DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE

Théologie Spirituelle Catholique
Pour déposer une intention de prière : Agapé
ATTENTION : Les publicités ci-dessous sont indépendantes de notre volonté !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin

Aller en bas 
+2
Nathan2
Godon
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin Empty
MessageSujet: Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin   Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin EmptySam 29 Nov - 15:03

Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin Fiehje10

Une jeune femme de la ville de Lynnville aux USA a fait tomber sur le trottoir un nain de jardin. Ce qu'elle a alors trouvé à l'intérieur fait aujourd'hui la une des journaux et le sujet de discussion principal des habitants de son village.

Heather Andrews a un ami qui lui offre souvent des nains de jardins. C'est une plaisanterie entre eux, mais cette fois ce fut le nain qui lui joua une plaisanterie.

"Mon ami a ouvert la portière de la voiture et le nain en est tombé. Je suis allé ramasser les pièces et ai constaté qu'il y avait quelque chose à l'intérieur.", témoigne Heather.

Il semblerait qu'il y ait une statue à l'intérieur du nain, formée d'un seul tenant avec le nain. En effet, il est fusionné aux deux extrémités supérieure et inférieure.

"Je trouve que le visage de la statue est très détaillé, ce qui laisse penser que quelqu'un a porté beaucoup de soin et de temps à réaliser le visage. L'anatomie du corps me semble féminin, mais je ne sais pas. Je me trompe peut être." déclara Heather.

Certaines personnes disent voir la tête de Jésus sur un corps de femme, ou peut être un ange.

"J'ai simplement voulu savoir d'où elle provenait, pour quelle raison l'a-t-on placée là.", continua Heather. "Je vis dans un petit village, la majorité de mes mes amis l'on vue."

Après maintes observations, en commençant par lire l'inscription sur l'étiquette collée à la base du nain de jardin, nous avons appris qu'il venait de Target (Canada). Heather a ensuite brisé le reste du nain, mais n'a rien découvert de plus à l'intérieur.

"Beaucoup en sont effrayés - ça leur fiche la chair de poule. Nous l'avons adoptée et baptisée Pete". ("Pete the gnome")

Pete possède maintenant une page Facebook qui est de plus en plus visitée en raison de ce petit mystère. Qui irait se fatiguer à créer une statuette que probablement personne ne verrait jamais (*) ?

"Beaucoup de personnes m'ont dit que le lutin représente un gardien de trésors, peut être que cette statuette est le fameux trésors."

http://www.msnewsnow.com/story/25570244/tn-woman-finds-mystery-figure-inside-broken-garden-gnome

(*) Le hasard n'existant pas, l'avenir nous dira ce que cette étrange trouvaille cherche à révéler au monde. (**)


http://www.al.com/living/index.ssf/2014/05/mystery_sculpture_found_inside.html

Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin 14007910
Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin Hdiadd10
Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin Acdcci11

(**) Certains y voient une étrange ressemblance avec Conchita Wurst, le chanteur travesti autrichien :

Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin BnK9WXzIIAAudpI

Il faut admettre que c'est assez troublant ! D'autant plus que Conchita Wurst cherche clairement à incarner un Jésus travesti, une sorte d'alternative (ce qui ferait l'objet d'un autre débat concernant l'avènement de l'antéchrist, dont certains disent que ce chanteur est le signe (il n'est pas allé au Parlement Européen pour rien), notamment avec son clip Rise like a Phoenix)

Voir sa dernière vidéo (qui commence par un simulacre de la Piéta) :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin   Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin EmptySam 29 Nov - 15:24

La statue a été découverte en 2014, même année que celle où Conchita a fait son apparition sur la scène de l'Eurovision
Revenir en haut Aller en bas
Godon




Masculin Messages : 787
Inscription : 22/06/2013

Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin   Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin EmptySam 29 Nov - 15:57

A: La Gnose, c'est un ensemble de gnomes ou l'étude des gnomes (d'ailleurs, en Papouasie-Nouvelle-Guinée, "nain de jardin" se dit: "nag'am-adi").
B: Si un gnome contient une statuette de la vierge, cette vierge est par conséquent gnostique (par le phénomène d'imprégnation dite "d'Abd el-Kader").
C: Cette vierge est l'hologramme de Conchita Wurst (par l'intercession de sainte Barbe, bien sûr)...

A -> B -> C; Conclusion: Conchita Wurst est gnostique. Donc, les gnostiques sont des transsexuels. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin   Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin EmptySam 29 Nov - 18:24

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nathan2

Nathan2


Masculin Messages : 1450
Inscription : 06/08/2014

Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin   Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin EmptyDim 30 Nov - 7:39

Hier je pensai à un trésor qui allait être découvert suite aux inondations dans le sud de la France, probablement en rapport avec Marie-Madeleine (d'après d'anciennes prophéties).
Peut-être cette statue est-elle un signe avant-coureur.


Le FLNJ n'existe plus (Front de libération des nains de jardins)
http://web.archive.org/web/20090205203012/http://flnjfrance.com/carte-francaise-liberation-nain-de-jardin.html
La récré est finie, la vraie libération commence.

_________________
L'oiseau du Christ se lève au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin   Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin EmptyDim 30 Nov - 18:38

Les posts de propagande du FN sont supprimés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin   Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin EmptyDim 30 Nov - 18:41

Vous avez raison restons sobres et sérieux*, alors c'est quoi exactement cette histoire de nain* de jardin ?

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Hillel31415

Hillel31415


Masculin Messages : 4659
Inscription : 08/04/2013

Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin   Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin EmptyLun 1 Déc - 8:31

Je me demande si le nain brille la nuit... :mdr:

_________________
L'unité est une bénédiction puissante, mais elle est inutile si elle est acquise au prix de la vérité.
La bible est encore vivante: elle me parle. Elle a des pieds: elle me court après. Elle a des mains: elle s'est saisie de moi.

Luc 11:27 Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté ! heureuses les mamelles qui t’ont allaité ! Et il répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent !
Qui est Marie pour les protestants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urlz.fr/9xXE
Gaudius

Gaudius


Masculin Messages : 501
Inscription : 19/09/2014

Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin   Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin EmptyLun 1 Déc - 22:06

Hillel31415 a écrit:
Je me demande si le nain brille la nuit... :mdr:
Un nain, une idole barbue... peut-être androgyne... Il y aurait du Baphomet ou du templier là dessous que ça ne m'étonnerait pas. Après tout, il paraitrait que les templiers ont "découvert" l'Amérique bien avant Christophe Colomb. D'ici à ce qu'ils aient fait un petit tour au Canada, voire chez les Inuits...
Et puis "Target", ça veut bien dire "cible", non?
Il y a une ville de Lynn en Nouvelle Ecosse, au Canada. Lynnville, Lynn, Nouvelle Ecosse, Ecosse, templiers... Bon sang mais c'est bien sûr! La statue de Lynnville est une reproduction du Baphomet.
J'ai bon, là?
:mortderire:
désolé.
Confused

_________________
Gaudius
J'ai comme des envies de métamorphose. Je sens quelque chose qui m'attire vers le haut (Daniel Balavoine)
Revenir en haut Aller en bas
adamev

adamev


Masculin Messages : 12967
Inscription : 28/04/2008

Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin   Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin EmptyMar 2 Déc - 10:44

Un nain, une idole barbue... peut-être androgyne... Il y aurait du Baphomet ou du templier là dessous que ça ne m'étonnerait pas.

Moi au vu de la première photo (en tête de fil) j'ai cru que c'était le masque mortuaire de Voltaire...

_________________
Chrétien et Franc-Maçon.
Le Christianisme est universel et n'a pas de dogme.
Revenir en haut Aller en bas
boulo




Masculin Messages : 21096
Inscription : 25/12/2011

Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin   Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin EmptyMer 3 Déc - 8:36

Ce qu'il faut se demander , ce sont les intentions ( conscientes et inconscientes ) de l'artiste qui a créé cette œuvre d'art . Elle a probablement un rapport avec la grossesse ( une œuvre d'art à l'intérieur d'une autre ) .

Mais qu'il faille briser la première pour découvrir la seconde , est quelque peu intrigant .

L'artiste a dû évaluer au préalable les chances de bris accidentel ou par violence .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin   Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mystérieuse sculpture découverte à l'intérieur d'un nain de jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des technologies mystérieuse pour sortir du nucléaire. Le Japon en sort 
» Méditation : Une résurrection mystérieuse
» Guide la France Mystérieuse
» La mystérieuse transformation du monde musulman
» La mystérieuse interview de Jackie Kennedy (Le Figaro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE :: Philosophie réaliste, Discussions diverses-
Sauter vers: