DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI

Aller en bas 
+4
Arnaud Dumouch
jean-luc56
Dragna Din
walterson238
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty7/3/2015, 21:32

Mon père pensait que le degré d'intelligence de l'enfant était fonction , notamment , du degré d'intensité de l'amour mutuel au moment de la conception .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty7/3/2015, 21:37

mais ok ....
et qu'est ce qui engendre la mutation alors ?
Ce n'est pas l'eugénisme, alors c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty7/3/2015, 21:52

boulo a écrit:
Mon père pensait que le degré d'intelligence de l'enfant était fonction , notamment , du degré d'intensité de l'amour mutuel au moment de la conception .

C'est fort probable, après tout dépend comment l'on définit l’intelligence, c'est vaste ...
Un poète n'a pas la même intelligence qu'un astrophysicien etc.
Revenir en haut Aller en bas
walterson238




Masculin Messages : 138
Inscription : 23/10/2014

LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty7/3/2015, 22:27

Nathalie : hm d'accord


Priez mes amis , marchez avec L'Éternel Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty8/3/2015, 10:06

les mutations de notre génome sont des phénomènes résultant d'une adaptation aux différents stimuli que reçoit le noyau de la cellule.
cette réaction peut être bonne ou mauvaise où plutôt les conséquences de cette réaction .
c'est grâce à ces adaptations qu'en partie nous sommes là Wink

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93490
Inscription : 19/05/2005

LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty8/3/2015, 10:09

jean-luc56 a écrit:
les mutations de notre génome sont des phénomènes résultant d'une adaptation aux différents stimuli que reçoit le noyau de la cellule.
cette réaction peut être bonne ou mauvaise où plutôt les conséquences de cette réaction .
c'est grâce à ces adaptations qu'en partie nous sommes là Wink

D'habitude ne parle-t-on pas plutôt d'effet d'erreurs de duplication de l'ADN au moment de la fabrication des gamètes ?

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty8/3/2015, 10:49

une mutation peut en effet arriver au moment de la fabrication des cellules reproductrices;mais le plus souvent c'est lors de la fusion et des premières divisions que se produisent les mutations.

par contre,certaines mutations peuvent se déclencher à l'age adulte.
prenez une cellule et bombardez de stimuli et il y aura mutation. par exemple la peau et le soleil .
le cancer est une mutation mais les conséquences sont néfastes.

tout au long de l'évolution les organismes vivants mutent pour s'adapter à l'environnement.
nous sommes morphologiquement différents de nos ancêtres et les générations futures seront différentes de nous.
nous évoluons du fait de nos gènes et des facteurs environnementaux.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty8/3/2015, 11:30

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais la théorie de jean-luc n'est pas bête du tout.

Il y a plusieurs races humaines : blanc noir, café au lait...
différentes coutumes et différentes croyances, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty8/3/2015, 11:39

merci, mais ce n'est pas ma théorie, c'est une recherche qui a été effectuée par de nombreux scientifiques chrétiens qui essayent d'avancer vers une compréhension plus scientifique de "la vie chrétienne" ou vers une compréhension plus chrétienne de la science. Wink


_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty8/3/2015, 11:41

Perso pour le cosmos, je lis les frères bigmenton, qui sont fameux dans leur domaine pour prouver mathématiquement l'existence de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty8/3/2015, 11:58

pour "prouver" l'existence de Dieu,c'est assez simple en faisant preuve de bonne foi évidemment:

-regardons la complexité magnifique de notre flore et de notre faune.
-prenons en compte que la complexité de l'humain est au départ une simple cellule qui par sa multiplication donne un tissu embryonnaire qui va donner l'humain,c'est beau.
-qu'au départ,il n'y avait que des éléments de biochimie de base(acides aminés,glucide,lipide) et que grâce à une force "divine" cela a donné la vie avec sa complexité, c'est beau.
-que l'humain est incapable en prenant ces éléments de créer quoique ce soit de vivant,Merci créateur.
-que notre potentiel évolutif est d'une telle complexité et d'une telle puissance,c'est beau.

bref la vie est "divine" c'est certains,non?

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty8/3/2015, 12:21

Oui c'est logique jusqu'à un certain degré...

Et pour réfuter la théorie extraterrestre, on fait comment ? 
parce que elle se base sur les trous de la théorie de darwin, justement !

A part réfuter en bloc la théorie de darwin, j'avoue que je sèche, je n'ai pas encore trouvé la solution.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty8/3/2015, 14:53

la théorie des extraterrestres ne repousse les questionnements plus loin,car ils viennent d'où et qui les a créé?
la théorie de Darwin a beaucoup de trou mais les études scientifiques comblent certains trous et surtout expliquent grâce aux progrès et aux études en labo,ce que Darwin empiriquement à essayer de mettre en place;un'exemple grâce à l'astronomie on sait que les éléments vitaux se trouvent dans l'espace et que on retrouve des astéroïdes qui portent ces éléments.
on ne peut refuser une théorie en bloc sans se priver d'éléments importants.

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty8/3/2015, 16:50

Je pense que toi comme d'autre devraient étudier ce que les trous de darwin ont déclenchés.
Il y a des trucs qui vont dans peu de temps nous tomber sur le coin du nez. Mais bon, je vous dirais "je vous l'avez bien dit" comme d'hab quoi.

les extraterrestres ont été crées par d'autres extraterrestres plus puissants qui ont été créés par d'autres entités plus puissantes encore sur d'autres plans intermondes.
Oui, car avec les extra, tu réveilles l'histoire des mondes parallèles de la série sliders.

Bon, je parle dans le vide encore, je sens, face à des gens qui ne comprennent rien... et qui ne veulent pas savoir.

Que le projet blue beam se mette en place, et à Dieu, rien d'impossible ! Je suis crieuse de savoir comment il va tirer l'humanité de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty8/3/2015, 19:15

Nathalie2 a écrit:
Je pense que toi comme d'autre devraient étudier ce que les trous de darwin ont déclenchés.
Il y a des trucs qui vont dans peu de temps nous tomber sur le coin du nez. Mais bon, je vous dirais "je vous l'avez bien dit" comme d'hab quoi.

les extraterrestres ont été crées par d'autres extraterrestres plus puissants qui ont été créés par d'autres entités plus puissantes encore sur d'autres plans intermondes.
Oui, car avec les extra, tu réveilles l'histoire des mondes parallèles de la série sliders.

Bon, je parle dans le vide encore, je sens, face à des gens qui ne comprennent rien... et qui ne veulent pas savoir.

Que le projet blue beam se mette en place, et à Dieu, rien d'impossible ! Je suis crieuse de savoir comment il va tirer l'humanité de là.

Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty8/3/2015, 19:41

Le projet blue beam ? Le mec en est mort pour avoir parlé, mais bon !

J'ai passer ces dernières années à enquêter, à m'informer en plus des soucis familiaux que j'avais.
En fait les soucis familiaux m'ont fait mettre le doigt dans une fourmilière et j'ai tiré la pelote et tout a suivi.
Revenir en haut Aller en bas
walterson238




Masculin Messages : 138
Inscription : 23/10/2014

LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty9/3/2015, 23:59

Son sang sera vengé .
Grâce à Dieu tes problèmes familiaux se sont résolu mon amie Smile
Merci à tous de m'avoir répondu , que Dieu vous bénisse et vous préserve du feu de l'enfer .

Lisez ça et n'oubliez jamais qu'un péché est de courte durée mais que son châtiment est éternel :

http://enfer-catholique.blogspot.fr/2009/09/paroles-de-jesus-sur-lenfer-sainte.html?m=1

Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty10/3/2015, 07:05

La lecture rankienne de cette description de l'enfer par sainte Catherine de Sienne , est passionnante .

_________________
Elargissement du Credo latin par Bardet en 1970 : Y H W H signe la Trinité , ne se prononce pas , se chante par l'Esprit , est UN
MOUVEMENT , de toute éternité ( 24/05/2021 ) .



NB La couleur rouge est réservée à la modération .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty10/3/2015, 08:42

Grâce à Dieu tes problèmes familiaux se sont résolu mon amie


Non sérieusement ? je ne le savais pas ?


Catherine de Sienne..... ce que j'aime c'est la petite note au-dessus : si vous ne voulez pas aller en enfer, porter mon carmel ! Encore un attrape pigeons ce truc !
Fortement l'impression qu'il y a de sacrés délires... ce feu n'a pas été prévu pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
walterson238




Masculin Messages : 138
Inscription : 23/10/2014

LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty10/3/2015, 19:13

Glorifie le mon amie Smile

Justement il n'a pas était prévu pour nous mais il sera le châtiment des pécheurs .

Dieu nous a avertit sur la réalité de l'enfer mais les incrédules s'en moque et se moque de cette réalité , le jour du jugement dernier il y'aura beaucoup de ces "moqueurs" qui diront "Seigneur Seigneur je t'en supplie" mais ces mots seront vains .

Dieu est bon mais "juste" , la justice doit être faite , par exemple les meurtrier qui meurt sans se repentir méritent-t-ils le royaume des cieux ? les pharisiens ceux qui ont blasphémé contre le Saint-Esprit méritent-t-ils le royaume des cieux ? les impudiques méritent t ils le royaume des cieux ? les violeurs , les efféminés , les abominables , les faux prophètes , les gens qui font passé leurs fils par le feu , les menteurs , les voleurs , les hors la loi , les flics qui sont corrompu , les médiums les sorcières (qui sont en contact direct avec les démons) , les adultères , les fornicateurs , les prêtres violeurs , les sataniques et les incrédules méritent t ils le royaume des cieux ??

N'oubliez pas que Dieu est parfait , en beauté , en bonté , en sagesse et en JUSTICE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty10/3/2015, 20:01

Nathalie2 a écrit:
Le projet blue beam ? Le mec en est mort pour avoir parlé, mais bon !

J'ai passer ces dernières années à enquêter, à m'informer en plus des soucis familiaux que j'avais.
En fait les soucis familiaux m'ont fait mettre le doigt dans une fourmilière et j'ai tiré la pelote et tout a suivi.

Ce projet est très perspicace mais, je ne sais pas si il est vraiment dans les tuyaux !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty10/3/2015, 22:00

Là, je suis émerveillée, dans le style parler pour ne rien dire.... quoi répondre franchement ?

C'est dur de communiquer normalement ici, à part dans l'émotionnel extrême et la chouinerie.
entre walterson qui fait des suppositions avec une grande imagination
françois pignon (tiens un nom de tête à claques) qui fait l'âne pour avoir du son.

Si vous ne savez pas ce qu'est le projet blue beam, dites le franchement, mais ne tournez pas autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty10/3/2015, 22:03

Nathalie2 a écrit:
Là, je suis émerveillée, dans le style parler pour ne rien dire.... quoi répondre franchement ?

C'est dur de communiquer normalement ici, à part dans l'émotionnel extrême et la chouinerie.
entre walterson qui fait des suppositions avec une grande imagination
françois pignon (tiens un nom de tête à claques) qui fait l'âne pour avoir du son.

Si vous ne savez pas ce qu'est le projet blue beam, dites le franchement, mais ne tournez pas autour du pot.

Je suis de bon humeur, je vais rester courtois ...

C'est quoi selon vous le projet blue beam ? ce sujet est très obscur et c'est la raison pour laquelle je reste vague , banane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty10/3/2015, 22:07

:mortderire: 
ok, j'ai pigé, ça va avec le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty10/3/2015, 22:47

Connaissez-vous l'histoire du Golem?C'est une réponse!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
walterson238




Masculin Messages : 138
Inscription : 23/10/2014

LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty10/3/2015, 23:02

Nathalie2 :
 
"Supposition avec une grande imagination" c'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty10/3/2015, 23:11



Nathalie2 :

"tiens un nom de tête à claques" c'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty10/3/2015, 23:25

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Pignon

Franchement walter, relisez vos posts et ce que vous affirmez sans même me connaitre, en plus les conseils, dont on ne sait même pas d'où ils sortent.

Je dis que les trous dans les théories que ce soient avec darwin ou les astronomes, les physiciens, les scientifiques sont une véritable panacée pour la formation d'une autre religion.

Tiens à propos de Golem, je ne suis pas juive, alors je n'ai trop étudié, mais il est fait d'argile comme Adam, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty10/3/2015, 23:30

Nathalie2 a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Pignon


Merci de respecter mon prénom et mon nom de famille ! hein !
Revenir en haut Aller en bas
walterson238




Masculin Messages : 138
Inscription : 23/10/2014

LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty11/3/2015, 01:03

Nathalie : Des conseils qui sortent de la parole de Dieu .

Je n'ai rien affirmé sur vous Nathalie mais je sens que vous êtes en quête de la vérité , vous cherchez des réponses à vos questions , c'est pour ça que vous n'adhèrez pas "toute à fait" à la vision que je donne de Dieu , mais sachez que ce que je dis sur Dieu ne vient pas de moi je le tire de la parole de Dieu qui est la bible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty11/3/2015, 08:03

Mais là, on parle de darwin, pas de moi !
Ce que je fais et ce que je suis, n'a aucun intérêt ici, ok ? et ne regarde personne !
En plus, à aucun moment j'ai pu émettre une opinion sur dieu dans ce topic, faut arrêter les joints, un peu ça va, trop c'est trop.

C'est quoi cette ribambelle d'emo ?
Revenir en haut Aller en bas
walterson238




Masculin Messages : 138
Inscription : 23/10/2014

LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty11/3/2015, 13:38

Proverbes 11

Verset 7- A la mort du méchant, son espoir périt, Et l'attente des hommes iniques est anéantie.
Verset 8- Le juste est délivré de la détresse, Et le méchant prend sa place.

Ça nous rappel la parabole du pauvre Lazare , Lazare le s.d.f qui a souffert toute sa vie a était consolé et a reçu le repos éternel et le riche qui a jouit des richesses et du pêché toute sa vie est condamné aux souffrances , aux tourments éternels .

Aujourd'hui 2000 ans plus tard le riche est toujours en enfer , "2000 ans plus tard" !!! et dans 100 milliards d'années il y sera toujours !!!!!
Le pauvre Lazare lui il est heureux , il jouit de la vision béatifique , de l'amour et du repos éternel .

C'est triste pour le riche , si vous ne voulez pas avoir le même sort que lui , marchez avec Dieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty11/3/2015, 14:31

Quel est le rapport avec darwin ?

Là, pour exemple, je blackliste, on dirait un robot ou un programme derrière, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
walterson238




Masculin Messages : 138
Inscription : 23/10/2014

LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty11/3/2015, 15:20

désolé enfaite j'ai lu ta signature et j'ai compris que tu ne croyais pas en l'enfer c'est pour ça que j'éssaye de te faire comprendre que l'enfer éxiste et en Dieu lui même a parlé de l'enfer .
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty11/3/2015, 16:34

pourrai t on revenir au sujet initial ou le tour étant fait faut il demander la fermeture de ce post??
:bisou:

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI   LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SCIENTIFIQUES DARWINISTES NOUS ONT MENTI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PourQuoi jean le Baptiste nous a Menti ?
» Pape François : nous ne craindrons pas la mort si nous sommes fidèles au Seigneur
» « Devrons-nous nous convertir à l’islam pour que l’Église nous vienne en aide ? »
» Pourquoi nous, catholiques, nous écrasons-nous devant l'État et les autres religions ?
» Dieu peut-il nous tomber et nous faire trébucher pour nous s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Théologie catholique ╬-
Sauter vers: