DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paris capitale du monde contre le terrorisme

Aller en bas 
+8
boulo
Loup Ecossais
petite flamme
Théodéric
Cécile
Oculus
jean-luc56
adamev
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty12/1/2015, 13:31

Thumright

Ou comment trouver des prétextes à faire la guerre derrière les masques hypocrites des "valeurs de la république"
Voient-ils qu'ils sont arrivés au bout de leurs arguments et qu'ils n'ont plus rien à offrir que la guerre, la censure, les émeutes ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty12/1/2015, 14:24

Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty12/1/2015, 15:00

Quel spectacle affligeant. Le terrorisme d'en haut, ou terrorisme d'Etat, manifestant contre le terrorisme d'en bas.
Les mêmes qui s'inquiètent et dénoncent un nouvel ordre totalitaire se mettent derrière cette clique de tordus à la moindre injonction. On entend déjà des souhaits de "patriot act" à la française. J'ai aussi entendu que l'on appelait cette mafia au col blanc les représentants du monde libre...tous des veaux comme dirait l'autre.

Aurait-on eu le droit au même spectacle si au lieu d'un torchon d'extrême gauche le drame avait eu lieu dans les locaux d'un torchon d'extrême droite? Il n'y a bien que les niais pour y croire. La liberté de la presse serait menacée? Tiens donc, parce qu'elle est libre maintenant? Alors on nous dit qu'il faut défendre la liberté d'expression. Et la tolérance pour ceux qui sont contre? Ai-je le droit d'aspirer à une société où tout le monde n'aurait pas le droit de dire n'importe quoi?

Liberté, liberté...celle de vivre comme des sous-hommes, voilà la liberté que les modernes demandent. Leur seule valeur est celle de vouloir rester comme des tubes digestifs reliés à un sexe. Ayant le droit de passer des heures devant des séries débiles à la TV, se goinfrer de malbouffe devant des sports de drogués, la liberté de faire des crédits pour se payer ce qu'il y a de plus inutile dans une vie mais dont on ne peut plus se passer. La liberté d'être soumis aux lois du marché.

Je suppose qu'être Charlie c'est le fait de tolérer la déforestation, le pillage des ressources en Afrique, l'apartheid, le néocolonialisme. Dois-je pour éclairer ce que je dis énumérer le palmarès des politiques présent au défilé, en commençant par Netanyahou?
Des victimes du terrorisme il y en aura d'autres, beaucoup d'autres malheureusement, car l'Occident n'a rien compris. Cet occidental moderne à peine caricaturé dans ce sketch...


_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.


Dernière édition par Milites Templi le 12/1/2015, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty12/1/2015, 15:04

Affligeant!!!

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty12/1/2015, 17:08

Milites Templi a écrit:
Quel spectacle affligeant. Le terrorisme d'en haut, ou terrorisme d'Etat, manifestant contre le terrorisme d'en bas.
Les mêmes qui s'inquiètent et dénoncent un nouvel ordre totalitaire se mettent derrière cette clique de tordus à la moindre injonction. On entend déjà des souhaits de "patriot act" à la française. J'ai aussi entendu que l'on appelait cette mafia au col blanc les représentants du monde libre...tous des veaux comme dirait l'autre.

Aurait-on eu le droit au même spectacle si au lieu d'un torchon d'extrême gauche le drame avait eu lieu dans les locaux d'un torchon d'extrême droite? Il n'y a bien que les niais pour y croire. La liberté de la presse serait menacée? Tiens donc, parce qu'elle est libre maintenant? Alors on nous dit qu'il faut défendre la liberté d'expression. Et la tolérance pour ceux qui sont contre? Ai-je le droit d'aspirer à une société où tout le monde n'aurait pas le droit de dire n'importe quoi?

Liberté, liberté...celle de vivre comme des sous-hommes, voilà la liberté que les modernes demandent. Leur seule valeur est celle de vouloir rester comme des tubes digestifs reliés à un sexe. Ayant le droit de passer des heures devant des séries débiles à la TV, se goinfrer de malbouffe devant des sports de drogués, la liberté de faire des crédits pour se payer ce qu'il y a de plus inutile dans une vie mais dont on ne peut plus se passer. La liberté d'être soumis aux lois du marché.

Je suppose qu'être Charlie c'est le fait de tolérer la déforestation, le pillage des ressources en Afrique, l'apartheid, le néocolonialisme. Dois-je pour éclairer ce que je dis énumérer le palmarès des politiques présent au défilé, en commençant par Netanyahou?
Des victimes du terrorisme il y en aura d'autres, beaucoup d'autres malheureusement, car l'Occident n'a rien compris. Cet occidental moderne à peine caricaturé dans ce sketch...


Mais non mais Non ;

ils désir juste un bon ordre bien millimétrée bien chronométré avec des rails bien droit un gazon bien tondu et si possible que l'on pense pour eux car c'est difficile d'assumer ses choix !
en fait un voisin agriculteur a établis cela pour ces vaches, elles sont vache-ment heureuses maintenant , avant elles devaient marcher aller dehors paitre se faire mouiller par l'eau et marcher dans la boue , un veau buvait leur lait en tirant sur les mamelles , fallait voir cela c'était horrible !
maintenant c'est vache-ment mieux !
elles ne sortent plus , elle ont des barreaux pour s'appuyer ne se salissent plus , elles reçoivent de la bouffe pourries ou du foin sec tous les jours, de l'eau javellisée en veux tu en voila , une machine pompe leur lait sans tirer sur les mamelles , quand elles on un pti on s'empresse de leur enlever pour avoir le maximum de lait , puis on élève un peu le pti et on le tue pour la u veau boucher !
et dés qu'elle ont l'age et moins de rendement hop t'es morte ! mais le foi a une cirrhose parce que les aliments fermentée c'est pas terrible pour eux !
bref elles sont heureuses , si si les vétos le disent hein y savent qu'en même !

donc y en a pour qui ce genre de modèle est un aboutissement sociale très enviable !!

moi je conseil une petite puce (ou dans le genre ) afin de savoir où sont les gens ainsi on pourras définir qui est là lors d'un crime ou vole , puis on peut intégrer une aide pour la santé et un pti fichier heure de travail pour taxer juste ce qu'il faut !
puis une ptite dose de calment pour les gens tendu (ou opposant au bonheur parfait !)
mais bien sûr en tout bien tout honneur dans l'intérêt générale !
en même temps disparition de l'argent liquide comme cela plus de vole (beau prétexte) mais aussi on pourra tout taxer et prétendre remettre les caisses a flots !

comme j’attends cette heure avec empressement dis donc !
tu peux être sûr que certains espèrent cela et le trouve géniale , devenir des zombis le pieds toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty12/1/2015, 17:39

Il faut être fou pour ne pas partager ces valeurs, non? D'ailleurs, beaucoup se demandent pourquoi ces actes de terrorisme sur notre sol. Pourquoi certains n'hésitent pas à faire couler le sang et à se sacrifier eux-même? Ce qui est surprenant c'est qu'il y a encore des gens qui se posent sincèrement la question (mais vu le monde dans les manifs dernièrement, moi non plus finalement plus rien ne m'étonne). Si l'on veut éviter d'autres drames il serait peut-être temps de se désolidariser d'une terreur d'une autre échelle et d'un autre nom.


_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty12/1/2015, 23:21


_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty13/1/2015, 12:26

J&B a écrit:
Thumright

Ou comment trouver des prétextes à faire la guerre derrière les masques hypocrites des "valeurs de la république"
Voient-ils qu'ils sont arrivés au bout de leurs arguments et qu'ils n'ont plus rien à offrir que la guerre, la censure, les émeutes ?


CHUT cela c'est pour le dessert !!

on voit déjà les gens mis en prison ne te risque pas a l'humour noir c'est réservé a charlie est autres camarades !!

tu peux dire que le pape est un sodomite et le dessiner, tu peux écrire que la reine d’Angleterre est une pu,te ; ainsi que celle d'autres pays tu peux saloper tout et tout le monde , mais ne t'avise pas de dire que la sinistre de l’injustice en france ressemble a un singe car alors tu es passible des tribunaux d'exceptions du soviet français !

mais c'est cela l'égalité du droit d'expression en France !!

et ne t'avise pas d'expliquer que sarkosy et holland n fermé des poste de police réduit drastiquement les budget de l'armée des services de surveillance de la police et gendarmerie , alors que tous les conseillés leurs disaient que les voyant attentats étaient au rouge !
puis une fois les attentats créés par leur gestions d'imbéciles heureux , ils viennent défiler dans la rue en disant " cela c’est pas la France on va se donner les moyens de combattre !"
si cela c’est pas des corniauds faudra me dire ce que c'est !
alors aller défiler en leurs compagnie ??
pourquoi pas ne pas leurs donner des médailles pour avoir permis ces crimes ??

ils se vante de créer 500 postes a la surveillance ? l'exploit ils ont virée des milliers et militaires de flics !!
il faut 26 a 28 flics pour surveiller un terroriste (annoncé a la télé) ils en ont cultivés 1500 par leur chienlit !!

mais il faut aller danser avec eux dans les rues de la capital c'est COOL !!!

on voit bien qu'ils sont distributeurs de Plug vert nos idiots fabricant de criminels !!

faire leur éloge cela le vrai éloge du terrorisme car c'est eux qui ont fabriqué tout cela en reniant les valeurs de la nation, mais CHUT on nous regarde , car le droit d'expression et bien surveillé !! What the fuck ?!?

on attend la suite de leur merveilleuse gestion et négation !! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
petite flamme

petite flamme


Masculin Messages : 50
Inscription : 11/11/2010

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty13/1/2015, 18:14

Théodéric a écrit:
J&B a écrit:
Thumright

Ou comment trouver des prétextes à faire la guerre derrière les masques hypocrites des "valeurs de la république"
Voient-ils qu'ils sont arrivés au bout de leurs arguments et qu'ils n'ont plus rien à offrir que la guerre, la censure, les émeutes ?


CHUT cela c'est pour le dessert !!

on voit déjà les gens mis en prison ne te risque pas a l'humour noir c'est réservé a charlie est autres camarades  !!

tu peux dire que le pape est un sodomite et le dessiner, tu peux écrire que la reine d’Angleterre est une pu,te ;  ainsi que celle d'autres pays tu peux saloper tout et tout le monde , mais ne t'avise pas de dire que la sinistre de l’injustice en france ressemble a un singe car alors tu es passible des tribunaux d'exceptions du soviet français !

mais c'est cela l'égalité du droit d'expression en France !!

et ne t'avise pas d'expliquer que sarkosy et holland n fermé des poste de police réduit drastiquement les budget de l'armée des services de surveillance de la police et gendarmerie , alors que tous les conseillés leurs disaient que les voyant attentats étaient au rouge !
puis une fois les attentats créés par leur gestions d'imbéciles heureux , ils viennent défiler dans la rue en disant " cela c’est pas la France on va se donner les moyens de combattre !"
si cela c’est pas des corniauds faudra me dire ce que c'est !
alors aller défiler en leurs compagnie ??
pourquoi pas ne pas leurs donner des médailles pour avoir permis ces crimes ??

ils se vante de créer 500 postes a la surveillance ? l'exploit ils ont virée des milliers et militaires de flics !!
il faut 26 a 28 flics pour surveiller un terroriste (annoncé a la télé) ils en ont cultivés 1500 par leur chienlit !!

mais il faut aller danser avec eux dans les rues de la capital c'est COOL !!!

on voit bien qu'ils sont distributeurs de Plug vert nos idiots fabricant de criminels !!

faire leur éloge cela le vrai éloge du terrorisme car c'est eux qui ont fabriqué tout cela en reniant les valeurs de la nation, mais CHUT on nous regarde , car le droit d'expression et bien surveillé !!  What the fuck ?!?

on attend la suite de leur merveilleuse gestion et négation !! Shocked


Zemmour a subi les foudres des censeurs pour avoir attiré l’attention de nos concitoyens, entre autres sur ce problème. Il a été chassé de chaines de TV et de radio. Je n’ai pas entendu dire que les « défenseurs de la liberté d’expression » de Charlie Hebdo et d’autres « grandes consciences » aient pris sa défense ! Cela montre le degré de leur honnêteté intellectuelle.

et puis, posons-nous la question : si les tueurs avaient attaqué « Minute » ou « Présent », aurions-nous eu droit à ces déclarations fustigeant « une attaque au cœur de la république » ? Non, bien sûr, et vous le savez !

J’ai en revanche souvenir de cette voix ministérielle déclarant à la fin de la semaine dernière : « Zemmour ne dénonce pas un problème, c’est LUI le problème ». Mes amis, ne pensez-vous pas qu’il a y là matière à réflexion ? Pour le moins ? »

Porpos tenus par le général Lalanne Berdoutick

Ca a le mérite d'etre clair! mais combien de personnes y compris ceux qui se trouvaient dans la manif de dimanche dernier pensent la même chose! la "brain washing machine tourne à fond!!!!!!!"




_________________
Je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty13/1/2015, 19:49

petite flamme a écrit:
Théodéric a écrit:
J&B a écrit:
Thumright

Ou comment trouver des prétextes à faire la guerre derrière les masques hypocrites des "valeurs de la république"
Voient-ils qu'ils sont arrivés au bout de leurs arguments et qu'ils n'ont plus rien à offrir que la guerre, la censure, les émeutes ?


CHUT cela c'est pour le dessert !!

on voit déjà les gens mis en prison ne te risque pas a l'humour noir c'est réservé a charlie est autres camarades  !!

tu peux dire que le pape est un sodomite et le dessiner, tu peux écrire que la reine d’Angleterre est une pu,te ;  ainsi que celle d'autres pays tu peux saloper tout et tout le monde , mais ne t'avise pas de dire que la sinistre de l’injustice en france ressemble a un singe car alors tu es passible des tribunaux d'exceptions du soviet français !

mais c'est cela l'égalité du droit d'expression en France !!

et ne t'avise pas d'expliquer que sarkosy et holland n fermé des poste de police réduit drastiquement les budget de l'armée des services de surveillance de la police et gendarmerie , alors que tous les conseillés leurs disaient que les voyant attentats étaient au rouge !
puis une fois les attentats créés par leur gestions d'imbéciles heureux , ils viennent défiler dans la rue en disant " cela c’est pas la France on va se donner les moyens de combattre !"
si cela c’est pas des corniauds faudra me dire ce que c'est !
alors aller défiler en leurs compagnie ??
pourquoi pas ne pas leurs donner des médailles pour avoir permis ces crimes ??

ils se vante de créer 500 postes a la surveillance ? l'exploit ils ont virée des milliers et militaires de flics !!
il faut 26 a 28 flics pour surveiller un terroriste (annoncé a la télé) ils en ont cultivés 1500 par leur chienlit !!

mais il faut aller danser avec eux dans les rues de la capital c'est COOL !!!

on voit bien qu'ils sont distributeurs de Plug vert nos idiots fabricant de criminels !!

faire leur éloge cela le vrai éloge du terrorisme car c'est eux qui ont fabriqué tout cela en reniant les valeurs de la nation, mais CHUT on nous regarde , car le droit d'expression et bien surveillé !!  What the fuck ?!?

on attend la suite de leur merveilleuse gestion et négation !! Shocked


Zemmour a subi les foudres des censeurs pour avoir attiré l’attention de nos concitoyens, entre autres sur ce problème. Il a été chassé de chaines de TV et de radio. Je n’ai pas entendu dire que les « défenseurs de la liberté d’expression » de Charlie Hebdo et d’autres « grandes consciences » aient pris sa défense ! Cela montre le degré de leur honnêteté intellectuelle.

et puis, posons-nous la question : si les tueurs avaient attaqué « Minute » ou « Présent », aurions-nous eu droit à ces déclarations fustigeant « une attaque au cœur de la république » ? Non, bien sûr, et vous le savez !

J’ai en revanche souvenir de cette voix ministérielle déclarant à la fin de la semaine dernière : « Zemmour ne dénonce pas un problème, c’est LUI le problème ». Mes amis, ne pensez-vous pas qu’il a y là matière à réflexion ? Pour le moins ? »

Porpos tenus par le général Lalanne Berdoutick

Ca a le mérite d'etre clair! mais combien de personnes y compris ceux qui se trouvaient dans la manif de dimanche dernier pensent la même chose! la "brain washing machine tourne à fond!!!!!!!"





attention tu met la raie public en danger en tentant d'ouvrir les yeux aux autres et là tu vas vite tomber hors du créneaux de la libre expression !!!

ils viennent d'annoncer que Le Charles de Gaulle vient de reprendre l'eau et qu'il va aller libérer et porter la bonne nouvelle de l'égalité et libre expression siffler
moi je crains le pire là , utiliser le Bateau qui porte le Nom du générale qui a fondée cette république alors que nos débiles passent leur temps a la saborder , je le sens mal le coup là :titanic:

sous leurs ordres ils coulent la France le bateau va suivre le même chemin , les écolos du gouvernement vont encore démissionner devant la pollution nucléaire consécutives a leurs exploits ! :snake: affraid

on en reparlera prochainement !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
petite flamme

petite flamme


Masculin Messages : 50
Inscription : 11/11/2010

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty13/1/2015, 20:07

Vu à la tv à l'instant notre "guide suprême": nous serons intransigeant sur l'antisémitisme et l'islamophobie (normal il est dans son role) mais les actes et propos antichrétien...............circulez il y a rien à voir. Ben oui quoi! chrétien en france en 2015 ça sent le paté, c'est une maladie honteuse! c'est un redoutable ennemi de la laïcité triomphante phare de l'humanité!

_________________
Je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty13/1/2015, 20:31

petite flamme a écrit:
Vu à la tv à l'instant notre "guide suprême": nous serons intransigeant sur l'antisémitisme et l'islamophobie (normal il est dans son role) mais les actes et propos antichrétien...............circulez il y a rien à voir. Ben oui quoi! chrétien en france en 2015 ça sent le paté, c'est une maladie honteuse! c'est un redoutable ennemi de la laïcité triomphante phare de l'humanité!

il est content de lui le pépère il remonte dans les forages , heu sondages (parce que a la profondeur où il est c'est du forage pétrolier !) :mdr: Mr. Green

il défend tout le monde , enfin faut s'entendre sur ce que veut dire tout !! c'est comme la libre expression ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty13/1/2015, 22:45

petite flamme a écrit:
Vu à la tv à l'instant notre "guide suprême": nous serons intransigeant sur l'antisémitisme et l'islamophobie (normal il est dans son role) mais les actes et propos antichrétien...............circulez il y a rien à voir. Ben oui quoi! chrétien en france en 2015 ça sent le paté, c'est une maladie honteuse! c'est un redoutable ennemi de la laïcité triomphante phare de l'humanité!

On parle de la montée des actes antisémites mais combien d'actes antichrétiens depuis quelques années ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty14/1/2015, 08:05

dans le monde:énormément.
en Europe: beaucoup
en France :un certain nombre

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty14/1/2015, 10:29

jean-luc56 a écrit:
dans le monde:énormément.
en Europe: beaucoup
en France :un certain nombre

Quelques uns...
Faut-il s'en étonner quand on sait que cette église est contre les droits fondamentaux de l'humanité : maitrise de la procréation par la contraception, IVG encadrée par la loi, liberté d'opinions antireligieuses, droit de mourir dans la dignité encadrée par la loi... alliance au moins objective avec les pires dictatures...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty14/1/2015, 10:33

Dans les actes anti-catho, il ne faut pas oublier le vandalisme dans les églises; je sais que ça choque moins que pour les mosquées, mais cela existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty14/1/2015, 10:38

Cécile a écrit:
Dans les actes anti-catho, il ne faut pas oublier le vandalisme dans les églises; je sais que ça choque moins que pour les mosquées, mais cela existe.

je ne pense pas pourtant qu'ils soient tous "anti catho", c'est plutôt pour voler les statues et les revendre.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les églises sont toujours fermées (en bretagne du moins)

Il y a aussi le vandalisme dans les cimetières (encore un dans notre village la semaine dernière)...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Féminin Messages : 10441
Inscription : 03/05/2006

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty14/1/2015, 11:16

Je ne parlais pas des vols, mais de destructions diverses.
Les produits des vols, on les retrouve parfois sur ebay !
Revenir en haut Aller en bas
petite flamme

petite flamme


Masculin Messages : 50
Inscription : 11/11/2010

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty14/1/2015, 11:57

Il est vrai que certaines dégradations ont pour but le vol objets d'art dans les églises, récupération de métaux (bronze en particulier) dans les cimetières cependant ces faits particulièrement déplorables ne doivent pas etre l'arbre qui cache la forêt! Je ne pense pas que les femens par exemple soient venues à Notre Dame de Paris pour piquer les ciboires, ostensoirs, statues ou le bronze des cloches!!!!!. Et des faits de "catophobie" il y en a quasiment tous les jours mais........chut les relater n'est pas politiquement correct. Chez moi dans le nord pendant la période de Noël plusieurs crèches dans des églises ont vu leurs statues décapitées!! Vous en avez entendu parler dans les médias nationaux?.

_________________
Je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty14/1/2015, 12:04

petite flamme a écrit:
Il est vrai que certaines dégradations ont pour but le vol objets d'art dans les églises, récupération de métaux (bronze en particulier) dans les cimetières cependant ces faits particulièrement déplorables ne doivent pas etre l'arbre qui cache la forêt! Je ne pense pas que les femens par exemple soient venues à Notre Dame de Paris pour piquer les ciboires, ostensoirs, statues ou le bronze des cloches!!!!!. Et des faits de "catophobie" il y en a quasiment tous les jours mais........chut les relater n'est pas politiquement correct. Chez moi dans le nord pendant la période de Noël plusieurs crèches dans des églises ont vu leurs statues décapitées!! Vous en avez entendu parler dans les médias nationaux?.  

Cathophobie ??? LOL comme homophobie donc ? siffler

Et si ce que vous pensez être des actes anti-chrétiens n'étaient que bêtises de désœuvrés et de voyous ?

Vous voulez passer pour des martyrs ? Allez en Irak ! En France les chrétiens ne sont pas vraiment des martyrs ou alors à péter dans la soie de confessionnaux déserts...
Revenir en haut Aller en bas
petite flamme

petite flamme


Masculin Messages : 50
Inscription : 11/11/2010

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty14/1/2015, 12:19

Dragna Din a écrit:
petite flamme a écrit:
Il est vrai que certaines dégradations ont pour but le vol objets d'art dans les églises, récupération de métaux (bronze en particulier) dans les cimetières cependant ces faits particulièrement déplorables ne doivent pas etre l'arbre qui cache la forêt! Je ne pense pas que les femens par exemple soient venues à Notre Dame de Paris pour piquer les ciboires, ostensoirs, statues ou le bronze des cloches!!!!!. Et des faits de "catophobie" il y en a quasiment tous les jours mais........chut les relater n'est pas politiquement correct. Chez moi dans le nord pendant la période de Noël plusieurs crèches dans des églises ont vu leurs statues décapitées!! Vous en avez entendu parler dans les médias nationaux?.  

Cathophobie ??? LOL comme homophobie donc ? siffler

Et si ce que vous pensez être des actes anti-chrétiens n'étaient que bêtises de désœuvrés et de voyous ?

Vous voulez passer pour des martyrs ? Allez en Irak ! En France les chrétiens ne sont pas vraiment des martyrs ou alors à péter dans la soie de confessionnaux déserts...  

Il n'y a pas de pire sourd sue celui qui ne veut pas entendre ni de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!

Je vais bien..............tout va bien.....................t'en veeeeeeeeeeux? A la méthode Coué rien de mieux pour occulter la réalité!

Et concernant votre remarquable post, fruit de vos "fulgurances cérébrales" il en dit long sur votre état d'esprit!
S'il y a quelque chose de rénové chez vous c'est visblement pas votre intelligence.

_________________
Je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty14/1/2015, 12:34

petite flamme a écrit:
Dragna Din a écrit:
petite flamme a écrit:
Il est vrai que certaines dégradations ont pour but le vol objets d'art dans les églises, récupération de métaux (bronze en particulier) dans les cimetières cependant ces faits particulièrement déplorables ne doivent pas etre l'arbre qui cache la forêt! Je ne pense pas que les femens par exemple soient venues à Notre Dame de Paris pour piquer les ciboires, ostensoirs, statues ou le bronze des cloches!!!!!. Et des faits de "catophobie" il y en a quasiment tous les jours mais........chut les relater n'est pas politiquement correct. Chez moi dans le nord pendant la période de Noël plusieurs crèches dans des églises ont vu leurs statues décapitées!! Vous en avez entendu parler dans les médias nationaux?.  

Cathophobie ??? LOL comme homophobie donc ? siffler

Et si ce que vous pensez être des actes anti-chrétiens n'étaient que bêtises de désœuvrés et de voyous ?

Vous voulez passer pour des martyrs ? Allez en Irak ! En France les chrétiens ne sont pas vraiment des martyrs ou alors à péter dans la soie de confessionnaux déserts...  

Il n'y a pas de pire sourd sue celui qui ne veut pas entendre ni de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!

Je vais bien..............tout va bien.....................t'en veeeeeeeeeeux?    A la méthode Coué rien de mieux pour occulter la réalité!

Et concernant votre remarquable post, fruit de vos "fulgurances cérébrales" il en dit long sur votre état d'esprit!
S'il y a quelque chose de rénové chez vous c'est visblement pas votre intelligence.

Relisez-moi ! Je ne dis pas ça, du tout. Mais vous lisez avec un filtre moralisateur nombriliste. Plutôt que de pleurer sur les pauvres cathos qui souffrent en France, regardez plutôt la misères de nos frères et soeurs d'Orient.

Quant à votre intelligence, elle est à l'aulne de vos interventions : misérabiliste et pleurnicharde.
Revenir en haut Aller en bas
petite flamme

petite flamme


Masculin Messages : 50
Inscription : 11/11/2010

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty14/1/2015, 13:23

Pleurnichard............vous ne me connaissez pas! Misérabiliste: si dire la vérité c'est misérabiliste après tout c'est vous qui voyez!
Quant à votre post je dirais que comparaison n'est pas raison. Entre la situation des Chrétiens d'Orient et ceux de France bien évidemment que que la notre est un "paradis" par rapport à la leur!
Opposer les deux situations c'est au mieux de la mauvaise foi au pire de la malhonnêteté intellectuelle!
Concernant le nombrilisme je reconnais que j'ai été réducteur j'aurai du écrire christianophobie au lieu de cathophobie!

J'ose espérer que malgré ces échanges un peu vif avoir tenté de désammorçer cette incompréhension.

Bien à vous!

_________________
Je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty14/1/2015, 13:33

Ne vous inquiétez pas, Dragna Din est souvent énervé ...
Revenir en haut Aller en bas
petite flamme

petite flamme


Masculin Messages : 50
Inscription : 11/11/2010

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty14/1/2015, 13:36

François Pignon a écrit:
Ne vous inquiétez pas, Dragna Din est souvent énervé ...

Ceci explique cela.................................mois aussi il m'arrive que le wasabi me monte au nez siffler

_________________
Je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty14/1/2015, 13:41

C'est de religionphobie que souffre l'Occident. Une haine consciente ou inconsciente de tout ce qui lui rappelle son rôle ici-bas. Cette société profane n'a que le profit, le pouvoir et la jouissance en vue. Voir cette masse de veaux accourir acheter décadence-hebdo est un spectacle affligeant. Les dégénérés d'Occident ouvertement en guerre contre les intégristes religieux? Cela m'en touche une sans faire bouger l'autre, que la Saint-Barthélémy des cons commence!

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93468
Inscription : 19/05/2005

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty14/1/2015, 13:57

adamev a écrit:
jean-luc56 a écrit:
dans le monde:énormément.
en Europe: beaucoup
en France :un certain nombre

Quelques uns...
Faut-il s'en étonner quand on sait que cette église est contre les droits fondamentaux de l'humanité : maitrise de la procréation par la contraception, IVG encadrée par la loi, liberté d'opinions antireligieuses, droit de mourir dans la dignité encadrée par la loi... alliance au moins objective avec les pires dictatures...

Droit fondamentaux de l'humanisme ATHEE.

Car il faut être athée pour avorter comme cela, sans se poser la question du devenir de l'enfant voué à la seule poubelle.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty14/1/2015, 13:59

Milites Templi a écrit:
que la Saint-Barthélémy des cons commence!

Appel public au meurtre et au massacre ???? Êtes-vous sûr d'avoir lu les nouvelles règles édictées par Arnaud ?
Revenir en haut Aller en bas
petite flamme

petite flamme


Masculin Messages : 50
Inscription : 11/11/2010

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty14/1/2015, 14:03

Milites Templi a écrit:
C'est de religionphobie que souffre l'Occident. Une haine consciente ou inconsciente de tout ce qui lui rappelle son rôle ici-bas. Cette société profane n'a que le profit, le pouvoir et la jouissance en vue. Voir cette masse de veaux accourir acheter décadence-hebdo est un spectacle affligeant. Les dégénérés d'Occident ouvertement en guerre contre les intégristes religieux? Cela m'en touche une sans faire bouger l'autre, que la Saint-Barthélémy des cons commence!

La Saint Barthélémy des cons de tout évidence certains ont commençé à la mettre en oeuvre la semaine dernière!

En ce qui me concerne la Saint Barthélémy c'est la tâche indélébile de la haine qui a rejailli sur le catholicisme et nous avons vraiment pas de quoi en être fier!

Maintenant oui Milites Templi la religion de l'occident c'est le compte en banque et le c..

Comme entendu dire En occident la vie se résume au ventre, au bas ventre et au.........pognon! mais bon! c'est un peu (beaucoup) devenu le "crédo" de l'humanité! Mais juger?..................N'avons nous pas individuellement une petite part de responsabilité?

_________________
Je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty14/1/2015, 14:07

petite flamme a écrit:
Pleurnichard............vous ne me connaissez pas! Misérabiliste: si dire la vérité c'est misérabiliste après tout c'est vous qui voyez!
Quant à votre post je dirais que comparaison n'est pas raison. Entre la situation des Chrétiens d'Orient et ceux de France bien évidemment que que la notre est un  "paradis" par rapport à la leur!
Opposer les deux situations c'est au mieux de la mauvaise foi au pire de la malhonnêteté intellectuelle!
Concernant le nombrilisme je reconnais que j'ai été réducteur j'aurai du écrire christianophobie au lieu de cathophobie!

J'ose espérer que malgré ces échanges un peu vif avoir tenté de désammorçer cette incompréhension.

Bien à vous!

Ce n'est pas de la mauvaise foi. C'est la seule Foi qui vaille.

C'est étrange, car j'ai l'habitude de ma balader en Belgique, en France et en Allemagne avec une grande croix bien visible autour du cou. J'ai déjà eu des regards étranges, mais jamais d'agressivité (bon j'ai pas le look à me faire emmerder, mais je ne suis pas Rambo non plus). Je ne me suis jamais senti rejeté par le monde... Et en France (du côté de Barbès, c'est dire), j'ai plutôt l'impression d'être respecté...

J'ai reçu des amis athées pour le nouvel an et j'ai réussi à les faire participer à une petite veillée de prière. Je ne me suis pas senti rejeté par mes amis.

Ferais-je cela en Syrie ou en Irak ? Aucune idée, là comme ça...

On vit très bien son christianisme si on l'affiche avec confiance et fierté. C'est sans doute ce qui manque à beaucoup : l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty14/1/2015, 14:21

Dragna Din a écrit:
Milites Templi a écrit:
que la Saint-Barthélémy des cons commence!

Appel public au meurtre et au massacre ???? Êtes-vous sûr d'avoir lu les nouvelles règles édictées par Arnaud ?

Votre réaction était ironique ou vous craignez d'être de la fête?

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty14/1/2015, 14:34

Milites Templi a écrit:
Dragna Din a écrit:
Milites Templi a écrit:
que la Saint-Barthélémy des cons commence!

Appel public au meurtre et au massacre ???? Êtes-vous sûr d'avoir lu les nouvelles règles édictées par Arnaud ?

Votre réaction était ironique ou vous craignez d'être de la fête?

non, j'ai eu peur pour le salut de votre âme, surtout, car le suicide est un péché mortel.
Revenir en haut Aller en bas
petite flamme

petite flamme


Masculin Messages : 50
Inscription : 11/11/2010

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty14/1/2015, 14:40

Ce n'est pas de la mauvaise foi. C'est la seule Foi qui vaille.

La c'est vous qui n'avez pas compris! je parlai de la comparaison entre la situation des Chrétiens de France et des Chrétiens du Moyen Orient!

J'ai reçu des amis athées pour le nouvel an et j'ai réussi à les faire participer à une petite veillée de prière. Je ne me suis pas senti rejeté par mes amis.

Et c'est tout à votre honneur! Mais s'ils vous avaient brocardé ou rejeté feraient' ils encore partie de vos amis?

On vit très bien son christianisme si on l'affiche avec confiance et fierté. C'est sans doute ce qui manque à beaucoup : l'assurance

Tout à fait d'accord avec vous!

_________________
Je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty14/1/2015, 14:43

petite flamme a écrit:


Et c'est tout à votre honneur! Mais s'ils vous avaient brocardé ou rejeté feraient' ils encore partie de vos amis?

Bien sûr que si ! J'ai des amis assez virulents contre la religion, en général, et on se prend la tête, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty14/1/2015, 14:48

Dragna Din a écrit:
Milites Templi a écrit:
Dragna Din a écrit:
Milites Templi a écrit:
que la Saint-Barthélémy des cons commence!

Appel public au meurtre et au massacre ???? Êtes-vous sûr d'avoir lu les nouvelles règles édictées par Arnaud ?

Votre réaction était ironique ou vous craignez d'être de la fête?

non, j'ai eu peur pour le salut de votre âme, surtout, car le suicide est un péché mortel.

Quand vous aurez quelque chose d’intelligent à me dire faite moi signe.

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty14/1/2015, 14:49

""On vit très bien son christianisme si on l'affiche avec confiance et fierté. C'est sans doute ce qui manque à beaucoup : l'assurance""

tout dépend où l'on vit.
allez le dire à un nord coréen,un chinois, ou à un chrétien du moyen orient.
siffler

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty14/1/2015, 15:11

Milites Templi a écrit:
Dragna Din a écrit:
Milites Templi a écrit:
Dragna Din a écrit:


Appel public au meurtre et au massacre ???? Êtes-vous sûr d'avoir lu les nouvelles règles édictées par Arnaud ?

Votre réaction était ironique ou vous craignez d'être de la fête?

non, j'ai eu peur pour le salut de votre âme, surtout, car le suicide est un péché mortel.

Quand vous aurez quelque chose d’intelligent à me dire faite moi signe.

A un enfant on parle comme à un enfant, à un c...
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty14/1/2015, 15:11

jean-luc56 a écrit:
""On vit très bien son christianisme si on l'affiche avec confiance et fierté. C'est sans doute ce qui manque à beaucoup : l'assurance""

tout dépend où l'on vit.
allez le dire à un nord coréen,un chinois, ou à un chrétien du moyen orient.
siffler

N'essayez pas de me retourner les mêmes arguments que j'opposais ci-dessus. Lisez avant de répondre bêtement !
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc56

jean-luc56


Masculin Messages : 3941
Inscription : 27/11/2011

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty14/1/2015, 15:31

en effet,pardon; prière
les pays cités sont sous le joug de l'intégrisme musulman . cela peut être un peu tendantieux siffler

_________________
""l'eau d'une rivière est toujours plus pure à la source" :chapeau:

«Le respect est ce que nous devons; L’amour est ce que nous donnons» – Philip James Bailey :sage:

"Respecter les uns comme les autres nous fait éviter le mal."
Proverbe hébreu ; Les sentences et proverbes des anciens Rabbins (1629)
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty14/1/2015, 17:28

A un enfant on parle comme à un enfant, à un c...

Une nouvelle fois les champions de la tolérance nous démontrent qu'ils sont les plus intolérant de tous.


Revenons au sujet et à d'autres coupables que l'on ne nomme pas (sauf les cons comme moi) mais que Dominique de Villepin a bien pointé du doigt il y a quatre mois à la radio:


_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Dragna Din

Dragna Din


Masculin Messages : 5180
Inscription : 16/04/2013

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty14/1/2015, 17:54

Milites Templi a écrit:
A un enfant on parle comme à un enfant, à un c...

Une nouvelle fois les champions de la tolérance nous démontrent qu'ils sont les plus intolérant de tous.


Revenons au sujet et à d'autres coupables que l'on ne nomme pas (sauf les cons comme moi) mais que Dominique de Villepin a bien pointé du doigt il y a quatre mois à la radio:


Excusez-moi, mais jamais je n'ai dit être tolérant. Je ne le suis pas. La tolérance est aux idées (ou à la foi) ce que le club à partouzes de banlieue est au sexe !

La tolérance est une fourberie, une hypocrisie, un pharisianisme... Je ne tolère pas, j'aime mon prochain comme moi-même, là est la différence.

Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty14/1/2015, 18:04

Dont acte.

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty14/1/2015, 21:33

adamev a écrit:
jean-luc56 a écrit:
dans le monde:énormément.
en Europe: beaucoup
en France :un certain nombre

Quelques uns...
Faut-il s'en étonner quand on sait que cette église est contre les droits fondamentaux de l'humanité : maitrise de la procréation par la contraception, IVG encadrée par la loi, liberté d'opinions antireligieuses, droit de mourir dans la dignité encadrée par la loi... alliance au moins objective avec les pires dictatures...

Adamev toujours dans le droit de l'humanité !
mais le droit Spirituelle et la Volonté du Christ y s'en fout !!

" a quoi sert il a un homme de sauver le monde si il le paye de son âme ?!"

vraiment écouter Jésus est le dernier de tes soucis !!

j’assassine les enfants dans le ventre des mères !
je bute les malades
je me débarrasse des dépressifs et de vieux !!
et il appel cela les droits fondamentaux de l'homme !!

les gens pour qui la solution pour l'homme est de les tuer moi j'ai du mal a les prendre pour des défenseurs de la vie !!

on a des milliards pour s'entretuer pour produire des armes débiles , mais pas pour aider ou soigner , donc ne changeons rien donnons leurs les moyens de s'exécuter a bon compte !!

c'est beau la pensé maçonnique " une tie aiguille ma bonne dame , la vie c’est plus ça hein , ha heureusement que je suis là moi sinon vous pourriez vivre encore un peu !!" Mr. Green

pas l'impression de ramer a coté de la barque ??!
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty14/1/2015, 22:04

Adamev l'a dit dans un autre fil : dieu a besoin des hommes...

J'aimerais bien qu'il développe...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty18/1/2015, 10:10

Pendant ce temps là, les grands défenseurs de la liberté commencent à se faire remarquer:

https://fr.news.yahoo.com/apologie-terrorisme-amnesty-international-interpelle-france-arrestations-075520429.html

http://www.amnesty.fr/Nos-campagnes/Liberte-expression/Actualites/Protegeons-nos-libertes-13919

Ensuite, deux point de vue juif que je partage sur bien des points:

Celui du Rav Dynovisz: http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=30918
Celui du Rav Sadin: http://www.espacetorah.com/derniercours/21373

Et un petit épisode pour entretenir notre vigilance face aux divisions qui touchent les fils d'Abraham:



Bon et saint dimanche à tous.

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty18/1/2015, 11:07

j’assassine les enfants dans le ventre des mères !
je bute les malades
je me débarrasse des dépressifs et de vieux !!
et il appel cela les droits fondamentaux de l'homme !!


Si c'était vrai il y a longtemps qu'on aurait dû te faire une piqûre.

Outre que ce genre de propos relève de la loi... C'est exactement quelques unes des raisons qui font que je suis anticlérical (qu'il s'agisse de calottes, de toques ou de turbans)... car c'est exactement les mêmes propos qu'ils tiennent tous (en +- soft) pape compris (qui soutient une prochaine marche pour la vie dont les slogans sont identiques).

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Féminin Messages : 4257
Inscription : 09/08/2014

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty18/1/2015, 11:43

Milites Templi,

Ce que dit le Rav Dynovisz est en correspondance parfaite avec ce que dit ce passage de l'Apocalypse, enfin quelqu'un qui le dit !

Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu.

Les véritables raisons de ce qui se passe actuellement sont tellement complexes et diverses mais toutes convergent à cette parole de l'Apocalypse.
La raison de Dynovisz est israélocentrée et victimaire et relève de la déception de la reconnaissance de la Palestine,

Mais, vu d'une manière générale, il s'agit d'une maladie qui produit son anti-corps et on peut reconnaître la maladie à son anti-corps, à ses symptômes.
Notre civilisation en tuant Dieu l'a rendue malade, et la maladie s'est manifestée sous le nom de ce qui l'a rendue malade. Symptôme et conséquence visibles : Ces attentats sont commis sous le nom de Dieu.

Attention,  ce n'est pas une apologie du terrorisme, (puisqu'il faut toujours se justifier, avant d'émettre une vision qui peut faire sens) mais peut-être une vision sans complaisance et actuelle de la justice de Dieu.
Les fléaux de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Templi

Miles Templi


Masculin Messages : 3308
Inscription : 03/07/2014

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty18/1/2015, 14:03

Intéressantes vos remarques J&B.

_________________
Le regard par lequel je Le connais est le regard même par lequel Il me connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Messages : 21719
Inscription : 21/08/2007

Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty18/1/2015, 20:53

adamev a écrit:
j’assassine les enfants dans le ventre des mères !
je bute les malades
je me débarrasse des dépressifs et de vieux !!
et il appel cela les droits fondamentaux de l'homme !!


Si c'était vrai il y a longtemps qu'on aurait dû te faire une piqûre.

Outre que ce genre de propos relève de la loi... C'est exactement quelques unes des raisons qui font que je suis anticlérical (qu'il s'agisse de calottes, de toques ou de turbans)... car c'est exactement les mêmes propos qu'ils tiennent tous (en +- soft) pape compris (qui soutient une prochaine marche pour la vie dont les slogans sont identiques).

Oui Paul aussi avec sa doctrine il nous enquiquine , tout comme Pierre !

a ce rythme là qui te transmet l'enseignement du Christ ?

Paul nous a dit " ne savez vous pas que votre corps est le temple de l'Esprit de Dieu ? vous ne vous appartenez plus vous êtes au Christ Qui Est a Dieu !"

donc avant de prétendre que l'on peux faire ce que l'on veut de sa vie lorsque l'on est malade et de sa fin lorsque l'on est vieux et de vie de l'enfant a naitre rappel toi donc de qui est Le propriétaire de ce temple !

tu te dis Chrétien le pape sa doctrine s'appuie sur ce que Paul a eu a nous dire de la part du Christ !

en suivant certain raisonnement actuel Jésus ils l'auraient bien euthanasié pour pas qu'Il souffre en Croix les braves gens ! surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty20/1/2015, 22:06

Milites Templi a écrit:

Ensuite, deux point de vue juif que je partage sur bien des points:

Celui du Rav Dynovisz: http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=30918
Celui du Rav Sadin: http://www.espacetorah.com/derniercours/21373


Décidément vous avez de drôles de références...(Pour rappel, Rav Dynovisz est un des "prophètes" d'aujourd'hui du Noachisme)

Il y a quelques mois j'ai écouté une de ses vidéos et peux vous dire qu'il est rusé et peut tromper certains chrétiens non avertis.En gros il extrapole une parole de Notre Seigneur Jésus-Christ, que voici:"Vous adorez, vous, ce que vous ne connaissez point; nous, nous adorons ce que nous connaissons, parce que le salut vient des Juifs."(Jean IV, 22) Il en fait l'alfa et l’oméga pour convaincre les chrétiens en affirmant subtilement que finalement Jésus(simple rabbin pour lui) n'a rien apporté de nouveau,mais simplement prêchait le Judaïsme<>(Noachisme) authentique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris capitale du monde contre le terrorisme   Paris capitale du monde contre le terrorisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris capitale du monde contre le terrorisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Miséricorde comme arme contre le terrorisme ?
» Un érudit musulman publie une fatwa contre le terrorisme
» Bill Gates met en garde contre une nouvelle forme de terrorisme … et personne n’y est préparé
» Comment faire face au terrorisme ?
» 1,3 million de morts: le vrai bilan de la «guerre contre le terrorisme»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: