DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?

Aller en bas 
+11
Croquin83
dims
Kyliiolos
J&B
Ruper
humanlife
Arnaud Dumouch
Mister be
prinu
r.
L'assoiffé
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyMer 03 Déc 2014, 01:09

POLITIQUE
Les députés ont approuvé mardi la résolution invitant le gouvernement à reconnaître un État palestinien. Le texte n'est cependant pas contraignant pour la France.


L'Assemblée nationale a adopté ce mardi une résolution invitant le gouvernement à reconnaître l'Etat palestinien. Que peut changer ce vote ? Qu'en attendre ?

http://lci.tf1.fr/monde/moyen-orient/reconnaissance-de-la-palestine-quelles-consequences-8527839.html




Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Masculin Messages : 3158
Inscription : 15/09/2011

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyMer 03 Déc 2014, 01:45

MJ, J'ai retiré votre vidéo.  

D'aucune utilité pour un débat sur le sujet, si vraiment c'est un débat que vous voulez.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyMer 03 Déc 2014, 02:14

Ça marche, c'était juste pour illustrer les réactions possibles et avérées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyVen 05 Déc 2014, 15:17

La « reconnaissance » de la Palestine : Une arnaque de l’Occident


La « reconnaissance » de la Palestine : Une arnaque de l’Occident
Tout le monde ou presque, surtout ceux qui se sentent proches du combat palestinien, se sont réjoui de la "reconnaissance" de l'Etat de Palestine par le parlement français.
Cette "reconnaissance » me paraît être une immense arnaque.
1er point. Qu'ont fait les gouvernements occidentaux depuis 1967 alors que l'armée sioniste venait de s'emparer de ce qui restait de la Palestine et avait commencé immédiatement à "nettoyer" les environs de Jérusalem de leurs occupants arabes pour y installer les 1ers colons sionistes? Qu'ont fait ces gouvernements lorsque le régime sioniste a annexé juridiquement la partie palestinienne de Jérusalem en violation de toutes les résolutions internationales? Qu'ont fait ces gouvernements lorsque les hordes sionistes, 650 000 depuis 67, se sont répandues sur la Cisjordanie, détruisant des milliers de maisons et de villages pour s'y installer en conquérants, et réduisant à néant toute possibilité de solution pacifique à 2 Etats qu'ils appellent hypocritement de leurs vœux?
Il serait inutile de refaire l’historique de ces dernières décennies en détaillant les appuis inconditionnels que l’Occident a offert au régime sioniste, sur les plans militaire, économique, financier, diplomatique. Israël est l’allié rêvé, le chien de garde idéal, et l’Occident ne lui fera de la peine que s’il est véritablement acculé. Ce n’est pas pour demain.
2e point. La stratégie de l’Occident, et donc de la France, colle à celle de l’Etat sioniste. Du moment qu’on n’a pas pu éliminer d’une façon ou d’une autre le nationalisme palestinien, qui gêne tout le monde et en particulier les dirigeants arabes, on allait l’apprivoiser, le corrompre, le vider de son sens. D’où la création de l’Autorité palestinienne qui a cédé en 1993, à Oslo, pour prix de sa soumission préalable, la souveraineté de 60% de la Cisjordanie à l’occupant sioniste et renoncé à exiger la création d’un Etat indépendant et la récupération de Jérusalem. Les « négociations » pouvaient commencer. Elles durent depuis 21 ans. 21 ans. Et ce n’est pas fini. Entre-temps les alliés d’Israël déversent près de 1 milliard de dollars par pour engraisser la nomenklatura palestinienne et lui faire oublier le rêve d’indépendance auquel elle n’a jamais cru.
Mais il importe d’entretenir la comédie. Car la population palestinienne de temps en temps s’énerve et le Hamas gagne du terrain.
3e point. Il est nécessaire de choyer l’Autorité palestinienne, de lui donner l’illusion de quelques « victoires » toutes symboliques. Par exemple faire admettre la Palestine à l’UNESCO ou lui accorder un strapontin à l’ONU. Mais le temps presse et le ton monte. Alors l’Europe, pour se dédouaner, pour faire durer la pièce, pour se donner des airs, et surtout pour donner encore un peu de temps à son allié sioniste de terminer le travail, c’est-à-dire avaler la Cisjordanie, a inventé un nouveau jeu, une manière de renvoyer aux calendes la création d’un vrai Etat palestinien. Elle va le reconnaître du bout des lèvres. Ça ne coûte rien, ça donne une fausse victoire à l’Autorité palestinienne et ça renvoie la solution à plus tard, beaucoup plus tard.
La « reconnaissance » de l’Etat de Palestine par le parlement français n’est qu’une diversion sans aucune portée. Et pour les socialistes, ça permet de soigner leur image auprès de la population musulmane.
Une illustration ? Quand on reconnaît un Etat, la moindre des choses est d’y établir une ambassade. Or aucun pays qui a reconnu l’Etat de Palestine n’a osé franchir ce pas et subir les foudres de l’Etat sioniste.
Mais alors, me direz-vous, pourquoi cette mobilisation hystérique d’Israël et du lobby judéo-sioniste ? Ça fait partie de la comédie. Il faut donner l’illusion aux Palestiniens qu’ils ont remporté une victoire considérable malgré l’opposition farouche du camp sioniste. Cela va les calmer pendant quelque temps. Le temps que les sionistes y installent d’autres colons. Et d’ici-là on trouvera bien une autre arnaque.
N’oubliez pas ! L’Etat sioniste est le meilleur allié dont l’Occident dispose dans cette région. Il mérite bien les 3 à 4 milliards de dollars que l’Empire lui verse chaque année.

Jacob Cohen
4 décembre 2014

http://jacobdemeknes.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
r.

r.


Féminin Messages : 1767
Inscription : 11/06/2010

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyVen 05 Déc 2014, 17:00

.... Trop tard tout comme le réchauffement climatique. La Palestine est morte et les palestiniens en voie d'extermination jusqu'au dernier

RECONNAISSANCE DE LA PALESTINE PAR LA FRANCE

<iframe src="http://dotsub.com/media/be59576b-abfe-4cd6-bc6e-724a0347bedc/embed/" frameborder="0" width="560" height="315"></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyJeu 11 Déc 2014, 18:12

Ban Ki-moon passe aux aveux: «Israël» coopère avec Al-Qaïda

Avec plus d’un an et demi de retard, les Nations unies ont finalement évoqué les étroites relations qui existent entre les groupes terroristes actifs dans le sud syrien, plus particulièrement dans les provinces de Quneitra et Deraa, et «Israël».

Coopération dans le renseignement

En réalité, la coopération entre «Israël» et les groupes terroristes va bien au-delà des soins médicaux apportés aux blessés, et qui ont déjà coûté au contribuable «israélien» plus de 14 millions de dollars, selon l’édition de dimanche dernier du quotidien Maariv.
L’armée syrienne dispose de preuves irréfutables sur l’assistance militaire directe apportée par les «Israéliens» aux groupes extrémistes lors de leur offensive de l’été dernier à Quneitra. Cette aide a permis aux terroristes de prendre, entre autres, les collines stratégiques appelées al-Touloul al-Homr, où l’armée syrienne disposait de matériel de guerre électronique sophistiqué lui permettant de surveiller les réseaux de télécommunication de l’armée «israélienne». Cette aide s’est manifestée par un bombardement à l’artillerie et des raids aériens contre des positions de l’armée syrienne, afin d’ouvrir la voie aux combattants extrémistes. «Israël» est même allé plus loin en abattant, à l’aide d’un missile Patriot, un chasseur syrien au-dessus du Golan, au plus fort de l’attaque terroriste.
frappes

Des sources bien informées en Syrie et à Beyrouth font également état d’une coopération étroite entre les groupes terroristes d’un côté, le Mossad et les autres agences du renseignement «israélien», de l’autre, pour la collecte et le transfert d’informations au sujet des programmes d‘armement et de recherche en Syrie. C’est grâce à cette coopération que l’entité sioniste est parvenue à éliminer plusieurs savants syriens ces trois dernières années. L’opération la plus récente remonte au 10 novembre dernier, lorsque cinq ingénieurs travaillant dans l’énergie nucléaire au Centre de recherches scientifiques à la périphérie de Barzé, dans le nord de Damas, ont été tués dans l’attaque de leur bus par des terroristes.
En juillet 2013, six fonctionnaires de ce même centre avaient trouvé la mort dans une attaque au mortier menée par les «rebelles». Le 24 août 2012, Nabil Zoughaib, considéré comme l’artisan du programme balistique syrien, a été assassiné par des inconnus. Un an plus tôt, Aws Abdel Karim Khalil, physicien nucléaire et professeur à l’Université al-Baas, à Homs, avait subi le même sort. Et la liste est longue.
http://reseauinternational.net/ban-ki-moon-passe-aux-aveux-israel-coopere-avec-al-qaida/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyDim 01 Juil 2018, 15:27

Si la Palestine est reconnue comme un état indépendant, cela rendra les colonies israéliennes illégales.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9112
Inscription : 28/02/2012

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyDim 15 Juil 2018, 05:23

Non, car il n'y a pas de colonies, ni de colonisation, ni de force d'occupation.
Et par exemple, il n'existe pas de " frontiere de 1967"
Par exemple, il s'agisait d'un simple cessez le feu, dont le texte commun signé par les parties stipule en noir sur blanc que " la limite du cessez le feu ne serait aucunement etre prise comme une frontiere pour tout accord ou traité de paix dans l'avenir"
Ce vote ubuesque
Ce sera donc juste une abberation qui asseoira la legitimité du jihad mondial, et des islamistes palestiniens,
Renforcés et sur d'eux memes.
Et des milliards vont pleuvoir pour armer ces islamistes encore plus.
Ca sera aussi le triomphe du terrorisme islamique mondial.
On donnera raison a ceux qui ont fait le 11 septembre, les attentats de  Nairobi, de paris, bruxelles, toulouse et du bataclan,
Et qui en plus d'argumenter de la presence d'occidentaux en orient, ont aussi argumenté de leurs attentats, au nom des palestiniens durant tout les dialogues avec des forces de l'ordre.
Cela fera aussi accepter au monde un regime d'apartheid islamique sanguinaire, palestinien, avec la chariah, comme en iran.
Et quii sera aussi un satellite et une base militaire de l'iran.
Cela encouragera ensuite le massacre des juifs de la region, sans amener aucune paix, et la débacle des chretiens, et permettra l'attaque militaire du voisin israel par la nouvelle palestine surarmée grace aux dons par milliards de nos impots.
Le nouvel etat palestinien attaquera son voisin israel, car ce ce sont les islamistes les plus forts, et qu'ils ont toujours eu envie de le faire.
Ils ne se sont jamais gene et ne se generont pas de le faire, eliminant physiquement quiconque s'y opposerait.
Seul la mort les empecherait de le faire, rien d'autre ni aucune diplomatie.
Ensuite, si un etat palestiniene est créée, ses frontieres definies ferons qu' n'y aura doublement plus aucune raison d'appeler des colonies, des colonies, et elles ne serons definitivement plus occupées.
Puisqu'elles ont éte attribuées aux juifs en 1921. D'ou la raison pour laquelle il n'ya pas s'occupation ni de colonisation illegale.
L'onu sera mis en face de ses pires contradictions textuelles, devant la jurisprudence du traité de san remo.
Et mettre le nez dans les textes, rendra obsolete et caduque, en vrai droit international, toute resolution utilisant la phraseologie d'occupation israelienne ou de colonisation illegale, puique le tout est légal de par les textes modernes. ( y compris ceux signés par ma France..)
Mais comme personne ne sera d'accord, parceque la majorité a l'onu est pro-palestinienne mais pas a la majorité absolue,, le vote onusien n'aura aucune valeur, et il ya aura de quasi guerres civiles dans les capitales europeennes a ce sujet.
Ce qui amenera populisme et fascsme au pouvoir en europe.

Ces regions disputées serons vraisemblablement definies comme incluses dans l'etat d'israel voisin, et quelques unes remises aux islamistes palestiniens qui serons filmés en train de tirer des rafales d emitraillettes en l'air en hurlant Allah Akbar.
On massacrera quelques centaines de juifs autour du monde pour feter ca.

1967 est la liberation nationale israélienne d'une occupation jordanienne de 19 ans.
Et avant l'occupation jordanienne, c'etait britannique, mais attribué pour le home national juif par le traité international de san remo de 1921,
Et avant c'etait une occupation ottomane depuis l`invasion ottomane.
Et cela n'a jamais éte un pays appartenant a deux qu'on denomme les palestiniens, qui sont des colons musulmans etrangers à cette region, venu depuis une douzaine de pays arabes a partir de 1880 environ, comme les archives officielles ottomanes l'ecrivent, et comme l'analyse des noms de famille le dêmontre.
Donc un tel vote, donnera beaucoup de verbiage sans aucune valeur de la part del'onu, et fera demarrer une guerre totale avec des milliers de morts.
Puis, puisque le jihadisme a été declaré vainqueur par ce vote onusien.
Ce sera tout l'occident chrétien qui sera attaqué et dissout, puisque le crime paye.
Fin de la civilisation chrétienne.
C'est sympa votre plan
Enfin, de nombreux pays arabe ont peur de creer un nouveau satellite iranien, avec des bases iraniennes, il se peux que ces pays arabes menacés votent NON a l'onu.
Et il ya aura plusieurs vetos., en plus de celui de l'amérique.
Ensuite, si makgré toutela,tout le monde vote donc pour la guerre mondiale,
Et bien il y aura une guerre mondiale.
Et des millions de morts en europe
C'est tout simple

Et puis cela demontrera que l´onu est un appareil depassé,
Et que ses votes ne sont que des avis statistiques,
Et non pas des vérités historiques, juste des avis de lobbys majoritaires, nottament des lobbys petroliers et des lobbys islamiques.
Qu'on ne parle sutout pas de justice et de paix pour l'onu.
L'Onu a trahi les buts de sa fondation, l'onu n'a jamasi empeché non plus le moindre génocide en Afrique.
En confisquant les trois quarts de toute l'aide onusienne destinée a toute l'Afrique, aides prises sur nos impots, a vous, a moî,  a tous, les palestiniens affament l'Afrique.


Et puis ceux qu'on croit prendre pour des fous se devoilerons, comme une culture familiale de la haine, et non pas comme une folie psychiatrique.
Nulles " bouffées dêlirantes sous l'empris de la drogue"
Ou " problemes sociaux de notre faute"
Mais ce sera trop tard pour l'europe, vaincue.

France, Paris: "Ce samedi, en début d'après-midi, un homme armé d'un couteau a menacé des passagers du métro parisien. La scène s'est passée sur le quai de la station Anvers (9e et 18e arrondissements).
Selon Le Parisien, Emad F., un Egyptien de 23 ans, aurait crié : «Je suis musulman et je bute tous les cathos», provoquant la panique sur le quai.
L'homme aurait de lui-même rangé son arme avant d'être maîtrisé par des usagers du métro. Il a ensuite été pris en charge par des policiers de la Direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne (DSPAP) et placé en garde à vue.
Emad F. n'est pas fiché S et n'est pas inscrit dans la documentation de la Direction du renseignement de la préfecture de police (DRPP), selon des premiers éléments. Il est toutefois connu pour deux condamnations de droit commun."

--
R. Se flagelleras alors pour avoir fait massacrer sa propre famille, catholique, mais il s'excusera de ses erreurs devant les tombes de ses enfants en parlant de droits ( inexistants) et d'humanisme ( de pacotille pour un apartheid palestinien) et en marmonnant la sempiternelle propagande mensongére palestinienne ( " occupation" " crimes israéliens", etc..)duquelle quand on tombe dedans on ne ressort plus.
--

Ca en fait des conséquences , pour " un vote humaniste et juste et attendu", comme dit l'extreme gauche mais aussi les socialistes, les deputés en marche, les insoumis, etc.. et les faux specialistes du moyen orient invités aux JT et pseudo-debats, ou ils deblaterent leurs monologues sans aucun avis contraire.
C'est la pire cristallisation psychiatrique des deux derniers siécles.
Zola, reviens !
https://www.cnews.fr/france/2018-07-14/des-passagers-du-metro-parisien-menaces-par-un-homme-arme-dun-couteau-788710

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyDim 15 Juil 2018, 18:31

Les colonies israéliennes, 50 ans d'expansion et de polémiques

Les Nations unies et la majeure partie de la communauté internationale considèrent pour leur part que toutes les colonies de peuplement établies par Israël au-delà des frontières du 4 juin 1967 (la «Ligne verte»), c'est-à-dire en Cisjordanie et à Jérusalem-Est, sont illégales au regard du droit international. Cette position a été confirmée en 1979 par l'adoption de la résolution 446 du Conseil de sécurité de l'ONU qui dispose que la politique de colonisation «n'a aucune validité juridique et constitue un obstacle sérieux à la conclusion d'une paix juste et durable au Proche-Orient». Cette position a été réaffirmée dans la résolution 2334, adoptée vendredi.

Source : http://www.lefigaro.fr/international/2016/12/24/01003-20161224ARTFIG00066-les-colonies-israeliennes-50-ans-d-expansion-et-de-polemiques.php
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyDim 15 Juil 2018, 23:47

florence_yvonne a écrit:
Les colonies israéliennes, 50 ans d'expansion et de polémiques

Les Nations unies et la majeure partie de la communauté internationale considèrent pour leur part que toutes les colonies de peuplement établies par Israël au-delà des frontières du 4 juin 1967 (la «Ligne verte»), c'est-à-dire en Cisjordanie et à Jérusalem-Est, sont illégales au regard du droit international. Cette position a été confirmée en 1979 par l'adoption de la résolution 446 du Conseil de sécurité de l'ONU qui dispose que la politique de colonisation «n'a aucune validité juridique et constitue un obstacle sérieux à la conclusion d'une paix juste et durable au Proche-Orient». Cette position a été réaffirmée dans la résolution 2334, adoptée vendredi.

Source : http://www.lefigaro.fr/international/2016/12/24/01003-20161224ARTFIG00066-les-colonies-israeliennes-50-ans-d-expansion-et-de-polemiques.php

La cisjordanie colonise déjà ces territoires...et vous osez parler de colonisations concernant les Juifs???
Mais la plupart des états membres qui siègent à ONU et à la communauté internationale sont pro palestiniens...pas étonnant qu'ils soient contre l'Etat hébreu reconnu et un état palestinien qui ne doit pas voir le jour puisque l'Etat hébreu est reconnu…
La paix ne dépend pas des limites territoriales ni de frontières...c'est une excuse!
Leur seule motivation: Rayer Israël de la carte! mais...

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? 34646811

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyLun 16 Juil 2018, 06:25

Il est évident que le seul objectif est de rayer Israël de la carte.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyLun 16 Juil 2018, 10:11

Absolument, il suffit d'écouter le discours des leaders du hamas…(étarnge qu'en hébreu ce terme signifie violence…)

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyLun 16 Juil 2018, 17:29

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? 19296484-23239367
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyLun 16 Juil 2018, 17:53

Cette cartes est fausse. En 1946, il n'y a pas de Palestine ni d'Etat d'Israël. Il y a une province gérée sous protectorat anglais et comprenant aussi la Syrie et la Jordanie.

Idem pour 1947.

C'est uniquement en 1848 que deux Etats sont créés.

_________________
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
Invité
Invité




Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyLun 16 Juil 2018, 18:16

Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30936
Inscription : 07/11/2013

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyLun 16 Juil 2018, 18:22

Le monde est vaste pour ce qui concerne les conflits régionaux.

On constate que bien souvent l'obsession du conflit en territoire palestinien est un leurre en quelque sorte, un instrument de division au service de forces obscurantistes.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyLun 16 Juil 2018, 18:28

Arnaud Dumouch a écrit:
Cette cartes est fausse. En 1946, il n'y a pas de Palestine ni d'Etat d'Israël. Il y a une province gérée sous protectorat anglais et comprenant aussi la Syrie et la Jordanie.

Idem pour 1947.

C'est uniquement en 1848 que deux Etats sont créés.



Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? 34031510

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? 33850510


_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyLun 16 Juil 2018, 18:32

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? 33853710

Faut-il que je commente?

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyLun 16 Juil 2018, 18:38

Vous avez regardé la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9112
Inscription : 28/02/2012

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyLun 16 Juil 2018, 23:25

J'ai vu presque tout les documentaires, pro et anti des deux bords.
A voir:
https://vimeo.com/271528743
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9112
Inscription : 28/02/2012

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyLun 16 Juil 2018, 23:39

Cet homme activiste raciste, n'a effectivement pas le droit de se rapprocher de ses prochaines victimes révées.
L'education palestirienne étant raciste, ils ont tous éte éduqués depuis la petite enfance dans l'apartheid islamique, meme les plus gentils.
En camêra cachée, le plus gentil, et l'enfant le plus charmant qu'on veux serrer dans ses bras espere pouvoir tuer un juif impunement dans la rue. Et c'est avec ses beaux yeux charmeurs qu'il dira des horreurs raciales, repetant ce que ses parents et ses professeurs enseignent dans les écoles palestiriennes.
Le mensonge est de dire que ce serait éxagéré ou faux.

Le policier a dêja envoye les informations de la personne arretée, il doit attendre qu'il n'est pas fiché dans une liste de gens recherché.
Au passage, merci de noter que la même attente se fait en france quand une personne douteuse ou connue est controlée.

Un activiste islamiste radical doit faire profil bas, et s'il est fier d'etre ce qu'il est, sa place n'est pas dans une rue dans une démocratie, mais dans une prison, ou dans un état d'apartheid islamique

Issa amro n'est un humaniste innocent.
Cet activiste de milieux islamistes radicaux, diffuse de fausses informations , et hatise reguliérement la haine envers les juifs.
L'extrait de documentaire de france 2, réalisé par un propalestirien, est diffamateur car il presente un activiste dangereux comme un pauvre innocent harcelé.
On les connait, les réalisateurs de france 2 ou d'arte.
de la Villiardiere, et autres charles enderlin, a bouffer du sioniste et a deformer l'histoire. Leurs documentaires mentent dés la cinquiéme seconde quand ils font demarrer le conflit en 1948,en inventant ce qui se passe, en inversnt les roles, en montrant qui est gentil et qui est méchant dés le dêbut, et leurs mensonges sont avalisés par les grandes chaines de désinformation de l'etat francais et en europe.
Prendre un extrait de leurs documentaires kampfs, c'est facile, et les mettre sur le net, pour defendre et excuser l'îndefendable.
Creer un apartheid islamique legalise, pour des gens qui n'ont pas de droits à reclamer de fonder un apartheid genocidaire raciste.

Autant montrer un extrait de documentaire ou klaus barbie fuit , harcelé, par un journaliste. Et de montrer, voyez, le pauvre klaus barbie qu'on empeche de vivre. Bouh hou les mechants siounistes

Il est l'équivalent d'un memebre d'un groupuscule neo nazi francais, transposé dans les milieux activistes islamistes, et qui serait controlé.
Le documentaire prend fait et cause pour des terroristes dangereux.
La caméra transforme l'homme dangereux en victime de policiers.

En france, des personnes dangereuses mais remises en liberté sont souvent interpellées pour verification: fouilles corporelles, fouille dans son domicile... à repétition.
Voitures arretés sans raison, et passagers fouillés.
L'etat francais n'hesite pas a verifier en cas de doutes.
En France, on ne dit rien. Pas d'enquêtes. C'est le travail de la police et de l'etat francais de veuiller au grain, et quand la police francaise ne le fait pas, c'est apres un attentat qu'on critique l'etat d'avoir laisser une personne dangereuse en liberté, et il est trop tard.

Mais si c'est un dieu vivant palestirien, la moindre verification est prises comme un abus.
Désolés: on prefere prévenir leurs meurtres que de pleurer les morts.
Les meurtres sont regulierement réalisés par des gens comme lui, relachés.

--Article:
"Ayman Qawasmeh et Issa Amro n’ont pas eu la chance d’être arrêtés par les autorités israéliennes. Leur histoire n’a donc pas fait la Une des principaux journaux occidentaux. Et CNN ou NBC n’ont pas consacré un programme entier à leur calvaire. Ne pouvant impliquer Israël, les médias occidentaux ont enterré leur histoire– et leur liberté aussi.

Le groupe souligne également qu’il a recensé pas moins de 472 décès sous la torture dans les prisons et les centres de détention syriens au cours des dernières années.

Plus de 1 600 Palestiniens ont disparu en Syrie et des centaines d’autres ont été tués depuis le début de la guerre civile. Mais des informations de ce type peinent à se frayer un chemin jusqu’aux médias occidentaux.

Pour capter l’attention de la communauté internationale et des médias, les Palestiniens doivent obligatoirement vivre en Cisjordanie, dans la bande de Gaza ou à Jérusalem. Ces Palestiniens-là ont la chance de voir leurs histoires (et leurs difficultés) couvertes avec régularité par les médias internationaux. Pourquoi ? Parce que ces Palestiniens ont affaire – directement ou indirectement – à Israël.

Ce n’est un secret pour personne que les journalistes occidentaux et les principaux médias sont obsédés par Israël. Tout ce qu’Israël fait (ou ne le fait pas) est largement couvert, surtout s’il est ensuite possible de jeter le blâme sur Israël pour les souffrances qu’il inflige aux Palestiniens.

Quand le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a privé les deux millions de Palestiniens de Gaza de médicaments, d’électricité et de salaires, les grands médias internationaux ont trouvé le moyen d’en imputer la faute à Israël.

La censure qu’Abbas inflige aux médias palestiniens, les arrestations de journalistes et d’utilisateurs de Facebook par l’Autorité palestinienne, ne sont pas des informations jugées pertinentes par les médias occidentaux. Qui se soucie qu’Abbas bloque 30 sites d’information qui ont eu le mauvais goût de le critiquer lui, sa politique et ses décisions ? Qui se soucie que cette semaine, Abbas ait ordonné l’arrestation d’Ayman Qawasmeh, journaliste et directeur d’une radio privée de Hébron ?

Qawasmeh a été arrêté peu de temps après la mise en ligne d’un article critiquant Abbas et invitant son premier ministre, Rami Hamdallah, à démissionner. Faute d’angle anti-israélien, les journalistes occidentaux qui couvrent le conflit israélo-palestinien se sont désintéressés de l’information,.

La mise en détention de Qawasmeh n’étant pas suffisante, les forces de sécurité d’Abbas ont arrêté immédiatement après, Issa Amro, militante palestinienne d’Hébron. Amro avait posté sur Facebook quelques réflexions critiques sur l’arrestation de Qawasmeh et le joug qui pèse sur la liberté d’expression.

Qawasmeh et Amro auraient eu plus de chance s’ils avaient été arrêtés par les autorités israéliennes. Leur histoire aurait fait la Une des principaux journaux occidentaux. CNN ou NBC auraient consacré un programme entier à leur calvaire. Mais comme il n’était pas possible d’impliquer Israël, l’histoire de ces journalistes a été enterrée – et leur liberté aussi.

La tragédie des Palestiniens de Syrie met également en lumière le deux poids – deux mesures des médias et de la communauté internationale qui traitent du Moyen-Orient : si Israël n’est pas impliqué, les journalistes ne s’impliquent pas non plus.

Les malheurs des Palestiniens qui vivent dans les pays arabes semblent ne susciter qu’indifférence. Des milliers de Palestiniens ont disparu ou ont été tués ? Si un État arabe est impliqué, les médias restent à l’écart.

Le Groupe d’action pour les Palestiniens de Syrie affirme avoir recensé les cas de 1 632 détenus palestiniens, y compris des femmes et des enfants, portés disparus en Syrie et dont aujourd’hui encore, on est sans nouvelles. Des journalistes, des médecins, des infirmières et des secouristes sont au nombre des disparus. Le Groupe d’action affirme que ces détenus ont été soumis, dans les centres de détention et les prisons de Syrie ou ils étaient retenus, à « toutes les formes de torture ».

Le groupe souligne également qu’il a recensé dans ces mêmes lieux de détention, 472 décès consécutifs à des actes de torture. Les chiffres réels ne sont pas connus en raison du secret et des sévères restrictions à l’information qu’imposent les autorités syriennes. Les familles craignent les représailles de la part des autorités syriennes si elles annoncent la mort de leurs proches.

Dans un autre rapport, le même groupe révèle que quelque 3 570 Palestiniens ont été tués depuis le début de la guerre civile en Syrie, dont 462 femmes. Le camp de réfugiés de Yarmouk près de Damas a été assiégé par l’armée syrienne pendant plus de 1510 jours.

Un autre camp de réfugiés palestinien, Dara’a, est resté sans eau pendant plus de 1 247 jours (Yarmouk a été privé d’eau pendant plus de 1088 jours). Le rapport révèle également qu’à fin 2016, plus de 85 000 Palestiniens ont fui la Syrie vers l’Europe, pendant que plus de 60 000 autres trouvaient refuge en Jordanie, en Turquie, en Égypte et dans la bande de Gaza.

Ces statistiques horribles sont la norme quand les pays du monde arabe s’entredéchirent par la guerre. Depuis de nombreuses années, Arabes et Musulmans s’entretuent, se déportent et se torturent les uns les autres. Il est particulièrement perturbant que le sort des Palestiniens dans les pays arabes n’attire pas l’attention internationale. Ce silence a des conséquences mortelles, et il est directement lié à la couverture disproportionnée que les médias internationaux consacrent à Israël.

L’évidence est là : un Palestinien abattu par un policier ou un soldat israélien obtiendra une couverture médiatique internationale plus importante que les milliers de Palestiniens illégalement incarcérés et torturés à mort dans un pays arabe.

D’innombrables articles auraient pu être écrits sur les mauvais traitements que les pays arabes infligent aux Palestiniens – depuis le refus des droits fondamentaux liés à la citoyenneté et à l’égalité jusqu’aux emprisonnements et tortures.

Quelqu’un souhaite-t-il enquêter sur l’apartheid subi par les Palestiniens dans les différents pays arabes ? L’information est là, facilement disponible : il faudrait au préalable que les médias occidentaux et le reste de la communauté internationale rompent avec leur obsession d’Israël et prêtent attention aux vraies victimes palestiniennes – celles qui vivent dans les pays arabes."


Source: nuitdorient

https://www.nuitdorient.com/n1282.htm

Ps: on n'ecrit plus palestinien.
On ecrit palestirien.
Car les historiens arabes, des membres de l'olp, des palestiniens sincéres, meme un ministre du hamas,  et des specialistes en histoire du moyen orient demontrent que les palestiniens, cela n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30936
Inscription : 07/11/2013

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyMar 17 Juil 2018, 00:02

La question palestinienne soulève beaucoup de passions, je crains que les avis de chaque parti ne soient exagérés, exacerbés, cela volontairement ou à leur insu.

Pour quelles raisons, cela reste un mystère, car il y a bien d'autres conflits régionaux sur la planète, alors pourquoi vouloir sans cesse attirer l'attention sur ce territoire et en quelque sorte attiser les haines réciproques?

Quels intérêts cela sert?

Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyMar 17 Juil 2018, 00:41

Je vous l'ai dit ….
Théologiquement ça empêcherait la Parousie de s'accomplir!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30936
Inscription : 07/11/2013

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyMar 17 Juil 2018, 00:51

Dans ce cas ça remettrait en cause bien des théories et des approches à propos de ce "pseudo-conflit", et ça irait plutôt dans le sens d'une manipulation obscurantiste des forces en présence, dont ils seraient ou pas les tenants et les aboutissants.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9112
Inscription : 28/02/2012

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyMar 17 Juil 2018, 05:11

Si les palestiriens pouvaient se dêbarrasser du Hamas, et si des pays arabes attaquaient le hamas, ca pourrait alors ameliorer le paysage. Ca ne serait peut etre plus l'impasse. Du moins ca eclaircirait l'avenir gris.
Le second obstacle pour avancer, c'est le hezbollah au
Liban, menacant israel et massacrant les chretiens partout.
Des fous inventent encore que le hezballah protege les libanais des mêchants israéliens. Sans le hezbollah, il n'y autait pas eu de conflit au liban.
Enfin, les bases iraniennes en syrie. Une menace directe.
Trois points qui, en l'etat des choses, ne permettent pas d'envisager la moindre flexibilité d'israel qui doit proteger sa population.
Les palestiriens sont des hordes sauvages, il reste le probleme de l'education raciale d'apartheid chez les palestiriens.
On ne peux envisager la paix qu'avec des gens dont l'education enfantine pense aussi a la paix, et non avec une éducation mortifére et raciste aussi démente. Et ce dernier point est particulierement censuré en europe et dans les tribunes onusiennes et de l'unesco: les enfants font l'avenir, fonder un peuple raciste est un crime contre l'humanité.

C'est un tout, c'est tout cela a la fois qui doit etre résolu, pour qu'israel ait envie de faire la paix avec des monstres.
Elevé et éduqués comme des monstres. Des pions utilisés par des forces antidemocratiques et islamistes radicales.
Et l'europe politique arme et finance ces monstres.
C'est pas gagné..
Une palestirienne dénonce le hamas:
http://www.lphinfo.com/une-courageuse-femme-gazaouie-accuse-le-hamas/

Mais ce n'est pas tout, il ya en plus des obstacles, un probleme plus grave:
L'autre probleme est que si on cree un etat palestinien, on detruit l'occident.
Ce sera la gloire et le triomphe de l'islamisme radical.
On sera laminés.
Et la , non seulement ce n'est plus gagné non plus, mais c'est une catastrophe pour l'avenir de l'europe, de creer un etat palestinien.
Ca depasse le conflit regional !

Finalement, ces obstacles, et ces problemes pour l'occident,
Tout cela devrait vous faire reflechir:
Faut  il vraiment creer un etat palestinien ?
Pourquoi on nous presente cette creation comme un nirvana et un but positif a atteindre ??
Je pense que non, c'est un mythe moderne et une boite de pandorre.
Ca creera bien plus de problemes dans le monde qu'il n'en resoudrais.
Et bien loin de stabiliser cette region, elle la destabilisera et peux creer une guerre mondiale plus generalisee encore.
On evite d'ouvrir une boite de pandorre ! Et on evite surtout de la construire ! C'est pourquoi l'europe politique se suicide.
Je me dit: peut on etre encore chretien et antisioniste ? Non.
C'est un suicide d'etre antisioniste, ca detruit et met en danger  le monde chretien, je ne comprend pas que le vatican ne s'en rende pas compte.
Naïvete et croyance en l'homme ?
Croyance infinie au dialogue de sourds ?
Je ne comprend pas non plus comment on peux etre athée et antisioniste: l'antisionisme propage l'islamisme, il detruit les sociétes ou l'antisionisme se propage comme un virus idéologique et psychiatrique.
C'est une gloire au jihad, un etat palestinien: cela veux dire que les bombes au nom d'allah, ca marche.

Quelque soit la maniére dont je me met a la place d'autrui, je comprend pas l'antisionisme ( le refus d'un etat juif avec sa capitale jerusalem), ni le palestinisme (qui je definirait par la volonté de creer un état palestinien à la place de la democratie israélienne- sachant que c'est une societe d'apartheid agressive)
Je ne comprend pas non plus la neutralité, chacun un pays- quand je vois les danger d'un etat palestinien pro-iranien et d'apartheid pour l'occident, et le triomphe des islamistes s'il est créé.

Je ne comprend pas la cristallisation , la psychiatrie contre israel, de la part de la gauche et des ong de gauche.
Je ne comprend pas leur volonté obstinée a defendre des monstres.
Est ce que c'est la presence grandissante de musulmans chez nous, qui faconne leurs programmes. Finalement, c'est la peur des musulmans qui fait qu'on tend a se mettre en synergie  avec leur apartheid antijuif familial, par peur d'etre des victimes "a notre tour", sans comprendre que les non-musulmans sont des victimes naives, et serons toujours des victimes.
La gauche est naive.
nos elus sont naifs.
Pour ne pas dire c..
Et les opposants a cette folie ?
Fort peu. Néant.
En tout l'occident, de gens qui comptent, je ne voit que le courage de Trump, et aucun européen.
Deux députés a l'assemblée nationale, pas plus, et quelques FN ou divers droite qui reflechissent à l'interet de la France ( et encore, pas tous, certains se trompent encore d'ennemis et ont quarante ans de retard)
Personne a gauche, ni au centre.
Les technocrates et les economistes , on comprend : ils pensent avant tout au prix du baril de petrole et aux contrats.
Detruire l'occident pour le saint pognon.
La palestinisme remplis les bourses.
Mais pourtant des pays arabes ne sont pas chauds avec les palestiniens, on peux tout a fait commercer avec les pays arabes et avec israel, il, suffit de faire cesser le boycott d'apartheid anti-israélien.

Conclusion: par manque de ténors, par manque de gens sensés,
L'occident  et le christianisme disparaitrons.
C'est le suicide programmé de l'occident chrétien.
Des livres en parlent.
L'antisionisme et le palestinisme détruiront l'occident chretien.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9112
Inscription : 28/02/2012

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyMar 17 Juil 2018, 05:55

A voir et ecouter:
Video
Les francophones israéliens fetent la victoire des bleus, la mairie se met en bleu blanc rouge et les roquettes pleuvent.
La France est elle solidaire avec israel attaqué ?
Nous sommes dans l'amertume.
https://www.facebook.com/1901240106768888/videos/2592336060992619/

Un antillais défend Israel:
comment etre neutre ? On ne comprend pas la neutralité.
Etre neutre, c'est ne rien comprendre au conflit.
La desinformation, la diffamation, la censure, cela crêe l'ignorance du conflit.
Informer et retablir des faits.. et on est accusé de faire de la " propagande sioniste" mais ou est la honte d'etre sioniste ?
La repetition des informations, on l'ont vous apprend, ou l'ont vous bourre le crane, a vous macher, qui est bon et qui est mechant..
Mais goebbels est une bonne école.. on ne sait plus penser par nous meme.
Regardez, ecoutez cet antillais ( qui je crois est pasteur)
https://www.facebook.com/LaChroniqueEpicee/videos/1312541925557956/
Il se vet du drapeau israélien.

Voyez, ecoutez, cette musulmane israelienne sioniste:
https://www.facebook.com/i24newsFR/videos/1185738391567069/

Je suis une goutte d'eau.
Je suis dans l'arene, à Rome, avec les lions.
Les lions sont dans la rue, a la television.
Les lions occupent les rues de France
Nous sommes des proies sans defense.
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30936
Inscription : 07/11/2013

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyMar 17 Juil 2018, 08:13

Je défend isarël,

Je défend palestine,

blabla..


On voit bien que tout cela est déjà connu et archi-connu, de A à Z, en long en large et en travers, et ne sert donc qu'à alimenter un pseudo-débat, vendre du papier, gratter des lignes et des lignes etc..

ça signifie donc que cette approche n'a pas de sens, sinon celui d'entretenir, d'attiser toujours et encore les tensions, les haines etc..

La question se pose, dans quel intérêt des personnes, des groupes alimentent les facteurs de division entre nations?

Est-ce que des esprits se nourrissent de la violence et de la haine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyMar 17 Juil 2018, 14:38

Une image vaut mille mots

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Images?q=tbn:ANd9GcR1O2KjAz3L1J_ADHK904BsKPx411a2-YaKuSypAid5K8_bTbVt
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch


Masculin Messages : 93472
Inscription : 19/05/2005

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyMar 17 Juil 2018, 14:43

Mais attention :

Une image peut falsifier la réalité plus que 1000 mots.

_________________
Arnaud

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://eschatologie.free.fr
prinu

prinu


Féminin Messages : 9112
Inscription : 28/02/2012

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptySam 21 Juil 2018, 01:48

florence_yvonne a écrit:
Spoiler:

Cette image deforme la réalité.
Un soldat israêlien est en faction, accroupi, pret a defendre contre tout danger.
Tout a coup.Une femme vient lui demander quelque chose,et ses deux enfants sont derriere elle.
Et alors ?
Ensuite, la femme et les deux enfants ont continué leur chemin.
J'ai deja vu des soldats francais prendre la meme pause, armés, au bas d'un chateau cathare en France.
Et des enfants ayant peur des soldats francais. Et peur de voir des armes- memes francaises !
Rien ne permet de tirer une morale d'une photo, sans recul:
C'est votre lecture de la photographie
C'est vous qui avez decide, en regardant une photographie, de la polarite, qui est bon qui est méchant.
Qui vous dit que le soldat n'est pas un bon pere de famille, qui a sauvé des vies humaines, de toute religion, a soigne un pauve vieux arabe qui s'est blassé, et lui a fait un bandage, et ne l'a pas ramené chez lui ensuite ? et que cette femme n'a rien a se reprocher ? C'est votre vision: un homme, une femme, des enfants.
Les bons sont les enfants. Vraiment? A partir de quel age on est innocent, quand on apprend la haine raciale dés l'age de cinq ns dans les exoles palestiniennes maternelles et en petites classes ?
Allez' supposons que ce sont de bons enfants normaux . Comme en france, les pauvres petits, supposons.
Ils tuerons leur premier non-musulman a quel age ?

La femme est forcement bonne. C'est une femme, ayant confiance a la gente feminine. Vraiment ? On dit que dans un commando islamiste, il faut se mefier d'abord de la femme qui peux etre le chef du commando.
Ce sont souvent elles les plus cruelles, les plus jihadistes dans l'ame.

Le soldat est mechant. Vraiment ? Celui qui sauve la vie de ses concitoyens, et prend tout les risques, faisant abnegation de sa propre vie qu'il met en danger, pour sauver Des femmes et des enfants,, est un mechant
, et pourquoi pas un héros ?
Votre regard est celui de la propagande.

Voyez une photographie d'une ambulance de la croix rouge:
Oh, mais c'est les gentils ! Bien sur ! Ils sauvent des vies.
Fites des sons a la croix rouge !
Tiens, pourquoi en fouillant l'ambulance, il ya des armes et des grenades, des explosifs, et pourquoi le chauffeur de l'ambulance est membre actif d'une organisation islamiste radicale ? Pourquoi veux t il planter un couteau caché dans celui qui fouille les voitures ?
Pourquoi des membres officiels  de l'urnwa, branche de l'onu, transportent des armes et aident des membres d'alqaida au maghreb ?
Pourquoi des livres scolaires financés par l'onu et donc nos impots, enseignent qu'il faut tuer des non musulmans pour aller au paradis, et avant tout viser les juifs en premier ?
Pourquoi malgré ces plaintes, ces manuels scolaires racistes financés par l'union européeenne, donc avec vos impots de citoyens, distribuès par la volonté de nos dirigeants de gauche " les gentils", ne sont pas remplacés , et continuent d'etre imprimés et fournis aux enfants palestiriens ? Malgre des plaintes d'ong depuis 20 ans ?

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Garin-tsabar2

Une photo, on en fait ce qu'on veux.
Une exposition culturelle de photographie peux etre un instrument de propagande efficace.
Les palestiriens massacrent des populations civiles juives depuis 1921.
On le sait. La presse international l'a imprimé depuis 1921.
Continuellement, les israeliens resistent pour sauver la vie contre les attaques barbares islamistes qui ont commencés, non-stop, sans cesse, depuis 1921. Sans tréve reelle. De fausses tréves.
Ces barbares ont été allies actif des nazis. On le sait, meme si on le censure.
Les palestiriens sont soutenus autant par l'extreme droite neonazie que l'extreme gauche qui a soutenu pol pot et staline.
Les palestiriens hurlent depuis 1921, non stop, de tuer les juifs.
" tue. Les . Uifs, allah akbar" , depuis 1921, dans cette région.
On le censure.
Et les palestiniens ne sont pas originaires de palestine, n'ont jamais possédé un pays, ni aucune capitale, et b'ont jamais été coloniés ni occupés. Propos de pripagande scandés et mis dans les cranes avec un marteau. Avec les honnes gracez des mensonges de l'onu et des diplomates européens, et des resolutions mensongéres onusiennes qui sont des votes et non pas des realites historiques,
Alors, les photos de propagande de mechants soldats israeliens, et de gentils enfants islamistes qui apprennent la haine raciale envers les juifs et les chretiens, et comment tuer, pour aller au paradis, enseignement officiel en classe depuis la petite enfance, ca va un moment.

La propagande durant 40 ans n'empechera pas la verite de poindre:
Les palestiriens attaquent sauvagement, sans humanité, depuis 1921, les israéliens se defendent, etnt les seuls vrais sentiments majoritaires humanistes pacifistes et democrates dans ce conflit ou l'agresseur est palestinien depuis toujours. La societe palestirienne est fasciste islamiste radicale et bafoue les droits de l'homme.

Pour faire la paix, les palestiriens ne manquent jamais une occasion de manquer une occasion.

Les palestiriens  sont d'abord les victimes de leurs propres islamistes qui les empechent d'avoir la paix.
Mais la bombe humaine, c'est leur éducation.
Il n'ya pas d'enfance innocente, avec l'education de la haine, a 13 ans ont apprend a etre un tueur dans l'ame.

Ne confondez pas un enfant islamiste lobotomisé, comme tpute l'enfance palestinienne d'un enfant européen.
Il n'ya plus la meme innocence.

Et ils sont soutenus par des naifs europeens lobotomisés par la propagande répetée.

Il n'y a pas d'egalité de tord.
On ne met pas a égalite avec un " debrouillez vous entre vous" entre un juge et un assassin.
Je ne suis pas d'accord qu'il y aurait des tords équitables des deux parties.
Et je ne serais jamais moi meme, neutre.
Les tords israeliens sont minimes. Se defendre n'est pas un tord,
Sauver la vie n'est pas un tord.

seuls les forces palestiriennes attaquent sciemment des civils, sur ordres officiels. Avec preuves. Jamais les israéliens.

Plus de tués palestiriens signifie plus d'attaques palestiriennes depuis 1921.
Sans attaques palestiriennes, pas de tués, et la paix à l'horizon.
Enfin, si on avalise et accepte de creer une nouvelle republique islamique d'apartheid.
Vous accepter d'en construire une a la frontiére de la France, bien sur, j'imagine , pour defendre les palestiriens ?
Pas vrai ., au nom de la paix entre les peuples, pour eviter des attentats, etc ? N'est ce pas ?

--
S'il vous plait, n'ecrivez plus palestiniens, mais palestiriens.
En effet, des historiens arabes, des membres hauts placés de l'olp, des arabes, et meme un ministre du hamas, disent et demontrent qu'il n'existe pas de peuple palestinien, invention politique de propagande recente des annees 60 dans le cadre de la guerre froide contre l'occident et pour detruire le droit des juifs du monde a leur état sur leur terre culturelle.
L'invention de l'existence d'un peuple palestinien est une invention geniale et efficace.

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9112
Inscription : 28/02/2012

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptySam 21 Juil 2018, 09:31

Qui sont les vrais alliés du peuple francais.

Un attentat en France dirigé par l'Iran
A éte déjoué grace au Mossad israélien
https://www.i24news.tv/fr/actu/international/179815-180719-l-attentat-contre-l-opposition-iranienne-en-france-dejoue-par-le-mossad-media
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptySam 21 Juil 2018, 15:47

Et là, elle lui demande son chemin ?

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? 9k=
Revenir en haut Aller en bas
humanlife

humanlife


Masculin Messages : 30936
Inscription : 07/11/2013

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptySam 21 Juil 2018, 17:33

Je ne sais pas, elle demande de l'argent peut-être pour s'acheter à manger.

_________________
Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat. Voilà pourquoi le Fils de l’homme est maître, même du sabbat.
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptySam 21 Juil 2018, 23:00

florence_yvonne a écrit:
Une image vaut mille mots

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Images?q=tbn:ANd9GcR1O2KjAz3L1J_ADHK904BsKPx411a2-YaKuSypAid5K8_bTbVt

Vous voulez de la désinformation? Art que pratique aisément les palestiniens!

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? 33870810

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptySam 21 Juil 2018, 23:02

florence_yvonne a écrit:
Et là, elle lui demande son chemin ?

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? 9k=

Bravo pour le sang froid du soldat!
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9112
Inscription : 28/02/2012

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyDim 22 Juil 2018, 10:45

Oui, elle demande la direction de la prison ou est sa place,  siffler comme tout les islamistes qui n'ont pas a faire la loi sur terre, ni a hurler de massacrer les juifs sur cette planete.
Que cette femme manipulée se plaigne aupres de ses chefs politiques qui tirent des missiles sur les civils israeliens, de cesser de hurler de tuer les juifs du monde, de cesser de faire des attentats, de cesser de massacrer les juifs depuis 1921, de cesser la haine raciale dés l'école maternelle. et ses gamins dormirons tranquillement.

Le dernier libraire chretien de gaza est mort assassiné: il refusait de se convertir a l'islam. La societe palestinienne est fasciste d'apartheid, ca ne vous gene pas ? Vous aimez ce nazisme ideologique ? Ce satellite de l'iran d'apartheid ?
Israel est une democratie plus libertaire qu'en france, et vous ne defendez pas la democratie ? La seule democratie libertaire et antiraciste de tout le moyen orient.

Les palestiniens n'ont historiquement et moralement aucun droits a avoir un etat, ce sont des colons etrangers a cette region, arrivés depuis une douzaine de pays, et qui ont massacré les autochtones juifs de la region, pour prendre leurs terre, occuper cette terre.
Ils ont massacré les juifs depuis 1880 jusqu'a ce que les juifs deviennent minoritaires, parceque décimés.
Les palestiniens ont participés activement a la shoah, alliés des nazis.
Le mufti palestinien  al husseini a financé trois divisions de SS a tete de mort, dont une etait basee dans le sud de la France, à Sete.

Les britanniques ont par miracle, arreté un commandé composé de nazis et de palestiniens, en possession de stock d'armes chimiques pour empoisonner l'eau potable des juifs de la region.
Le chef palestinien a visité le camp de concenttation d'Auschwitz, et indiqué aux gens chargé de mettre les corps des juifs dans les fours, de travailler avec plus d'hardeur'
Au Caire, quelques secondes avant de mourir, apres avoir échappé au proces de Nuremberg grace au quai d'orsay qui lui fourni de faux papier pour aller se refugier en Egypte,
Le chef palestinien declara : " je meurs heureux d'avoir pu participer a la mort de quatre millions de juifs"
(Il a exagere d'un million, a moins qu'il soit plus dans le vrai que les statistiques des alliés !les chiffres allemands devaient etre plus justes, vu la precision allemande bien connue..)

Ils ont voulu encore massacrer les juifs en 1948, ils ont echoué.
Qu'ils jouent au caliméro , ca marche peut etre avec certains..
vous pleurnichez sur leurs sors d'agresseurs d'apartheid, de racistes qui hurlent de massacrer juifs et chretiens, et jouent aux opprimés ?

Pourquoi les anciens nazis ont aidé a l'armement des pays arabes contre israel ?
Pas moi, je ne marche pas dans la propagande europeenne propalestinienne d'etat.

Les JT bourrent le crane des masse, parcque l'etat a des contrats a defendre en votant contre israel a l'onu.
C'est le fric qui compte pour l'europe, pas la morale.

Ca ne marche pas avec moi, ni avec des millions de gens.
Dans quel camp etes vous, ecoutez cette video prise sous Obama:
https://www.facebook.com/ron.chm/videos/403044035215/

Il est temps de briser la dictature des propalestiniens de ce monde.
L'agression palestinienne doit cesser immediatement.
Je crains que sinon,le bunker de gaza soit rayé de la carte.
Ce qui arrivera si les palestiniens continuent leurs boucheries, et si l'onu continue son arrogance et ses diffamations regulieres.
Si ces palestiriens refusent de reconnaitre comme voisin un etat juif ( Abbas a declare que jamais il ne reconnaitrait un etat juif) , alors ces palestiniens decraient rentrer dare-dare dans leurs douze pays d'origine familiale, là d'ou ils viennent, avant qu'ils ne viennent voler la terre des juifs a partir de 1880, avant qu'ils ne massacrent les populations juives en 1921 et en 1929.

L'onu a finalement mis quatante ans avant de condamner et de parler des tueries realisees par les turcs.
Mis lnonu censure encore les massacres de masse realisés par les palestiniens envers les population juives depuis les années 20.
Mme les documenteurs d'Arte et France 2 font commencer ce conflit en 1948!
Autant dans un documentaire, faire debuter le recit de la seconde guerre mondiale par le 6 juin 1944, et l'invasion anglo-belgo-americaine de la France.

Il est temps d emettre des points sur les i
Et de defendre la vie que les palestiniens veulent faucher.
On n'a aucun droit a leur donner, sinon celui de renter chez eux, et ce n'est pas dans cette region qu'est leurs origines familiales.
L'analyse des noms de famille des palestiniens demontrent qu'ils ne sont pas originaires de palestine.
Meme le ministre de l'interieur et de la securité du hamas avoue a la television les veritables origines, et toutes recentes, des palestiriens:
https://www.youtube.com/watch?v=0B5hKbDdkU4&app=desktop



Les palestiniens sont des colons etrangers a cette region , venus seulement a partir de 1880, qui fuyaient des famines, et avaient entendu et lu que les autochtones juifs de palestine proposaient du travail et des emplois.
source: archives officielles ottomanes.
Les juifs leurs firent bon accueil.
En recompense, ces colons musulmans massacrerent regulierement les juifs pour prendre leur place.
Le pic des violences antijuives par les colons ( qu'on surnomme palestiniens par abus de langage) eu lieu en 1921 et en 1929.

Membres arrachés, yeux enuclêes, enfants juifs violés devant leurs parents dans les rues.
Presse internationale de l'epoque:
Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? 6a0120a610bec4970c01a73de705e4970d-pi


Les antisionistes sont des fascistes qui veulent voler la terre des juifs, detruire une democratie libertaire, pour creer une republique islamique d'apartheid.

Defendre le droit de tout les peuples du monde a un etat sir leur terre culturelle, saif aux juifs ( ce qu'est l'antisionisme), ce n'est pas un avis politique.
C'est le racisme le plus pur imaginable.
On ne laissera pas faire ces fascistes.
Ils peuvent pleurer devant les cameras tant qu'ils veulent.
On n'a pas laisser les nazis envahir la france, on ne laissera pas les palestiniens creer leur dictature et continuer leurs crimes.
Je constate que quand ces islamistes atatquent des civils. Israeliens, comme la semaine derniere avec trois cent roquettes,
Issiles et obus, caa ne vous a pas derange le moins du monde, ni les JT de TF1 et France 2.
On en parlait a peine.
Parler d'occupation est une diffamation mensongere crasse.

Je pense que des centaines de milliers de non juifs, du monde entier, vont venir aider israel a se defendre, nonobstant les lois de leurs pays, bravant les incompetents qui gouvernent leurs pays.

Dans le monde entier, des dizaines de milliers de chretiens declarent etre pret a venir comme volontaires pour contrer les armées barbares palestiniennes islamistes.

On n'a nul besoin d'ecouter les jeremiades sur les tombes des enfants d'israel qui tombent depuis 1920 avec des arguments comme " vos reponses sont disproportionnées, cessez votre occupation, etc.." et autres mensonges diffamatoires que les JT vous enfoncent dans le crane.
Les donneurs de lecons ne sont pas les payeurs.
L'ONU est la honte de ce siecle.
Cela ne nous interesse pas : vos protestations nous importent moins que la vie de nos enfants.

On n'a pas, au nom de la paix, crée d'etat allemand national-socialiste nazi, en europe en 1945.
On n'a certainement pas a creer, d etoutes nos forces, a l'onu, une republique islamique d'apartheid palestinienne, agressive et genocidaire, qui attendrait d'etre mieux armée de l'argent d el'europe, pour ésuite massacrer les juifs colle ils revent de le faire et l'hurlent dans toutes leurs manifestations populairez et officielles depuis des années.

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? ShowImage

Ni la France, ni l'ONu, n'empechent le moindre genocide en Afrique, ni n'empechent de massacre des chretiens dans le monde.si vous pensez qu'ils enverrons un seul avion militaire pour nous defendre, on pouffe.
On ne se laissera plus egorger comme des moutons.

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9112
Inscription : 28/02/2012

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyDim 22 Juil 2018, 13:37

Bien sur, certains donnent des solutions prémachées..

Un pro-israélien:
https://www.facebook.com/1901240106768888/posts/2598563577036534/
Une pro-palestinienne:
https://fr.timesofisrael.com/une-candidate-au-parlement-suedois-suggere-dexpulser-les-juifs-disrael/

Une chanson pour calmer les enfants israeliens quand pleuvent les missiles palestiniens que nos informations censurent toujours en europe:
https://www.facebook.com/benyehuda.israel/videos/660616864028999/


Des israéliens avec des drapeaux francais fetant la France à la coupe du monde:
https://www.facebook.com/640856912923997/posts/689012831441738/
A comparer avec ceux qui en france agitent des drapeaux algeriens..

Sara zoabi nous parle: arabe, musulmane, israélienne, et sioniste. Elle donne un peu d'espoir.
Une petite goute d'eau d'espoir
https://www.facebook.com/i24newsFR/videos/1185738391567069/
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyDim 22 Juil 2018, 16:52

humanlife a écrit:
La question palestinienne soulève beaucoup de passions, je crains que les avis de chaque parti ne soient exagérés, exacerbés, cela volontairement ou à leur insu.

Pour quelles raisons, cela reste un mystère, car il y a bien d'autres conflits régionaux sur la planète, alors pourquoi vouloir sans cesse attirer l'attention sur ce territoire et en quelque sorte attiser les haines réciproques?

Quels intérêts cela sert?

Mister be a écrit:
Je vous l'ai dit ….
Théologiquement ça empêcherait la Parousie de s'accomplir!
Etant donné que la république d'Israël n'a pas le moindre rapport avec l'Israël de l'antiquité et n'entre pas à titre individuel dans le cadre prophétique (contrairement à ce que croient certains), le conflit Israélo-palestinien ne peut pas avoir la moindre incidence sur l'accomplissement des prophéties bibliques.

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)

boulo n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyDim 22 Juil 2018, 18:06

Mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Et là, elle lui demande son chemin ?

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? 9k=

Bravo pour le sang froid du soldat!

J'aurais tout entendu Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? 293813
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyDim 22 Juil 2018, 22:59

Et moi j'aurais tout vu!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyDim 22 Juil 2018, 23:00

Ruper a écrit:
humanlife a écrit:
La question palestinienne soulève beaucoup de passions, je crains que les avis de chaque parti ne soient exagérés, exacerbés, cela volontairement ou à leur insu.

Pour quelles raisons, cela reste un mystère, car il y a bien d'autres conflits régionaux sur la planète, alors pourquoi vouloir sans cesse attirer l'attention sur ce territoire et en quelque sorte attiser les haines réciproques?

Quels intérêts cela sert?

Mister be a écrit:
Je vous l'ai dit ….
Théologiquement ça empêcherait la Parousie de s'accomplir!
Etant donné que la république d'Israël n'a pas le moindre rapport avec l'Israël de l'antiquité et n'entre pas à titre individuel dans le cadre prophétique (contrairement à ce que croient certains), le conflit Israélo-palestinien ne peut pas avoir la moindre incidence sur l'accomplissement des prophéties bibliques.

Nous ne lisons pas la même bible!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!

boulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9112
Inscription : 28/02/2012

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyLun 23 Juil 2018, 02:05

https://www.facebook.com/i24newsFR/videos/1212691735538401/

Comme on dit, dieu reconnaitra les siens et j'ai confiance
Qu'il reconnaitra les juifs et les chretiens comme ses interlocuteurs privilégiés pour Le message que. Dieu est Un
,et Israel moderne comme l'etat que Jésus aurait voulu gouverner quand il il s'est opposé a l'imperialisme romain.
Les martyrs chretiens ont leur place garantie au paradis et leur mémoire illumine la terre d'Israel
Revenir en haut Aller en bas
Ruper

Ruper


Masculin Messages : 5247
Inscription : 18/11/2016

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyLun 23 Juil 2018, 12:43

Mister be a écrit:
Ruper a écrit:
humanlife a écrit:
La question palestinienne soulève beaucoup de passions, je crains que les avis de chaque parti ne soient exagérés, exacerbés, cela volontairement ou à leur insu.

Pour quelles raisons, cela reste un mystère, car il y a bien d'autres conflits régionaux sur la planète, alors pourquoi vouloir sans cesse attirer l'attention sur ce territoire et en quelque sorte attiser les haines réciproques?

Quels intérêts cela sert?

Mister be a écrit:
Je vous l'ai dit ….
Théologiquement ça empêcherait la Parousie de s'accomplir!
Etant donné que la république d'Israël n'a pas le moindre rapport avec l'Israël de l'antiquité et n'entre pas à titre individuel dans le cadre prophétique (contrairement à ce que croient certains), le conflit Israélo-palestinien ne peut pas avoir la moindre incidence sur l'accomplissement des prophéties bibliques.

Nous ne lisons pas la même bible!
Ta Bible parle de la république d'Israël ?

_________________
Tu es poussière et tu retourneras à la poussière. (Genèse 3:19)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyLun 23 Juil 2018, 18:46

Mister be a écrit:
Ruper a écrit:
humanlife a écrit:
La question palestinienne soulève beaucoup de passions, je crains que les avis de chaque parti ne soient exagérés, exacerbés, cela volontairement ou à leur insu.

Pour quelles raisons, cela reste un mystère, car il y a bien d'autres conflits régionaux sur la planète, alors pourquoi vouloir sans cesse attirer l'attention sur ce territoire et en quelque sorte attiser les haines réciproques?

Quels intérêts cela sert?

Mister be a écrit:
Je vous l'ai dit ….
Théologiquement ça empêcherait la Parousie de s'accomplir!
Etant donné que la république d'Israël n'a pas le moindre rapport avec l'Israël de l'antiquité et n'entre pas à titre individuel dans le cadre prophétique (contrairement à ce que croient certains), le conflit Israélo-palestinien ne peut pas avoir la moindre incidence sur l'accomplissement des prophéties bibliques.

Nous ne lisons pas la même bible!

Quelle Bible lis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyLun 23 Juil 2018, 19:15

La meilleure des Bibles!

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyLun 23 Juil 2018, 19:18

Ben, laquelle que je m'empresse de la lire ?
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9112
Inscription : 28/02/2012

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyLun 23 Juil 2018, 21:53

La bible chouraqui je l'aime bien, en complement.
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9112
Inscription : 28/02/2012

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyLun 23 Juil 2018, 21:56

A lire:

http://www.europe-israel.org/2012/02/souverainete-juive-la-caducite-des-resolutions-476-et-478-de-lonu-par-maitre-bertrand-ramas-mulhbach/

https://m.youtube.com/watch?feature=share&v=FY_1r8_B4g8
Revenir en haut Aller en bas
Mister be

Mister be


Masculin Messages : 17200
Inscription : 11/02/2011

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyLun 23 Juil 2018, 23:05

florence_yvonne a écrit:
Ben, laquelle que je m'empresse de la lire ?

http://www.sefarim.fr/

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Thumbn11

_________________
Marcher selon l'Esprit de la lettre,c'est suivre un Judaisme sans messie ou un Christianisme sans racine?
Moi j'ai choisi Juif pour les racines messianique pour son messie!
Revenir en haut Aller en bas
prinu

prinu


Féminin Messages : 9112
Inscription : 28/02/2012

Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? EmptyMar 24 Juil 2018, 01:39

J'ai une version iphone aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?   Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance de la Palestine : quelles conséquences ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PALESTINE
» information de la Palestine
» Israel et la Palestine
» les cinquante premières années [ d'invasion de la Palestine ]
» Résistance non-violente en Palestine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: