grave.

Le Général Piquemal, que je connais personnellement et pour qui j’ai un profond respect, savait que sa présence à cette manifestation était illégale du fait de l’interdiction préfectorale dictée par le ministre Cazeneuve. Il était prêt à en payer le prix pour des raisons supérieures à la légalité : le service de la France et la défense des Français face aux vagues migratoires.

Officier, il a consacré sa vie à la France et, à 75 ans, il reste prêt à la donner pour que la France vive. Officier de la Légion Etrangère, il ne peut en aucun cas être considéré comme un raciste.

Cette arrestation brutale se traduit aujourd’hui par un jugement en comparution immédiate, ce qui me révolte profondément étant donné que notre « justice » manifeste par ailleurs un laxisme insupportable envers la délinquance réelle.

Je remercie vivement le Général Piquemal et lui dis tout mon respect. J’appelle toutefois au calme, car cette arrestation constitue, de la part de nos gouvernants, une grossière tentative d’intimidation, une méthode classique des régimes à l’agonie. Ne nous laissons pas entraîner là où ils veulent nous conduire : l’action violente.

Ce gouvernement – dont l’incompétence confine de plus en plus à l’illégitimité – nous provoque et espère nous pousser à la faute. Ne cédons pas aux manipulations et préparons l’avenir avec détermination.

Dans la tempête qui se prépare, nous devons rester calmes, avoir confiance en la France car elle a connu bien d’autres difficultés, et préparer avec courage son redressement.

Ensemble, nous rebâtirons la France ! »

http://www.bvoltaire.fr/generaltauzin/qua-general-piquemal-a-respectable,237110



A noter en complément, que le rassemblement interdit s'était déroulé sans incidents. A titre de comparaison, pendant ce temps, une nième manifestation d'extrème-gauche (toutes autorisées), se terminais encore en grave troubles à l'ordre public :

« Trois voitures de police ont été dégradées, 80 grenades lacrymogènes lancées ainsi qu’une trentaine de tirs de balles en caoutchouc, 5 interpellations », précise le préfet Patrick Strzoda.
Au passage du cortège, des murs d’immeubles, la voirie et des vitrines ont été taguées, quelques-unes brisées. « Ils ont montré leur vrai visage, celui de casseurs », a résumé le préfet Patrick Strzoda, qui s’est rendu sur les lieux en fin d’après-midi, pour évaluer les dégâts avec la maire de Rennes Nathalie Appéré et le président de l’association des commerçants Le Carré Rennais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN   ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALTERNATIVE CHRETIENNE PRESIDENTIELLE 2017 : LE GENERAL TAUZIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Entretien avec le Général Didier Tauzin, l’un des candidats à la présidentielle censuré par la presse
» Présidentielle 2017
»  Un candidat royaliste à la présidentielle de 2017
» Europe: Civilisation Judéo-chrétienne ou helléno-chrétienne ?
» Election présidentielle 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: